THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   20.03.18 23:23

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   21.03.18 0:48

La meneuse ne lui laissait pas une seconde. En un rien temps, elle lui avait déjà fauché les pattes, et le malheureux novice se retrouvait par terre. Il ne se sentait plus l'énergie de se relever. Mais il se doutait que s'il restait à cet endroit, la meneuse allait enchaîner, coup sur coup. Et c'était mauvais, très mauvais. Ça ne l'aiderait pas à récupérer. Et tout ce qu'il voulait, lui, c'était récupérer.

Comme il la devinait qui approchait, il eut une idée toute bête. Quelque chose qui demandait bien peu d'énergie. Une simple impulsion du dos, et hop, il put faire une petite roulade sur le côté. Un peu de traviole, sa roulade. Il n'était pas agile. Mais en tout cas, il ne s'était pas laissé frapper. L'élan qu'il avait pris en tournant, et la position bizarre dans laquelle il se retrouvait transformèrent vite en surprise son sentiment de soulagement : il comprit en effet, qu'il pourrait facilement poursuivre sa roulade pour redescendre une côte, une côte qui allait exactement dans le sens où il avait commencer à rouler. Il jeta un coup d’œil. La pente n'était pas longue, ni dangereuse. En fait, cela ressemblait plutôt à une porte de sortie. Il était trop fatigué pour continuer de se battre, mais peut-être parviendrait-il à échapper à son assaillante.

Il roula jusqu'en bas lorsqu'il eut l'impression qu'elle voulait l'attaquer de nouveau. Ainsi éloigné de la meneuse, il se disait que d'une certaine façon, il s'en était tiré. Si jamais un tel combat avait lieu dans le monde réel, il aurait peut-être pu fuir. Fuir, épuisé, c'était déjà pas mal. Mieux que se laisser couper en morceaux. Bon, une roulade, ça restait moins rapide qu'une course. Et légèrement moins contrôlable, d'autant plus que ça désorientait et que ça faisait même mal à la tête. Mais il lui aurait fallu trop de temps à son goût, pour se relever tout seul, alors il avait fait avec les moyens du bord. Avec le drôle de sourire euphorique et niais qu'avaient les combattants exténués, Nuage Nacré songea que s'il survivait à cette leçon, il pourrait peut-être s'en venter à son frère, tout compte fait.

" J'en peux plus, je crois. " fit-il à la meneuse. Il se sentait vidé de ses forces. " C'est sûr que je... recommencerai pas quelque chose comme ça. " Il pensait plutôt à la punition qu'il venait de subir, mais une fois qu'il eut parlé, il réalisa que cela pouvait aussi signifier qu'il ferait un effort pour être sage, désormais. L’ambiguïté le fit rigoler, bêtement. Il ne comprenait toujours pas laquelle de ses conneries l'avait mené jusque là.

Spoiler:
 

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 


Dernière édition par Crocs Nacrés le 21.03.18 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   21.03.18 0:48

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   15.04.18 21:16

Le petit s'écrasa lourdement. Trouve une solution Nuage Nacré au lieu de te laisser frapper! Je laissai échapper un petit grondement mécontent. Il fallait qu'il se bouge, ou en combat réel, il sera vaincu en un tour de main. Il suffit qu'il tombe sur plus endurant que lui, et hop, s'il ne réagit pas, il sera cuit.
Sans crier gare, je fondis sur l'apprenti, devenu ma proie. Mais la seule chose que mes pattes rencontrèrent fut du vide. Un énorme vide, qui d'ailleurs, me déstabilisa. Je perdis l'équilibre et me réceptionna d'une roulade sur le côté. Je réprimai un sourire, il avait finalement trouvé une solution. Une solution qui convenait à son état et ses besoins.

Mais en combat réel, un assaillant ne s'arrêterait pas ainsi d'un coup, pour la seule raison qu'un novice avait r réalisé une bonne esquive. Non, il lui sauterait à la gorge, profitant qu'il soit toujours à terre. C'est ainsi que je bondis, dans l'optique de le plaquer contre le sol. Mais de nouveau, le félin me glissa entre les griffes. C'est amusée que je le vis ainsi descendre la colline, s'extrayant ainsi de mon emprise. Utilisation de son environnement, esquive maîtrisée, comportement de survie. J'hochai la tête, satisfaite. Il avait compris.

D'un pas léger et souple, je descendis la petite pente. Nuage Nacré était encore un peu étourdi. Il se mit à me sourire, je restai cependant de marbre.

" J'en peux plus, je crois. C'est sûr que je... recommencerai pas quelque chose comme ça. "

Toujours impassible, je levai ma patte ... pour lui tapoter le dessus de la tête. Un franc sourire satisfait se dessina sur mon visage. Mon regard se fit beaucoup plus tendre, et je miaulai, d'une voix plus douce:

"Tu as fait du bon boulot. Tu as rempli les objectifs de la leçon du jour. Tu as su redevenir lucide malgré ta fatigue dans un combat, utiliser ton environnement pour déjouer ton adversaire. C'est exactement ce qu'on attend d'un guerrier. "


D'un signe de la queue, je l'invitai à me suivre.

"Rentrons."

Mais il n'allait pas croire que le retour se fasse de manière paisible, toute douce, toute gentille. Non, il allait continuer à marcher de manière dynamique, du moins, le plus possible. Je gardais ainsi un bon rythme. Mais maintenant, le but n'était pas de l'achever. Il suffisait qu'il dépasse ses limites et qu'il les chatouille encore un peu avant d'aller dormir, pour profiter d'un repos mérité.
Une fois de retour au campement, je l'envoyai dans sa tanière. Il était exempté de toute tâche jusqu'à demain matin, pour qu'il puisse récupérer. Je croisai ensuite Tâche d'If, à laquelle je fis un rapide compte-rendu de la séance.

Spoiler:
 

_________________
Firma :heart:


Etoile Vaillante miaule en 993300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] Ceux qui creusent (Nacnac & Rain) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
» controverse sur halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-