THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage du Désert
☀ Ancienne
Administratrice
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Avr. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: [HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante!   29.10.17 12:48


ft. Esprit Soucieux

Eh mademoiselle!




De bonne humeur, pour la première fois depuis la mort de Petite Aubépine, Vent du Désert s’autorisait une sortie en dehors du camp, confiant ses petits aux autres reines qui logeaient avec elle. Pas trop de mouron à se faire, à priori. Avant de s’en aller, elle les avait bien nourri, leur avait donné des consignes, et aucune mère ne se risquerait à malmener ou quitter des yeux trop longtemps les enfants d’une pupille et plus encore, de la meneuse du Clan.

C’était donc le coeur léger qu’elle s’en était allée, vagabondant ici et là dans l’enceinte de son territoire. La liberté de pouvoir poser ses pattes là où elle le voulait lui avait manqué, sans qu’elle se l’avoue pour autant. Elle aimait la pouponnière - qui pourrait ne pas aimer cet endroit? - mais après plusieurs lunes à veiller, nourrir et prendre soin de ses enfants, la sensation de la mousse fraiche et perlée de rosée sur ses coussinets lui était divine. Aussi divin que…

Aussi divin que ce félin de l’autre côté du chemin du tonnerre, sur lequel elle venait de poser les yeux. Trop abasourdie par la beauté pour le moins originale - et probablement interne?? - du matou, elle ne reconnu pas Esprit Soucieux, le guérisseur d’un Clan adverse. L’amour rendait littéralement aveugle, et Vent du Désert était tombée en plein dedans.

Traversant la route sans même prendre le temps d’observer, elle s’en alla rejoindre son âme-soeur - ou en tout cas, elle était persuadée de l’avoir enfin rencontré. Dans tout les cas, il ne pourrait pas être pire que Cri des Corbeaux. Si?

- Eh joli chaton, l’appela-t-elle, ton père il est guérisseur? Parce qu’il a du voler toutes les étoiles de nos ancêtres pour les mettre dans tes yeux.

Merde, putain de merde, pensa-t-elle alors. Parmi les quelques conseils de drague qu’elle avait donné à Poil de Carotte, elle lui avait toujours dit de ne jamais, ô grand jamais sortir celle-ci. Alors pourquoi?
Parce que l’amour?

CSS ©️ S.REMAUD 2016

_________________
#825200

Par Cacaille la plus belle  :keur:

Désert humaine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1381
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante!   01.11.17 23:36

Les yeux rivés sur l'asphalte sombre du chemin du Tonnerre, je cherche des plantules qui poussent près de cette cicatrice noirâtre qui entaille profondément la forêt. Sol marron, nuances de vert, coupure noire, mon paysage est bien peu polychrome, et l'air froid d'octobre vient peu à peu refroidir mes pattes, tandis que je gratte la terre qui se durcit sous le gel du matin. Puis, éclair sable dans la grisaille, la silhouette féminine de Vent du Désert surgit et franchit à la hâte la route qui nous sépare. Je lève les yeux, étonné de sa soudaine présence, et m'apprête à entendre ce qu'elle a à me dire - elle n'a pas traversé pour mes beaux yeux.
    Eh joli chaton, ton père il est guérisseur ? Parce qu’il a du voler toutes les étoiles de nos ancêtres pour les mettre dans tes yeux.
Eh bah, putain, si. Je tousse, devient pâle, rougit un peu, recule, trébuche, tombe sur les fesses, m'étouffe, un filet de bave me sort de la bouche, je me relève, tremble, la regarde, baisse le regard, me replonge dans ses yeux, la détaille, cherche l'idée malsaine ou la maladie fourbe, me stabilise.
    Elle se calme la poule pondeuse, j'pourrai être ton père. Et puis eh, euh, euh, me parle pas des Étoiles putain, t'es conne ? Et comment tu peux oser sous-entendre qu'un guérisseur puisse avoir des enfants ? C'est, euh, je, blasphème putain.
Voix qui tremble et regard peu assuré, je suis une jeune fille fleur d'hiver.

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage du Désert
☀ Ancienne
Administratrice
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Avr. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante!   05.12.17 21:49

La réaction du beau - tout est subjectif, ne jugez donc pas - matou fut légèrement exagérée, au point d'en faire pouffer de rire maladroitement la reine couleur sable. Il ressemblait, sans rire, à un chaton qui viendrait de recevoir la déclaration d'une petite femelle, et qui se retrouverait gêné car "beurk, c'est dégoutant, beurk beurk beurk". Mais certainement pas à un adulte. On ne lui avait jamais fait de compliment, à ce chat là? Triste vie. Vent du Désert, elle, entendait souvent qu'elle était jolie. Elle rougissait encore parfois, inclinait la tête et souriait par politesse, mais avait cessé de tomber littéralement à la renverse depuis ses 3 lunes.

- Elle se calme la poule pondeuse, j'pourrai être ton père. Et puis eh, euh, euh, me parle pas des Étoiles putain, t'es conne ? Et comment tu peux oser sous-entendre qu'un guérisseur puisse avoir des enfants ? C'est, euh, je, blasphème putain.

Cette fois-ci, ce fut Vent du Désert qui tomba à la renverse. Littéralement. Comment pouvait-il passer d'une réaction aussi... mignonne - elle ne savait pas trop comment définir ça - et innocente à une réaction si violente. Et puis... un guérisseur?
Guérisseur? Un chat inaccessible?

Une boule vint nouer la gorge de la femelle. L'amour de sa vie, son âme soeur qu'elle avait enfin trouvé, à jamais enlevé?

- Oh mon chou, je suis tellement désolée pour toi... Mais... on peut toujours trouver une solution tu sais... Tu pourrais... rejoindre le Tonnerre? Étoile de Suie serait sans doute d'accord même si t'es pas trop son genre je crois mais on pourrait s'aimer! C'est quoi ton joli nom au fait mon beau?

La tête trop embrouillée par des effets étranges qu'elle ne comprenait pas - et qu'elle ne cherchait pas à comprendre - elle n'avait toujours pas fait le rapprochement avec Esprit Soucieux.

_________________
#825200

Par Cacaille la plus belle  :keur:

Désert humaine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1381
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante!   26.12.17 0:25


eh mademoiselle, t'es charmante
À son tour d'avoir l'air perdue, dans les dents tiens. Petite jubilation enfantine, je reprends peu à peu contenance. N'empêche, c'est vraiment étrange ce qui arrive - je veux dire, si on omet toutes les marques qui me décorent, j'ai le corps svelte, un peu maigre certes, mais pas encore maladif, le muscle rare mais dessiné, des jolis yeux émeraudes, donc bon, on peut me trouver mimi - il me semblait que même ces sous-races du Tonnerre respectaient le Clan des Étoiles, et le vœu de chasteté que je proclame à corps et à cris.


Oh mon chou, je suis tellement désolée pour toi... Mais... on peut toujours trouver une solution tu sais... Tu pourrais... rejoindre le Tonnerre ? Étoile de Suie serait sans doute d'accord même si t'es pas trop son genre je crois mais on pourrait s'aimer ! C'est quoi ton joli nom au fait mon beau ?

Je roule des yeux, elle est sans doute malade.

Esprit Soucieux, tu sais, le guérisseur qui préfère la mort à l'exil, et a aucun problème à dire aux étrangers à quel point ce sont des sous-races ? T'es sûre que tu me veux, moi, dans ton Clan de connards ? Putain, mais va juste te faire faire une autre portée.

Je dévoile mes crocs luisant, mon poil s'hérisse quelque peu.


_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
» controverse sur halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Le Chemin du Tonnerre-