THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papillon de Lune
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bientôt (Patte Gelée)

MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   22.01.18 12:38

The Hunters

“ Quels chasseurs ces félins. Ce sont des experts. Dans toutes les catégories de chasses ! ” feat. Cœur Maudit ♥️

Toute heureuse, elle traversa gaiement le sol moelleux, la souris dans la gueule. Mais, pressée de retrouver son compagnon, elle sortit brusquement du terrain, manquant de le tamponner au passage. Rapidement il la félicita pour sa chasse, tout en mentionnant son échec. Puis, il vint se frotter à nouveau contre elle... Est-ce le paradis ? Ou suis-je en train de nager en plein rêve... ? songea-t-elle, ronronnant en synchronisation avec le lieutenant. Si c’en est un, faites qu’il ne s'arrête jamais...

— On rentre ? Tu as au moins attrapé quelque chose… Je ne sais pas si je pourrais être plus productif aujourd’hui.

En se collant à lui, elle le poussa pour qu’il avance. Puis, avec un rire taquin, elle s’élança à travers les marécages en direction du camp, filant avec légèreté sur le sol meuble. L’inciter à courir ne lui ferait guère de mal. Il semblait pataud et déprimé de ne pas avoir attrapé sa proie... la souris dans la gueule, elle leva la tête, tentant d’articuler malgré tout.

— Si tu gagnes, je t’apporterai ton repas tous les jours pendant une lune entière !

Elle accéléra alors la cadence, vérifiant tout de même qu’il la suivait, en espérant de tout cœur qu’il se sentirait mieux après. Elle ferait en sorte d’être la compagne de ses rêves. Elle restera à ses côtés, jusque dans la mort. Même si elle doit en souffrir. Même si elle est obligée de lui offrir sa vie. Elle lui promet amour, sécurité, sincérité et loyauté. Si elle doit être la mère de ses enfants, elle remplira son rôle et fera en sorte de le rendre fier de sa descendance. Mais jamais au grand jamais elle ne le trahira. Elle en fait la promesse solennelle.

#iwhae pour epicode

color #BF6913

by Waki, adorable !

Others :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Maudite
◊ Meneur

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   25.01.18 0:06

« Si tu gagnes, je t’apporterai ton repas tous les jours pendant une lune entière !

- T’es plus rapide que moi princesse, mais je relève le défi ! Sache que si je te vois ralentir pour me laisser gagner, je serais vexé. »

Je disais ça pour rire, mais je ne savais plus où j’avais la tête. Je me laisser porter par des flots inconnus, puissant et doux à la fois. Contradictoire n’est-ce pas ? Je la regarde me préparant à courir. Et puis peut-être que je peux gagner non ? Et je la suis lorsqu’elle lance la course. Elle semble heureuse elle aussi. C’est simple, je suis un matelot, elle est le bel oiseau, elle vole dans les grands cieux, je vogue sur l’océan radieux. Je ne suis qu’un pauvre marin perdu face à cette créature… En fait, elle est presque une sirène, je suis envouté. Je me sens… Bien. Je n’ai pas envie de la laisser voler trop loin et pourtant, je n’ai pas à lui couper les ailes. Elle est libre, elle peut flotter où elle le sent, je n’ai pas à lui interdire. Ce serait enlever la grâce d’un oiseau que de lui retirer sa liberté. Mais… Je ne la laisserais pas. Je ne l’abandonnerais pas. Et dans cette course contre le ciel et la mer, je me laisse ralentir, le vent ne poussant pas dans mes voiles. Je me laisse ralentir pour l’admirer. Lorsqu’elle me regarde, je sens cette brise qui pousse le navire vers elle.

Je ne t’abandonnerais jamais. Je te protègerais. Si je deviens Roi de l’Ombre tu deviendras ma Reine.

Je la vois arriver au camp avant moi. Je n’ai pas gagné mes repas mais j’ai eu bien plus encore. Elle. Et je ne pense pas avoir besoin de plus. Elle est ma famille à présent. Ce papillon devant la lune.

De Toptop :keur:

Spoiler:

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2