THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end   (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty03.01.18 0:47

Le membre 'Esprit Soucieux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Patter14 (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Patter14 (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Patter14
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end   (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty03.01.18 11:11

Le guérisseur étranger se tourna rapidement vers le novice sable, un sourcil relevé.

« Déjà c'est vous, ensuite, basilic, c'est pas dur, merde.
- Ah oui c-c'est vrai, pardon Monsieur... » répondit alors Nuage de Saumon, d'une voix tremblante.

Alors que l'apprenti au pelage sable s'attendait à un brin de reconnaissance, il recevait le mépris de son homologue gris qui eut bien vite de lui tourner le dos à nouveau comme s'il n'y avait aucun intérêt à échanger avec lui. Dire qu'il s'agissait d'un guérisseur, l'un des félins les plus proches de leurs sages ancêtres et pourtant si désagréable à la fois ! Tandis que le mâle couturé de cicatrices grattait la terre, il prononça des remerciements inattendus.

« Merci quand même, ça m'aide. »

Souriant de toutes ses dents devant la soudaine reconnaissance de l'intrus, Nuage de Saumon s'emporta.

« Avec plaisir ! Et si t-vous voulez, je pourrais vous aider à transporter les plantes jusqu'aux Quatre Chênes. C'est important de soutenir les guérisseurs, après tout ! »

Peut-être que finalement, il n'était pas si mauvais, ce guérisseur. Peut-être même qu'il était froid pour dissimuler la sympathie qu'il éprouvait pour Nuage de Saumon ?!

_________________
(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end   (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty05.01.18 16:39


saumon fumé & baby carrots
Au moins, ce petit, Nuage de Saumon, il est réglo. Bon, son nom est étrange, faut avoir de l'eau dans le cerveau pour nommer tes enfants, la chair de ta chair, suivant ce que tu manges ; ou bien des sortes de tendances cannibales. Je relève la tête. Impression de déjà-vu. J'ai dû me faire la réflexion la première fois que je l'ai rencontré. En tout les cas, ça reste étrange.

Et si t-vous voulez, je pourrais vous aider à transporter les plantes jusqu'aux Quatre Chênes. C'est important de soutenir les guérisseurs, après tout !
... T'es un bon petit en fait.

Que nos Ancêtres m'en soient témoins, pour une fois, je laisse ma xénophobie de côté. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Je regarde le sol, à mes pattes s'entassent plusieurs pousses, son aide ne sera pas de refus. Délicatement, j'en enfourne le plus possible dans ma gueule, puis lui indique d'un mouvement de tête la direction des Quatre Chênes. Entre mes dents serrées, je marmonne quelques lots à son égard.

T'as pas pensé à devenir guérisseur ?


+:

_________________
(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end   (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty06.01.18 17:02

« ... T'es un bon petit en fait.
- Euh, bah merci ! »

Il fallait dire que Nuage de Saumon avait été élevé au sein d'une famille très pieuse et attachée aux us et coutumes des Clans. Aussi, son père avait rapidement été destiné à fonder une famille aux côtés de sa mère, qui faisait alors partie d'une lignée toute aussi prestigieuse que la sienne. Le produit de cette union organisée ? Trois petites boules de poils au nom de poisson. Et si sa sœur aînée devait son nom au cinquième meneur du Clan de la Rivière, alors à l'origine de la traditionnelle veillée après le baptême de guerrier, le nom de son frère avait quant à lui été inspiré par le père d'Étoile du Corbeau, preuve de la fidélité de la famille au grand meneur noir mais celui de Nuage de Saumon était l'oeuvre entière des deux géniteurs, qui désiraient voir en lui un nouveau nom important dans l'histoire du Clan -désir bien vite abandonné face à la médiocrité de leur second chaton.

« T'as pas pensé à devenir guérisseur ? » demandait l'Ombreux alors que les deux matous cheminaient déjà pour les Quatre Chênes, la gueule emplie de plantes.

Le novice sable répondit par la négative en agitant sa tête de gauche à droite, n'osant pas parler de peur de salir les précieux remèdes de sa bave. Mais lorsqu'ils furent arrivés à bon port, l'apprenti-guerrier s'autorisa une explication.

« Disons que mon père avait déjà choisi pour ma fratrie. Puis, la place est prise et... Et je ne pense pas avoir les tripes pour un tel rôle. Je peux rater un poisson, personne ne m'en voudra car d'autres guerriers en auront pêché pour compenser mon erreur, en revanche si j'échoue ou mélange des remèdes, je condamne un camarade. Je... Je n'aurai définitivement pas le sang-froid nécessaire. »

_________________
(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end   (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty08.01.18 0:42


saumon fumé & baby carrots
Malgré ma question, le jeune novice sable reste de marbre jusqu'à notre arrivée aux Quatre Chênes sacrés. C'est pas plus mal, j'aime pas trop parler aux sous-races, après tout, n'en déplaise à cette escapade étrange qui m'a pris, à cette soudaine vitalité qui m'a saisi plus tôt.

Disons que mon père avait déjà choisi pour ma fratrie. Puis, la place est prise et... Et je ne pense pas avoir les tripes pour un tel rôle. Je peux rater un poisson, personne ne m'en voudra car d'autres guerriers en auront pêché pour compenser mon erreur, en revanche si j'échoue ou mélange des remèdes, je condamne un camarade. Je... Je n'aurai définitivement pas le sang-froid nécessaire.

Mmmh. Pas bête. Au moins il a un peu de plomb dans la cervelle.

Bien, bien. Enfin, si les Étoiles t'appellent, la volonté de ton père n'aura que peu d'importance.

Regard en coin, nous n'avons plus rien à dire, vraiment. Un peu gêné, je me dandine, ma queue bat le sol, ramène de la poussière sur mes ergots.

Bon, eh bah, au revoir hein. On se voit en Assemblée. Que les Étoiles veillent sur toi.

Décidément, ça avait été une drôle de journée.


_________________
(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end   (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(halloween) Saumon fumé et baby carrots - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-