THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty20.11.17 19:28

Maman, fatiguée par nos bêtises, nous a mis de force hors de la pouponnière, dix minutes plus tôt. C'est du grand n'importe quoi en réalité, parce qu'on est tout à fait sages. Je suis encore en colère contre ma maman, enfin un peu, parce que dehors et bien il fait froid et on n'est pas en sécurité. En fait c'est surtout parce qu'il fait froid, il y a quand même deux guerriers pour nous surveiller après tout.

Je me suis donc éloignée de ma fratrie pour me réfugier derrière la pouponnière, à l'abri du vent. J'aurais bien voulu jouer avec eux, mais si je ne fais pas attention, mon museau tombera gelé à cause du froid. J'ai prévenu mes frères et sœurs mais ils ne me croient pas. Tant pis pour eux, je ne vais pas risquer de perdre ma truffe, sinon j'aurais plus d'odorat et pourtant c'est toujours utile pour la chasse, plus tard.

Je suis seule dans mon coin, roulée en boule et les pattes sur les oreilles quand quelqu'un me secoue doucement. Ma tête se relève et le froid me saisit vite le visage. Que cette personne se dépêche de me dire ce qu'elle me veut, parce que le froid c'est pas cool du tout. C'est Petit Blaireau, un de mes frères, qui est penché au-dessus de moi, sa la tête toute proche de moi. C'est bête, si j'avais relevé trop vite la mienne, ça lui aurait donné un coup et du sang aurait sûrement coulé, parce que j'ai trop de force. Et si le sang glace, accroché au nez, et qu'on tire dessus, le nez il se décroche ? J'ai bien envie de le frapper pour voir, mais comme ça fait mal et que c'est impoli, je le fais pas.

Tu veux quoi ? Si tu as peur pour ton nez, je peux te faire une petite place, je suis gentille.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡


Dernière édition par Petite Edelweiss le 25.11.17 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty22.11.17 20:34

Foutus dehors pour avoir beaucoup plaisanté, voilà ce qui arrivait à la " portée " de sept chatons. Petit Blaireau frustré arrêtait pas d'hurler à l'encontre de la pouponnière - oui parce qu'il espérait vraiment qu'on lui répondrait - que c'était pas juste et qu'Eau Turquoise avait pas le droit ... Au final il a eut sa réponse, un reine qui l'a appelé brailleur. ANH TROP MÉCHANTE.

Alors que ses frangins jouaient déjà dans le froid et que Petite Edelweiss était dans son coin, il partit autre part. Il allait faire des bêtises d'une autre manière ... Parce qu'il faut s'amuuuuuser d'après lui, c'est donc avec sa mission secrète à accomplir qu'il partit à la re-conquête de la pouponnière ou bien ... D'embêter les autres, histoire de se distraire.

Tous ses efforts se soldèrent par des échecs. Traînant ci et là, il vit une boule blanche, surexcité, il courut vers cette forme et alla secouer la chose, trop content de voir de la neige pour la première fois de sa vie. Ouais, sauf que c'est Petit Edelweiss qui lui demande ce qu'il lui veut.

« Mais j'croyais que t'étais de la neige ! Tu sais la neiiiige, t'étais de la neige en fait ! Mais t'en es plus, j'uis trop déçu maintenant. »

Qu'est-ce qu'elle avait évoqué tout à l'heure ? Son nez ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Petit Blaireau tilta, sa mère adoptive était-elle si cruelle que ça ?

« ANH. MAMAN VA NOUS ARRACHER LA TRUFFE. J'VEUX PAS MOIIIIIIIIIII ! »

_________________
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty25.11.17 10:44

Petit Blaireau il est tout excité, il sautille sur place comme un idiot et c'est amusant à regarder. Par contre ce qu'il dit est moins drôle, parce que ça implique qu'il ne reconnaît pas sa sœur (donc moi, vous suivez ?) et du coup j'ai un peu peur pour sa santé mentale. En plus il me confond avec la neige, mais la neige c'est tout blanc et moi j'ai des taches de couleur. Je vais peut-être devoir le frapper, pour lui remettre les idées à l'endroit : la neige, elle est moins importante que moi, c'est dommage pour elle mais c'est comme ça.

Maisss heuuu …, je proteste. J'en dis pas plus : il est bête et il ne comprendrait pas, toute façon.

Et puis il continue de parler de n'importe quoi, il dit même que maman va nous manger le museau. Moi, je la connais bien, et je sais qu'elle n'est pas aussi méchante que le froid. Petit Blaireau il veut me faire peur et se moquer de moi, sauf que du coup je le sais et je ne vais pas me laisser faire. Alors je me lève. Le mauvais vent, qui n'est pas très fort mais pas très chaud non plus, me fait trébucher. Mince ! Ça va encore se moquer de moi. Je me redresse vite face à lui, il n'a pas intérêt de rigoler, le petit frère !

 Tu dis des bêtises en plus !, J'ai mis mon air un peu triste et un peu en colère aussi. Moi je sais que tu mens, et maman elle est trooppp gentille d'abord!

Bah oui, c'est bien pour ça qu'elle est une maman en fait. Et puis comme elle a sept chatons, et que c'est beaucoup, elle doit être sept fois plus gentille que les autres ! Ah oui, et puis avec nos aînés (mais je me souviens plus trop d'eux, donc chuuttt…) ça fait encore plus de gentillesse. Quand même, on en a de la chance d'être ses enfants !

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty25.11.17 21:32

Bah en fait, Petit Edelweiss a pas l'air contente d'être prise pour de la neige, pourtant c'est beau la neige, non ? Petit Blaireau ne la comprenait pas vraiment, sa soeur était une râleuse et toutes ses sœurs étaient compliquées et bizarres. En plus, elle était pas contente mais elle ne faisait que protester, il fronce la truffe. Trop bizarre.

Mais finalement, elle râle quand même, la femelle blanche dit qu'il dit que des bêtises : Vrai. Qu'il ment : Euuh, on sait pas vraiment. Que leur mère est trop gentille : Vrai, mais c'est une mère tout de même. Maaiis, elle ne venait pas de dire que leur nez tomberait ou un truc du genre ? Bah si c'est pas Eau Turquoise qui leur ferait mal, c'est qui ? OH. Il a trouvé.

« OH ! ALORS ... Euh, c'est papa nan ? Il va venir en fantôme ? CEY TROP COOL ! »

Ah non, peut-être pas. Les fantômes ça existe pas ... Ah bah ils parlent tous d'étoiles mais c'est trop bizarre aussi. Alors c'est qui le voleur de truffe ? ANH. Edelweiss ? Bah non, elle a peur aussi. Alors le chef ? Nan, il a sûrement pas le temps à venir leur faire mal.

« Euuuuuuuh, mais c'est qui le voleur de truffe en vrai ? C'est trop bizarre ton histoire, y a un monstre c'est ça ? »

L'option de monstre était encore moins crédible mais c'était l'idée en laquelle il croyait le plus. Bah un monstre de l'eau arracheur de museau, ça existait pas ?

_________________
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty26.11.17 13:29

J'ai de la chance d'être la fille de maman oui, mais vraaiiimmmeent pas d'être tombée sur Blaireau comme frère … En plus il a les yeux tout grands ouverts, penser au froid arracheur de museau ça l'amuse plus que ça lui fait peur, je crois. Pourtant, il sent pas son nez se glacer ? Moi le mien j'étais sortie depuis pas très longtemps que déjà je le sentais moins et qu'il bougeait plus trop quand je lui demandais. Mais du coup, peut-être qu'en fait le froid il fait pas tomber le museau mais il se contente de geler pour toujours et à … comment c'est l'expression déjà ? Pour toujours et à tout le temps ! Bah franchement c'est pas beaucoup mieux, parce que au final je pourrais plus l'utiliser non plus.

Je fais ma tête de celle qui réfléchie pendant que Blaireau il accuse absolument tout le monde entier. J'ai l'air hyper super-méga concentrée, avec les sourcils foncés et les lèvres serrés. J'exagère beaucoup pour faire ma tête, à cause du noir et blanc qu'est un peu long à la détente.

Chuuttt! , je fais sans trop ouvrir la bouche. JE SAIS ! En fait ça sera juste gelé. Le froid il prend la truffe, il la glace, et après c'est plus usable.

Oui, sauf que comme maman elle nous a mis dehors, ça serait sa faute ? Et les guerriers qui nous surveillent, c'est leur faute aussi ? NON, NON, NON ! Je veux pas y croire. Peut-être qu'en fait les grands y sont plus résistants que nous et du coup y comprennent pas trop-trop ce qu'on risque ? Je jette un coup d'œil à Blaireau, qui est le seul à m'avoir écouté dans tous les frères et soeurs.

Maman et les guerriers y sont pour rien, y savent pas. Du coup, faudrait un abri, mais on peut pas aller dans la pouponnière, parce que maman, bah elle veut pas.

Je vais un plus vers la clairière, pour voir bien comme il faut toutes les cachettes et ça fait "tilt" dans ma tête. Enfin non ça fait pas de bruit dans mon cerveau, sinon ça serait trop bizarre, mais les grands ils utilisent ce mot pour dire ça alors je vois pas pourquoi pas moi. Bref, on a cas aller dans la tanière des apprentis jusqu'à ce qu'on puisse rentrer pour téter. En plus je serais bientôt une apprentie moi aussi donc ça dérange personne.

Blaireau, Blaireau !J'ai la voix toute contente. On peut aller là, ils sont tous partis s'entraîner !

Je suis moins heureuse quand je vois les deux guerriers au milieu du chemin. C'est sûr, ils voudront pas qu'on y aille.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty26.11.17 15:23

Edelweiss, elle fit une tête trop bizarre, alors Petit Blaireau fit pareil tout en pensant Waaah, on dirait elle fait caca ! - oui quel vocabulaire très fleuri - mais en fin de compte, elle faisait semblant d'être très concentrée. Maintenant elle ordonnait à son frère de se taire, il le fit, il voulait savoir qui était l'arracheur de nez. Bon finalement c'était le froid ... Attendez ! Le froid ? Genre personnifié ? WAA TROP ENORMEEUH !

Mais la petite blanche, elle avait l'air super speed ... Elle avait peur de se faire voler le nez, de voir le froid en tête à tête ? Hum, bah ils avaient pas vraiment beaucoup d'options, ils allaient sûrement rester dehors en attendant qu'Eau Turquoise ait fini sa sieste. Mais, Edelweiss, elle, elle lui expliqua l'enjeu du froid, que les adultes n'en savaient rien sur le sujet. Donc il fallait qu'ils s'abritent maaaais, la pouponnière était à rayer de la liste. Petit Blaireau fit mine de réfléchir mais sa cadette partait déjà, alors il alla la rattraper.
Apparemment elle avait trouvé un truc super cool puisqu'elle arrêtait pas de l'appeler.

« Quoiiiii ? »

Bah, elle avait jeté son dévolu sur la tanière des apprentis, d'après elle, ils étaient tous parti. Hm, bien, bien. Super endroit pour faire des bêtises, c'est ce qui plaisait au gros chaton, même s'il avait l'impression que Petite Hyène lui disait que c'était pas bien. Il haussa les épaules et continua sa lancée avec sa soeur. OH ! Y a deux guerriers maintenant et Edelweiss elle aime pas ça.

« En attendant qu'ils passent, on ... On euuuh ... On fait COMME si on faisait la sieste ! »

C'est bon, se prendre une punition parce qu'ils avaient pas le droit c'était trop nul. Alors ils feront les gentils petits enfants qui font un gros dodo - dehors, oui, oui -.

_________________
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty02.12.17 11:47


Blaireau il comprend un peu le problème sans même que je lui dise alors je suis re-contente. Par contre, il est pas super utile : sa seule idée pour pas être vu où trop suspect c'est de faire semblant de dodo. Du coup, mon frère noir et blanc s'allonge sur les cailloux et ferme les yeux. C'est pas intelligent et les guerriers y vont bien se douter d'un truc. Un chaton, ça dort pas dehors. En tout cas, moi je n'ai jamais vu ça. En même temps je suis petite, donc j'ai pas tout vu dans tout le monde. Les guerriers arrivent presque à nous, mais je suis encore sur mes fesses à regarder Blaireau. Du coup, je fais ce qui me passe par la tête : je recule un peu et lui saute dessus avec mon cri de grande guerrière. BIM ! Pile quand les guerriers y sont là.

YEAAHHHHHH!

J'ai un peu mal à la patte arrière, mais je suis courageuse et je fais comme si j'avais rien. Je suis tombée sur le dos de Blaiblai avec les pattes écartées. Il gigote en couinant un peu, et c'est trooopppp marrant ! Je lève les yeux tout doucement (faudrait pas que les grands me voient, vous comprenez ?) : les guerriers sont là, ils nous regardent. Y en a un qui sourit, mais l'autre il est pas joyeux du tout ! Peut-être que sa maman l'a disputé juste avant . Le pauvre ! Je fais semblant de pas avoir vu les guerriers et j'embête encore Petit Blaireau avec mes pattes. Il ronchonne, pas trop heureux que je l'ai eu par surprise. Je lui mordille aussi l'oreille, pas fort du tout. Quand je lève ma petite tête de nouveau, il y a plus personne.

On y va, je chuchote à son oreille.

Je cours le plus vite possible, sans regarder si Petit Blaireau me suit. Vite, vite, il faut pas qu'on me voit ! J'arrive devant la tanière des apprentis et je m'arrête un peu. C'est grand, tout cet espace que pour nous deux !

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty17.12.17 19:20

Edelweiss n'avait pas compris son message, elle resta debout et fixa son frère comme s'il agissait bizarrement. Il la fixa du coin de l’œil prêt à râler mais elle lui sauta dessus en lui cassant les oreilles avec son braillement. Il poussa un petit cri de fillette, trop surpris. Il avait l'impression d'étouffer, elle l'écrasait trop fort. Petit Blaireau se débattit ... Enfin c'est ce qu'il en pensait et poussa faiblement :

« Arrêteuuuh, t'es trop grosseuh. »

Mais elle n'écoutait pas son grand-frère chéri, elle préférait faire la fière devant les grands m'sieurs et foutre la grosse honte au gros chaton.
Il n'était pas content, content, c'était clair et net. Mais les guerriers furent passés qu'elle continua encore. Attendez ... Elle lui mordilla l'oreille ? Blaireau sursauta et fit un bon de côté. AH UNE CANNIBALE. Puis maintenant, elle lui dit de le suivre. Il la regarda, soucieux, méfiant mais n'alla pas vers elle ... Maintenant si, mais vexé.

« J'UIS PAS DE LA NOURRITURE. »

Il venait d'hurler dans la tanière tandis que sa sœur venait sûrement se réchauffer. Le fils de l'ancien meneur huma l'air, ça sentait bizarre, pas comme maman. Il enfouit sa tête dans la pelisse de sa sœur pour ne rien sentir, masquer les odeurs.

« Ch'a pu ichi. »

_________________
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty19.12.17 17:41


Ici c'est tout grand et en plus c'est joli, c'est nouveau. Y a pas beaucoup de nids. Plus que dans la pouponnière, mais des plus petits. Je trottine un peu avec mes papattes pour voir où est la meilleure place : c'est pour quand je serais apprentie, dans pas longtemps. Moi je sais bien compter, et dans quatre lunes c'est bon. En plus, maman elle a dit que quatre lunes, ben ça passe vite. Du coup je suis contente. Je regarde Blaireau, mais il a une grimace énervée. Oh, il est pas content, lui ? Pourtant on est chez les z'apprentis, alors il devrait ! Non, il est vraiment pas content, même qu'il hurle dans mes pauvres z'oreilles. Il dit qu'il est pas du manger, sauf que moi je le sais déjà. Il est un peu bizarre, pourquoi il dit ça ? Je fais pas trop attention et je secoue la tête, vite, vite, de en haut à en bas. Au milieu de la tanière, y a un joli nid qu'à l'air tout doux.

Le museau tout glacé de Blaiblai il touche ma peau qu'était chaude et du coup je sursaute en faisant « hiii ! ». Il se plaint que ça sent pas bon ici, mais en fait c'est juste différent. Moi je me décale un peu, parce que son nez il encore froid, froid, froid.

Tu veux quel nniiidddd ? Je vais vers mon futur nid et je m'assois dedans. En plus, il sent bon celui-là ! Je suis Nuage de Edelweiss !

Il est bien mon nid. Pas trop devant et j'ai pas froid. Pas trop derrière et je suis pas seule. Je m'allonge avec yeux ouverts, parce que si je ferme les yeux, ben ils verront plus. Et même que du coup, je saurais pas si la pouponnière elle re-ouvre.


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty31.12.17 14:28

Edelweiss a pas aimé le coup de la truffe, pourtant ça avait fait du bien au matou noir et blanc, ça sentait meilleur dans la fourrure toute blanche et douce de sa sœur. Mais elle avait poussé un cri qui lui avait cassé les oreilles. En fait, elle avait une véritable voix de crécelle, c'était horrible à entendre mais il n'eut pas le temps de râler puisqu'elle demanda quel serait son nid. Petite Edelweiss présenta le sien, bien au centre.

Petit Blaireau remua ses grandes oreilles, cherchant son trône. Il inspecta près de sa frangine, ça ne lui plaisait absolument pas ... Plus au fond ? Nan, ça sentait trop fort. BEURK ! Il s'approcha près de l'entrée, c'était trop bien ! Il y avait un courant d'air et puis, il pourrait sortir plus vite que les autres ! Alors il s'installa sur un nid près de l'ouverture.

« ICI ! C'est trop bien ! J'peux sortir quand je veux ! Et puis ... Et puis, mon mentor sera content, il aura pas besoin de marcher sur les autres qui feront dodo. »

Vu que c'est tout, tout, tout devant, bah je serais le premier avec une litière toute propre ! COOL !! Puis il se campa à nouveau sur ses pattes, ça l'énervait de ne pas bouger, il fallait trouver un jeu ! Il marcha vers le fond et interpella sa sœur pour qu'elle la rejoigne, ça allait être fun !

« Edelweiss ! J'uis sûr y a un passage trop secret ! »

_________________
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Blaireau
» [CANICULE] C'est pas parce qu'il fait chaud qu'on ne s'amuse pas! Feat Petit Espoir - end
» [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end
» [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-