THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty12.11.17 0:08

Le temps pas trop froid encore, et c'est tôt le matin. La nuit, la Lune est apparue, elle m'a dit d'aller dans la forêt, de parler à des chefs que j'y trouverai. Avec odeur, on a marché et marché, à travers les buissons, entre les arbres, les pattes dans la boue, la faim au ventre. Je fatiguée de cette marche, Éos tout devant avec la queue qui fouette les herbes, vive, combattive, aime le sang, j'aime ça, je suis Krov, le sang. A mes côtés, Éther, douce, parle pas trop, marche pas loin de ma vieille carcasse. L'autre qui parle beaucoup resté à la maison, dans Famille. Que quelqu'un les garde. Marche ou crève par terre, on arrive là où les odeurs font un nœud, sous les pins. Grand groupe, dans une sorte d'alcove naturelle. On entre, passe sous le regard perplexe des chats de devant la porte qui garde - des gardiens donc, bien, bonne idée. Pas assez imposante, pas peur de moi, ne nous arrête pas.

On s'arrête dans une grande clairière, et je miaule, fort, à ales surprend. Les deux jumelles m'encadrent. Je sereine, Lune avec moi.
    Chats du bourbier ! Moi Krov, troupe des Lunar Pod. Nous venons proposer une alliance, sous le signe de la Lune, qui nous réincarne après mort, ou mort dont elle nous sauve.
Debout, oreilles dressées, fière, j'attends qu'ils arrivent, les impies.

_________________

666 affiche la calculatrice

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty12.11.17 0:53





Je me reposais tranquillement dans ma nouvelle tanière. Je profitais de la matinée avant de sortir pour participer à une patrouille quotidienne. Cette nouvelle vie était si étrange… Mais pour rien au monde je ne l’échangerais, elle me convient, et puis mon clan doit avoir un meneur, je suis le sien.

« Chats du bourbier ! Moi Krov, troupe des Lunar Pod. Nous venons proposer une alliance, sous le signe de la Lune, qui nous réincarne après mort, ou mort dont elle nous sauve. »

J’ai entendu cette voix qui à suivi un fort miaulement. Qui est-ce ? Je sors précipitamment de mon antre pour voir qui était cet inconnu. Je ne reconnaissais pas l’odeur. Je n’avais pas vu encore qui ils étaient, mais je me doutais bien qu’ils n’appartenaient pas à un clan voisin. Mais quelque chose ne m’échappa pas. Ils avaient la même odeur. Et je comprends enfin ce qu’à dit la voix. Une nouvelle tribu ? Une alliance ? Qu’est-ce que c’est que cela… J’arrive rapidement vers les trois félins. Il y avait une ancienne sans pelage, à la peau sombre. Elle était encadrée par deux femelles qui semblaient être jumelles. Identique, elles étaient grises. Les deux « gardes du corps » n’avaient pas déclinés leurs identités contrairement à celle qu’elles protégeaient. Krov. Je m’approche de la vieille femelle, la démarche fière et forte. Elles n’avaient rien à faire ici toutes les trois, peut-importe qui elles étaient. D’une voix puissante, je m’adresse aux inconnues :

« Je suis Etoile Maudite, meneur du clan de l’ombre. Vous n’êtes pas de la forêt manifestement. Et par conséquent vous n’avez rien à faire ici. »

Mais je ne comprenais pas, une alliance pour qu’elle raison ? Et puis qu’elle est cette histoire de lune ? Il s’agit peut-être de la croyance de sa tribu ? Je ne les jugerais pas là-dessus, ils ne sont pas comme nous il semblerait. Cependant, je restais curieux sur cette histoire d’alliance, que voulait-elle dire ? Je ne savais pas quoi penser de ces trois là. Et puis si c’est « ça » leur tribu, je n’ai pas vraiment à m’inquiéter. J’avais quand même un mauvais pressentiment. Fallait rester prudent. Faire attention à mon clan.

« Pourquoi voulez-vous une alliance ? Nous ne vous connaissons pas. Vous avez des ennemis dont vous aimeriez-vous débarrasser ? »

Je n’accepterais pas d’aider une tribu qui n’appartient pas à la forêt. J’aiderais volontiers s’il y avait un problème dans un autre des quatre clans, mais ces trois là non. Je ne risquerais pas la vie de mes guerriers pour eux. Je gardais mon air puissant, et je me tenais droit. Je devais ne montrer aucune faiblesse, je ne connais pas la force de ces chats, et il était hors de question de les sous-estimer.
Surtout que maintenant, ils connaissent l'emplacement de notre camp... Et d'ailleurs, comment connaissait-t-elles notre existence ?

« Et surtout… d’où vous nous connaissait ? »

Méfiance. J'étais un peu plus inquiet. Elles ne sont que trois, mais quelque chose me disait qu'elles étaient bien plus...


_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty12.11.17 10:42

Nous marchions. Les plans de Krov étaient de convertir ces landes. Étrange endroit, mais le gibier semblait présent. Nous devions la protéger, comme toujours. Comme un mur vivant, nous l'encadrions. Mur vivant impénétrable, véritable forteresse pour une prêtresse de la bonne parole. Muette, je regardai droit devant moi, le regard dur, la démarche ferme et assurée. Nous arrivions dans les bourbiers. L'odeur âcre de ce clan émergea. Franchement pas le lieu idéal pour vivre, m'enfin toujours mieux que chez nous. Très vite, nous étions à destination et l'ancienne sénile entama la conversation. Un mâle s'était avancé en se présentant comme le chef.

Conversation que je n'écoutai guère, ou du moins que d'une oreille. Ce n'était que du blabla. Qui était sérieusement assez fou pour accepter une alliance avec une vieille rachetique qui parlait au nom de la Lune? Je me tenais droite comme un i. Et prête à attaquer, ou à suivre tout ordre venant de l'abbesse. Toute mon attention était concentrée sur elle. J'avais hâte de commencer à m'amuser. Mes griffes avaient soifs de chair nouvelle.

_________________
(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty12.11.17 14:50

Krov souhaitait des pourparlers avec les troupes de chats de la forêt. C'était, selon elle, des ordres venus tous droits de la Lune. Éther avait donc acquiescé et suivi l'abbesse sans rechigner, il n'était pas question d'aller à l'encontre des volontés de leur Mère. Entrer dans le campement fut étrangement aisé, les deux sœurs encadrant Krov avec un air dur et confiant sur le visage.

« Chats du bourbier ! Moi Krov, troupe des Lunar Pod. Nous venons proposer une alliance, sous le signe de la Lune, qui nous réincarne après mort, ou mort dont elle nous sauve. »

Éther sentit une bouffée de fierté la gagner. Représenter Lunar Pod la comblait, et voir l'air surpris des félins alentours lui faisait un effet particulièrement positif.

« Je suis Etoile Maudite, meneur du clan de l’ombre. Vous n’êtes pas de la forêt manifestement. Et par conséquent vous n’avez rien à faire ici. »

La grise lança un regard orageux à ce qui se prétendait meneur de ces chiens galeux. Non contents de vivre dans un trou moisi, ils affirmaient qu'ils n'avaient rien à faire ici ? Ils avaient un sacré culot.

« Pourquoi voulez-vous une alliance ? Nous ne vous connaissons pas. Vous avez des ennemis dont vous aimeriez-vous débarrasser ? »

Toi, tête de gland. Éther n'aimait pas le chemin que cette conversation semblait prendre. Il était chez lui, bien sûr, il devait se sentir parfaitement à son aise. Mais elle lui souhaitait bien du plaisir, s'il essayait ne serait-ce que d'entrer dans le périmètre de leur QG à eux ... S'infiltrer chez ces vermines avait été bien trop aisé pour qu'il puisse prendre un air si supérieur en s'adressant à eux. Cependant, Éther restait calme. Elle savait qu'ils allaient reprendre la main.

« Et surtout… d’où vous nous connaissez ? »

Le regard dur de la femelle restait fixé sur le félin qui s'exprimait, elle ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'il avait ouvert la bouche. Première faille. Il dévoilait son ignorance, et Éther savait que le savoir constituait un atout non-négligeable. Elles les connaissaient, mais eux ne soupçonnaient même pas leur existence, jusqu'à ce qu'ils se présentent à eux. En restant muette, Éther continua de jauger le mâle et lança un coup d’œil furtif à Krov. Allait-elle poursuivre les négociations, en faisant comprendre à cet imprudent ce que lui coûterait une non-alliance avec Lunar Pod ? Éther était impatiente de savoir ce qu'il se tramait dans la tête de l'abbesse.

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end 780846Jumelles1
Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty13.11.17 20:45

Bêtes, ignorants, chats du Bourbier. Leurs Étoiles pas effiaces, pas messagères, mensongères. Notre Lune me dit tout, et me dit que j'aurais cette forêt.
    Maudit ? Pas bon nom, pas bon signe. Nous pas de Cerfblanc, oui, mais dans la connaissance. La Lune me parle. Me montre des choses, m'a montré votre Bourbier, et son absence. L'ennemi, c'est ton manque de foi à votre tribu. Nous venons proposer antidote - ou mort en cas de refus, la Mère Lune sauve post-mortem.
Je finis tirade, plus trop de souffle. Je dresse ma queue nue bien haut dans le ciel, puis tapote sur mes antérieurs avec, la faisant glisser entre les plis, sur ma peau sombre et huileuse.

Je sens le regard d'Éther, ses doutes, je ressens l'impatience de sa jumelle, son envie de violence. Complémentaires sœurs. Raison et passion, j'aime cet équilibre. Je penche la tête du côté de la froide et stoïque Éther, indiquant ma préférence pour ces négociations. Plus tard, si pas concluant, côté d'Éos.

Côté du massacre.

PARTY HARD CHEZ LES OMBREUX
VENEZ METTRE VOTRE GRAIN DE SEL
(c'était l'idée de crêpe je me dédouane)

_________________

666 affiche la calculatrice

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty15.11.17 20:52


Ses deux clones me fixaient. Il est clair que ces trois chats n’ont pas peur, et savent ce qu’ils font. J’avais un très mauvais pressentiment. Faut que je parle à Esprit Soucieux, je dois savoir si les étoiles l’ont prévenu d’une quelconque menace.

« Maudit ? Pas bon nom, pas bon signe. Nous pas de Cerfblanc, oui, mais dans la connaissance. La Lune me parle. Me montre des choses, m'a montré votre Bourbier, et son absence. L'ennemi, c'est ton manque de foi à votre tribu. Nous venons proposer antidote - ou mort en cas de refus, la Mère Lune sauve post-mortem. »

Krov c’est mieux peut-être ? La vieille femelle, qui se positionnait comme chef, commençait à m’insupporter. Cependant, je garde mon air digne de meneur. Après… Mon nom était-il vraiment un bon signe ? De mon point de vue, ce n’est que le souvenir de mes parents, mais dans un autre, n’est-ce pas un nom qui prévoit des temps durs au clan de l’ombre ? N’est-ce pas un nom qui va me mettre à l’épreuve, chaque jour ? J’accepterais chaque tâche de mes ancêtres. Les étoiles nous guident, et si c’est ce qu’elles ont décidés, qu’il en soit ainsi. Je serais peut-être le chef maudit, le meneur aux divers malheurs.

La lune ? De quoi elle parle. Elle la déjà évoquée. De plus en plus je pense qu’il s’agit de leur croyance. Son dialecte était étrange, décousu… En comprendre le sens était un défi. Les seuls mots que je retiens : « mort en cas de refus ». Elle souhaite nous imposer sa présence, celle de sa tribu, et sa croyance ? Jamais. Notre clan est fier, noble et fidèle. Les étoiles guident nos pas depuis les créations des quatre clans, et ce n’est pas aujourd’hui qu’elles arrêteront d’exister. Je sais que les miens se battront pour défendre nos lois, nos traditions, nos ancêtres, notre valeur. Je devais me montrer diplomatique face à cette vieille féline. Elle était presque terrifiante.
Jusqu’à la dernière de mes vies, je me battrais pour défendre mon clan, les miens. J’espère que l’équilibre entre chaque tribu ne sera pas affecté par la venue de cette soi-disant prophétesse. Nous verrons bien à la prochaine assemblée.

Je m’approche un peu plus d’elle pour lui faire comprendre que ces terres sont les miennes. Je ne tolèrerais pas d’autre intrusion. Je pense que face à mon refus de les suivre, elles ne tenteront rien. Même si elles sont puissantes, elles ne peuvent rien face à mes guerriers entrainés et nombreux. Je n’ai pas peur d’elles. Je reste tout de même courtois, prenant mon air neutre. Pas de faiblesses.

« Mon nom m’a été donné par mes ancêtres en qui j’ai foi. Nous sommes fiers de nos guides. Nous n’abandonnerons pas nos traditions, nos valeurs, ce qui fait de nous des chats de clan pour vous. Votre croyance est la Lune et je le respecte, mais vous ne pouvez pas nous l’imposer, de grès ou de force. Vous n’êtes certainement pas en droit de nous diriger, car nous, les étoiles nous guident nous. Elles me guident dans chaque choix que je fais. Lorsque la nuit est noire, seules les étoiles nous donnent la voie. Je ne trahirais pas nos ancêtres. »

Après mon monologue, je bombe le torse, fier. Je montre une image forte de ma tribu, je prouve aux trois intruses que notre foi est inébranlable.

« Je refuse. »

Sec, clair, précis. Je suis Étoile Maudite, chef des ombres, et je suis guidé par les étoiles.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty15.11.17 22:01

Je ne bougeais toujours pas. Je n'approuvais pas bêtement les paroles de Krov, je me contentais de la laisser parler, expliquer à ces barbares des bois ce que nous pouvions leur apporter. Et je restais intangible, impalpable, stoïque, comme toujours. Cela me permettait d'avoir l'air sûre de moi et de ne laisser aucune prise pour qu'on m'attaque, j'étais aussi lisse que la surface d'un lac tranquille. Krov hoche la tête de mon côté, ce qui signifie qu'elle ne veut pas que nous usions de violence aujourd'hui. Geste discret mais codifié, j'apprécie les petites subtilités que notre abbesse a mises en place.

Mais le chien galeux en chef s'approche de notre abbesse. Mon regard se fait orageux, je le poignarde avec mes yeux. S'il la touche, cela fera office de déclaration de guerre. Je suis toujours immobile, mais mes muscles sont bandés, prêts à se mettre en branle dès que l'occasion se présente. Un peu d'action ne me ferait pas de mal, les pourparlers avec les Clans n'ont pas su piquer mon intérêt.

Finalement, il s'arrête à distance respectable. Et il parle, il parle, un blabla de chat suffisant à la tête d'un troupeau de brebis fragiles. J'ai eu le temps de détailler ses comparses, ils n'ont pas l'air particulièrement effrayant, du moins pas plus que nous. Et certains semblent impressionnés. Ça me fait plaisir, j'ai hâte de pouvoir leur tailler la peau en douceur et profondeur.

« Je refuse. »

Je soupire. Il pense agir comme un félin bien luné et puissant, mais il se laisse aveugler par ses étoiles ou je-ne-sais-quoi, je ne comprends pas trop les mœurs des crétins des bois. Je dois avouer qu'il m'a agacée, avec toute sa parlote et ses grands mots pompeux, alors je me décide à ouvrir ma bouche de mante religieuse et à déplacer un tant soit peu mon corps de marbre. Je me redresse et j'annonce avec une voix claire :

« Vous n'êtes peut-être pas dignes de la protection la Lune, vous venez dans tous les cas de passer à côté d'une chance inouïe. N'espérez pas vous en sortir à juste compte, toutes vos terres sont baignées par Sa lumière, craignez sa colère et craignez notre colère. Cependant, vous avez encore une chance de vous racheter : acceptez l'offre de Krov avant que nous partions pour cette fois uniquement. »

Je profite de mon effet. Après le jargon de Krov, ils ne s'attendaient sans doute pas à ce que je parle aussi bien - ou à ce que je sache parler tout court. Je me tourne vers Éos, et je rajoute une phrase, juste pour faire lui faire plaisir en faisant grimper la tension :

« Et il n'y a aucune fierté à diriger des chiens galeux et à suivre des étoiles mortes. »

Ensuite, j'hoche la tête en direction de Krov. J'attends ses prochaines directives, je guette sa réaction, tout en me reculant à nouveau, pour la laisser en évidence devant le félin maudit.

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end 780846Jumelles1
Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty16.11.17 20:02


La tâche de lieutenante était épuisante. Mais Dernière Danse ne l'abandonnerait pas même pour toutes les étoiles du ciel.
Organiser les patrouilles, faire ses comptes rendus, faire remonter chaque problèmes au meneur, commençait à être une routine moins compliquée au fil du temps.

Elle ne voyait presque plus son frère et sa soeur. Encore moins qu'avant.
Esprit Lent mettait beaucoup d'enthousiasme a exécuter les rares ordres qu'elle lui donnait et elle n'avait rien à faire avec Esprit Soucieux.
Ce n'était pas plus mal.

La féline rentrait à l'instant du patrouille, prête à dire à Maudit qu'elle avait senti l'odeur de chat étrangers.
Le chef n'était pas dans sa tanière, alors Danse se fraya un passage dans l’attroupement qui s'était formé .. autour des odeurs inconnues. Là, en plein milieu du camp, trois femelles faisait face à Maudit. Le coeur de Dernière Danse se gonfla de fierté lorsque celui ci les envoya sur les roses.
Mais un des sbires s'approcha, crachant son venin.
Devant ses menaces, Danse n'y tient plus.

Vous n'avez pas entendu ce qu'il a dit ? On en a rien à foutre de votre Lune et le Clan de l'Ombre ne vous craint pas.

Elle dévoila ses crocs, croyant en sa force et se moquant de les provoquer.

Vous n'être que trois ! Que comptez-vous faire contre tout un Clan ? Partez, tant que notre chef vous en laisse la possibilité.

_________________
(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty16.11.17 21:39

Sortie pour entraîner la pauvre gosse que lui avait confié l'Étoile morte, remplacée par Étoile Maudite et maintenant sa lieutenante, Dernière Danse il faudrait développer des liens plus fort avec elle pour pouvoir peut-être être nommée lieutenante à la mort du chef actuel comme s'était si courant dans ce clan.
Le matin tôt, elle pouvait aller chiper une souris et c'est ce qu'elle fit jusqu'à ce que trois chat des plus étrange firent leur apparition dans le camp. Un monstre comme il n'y en avais pas et deux clones identiques en tout point. C'est quoi ce...
Et la vieille leur proposa alliance. Comme si leur Clan, si fort et puissant détenant le véritable pouvoir dans la forêt avait besoin de deux pimbêches et une chose aveugle. Rosette, d'accord avec elle provoqua les étranger :
Vous n'avez pas entendu ce qu'il a dit ? On en a rien à foutre de votre Lune et le Clan de l'Ombre ne vous craint pas.
Vous n'être que trois ! Que comptez-vous faire contre tout un Clan ? Partez, tant que notre chef vous en laisse la possibilité.

La femelle chocolat avança tout près de Dernière Danse la frôlant presque de son épaule, faisant face aux deux autres jumelles et renchérit à son tour :
On a pas besoin d'un rat comme allié, les étoiles sont nos guides et la lune n'est que figurante face à l'immensité de la Toison Argentée parsemée de nos ancêtres. Vous croyez en de la crotte de renard !
Elle cracha ces dernier mots fulminante de rage et aussi vulgaire qu'elle pouvait l'être.

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty19.11.17 15:14


Un des deux clones s’avance. Qu’elle tente une seconde un assaut, et j’ordonne à ma tribu de lui sauter dessus. Les oiseaux ne chantaient plus, le vent ne sifflait plus, la nature elle-même se taisait.

« Vous n'êtes peut-être pas dignes de la protection la Lune, vous venez dans tous les cas de passer à côté d'une chance inouïe. N'espérez pas vous en sortir à juste compte, toutes vos terres sont baignées par Sa lumière, craignez sa colère et craignez notre colère. Cependant, vous avez encore une chance de vous racheter : acceptez l'offre de Krov avant que nous partions pour cette fois uniquement. »

Oh miracle, elle sait parler correctement. Mais son discours ne servait à rien. Je ne les crains pas, ni ses troupes, ni sa Lune. Jamais je n’accepterais cette offre. Je suis fidèle à mes ancêtres. Je m’approche encore des trois femelles, me faisant plus grand que possible, ma queue fouettait l’air, seule témoin de mon agacement. Pourtant, je restais digne, noble.

« Et il n'y a aucune fierté à diriger des chiens galeux et à suivre des étoiles mortes. »

Ses paroles hérissent mon poil. Mes oreilles sont en arrière et je les regarde durement. Ce n’est pas en étant agressif que tu feras vendeur ma chère. Je voulais qu’elles partent, maintenant. La colère me montait de plus en plus et j’avais du mal à garder mon sang-froid. Je n’ai pas insulté leur Lune, alors elle n’a pas à faire de même envers nos Etoiles. Mes griffes grattaient le sol. Je n’étais plus un chef noble, mais un meneur protecteur. Elles sont un danger, elles doivent partir. Alors que j’étais prêt à lancer des menaces, Dernière Danse approche et ouvre sa gueule, accompagnée de Fleur de Ciguë :

« Vous n'avez pas entendu ce qu'il a dit ? On en a rien à foutre de votre Lune et le Clan de l'Ombre ne vous craint pas.
Vous n'être que trois ! Que comptez-vous faire contre tout un Clan ? Partez, tant que notre chef vous en laisse la possibilité.


- On a pas besoin d'un rat comme allié, les étoiles sont nos guides et la lune n'est que figurante face à l'immensité de la Toison Argentée parsemée de nos ancêtres. Vous croyez en de la crotte de renard ! »

Je n’aurais pas mieux dis. Montrant les crocs, elles étaient en aucun cas faible, il faudrait récompenser Fleur de Ciguë pour sa valeur tiens... Mais plus tard. Elles manquent d’un certain respect vis-à-vis de la croyance de ces matous, mais au final, c’est bien fait. On ne provoque pas l’Ombre. Je suis satisfais de mes guerriers, mais je sens que ce n’est pas terminé. Je pense que cette conversation n’est que le commencement d’une grande et longue période sombre. Fier des miens, je m’avance et domine du regard des trois félines. Partez.

« Je crois que la réponse est clair. Partez loin, très loin, et ne revenez jamais, je m'approche d'elles, montrant moi aussi les crocs, Si l'un des miens ou moi-même vous retrouve sur notre territoire, prenez garde, ils seront autorisé à sortir les griffes et ne les sous-estimez pas, se serait votre dernière erreur.»

Mon regard était sombre mais fier. Je fixe durement les Lunars. Mon clan sera uni face à cette menace, il n’y a pas de doute. Cependant, il faudra que je convoque Esprit Soucieux et Dernière Danse. Si elles étaient vraiment trois, nous n’avons pas à nous inquiéter, s’ils sont plus… Quelque chose me dis que ça va mal tourner.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de la pluie. [Prio Maudit] -abandon
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-