THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty19.11.17 21:46



Petit Quartz

« la famille caillou »


Je m'appelle Petit Quartz(s) et je suis un mâle il me semble. t Je suis né y'a pas très très longtemps bro et je suis fier, mais je sais pas trop en fait d'être un membre du Clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton de sang bleu depuis ben quelque seconde sûrement peut-être du coup . Ma famille se compose de mon Père Étoile de Pierre le plus fort de tous les chefs, ma Mère Aigue-Marine qui est la lieutenante de notre clan mais que du coup elle morte quand on né mais je me dis quand même que c'est ma faute parce que je suis le dernier de la portée et de mes frère et sœurs : Petite Opale (sœur)
Petite Émeraude (sœur)
Petite Améthyste (sœur)
Petit Jaspe (frère), je suis donc un vrai sang pur!






Demandez à un poisson ce qu'il pense de sa manière de nager. Quand il vient de naître. Et vous aurez un aperçu. Le monde est bien flou quand nos yeux viennent à peine de s'ouvrir, que l'on crie pour quémander du bon lait maternel, que l'on se tire vers la chaleur divine et que nos petites pattes n'arrivent même pas à nous tenir. Le monde est bien flou. Lorsque des éclats de voix lui parviennent et qui n'en comprend que la moitié. Non, même pas. Mais, imaginons, que, en grandissant, il prenne conscience de ce qui l'entoure, ça donnerait ça :

Militaire : Avoir un professeur qui lui ira et qui saura combler ses lacunes et le mettra en confiance, il sait bien qu'il ne sera certainement pas le meilleur des guerrier et le chef de son clan et un chat incroyablement fort. Mais ça il s'en fiche, tant que ce mentor lui va et est sympa sans trop forcer sur lui n'étant pas très très fort. Cette idée d'olympiades ne lui plaît guère, bien que ça soit celle de ses parents, le fait de se mesurer à d'autres chatons et leur montrer ses faiblesses, se montrer nul par rapport à eux. « Célébration du Lien», il aime beaucoup le nom, bien que le fait de se montrer aux autres ne lui plaît pas non plus, s'essayer à la nage et à la découverte de son monde est un rêve qui se réalisera bien un jour.

Politique : Le mariage, c'est quoi ça ? Ce n'est qu'un lien invisible, mais bien présent. Mais il se dit, comment ça se passe ? Aller dans l'antre du chef ? C'est n'importe quoi non ? Et pourtant ça marche, cette idée de bannir l'adultère de cette façon, c'est du génie ! Quartz ne peut pas avoir d'avis négatif sur ça, car ça marche bien, aucun problème niveau entente et les petits doivent obligatoirement être des deux parents. Ben c'est normal quoi.

Meh, s'il y a une chose qui lui fait bien plaisir, c'est l'égalité des sexes. C'est super ça ! Si tout le monde pouvait être d'accord, alors le monde tournerait réellement rond ! Si tous ces méchant mâles comprenaient qu'ils ne sont pas plus fort qu'une femelle. Et alors des chats de tous sexes pourraient se mettre ensemble ! Bénédiction ! Ah oui, mais non, les homo, Pierrot, il n'aime pas, c'est une peste pour lui. Problème, si imaginons que j'ai un ami qui ne s'intéresse pas aux femelles, qui les considère tellement comme ses égales qu'il les considère plus comme des amies dés leur première rencontre, immédiatement, mais que les mâles ne laissent pas si indifférent que ça. Vous auriez un conseil pour lui ? Merci, vous venez peut-être de sauver la vie d'un bébé caillou. (C'est une vraie question hein)

Étrangère : Pourquoi se casser la tête à chercher notre pain chez les autres ? C'est nous, les plus gras de la forêt, on traîne nos derrières jusqu'aux frontières pour ne rien y trouver, la rivière est à domicile, pas la peine de se fatiguer ! Non, en fait s'il y avait une attaque pour les Rochers du soleil, il aimerait vraiment y aller, mais genre seulement nager jusqu'à l'autre rive et pas combattre et le retour en nageant aussi. Ensuite, faire des réserves, ça n'est pas vraiment nouveau.


urne à avis




C'est un gentil bonbon. Et un brin abruti. Il est un petit garçon à sa maman. On ne le voit quasiment pas car il préfère rester dans son coin, une mamelle à téter. Sans pour autant être coincé et rester seul jusqu'à la fin de sa vie. Loin de là. Il préfère simplement ne pas trop s'impliquer dans la vie guerrière. Il souhaite la paix entre les chats des clans, ça pourrait le dispenser d'un entraînement rigoureux et barbare certainement. La vie de mâle beauf et guerrier ne l'intéresse pas car il sait bien qu'il ne sera pas le fameux guerrier que tout le monde s'attend à voir en tant que fils du grand chef Étoile de Pierre n'existera jamais en lui. Chasseur non plus il n'aime pas, devoir tuer un petit animal, le blesser et voir du sang… Il en tremble d'avance. Voir du sang et des blessures, il ne peut pas… Et si un jour, après un combat, ses sœurs rentraient à moitiées mortes ? Non, il ne peut pas y penser, pas ses tendres sœurs si gentilles avec lui. Son frère aussi, il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose.. mais, et si, alors qu'il agonisait, il essayait de le mordre ? Son caractère bourrin le terrorise, et le frangin aime bien ça. Et puis des fois il reste planté dans le camp à regarder tout autour de lui. Il aime bien écouter tous les ragots, être au courant de tout, un jour il pourrait même devenir espion ! Il pourrait bien réussir sa vie. Lorsqu'il s'assoit dans le camp. Il voit tout. C'est bien de tout voir. Pour se rendre compte de l'hypocrisie du monde. Comprendre la raison des mauvais comportements des riverain, peut-être même comprendre le pourquoi du comment du sexisme ? Qu'est ce qui fait que certain mâles pensent qu'une femelle est faible ? Pour grandir en connaissant les petits trafic et avoir le bras long. Il faut être fils du chef, mais lui il s'en fout. Pouvoir grandir et au cas ou, savoir être indépendant. Mais lui il ne sait pas faire. La vie pour lui est un poisson à croquer à plein croc. Sauf qu'il casse les dents. Il pourrait bien profiter de tout moment comme si c'était le dernier, se mettant a fond dans tout ce qu'il entreprend. Mais bon.

Quartz est du genre soumis sans bien faire la différence entre l'ordre d'un chaton égal à lui et un vétéran. D'autre part, niveau entente avec les chats de son clan, tout se passe bien, ils le prennent seulement pour un malade parce qu'il n'aime pas les femelles mais s'intéresse aux mâles. Il n'est pas asocial, non, juste timide. Il aime aller voir les anciens pour écouter une de leurs histoires ou encore demander conseil pour ses futures leçons de nage -bien qu'il verra bien vite qu'il n'est réellement pas doués pour ça. Les mâles l'impressionnent, ils sont imposants et pour la plupart brutaux. Mais si craquant. Les filles, c'pas pareil, elles sont douces et gentille, ce sont de bonnes amies, il aime bien être sympa avec elles, un grand gentleman. En même temps, que pourraient-elles être d'autre ? Son père aurait certainement aimé avoir un autre petit gars bien bourrin et viril comme Jaspe son frère. Un jour, il aimerait rendre sa famille et tout son clan fier de lui en accomplissant une prouesse de guerrier invétéré, il leur montrera la grandeur de la Famille Pierre ! Pour leur prouver que c'est un grand, Petit Quartz pourraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Faire un nœud avec un roseau ? Non, il ne se voit vraiment pas se battre ou chasser, c'est un bisounours, il est sûr que les autres claniques font semblant d'être des méchants, ils doivent certainement être très gentil.
*on redescend sur Terre* Et chose que personne ne peut comprendre, il prend réellement son homosexualité comme une maladie mais l'assume sans pour autant en abuser et fantasmer ou charmer à tout va. Son orientation pourrait contraster avec sa grande croyance envers le Clan des Étoiles, mais résigné, il ne demande qu'à être gracié et que sa malédiction soit levée. Il suivra à la lettre la volonté du Clan des Étoiles. Ah et, pardon, dernière chose, il a un gros problème avec la formulation de ses phrases et elles n'ont plus aucun sens parce qu'il essaye de donner énormément de détail que l'on devine facilement.
psychologie





Petit mâle menu et fin. Très petit, n'ayant que… quelques heures. Il est frêle, maigre malgré le petit visage joufflu typique des chatons. Quartz n'est pas très fort. On peut le voir avec de grosses pattes, des muscles saillants. Mais en fait c'est du yaourt ça. Il faudrait qu'il s'entraîne dur pour pouvoir être appelée guerrier comme tout petit clanique mais booooon. Pas sa gorgée d'eau.

Et puis quartz c'est un gros mélange qui a bien réussi, une pâte sans grumeaux. Il tient de son père et de sa mère. Du premier les teintes bleues de son dos et le reste de son corps sauf une partie de son poitrail et le bout de ses pattes ainsi que le bout de sa queue qui eux sont d'un blanc qui lui vient de sa jolie mère, cependant, il n'a hérité d'aucune de ses couleurs brunes, non. Pas la moindre partie. Néanmoins, ses yeux eux ressemblent vaguement à ceux de sa mère de part la forme en amande mais la couleur ambre vient de son père. C'est joli. Mais pas très homogènes et encore moins symétrique. Mais c'est joli.

Enfin pour dire qu'il est un bon Riverain, c'est un chaton grassouillet correspondant à son clan. Et en bon fils d'Étoile de Pierre et Aigue-Marine il tient tous les trait les plus voyants de ses parents.

physionomie



Papa et maman ils sont allés ensemble après que l'ancien meneur soit mort. Le premier s'appelait Lapis Lazuli et la seconde qui garde le même nom Aigue-Marine. Papa devait se marier avec la nièce ou la fille de l'ancien chef, je sais plus. Mais il a préféré maman et après la mort du défunt chef enterré. Ensuite mon papa le lieutenant, second de Étoile du Corbeau qu'il s'appelait à été dans les grandes pierres je crois et ils a reçu un nouveau nom donné par ses ancêtres mort qui sont dans les étoiles de la Toison dorée je crois. Il a été appelé Étoile de Pierre il a demandé à ma maman de devenir sa seconde et le seconder pour son travail de chef. Et après du temps pendant que maman elle était remplacée parce qu'Emy, Amé, Jasp' et moi on était dans son ventre qui avait vraiment beaucoup grossi parce que on était dedans, et du coup ça fait qu'elle était enceinte de nous. On a attendu quelque semaine je crois et après on a été tous les quatre agressés par un truc qui se voit pas, qui se sent pas, et qui se touche pas, enfin si on le touche mais ça se voit pas qu'on le touche. Mais surtout on le respire, et alors il nous a agressé et on a crié il paraît que les anciens ils ont dis que tous les nouveaux nés ils faisaient ça aussi parce que ils venaient de naître. On a braillé et il y a un gentil chat qui guérit et qu'on appelle guérisseur je crois il nous a vérifié qu'on allait bien -même si moi et ben j'allais pas très très bien dedans ma santé- pour nous donner à notre maman de remplacement et on a été lavé pour la première fois, ça a été très agréable je trouve de sentir sa langue râpeuse qui est bizarre parce que ça donne l'effet d'être lavé par une éponge qui râpe. Après on a courus, ou plutôt on s'est traînés sans les pattes et sur le ventre je sais pas comment on a fait mais on est arrivés sur le ventre de ma maman qui remplace et pas de mon papa parce que ma maman elle peut nous donner du bon lait maternel par ses mamelles. Et c'est là que la bataille elle a commencé parce que on était quatre et que ma maman elle était pas trop notre maman mais elle nous aime quand même et que le Clan des Étoiles il était bon avec elle et qu'elle était pas mortes elle aussi parce que elle nous donnait à boire. Mais nous on buvait mais ma maman on lui a donné de l'herbe. On m'a dit que c'était de l'herbe pour qu'on ai du rab de lait dans ses mamelles parce que on était quatre et que c'était beaucoup. Et puis moi je trouve que c'est super intelligent de nous donner plus à manger ou plutôt à boire et que c'est mieux que de se battre pour de la terre qui en plus elle appartient à d'autres chats alors que ça se mange pas la terre et ça se boit pas la terre. Alors moi ben je trouve ça intelligent parce que le rab c'est bien et que c'est super d'utiliser un truc qui se mange pas pour guérir des chats alors que nous on mange de la viande. Tiens d'ailleurs j'y pense, peut-être qu'après le lait je m'essayerais à l'herbe. C'est beau le vert et puis ça à l'air bon. Après je m'entraînerais à nager parce que je suis sûr que c'est trop bien de nager dans de l'eau dans les rivières parce que nous on est des nageurs et je suis sûr que moi je serais un bon nageur – ce qui va s'avérer être faux parce que c'est une catastrophe dans l'eau, si vous voulez faire fuir l'ennemi, plongez-le dans l'eau et avec quelques gouttes, ils partiront tous en courant et en glapissant ! Bref, je suis né tout à l'heure.
Compétences :
Force : 10
Furtivité : 40
Agilité : 150
Prestesse : 50
Vitesse : 50
historique




Horticulture la grande

« blbl »


Même plus besoin de me présenter dans ce bled Happy face trop connue pour pas être aimée :keur : (mdrrrrrr toi ?)
++ : chose promise, chose due touk, ma prez:D


fiche entièrement codée par deathy (Cri des Albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.





Dernière édition par Petit Quartz le 16.12.17 12:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty19.11.17 21:48

ok j'ai lu que le cara j'avoue, il est sympa !
par contre, vraiment, genre vraiment, évite les lol etc, ça agresse les yeux <3

_________________

look at me mommy

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty19.11.17 23:48

  • Re-bienvenue! Mets bien la honte à ton papa avec cette gayness!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty20.11.17 12:56

Salut bébé Cute

_________________
Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 626
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty20.11.17 13:06

Re bienvenue ^^

_________________
Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Oxua11

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Oraaag10

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Illustration_sans_titre-3

HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥

Orage d'Or gronde en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty20.11.17 17:36

oh mon petit frère d'amour, temps fait pas Amé va bien s'occuper de toi :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty20.11.17 18:29

Re-bienvenue Happy face
Ton frère Jasp' aussi va s'occuper de toi... à sa manière :face:
Sinon j'ai pas compris le "Son frère aussi, il voudrait qu'il lui arrive quelque chose.. mais, et si, alors qu'ils agonisait, il essayait de le mordre ?" Tu veux que Jasp se fasse attaquer ou un truc du genre?

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty22.11.17 14:07

Nannan c'est juste le "ne" et le "pas" qui ont sauté. Il te kiff trop pour te souhaiter un truc pareil Happy face

_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty27.11.17 16:18

Bjr bjr, je viens uper ma propre fiche :keur:

_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty27.11.17 16:41

Il manque déjà l'avatar aha :)
Je te fais un retour plus complet dans les prochains jours, j'ai pas trop eu le temps de passer, et le reste du staff idem

_________________
Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz   Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon
» Quartz Doux - la vie sous les étoiles
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Nuage de Quartz ♣ Gay boi
» ◇ Carnet de Quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-