THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty20.11.17 20:35


Papa ou pas?
Petit Orage & Etoile Maudite

Petit Orage se leva péniblement, il était lamentablement fatigué et démotivé de toute choses. Le chaton avait le visage décomposé, sa mauvaise humeur se faisait ressentir. La plupart des chatons, avait baisser les yeux en le regardant ayant peur qu'il lève une patte sur eux par colère.
Mais, Petit Orage n'était pas en colère, seulement déprimé. Il sentait un vide inexplicable en lui, comme un manque affectif et cela était bien pire quand il croisa un guerrier à l'entrée de la pouponnière, qui était en train de câliner sa boule de poil. Petit Orage se demandait ce que celà faisait d'avoir un père, lui qui n'avait jamais connu le sien.
Quand le chaton, avait ouvert les yeux pour la première fois son père était déjà mort, tuer lors d'une patrouille qui avait mal tourner, il c'était retrouver on ne sait comment sur le chemin du tonnerre et c'était fait écraser. Voilà pourquoi Petit Orage, détestait les bipèdes et leur maudites chariotes qui pue.
Mais, Petit Orage n'était pas du genre à raconter ce qu'il ressentait à qui que ce soit même pas sa mère. Il avait trop de fierté, pour ça et sa serait la honte pour lui de montrer ses émotions.
Le chaton décida de prendre un peu l'air et s'asseya devant la pouponnière, sans aucune envie de rien.
Puis, il vit soudainement un chat qu'il connaissait bien, sa mère lui parlait souvent. Il se releva, en essayant de ce donner meilleur mine même si ça marchait pas terrible.

Petit Orage: Hé! Cœur Maudit! appela le gros chaton tigré.

Petit Orage n'était pas au courant que Coeur Maudit était de venu chef, il se contenta de le saluer poliment.
Un vide dans un l’âme d'un chaton



_________________
Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Re: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty04.12.17 11:41


Je marchais, dans le camp, vérifiant que tout le monde allait bien. Être chef ne changeait rien de mes priorités. Ma tribu c’est toute ma vie. L’enfant que je dois protéger, et avec mon rang, je suis encore plus apte à accomplir ma destinée. Je suis une âme dévouée à son clan, à sa famille. Après… J’ai Papillon de Lune aussi, je ne suis plus très présent pour elle avec toutes mes responsabilités, il faudrait que je vienne la voir plus souvent. La prochaine fois, je lui apporte des fleurs, c’est sûr. C’est décidé, je fais un tour dans le camp, et je vais la voir.

Je m’approche de la tanière des anciens, deux proies dans la bouche pour leurs donner. Je parle un peu avec eux, histoire de savoir si tout va bien. Ils étaient occupés avec des apprentis et des petits, ils raconter les fameuses légendes des clans. Cela me faisait plaisir de voir une pareil harmonie et entente dans mon clan. Je m’éclipse, les laissant à leurs occupations, et je vais voir la pouponnière. Une amie de mes parents avait mis bas, il y a maintenant quelques lunes, et j’étais venue la féliciter, mais je n’étais pas revenu depuis que j’ai eu mon rang. Son pauvre petit ne connaitrait pas son père d’ailleurs. J’ai eu de la chance, j’ai eu ma famille pendant mon enfance, l’instant, en général, où il nous faut un modèle, une présence. J’espère pour ce petit que sa mère lui suffira.
Je passe la tête dans l’entrée et regarde à l’intérieur. Et j’entends tout de suite une petite voix se faire entendre.

« Hé! Cœur Maudit! »

Je tourne la tête et je vois à côté de moi Petit Orage. Oh, je ne l’avais même pas vu ! Je vois qu’il n’était pas au courant de ma nomination et donc de la mort du Serpentaire. Je rigole doucement à la salutation du petit chaton.

« Bonjour Petit Orage. Je ne suis plus Cœur Maudit tu sais c’est Etoile Maudite maintenant. »

Je fais une pause. Je m’assoie à ses côtés, la queue enroulée autour de mes pattes, l’air noble et sage. Je ne porte plus ce regard neutre et impassible. Je tiens à ne plus être ce chevalier solitaire, je veux changer cette image que tout le monde peut avoir de moi.
Ce petit devrait bientôt passer apprenti d’ailleurs. C’est une bonne chose, plus il y a de combattant et de chasseur, mieux c’est.

« Comment vas-tu ? »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Re: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty05.12.17 19:54


Papa ou pas?
Petit Orage & Etoile Maudite

Le guerrier brun tigré s'approcha tout content, Petit Orage se leva pour le salue mais ce dernier le zappa, jetant un regard dans la sombre pouponnière. Mais, il finit par s'apercevoir que celui qui lui adressait la parole était juste à coté, bien plus bas. Le chaton donna une mine vexé et en colère gonflant ses joues. Mais, il oublia bien vite quand le guerrier lui dit quelque chose; qui le marqua.

Cœur Maudit: Bonjour Petit Orage. Je ne suis plus Cœur Maudit tu sais c’est Etoile Maudite maintenant.

Le chaton était choquer, Etoile du Serpentaire était mort et Coeur Maudit était devenu chef à sa place. Personne ne lui avait dit et il se demandait pourquoi. Surement trop jeune pour entendre ça peut être, mais il ne savait toujours pas le comment de cet histoire.
Puis, le chaton réfléchissa à quelques choses, avec une certaine fierté dans les yeux.

Petit Orage: HAANN! Tu as tuer Etoile du Serpentaire! Qu'est-ce que t'ais fort pour enlever 7 vies d'un coup, c'est dingue!

Son nouveau chef, s'asseya à coté de lui. Le chaton hésitait entre de l'admiration et de l'intimidation.
Pour se sentir, plus à l'aise le chaton tâtonna de ses pattes une touffe d'herbe devant lui.

Etoile Maudite: Comment vas-tu ?

C'était la première fois, à part sa mère qu'un adulte s'intéressait un temps soit peut à lui. Le gros chaton, posa sa tete contre la patte de ce dernier en ronronnant mi-joyeux, mi-triste.

Petit Orage: Pff, je sais pas trop... Je me sens seul aujourd'hui, je m'ennui et j'ai une impression bizarre, je sens quelque chose se serrer en moi...

Un chaton blanc sortis de la pouponnière, le visage joyeux et ravi. Petit Orage le reconnaissait, c'était celui qui avait passer du temps un peu plutot avec son papa. Et il ronronnait joyeusement avec un autre chaton, dégouter Petit Orage se leva pour feuler mauvaisement en fonçant sur eux, les deux autres chatons plus petit que lui prirent la poudre d'escampette dans la pouponnière.
Le gros chaton soupira dépité, revenant d'un pas lent vers Etoile Maudite. Lui, aussi il aurait aimer avoir un papa.
Un vide dans un l’âme d'un chaton



_________________
Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Re: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty09.12.17 14:35


Le petit semblait surpris. Sa mère ne lui avait probablement pas parlé de ce qu’il s’était passé. En même temps… J’ai l’impression que, depuis la mort de l’imposteur, le clan bouge plus, tout semble… Si rapide.

« HAANN! Tu as tuer Etoile du Serpentaire! Qu'est-ce que t'ais fort pour enlever 7 vies d'un coup, c'est dingue! »

Quoi ? M’accusait-il d’avoir assassiné l’ancien meneur ? Je ne le porte plus dans mon cœur, mais avant de connaitre la vérité, il était mon chef, jamais je n’aurais tenté ça ! Et en plus il me félicite pour un acte que je n’ai pas commis ?

« Oh calme-toi petit, je n’ai pas tué Serpentaire. C’était notre meneur, jamais je n’aurais fais ça. »

Faudrait remettre les idées en place à ce chaton. Je vais devoir parler à sa mère… Et mettre ma visite auprès de Papillon de Lune plus tard. Encore. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas. En attendant, il fallait qu’il s’explique. Mais avant que je puisse dire quoi que se soit, il pose sa tête contre mes pattes en ronronnant doucement. Pauvre chaton… Je le laisse faire.

« Pff, je sais pas trop... Je me sens seul aujourd'hui, je m'ennui et j'ai une impression bizarre, je sens quelque chose se serrer en moi... »

Pourquoi ne pas tout simplement aller jouer avec les autres petits s’il se sent seul ? Je ne comprenais pas vraiment sa logique, mais il est encore tout jeune. Il me fait quand même un peu de peine. Je lui lèche le haut de la tête comme l’aurait fait une mère auprès de son chaton triste. J’essayais un peu de le réconforter. Puis d’un coup, Petit Orage se lève, et crache contre un autre chaton qui venait vers nous. Je réagis aussitôt. J’émets un léger grondement sourd pour le réprimander. Il n’a pas à faire ça.

« Hé Petit Orage, tu n’as pas à faire ça, il ne t’a rien fait tu sais. Retrouve-le et excuse-toi auprès de lui. »

Je n’ai pas trop l’habitude avec les chatons, ce petit n’est pas le mien, et je n’en ai jamais eu, mais je pense que c’est une bonne réaction à avoir. Je ne voulais pas me montrer trop dur, mais il fallait sévir.


_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Re: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty10.12.17 19:51


Papa ou pas?
Petit Orage & Etoile Maudite

Un peu plus tôt Etoile Maudite, avait protester contre le fait d'avoir tuer Serpentaire ce qui avait ravi Petit Orage, au moins il n'était pas un meurtrier.
Mais, maintenant il l'engueulais, il n’appréciait guère que Petit Orage est chasser les deux chatons.
Lui demandant de s'excuser Petit Orage, pris un air abattu.

Petit Orage: Cela ne sert à rien... Les autres chatons on peur de moi ou me détestent, il se fiche pas mal de ce que je leur dit, mon seul ami ici c'est Petit Feulement.
Pff
, soupira t'il.

Petit Orage s'approcha de Etoile Maudite, pour se coller à sa patte. Bizarrement, le chaton avait un manque affectif qui le poussait à faire un tel geste. La plupart du temps, Petit Orage n'aimait pas se faire dorloter ce sentant trop étouffer. La tete coller contre le corps chaud de son chef, la boule de poil leva les yeux pour regarder Maudite avec un air implorant.

Petit Orage: Tu crois que papa, veille sur moi depuis les étoiles?

Un vide dans un l’âme d'un chaton



[Dsl c'est un peu court :/]

_________________
Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Re: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty17.12.17 17:48


« Cela ne sert à rien... Les autres chatons on peur de moi ou me détestent, il se fiche pas mal de ce que je leur dit, mon seul ami ici c'est Petit Feulement. Pff »

S’il se comporte toujours de cette manière avec les autres, je peux comprendre qu’ils aient peur… Je soupire. Je ne voulais pas trop le réprimander non plus. Mais, il faut que je lui explique que si les autres fuient, ce n’est pas pour rien. Le petit se colle un peu plus contre moi. Je ne lui reproche rien et le laisse faire encore une fois. Il semblerait que la présence de sa mère ne lui suffise pas. Ce manque affectif, en étant petit, je ne le connais pas. Mes deux parents étaient là pour moi, c’est en grandissant qu’ils ont disparut et qu’ils ont rejoint les étoiles.

« Tu crois que papa, veille sur moi depuis les étoiles? »

Je baisse la tête vers lui, et je vois ses yeux implorants. Il attendait une réponse de moi, et elle serait importante pour lui. Tous nos ancêtres sont là-haut, parmi les étoiles. Je regarde le jeune d’un air solennel, et très respectueux.

« Bien sûr Petit Orage. Tous les félins disparus du clan veille sur nous des étoiles. Et ton père en fait parti. Il est toujours là, et ne t’abandonnera jamais, même si tu ne peux pas le voir. »

J’espérais que mes paroles sonnaient comme du réconfort auprès du petit. Je me couche à côté de lui et ajoute :

« Il est là, tout près de toi. Il t’accompagne dans chacun de tes pas. Alors faut que tu le rendes fier. Va vers les autres, apprend à les connaitre. Et tu verras que ça ira bien mieux. Et puis ton papa sera très fier de toi. »

Petit Orage devrait bientôt passer apprenti en plus. Il va avoir l’âge. De quoi le motiver un peu plus ?

« Surtout que tu vas bientôt passer apprenti. Ton père sera fier de toi si tu fais cet effort. Mais je peux t’assurer qu’il veille sur toi, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Re: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty20.02.18 16:52


Papa ou pas?
Petit Orage & Etoile Maudite

Petit Orage regardait Etoile Maudite d'un large sourire content, à ses cotés il avait l'impression de reprendre de la force.
Dans chacune de ses phrases, dans chacun de ses mots, Orage y trouvaient du réconfort. Il parlait avec franchise et avec le coeur. Le respect envers le clan des étoiles semblait ne pas être un vain mot pour le nouveau chef du clan de l'ombre.
Se couchant au coté, du chaton, les yeux du chatons se mirent à pétiller de bonheur. Il sentait qu'il pourrait compter toujours sur lui, un appuie adulte autre que sa mère. Qui lui donnait l'espoir d'avancer, sans reculer et regarder derrière lui. Le passé est à oublié et le présent un cadeau, voilà ce qu'avait compris le chaton dans les paroles de Maudite.
Le chaton se colla alors à maudite, ronronnant dans sa fourrure. Il laissa sa tete se reposer sur le grand mâle tigré, Petit Orage se sentait réconforter. C'est alors dans l'innocence et toute la franchise qu'un chaton puisse avoir, qu'il sortit c'est quelques mots...

Petit Orage: Je t'aime comme mon papa Etoile Maudite...

Le chaton ronronna très fort à la suite de sa phrase, ses paupières commençait à peser et avant qu'il ne puisse entendre une réponse de la part de Maudite. Il s'endorma sur lui, content et au chaud.
Un vide dans un l’âme d'un chaton



_________________
Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Re: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty10.03.18 10:51


«Je t'aime comme mon papa Etoile Maudite... »

Le petit chaton, qui semblait heureux à présent, fini par ce coucher contre moi et même s’endormir. J’étais un peu gêné mais après tout, chaque membre de mon clan fait parti de ma famille, je dois les protéger, les aimer. Je suis un peu comme un père spirituel, celui qu’on admire mais aussi celui qu’on déteste – je ne suis pas dupe, je suis persuadé de ne pas être apprécié de tous, que se soit celui que je suis ou par mes choix politiques – mais à qui on obéi, où on sait qu’il sera présent pour chacun.

J’avoue que j’aimerais être le père de quelques petites boules de poils qui partagent mon sang, mes gènes.
Le père de ce petit était brave de son vivant, je m’en souviens encore un peu. Il a servi le clan comme un guerrier a à le faire. J’espère que Petit Orage sera aussi bon que lui, mais il n’y a pas de raison pour penser le contraire de toute manière.

J’attends qu’il soit dans un sommeil profond pour l’attraper en douceur pour ne pas le réveiller. Je l’amène dans la pouponnière auprès de sa mère. Je l’approche au plus près d’elle pour qu’elle prenne le relais.

« En parlant dehors, il s’est endormi. Je te le rends. »

Je les regarde tous les deux un instant avant de partir. Peut-être qu’un jour ce sera Papillon de Lune à cette place ? Avec nos petits ? Qu’est-ce que j’aimerais ça… En pensant à la guerrière de mon cœur, je sors de l’endroit et pars la retrouver. J’avais prévu de passer du temps avec elle.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty
MessageSujet: Re: Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end   Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end
» All In [Feat. Étoile d'Or] - end
» Le deuxième frère que je n’ai jamais eu ► Etoile Maudite - end
» Puisque c'est toi le chef. [Feat Etoile Feulante] - end
» 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-