THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wait For It ~ Lukas (Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty05.11.17 0:48




Je sais, je sais… c’est fou, mais comment d’écrire tout ce sue je ressens ? Tout es tellement limpide maintenant mais c’est tellement difficile à expliquer. Il m’a mis une telle claque ce type… mais à chaque fois que je le vois, je crois que je l'aime. Son sourire immense reste gravé dans mon esprit. Pour faire simple, Je suis une âme qui en aime une autre et pas un homme qui en aime un autre. Enfin si , mais dans ce que je comprends c’est ça. Quand je le reçois, mon cœur s’arrête, et le temps prend une pause. Plus rien ne bouge. Sauf lui. Le centre de ce monde que je me suis créé. Je suis la lune qui tourne autour de la terre. Ma terre. Ça a été difficile pour moi de comprendre ça. Mais en réalité, il m’a provoqué quelque chose, il y a eu un déclic à l’instant où il a tenté de m'avoir. Au final, il a eu ce qu’il voulait. Il ne le sait pas vraiment, mais au fond, je sais très bien qu’il m’a eu.

Habituellement je ramène des filles chez moi, mais là, c’est totalement différent. Il a enchanté mon esprit, charmé mon âme, pour au final trouver mon cœur. Je suis tombé dans les mailles du filet. Mais maintenant, j'ai peur. J'ai peur que tu brûle avant que je puisse te revoir. Que tu t’évanouisses dans une nouvelle passion, avant d’avoir pu consumer la mienne. Je t’en pris, ne part pas s’en avoir attisé le feu qui brûle en moi. Accepte de revoir ma pauvre âme perdue dans les flammes fiévreuse, dans mon ivresse.

Je t’envoie un message. J’aimerais te revoir. T’avouer quelque chose. Te dire que. Te dire qu’après tous ces jours où l'on s’est donnés rendez-vous, tu as alimenté le feu en moi. Mon esprit délire. Divague. J’aimerais te revoir. Accorde-moi ça. Permet moi de te revoir et de ressentir ton âme que j'idolâtre tant. De te ressentir. De voir si la même fureur brûle en toi. Je veux juste te revoir et t’expliquer que tu as envahi la lune. Laisse moi te dire que… que tu m’as changé. Inconsciemment tu as modifié les codes qui formaient ma tête. Je ne sais pas si c’est vraiment de l'amour… je sais juste qu’une passion folle et fiévreuse brûle mon corps entier, n'attendant que de te revoir, Luk.

C’est de toi que je parle oui… Un rêve éveillé. Ce message que je viens de t’envoyer, j’espère que tu le verras. Parce que moi, j’ai envie de te revoir. Encore une fois. Parce que je ne me lasse plus de ton être, de qui tu es. J’aimerais te crier ma passion dans les oreilles, te faire valser dans ces flammes brulantes et te faire comprendre… Mais quand je t’aurais en face de moi, mon esprit prendra le temps. Il sera en pause et je te ferais une salutation cordiale. Sans chaleur. Comme si je te considérais comme un ami seulement. Un ami pour qui je brule. De moi, tu ne connais que mon comportement « amical », tu ne connais pas mon passé, ma famille que j’ai renié, la Lune Rousse que j’ignorais pour ses crimes, toi que j’ai envie d’aimer. Je ne sais pas si un jour je pourrais te parler de toutes ces choses. Il le faudra bien, si nous brulons de la même passion tu ne crois pas ?
Je t’attends. Je t’ai donné rendez-vous dans la rue, il fait nuit, j’espère que tu seras réveillé. La lune brille haut dans le ciel. Elle tourne autour de la terre.

On s’est déjà vu plusieurs fois après notre soirée improvisée chez moi. Je m’en souviens encore. Il m’est arrivé tant de chose, ma promotion à la Lune Rousse, mais… Il y a toi aussi. Je ne sais pas si j’aurais le courage de te dire tout ce que je pense, j’aimerais vraiment que tu sois témoin de cette passion brulante… Mais voilà, tu as chamboulé mes codes, tout ce que je pensais savoir. Tu m’as rendu tellement innocent, je suis comme un adolescent qui ne connait rien à ce genre de chose.
Je suis assis sur mon banc, regardant les passages nocturnes de tous ces anonymes. Je te cherche presque en eux. Tu étais, cette nuit d’insomnie, qu’un anonyme pour moi. Et là, tu es devenu bien plus.

Je l’attends patiemment. Je resterais ici une heure, j’ai envie de voir s’il est réveillé, s’il accepte de me voir à une heure pareille. Peut-être que je pourrais lui expliquer cette passion qui brûle ? Je n’ai pas de mots simples pour la décrire… Je trouverais un autre moyen pour lui dire. Si j’étais courageux. En plus j’ai changé, j’me suis fais une nouvelle coupe. Les cheveux cours, ils étaient trop long ça m’énervait. Peut-être que ça lui plaira ? Qui sait… Je crois que je me préoccupe trop de ce qu’il pourrait me dire. Devrais-je rester plus distant ? Je crois que je n’en ai pas envie. J’ai besoin de ce changement pour me sentir bien… Pour prendre le temps d’être heureux.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty10.11.17 21:51



Wait For It


♕ ft.Vincent Wade ♕


La fenêtre légèrement entrouverte laisse entrer l’air froid de la nuit et les sons atténués de la ville, de son bureau Lukas peut apercevoir les étoiles et la lune particulièrement lumineuse. Il se jette en arrière sur sa chaise et s’étire longuement, il sent le sang battre à ses tempes et préfère fermer le livre placé devant lui. Le jeune homme a beau n’être qu’un serveur il n’a jamais cessé d’apprendre et pour lui la littérature est une mine d’or. Les yeux fermés, les mains derrière la tête il repense à ses derniers mois, Vincent et lui se sont revus plusieurs fois, il sent que leurs échanges deviennent plus sérieux. Il a remarqué le feu plus puissant qui brûle dans sa poitrine lorsqu’ils se croisent, le nombre croissant de sms sur son portable, les coups d’œil de Vincent quand il croit que Lukas ne le voit pas.

L’Allemand s’est impliqué dans peu d’histoires sérieuses et peu d’histoires sincères mais il sait au fond de lui qu’avec Vincent c’est autre chose, tout est moins précipité, moins violent et Lukas se projette déjà un possible avenir avec lui. Il sait qu’il doit lui laisser le temps mais il sait aussi que ce temps est bénéfique pour eux deux, Vincent n’en dit jamais trop, il n’est jamais complètement direct dans ses paroles, il n’a encore rien avoué des sentiments que Lukas espère réciproques mais le jeune serveur ne doute pas qu’ensemble ils puissent aller très loin. Une vague de bonheur envahit le jeune homme, il se trouve presque stupide de réagir aussi excessivement mais ses sentiments sont si réels qu’il pourrait les crier sur le toit du monde.

En parfaite synchronisation avec ses pensées son portable vibre sur le bureau en bois et une notification affiche un message de Vincent, Lukas attrape rapidement l’objet en souriant, il s’agit d’une invitation à le rejoindre dans une rue non loin de son immeuble. Nul besoin d’y réfléchir deux fois, le jeune homme répond par l’affirmative à Vincent, il referme sa fenêtre, enfile un sweat, fourre son portable ainsi que ses clés dans une des poches et quitte le calme confortable de son appartement avec joie. Une excitation à laquelle il n’est pas encore tout à fait habitué inonde son corps à l’idée de revoir le membre de la Lune Rousse. Cela fait quelques jours qu’il ne l’a pas vu et il doit bien admettre que sa présence lui a manqué, ils ont beau se donner des nouvelles par messages rien n’est plus plaisant que de voir l’expression bienveillante dans les yeux de Vincent.

Lukas descend quatre à quatre les marches de sa cage d’escalier, au bas de son immeuble il trouve les zonards habituels et prend soin de rester dans la lumière des lampadaires, non pas qu’il ne saurait pas se défendre mais il préférait éviter à avoir à le faire et surtout savoir où ses assaillants se trouvent. En une dizaine de minutes il a déjà parcouru la distance qui le sépare du lieu de rendez-vous et essaye de repérer où se trouve Vincent, Lukas s’avance dans la rue, il sent l’air un peu plus froid de la nuit lui geler le nez, il espère que le jeune homme est bien là. L’allemand s’apprête à dépasser un autre banc mais s’arrête lorsqu’il remarque l’homme qui s’y trouve, cheveux courts différent de ceux mi-longs de Vincent, mais ce sont indéniablement les mêmes yeux verts qui observent Lukas et un grand sourire apparaît automatiquement sur le visage du jeune homme lorsqu’il le comprend.

Il s’assoit juste à la droite de Vincent et entame un mouvement vers lui comme pour le saluer dans une étreinte mais se rétracte, s’interrogeant sur la réaction du brun. Lukas pense qu’il pourrait avouer ses sentiments en premier, peut-être que cette annonce aiderait Vincent à confirmer ou démentir les siens. Mais alors s’il devait apprendre à Lukas que cet amour n’était pas réciproque l’allemand ne saurait pas comment réagir, ses yeux se perdent un peu dans le vague en pensant à cela, observant le passage des piétons sans trop y prêter attention il prend soudain conscience qu’il n’a même pas adressé la parole à la seule personne qu’il a envie de voir. Il se tourne alors vers le jeune homme et lui dit sincèrement.

« Content de te voir ! Ça te va bien les cheveux comme ça, ça dégage tes yeux... comment vas-tu ? »


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Wait For It ~ Lukas (Raven) Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty12.11.17 1:39


Oh là, ça y est je peux paniquer tranquillement. Il vient de me répondre, il arrive. Je ne sais même pas pourquoi je suis stressé comme ça… Enfin si, oui, je vais voir. Et j’ai hâte. Je voulais savoir son avis sur ma nouvelle coupe, et qu’on parle tout simplement… Comme on fait d’habitude j’ai envie de dire… Mais ce soir, j’espérais tout simplement qu’il y ai quelque chose de plus. J’en peux plus de laisser mon cœur battre à la chamade lorsque je le vois, j’ai besoin d’être calme. Ce tremblement incessant, seul témoin de mon angoisse. J’aimerais être détendu comme lorsque je l’ai rencontré. Enfin en même temps, en pleine nuit, je le vois mes clefs dans la main… Forcément, je ne réagis pas très bien, et ce n’était, finalement, pas vraiment le synonyme de « détente ».
Je frotte mes mains moites sur mes cuisses. Il faut que j’arrête ! Je prends une grande inspiration et tente d’être calme. Je respire doucement et j’arrive à ralentir mon rythme cardiaque. Je deviens fou, ça y est. Je suis la victime d’une folle passion… J’en suis sûr. Mais pour combien de temps ? Je ne le sais pas encore. Et là, je le vois. Impossible de garder mon calme. Intérieurement je suis en feu, mais en extérieur j’ai une expression amicale. Seuls mes yeux peuvent trahir cette force qui battait en moi. Je le regardais, heureux de le voir là. Cet instant, c’était comme une photo que j’avais sous les yeux. Le temps s’est arrêté. Et il est là, tout simplement. Je deviens tellement niais sérieusement…
On se salue chaleureusement mais rien. Je ne brise pas le silence et lui non plus. Parle bon-sang, parle… me disais-je. Puis Luk se décide lui :

« Content de te voir ! Ça te va bien les cheveux comme ça, ça dégage tes yeux... comment vas-tu ? »

Oh si tu savais ! Je suis tellement content de te voir… Et ravis que ma coupe te plaise. Je me fais même des conversations dans ma tête. Je suis un boulet. Bon, je dois lui répondre.

« Comme on dit, une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! Et ouais ça va… J’ai monté en grade à la Lune Rousse. Je ne sais pas ce qu’ils me trouvent vraiment, et je ne sais pas trop quoi faire de ce grade mais bon… Et toi ? ça va ? »

J’ai parlé trop vite. Trop stressé. Faut vraiment que je me calme.


_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty16.12.17 2:52



Wait For It


♕ ft.Vincent Wade ♕


Le banc est d'un froid mordant, la rue d'un ennui mortel mais Lukas s'en moque et n'y prête pas attention, lorsque Vincent le regarde c'est comme si tout prenait un nouveau sens, comme si tout était enfin à la bonne place. Lukas ne peut se résoudre à détourner le regard, ce qui semble mettre mal à l'aise le brun déjà suffisamment stressé, pourtant au bout d'un temps de réflexion il s'éclaircit la gorge et déclare.

« Comme on dit, une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! Et ouais ça va… J’ai monté en grade à la Lune Rousse. Je ne sais pas ce qu’ils me trouvent vraiment, et je ne sais pas trop quoi faire de ce grade mais bon… Et toi ? ça va ? »

Il dit tout cela d'une traite, sans même reprendre son souffle, ce qui fait sourire Lukas qui place une main sur le bras du jeune homme pour lui signifier silencieusement "du calme je ne vais pas m'envoler". Ne s'étant pas vraiment aperçu de son geste il laisse sa main traîner là un instant puis la retire pour la fourrer dans sa poche de sweat. Puis le jeune homme tourne complètement les yeux vers son interlocuteur et répond.

« Ne dis pas ça, je suis sur que tu fais très bien ton job et que tu mérites ce grade. » La sincérité se lit réellement dans les yeux de l'allemand, il ne doute pas des capacités de Vincent. Il ajoute en riant: « Ou alors ils ont simplement mis en avant un beau mec comme toi pour rameuter des membres ! »

Mais on ne touche qu'avec les yeux ! pense Lukas. Hors de question qu'il se fasse "voler" Vincent avant même d'avoir pu lui révéler ses sentiments. Il repense ensuite à la question du jeune homme, est-ce qu'il va bien ? Oui est la première réponse qui lui vient à l'esprit mais est ce vrai en réalité ? Pas vraiment... Réfréner son envie de déclarer son amour n'est pas chose aisée. Le moment semblait toujours mal choisi, les réactions de l'un et de l'autre trop imprévisible mais après tout leur rencontre avait elle-même été originale, pourquoi pas continuer sur cette lancée ? C'est ainsi que l'habitude trop présente de Lukas à déclarer tout ce qui lui passe par la tête se met à faire des siennes. Il répond.

« Ça va bien, merci... Mais à vrai dire ça irait encore mieux si je pouvais te dire un truc sincèrement... »

Et puis sans prévenir sa phrase meurt au fond de sa gorge, écrasée par le poids du doute, la peur d'être rejeté. Le jeune homme, les mains toujours dans les poches de son sweat, tâte son paquet de cigarettes, il s'en allumerait bien une histoire de se détendre mais ce n'est pas le moment. Super! Maintenant on est deux à stresser, bravooo Luk ! pense t-il et il ne peut que dévisager le brun en tentant de calmer sa respiration.


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Wait For It ~ Lukas (Raven) Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty20.12.17 1:55


« Ne dis pas ça, je suis sur que tu fais très bien ton job et que tu mérites ce grade. Ou alors ils ont simplement mis en avant un beau mec comme toi pour rameuter des membres ! »

Je ris. Nerveusement. Il a vraiment touché mon cœur je crois. Mains moites, froides, tremblantes… Je n’arrête pas de le regarder. Ça devient suspect ? Je n’espère pas… J’ai envie de lui avouer ce qui me consume mais… J’ai tellement peur. Tellement peur d’un jugement. Peur de me rendre faible, et qu’il en profite pour me détruire. Et puis attends… Il a dit « beau mec », est-ce un signe ? Je ne sais pas. C’est tellement débile. Je me sens puéril. J’ai envie de lui tenir la main. Ou simplement de lui faire des gestes affectueux, je ne sais pas… J’ai envie de me montrer proche de lui, mais… C’est tellement difficile. Pourquoi de simples sentiments peuvent provoquer le dégout, l’indignation, l’écœurement des gens ? J’avoue ne pas comprendre… Ce n’est qu’un prétexte pour détester l’autre. Pourquoi chercher la haine, alors que l’amour et l’union est si simple. L’Homme a-t’il vraiment besoin de haine ? Je crois que oui, mais pour qu’elle raison ? Nous sommes des êtres destructeurs. C’est tellement plus simple de pointer du doigt sans justification, que de réfléchir aux réels problèmes. Alors je refoule mes sentiments. Peur d’être raillé, détruit, tué, assassiné. Je n’ai pas envie que mon cœur saigne à cause de la violence des anonymes, alors que je ne fais qu’aimer. Ce sentiment si pur…

« Ça va bien, merci... Mais à vrai dire ça irait encore mieux si je pouvais te dire un truc sincèrement... »

Il a tout mon attention. Je le regarde. Je mets les voiles dans cet océan que sont ses yeux. Je l’écoute. Est-ce aussi fou que ce que j’aimerais lui dire ? Mais il n’ajoute rien. Et si je profitais de cette occasion pour lui dire ce que moi je ressens ? J’ai juste envie de l’embrasser, lui expliquer sans les mots. Mais qu’est-ce que j’aurais à faire ça ? S’il ne partageait pas les mêmes choses que moi… Je n’aurais qu’un refus, et probablement un dégoût… Un malheureux dégoût. Autant lui dire. Comme ça, je suis fixé non ?
Je prends mon courage à deux mains, et je le regarde.

« Si ça te stresse ce que tu veux me dire… Autant que je commence non ? »

Mon cœur s’emballe. Je ne sais même pas ce qui le retient. Il bat tellement fort contre ma poitrine que j’en suis presque étourdis. Je pense qu’il s’entend même… Je pose mes mains sur mes cuisses pour qu’elles arrêtent de trembler, et je me tourne vers Luk. Je respire un grand coup. Je crois que je suis amoureux.

« Par où commencer… C’est tellement difficile et en même temps… Si simple. Je ne sais pas comment te dire ça Lukas… Mais je ne sais pas… Tu me rends différent. Tu as changé mes codes, ma manière d’être… Quand t’es là, qu’on passe du temps ensemble bhé, je me sens bien, apaisé et j’ai envie de sourire. Je ne sais pas comment expliquer ça concrètement, mais tu vois ce que je veux dire ? »

Je fais une pause. Je m’approche un peu plus de lui, le regard plein d’espoir.

« Je ne sais pas ce que tu me fais, mais en tout cas, ce n’est pas rien. Je ne me moque pas de toi, j’suis pas là pour te faire une blague ou quoi que se soit, je suis sérieux, je… »

Je laisse ma phrase en suspend. Et je n’arrive plus à parler. Mes mains tremblent encore plus après ce que je viens de lui dire. Plus aucuns mots sort de ma bouche. Je t’en pris Luk… Dis quelque chose, ne me laisse pas comme un con…

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty20.12.17 2:55



Wait For It


♕ ft.Vincent Wade ♕


Lukas se tortille sur le banc sans parvenir à calmer sa respiration. Il sent le stress coincé dans sa gorge et son cœur ne cesse de battre à un rythme effréné. Bien sûr il avait eu quelques relations, il avait fréquenté des gens mais jamais avec un tel désir d'aimer et d'être aimé. Lukas se fiche pas mal de l'avis de ses conquêtes mais avec Vincent c'est différent, son regard importe beaucoup à ses yeux et c'est pour cela qu'il ne veut pas le décevoir en cet instant précis, il lui doit des explications. Vincent semble avoir compris car il dévisage intensément son vis-à-vis, son expression n'est pas mauvaise, simplement sérieuse, alors Lukas se détend puis se concentre lorsqu'il se rend compte que le brun veut prendre la parole. Il déclare, d'un ton également gêné.

« Si ça te stresse ce que tu veux me dire… Autant que je commence non ? »

Lukas ouvre la bouche pour répondre mais aucun son n'en sort alors il se contente d'acquiescer de la tête, ses poumons sont en feu et chaque inspiration semble plus difficile que la précédente. Si leur histoire doit se terminer ce soir Lukas peut comprendre et accepter, il ne se fait pas trop d'illusions, mais la différence entre imaginer et vivre est grande. Le malaise du jeune serveur est si grand qu'il ne remarque pas celui de Vincent qui semble chercher ses mots.

« Par où commencer… C’est tellement difficile et en même temps… Si simple. Je ne sais pas comment te dire ça Lukas… Mais je ne sais pas… Tu me rends différent. Tu as changé mes codes, ma manière d’être… Quand t’es là, qu’on passe du temps ensemble bhé, je me sens bien, apaisé et j’ai envie de sourire. Je ne sais pas comment expliquer ça concrètement, mais tu vois ce que je veux dire ? il marque une pause, Lukas en profite pour observer ses mains positionnées sur ses cuisses, elles n'ont cesse de trembler, il reprend Je ne sais pas ce que tu me fais, mais en tout cas, ce n’est pas rien. Je ne me moque pas de toi, j’suis pas là pour te faire une blague ou quoi que se soit, je suis sérieux, je… »

Et puis plus rien, sourdine. Lukas est suspendu à ses paroles mais la suite ne vient pas et ce n'est que lorsque les regards se croisent qu'il comprend que le brun est sérieux. Lukas sent son malaise se dissiper, il respire à nouveau, le poids sur sa poitrine disparaît et soudainement il a envie de pleurer, de relâcher la pression mais il ne peut pas, pas maintenant, au contraire il place sa main droite sur celle de Vincent qui est gelée et tremblante. Il observe quelques instants le contraste de sa peau pâle sur celle plus mate de Vincent, il laisse sa paume là le temps que celle du jeune homme ne bouge plus. Il voudrait y affirmer sa prise et ne plus l'a lâcher mais il juge bon de répondre d'abord, d'une voix mal assurée.

« Tu sais, personne ne m'avait dit tout cela, pas comme ça en tout cas... Merci. »

En effet, Lukas avait entendu beaucoup de paroles en l'air, des promesses faite dans le vent mais le discours de Vincent ne fait pas parti de ceux-là. Lukas le sait à son hésitation, sa formulation, sa façon maladroite d'embrasser tous ses espoirs en utilisant plus de mots qu'il n'en faut.

« Pas la peine de t'expliquer Vincent... je comprends tout à fait parce qu'on partage les mêmes sentiments, Lukas prend une petite inspiration et affirme, Je t'aime et je crois que toi aussi. »

Par protection il retire aussitôt sa main de celle du brun, une clé de bras ou un coup de poing seraient plus qu'étonnant en cet instant mais ça c'était déjà vu, Lukas s'en souvenait, il préféra rester sur ses gardes en attendant une réaction.


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Wait For It ~ Lukas (Raven) Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty31.12.17 0:20


« Tu sais, personne ne m'avait dit tout cela, pas comme ça en tout cas... Merci. Pas la peine de t'expliquer Vincent... je comprends tout à fait parce qu'on partage les mêmes sentiments, Lukas prend une petite inspiration et affirme, Je t'aime et je crois que toi aussi. »

Et il retire sa main en vitesse, celle qu’il venait pourtant de mettre sur les miennes. De quoi a-t-il peur ? Je ne vais pas lui faire de mal… Surtout après ce qu’il vient de me dire. Ses mots étaient doux et me faisait l’effet d’un calmant. Je ne tremblais plus, je me sentais tout simplement… Bien. Mais j’avoue que je restais planté là, ne sachant plus trop quoi faire… Attendait-il quelque chose de moi ? Je suis un peu perdu, bien qu’il mette au clair ce qu’il ressent et… Ce que je ressens.

« Tu as exprimé ce que je ressentais. Tu es un génie Luk. »

Je lui reprends sa main pour lui prouver que je suis sincère. Je ne suis pas vraiment démonstratif habituellement. Je ne l’est jamais été même. Avec mes ex, c’était rare que je montre quelque chose en publique. J’aime garder des moments d’intimité. Je le regarde, attendant qu’il fasse quoi que se soit. Puis je me dis… Ici, je n’oserais rien, autant rentrer ? Chez lui, chez moi je m’en fou… Du moment que je peux passer du temps avec lui. Après ce qu’il vient de me dire, hors de question que je le lâche. Ça non.

« Je suis désolé… Je suis nul, dehors, même s’il n’y a personne je suis capable de rien. Tu ne veux pas qu’on aille chez toi ou chez moi ou je ne sais pas… »

Je le regarde encore et toujours, me plongeant dans ses yeux bleus, je nage encore dans cet océan dont je ne veux pas sortir. J’espérais vraiment qu’il accepte…

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty03.01.18 22:47



Wait For It


♕ ft. Vincent Wade ♕


Lukas laisse sa main droite reposer sur ses genoux, le regard fixé sur les bâtiments alentour, la rue est aussi calme qu’à son arrivée. Il a l’impression d’avoir imaginé ce qu’il vient de se passer, il lui est inconcevable que la terre tourne encore après que son cœur ait implosé de cette manière. Seul le contact encore chaud dans sa paume lui prouve que tout ceci est bien réel et qu’il vient d’avouer son amour à Vincent. Lukas l’observe du coin de l’œil, guettant une réaction mais tout ce qu’il voit c’est que le jeune homme s’est arrêté de trembler, il semble apaisé. Il déclare.

« Tu as exprimé ce que je ressentais. Tu es un génie Luk. »

Lukas tourne complètement la tête vers lui et prend le temps de vraiment le regarder, ses beaux yeux maintenant dégagés, son visage entier ne traduit que bienveillance et amour, Lukas a conscience de la rareté de ce moment et l’apprécie. Alors cela fait de lui mon petit ami? se demande-t-il, un peu déboussolé. Comme pour répondre à sa question muette le brun reprend sa main entre ses doigts, les deux s’observent intensément. C’est dans ces moments que leur première rencontre revient dans l’esprit de Lukas, les «princesse» et les répliques de Fight Club paraissent bien loin, pourtant il sait que c’est le même homme devant lui et il s’en réjouit, pour rien au monde il n’aurait voulu changer le sens de l’humour ou le sarcasme de Vincent, ça fait partie de son charme. Une gueule d’ange au regard dur mais au cœur juste et aux traits d’humour sans pareil. Il n’y a plus vraiment besoin de mots à cet instant et Lukas a déjà deviné la question avant qu’elle n’ait traversé les lèvres de Vincent.

« Je suis désolé… Je suis nul, dehors, même s’il n’y a personne je suis capable de rien. Tu ne veux pas qu’on aille chez toi ou chez moi ou je ne sais pas… »

Tu n’es pas nul ! Ne sois pas désolé ! hurle une voix dans la tête de Lukas. C’est la même petite voix qui meurt d’envie d’étreindre et d’embrasser Vincent pour faire taire ses inquiétudes. Mais le jeune serveur se retient car il a bien compris le besoin d’intimité du brun, il garde donc sa main dans la sienne et l’entraîne à travers la rue, vers son appartement. La dizaine de minutes dont il a eu besoin à l’allée sont vite refaite dans l’autre sens et les deux se pressent dans la cage d’escalier, la porte de l’immeuble se refermant sur eux. Lukas lâche à contre cœur la main du brun pour grimper dans les étages, son pas se ralentit à mi-chemin, il s’interroge sur sa précipitation, Vincent a peut-être besoin de plus de temps… Arrivé à son palier il décide de faire un peu la conversation.

« Au fait, ta nouvelle place à la Lune Rousse, ça consiste en quoi ? »

Tue-l’amour au possible cette question... peste Lukas mais il espère ainsi laisser une porte de sortie à Vincent s’il n’est pas encore tout à fait à l’aise. L’allemand attrape ses clés et entre en allumant la lumière du salon, baignant la pièce dans une lueur orangée. Ses étagères croulent toujours sous ses livres et il regrette de ne pas les avoir rangés avant. Il remarque également sa lecture stoppée sur le bureau, qui aurait cru une heure plus tôt, qu’il reviendrait en ayant avoué ses sentiments ? Sûrement pas lui. Lukas se déleste de son portable, de ses clés et de son sweat, préférant rester en t-shirt. Puis il sourit en voyant Vincent toujours à la porte.

« Entre voyons, fais comme chez toi ! »

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Wait For It ~ Lukas (Raven) Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Wait For It ~ Lukas (Raven)   Wait For It ~ Lukas (Raven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait For It ~ Lukas (Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Prom 'n stuff 2k18-