THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Éos ~~ vos yeux vont saigner %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty05.11.17 21:15



Éos

« petite citation de ton choix »


Je m'appelle Éos et je suis une féline fatale. J'ai actuellement 52 lunes et je prends mon pied dans cet univers de violence qu'est d'être dans la tribu Lunar Pod J'y occupe par ailleurs le rang de de disciple et assassin depuis aussi loin que mon âge me l'a permis, soit bien 40 lunes. Mon unique famille se concentre en ma soeur, Éther, d'une union programmée pour produire l'élite de l'élite. Comme ma soeur, je ne peux avoir ni compagnon, ni chatons. Je suis de sang pur.





Clairement, je ne crois pas une seule seconde aux délires de l'abbesse machin chose de la Lune. Mais cela n'est-il pas plaisant de voir des chats se ployer sous ses pattes à la seule appellation d'une divinité suprême? Au passage, Éther, tu me désespères...Contrairement à toi, j'ai bien des doutes sur la renaissance promise par Krov. Clairement, je ne reste ici que pour le fun que j'y trouve. Servir la vieille abbesse me permet d'assouvir mes pulsions pour le carnage. Violence, mépris et haine ont bercé ma tendre enfance, et je prends un malin plaisir à partager ces doux souvenirs autour de moi. J'occupe un rang élevé, que pourtant j'échangerais sans hésiter si je trouve mieux ailleurs...
Cela était assez peu plausible, ces matous du Cerfblanc ont l'air bien trop fragiles pour que j'y trouve un intérêt quelconque.
urne à avis



Vicieuse, sadique (apprécie sa domination sur les plus faibles et aime le faire savoir avec beaucoup de violence), froide, vantarde, égoïste, imbue d'elle-même, charmeuse, langue de vipère, rancunière, sanguine, mépris des plus faibles.
Comment ça j'additionne tous les défauts? On ne vit qu'une fois, telle est ma pensée contrairement aux autres et je compte bien profiter de ma misérable vie. La plupart d'entre vous ne sont pas le fruit parfait d'union parfaite. Alors il est tout naturel que vous subissiez les courroux de mon humeur, d'autant plus si vous pleurez et courrez sous les jupons de votre maman pour rien. De toute manière, quelle que soit la faute que vous commettrez vous le regretterez.
Cependant, si de beaux matous viennent à passer qui pourraient intéresser Lunar Pod... Ne vous inquiétez pas. Ils me mangeront dans la main et me supplieront de rester avec moi à jamais. Volupté du corps féminin, que j'use pour parvenir à mes fins sans le moindre remord, la moindre retenue.

Ma soeur vient contraster ce tempérament tempêtueux. Elle, c'est mon pilier, mon point de repère. Elle et moi, on ne forme qu'un et pour rien au monde je ne la trahirais.
psychologie


élégante femelle mince et élancée, sa pelisse toujours soignée est courte. Ses teintes pastels grises et blanches viennent contraster avec le sang qui peut tâcher ses pattes. Sa voix suflureuse viendra haper vos coeurs,
tandis que ses yeux émeraudes vous encorcèleront... à moins que vous ne soyez qu'un maillon faible de la troupe, où vous vous exposerez à son regard hautain et si froid que la peur vous prendra à même vos tripes.
Son corps est taillé pour l'agilité et l'équilibre grâce à ses hautes pattes et sa longue queue.
physionomie


Ma mère? Vous voulez son nom? Qu'est-ce-que vous voulez que cela me fasse? Mon père? Oh, lui il m'a vite fait élevée avec ma soeur. Il m'a bien appris une unique chose. Que dans la vie, y'avait des forts, y'avait des faibles et ce n'était pas parce que je naissais forte que cela était acquis. Je devais le prouver au monde en martyrisant les faibles.
Nan, vous voyez pas? Un chaton est faible. Un adulte est fort. Comment vous pensez qu'il nous a inculqué cette leçon de vie?

Je suis née d'une reproduction programme par Madame l'abbesse entre une féline choisie sur des critères strictes. Son physique avantageux, sa corpulence, et et ses capacités physiques hors normes. Le père, oh bah lui c'était exactement pareil, à la différence près qu'il était davantage proche de l'abbesse. Si proche qu'il en est mort. Mdr.

Notre entraînement a été dur et parsemé d'embuches. Mon caractère rebelle et forte tête n'arrangeait en rien la situation. Avec Ether, on se serrait les coudes. Elle était la seule qui me comprenait. Lorsqu'elle était dans la merde, j'étais à ses côtés pour l'en sortir. Et inversement. Pour survivre et faire nos preuves, il fallait se montrer plus fortes que tous. Alors, même si j'avais un niveau bien supérieur aux autres recrues, j'avais opté pour une voie qui me permettait d'accéder à coup sûr aux troupes d'élites. Détruire l'équilibre psychologique des autres. C'est ainsi que j'ai pu entraîner, développer et afinner mes méthodes de manipulation et de destruction. Gagner la confiance, la rompre et faire ramper les autres à ses pieds.
Pour moi, l'amour n'a toujours été qu'une perte de temps. Je ne croyais pas en son existence. Cependant, dés que j'ai remarqué que je pouvais utiliser ce grand mot pour assujetir davantage mes victimes, une fois mon corps avait commencé à prendre de ces formes qui attiraient les mâles... Mon influence n'en a que grandie.

Krov? Elle était satisfaite de nous. Alors, à nos douze lunes après une ultime épreuve, nous devenions sa nouvelle troupe d'élite. Ses gardes du corps.

Après 52 lunes dans cette tribu de fou, vous devez vous douter que je me suis forgée une réputation. Mon nom seul fait trembler. Je suis celle qui est la plus craint du clan, par ce côté imprévisible bien caractéristique. Me battre est un de mes divertissements phares, probablement parce que peu de gens me perviennent à la cheville.
Personne ne devait et ne pouvait approcher notre abbesse. Nous la protégions de tout notre corps et toute notre âme. Les deux jumelles, le duo infernal.

[A peaufiner avec Ether ♥️ ]
historique




surnom du joueur

« petite citation de ton choix »


C'est Rain de retour avec cette belle demoiselle Happy face qui veut se faire taper dessus ?
Ah, on me dit à l'oreillette qu'on ne doit pas taper les chats de Cerfblanc... Pour l'instant :face:


fiche entièrement codée par deathy (Cri des Albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Éos le 05.11.17 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty05.11.17 21:19

Les taper non, mais se les taper oui, hein ? Happy face

_________________
Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty05.11.17 21:32

    Re à toi ♥️
    J'ai pas précisé mais ce serait chouette d’écrire une histoire un peu plus fournie :/ Tu as la liberté d'inventer des choses, des évènements du passé -on te dira si c'est pas possible, mais c'est mieux que tu en inventes une.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty05.11.17 21:34

oui bien sûr j'allais le faire :P j'ai demandé sur la Cb si je devais ou non c'est pour ça que j'ai posté xD (et ça me stresse laisser les présentations j'ai peur de la perdre xD )

Aigue > quoi tu es intéressée ? Happy face

_________________
Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty05.11.17 22:09

Re-bienvenue avec la bitchy <3

_________________
#955252

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty05.11.17 22:14

  • boté fatale

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty05.11.17 22:21

Profitons tous de ce perso invalidable hors event

_________________
Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty05.11.17 22:36

On dirait le concours des présentations de l'Enfer. Quand vous voulez je ramène Amanite pour l'event :face:

_________________
#955252

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty07.11.17 13:12

    On discutera pour la fin de ton histoire bb :heart:
    (décidément, on est vouées à jouer des sœurs ultra-proches Happy face )

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty08.11.17 16:39

    Nvm, ton histoire est très bien comme ça ♥️ J'te laisserai ajouter les détails en scread avec Ether mais jusque là ça me va c:
    Je valide !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty
MessageSujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %)   Éos ~~ vos yeux vont saigner %) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éos ~~ vos yeux vont saigner %)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Foudre | Il n'y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant [Fiche terminée]
» Un papillon bleu comme tes yeux - end
» (baptême) La flamme dans ses yeux -end
» Ouvrir les yeux [Ft. Puma et Lézard]
» Voir sans les yeux | ft Rose - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-