THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krov
◊ Meneuse
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   12.11.17 0:08

Le temps pas trop froid encore, et c'est tôt le matin. La nuit, la Lune est apparue, elle m'a dit d'aller dans la forêt, de parler à des chefs que j'y trouverai. Avec odeur, on a marché et marché, à travers les buissons, entre les arbres, les pattes dans la boue, la faim au ventre. Je fatiguée de cette marche, Éos tout devant avec la queue qui fouette les herbes, vive, combattive, aime le sang, j'aime ça, je suis Krov, le sang. A mes côtés, Éther, douce, parle pas trop, marche pas loin de ma vieille carcasse. L'autre qui parle beaucoup resté à la maison, dans Famille. Que quelqu'un les garde. Marche ou crève par terre, on arrive là où les odeurs font un nœud, sous les pins. Grand groupe, dans une sorte d'alcove naturelle. On entre, passe sous le regard perplexe des chats de devant la porte qui garde - des gardiens donc, bien, bonne idée. Pas assez imposante, pas peur de moi, ne nous arrête pas.

On s'arrête dans une grande clairière, et je miaule, fort, à ales surprend. Les deux jumelles m'encadrent. Je sereine, Lune avec moi.
    Chats du bourbier ! Moi Krov, troupe des Lunar Pod. Nous venons proposer une alliance, sous le signe de la Lune, qui nous réincarne après mort, ou mort dont elle nous sauve.
Debout, oreilles dressées, fière, j'attends qu'ils arrivent, les impies.

_________________

666 affiche la calculatrice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice
avatar
Messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   12.11.17 0:53





Je me reposais tranquillement dans ma nouvelle tanière. Je profitais de la matinée avant de sortir pour participer à une patrouille quotidienne. Cette nouvelle vie était si étrange… Mais pour rien au monde je ne l’échangerais, elle me convient, et puis mon clan doit avoir un meneur, je suis le sien.

« Chats du bourbier ! Moi Krov, troupe des Lunar Pod. Nous venons proposer une alliance, sous le signe de la Lune, qui nous réincarne après mort, ou mort dont elle nous sauve. »

J’ai entendu cette voix qui à suivi un fort miaulement. Qui est-ce ? Je sors précipitamment de mon antre pour voir qui était cet inconnu. Je ne reconnaissais pas l’odeur. Je n’avais pas vu encore qui ils étaient, mais je me doutais bien qu’ils n’appartenaient pas à un clan voisin. Mais quelque chose ne m’échappa pas. Ils avaient la même odeur. Et je comprends enfin ce qu’à dit la voix. Une nouvelle tribu ? Une alliance ? Qu’est-ce que c’est que cela… J’arrive rapidement vers les trois félins. Il y avait une ancienne sans pelage, à la peau sombre. Elle était encadrée par deux femelles qui semblaient être jumelles. Identique, elles étaient grises. Les deux « gardes du corps » n’avaient pas déclinés leurs identités contrairement à celle qu’elles protégeaient. Krov. Je m’approche de la vieille femelle, la démarche fière et forte. Elles n’avaient rien à faire ici toutes les trois, peut-importe qui elles étaient. D’une voix puissante, je m’adresse aux inconnues :

« Je suis Etoile Maudite, meneur du clan de l’ombre. Vous n’êtes pas de la forêt manifestement. Et par conséquent vous n’avez rien à faire ici. »

Mais je ne comprenais pas, une alliance pour qu’elle raison ? Et puis qu’elle est cette histoire de lune ? Il s’agit peut-être de la croyance de sa tribu ? Je ne les jugerais pas là-dessus, ils ne sont pas comme nous il semblerait. Cependant, je restais curieux sur cette histoire d’alliance, que voulait-elle dire ? Je ne savais pas quoi penser de ces trois là. Et puis si c’est « ça » leur tribu, je n’ai pas vraiment à m’inquiéter. J’avais quand même un mauvais pressentiment. Fallait rester prudent. Faire attention à mon clan.

« Pourquoi voulez-vous une alliance ? Nous ne vous connaissons pas. Vous avez des ennemis dont vous aimeriez-vous débarrasser ? »

Je n’accepterais pas d’aider une tribu qui n’appartient pas à la forêt. J’aiderais volontiers s’il y avait un problème dans un autre des quatre clans, mais ces trois là non. Je ne risquerais pas la vie de mes guerriers pour eux. Je gardais mon air puissant, et je me tenais droit. Je devais ne montrer aucune faiblesse, je ne connais pas la force de ces chats, et il était hors de question de les sous-estimer.
Surtout que maintenant, ils connaissent l'emplacement de notre camp... Et d'ailleurs, comment connaissait-t-elles notre existence ?

« Et surtout… d’où vous nous connaissait ? »

Méfiance. J'étais un peu plus inquiet. Elles ne sont que trois, mais quelque chose me disait qu'elles étaient bien plus...


_________________


Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty
Merci Ifif :keur:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   12.11.17 10:42

Nous marchions. Les plans de Krov étaient de convertir ces landes. Étrange endroit, mais le gibier semblait présent. Nous devions la protéger, comme toujours. Comme un mur vivant, nous l'encadrions. Mur vivant impénétrable, véritable forteresse pour une prêtresse de la bonne parole. Muette, je regardai droit devant moi, le regard dur, la démarche ferme et assurée. Nous arrivions dans les bourbiers. L'odeur âcre de ce clan émergea. Franchement pas le lieu idéal pour vivre, m'enfin toujours mieux que chez nous. Très vite, nous étions à destination et l'ancienne sénile entama la conversation. Un mâle s'était avancé en se présentant comme le chef.

Conversation que je n'écoutai guère, ou du moins que d'une oreille. Ce n'était que du blabla. Qui était sérieusement assez fou pour accepter une alliance avec une vieille rachetique qui parlait au nom de la Lune? Je me tenais droite comme un i. Et prête à attaquer, ou à suivre tout ordre venant de l'abbesse. Toute mon attention était concentrée sur elle. J'avais hâte de commencer à m'amuser. Mes griffes avaient soifs de chair nouvelle.

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éther
▬ Guerrière
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   12.11.17 14:50

Krov souhaitait des pourparlers avec les troupes de chats de la forêt. C'était, selon elle, des ordres venus tous droits de la Lune. Éther avait donc acquiescé et suivi l'abbesse sans rechigner, il n'était pas question d'aller à l'encontre des volontés de leur Mère. Entrer dans le campement fut étrangement aisé, les deux sœurs encadrant Krov avec un air dur et confiant sur le visage.

« Chats du bourbier ! Moi Krov, troupe des Lunar Pod. Nous venons proposer une alliance, sous le signe de la Lune, qui nous réincarne après mort, ou mort dont elle nous sauve. »

Éther sentit une bouffée de fierté la gagner. Représenter Lunar Pod la comblait, et voir l'air surpris des félins alentours lui faisait un effet particulièrement positif.

« Je suis Etoile Maudite, meneur du clan de l’ombre. Vous n’êtes pas de la forêt manifestement. Et par conséquent vous n’avez rien à faire ici. »

La grise lança un regard orageux à ce qui se prétendait meneur de ces chiens galeux. Non contents de vivre dans un trou moisi, ils affirmaient qu'ils n'avaient rien à faire ici ? Ils avaient un sacré culot.

« Pourquoi voulez-vous une alliance ? Nous ne vous connaissons pas. Vous avez des ennemis dont vous aimeriez-vous débarrasser ? »

Toi, tête de gland. Éther n'aimait pas le chemin que cette conversation semblait prendre. Il était chez lui, bien sûr, il devait se sentir parfaitement à son aise. Mais elle lui souhaitait bien du plaisir, s'il essayait ne serait-ce que d'entrer dans le périmètre de leur QG à eux ... S'infiltrer chez ces vermines avait été bien trop aisé pour qu'il puisse prendre un air si supérieur en s'adressant à eux. Cependant, Éther restait calme. Elle savait qu'ils allaient reprendre la main.

« Et surtout… d’où vous nous connaissez ? »

Le regard dur de la femelle restait fixé sur le félin qui s'exprimait, elle ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'il avait ouvert la bouche. Première faille. Il dévoilait son ignorance, et Éther savait que le savoir constituait un atout non-négligeable. Elles les connaissaient, mais eux ne soupçonnaient même pas leur existence, jusqu'à ce qu'ils se présentent à eux. En restant muette, Éther continua de jauger le mâle et lança un coup d’œil furtif à Krov. Allait-elle poursuivre les négociations, en faisant comprendre à cet imprudent ce que lui coûterait une non-alliance avec Lunar Pod ? Éther était impatiente de savoir ce qu'il se tramait dans la tête de l'abbesse.

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige


Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov
◊ Meneuse
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   13.11.17 20:45

Bêtes, ignorants, chats du Bourbier. Leurs Étoiles pas effiaces, pas messagères, mensongères. Notre Lune me dit tout, et me dit que j'aurais cette forêt.
    Maudit ? Pas bon nom, pas bon signe. Nous pas de Cerfblanc, oui, mais dans la connaissance. La Lune me parle. Me montre des choses, m'a montré votre Bourbier, et son absence. L'ennemi, c'est ton manque de foi à votre tribu. Nous venons proposer antidote - ou mort en cas de refus, la Mère Lune sauve post-mortem.
Je finis tirade, plus trop de souffle. Je dresse ma queue nue bien haut dans le ciel, puis tapote sur mes antérieurs avec, la faisant glisser entre les plis, sur ma peau sombre et huileuse.

Je sens le regard d'Éther, ses doutes, je ressens l'impatience de sa jumelle, son envie de violence. Complémentaires sœurs. Raison et passion, j'aime cet équilibre. Je penche la tête du côté de la froide et stoïque Éther, indiquant ma préférence pour ces négociations. Plus tard, si pas concluant, côté d'Éos.

Côté du massacre.

PARTY HARD CHEZ LES OMBREUX
VENEZ METTRE VOTRE GRAIN DE SEL
(c'était l'idée de crêpe je me dédouane)

_________________

666 affiche la calculatrice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice
avatar
Messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   15.11.17 20:52


Ses deux clones me fixaient. Il est clair que ces trois chats n’ont pas peur, et savent ce qu’ils font. J’avais un très mauvais pressentiment. Faut que je parle à Esprit Soucieux, je dois savoir si les étoiles l’ont prévenu d’une quelconque menace.

« Maudit ? Pas bon nom, pas bon signe. Nous pas de Cerfblanc, oui, mais dans la connaissance. La Lune me parle. Me montre des choses, m'a montré votre Bourbier, et son absence. L'ennemi, c'est ton manque de foi à votre tribu. Nous venons proposer antidote - ou mort en cas de refus, la Mère Lune sauve post-mortem. »

Krov c’est mieux peut-être ? La vieille femelle, qui se positionnait comme chef, commençait à m’insupporter. Cependant, je garde mon air digne de meneur. Après… Mon nom était-il vraiment un bon signe ? De mon point de vue, ce n’est que le souvenir de mes parents, mais dans un autre, n’est-ce pas un nom qui prévoit des temps durs au clan de l’ombre ? N’est-ce pas un nom qui va me mettre à l’épreuve, chaque jour ? J’accepterais chaque tâche de mes ancêtres. Les étoiles nous guident, et si c’est ce qu’elles ont décidés, qu’il en soit ainsi. Je serais peut-être le chef maudit, le meneur aux divers malheurs.

La lune ? De quoi elle parle. Elle la déjà évoquée. De plus en plus je pense qu’il s’agit de leur croyance. Son dialecte était étrange, décousu… En comprendre le sens était un défi. Les seuls mots que je retiens : « mort en cas de refus ». Elle souhaite nous imposer sa présence, celle de sa tribu, et sa croyance ? Jamais. Notre clan est fier, noble et fidèle. Les étoiles guident nos pas depuis les créations des quatre clans, et ce n’est pas aujourd’hui qu’elles arrêteront d’exister. Je sais que les miens se battront pour défendre nos lois, nos traditions, nos ancêtres, notre valeur. Je devais me montrer diplomatique face à cette vieille féline. Elle était presque terrifiante.
Jusqu’à la dernière de mes vies, je me battrais pour défendre mon clan, les miens. J’espère que l’équilibre entre chaque tribu ne sera pas affecté par la venue de cette soi-disant prophétesse. Nous verrons bien à la prochaine assemblée.

Je m’approche un peu plus d’elle pour lui faire comprendre que ces terres sont les miennes. Je ne tolèrerais pas d’autre intrusion. Je pense que face à mon refus de les suivre, elles ne tenteront rien. Même si elles sont puissantes, elles ne peuvent rien face à mes guerriers entrainés et nombreux. Je n’ai pas peur d’elles. Je reste tout de même courtois, prenant mon air neutre. Pas de faiblesses.

« Mon nom m’a été donné par mes ancêtres en qui j’ai foi. Nous sommes fiers de nos guides. Nous n’abandonnerons pas nos traditions, nos valeurs, ce qui fait de nous des chats de clan pour vous. Votre croyance est la Lune et je le respecte, mais vous ne pouvez pas nous l’imposer, de grès ou de force. Vous n’êtes certainement pas en droit de nous diriger, car nous, les étoiles nous guident nous. Elles me guident dans chaque choix que je fais. Lorsque la nuit est noire, seules les étoiles nous donnent la voie. Je ne trahirais pas nos ancêtres. »

Après mon monologue, je bombe le torse, fier. Je montre une image forte de ma tribu, je prouve aux trois intruses que notre foi est inébranlable.

« Je refuse. »

Sec, clair, précis. Je suis Étoile Maudite, chef des ombres, et je suis guidé par les étoiles.

_________________


Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty
Merci Ifif :keur:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éther
▬ Guerrière
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   15.11.17 22:01

Je ne bougeais toujours pas. Je n'approuvais pas bêtement les paroles de Krov, je me contentais de la laisser parler, expliquer à ces barbares des bois ce que nous pouvions leur apporter. Et je restais intangible, impalpable, stoïque, comme toujours. Cela me permettait d'avoir l'air sûre de moi et de ne laisser aucune prise pour qu'on m'attaque, j'étais aussi lisse que la surface d'un lac tranquille. Krov hoche la tête de mon côté, ce qui signifie qu'elle ne veut pas que nous usions de violence aujourd'hui. Geste discret mais codifié, j'apprécie les petites subtilités que notre abbesse a mises en place.

Mais le chien galeux en chef s'approche de notre abbesse. Mon regard se fait orageux, je le poignarde avec mes yeux. S'il la touche, cela fera office de déclaration de guerre. Je suis toujours immobile, mais mes muscles sont bandés, prêts à se mettre en branle dès que l'occasion se présente. Un peu d'action ne me ferait pas de mal, les pourparlers avec les Clans n'ont pas su piquer mon intérêt.

Finalement, il s'arrête à distance respectable. Et il parle, il parle, un blabla de chat suffisant à la tête d'un troupeau de brebis fragiles. J'ai eu le temps de détailler ses comparses, ils n'ont pas l'air particulièrement effrayant, du moins pas plus que nous. Et certains semblent impressionnés. Ça me fait plaisir, j'ai hâte de pouvoir leur tailler la peau en douceur et profondeur.

« Je refuse. »

Je soupire. Il pense agir comme un félin bien luné et puissant, mais il se laisse aveugler par ses étoiles ou je-ne-sais-quoi, je ne comprends pas trop les mœurs des crétins des bois. Je dois avouer qu'il m'a agacée, avec toute sa parlote et ses grands mots pompeux, alors je me décide à ouvrir ma bouche de mante religieuse et à déplacer un tant soit peu mon corps de marbre. Je me redresse et j'annonce avec une voix claire :

« Vous n'êtes peut-être pas dignes de la protection la Lune, vous venez dans tous les cas de passer à côté d'une chance inouïe. N'espérez pas vous en sortir à juste compte, toutes vos terres sont baignées par Sa lumière, craignez sa colère et craignez notre colère. Cependant, vous avez encore une chance de vous racheter : acceptez l'offre de Krov avant que nous partions pour cette fois uniquement. »

Je profite de mon effet. Après le jargon de Krov, ils ne s'attendaient sans doute pas à ce que je parle aussi bien - ou à ce que je sache parler tout court. Je me tourne vers Éos, et je rajoute une phrase, juste pour faire lui faire plaisir en faisant grimper la tension :

« Et il n'y a aucune fierté à diriger des chiens galeux et à suivre des étoiles mortes. »

Ensuite, j'hoche la tête en direction de Krov. J'attends ses prochaines directives, je guette sa réaction, tout en me reculant à nouveau, pour la laisser en évidence devant le félin maudit.

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige


Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière Danse
● Lieutenante
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (oct )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   16.11.17 20:02


La tâche de lieutenante était épuisante. Mais Dernière Danse ne l'abandonnerait pas même pour toutes les étoiles du ciel.
Organiser les patrouilles, faire ses comptes rendus, faire remonter chaque problèmes au meneur, commençait à être une routine moins compliquée au fil du temps.

Elle ne voyait presque plus son frère et sa soeur. Encore moins qu'avant.
Esprit Lent mettait beaucoup d'enthousiasme a exécuter les rares ordres qu'elle lui donnait et elle n'avait rien à faire avec Esprit Soucieux.
Ce n'était pas plus mal.

La féline rentrait à l'instant du patrouille, prête à dire à Maudit qu'elle avait senti l'odeur de chat étrangers.
Le chef n'était pas dans sa tanière, alors Danse se fraya un passage dans l’attroupement qui s'était formé .. autour des odeurs inconnues. Là, en plein milieu du camp, trois femelles faisait face à Maudit. Le coeur de Dernière Danse se gonfla de fierté lorsque celui ci les envoya sur les roses.
Mais un des sbires s'approcha, crachant son venin.
Devant ses menaces, Danse n'y tient plus.

Vous n'avez pas entendu ce qu'il a dit ? On en a rien à foutre de votre Lune et le Clan de l'Ombre ne vous craint pas.

Elle dévoila ses crocs, croyant en sa force et se moquant de les provoquer.

Vous n'être que trois ! Que comptez-vous faire contre tout un Clan ? Partez, tant que notre chef vous en laisse la possibilité.

_________________
MES YEUX SONT LÀ-HAUT, CHÉRI !
sorry for not answering the phone, i'm too busy trying to fly away | in love with a ghost
un rp ? envoyez-moi un mp !

fabfabfab:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Menthe
♪ Apprentie
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 6 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile du Vautour

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   16.11.17 21:39

Sortie pour entraîner la pauvre gosse que lui avait confié l'Étoile morte, remplacée par Étoile Maudite et maintenant sa lieutenante, Dernière Danse il faudrait développer des liens plus fort avec elle pour pouvoir peut-être être nommée lieutenante à la mort du chef actuel comme s'était si courant dans ce clan.
Le matin tôt, elle pouvait aller chiper une souris et c'est ce qu'elle fit jusqu'à ce que trois chat des plus étrange firent leur apparition dans le camp. Un monstre comme il n'y en avais pas et deux clones identiques en tout point. C'est quoi ce...
Et la vieille leur proposa alliance. Comme si leur Clan, si fort et puissant détenant le véritable pouvoir dans la forêt avait besoin de deux pimbêches et une chose aveugle. Rosette, d'accord avec elle provoqua les étranger :
Vous n'avez pas entendu ce qu'il a dit ? On en a rien à foutre de votre Lune et le Clan de l'Ombre ne vous craint pas.
Vous n'être que trois ! Que comptez-vous faire contre tout un Clan ? Partez, tant que notre chef vous en laisse la possibilité.

La femelle chocolat avança tout près de Dernière Danse la frôlant presque de son épaule, faisant face aux deux autres jumelles et renchérit à son tour :
On a pas besoin d'un rat comme allié, les étoiles sont nos guides et la lune n'est que figurante face à l'immensité de la Toison Argentée parsemée de nos ancêtres. Vous croyez en de la crotte de renard !
Elle cracha ces dernier mots fulminante de rage et aussi vulgaire qu'elle pouvait l'être.

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900



Nix fait des miracles :keur:

La beauté a un fond ♡ :
 


Hommages et signa's:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice
avatar
Messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   19.11.17 15:14


Un des deux clones s’avance. Qu’elle tente une seconde un assaut, et j’ordonne à ma tribu de lui sauter dessus. Les oiseaux ne chantaient plus, le vent ne sifflait plus, la nature elle-même se taisait.

« Vous n'êtes peut-être pas dignes de la protection la Lune, vous venez dans tous les cas de passer à côté d'une chance inouïe. N'espérez pas vous en sortir à juste compte, toutes vos terres sont baignées par Sa lumière, craignez sa colère et craignez notre colère. Cependant, vous avez encore une chance de vous racheter : acceptez l'offre de Krov avant que nous partions pour cette fois uniquement. »

Oh miracle, elle sait parler correctement. Mais son discours ne servait à rien. Je ne les crains pas, ni ses troupes, ni sa Lune. Jamais je n’accepterais cette offre. Je suis fidèle à mes ancêtres. Je m’approche encore des trois femelles, me faisant plus grand que possible, ma queue fouettait l’air, seule témoin de mon agacement. Pourtant, je restais digne, noble.

« Et il n'y a aucune fierté à diriger des chiens galeux et à suivre des étoiles mortes. »

Ses paroles hérissent mon poil. Mes oreilles sont en arrière et je les regarde durement. Ce n’est pas en étant agressif que tu feras vendeur ma chère. Je voulais qu’elles partent, maintenant. La colère me montait de plus en plus et j’avais du mal à garder mon sang-froid. Je n’ai pas insulté leur Lune, alors elle n’a pas à faire de même envers nos Etoiles. Mes griffes grattaient le sol. Je n’étais plus un chef noble, mais un meneur protecteur. Elles sont un danger, elles doivent partir. Alors que j’étais prêt à lancer des menaces, Dernière Danse approche et ouvre sa gueule, accompagnée de Fleur de Ciguë :

« Vous n'avez pas entendu ce qu'il a dit ? On en a rien à foutre de votre Lune et le Clan de l'Ombre ne vous craint pas.
Vous n'être que trois ! Que comptez-vous faire contre tout un Clan ? Partez, tant que notre chef vous en laisse la possibilité.


- On a pas besoin d'un rat comme allié, les étoiles sont nos guides et la lune n'est que figurante face à l'immensité de la Toison Argentée parsemée de nos ancêtres. Vous croyez en de la crotte de renard ! »

Je n’aurais pas mieux dis. Montrant les crocs, elles étaient en aucun cas faible, il faudrait récompenser Fleur de Ciguë pour sa valeur tiens... Mais plus tard. Elles manquent d’un certain respect vis-à-vis de la croyance de ces matous, mais au final, c’est bien fait. On ne provoque pas l’Ombre. Je suis satisfais de mes guerriers, mais je sens que ce n’est pas terminé. Je pense que cette conversation n’est que le commencement d’une grande et longue période sombre. Fier des miens, je m’avance et domine du regard des trois félines. Partez.

« Je crois que la réponse est clair. Partez loin, très loin, et ne revenez jamais, je m'approche d'elles, montrant moi aussi les crocs, Si l'un des miens ou moi-même vous retrouve sur notre territoire, prenez garde, ils seront autorisé à sortir les griffes et ne les sous-estimez pas, se serait votre dernière erreur.»

Mon regard était sombre mais fier. Je fixe durement les Lunars. Mon clan sera uni face à cette menace, il n’y a pas de doute. Cependant, il faudra que je convoque Esprit Soucieux et Dernière Danse. Si elles étaient vraiment trois, nous n’avons pas à nous inquiéter, s’ils sont plus… Quelque chose me dis que ça va mal tourner.

_________________


Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty
Merci Ifif :keur:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov
◊ Meneuse
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   20.11.17 22:25

Éther parle bien, fière d'elle. Je préfère elle que sa sœur, trop brouillonne, juste là pour le sang - bien le sang, mon nom le sang, mais pas que ça dans vie, et pas que ça pour convaincre. Du coup, Maudit pas bon signe, pas convaincu. Demande qu'on parte. Famille autour de lui, pas bon signe, pas bon augure. Lune cachée, pas de lumière. J'agite la queue, sonne rappel. Dernière imprécation.
    Attention à vous, chats du bourbier. Disparition arrive vite, avec Lune pour œil, accident arrive vite, et étoiles muettes, aveugles.
Partir, oui, mais pas les pattes vides. Je tends l'oreille, entends petits bruits de bébé, puis cache oreilles sur crâne chauve. Tics nerveux, je cherche la direction du son.

Je veux un petit.

feufeu:
 

_________________

666 affiche la calculatrice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   21.11.17 10:47


Fleur Noire ôta d’un coup sec la peau de la proie avant de la donner à son fils. Une agitation dans le camp attira l’attention des reines. Après un regard, Chant des Coquelicots et elle sortirent tandis que les autres restaient avec les chatons. Les moustaches de la guerrière se retournèrent de dégoût en sentant les effluves des chattes errantes. Les reines rejoignirent le reste des guerriers, prêtes à intervenir. Fleur Noire se coucha, scrutant dubitativement leur meneur. Des chats s’étaient invités chez eux et il n’ordonnait pas d’attaquer ? Les muscles tendus elle observa Etoile Maudite s’approcher du trio: « Si l'un des miens ou moi-même vous retrouve sur notre territoire, prenez garde, ils seront autorisé à sortir les griffes et ne les sous-estimez pas, se serait votre dernière erreur.»
La guerrière fit jouer ses griffes, les plantant dans le sol puis les retraitants. Pensive, elle regarda l’horreur ambulante indiquer la retraite et se mettre en route.
Attention à vous, chats du bourbier. Disparition arrive vite, avec Lune pour œil, accident arrive vite, et étoiles muettes, aveugles. tenta de s'exprimer le monstre en bougeant la tête et les oreilles nerveusement, pauvre bête, c'était de la cruauté de la laisser repartir vivante dans son état.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1567
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (octobre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   21.11.17 14:09

Les choses s'enchaînent bien vite ces derniers temps, et j'ai peur de ne pas avoir été à la hauteur de mes Ancêtres : ils ont du envoyé des signes que je n'ai pas su voir, pas su comprendre, la venue de ses hérétiques et la preuve de mon incompétence, je vais jeûner et prier et endurer dans le silence le froid la faim et et et je ne ferai plus d'erreurs et le Clan ira bien et tout ira bien et je dois prier et prier et prier -

La vieille maugrée des insanités, je me rapproche de mon chef et, à mon regret, de Dernière Danse. Je hoche la tête face aux discours qu'ils tiennent, et leur offre mon silence approbateur. Ces rats n'auront pas une once de notre territoire, et peuvent bien aller se faire voir avec leur Lune en goguette : l'infamie ne sera jamais toléré sur nos terres. Le Clan restera fier, les Étoiles brillantes.

flowey:
 

_________________


nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Fauve
♪ Apprenti
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (novembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   21.11.17 18:53


Il se foutait bien des autres. Seuls comptaient lui et Nuage du Crépuscule désormais. Sa rage et ses beaux yeux, voilà ce pour quoi il se levait chaque matin, subissant les remarques désagréables et les nombreuses altercations qui les suivaient avec Joli Brouillard. Étoile Maudite ? Un fantôme. Il ne le croisait pas, ne cherchait pas à ce que cela arrive. De toute façon, tant qu'il ramenait quelques crapauds de ses chasses, on le laissait tranquille. Même Esprit Soucieux ne lui avait pas adressé la parole depuis la subite mort d'Étoile du Serpentaire. Le Sir protecteur sur son blanc destrier semblait trop occupé à récurer les sabots du nouveau Roi.

Il revenait d'une escapade, le genre d'escapade dont il profitait pour laisser imploser toute sa haine, sa rage, sa tristesse et surtout sa violence contre des objets inanimés. Généralement, le vieil arbre du territoire faisait l'affaire. Sa maigre souris à la gueule, Nuage du Fauve s'apprêtait à se lancer à la recherche de la seule féline qu'il semblait tolérer en ce moment : la jolie Nuage du Crépuscule, lorsqu'un remue-ménage l'empêcha de mener à bien sa nouvelle quête. Trois matous venaient de débarquer dans le Camp du Clan de l'Ombre, évoquant une Lune, une alliance, la mort aussi. L'ancien prince resta un long moment perplexe, assistant à la scène comme s'il ne faisait pas parti des principaux concernés. Jusqu'à ce que des menaces soient proférées. Jusqu'à ce que son regard d'or se pose sur la fourrure tricolore de la novice dont il tombait amoureux. Jusqu'à ce que la vieille aveugle parle.

« Attention à vous, chats du bourbier. Disparition arrive vite, avec Lune pour œil, accident arrive vite, et étoiles muettes, aveugles. »

On voulait encore lui prendre quelqu'un. Chez lui, là où Douce Ancolie et Étoile du Serpentaire s'étaient éteints précipitamment; sur la place aiguille où, petit chaton, il passait de longues heures à se vanter de son sang royal, en ces lieux précis l'on venait le mettre en garde. Les deux yeux dorés du mâle sombre s'autorisèrent une dernière seconde de répit pour admirer Nuage du Crépuscule de là où il était avant qu'il ne sorte du rang. Peut-être l’impressionnerait-il, à agir ? Peut-être que le reste du Clan cesserait d'ignorer la peine et la souffrance qu'il traversait, s'il bondissait férocement contre l'intrus ?

Ses pupilles réduits à deux fentes, l'adolescent libéra un feulement rageur, se rapprochant du rugissement. Ce son étrange lui avait valu son nom, une dizaine de lunes auparavant. Entre temps, la colère et la violence à laquelle il était sujet depuis peu avaient hérissé sa pelisse aussi sombre que la nuit. L'animal, agile mais inexpérimenté bondit en dehors de l'attroupement et cracha une dernière fois avant de s'élancer sur la vieille féline aveugle. Un guerrier digne de ce Clan aurait réduit ces étrangers en lambeaux depuis longtemps. Je suis là, moi. Il allait la réduire en charpie, c'était sûr. Une aveugle, fripée, morte-vivante contre un félin tout feu tout flamme, rayonnant de jeunesse et de vivacité, prenez les paris.

Ainsi, sans prendre aucunement l'avis de ses supérieurs, le mâle noir tigré se jeta, toute griffes dehors, sur l'abbesse. Il s'apprêtait à planter ses crocs dans sa gorge avant de clouer la féline aveugle à même le sol mais un éclair gris fit apparition dans son champ de vision au dernier moment.

HRP:
 

_________________
Fauve s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Dessin de Sheela

Here's the king by Rain - Merci encore !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éther
▬ Guerrière
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   21.11.17 19:42

J'ai agacé le roi des gueux. Ça me plaît, je n'ai pas envie d'être affiliée à une troupe qui a l'air si faible. J'espère que les autres troupes de la Forêt de Cerfblanc m'inspireront un peu moins pitié, sans quoi je serai déçue par les promesses de la Lune. Mais j'ai foi en elle, si elle nous a indiqué ces terres, c'est forcément parce que nous avons quelque chose à y gagner.

Le blabla de deux femelles trop propres pour être dangereuses attire vaguement une de mes oreilles. Mes yeux, eux, restent fixés sur le meneur. Il est le seul à mériter notre attention, l'intervention des félines n'est que du vent. Cependant, que l'une d'elles ose traiter notre abbesse de rat me fait tourner lentement la tête. Je la fixe du regard. Je retiens son visage. Je n'oublierai pas. Elle me paiera cet affront, tôt ou tard.

« Je crois que la réponse est claire. Partez loin, très loin, et ne revenez jamais. Si l'un des miens ou moi-même vous retrouve sur notre territoire, prenez garde, ils seront autorisés à sortir les griffes et ne les sous-estimez pas, ce serait votre dernière erreur. »

Je continue de le scruter encore quelques instants. Mon visage ne change pas d'expression, il est devenu stoïque depuis que j'ai arrêté de parler. Je ne sous-estime pas ses guerriers. Je pense comprendre le danger qu'un groupe aussi grand et soudé peut représenter. Je comprends que les Clans doivent être divisés pour être inoffensifs. En les provoquant, j'ai pu voir ce qui les animait. L'esprit de solidarité, l'attaque groupée. Mais seuls, ils ne valent rien. J'ai la certitude qu'aucun de ces félins, jetés sur nos anciennes terres, ne survivraient un instant.

Krov les met en garde. Je n'ai rien à ajouter, je m'attends donc à suivre Krov en-dehors du bourbier, mais ses oreilles bougent dans tous les sens, elle cherche imperceptiblement quelque chose. Je suis avec mon ouïe. Des petits chuintements. Je me souviens qu'elle veut récupérer des enfants des Clans pour les initier à notre culture, enfin, je n'ai pas trop compris, tout ce que j'ai saisi, c'est qu'elle a l'air de vouloir des enfants. C'est tout ce qu'il me faut comprendre pour pouvoir lui prêter main-forte.

Un félin, qui semble dans la fleur de l'âge, s'approche d'un air coléreux en fendant la foule. Je ne lui prête pas trop attention, même si son agilité m'a surprise pour son âge apparent. Mais, d'un même geste, il fait mine de se jeter vers nous, et plus précisément vers Krov. Mon sang ne fait qu'un tour, et je jette un rapide coup d’œil vers Éos. Je sais qu'elle attend mon signal pour savoir si elle peut l'avoir seule, je lui adresse donc un signe sec et bref de la queue pour lui laisser le champ libre, je ne ferais que l'encombrer de toute façon. Je me rapproche de Krov pour faire barrage de mon corps, au cas où un des idiots des étoiles aurait la même idée que le gamin. La suite a tout intérêt à être comique.

HRP :
 

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige


Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xeroderma pigmentosum( maladie des enfants de la lune )
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Les enfants malades à la garderie
» spectacles enfants sur région Lyonnaise
» Urgent - Cherche enfants Italiens 10/12 ans pour Voix Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-