THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon   [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon Empty30.10.17 9:03


"Je t'aurais un jour!!" siffla Boule Brûlante à un papillon vaniteux. Ce type, il avait tout l'univers pour se marrer et il venait sur son territoire à elle exclusivement personel. Tombant sur le flan pour récupérer de sa course poursuite endiablée, elle avisa son frère fort occupé à faire une très belle pile avec des pierres brunes, grises et même certaines étaient roses. Les cailloux tenaient tous seuls les un sur les autres sans avoir à les tenir. La petite chatte se remit sur ses pattes, intriguée. Elle ramassa une pierre et rejoignit son frère
"Tiens!!"
Boule Brûlante fixait avec attention le caillou et ne vit pas venir ce qui lui arrivait droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

[HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon   [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon Empty09.11.17 22:02

+:

Aujourd'hui j'étais de mauvaise humeur à cause que j'avais mal dormi et que j'avais mal dans mon ventre et que c'était pas de la faim mais plus une maladie toute nulle et qu'à cause de ça je sens pas bon et Dédédésert elle a pas voulu me faire un câlin et même que quand moi j'étais debout Moumouche il rompshitter encore alors je l'ai pas réveillé mais ÉVIDEMMENT Bouboule elle elle est debout et elle va m'embêter et j'en suis sûre sûre sûre. Et je vais dehors à cause que je vais essayer e manger un peu pour être fort comme maman mais là eh bah, eh bah eh bah je vois Bouboule qui arrive très très vite devant moi et je sais pas pourquoi mais je grgrgr et ça m'énerve et j'aime pas sa tête alors moi aussi je cours tout très vite vers elle et je saute dessus elle et je lui tombe sur le poitrail et elle tombe par terre et elle roule et on roule roule roule et je grgrgr.

_________________

look at me mommy

[HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:


Dernière édition par Petit Ver le 09.11.17 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon   [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon Empty09.11.17 22:02

Le membre 'Petit Ver' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon   [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille dans les enfers ... enfin presque [Feat Hivy et Nuit ] - abandon
» [Halloween] Un goût de ... Cerise ! - abandon
» [HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante! pv Souc - abandon
» [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon
» [HALLOWEEN] Pumpkin recon squad - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-