THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty20.03.18 23:23

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty21.03.18 0:48

La meneuse ne lui laissait pas une seconde. En un rien temps, elle lui avait déjà fauché les pattes, et le malheureux novice se retrouvait par terre. Il ne se sentait plus l'énergie de se relever. Mais il se doutait que s'il restait à cet endroit, la meneuse allait enchaîner, coup sur coup. Et c'était mauvais, très mauvais. Ça ne l'aiderait pas à récupérer. Et tout ce qu'il voulait, lui, c'était récupérer.

Comme il la devinait qui approchait, il eut une idée toute bête. Quelque chose qui demandait bien peu d'énergie. Une simple impulsion du dos, et hop, il put faire une petite roulade sur le côté. Un peu de traviole, sa roulade. Il n'était pas agile. Mais en tout cas, il ne s'était pas laissé frapper. L'élan qu'il avait pris en tournant, et la position bizarre dans laquelle il se retrouvait transformèrent vite en surprise son sentiment de soulagement : il comprit en effet, qu'il pourrait facilement poursuivre sa roulade pour redescendre une côte, une côte qui allait exactement dans le sens où il avait commencer à rouler. Il jeta un coup d’œil. La pente n'était pas longue, ni dangereuse. En fait, cela ressemblait plutôt à une porte de sortie. Il était trop fatigué pour continuer de se battre, mais peut-être parviendrait-il à échapper à son assaillante.

Il roula jusqu'en bas lorsqu'il eut l'impression qu'elle voulait l'attaquer de nouveau. Ainsi éloigné de la meneuse, il se disait que d'une certaine façon, il s'en était tiré. Si jamais un tel combat avait lieu dans le monde réel, il aurait peut-être pu fuir. Fuir, épuisé, c'était déjà pas mal. Mieux que se laisser couper en morceaux. Bon, une roulade, ça restait moins rapide qu'une course. Et légèrement moins contrôlable, d'autant plus que ça désorientait et que ça faisait même mal à la tête. Mais il lui aurait fallu trop de temps à son goût, pour se relever tout seul, alors il avait fait avec les moyens du bord. Avec le drôle de sourire euphorique et niais qu'avaient les combattants exténués, Nuage Nacré songea que s'il survivait à cette leçon, il pourrait peut-être s'en venter à son frère, tout compte fait.

" J'en peux plus, je crois. " fit-il à la meneuse. Il se sentait vidé de ses forces. " C'est sûr que je... recommencerai pas quelque chose comme ça. " Il pensait plutôt à la punition qu'il venait de subir, mais une fois qu'il eut parlé, il réalisa que cela pouvait aussi signifier qu'il ferait un effort pour être sage, désormais. L’ambiguïté le fit rigoler, bêtement. Il ne comprenait toujours pas laquelle de ses conneries l'avait mené jusque là.

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 21.03.18 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty21.03.18 0:48

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 1491059228-parade-6
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty15.04.18 21:16

Le petit s'écrasa lourdement. Trouve une solution Nuage Nacré au lieu de te laisser frapper! Je laissai échapper un petit grondement mécontent. Il fallait qu'il se bouge, ou en combat réel, il sera vaincu en un tour de main. Il suffit qu'il tombe sur plus endurant que lui, et hop, s'il ne réagit pas, il sera cuit.
Sans crier gare, je fondis sur l'apprenti, devenu ma proie. Mais la seule chose que mes pattes rencontrèrent fut du vide. Un énorme vide, qui d'ailleurs, me déstabilisa. Je perdis l'équilibre et me réceptionna d'une roulade sur le côté. Je réprimai un sourire, il avait finalement trouvé une solution. Une solution qui convenait à son état et ses besoins.

Mais en combat réel, un assaillant ne s'arrêterait pas ainsi d'un coup, pour la seule raison qu'un novice avait r réalisé une bonne esquive. Non, il lui sauterait à la gorge, profitant qu'il soit toujours à terre. C'est ainsi que je bondis, dans l'optique de le plaquer contre le sol. Mais de nouveau, le félin me glissa entre les griffes. C'est amusée que je le vis ainsi descendre la colline, s'extrayant ainsi de mon emprise. Utilisation de son environnement, esquive maîtrisée, comportement de survie. J'hochai la tête, satisfaite. Il avait compris.

D'un pas léger et souple, je descendis la petite pente. Nuage Nacré était encore un peu étourdi. Il se mit à me sourire, je restai cependant de marbre.

" J'en peux plus, je crois. C'est sûr que je... recommencerai pas quelque chose comme ça. "

Toujours impassible, je levai ma patte ... pour lui tapoter le dessus de la tête. Un franc sourire satisfait se dessina sur mon visage. Mon regard se fit beaucoup plus tendre, et je miaulai, d'une voix plus douce:

"Tu as fait du bon boulot. Tu as rempli les objectifs de la leçon du jour. Tu as su redevenir lucide malgré ta fatigue dans un combat, utiliser ton environnement pour déjouer ton adversaire. C'est exactement ce qu'on attend d'un guerrier. "


D'un signe de la queue, je l'invitai à me suivre.

"Rentrons."

Mais il n'allait pas croire que le retour se fasse de manière paisible, toute douce, toute gentille. Non, il allait continuer à marcher de manière dynamique, du moins, le plus possible. Je gardais ainsi un bon rythme. Mais maintenant, le but n'était pas de l'achever. Il suffisait qu'il dépasse ses limites et qu'il les chatouille encore un peu avant d'aller dormir, pour profiter d'un repos mérité.
Une fois de retour au campement, je l'envoyai dans sa tanière. Il était exempté de toute tâche jusqu'à demain matin, pour qu'il puisse récupérer. Je croisai ensuite Tâche d'If, à laquelle je fis un rapide compte-rendu de la séance.

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Respecter ses aînés ◄ Nacnac - end
» guerre froide // prio nacnac - end
» Crache le morceau ! - Nacnac & Vent - end
» Si jamais j'peux aider ? Ft Nacnac - end
» Tender rain || Boule de Roc - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-