Thème X - Terres Inondées |
| | Nouvelles des Elémenloups | |
| |
Auteur | Message |
---|
DameIdryssInvité
| Sujet: Re: Nouvelles des Elémenloups 13.04.20 22:48 | |
| Sur les terres d’Élémenloups, des œufs étranges sont apparus du jour au lendemain. Ils dégagent une odeur particulièrement agréable et leur coquille semble avoir été peinte. Ceux-ci sont cachés n’importe où et de façon aléatoire. Il semblerait que quelqu’un ou quelque chose les ait perdu. Une chose encore plus étrange se déroule lorsque vous en trouvez un et que vous le touchez : la coquille se brise et disparaît d’un coup en un pop sonore. A la place, apparaît un accessoire ou un petit parchemin écrit. Deux choix s’offrent alors à vous : soit vous prenez ce que vous venez de trouver, soit vous le laissez. Si vous le prenez, alors bravo, vous avez gagné quelque chose. Si vous le laissez là, il disparaîtra tout seul au bout d’un certain temps. Vous ressentez le besoin d’en trouver d’autres. N’est-ce pas amusant après tout ? On dirait un jeu ! Serait-ce un tour des dieux ou d’une autre créature mystique ? Qui sait.Bonjour, bonsoir à tous, Comme vous l'aurez compris, actuellement nous sommes dans un évent spécial Pâques où nos personnages peuvent trouver des œufs distribuant des cadeaux. Ou qui peuvent rapporter des points, car l'article est échangeable si celui-ci n'est pas souhaité. Cet évent durera jusqu'au 12 mai inclus. Bonne continuation, à la prochaine ! |
| | | DameIdryssInvité
| Sujet: Re: Nouvelles des Elémenloups 12.08.20 11:32 | |
| Bonjour à tous, Je vous apporte des nouvelles concernant notre évent en cours : En premier lieu, la belle Okazeh est passée Alpha du clan du Désert, après un règne en duo de plusieurs années de la part du majestueux Hydromos et du colossal Ware. Voilà une bonne retraite qui s'annonce pour nos deux mâles âgés respectivement de 10 et 12 ans. Lors du discours d'Okazeh, ce qu'il en ressortit, c'est son souhait de faire perdurer la bonne entente entre les deux clans du pays. Notre chère louve a ainsi décidé d'inviter la Source à participer à des épreuves inter-clans amicales et cordiales ! En somme, comme des JO, nos personnages vont pouvoir s'inscrire et s'affronter lors de trois épreuves : La course de Solar, la chasse de Mordor et les joutes de Zexal. Trois épreuves rendant hommage, par la même occasion, à trois de leurs divinités. Chaque épreuve aura un ou plusieurs vainqueurs. Cependant, chaque participant permettra à son clan de collecter des points. À la fin de ces trois épreuves, les points seront alors cumulés afin d’élire le clan vainqueur ! Des rumeurs racontent que les trois dieux honorés s'incarneront exceptionnellement pour assister avec les mortels à cette sorte d'offrande particulière et qu'ils arbitreront leur épreuve respective. Qui gagnera sous l’œil attentif des dieux ? Alors que l'été se montre pour vous baigner de rayons d'un soleil de plomb, la première épreuve des jeux inter-clans s'apprête à débuter. Tout autour de vous, la foule de spectateurs hâtifs de voir le départ s'est massée, montant dans la montagne et sur les rochers pour en voir le plus possible.
Les participants se sont tous réunis au centre du clan alors que les moines de Solar finissent de bénir le trajet en terminant la ligne de départ.
Chose exceptionnelle : le dieu du soleil vous honore de sa toute glorieuse présence. Grâce aux prières et demandes assidues de ses fils spirituels, il a exceptionnellement utilisé sa magie pour s'incarner et arbitrer lui-même l'épreuve qui lui est dédiée ! La chaleur est à son comble lorsque vous vous tenez à ses côtés, mais tout cela ne diminue en rien l'entrain qui vous gagne et le brouhaha joyeux de la foule.
L'heure approche. Le dieu s'avance au niveau de la ligne de départ. Il vous regarde vous, les participants. Soudain, il s'embrase dans un jappement puissant, c'est votre signal ! Faites honneur au dieu du soleil, en parcourant la course de Solar !
Après douze jours de course, la ligne d'arrivée est franchie ! Au treizième jour, s'enchaînent les deux autres places du podium. Le classement continue durant le quatorzième jour. Puis au seizième, la course se termine avec notre dernière concurrente que l'on peut féliciter malgré tout pour avoir eut la ténacité de poursuivre jusqu'à la fin. - 1ère place : Irina, garde du Désert et fille de l'alpha, - 2ème place : Ellana, assassin de la Source - 3ème place : Djama, messagère du Désert et fille de l'alpha, - 4ème place : Aymeric, chasseur du Désert et fils de l'alpha, - 5ème place : Ragnar, garde de la Source, - 6ème place : Lavande, sentinelle de la Source, - 7ème place : Rox, sentinelle du Désert - 8ème place : Lyarnn, espion du Désert, - 9ème place : Evalijha, assassin du Désert et - 10ème place : Ruby, nourrice de la Source. Trois jours après, c'est l'épreuve de la chasse de Mordor qui commence ! Deux équipes s'affrontent à chaque fois : une Source et une Désert. Deux proies sont a attraper parmi une sélection : lapin, sanglier et cerf commun. Chaque proie rapporte des points à son équipe, le cerf étant celui qui en donne le plus. Est considérée première de l'affrontement, l'équipe qui aura terrassé ses deux proies en première. Elle remportera un bonus de 10 points. Une fois que l'épreuve sera terminée, les points seront comptabilisés pour élire le clan vainqueur !
Le dieu de la chasse, Mordor, surveille les équipes via des corbeaux qu'il contrôle, ce qui lui permet d'avertir les équipes quand leurs adversaires ont fini et d'agir pour éviter les éventuels blessés graves. À l'issue de cette épreuve de chasse, un grand banquet aura lieu entre les deux clans afin de consommer toutes ces proies chassées. La première épreuve des jeux s'est achevée quelques jours plus tôt. Le clan du Désert est en liesse devant autant de leurs membres sur le podium, mais les membres du clan de la Source comptent bien leur montrer qu'à la chasse, ce sont eux les meilleurs !
Les druides ont priés Mordor de sortir de son sommeil pour venir arbitrer son épreuve en échange d'une partie du produit de la chasse des concurrents. Pour beaucoup de loups du Désert, c'est la toute première fois qu'ils voient l'immense dieu des chasseurs. Il a la grâce et la puissance des plus grands prédateurs. Exceptionnellement, il a accepté de revenir sur sa règle de ne chasser que pour manger, à la condition expresse que les proies capturées lors de cette épreuve soient ensuite partagées dans un grand banquet entre les membres des deux clans.
C'est dans le calme que les équipes rejoignent leur lieu de chasse, les Lys de Feu pour le Désert, la Steppe aux lucioles pour la Source. C'est une épreuve qui allie intelligence, observation, concentration, furtivité et rapidité, on est loin de l'ambiance survoltée de la course. Chaque équipe est accompagnée d'un corbeau, son envol marquera le début de la chasse !
|
| | | Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 26
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nouvelles des Elémenloups 18.08.20 13:16 | |
| doux jésus, si seulement nos chef.fes pouvaient déjà atteindre l'âge vénérable de 5 ans avant de mourir violemment... bon courage avec votre event estival ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
| | | Hasard FourbeInvité
| Sujet: Re: Nouvelles des Elémenloups 13.11.20 22:14 | |
| Bonjour, bonsoir à tous, Après un temps d'absence, voici nos dernières nouvelles. Tout d'abord, concernant l'évent que nous avions avec les jeux inter-clans, les points ont été comptabilisés et le Désert est le vainqueur au cumul ! La vie a repris son cours une fois les épreuves terminées, chacun rentrant chez soi, mais ces jeux ont permis aux deux clans de bien s'entendre et de lier une certaine amitié. --- Depuis quelque temps, des choses étranges se produisent : apparition d'entité ou de créatures étranges, des ombres mystérieuses qui déambulent, des arbres qui bougent, des hallucinations, des bruits, des cris et des rires qui résonnent. Les deux clans subissent tout ça. Avec la saison automnale, des adultes pensent simplement qu'il s'agit de petits plaisantant s'amusant à tendre des pièges et user de leurs pouvoirs pour faire peur. Seulement, aucun individu ne fut pris sur le fait ni capturé pour l'instant. La peur et l’appréhension s'installent de plus en plus au sein des clans et des recherches sont lancées pour comprendre tous ces phénomènes surnaturels. Un duo a rapporté qu'il s'agissait d'un Onyal, une chimère qui aurait été conçue par le dieu mauvais il y a fort longtemps. Cette créature serait annonciatrice de malheurs pour tous ceux qui la voient en rêve. Plus elle est proche de vous, et plus votre destin sera funeste. Néanmoins, ce n'est pas en rêve, mais bien en chair et en os qu'ils l'ont rencontré. Serait-ce encore pire ? Probablement que oui ! Seulement, est-ce cet Onyal qui a provoqué l'entièreté des évènements surnaturels rapportés, ou y a-t-il autre chose ? |
| | | Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 26
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nouvelles des Elémenloups 14.11.20 13:13 | |
| spooky scary skeletons _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
| | | | Sujet: Re: Nouvelles des Elémenloups | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|