THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty02.11.17 14:07

Les jours d'automne se faisaient de plus en plus courts, et Nuage Nacré fut très surpris, ce soir-là, de réaliser que les premières rougeurs du crépuscule apparaissaient déjà, dans l'horizon des landes vertes. Il était bien loin de la Tanière des novices, car il avait voulu marcher jusqu'au moulin, ce fameux bâtiment qui se trouvait sur leurs terres mais où personne n'allait jamais. Boule de Poussière se plaisait à raconter que les lieux étaient hantés, et, détail étrange, son mentor n'avait jamais nié cette rumeur, ni même son frangin. De là était né un drôle de sentiment de curiosité chez le novice tigré. Un sentiment qu'il voulut combler en se rendant au moulin dès que possible.

Nacré allait juste regarder et rentrer. Il n'avait pas du tout envie que son absence soit remarquée. Nuage Silencieux avait été blessé lors d'une escapade nocturne encore récemment, et Nuage d'Argent lui avait déjà fait comprendre que pour cette raison, on s'inquièterait beaucoup, pendant un moment encore, pour les novices absents. Jusqu'à ce que l'un d'entre nous soit assez idiot pour lancer une fausse alerte, songea-t-il, un peu mal à l'aise à l'idée que cet idiot soit lui.

Arrivé tout près du moulin, il y perçut une odeur que l'on n'avait pas l'habitude de sentir sur leurs terres. Mais elle ne lui était pas tout à fait inconnue non plus. Était-ce l'odeur de ce fameux fantôme qui hantait les lieux ? Attentif, Nuage Nacré ne put s'empêcher de trouver que le moulin était une chose étrange. Beaucoup plus grosse qu'un arbre, la structure creuse était pourrissante, composée de différentes sortes de bois bizarrement agencés.

Il voulut tout de même retrouver la source de cette odeur étrange, et grande fut sa surprise lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait d'une étrangère, qui s'était à moitié cachée dans leurs terres. Il comprit alors qu'il avait reconnu son odeur car lors de l'assemblée des Quatre Chênes, il s'était déjà trouvé à proximité d'étrangers. Celle-la, elle devait venir du clan du Tonnerre.

Il ne pouvait pas simplement s'enfuir. Parce que la femelle l'avait déjà remarqué. En s'efforçant de conserver un peu de sang-froid et de dignité, il regarda la calicot s'avancer vers lui. Un court instant, Nuage Nacré se demanda si avant que la nuit soit totalement tombée, il serait rentré dans sa tanière avec ses deux oreilles.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 16.06.18 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty02.11.17 17:42





Cette nuit, elle avait fait ses au revoir pour trois nuits à sa famille et ses -pas si nombreux- amis et était sortie du camp. D'abord partie pour le clan de l'Ombre, comme elle l'avait promis pour répandre une image de chat dur et impitoyable pour son clan. Son choix se porta plutôt pour le Vent et si Urtic' avait dis qu'elle parlerais d'eux aux autres, elle n'avait pas dis comment.
En route seule pour le clan du Vent, elle n'était plus considérée comme une clanique mais une solitaire. Elle pourrais donc chasser tranquillement et si elle se faisait repérer, personne ne pourrais rejeter la faute sur le Tonnerre. Elle ne regretterait certainement pas son voyage au dehors des limites du territoires. Son voyage ne serait pas long si elle se dépêchait, elle pouvait même arriver à l'heure pour le dîner.
Les pattes foulant le sol, réduisant la fine poussière le recouvrant à une brume de sable derrière elle, Feuille arriva à la limite des deux territoires. Et, sans grande peur, la franchit, malgré la boule au ventre qui venait de se créer en laissant sa maison, son foyer et sa famille de l'autre côté. Urtic' se retrouva dans une lande jusqu'à l'horizon, sans arbre au dessus de sa tête, comment pourrait-elle chasser ici ? Là où aucun savoureux écureuil ne pouvait loger, où, ses ennemis pouvait la trouver sans avoir à chercher, juste regarder au loin.
- Je retire ce que j'ai toujours dis, les Riverain ne sont pas pire que les Venteux. Ces chats sont fou.
Et la femelle avança, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle se trouve un creux, un terrier de lapin. Là, elle essaya avec tout le mal du monde d'attraper ledit animal. Trop rapide et dégourdis, elle se contenta de cracher et de jurer à l'attention du lapin brun et se remit en route. Feuille Urticante n'eut pas à attendre longtemps avant de voir quelque chose au loin, un point noir qui se clarifier au fur et à mesure qu'elle avançait. C'était un arbre de pierre, jamais elle n'avait vu ça, c'était sans aucun doute l’œuvre des deux pattes mais aucun fumet bipède n'en sortait et l'endroit lui semblait abandonné. Les effluves les plus récentes datait d'il y a assez longtemps.
Ayant fait le tour des lieux et exploré le tout, maintenant installée dans un nid d'herbe moelleuse arrachée, elle se reposait avant d'aller tenter une dernière chasse. La nuit sur cette pierre froide allait être dure. Son matelas encore mouillé de rosée la refroidissait, elle avait abandonnée Songe Lunaire après avoir prétendu l'accompagner. Son sort ne résidais plus entre ses pattes. Ses rêves vinrent remplacer ses pensées et elle sombra dans le sommeil.
Même dans son sommeil, elle restait sur le qui-vive et une odeur inconnue à sa mémoire, en tout cas, ça n'était certainement pas un ami. Urtic' ouvrit les yeux en se levant précipitamment. Le chat devant lui était fin et avait le poil court. C'était définitivement un membre du Clan du Vent… Et il venait de la découvrir en territoire ennemi. Quelle joie. Mais par chance, c'était un jeune, un apprenti mâle et des yeux inexpressifs.
- T'es qui toi.
Elle n'était pas sur la défensive puisqu'il n'avait pas l'air agressive, par contre, elle était méfiante. Il n'était peut-être pas seul.


_________________
Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty03.11.17 17:42

Nuage Nacré n'aimait pas du tout l'idée qu'il se trouvait nez-à-nez avec une étrangère. Mais finalement, elle n'était pas beaucoup plus vieille que lui, et elle ne semblait pas ... violente. Un guerrier, à sa place, l'aurait fait dégager d'un simple regard. Il faudrait sûrement qu'il fasse la même chose.

" T'es qui toi. ", lui demanda-t-elle. Il eut l'impression qu'on lui demandait justifier sa présence sur leurs terres à une intruse. Mais il ne s'énervait pourtant pas. Non, il n'avait pas envie de se battre. Il n'avait pas envie de passer deux lunes à côté de son frère et de Nuage Silencieux chez la guérisseuse. Il n'avait pas envie que sitôt rentrée chez elle, l'inconnue s'empresse de raconter à tout le monde à quel point il était un combattant ridicule.

" Nuage Nacré, apprenti du clan du Vent ", répondit-il en essayant d'avoir l'air sûr de lui. " J'espère que tu sais que les chats comme toi n'ont rien à faire ici. "

Il trouvait sa façon d'expliquer la chose assez nulle. Étoile Vaillante avait ordonné aux guerriers de terrifier les intrus pour qu'ils ne tentent jamais plus le moindre viol de leurs frontières. Et là, ça ne marchait pas vraiment bien. Elle était toujours là, en face de lui, et n'avait visiblement pas l'intention de partir si facilement.

L'odeur des matous du Tonnerre, ils ne la rencontraient pas souvent, dans le clan du Vent. Leurs territoires ne se touchaient pas. Nuage Nacré réalisa que ce serait vraiment étonnant que cette femelle-ci appartienne réellement au clan du Tonnerre. Mais il ne voulait pas avouer son ignorance en posant une question à l'étrangère.

Il s'avança un peu plus d'un pas très hésitant. S'il ne voyait pas comment c'était possible de rentrer la tête haute sans s'être battu, il n'était pas certain que ce soit vraiment dans son intérêt de se battre contre elle.

" Bref, je te conseille de partir. " lança-t-il. Ça ressemblait plus à une implore qu'à un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty04.11.17 19:07


Devant elle se trouvait un mâle, assez petit mais il n'était qu'un apprenti. Elle aurait dû se montrer plus agressive puisque apparemment, elle mettrait du temps pour se débarrasser de ce petit gars là :
" Nuage Nacré, apprenti du clan du Vent. Ben voyons, c'est si solennel, donne moi tes mensurations tant qu'on y est. J'espère que tu sais que les chats comme toi n'ont rien à faire ici. "

Elle leva un sourcil, celui là devait en cacher d'autre des blagues comme ça. Cet apprenti, ne voulait ni la chasser ni la garder sur son territoire. Du moins c'est ce que lui faisait croire le ton qu'il employait pour la dissuader de rester. Il n'en avait pas fini de l’embêter et s'avança de quelque pas :
-" Bref, je te conseille de partir. Il était bien drôle lui.
-J'ai pas envie. Je reste,
elle renifla bruyamment. T'es seul ici. Et moi une solitaire. J'ai le droit de faire ce que je veux. Tu me fais pas peur gamin."

De la façon dont il s'était avancé, elle fit de même, elle le provoquait en le regardant droits dans les yeux. On lui avait appris dans son clan à ne pas franchir les limites de son territoires, de ne pas chasser en dehors de ces limites et de respecter les membres des autres clans pour ne pas provoquer une bataille inutile. Mais elle avait aussi appris ce qu'étais la loi du plus fort. Et ça n'était pas cet... avorton qui allait l'empêcher de passer une bonne nuit dans ce moulin.
Feuille Urticante, toujours aussi provocante, s'assied mollement sur l'herbe douce et commence une toilette de ses griffes en surveillant du coin de l’œil l'animal près d'elle. Et la féline soupira :
-"Tu comptes vraiment pas t'en aller petit ? C'est désespérant de voir un clanique aussi borné... J'imagine que c'est ton papa et ta maman qui t'ont appris à faire fuir les étranger, hein ? Mais toi tu essayes de me faire fuir, t'y arrive pas !"
Et la femelle s’esclaffa vulgairement. Riant de ses propos. Elle glissa de nouveau un regard vers lui, ignorant réaction s'il y en a eu une et baille, reprenant son lavage pour cette fois ci, démêler sa queue écaille.



_________________
Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty05.11.17 11:31

" J'ai pas envie. Je reste. T'es seul ici. Et moi une solitaire. J'ai le droit de faire ce que je veux. Tu me fais pas peur gamin. "

Non, elle avait tort. Elle n'avait pas le droit de rester ici. Il fut soulagé, en l'entendant se dire solitaire, de ne pas avoir joué aux malins en lui parlant des chats du Tonnerre.

" Tu comptes vraiment pas t'en aller petit ? C'est désespérant de voir un clanique aussi borné... J'imagine que c'est ton papa et ta maman qui t'ont appris à faire fuir les étranger, hein ? Mais toi tu essayes de me faire fuir, t'y arrive pas !

Elle avait bien raison, et Nuage Nacré réalisa que ça ne servait à rien pour lui d'essayer de faire preuve d'autorité. Il n'était qu'un gamin, après tout. Elle, elle n'était pas beaucoup plus vieille, mais en bon solitaire, elle n'obéissait qu'à la loi du plus fort.

Il faudrait donc lui montrer que le clan du Vent était plus fort qu'elle.

- T'as pas l'air de comprendre comment ça marche, dans un clan, osa le novice qui se croyait en face d'une solitaire. Moi, je ne suis pas encore un guerrier, je n'ai pas l'obligation de te faire fuir. Mais si tu restes par ici, des guerriers vont te chasser. Et ce sera moins rigolo pour toi, je t'assure. "

En même temps, il savait pertinemment que le moulin n'était pas précisément l'endroit où passaient le plus souvent les guerriers du Vent. Et encore moins à cette heure-ci. Un peu inquiet, Nuage Nacré vit que le soleil était maintenant si bas qu'il touchait l'horizon. Son absence allait sûrement être bientôt remarquée.

" Tu vois ? C'est dans ton intérêt que je parle. Aucun étranger n'a le droit de rester sur des terres claniques sous peine d'être ... dégagé. "
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty05.11.17 16:18



Feuille reniflait tout autour d'elle, le tronc gris derrière elle semblait grouiller de souris. Le ciel se teintant de pourpre, ça ne lui disait rien de bon et de nouveau, le grisé la déconseilla de rester sur ses terres :
- "T'as pas l'air de comprendre comment ça marche, dans un clan. Moi, je ne suis pas encore un guerrier, je n'ai pas l'obligation de te faire fuir. Mais si tu restes par ici, des guerriers vont te chasser. Et ce sera moins rigolo pour toi, je t'assure.

- Attend quoi ? J'ai raté un truc là.

- Tu vois ? C'est dans ton intérêt que je parle. Aucun étranger n'a le droit de rester sur des terres claniques sous peine d'être ... dégagé. "
Un malentendu, c'était obligé, c'était pas normal. Elle n'avait quitté son clan que le matin même, l'odeur devrait encore être présente sur elle. Le soleil se couchait, peut-être le temps passé dans l'herbe mouillée et la pierre de la bâtisse avais effacée toute trace de son appartenance aux forestiers. Étrange, la lande et ses habitants était étrange. Urtic' décida enfin de répondre, il allait voir son erreur :
-"Point par point: je suis une clanique désormais solitaire, une ancienne guerrière exilée parce que sa cheffe à un derrière un peu trop gros qui lui brouille la vue. Et ça n'est pas des membres du clan le plus fables des forêts qui vont me faire m'en aller. Cette nuit je vais dormir ici, elle désigna le moulin derrière elle. Tu vas faire quoi hein ? Me menacer une nouvelle fois avec des dangers fictifs ?"

Feuille Urticante voulait en faire plus, comme les autres fois elle lui avait montré à quel point son entêtement était fort en se toilettant ou autre provocations. Il était l'heure de faire bien plus. Elle cracha fit volte-face et lui lança un sourire malsain par dessus son épaule. La femelle tendit ses muscles, sauta et se rattrapa en faisant crisser ses griffes sur le sol.
Accroupie, les dents serrées, elle se releva lentement et fit face au mâle. Dans sa gueule ensanglantée, une souris dodue posait. Charcutée par les crocs du chat, la bouche dégoulinante de sang elle la cracha par terre et posa une patte par terre. Aujourd'hui elle priera à voix haute :
-"Je remercie le Clan des Étoiles pour cette proie qui nourrira l'exilée que je suis en cette première nuit froide en dehors de mon camp, et elle commença à le déguster ignorant royalement le mâle. Elle se mit à lui parler la bouche pleine. Tu t’appelles comment petit ?


_________________
Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Uzn9


Dernière édition par Feuille Urticante le 05.11.17 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty05.11.17 16:18

Le membre 'Feuille Urticante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty06.11.17 13:52

" Point par point: je suis une clanique désormais solitaire, une ancienne guerrière exilée parce que sa cheffe à un derrière un peu trop gros qui lui brouille la vue. Et ça n'est pas des membres du clan le plus fables des forêts qui vont me faire m'en aller. Cette nuit je vais dormir ici, elle désigna le moulin derrière elle. Tu vas faire quoi hein ? Me menacer une nouvelle fois avec des dangers fictifs ? "

Nuage Nacré eut l'air superbement ahuri suite à ce monologue. Une guerrière exilée qui critiquait son chef et qui avait sérieusement l'air de croire que le clan du Vent ne pouvait pas l'inquiéter alors même qu'elle se trouvait sur leurs terres. Rien que ça. Il aurait aimé répondre à l'insulte (qui lui semblait stupide) qu'elle venait d'adresser au clan du Vent, mais la vision de la femelle qui tuait une souris sur leurs terres le tétanisa d'avantage.

" Je remercie le Clan des Étoiles pour cette proie qui nourrira l'exilée que je suis en cette première nuit froide en dehors de mon camp "

Est-ce qu'elle comprenait ce qu'elle était en train de faire ? En regardant la femelle imperturbable manger sa proie, Nuage Nacré en douta sérieusement.

" Tu t’appelles comment petit ? "

Elle lui avait déjà posé la question. Mais cela lui donna le courage dont il avait besoin pour briser le silence, après avoir été témoin de crimes.

" Aucun guerrier du Clan du Tonnerre ne connaît le Code du Guerrier ? Ou alors peut-être est-ce la raison pour laquelle tu as été exilée ? Ton mentor ne t'a pas appris à respecter la loi ?

Il avait un peu de mal à croire qu'une telle guerrière puisse réellement exister. Même les chatons savaient qu'il ne fallait jamais chasser les proies ou violer les frontières d'un clan ennemi. Et là, elle venait d'avouer que personne ne la défendrait ici. Peut-être était-elle définitivement bannie de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon   Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon
» Don't be scared lady, I'll protect you ft. Feuille Urticante - abandon
» Les Quatre Mousquetaires | pv Feuille-Ronce-Pin - abandon
» [Lunar Pod] Patrouille | Busard Cendré - Feuille Urticante - Guêpe Sauvage -end
» Toad. pv. Feuille de Houx- abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-