THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

(lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end   (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 Empty10.12.17 20:30

J'ai eu vent d'intrus dans les environs, c'est quoi, encore des chatons qui veulent essayer d'explorer trop loin?... Nooon... Il parait que c'est pas des solitaires, ni des chats de clans... Mais il parait qu'ils sont pas des domestiques non plus... Ils sont quoi ? Je finis donc de manger et me dirigea vers mon chef c'était dirigé. Je constatais donc la troupe de chats qui avait violé les lignes de notre territoire. Ils était tous à peu près maigre... C'Est quoi on les nourris pas dans le clan? Une croyance à la lune? Ils sont ch'tarbé ou quoi?JE vint me poser au côté de mes alliés et puis examina la conversation avec attention. Qu'on les rejoigne ou qu'on meurt? C'est une connerie?... Des renégats peut-être? Ils se surnomment membres du Lunar Pod... Puis ils partent, nous laissant une décision. Ce qui m'étonnait c'était leur connaissance sur le sujet de notre clan... Je trouvais ça louche...

-Si je puis me permettre... Est-ce normal qu'ils en connaissent tant sur notre situation actuelle avec les chatons... Ils semblent si intéressés fortement... C'est... Très louche...
Dans tout les cas je suis contre eux... Se sont des débiles... Une croyance en la lune?! Ils sont débiles? Comment veux-tu qu'un corps et un esprit se retrouve là-bas?!


Je remuais la queue, agacer. Tout ça n'Envisage rien de bons...

_________________
(lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 1499971110-blbl
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end   (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 Empty10.12.17 21:19

Sareth suivait la troupe en traînant les pattes.
Sa nonchalance habituelle était remplacée par une mauvaise foi mal dissimulée.

Se pointer chez les gens, les menacer et ressentir toute cette haine à votre égard, pas vraiment un boulot agréable.
Sareth aimait qu'on l'aime et qu'on l'admire, pas qu'on lui crache dessus et qu'on lui dise de foutre le camp.
Il avait déjà donné.

Krov pénétra dans le camp des chats de la rivière, bien protégé par les roseaux mais beaucoup trop humide à son goût. Eos était de la partie elle aussi, la garde de l’abbesse était assurée.
Sareth s'assit, prêtant une oreille peu attentive aux pourparlers, dont il prévoyait déjà l'issue.
Pourquoi diable, Krov avait -elle besoin d'une alliance avec ces gueux, alors qu'ils étaient tout désigné comme ennemis commun pour s'attirer les faveurs du Clan du Tonnerre ?
Sareth ne lèverait pas une griffe pour les convaincre de les rejoindre - quelques individus peut-être mais pas le Clan - car sa signerait la fin du pacte avec le Clan de l'imposante Suie.

Après sa petite mise en scène, Krov fit demi-tour, suivie de la femelle et de Sareth, qui jetait comme à son habitude un dernier regard sur l'assemblée.
Il marquait les visages d'une croix pour repérer les traîtres, les faibles d'esprit, les hargneux, les sanguinaires, les paumés aptes à les rejoindre.
Il suivit ensuite l'abbesse et ils disparurent dans un bruissement de roseaux.

_________________



(lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end   (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 Empty15.12.17 12:53



« Nous partir maintenant. Revenir sans doute pour demander verdict. La nuit porte conseil. » Miaula la vieille avant de tourner les talons.

En plus de sa cécité, elle devait être dure de la feuille. Il semblait pourtant à Écaille d’Or qu’Étoile de Pierre avait été on ne peut plus clair : le clan de la Rivière ne voulait pas d’eux ici. Qu’ils s’amusent à revenir et elle se ferait une joie de les accueillir.

Les trois chats s’éloignèrent de la zone : un dernier coup d’œil à l’expression de la femelle grise suffit à confirmer son impression : c’était des timbrés. Des timbrés dangereux, qu’il fallait neutraliser.
Et pourtant, à peine parti, voilà que chacun commençait à aller de sa réflexion. Nuage de Pluie fut le premier à intervenir :

« Étoile de Pierre, s’ils communiquent avec la Lune, ça veut dire qu’ils communiquent avec le Clan des Étoiles ou un dérivé ? Pourquoi ne pas s‘intéresser à ce qu’ils disent alors ? Ils pourraient nous donner des tas d’informations sur les faiblesses des autres, non ? Ils ont devinés à quel point la pouponnière était remplie après tout. »

Écaille d’Or coula un regard vers lui et patiente, elle lui récita le Code du Guerrier :

« "Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier." » Elle marqua une courte pause en balayant du regard l'assemblée de chats : ce petit rappel vaudrait pour tout ceux qui auraient l'idée de contester les paroles d'Étoile de Pierre. Finalement, reportant son attention sur l'apprenti, elle ajouta : « On ne pactise pas avec l’ennemi. Encore moins quand ce dernier nous menace ouvertement. »

Son ton n’était ni froid, ni tranchant. Elle restait tolérante avec Nuage de Pluie, sachant très bien comme il avait été secoué et perdu depuis son accident.
Et insensible aux dire des autres membres du clan, elle s’approcha d’Étoile de Pierre pour l’informer de ses prochaines action :

« Je vais les suivre à distance, pour m’assurer qu’ils quittent bien le territoire. »

Elle ne participerait pas au débat de clan : si Étoile de Pierre voulait son avis, elle savait qu’il lui demanderait lui-même.

Alors, elle fila entre les arbres pour suivre la piste des individus.


HRP:

_________________
#955252

(lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end   (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh, bouges-toi un peu ! || ft. ÉTOILE DE PIERRE -abandon
» Et la vie reprend son cours [Étoile de Pierre] - end
» Un nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon
» [LUNAR POD] Il pleut, les nuages pleurent - Clan de la Rivière -end
» Epilogue [PV Lapis, puis le Clan] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-