THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Dim 12 Nov 2017 - 21:54



Lueur Dorée

« Y'a que comme ça qu'on peut rêver de caresses au réveil. »


Je m'appelle Patte Dorée - Nuage Doré - Lueur Dorée - Etoile de la Lueur - Lueur Eteinte et je suis une femelle. J'ai actuellement 30 lunes et je suis fière d'être un membre du Clan du Vent. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 18 lunes. Ma famille se compose de mon père, Esprit des Brumes, ancien guerrier du Clan du Vent aujourd'hui décédé avec qui j'avais une excellente relation (PNJ inventé), de Feuille Azurée, ancienne du Clan du Vent, toujours en vie qui se trouve être ma mère et avec qui je m'entends bien (PNJ inventé) et d'Ecaille de Vipère, ma soeur, guerrière du Clan du Vent de qui je suis très proche (peut-être future préé-créée) , je suis donc sang pur.





"Permettez-moi d'incliner la tête et le haut de mon corps. D'ouvrir mes mains et de vous rendre hommage."

Lueur Dorée est une femelle loyale, attachée au Clan du Vent et qui ne le trahirait pour rien au monde - comme la grosse majorité des membres du Clan évidemment. La demoiselle apprécie les efforts d'Etoile Vaillante pour ce qui est de rendre le Clan plus fort, d'enseigner les premiers soins aux apprentis et de plus les faire travailler en groupes. Le fait que leur meneuse cherche à se rendre plus proche de ses guerriers est également une très bonne chose à ses yeux. Cependant les sanctions réservés à ceux qui auraient des amours inter-clans lui paraissent beaucoup trop sévères. Lueur Dorée désapprouve également la politique extérieur du leader. En effet, être respecté et se montrer fort ce n'est pas se montrer xénophobe. Au contraire, le fort n'a pas besoin de se montrer menaçant car, d'instinct, les autres vont le respecter. Pour elle, cette hostilité voulue de leur cheftaine trahie la peur et une certaine faiblesse de celle-ci.
urne à avis



"On est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres. Et dans nos têtes il y a un blizzard."
Attachante - Charmeuse - Courageuse - Intelligente - Loyale - Maladroite - Manipulatrice - Mature-
Observatrice - Rancunière - Rusée - Vive


Lueur Dorée, c'est avant tout une demoiselle qui n'a pas perdue la vivacité de son enfance. En effet, la belle féline garde en elle une énergie qui paraît inépuisable. Néanmoins elle quand même appris à garder un peu plus de retenue que lorsqu'elle était chaton, ce qui la rend beaucoup plus supportable qu'avant. Elle est donc vive mais pas trop quand même, histoire que le Clan entier ne finisse pas par souhaiter qu'un renard affamé lui mange la langue. Ou une patte. Malgré tout, cette manière de faire la rend également plutôt, voire même beaucoup attachante. On a du mal à ne pas se prendre d'affection pour la petite rouquine. Et puis, le fait qu'elle soit mature fait qu'on oublie vite son petite côté un peu plus enfantin.
Pour elle, son Clan c'est toute sa vie. Malgré les désaccords politiques qu'elle peut avoir avec sa cheftaine,et en dépit du fait qu'elle ne s'entend pas avec tous les autres membres du Clan, la guerrière rousse se trouve être une des membres les plus loyales du Clan du Vent. Cette fidélité sans faille n'a sans doute d'égale que son courage. Il est vrai que Lueur Dorée ne se laisse pas intimider facilement. Les combats ne l'impressionnent pas, et elle n'a absolument pas peur de devoir sortir les griffes. Mais elle est également intelligente et rusée, elle sait donc quand est-ce que sa force simple ne lui suffira pas. Dans ces cas-là, elle développe des stratégies afin de pouvoir avoir le dessus ou tout simplement dans le but de se sortir de quelques situations compliquées - eh oui, les ennuies, elle sait se les attirer. Pour terminer dans ses qualités, on peut rajouter que la jolie guerrière est observatrice, qualité essentielle pour une chasseresse et une combattante qui se doit de repérer et d'exploiter les moindres détails de l'environnement et de la proie - ou de l'adversaire dans le cadre d'un combat - pour réussir ce qu'elle entreprend.

Lueur Dorée est comme tout le monde : elle a des défauts. Et pas des moindres ! Effectivement, elle a tendance à se montrer un peu trop charmeuse auprès de ces messieurs, ce qui ne plaît pas aux autres femelles. Elle a bien conscience de sa beauté et de l'effet que cela peut avoir sur certains, elle ne peut donc s'empêcher de l'exploiter. Mais elle a aussi totalement compris qu'elle ne peut guère se permettre de jouer de ça n'importe quand et sur n'importe qui ! Il y a des situations pour tout et beaucoup ne sont pas faites pour draguer. Petite, elle a été beaucoup choyé et gâté, ce qui fait qu'aujourd'hui elle aime avoir ce qu'elle veut. Tout ce qu'elle veut en fait. Sans être capricieuse, la féline aime obtenir ce qu'elle souhaite et pour cela eh bien...elle se dévoile être une manipulatrice plutôt douée. Pour autant, elle ne se permettrait pas de manipuler sa chef ou le lieutenant par exemple. Et surtout, elle ne manipule pas pour des choses importantes, et ne ment jamais vraiment. Disons qu'elle se contente d'arranger la vérité à sa sauce.
Lueur Dorée est aussi très maladroite, surtout en ce qui concerne les sentiments qu'elle ou les autres peuvent ressentir. Lorsqu'elle se fait des amis sincères, elle ne sait pas leur dire, elle n'a jamais dit à sa mère : "- Maman, je t'aime.", ni à sa soeur non plus et quand elle ressent des sentiments forts pour un mâle - ou que ce dernier ressent des sentiments forts pour elle - elle ne sait pas comment faire et panique complètement. Nous avons donc affaire à une handicapée des relations sociales et des sentiments.
Enfin, pour terminer, il est important de rajouter que la petite est très fortement rancunière. Elle n'oubliera jamais le visage de quelqu'un qui lui a fait du mal et cherchera à se venger coûte que coûte quitte à se laisser aveugler par son désir de vengeance. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de faire du mal à cette venteuse - à elle ou aux gens qu'elle aime d'ailleurs. La loi du Talion est maîtresse chez elle : oeil pour oeil, dent pour dent.
psychologie


"Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t’ai vu, d'ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis."

Lueur est petite de taille, elle est à peine plus grande qu'une apprentie, si bien qu'elle fait beaucoup, beaucoup plus jeune que son âge. Pourtant, malgré cela, on peut remarquer qu'elle possède des grandes pattes, toutes fines, qui lui procurent une bonne détente, et la rapidité et l'agilité nécessaires pour la chasse aux lapins et autres proies rapides. Et ceci est un atout non négligeable pour une membre du Clan du Vent. De plus, elles lui confèrent une démarche assurée et élégante qui ne manque pas de la sortir un peu du lot. Notre demoiselle, bien que fragile et frêle d'apparence, possède sur tout son corps des muscles fins, forgés par des lunes d'entrainement. Ce sont des outils utiles lors des combats, sans oublier ses griffes et crocs blancs, fins et aiguisés qu'elle sait utiliser avec dextérité et précision.

Lueur Dorée possède un pelage court mais épais, qui la protège des vents violents et froids qui soufflent parfois sur les landes. Ce poil est très doux, rarement emmêlés, et pourtant, elle ne fait pas partie de celles qui passent leur temps à soigner leurs apparences, loin de là ! Cette fourrure est dotée d'une base roux pâle qui vire au crème à certains endroits voire au blanc au niveau du cou, de l'intérieur des pattes, du ventre et du dessous de la queue. Au-dessus de cette base se dessinent des rayures d'un roux un peu plus foncé, qui parcourent son corps en dessinant de drôles d'arabesques. Le visage de notre guerrière est de forme triangulaire, comme celui de beaucoup de chats et est pourvu de traits fins, féminins. Sur le dessus de sa tête se trouvent deux oreilles, moyennes, en triangle avec des bouts arrondis. Son petit museau est rose, ses moustaches sont blanches. Et enfin, au centre de sa tête, se trouve ses yeux. Deux prunelles en amande fendues d'une pupille noire et d'une couleur vert pâle. Ces joyaux-là brillent d'une lueur d'intelligence, mêlée à de la sagesse. Au soleil, ces yeux se paillettent d'or, comme pour les rendre plus lumineux.
physionomie


Lueur Dorée est née au sein du Clan du Vent, il y a quelques lunes de cela déjà - a peu près trente lunes si l'on souhaite être plus précis. Elle et sa soeur étaient, et sont toujours d'ailleurs, les fruits de l'union entre Esprit des Brumes et Feuille Azurée, deux guerriers du Clan du Vent, eux-mêmes fil et fille de membres de ce Clan. Néanmoins elle ne connut pas son père très longtemps. En effet, alors qu'elle et Petite Vipère - aujourd'hui connue sous le nom d'Ecaille de Vipère - avaient seulement 2 lunes, leur père mourut de l'infection qu'il avait attrapé en se faisant griffer par un lapin. C'était une mort assez bête si l'on y réfléchit bien, et plutôt rare en plus de cela. Mais c'était la vie, la dure loi du plus fort. Et Esprit des Brumes s'était montré plus faible que l'infection, laissant derrière lui sa compagne et ses deux filles.
Si ces dernières n'en souffrirent pas trop longtemps, ce ne fut pas le cas de leur mère qui songea à se laisser mourir de chagrin. Puis qui se rappela qu'elle avait deux filles à s'occuper et qu'elle ne devait pas les laisser seule - bien qu'elle ne doutât pas un seul instant de la capacité des autres membres de son Clan à gérer deux petites chatonnes. Ces deux boules de poil innocente avait besoin d'une maman. Feuille Azurée était solide et en pleine santé, et ce même si elle était plus âgée que la majorité des mères. C'est vrai qu'ils avaient un peu traîné pour les faire leurs bébés mais bon... Ce qui était fait, était fait !

Patte Dorée et Petite Vipère grandirent donc en compagnie d'une mère seulement. Elles grandissaient vite,
à l'égard de tous les chatons, et elles prenaient en force, devenant de plus en plus agitées. Elles devenaient toutes les deux bien trop vives pour rester cloîtrer dans la pouponnière : il fallut donc songer à les faire devenir des apprenties. Et c'est ainsi qu'elles devinrent toutes deux Nuage Doré et Nuage de Vipère. Feuille Azurée était très, très fière de ses boules de poils préférées, si fière que cela soulageait un peu la douleur qui régnait dans son coeur depuis la disparition de son compagnon.
Les deux petites apprenaient vites. Elles étaient inséparables et faisaient les quatre cents coups, donnant parfois un peu de fil à retordre à leurs mentors respectifs ! Le fait qu'elles aient été trop choyé et gâté par leur mère n'était sans doute pas étranger à leurs comportements parfois capricieux voire irrespectueux. Néanmoins c'étaient des petites chattes attachantes, qui se démenaient pour progresser rapidement, ce qui faisait que leurs mentors leurs pardonnaient leurs petits problèmes de disciplines - non sans oublier d'y remédier évidemment. Les deux petites femelles s'assagirent donc un peu, Nuage Doré gardant beaucoup de sa vivacité, tandis que Nuage de Vipère devenait beaucoup plus calme, et moins bavarde que sa soeur. Toutes deux terminèrent donc leur apprentissage après avoir été préparée au combat et à la chasse. Nuage Doré devint Lueur Dorée, tandis que Nuage de Vipère prit le nom d'Ecaille de Vipère.
Leur vraie vie commençait, et se poursuivit d'ailleurs sans trop d'encombres jusqu'aujourd'hui. Leur relation de soeurs était toujours la même, elles étaient très proches - et le sont toujours. La seule chose qui changea dans leur fut l'entrée de leur mère dans les rangs des anciens. Cela les attrista un peu : leur mère vieillissait... Mais la vie continuait !
historique




Skeletton

« Et de regards qui veulent dire «T’inquiètes plus, t’inquiètes plus» »


Bon, alors, je m'appelle Mathilde, mais sur les forums on me connait sous le pseudo de Skeletton/Skeleton. Je suis âgée de 18 ans depuis peu. Je fréquente les forums de RPG depuis que j'ai 12 ans, cela fait donc 6 belles années que je RP. J'ai évidemment une préférence pour les forums de RPG LGDC parce que LGDC était la série que j'adorais lire plus jeune. Je suis tombée sur ce forum grâce au partenariat et je ne regrette pas d'être arrivée ici, vous avez tous l'air très sympa. Et le forum est très beau, et actif -
ce qui est de plus en plus rare pour les forums de RPG LGDC en ce moment... malheureusement ! Et je n'ai pas spécialement de suggestions à faire pour ce forum ! :keur:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Lueur Dorée le Jeu 16 Nov 2017 - 12:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 386
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Dim 12 Nov 2017 - 22:22

Heeeey bienvenue!!! Encore plus si tu viens chez les venteux aha ! Hâte de faire connaissance avec toi ;)

_________________




Etoile Vaillante miaule en 993300
Étoile Vaillante:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mouche
♪ Apprenti
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Dim 12 Nov 2017 - 22:26

Fauve, on apprécie (:
Bienvenue ! Bon courage pour compléter ta fiche :D

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ Waiting for the world to end| Mother Mother


Au top :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 748
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 1 lune (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Dim 12 Nov 2017 - 22:33

  • Bienvenue! :3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#F7C19D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1368
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Dim 12 Nov 2017 - 22:52

Bienvenue ici !
Le genre social du perso c'est s'il est masculin ou féminin :3 dans les noms, Férocité de la Vipère je suis pas convaincue, tu peux penser à un plus simple ?
N'hésite pas si tu as des questions sur les Clans/politiques/règlement !

mtn y a deux mathilde, battez vous à mort, jsuis tranquille avec mon mathilda aha

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 679
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Dim 12 Nov 2017 - 22:59

Bienvenuuuuue Cute
Fauve on valide ouais !

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1368
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Dim 12 Nov 2017 - 23:01

ok je remarque que je suis la seule à pas aimer fauve aha
t'auras tes points bonus quand même :touk:

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 599
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son ancien mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Dim 12 Nov 2017 - 23:03

Bienvenueeeeeeeeeeee dans le meilleur clan %)

PS : #JeSoutiensSouc

edit Souc : cimer nico, on reconnait les vrais

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666


Merci beaucoup Fira de l'avoir dessiné !

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Lun 13 Nov 2017 - 0:14

Merci à tous pour l'accueil :keur:
ravie de voir des appréciateurs de Fauve ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Lun 13 Nov 2017 - 22:36

    Bienvenue à toi Skeleton c: -j'ai le droit de faire la blague que seule Lou va rire ? Du genre... professeur Skelayton ? Happy face-
    Ton style d'écriture est très agréable à lir,e j'ai hâte de voir l'histoire c:
    Pense juste à faire un avatar au format 400*200px pour que ça loge, bon courage ♥️

_________________

© Lou la beautitude

Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Lun 13 Nov 2017 - 23:35

--... PFFFAAAAA AHAAA AHAA AHAAAAAA!!!!!
BIENVENUEE PROFESSEUR SKELAYTON!!!!!!
XDDD :keur: :keur: :keur:

_________________

Merci Ruisseau!!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage2
Δ Petit
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Mar 14 Nov 2017 - 1:04

Bienvenue! :D (oui il y a des gens tarés ici faut pas avoir peur)

_________________


Image © Volga
Petit Orage gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Mar 14 Nov 2017 - 8:32

Coucou tout le monde et merci pour ce super accueil ! ❤️

Je tiens à vous annoncer que, malheureuse, ma présentation risque d'avoir du retard car j'ai un problème d'Internet - je suis ici grâce à la 4g de mon portable que je dois absolument économiser - et que je n'y ai donc plus accès depuis dimanche soir. J'espérais que le problème sera résolu d'ici un ou deux jours mais je ne peux pas le garantir :/
Je vous tiendrai au courant ! ^^

Have à nice day ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 25 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement : Papillon Blanc et Aigue-Marine

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Mar 14 Nov 2017 - 10:50

Bon j’accueille pas avec le meilleur compte, mais bienv'nue parmi nous, chuis contente que tu prenne une venteuse ! (Ici ta lieutenante qui te parle o/)

_________________

By Nuage de Taupe. Merci

Nuage de Pluie:
 


Saumon et Pluie VS des Oeufs:
 


Pluie et Taupe:
 


Nuage de Pluie parle en #22427C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1368
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   Mar 14 Nov 2017 - 13:49

Pas de souci pour le problème d'Internet, tu as le temps- et la fiche est bien entamée!

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL J'ENTENDS DES VOIX. Rouen (76).
» Est-il possible que certaines âmes-sœurs nous rendent fous et que nous ayons envie de les fuir ?
» Restaurants pour nous les Dukanettes parce que nous le valons bien !
» La poésie
» oune video eud tcheu nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-