THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty28.10.17 17:05

Nuage de Silex ne gardait pas un souvenir particulièrement bon de la pouponnière, où on l'obligeait à rester bien sagement couché contre le ventre chaleureux de sa mère et le poil argenté et duveteux de sa sœur. Et lorsqu'il était autorisé à quitter le nid douillet, il se souvenait avoir été espionné de nombreuses fois pour son propre bien. Il n'avait pas non plus créé de nombreux liens avec les autres chatons, préférant se faire le protecteur de Petit Reflet plutôt que l'ami des étrangers à sa famille. Mais depuis, il avait grandi et reçu son nom de novice et voilà qu'il regrettait de ne pas avoir été plus intéressé par les autres matous que ceux de sa famille. Il avait également développé une attirance certaine pour les félines, dont il admirait parfois les courbes sans grande discrétion.

Récemment, Petit Firmament, une femelle siamoise avec qui il avait été contraint de partager la pouponnière pendant quelques lunes, avait aussi été nommé novice. Elle rejoignait donc tout juste la tanière des apprentis. Il s'agissait d'une opportunité de se lier d'amitié avec elle, pour Nuage de Silex. Alors, si tôt que le mâle pommelé avait vu la féline au regard bleu traîner dans le Camp, il s'en était approché d'un pas léger en miaulant à son égard :

« Bonjour Nuage du Firmament ! Comme tu as grandi, depuis la pouponnière... » Il s'accorda une pause pour observer la jeune chatte des pattes à la tête d'un air amical avant de lui proposer : « Viens, je vais te faire visiter la tanière des apprentis si tu veux ! »

Alors, il lui offrit un sourire franc, et lui intima de le suivre d'une ondulation de la queue.

HRP:

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty01.11.17 20:52

Hello girl !

L'assemblée n'avait pas été de tout repos, bien au contraire et la jeune siamoise avait encore du mal à comprendre entièrement tout ce qui avait bien pu se passer. L'exil de Songe Lunaire lui laissait un goût acre dans la gueule, non pas qu'elle fut proche de la guérisseuse mais elle respecter cette dernière et toutes ses connaissances. Feuille Urticante en revanche avait écoper d'une punition et concernant la femelle calico, Nuage du Firmament n'éprouvait nul sympathie, bien au contraire qui plus est, elle était même surprise qu'Etoile de Suie l'ai faite guerrière. Elle était en revanche heureuse et même comblée d'être devenue apprentie, qui plus est d'une des deux Pupilles de la cheffe et si elle n'aimait guère leur meneuse et sa politique, la siamoise avait d'or et déjà compris qu'elle avait tout intérêt à démontrer le contraire. Mais voilà, le calme était revenue et la jeune novice s'était assise dans le camp, sa mentor n'ayant visiblement rien à lui demander pour l'heure, lui accordant sans doute le temps de s'habituer à ne plus dormir dans la pouponnière. C'est la voix de l'un de ses camarades qui sorti la jeune chatte de ses pensées et elle riva ses pupilles noires sur Nuage de Silex, remuant les moustaches d'amusement.

- Toi tu n'as pas vraiment changer en revanche.

Elle le suivit néanmoins, ravie qu'un autre novice lui montre sa nouvelle tanière, regrettant pourtant un peu, déjà, la pouponnière et son parfum de lait, ses gémissement nocturnes de chatons mais savourant déjà la place qu'elle aurait et surtout, ses nouvelles responsabilités. La siamoise ronronna de plaisir en observant leur antre, leur dortoirs. Elle s'imaginait déjà la litière moelleuse et aussi, une sorte de jalousie venant de chez les autres apprentis. Après tout, elle était l'élève d'une Pupille même si, le clan l'avait vite découvert, perdre ce grade de prestige pouvait très vite arrivé.

- Ça n'a pas été trop ... Impressionnant ta première nuit ici ?

Aucune peur chez la jeune siamoise, elle avait aussi hâte de dormir loin de Vent du Désert et de ses petits. Surtout depuis la mort d'Aubépine car l'odeur de la chatonne semblait rester accrochés à la litière de la reine, qu'importe le temps passant et les changements de litière d'ailleurs. Néanmoins, Nuage du Firmament se promis de rendre visite à la chatte qui l'avait accueilli si gentillement la nuit du drame. Elle gardait en mémoire cette sensation d'avoir une famille, chose que la sienne semblait si mal formé. Entre Vipère Audacieuse sa cousine - qui semblait si mal à l'aise en sa présence; chose qui devrait changer puisqu’elle était son mentor et Vautour Fauve, son géniteur si peu aimable, si distant et finalement, cruel. Restait Cœur de Serpent, sa mère qui à elle seule avait comblée le besoin d'attention de la petite. Mais petite, Nuage du Firmament ne l'était plus tout à fait.

HRP:

_________________
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty05.11.17 12:08

« Toi tu n'as pas vraiment changer en revanche. » répondit alors la féline en remuant les moustaches.

Nuage de Silex fronça les sourcils, et pencha légèrement la tête sur le côté. S'agissait-il là d'un compliment, d'une boutade ou d'un rejet direct de la part de Nuage du Firmament ? Le mâle pommelé dissimula ses doutes en adoptant une gestuelle plus standard en s'interdisant de relever quoi que ce soit. Lorsqu'ils arrivèrent à destination -après seulement quelques pas-, le novice entendit clairement le ronronnement de sa camarade siamoise et il ne fallut que quelques instants avant qu'elle ne reprenne la parole :

« Ça n'a pas été trop ... Impressionnant ta première nuit ici ? »

Il fut surpris par la question. Décidément, Firmament était une féline qu'il ne comprenait pas. Impressionné, lui ?! Il se souvint avoir été surexcité, dérangeant le sommeil de toute la tanière pour discuter avec sa sœur, contre laquelle il s'était instinctivement blotti d'ailleurs.

« Oh, non. Tu sais, j'avais Nuage des Reflets. Mais si ça peut te rassurer, tu n'as qu'à dormir à côté de moi ! » proposa-t-il en ronronnant à la seule idée que la nouvelle novice n'accepte. « Je te laisse y réfléchir, bien entendu... En attendant, il va falloir te faire une litière. Viens, je vais te montrer comment faire. »

Il tenta d'alléger sa proposition pour ne pas avoir l'air lourd, mais il était clair qu'il s'agissait d'une invitation au rapprochement, même amical, entre Nuage de Silex et Nuage du Firmament. Sans demander son reste, le mâle gris pommelé se dirigea vers un arbre partiellement couvert de mousse et commença à y tailler des carrés, invitant du regard la féline à l'aider. Il expliqua alors :

« Tu prends donc de la mousse, mais tu peux ajouter d'autres choses pour que ça soit plus confortable ! J'ai déjà essayé avec des plumes, mais je me suis piqué donc je te déconseille, ha ha ! »

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty16.11.17 20:56

Hello girl !

- Hé bien... C'est tout réfléchis. Je veux bien ... La proposition la touchait réellement. Elle se retrouverait seule, loin de tout repère familier et qu'un autre chat l'accepte si facilement lui donnait envie de ronronner follement, envie qu'elle refréna en se contentant d'un petit ronronnement léger. Oh oui, il lui avait bien dit qu'il lui laisserait le temps de réfléchir mais s'était tout réfléchis. Avoir la sensation d'être accepter au sein de sa nouvelle tanière était suffisamment important pour qu'elle ne rejette pas tout en bloc la proposition. Elle le suivit sans hésiter lorsqu'il lui proposa de lui apprendre à se faire sa propre litière. Ce serait à elle d'assurer que les litières soient propre, elle le savait, avait suffisamment vu les apprentis promener des masse généreuse de mousse. L'innocence de la siamoise l'empêcha de voir que le gris tentait par sa gentillesse de se rapprocher d'elle, où tout du moins elle prenait cela pour de la simple générosité, de la compassion pour la dernière novice nommée.

- D'accord. Et le duvet, t'as essayer, tu sais, les toute petite plume douce des oiseaux ? Ma mère en mettaient dans notre litière ... Bien sur qu'il devait connaître, elle se morigéna mentalement, s'occupant plutôt à découper des carrées de mousse comme le faisait son camarade. Les premiers coups de griffe ne donnèrent rien de concluant et la siamoise siffla faiblement avant de recommencer, se concentrant pour faire bien les choses. Parvenant enfin à sortir un carré de mousse qui ne lui donnerait pas la honte de sa vie. - Comme ça ? Elle plongea ses yeux bleus dans ceux, vert émeraude de Nuage de Silex.

_________________
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty09.12.17 20:34

« Hé bien... C'est tout réfléchi. Je veux bien... » répondit la jolie féline typée siamoise.

Son cœur manqua un battement. Elle avait accepté si vite ! Et alors que Nuage de Silex s'était montré plutôt direct, en plus. Peut-être que Nuage du Firmament était aussi intéressée par le félin pommelé, après tout ? Il était imposant, avec ces larges épaules et charmant, avec son sourire ivoire enfin c'est ce que ses parents lui disaient, en tous cas. C'était important d'être séduisant, dans ce genre de petits jeux. Pour paraître plus sûr de lui, Nuage de Silex afficha un grand sourire, retenant avec difficulté le ronronnement qui montait dans sa gorge. Rapidement, la femelle bicolore se mettait à la tâche aux côtés du mâle gris, qui festoyait intérieurement depuis la réponse positive de la femelle. Ce soir, ils dormiraient ensemble. Mais pour l'instant, Nuage du Firmament poursuivait :

« D'accord. Et le duvet, t'as essayé, tu sais, les toutes petites plumes douces des oiseaux ? Ma mère en mettait dans notre litière ...
- Non, quel idiot fais-je, je n'ai jamais essayé ! Ça doit être bien plus confortable, tu as raison... Tu pourrais peut-être m'aider à en collecter pour nos litières, après ? »

Bien sûr, il avait dors et déjà essayé avec le duvet des oiseaux. Il ne s'agissait là que d'une autre ruse pour passer du temps avec la nouvelle novice au regard bleu. Il posa d'ailleurs ses yeux sur elle tandis qu'elle sifflait rageusement face à la mousse qu'elle tentait désespérément de couper en carré comme lui. Elle échoua quelques fois -comme tous les apprentis avant elle, cela dit- avant d'enfin parvenir à tailler un semblant de forme géométrique dans la mousse. Alors, elle se tourna vers Nuage de Silex et plongea ses prunelles glacées dans le vert pomme du novice avant de lui demander simplement :

« Comme ça ?
- Euh... Oui, oui c'est très bien comme ça ! » Il sourit, marquant une pause avant de toussoter pour se donner plus de contenance afin de faire une nouvelle proposition. « Si tu veux, je peux t'apprendre à faire encore mieux demain ?! »

Il agita vaguement la queue, signe de son anxiété avant de reprendre son propre découpage.
HRP:

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty10.12.17 14:46

Hello girl !

Que Nuage de Silex lui réponde par la négative surpris la femelle qui soupira légèrement, relâchant la boule d'angoisse qui l’étreignait. Elle se sentait moins stupide d'un coup. Et cela lui faisait plus de bien que tout ce qu'il aurait pu lui dire d'autre. Elle répondit par un léger hochement de tête positif. Oui, isl pourraient. Mais elle ne savait pas encore chasser, pas officiellement du moins alors en trouver serait ardue. Elle se retint pourtant d'en faire la remarque, en partie d'ailleurs parce qu'elle avait un peu de mousse dans la gueule et que ses pattes longues et fines tentait de décrocher un carré de mousse potable. Nuage du Silex ne lui sembla pas convaincu de sa performance mais qu'il ne lui crache pas à la face qu'elle était nul était suffisant pour la femelle qui s'assit et le regarda reprendre son travail.

- Oui, je suis sure qu'à force, je finirai par y arriver ...

La siamoise se donna un coup de langue sur le poitrail, jetant un bref regard au félin pommelé. Il était gentil et cela la touchait qu'il est pris sur lui de venir la voir en premier. Elle s'était attendu à rester seule et à passer ses premiers moment dans l'angoisse et la solitude, mais il était là. Un instant elle se demanda pourquoi il faisait tout ça, mais jamais, oh grand jamais la vérité ne lui apparu. Elle fini par se dire qu'il était simplement comme ça avec tout le monde et poussa un bref ronron de satisfaction avant de se remettre à la tâche. Il lui fallu encore un moment avant de réussir à décrocher un vrai beau morceau de mousse et elle se surpris elle même. Elle tenait le morceau parfait pour une litière douillette. Nuage du Firmament plissa alors les yeux, cherchant le moindre défaut à son travail. Mais non, il lui semblait bien avoir enfin compris comment faire. Ses pattes pourtant lui faisait un peu mal et elle réalisa qu'il faisait déjà ça depuis un moment. Enfin elle avait surtout déchiqueter de longues bandes avant en s'échinant à comprendre comment user de ses griffes, comment allonger son corps et comment décrocher la mousse proprement. Mais elle venait d'y arriver. Mieux en tout cas que lorsqu'elle avait demander à son compagnon ce qu'il en pensait.

_________________
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty17.12.17 10:45

« Oui, je suis sure qu'à force, je finirai par y arriver... » miaula la jeune féline typée siamoise.

Nuage de Silex releva la tête en direction de la nouvelle novice, soucieux. On pouvait clairement sentir dans les mots de la femelle que quelque part, elle était déçue peut-être même vexée. Le matou pommelé lui sourit et alors qu'il s'apprêtait à préciser ses propos et rassurer Nuage du Firmament, l'apprentie se remit au travail. Ne souhaitant pas insister, Nuage de Silex se tut et admira la jeune féline s'appliquer au découpage de jolis carrés de mousse. Elle mit encore un certain temps avant de tirer un carré correct, mais cela n'avait rein d'étonnant : personne n'était habile de ses griffes du premier coup ! Lorsque son camarade posa les yeux sur le fruit de son travail, il fut surpris car ce morceau de mousse n'avait pas de réels défauts. Il miaula d'un ton trahissant sa propre joie :

« Hé, mais ce carré-là est parfait ! Bravo Nuage du Firmament, bientôt je pourrais te refiler toutes les tâches concernant l'entretien des litières, ha ha ! » Il ria de bon cœur et reprit. « Et si on confectionnait la tienne, d'ailleurs ? »

Sans attendre la réponse de la femelle, Nuage de Silex se saisit de ses carrés de mousse et trotta en direction de l'antre des novices, là où il dormait depuis quelques lunes déjà. L'animal pommelé attendit patiemment que son élève du jour le rejoigne avant de désigner d'un geste de la queue sa propre litière ainsi que celle que sa sœur.

« Nuage des Reflets et moi nous somme installés au fond parce que durant la saison des neiges, ceux qui dorment près de l'entrée ont toujours froid, si bien qu'ils tombent malades ! C'est mon père qui m'a donné l'astuce ! »

Puis il s'approcha des deux litières et invita son amie à s'installer près de la sienne.

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty17.12.17 21:23

Hello girl !

Lorsque Nuage de Silex étudia le dernier carré de mousse, Firmament sentit une légère boule d'angoisse bloqué sa gorge mais elle s'en alla dès que la joie du mâle se fit sentir. Elle était parvenue à quelque chose de propre et elle pouvait en être fière. Même si à présent, ses pattes avant lui semblaient trop lourde. Elle souri faiblement, hochant doucement la tête, répliquant d'une voix où perçait déjà sa fatigue, mais elle se força à se redresser, comme si tout allait bien.

- Te décharge pas trop vite, mais oui, je crois que je serai contente quand on aura fini.

Elle suivit le jeune chat pommelé, emportant avec elle son unique carré réussi, se faisant néanmoins distancé. Elle n'émit nul parole, baissant juste un peu les oreilles, se demandant si il allait lui reprocher d'être déjà épuisée. Mais non, il semblait ignorer la fatigue et la siamoise ronronna faiblement lorsqu'il lui dévoila son nid et celui de Nuage des Reflets, espérant que la novice ne verrait pas d'un mauvais œil qu'elle s'installe contre son frère. Elle suivit le félin, avant de déposer au sol son carré de mousse, juste à côté de celle où l'odeur de l'apprenti était la plus forte. Elle ronronna timidement, un peu inquiète quand même. Sa première nuit ici, néanmoins elle n'était pas seule et dans un élan de joie à cette idée, elle vint frotter sa tête contre l'épaule de son nouvel ami.

- Merci !

Pour elle, ce geste ne signifiait pas grand chose et elle se mit à étoffer sa litière avec ses pattes, chose que sa mère lui avait déjà montré et qu'elle avait plutôt bien retenue. Ca évitait un nid trop plat et donc qui deviendrait vite froid. Or avec son pelage court, ras même, s'était indispensable.

_________________
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty29.12.17 17:12

Bien vite, la douce féline typée siamoise installa sa couche près de celle du novice pommelé, lequel retint un ronronnement satisfait lorsqu'il la vit faire. Il était réellement heureux de se trouver près de la petite femelle aux yeux bleus, qui était de bonne compagnie. Ils ne s'étaient pas vraiment parler dans la pouponnière et il était peut-être temps de rattraper le temps perdu ? D'ailleurs, lorsque la femelle quitta le fond de la tanière pour rejoindre Nuage de Silex et le remercier, elle lui accorda un geste de sympathie en frottant sa tête contre l'épaule du novice, lequel faillit faire un pas en arrière de surprise. Il laissa couler un petit rire nerveux, ne s'attendant pas à une démonstration affectueuse si tôt. Le mâle ne se rendait même pas compte à quel point sa proposition plaisait à la nouvelle apprenti.

Mais alors que le matou se remettait de ses émotions, Nuage du Firmament le quitta pour étoffer sa récente litière, tirant la mousse en l'air à l'aide de ses griffes afin que la couche ne soit pas trop plate et bien plus confortable. Nuage de Silex l'aurait bien aidé, mais il tentait désespérément de décrypter son câlin. Était-elle déjà sous le charme ? Était-il déjà un heureux membre de la friendzone ? Était-ce là une stratégie de séductrice ? Il n'en avait aucune idée, et cela le déboussolait grandement.

« ... C'est cool que t'aies accepté pour la litière au fait. Enfin, t'es cool. J'te trouve cool. » Il sourit, gêné avant de se reprendre, toussotant pour s'éclaircir la voix. « En tous cas, j'ai hâte de m'entraîner avec toi. On fera de super bons guerriers, pas vrai ? »

HRP:

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty30.12.17 11:35

Hello girl !

Lorsque Nuage de Silex se décida à lui répondre, la siamoise releva la tête et fini même par remué les moustaches. S'était cool ? Elle était cool ? Elle se retint de rire plus ouvertement. Venait elle de le perturber en acceptant ? L'idée ne l'avait pas même effleurer et elle se contenta alors de penché la tête de côté, ses yeux bleu fixant le félin avec l'espoir de comprendre ce qui pouvait bien le troubler autant. En avait elle trop fait en le remerciant ? Il lui semblait pourtant que son geste était banal mais ... Elle ferma un instant les yeux alors qu'il poursuivait. Elle se força à lui sourire avant de lui répondre.

- Oui, les meilleurs ... Mais ... On ferait mieux de finir les litières non ?

Elle délaissa d'ailleurs la sienne qui lui semblait si confortable pour revenir vers le novice. Ils avaient parler d’agrémenter leurs litières de duvet d'oiseau alors pourquoi ne pas aller en chercher ? Elle s'arrêta face au jeune mâle pommelé avant de reprendre parole d'une voix légèrement timide.

- Par contre je pense qu'on devrait pas trop s'éloigner du camp ... Non ?

Sans un guerrier pour les surveillés elle était presque sure de n'avoir que peu le droit de s'éloigner. Et puis, elle devait l'avouer, elle n'était pas encore très rassurer. Elle connaissait à peine les frontières, après tout, elle venait seulement de devenir apprentie.

_________________
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty
MessageSujet: Re: Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon   Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon
» [LP] « Better the old way than the new path. » || PV. Nuage du Firmament -abandon
» [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon
» What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-