THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty28.10.17 15:48




Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou16


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer

Œil du Tigre avait encore laissé un jour à Nuage de Luciole pour faire ce que bon lui plaisait, il voyait bien que le novice n'était pas concentré quand il l'appelait alors ca ne servait à rien de s'entrainer ainsi. Quand il n'entrainait pas son novice, le guerrier aimait beaucoup aider les novices plus âgés à poffiner leurs entrainements avant de devenir guerrier, leur mentor étant occupé. Pendant qu'il trainait sans réel objectif, il tomba sur Nuage de Silex qui en faisait tout autant que lui. Le guerrier se dirigea vers le novice, le sourire aux lèvres.

- Tiens Nuage de Silex tu n'as pas l'air occupé, ça te dirais d'aller chasser avec moi aux Rochers aux Serpents ?

Il attendit l'approbation du novice pour se diriger vers la sortie du campement, cet endroit n'était pas très fréquenté mais le guerrier avait l'envie d'y aller depuis quelques temps mais le problème étai qu'y aller seul n'était pas très conseillé en vue des prédateurs rampant qui pouvait surgir de n'importe ou. Voila pourquoi il pouvait emporter le novice avec lui et pendant que celui-ci chassait les nombreuses proies qui logeaient dans le milieu, le guerrier pourrait aisément le surveiller. Avec cette idée en tête il traversa le territoire en longeant la rivière vers l'endroit en question. Les rochers se détachaient de la forêt et les nombreuses crevasses n'inspiraient pas confiance mais le fumet du gibier était attirant plus qu'autre chose, les Clans entraient dans les mauvaises saisons et c'était important de chasser, si Nuage de Silex ramenait beaucoup de proie cela pourrait le favoriser, encore plus si c'était aux Rochers aux Serpents. Le guerrier s'arrêta à quelque queues de l'endroit, il fixa le novice qu'il avait à peine semer, il attendit que celui-ci arrive à ses pattes pour prendre la parole.

- Nuage de Silex, je propose que tu essayes de chasser le plus de proies ici, tu peux te faire plaisir pendant ce temps je surveillerais les quelques démons rampant qui se cache ici.

Il attendit la réponse du novice, il était sur qu'un apprenti pas sûr de lui ne pouvait pas remplir la tâche s'il n'avait pas confiance dans le guerrier qui l'accompagnait. Œil du Tigre était assez baraqué mais son manque de sympathie était souvent ce qui ne le favorisait pas, il était pourtant assez sympa et son air de grand papa les mettaient souvent en confiance, à voir comment le novice gris comme la pierre allait régir. Un Tigre contre des vipères l'avantage était pour lui, non ?


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou17



Joueurs


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou18


Nuage de Silex - Novice du Tonnerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________
Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty29.10.17 18:46

« Tiens Nuage de Silex tu n'as pas l'air occupé, ça te dirais d'aller chasser avec moi aux Rochers aux Serpents ? » lui miaula Œil du Tigre alors que l'intéressé traînait des pattes au sein du Camp du Clan du Tonnerre.

Il sourit franchement, dirigeant son regard vert pomme en direction du guerrier borgne. Puis, hochant vivement la tête, il suivit son aîné au pelage tigré avec entrain. Œil du Tigre intimidait souvent les plus jeunes, au début, de par son apparence guerrière et sa grosse voix. La cicatrice qui barrait son visage jouait énormément aussi, mais Nuage de Silex n'était pas vraiment impressionné par les airs féroces du matou brun, puisqu'il le savait très proche de la plupart des novices. Au contraire même, le novice pommelé trouvait que la balafre de son professeur d'un jour était super cool. Quant à l'idée de se faire accompagner par le chasseur aux Rochers aux Serpents, elle n'effrayait guère le plus jeune qui avait hâte de conter à sa sœur les récits de sa bataille contre les très nombreuses vipères !

La patrouille improvisée traversa donc le territoire du Clan du Tonnerre. Durant le trajet d'ailleurs, Nuage de Silex admirait la cime des arbres, songeant qu'un jour peut-être il ferait un bon grimpeur et qu'il sèmerait même les écureuils les plus habiles. A cette idée, un sourire béat apparut sur la gueule du mâle gris.

« Nuage de Silex, je propose que tu essayes de chasser le plus de proies ici, tu peux te faire plaisir pendant ce temps je surveillerais les quelques démons rampant qui se cache ici.
- Entendu ! » répondit simplement le novice d'un ton trahissant sa bonne humeur.

Nuage de Silex n'était qu'au début de son apprentissage, mais il avait déjà montré des faiblesses en ce qui concernait la chasse. Pourtant un très bon traqueur, il n'était pas assez rapide, ni même discret pour parvenir à attraper les proies qu'il repérait. Il préféra cependant omettre ce détail, s'appliquant du mieux qu'il le pouvait. Il tendit les oreilles et huma l'air silencieusement. Ainsi, il repéra sans mal un volatile noir de jais qui s'était risqué à se poser à même le sol. Nuage de Silex n'hésita pas une seule seconde, répétant avec minutie la position que Vautour Fauve lui avait enseigné lors de ses précédentes séances d'entraînements. Et alors, il s'approcha de sa cible, l'identifiant au fur et à mesure qu'il progressait. Il s'agissait d'un gros corbeau, un festin pour n'importe quel chat doté d'un peu de bon goût ! Il serra la mâchoire, s'imaginant déjà rater son attaque et laisser filer un gibier rare mais il n'abandonna pas pour autant, concentré à ne pas émettre le moindre bruit. Et lorsque par mégarde, il écrasa une brindille, il ne lui fallait déjà plus qu'un bond pour atteindre le corbeau, qu'il plaqua à terre alors qu'il déployait ses grandes ailes sombres. Il lui infligea finalement la blessure fatale et saisit le volatile inerte dans sa gueule, cherchant Œil du Tigre du regard.

Le guerrier n'était guère loin, et Nuage de Silex le rejoint en trottinant, fin fier de sa prise, qu'il finit par poser aux pattes du mâle tigré pour se laisser exploser de joie :

« Tu as vu ça ?! Énorme ! Je pensais le rater, mais non, regarde ! Quand Vautour Fauve va savoir ça ! Wahou, c'est complètement diiiingue ! » Alors il se mit à sautiller d'excitation, les prunelles illuminées.

L'espace d'un instant, Nuage de Silex était redevenu un chaton vidé de maturité et de tenue, à fêter ainsi sa réussite.

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze


Dernière édition par Nuage de Silex le 29.10.17 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty29.10.17 18:46

Le membre 'Nuage de Silex' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end 1491053536-corbeau-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty30.10.17 15:40




Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou16


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer

Nuage de Silex était déjà bien concentré sur un volatile noir quand Œil du Tigre cessa de parler, il savait que le novice était à peu père comme lui à la chasse mais il répéta quand même les mouvements du chasseur avec minutie. Le guerrier ferma des yeux quand le prédateur fit craquer une brindille mais il était déjà trop près de sa proie pour que celle-ci puisse s'envoler à temps. Ni une, ni deux, il se retrouva à terre avant que le novice ne lui inflige la blessure finale. Il prit le volatile dans la gueule et quand il se retourna vers Œil du Tigre il put voir la fière lueur qui brillait dans les yeux de Nuage de Silex.

- Tu as vu ça ?! Énorme ! Je pensais le rater, mais non, regarde ! Quand Vautour Fauve va savoir ça ! Wahou, c'est complètement diiiingue ! *

Le mentor du jour sourit, le novice venait à peine de commencer et il attrapait déjà un corbeau finalement il n'était pas si nul que ça à la chasse, cet exploit allait lui remonter sa jauge de motivation à chasser. Il laissa le novice se laisser aller un peu avant de reprendre.

- Bon et bien c'est à moi d'essayer, je te préviens je ne fais pas des miracles en chasse

C'est avec un sourire gêné qu'il leva le museau en l'air pour repérer un fumet. Celui d'une grive lui apparut aussitôt, il était assez fort pour indiquer que la proie ne devait pas être très loin. Le guerrier imita la position du chasseur presque à la perfection, c'était peut être la seule chose qu'il savait bien faire finalement. Il se dirigea vers le fumet pour trouver l'oiseau posé sur une pierre essayant de picorer son repas. Il se rapprocha le plus près possible pensant même qu'il allait peut-être l'avoir. Quand le guerrier bande les muscles pour sauter, sa patte glissa à peine mais cela suffit à louper sa proie en l'a touchant d'une griffe. Il retomba lourdement à terre toujours avec un sourire, il laissa trainer son regard sur Nuage de Silex.

- Bon bah le mythe s'applique je ne sais vraiment pas chasser !

Le guerrier sourit nonchalamment tandis qu'il revenait vers le novice. C'est quand il fut à quelques longueurs de celui-ci qu'il aperçut un corps rampant près de son apprenti du jour. C'était à peine une petite vipère mais même petite cela restait dangereux et le guerrier dépassa en vitesse le novice pour lui sauter dessus et l'achever d'un coup de crocs dans la tête. Il tourna la tête en soupirant

[colo=#D3732F]- Ce n'était qu'un gosse de vipère donc fait attention maintenant les parents vont pas être content. Si t'en trouve une, assure toi de maitriser la tête en prem's pour éviter qu'elle te morde, la meilleure technique c'est de l'achever le plus vite possible. Maintenant j'sais pas ce qu'on va faire de ça.. [/color]

Il déposa le cadavre à coté du corbeau du novice, effectivement ce n'était pas mangeable mais les chatons pourrait en faire un jeux, les gosses d'Étoile de Suie s'éclatait avec tout et n'importe quoi mais encore faudrait-il que celle-ci en veuille.


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou17



Joueurs


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou18


Nuage de Silex - Novice du Tonnerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________
Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 30.10.17 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty30.10.17 15:40

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty05.11.17 11:17

En réponse à sa surexcitation, Œil du Tigre sourit au novice gris. Ce geste amical gonfla le cœur du jeune mâle, qui lui rendit son sourire. Comme il était fier !

« Bon et bien c'est à moi d'essayer, je te préviens je ne fais pas des miracles en chasse » décréta alors l'adulte d'un air gêné avant de s'afférer à la tâche.

Nuage de Silex suivit l'action avec une attention qui lui était d'ordinaire étrangère. Il espérait que le guerrier borgne se sous-estimait, car il paraissait malvenu pour un chasseur à l'air aussi cool de rater une proie. Concentré, le tigré adopta à la perfection la position requise, et se dirigeait lentement vers sa cible -une grive- mais lorsqu'il bondit pour abattre l'oiseau moucheté, le balafré sembla déséquilibré et rata de peu le volatile qui s'éleva alors rapidement dans les airs, sous le regard ébahi de Nuage de Silex. Lorsque ses prunelles vertes se reposèrent sur son mentor d'un jour, le mâle pommelé découvrit avec compassion le masque d’Œil du Tigre : un sourire.

« Bon bah le mythe s'applique je ne sais vraiment pas chasser ! » fit d'ailleurs le félin brun en se rapprochant du plus jeune.

L'apprenti de Vautour Fauve s'apprêtait à répliquer des mots pleins d'empathie mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la gueule avant que le borgne ne bondisse à côté de lui. Par réflexe, et parce qu'il eut l'impression que l'animal brun allait s'en prendre à lui, le mâle gris fit à son tour un bond, mais en arrière. Il se sentit alors idiot lorsqu'il comprit ce qui venait de se passer, alors que son sauveur jetait une petite vipère près de son corbeau.

« Ce n'était qu'un gosse de vipère donc fais attention maintenant les parents vont pas être contents. Si t'en trouves une, assure-toi de maîtriser la tête en prem's pour éviter qu'elle te morde, la meilleure technique c'est de l'achever le plus vite possible. Maintenant j'sais pas ce qu'on va faire de ça. »

L'animal à écailles attisa la curiosité du grand chaton qui se baissa à sa hauteur pour observer le corps inerte. Il déclara un vague « Je ne sais pas trop... » en touchant timidement le serpent du bout de son unique patte blanche. Lorsqu'il fut lassé d'observer le reptile, il se redressa et annonça :

« Pour la vipère, je ne sais pas ! Par contre, j'ai une idée ! » Il marqua une pause, comme s'il cherchait les mots pour expliquer sa trouvaille. « On a qu'à dire que tu as attrapé le corbeau ! Comme ça, Étoile de Suie te trouvera trop cool, et elle te nommera pupille ! Moi, j't'aime bien, et ce serait dinguo que tu le sois ! Et puis... me concernant, on a qu'à essayer d'attraper quelque chose d'autre ! »

Un large sourire fendit sa gueule, dévoilant les crocs ivoires du jeune mâle. Cette proposition était le reflet de la sympathie qu'il éprouvait pour son aîné, qui venait de le sauver quelques minutes plus tôt. Il ne pourrait jamais lui rendre sa vie, alors il lui donnerait sa gloire ! Sans même attendre la réponse du guerrier -qu'il devinait négative-, Nuage de Silex disparut dans la végétation, la truffe en l'air. Il ne mit pas trop de temps à se dégoter une souris qui rongeait non-loin. Pressé de la ramener à son nouvel ami, le novice pommelé bâcla sa traque et bondit précipitamment sur l'animal, ratant sans surprise le gibier qui s'enfuit sans demander son reste. Il pesta.

« Saleté, reviens ! »

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze


Dernière édition par Nuage de Silex le 05.11.17 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty05.11.17 11:17

Le membre 'Nuage de Silex' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty05.11.17 14:17




Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou16


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer

Nuage de Silex se pencha au-dessus du cadavre comme un grand chaton intrigué par une nouvelle chose, il sortit un vague "Je ne sais pas trop" tandis qu'il touchait le corps inerte de son unique patte blanche, quand il eut l'air lassé de sa nouvelle trouvaille, il se releva pour faire face au guerrier.

- Pour la vipère, je ne sais pas ! Par contre, j'ai une idée ! Il laissa sa phrase trainer réfléchissant à la suite de sa phrase. On a qu'à dire que tu as attrapé le corbeau ! Comme ça, Étoile de suie te trouvera trop cool, et elle te nommera pupille ! Moi, je t'aime bien, et ce serait dingue que tu le sois ! Et puis... me concernant, on n'a qu'à essayer d'attraper quelque chose d'autre !

Le guerrier fut assez surpris, d'habitude les apprentis ne partageraient pas une proie comme celle-ci mais plutôt iraient se vanter aux autres guerriers de leur exploit tandis que Nuage de Silex voulait le lui donner pour qu'il fasse bonne impression auprès d'Étoile de suie, il appréciait le geste mais cela le rendrait plus gênée qu'autre chose, il soupira silencieusement et répondit au novice d'une voix plutôt douce, le sourire aux lèvres.

- J'apprécie ton geste nuage de silex mais être une pupille grâce à ton corbeau ne m'intéresse pas et puis je ne suis pas sûr d'être élu grâce à ça ! mais si c'est un cadeau alors je compte bien attraper au moins une souris en retour !

Il n'avait même pas remarqué que le novice avait disparu dans les buissons, le guerrier n'était pas très paniqué mais une lueur restait quand même car l'apprenti c'était évidemment éloigné, il fureta en silence vers le fumet de son compagnon qui devait évidemment chasser. Quand il le trouva enfin, il le trouva en train de regarder une souris s'enfuit en le narguant, celui-ci pesta.

- Saleté, reviens !

Le "mentor" ne put s'empêcher d'éclater d'un petit rire s'excusant au passage envers Nuage de silex qui lui avait l'air de faire la moue, il se reprit bien vite et passa une patte sur la tête du novice d'un air paternel et le remerciant pour le corbeau. Il se placa devant le novice et lui sourit.

- T'inquiète pas tu riras bien quand je raterais une souris tellement grosse qu'elle se trainera par terre pour me narguer !

Il ajouta à ses paroles un geste des pattes pour imiter une souris qui se trainer par terre avec un énorme ventre. Il fit un signe de tête au novice et se retourna, cette fois c'est lui qui leva le museau en l'air, encore une fois. Il fit un signe de tête au novice quand il remarqua un corbeau comme celui qu'il avait attrapé quelque temps avant. L'endroit avait l'air rempli de corbeaux aujourd'hui, cette fois il ne devait pas rater sa proie, une grive passait mais un corbeau était important pour le clan.
Pas si sûr de lui le guerrier se mit tout de même dans la position du chasseur, il exécuta les mouvements habituels par parfaitement mais assez proprement pour ne faire aucun bruit, il vérifia cette fois qu'il avait un bon appui sur ses pattes. Le volatile se trouvait sur une pierre faisant un semblant de toilette, quand le guerrier bondit il s'envola à toute aile mais le chasseur ne voulant absolument pas abandonner sa proie fit un double saut pour retrouver l'oiseau dans son vol et le saisir à pleine gueule, il retomba avec à terre et finit d'achever la proie qui se débattait follement. Il la posa tranquillement sur le sol et ce n'est qu'après qu'il laissa échapper sa joie.

- Youhou ! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas attrapé une si bonne proie ! mon petit tigre t'est pas aussi nul finalement !

Il reprit sa proie et revint vers le novice toujours au même endroit, il déposa sa proie à ses pattes.

- Celui-ci il est pour toi Nuage de Silex !


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou17



Joueurs


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Tigrou18


Nuage de Silex - Novice du Tonnerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________
Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 05.11.17 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty05.11.17 14:17

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end 1491053536-corbeau-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty05.11.17 20:22

Il perçut le rire moqueur de son mentor du jour juste derrière lui, et alors Nuage de Silex afficha une moue boudeuse; était-ce ce qu'on gagnait à vouloir être gentil ? des moqueries ? L'une des grosses pattes d'Œil du Tigre vint se poser sur sa tête, et le guerrier lui sourit, le remerciant pour son corbeau. L'apprenti se détendit face aux airs paternels de son aîné, qui ne tarda d'ailleurs pas à alléger davantage l'atmosphère.

« T'inquiète pas tu riras bien quand je raterais une souris tellement grosse qu'elle se traînera par terre pour me narguer ! »

Pour illustrer ses propos, le mâle brun tigré imita de sa patte une souris si grosse que son ventre traînait à terre, ce qui eut le don de faire éclater le jeune félin de rire. Mais il ne fallut pas beaucoup de temps au chasseur borgne pour retrouver son sérieux, si bien qu'il disparut à son tour dans la forêt, surement en quête de proie. Nuage de Silex se tourna alors dans la direction qu'avait pris sa souris, et huma attentivement l'air, tendit minutieusement ses oreilles et progressa patiemment jusqu'à retrouver la piste du rongeur. Lorsqu'il eut l'animal dans son champ de vision, le matou pommelé se tapit à même le sol.

« Je vais te faire la peau cette fois-ci... » murmura-t-il avant de bondir.

Raté, il bondit à nouveau. Raté, il poursuivit la bestiole en fulminant mais la perdit rapidement à cause de la végétation. Penaud, Nuage de Silex fit demi-tour pour rejoindre Œil du Tigre.

« Celui-ci il est pour toi Nuage de Silex ! » le héla le matou si tôt qu'il avait rejoint le point de leur dernière rencontre.

En levant les yeux, il découvrit un énorme corbeau noir de jais dans la gueule du borgne. Il s'exclama alors :

« Wouah ! Bien joué ! Quand on va ramener ça au Camp, on sera des héros ! »

HRP:

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze


Dernière édition par Nuage de Silex le 05.11.17 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty
MessageSujet: Re: Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end   Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste de ton côté de la frontière -abandon
» Entraînement n°1 : Combat | Nuage de Silex - end
» Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Tu veux du pain ? [PV Nuage de la Loutre] (Flashback) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-