THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty29.11.17 17:29

La morsure de sa sœur la faisait affreusement souffrir. Des courbatures, des crampes, de menus défauts physiques, elle en avait. Mais un pareille douleur, elle n'en avait que rarement ressenties. Elle comprenait maintenant le martyr que devaient souffrir tous les félins blessés revenus de combats avec d'autres claniques ou de bêtes sauvages.

« Heureusement pour vous que ce Clan compte au moins une personne censée. Vous avez bien failli sceller votre sort. »

Coeur Fleuri darda son regard sur l'étranger. Elle l'avait défendu, oui. Mais elle ne marquait en aucun cas son accord avec leur présence ici, et les menaces lui semblaient fort peu à propos. Si Etoile Vaillante le décidait, ils finissaient en chair à corbeaux. Ensuite, l'écaille écouta sa nièce avec attention. La parfaite fille de sa mère.

« Nous rentrons, pas par crainte, mais par mépris. Lune nous protège, et rien ne peut nous arriver. Vous avez refusé offre, tant pis pour vous. Sareth. »

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de Lune ? La guérisseuse brûlait d'envie de leur en demander plus, mais le geste de sa sœur l'en dissuada. Elle l'écartait de l'affaire. C'était légitime : une guérisseuse qui discréditait son Clan ! Quel déshonneur ! Une pointe de culpabilité commença à naître dans le cœur de l'écaille, mais pour le moment, seule la colère l'animait. Colère de leur attaque, colère de l'ingratitude de ces étrangers, colère, sans doute aussi, contre elle-même. Cependant, Etoile Vaillante semblait bien plus mesurée qu'au début. Les muscles de la guérisseuse se détractèrent sensiblement. Elle n'oserait pas passer sa colère sur des étrangers, elle avait des valeurs. De quoi t'as peur, Vava ?

« On va devoir avoir une discussion toutes les deux. Et t'inquiète j'vais pas les bouffer sur la route, j'ai compris.
- Pas la peine de me parler comme à une enfant capricieuse. Je ne suis pas elle qui a agi comme telle. »

Elle usa d'un ton aussi glacial que celui de son interlocutrice. Son rang ? Elle n'en avait que faire ! Si la rouquine considérait son acte comme normal, elle lui ferait comprendre combien elle n'était pas d'accord. Pourtant, un petit pincement au cœur la prit à nouveau. Était-ce la faute d'Etoile Vaillante de vouloir redorer le blason de leur Clan et de les protéger des menaces ? Sans doute que non. Elle n'avait pas choisi de succéder à Etoile Fauve puis Etoile de Sable. Mais la fin ne justifiait pas les moyens ! Enfin, une petite idée insidieuse se fit sa place dans son esprit. N'était-ce pas elle, Cœur Fleuri, qui ne supportait pas de voir sa sœur à ce poste ? Pourtant, elle avait été comblée de la voir accéder à ce rang ... Mais tout changeait : Nuage d'Alcidés, Nuage Silencieux et Cri des Albatros grandissaient, son cœur était troublé à la vision du compagnon de sa propre sœur, les Etoiles étaient sourdes à ses appels, et elle craignait de projeter sur sa sœur les mêmes attentes que leur mère. Peut-être était-ce, au final, uniquement un caprice d'enfant ...

Troublée par toutes ces pensées qui tourbillonnaient dans sa tête, elle se contenta de retourner en silence vers sa tanière en claudiquant. Elle ne fit signe ni à Nuage d'Alcidés, ni à Nuage Silencieux de la suivre, et elle dit seulement à l'attention des apprentis auparavant occupés avec elle :

« On finira ça un autre jour. »

Aucune indication sur ce qu'ils devaient faire : cela l'importait peu. Elle allait simplement aller panser sa blessure et revenir à ses vastes besognes de guérisseuse. Et attendre un signe des Etoiles. Comme toujours.

Spoiler:

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty29.11.17 22:03

══════════════════════════════════
☆ Ce Monde N'est Pas Un Hôpital ☆
Automne 2017 [LUNAR POD] - NUAGE D'ALCIDÉS et LE CLAN DU VENT et le LUNAR POD
══════════════════════════════════
Pendant que Cœur Fleuri s'occupait de son groupe, Nuage d'Alcidés s'était plutôt terré au fond de la tanière pour roupiller. Elle n'avait pas besoin de lui ou de sa supervision - elle se débrouillait très bien toute seule. C'était qu'en plus de son insomnie cette nuit (elle l'avait toujours empêché de dormir, ce pourquoi il avait l'habitude de se réveiller autour du zénith, les lendemains, histoire d'être en forme), une crise d'anxiété l'avait aussi vidé de ses forces la veille. Lors de l'accident de Nuage Silencieux, il s'était juré de ne pas prendre la tige de thym pour son anxiété mais la crise avait été trop forte. Il avait du se glisser en douce dans l'herber pour soutirer la branche et sortir de la tanière de Cœur Fleuri, à l'écart des yeux indiscrets, pour humer son parfum et frotter sa tête dessus.

Alcidés était tellement vidé de la veille qu'il vivait aujourd'hui un état régressif, n'ayant plus le goût à rien, ni de manger, de boire, de s'occuper des apprentis ou de sortir dehors. Il ne remua même pas une moustache lorsque Coeur Fleuri s'empressa de suivre la foule à cause de deux étrangers. Il n'avait même pas envie de dormir à vrai dire, mais dormir lui venait si facilement...

...Alors qu'il dormait d'un sommeil sans rêves, la brise d'une odeur qui se rapprochait lui piqua alors le nez. Alcy entrouvrit un œil, bâilla à s'en décrocher la mâchoire et tendit le cou histoire de se dénouer de sa position-dodo pour voir ce qui se passait.

—« Tante Cœur Fleuri...? Ses pupilles se dilatèrent dans ses yeux et son poil blanc et noir se hérissa sur son dos à la vue du sang sur son épaule. Il se retourna sur le flanc, une patte en l'air:    --Ma tante !! »

Bien qu'il n'avait le goût à rien il n'avait certainement pas le goût de savoir sa tante souffrir - mais c'est son air consterné, endurci par un je-ne-sais-quoi qu'il ne réussit pas à comprendre dans cet état semi-groggy de sommeil qui donna froid dans le dos à Alcy. Il se campait maladroitement sur ses quatre pattes, le poil rebiquant:

— « Je...   je vais te chercher de la toile! »

Alby était la parfaite fille de sa mère ; Alcy voulait être le parfait neveu de sa tante.

HRP:

_________________
(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Virtue_and_vice___14_juillet_2018_by_louaseau-dch91hi


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty03.12.17 15:24

Ce monde n'est pas un hôpital.

Le guerrier était assis, fort occuper à sa propre toilette lorsque la femelle décharnée des Lunar pod avait pénétrée leur camp. Il lui avait suffit d'une demi-seconde pour se redresser, les crocs faiblement dévoilés, le poil hérissé, guettant une réaction de ses camarades pour bondir sur les inconnus. Le mâle paraissait un adversaire plus coriace mais pour Cobra Royal, il n'en serait pas moins mort si on le lui demandait de tuer. Etoile Vaillante réagit vite elle aussi et parfaitement en adéquation avec ce qu'il attendait de sa meneuse. Aucun compromis possible, qu'ils dégagent et à grand coup de griffe si nécessaire. Il s'avança en même temps que d'autre, gonflant sa fourrure autant que faire ce peu histoire de bien montrer à ses mal-appris que le clan du Vent ne tolère aucune intrusion. "Mauvaise idée bande d'imbécile ..." Il ne dit pourtant mot, préférant une bonne bagarre à des paroles. Pour une fois, Tâche d'If fit montre de bon sens et le matou réalisa un peu tard qu'il se trouvait aux côtés de la lieutenante, mais peu lui importait puisque comme lui, elle semblait prête a arracher la fourrure galeuse des os de ses étrangers.

Cœur Fleuri en revanche avait un comportement digne d'un chat domestique et Cobra ne put réprimer un grognement. Néanmoins il savait que ne pas montrer ouvertement le désaccord entre les membres était une priorité et surtout, il préférait amplement garder à vue les inconnus. Le félin plissa les paupières avant de remuer la queue. Son nom faisait parti de ceux qui raccompagnerait ses inconnus et il émit un faible ronronnement de satisfaction.

- Quel bande de cervelle de souris ...

Il siffla ses mots entre ses crocs, à l'intention de ses camarades tout en désignant les Lunar Pod. Il était prêt a sortir les griffes si nécessaire, mais il préférait guetter leur meneuse. Il remuait néanmoins nerveusement la queue. Une bonne bataille, voilà ce qui lui manquait et l'arriver de ses félins menaçant semblait accueillir ses vœux. peut-être quelques uns des leurs y laisserait la vie ? Il coula un œil sur la lieutenante avant de gagner l'entrée du camp, réprimant ses pensées les plus noirs. Si mort il y avait, il faudrait que ce soit chez leur adversaires, histoire de bien démontrer que son clan était un clan fort. Très fort.
HRP:

_________________
(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty06.12.17 17:04

Beaucoup de choses se passent, conflit arrive. Et ça parle encore, beaucoup, beaucoup, parlent trop ces chats-qui-courent. Pas assez action.
    Quiconque vous trouvera sur nos terres vous chassera quoiqu'il en coûte. Entendez bien cela.
J'agite les vibrisses, prends pas la peine de répondre. Pas gaspiller salive. au moins, chatte chef plus claire que les autres, plus vindicative. Choses claires avec elle, Lune devra nous prêter sa force pour les soumettre, ils ne se feront pas attraper avec la langue. Bruit, bruit, mais je parviens à trouver l trouée de silence qui est forêt, et Maison.

Et je pars, avec Sareth.

_________________

666 affiche la calculatrice

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty06.12.17 17:38

Spoiler:

Le froid était revenu et Cœur Givré s'était cachée. C'était le même manège chaque année : dès que la saison des neiges réapparaissait, la femelle se cachait dans sa tanière ou celle des autres. Elle aidait aux taches quotidiennes du Clan, telle une ancienne, et sortait dans les landes seulement si le temps était suffisamment clément.
Sa fourrure se clairsemait de plus en plus, sa peau rose réapparaissait progressivement. Auprès de sa tante, la guérisseuse, elle prétextait un coup de stress. Pourtant, elle sentait que quelque chose de mauvais se tramait dans son corps. La veille encore, elle avait arraché une touffe de poil sans effort. Un peu plus, et on verrait ses cicatrices ancrées dans sa peau.

Tandis qu'elle dispersait une mousse fraiche et verte dans la tanière des anciens, elle entendit un tumulte de voix indignées qui s'élevaient du camp. Curieuse, l'albinos s'approcha et aperçu deux chats inconnus, aux odeurs et à l'accent étranges.
Cœur Givré s'approcha et se plaça derrière sa sœur, Cri des Albatros, pour observe l'échange entre une vieille chatte noire rabougrie, sans poil, et un élégant matou bicolore. fascinée, elle fixa l'ancienne sans ciller, ses yeux rouges plongés dans son regard aveugle. Ce qu'elle proposait avait l'air très rigolo, voire même poilant -sans mauvais jeu de mot- mais personne ne semblait emballé. Sa mère, Etoile Vaillante, semblait sur le point de les égorger. Cœur Fleuri au contraire était plus réservée. Lorsque Cri des Albatros exprima son désaccord, Cœur Givré fronça le museau et recula, irritée par tant de fermeture d'esprit. Ces chats semblaient si amusants, pourquoi les repousser comme des lépreux ? Pourtant, Cœur Givré ne dit rien. Elle épia la scène, les sourcils froncés et les oreilles en arrière.

Lorsqu'Etoile Vaillante appela des guerriers pour escorter les étrangers en dehors du camp, elle s'étonna d'entendre son nom. Elle se retint même d'exulter de joie, afin de ne pas éveiller des soupçons.
Docilement, elle suivit Cobra Royal en dehors du camp, sans pour autant retenir les frissons d'excitation qui parcouraient son corps et faisaient dresser son poil blanc sur son échine.

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty07.12.17 13:36

a queue fouettant l'air, Sareth se tenait près de l'abesse, près à parer une nouvelle attaque. Il forçait les poils de son échine à s'aplatir, essayant de ne pas avoir l'air agressif.
Car ils étaient submergés par une vague d'histilité, et il tentait d'en bien que mal de garder la tête hors de l'eau, sans se noyer. N'importe quoi aurait pu déclencher une attaque.
La partie semblait perdue.
Le gros chat se triturait les méninges pour faire changer d'avis cette auditoire qui était d'emblée rédhibitoire à tout ce qu'il aurait pu dire.

Krov pensait comme lui car elle ordonna le départ.

Regrettable. lâcha Sareth, parcourant l'Assemblée du regard.

La prochaine fois qu'il les verrait, ce serait sûrement sur le champ de bataille.
Pourtant, tout n'était pas perdu à son avis. La femelle qui s'était interposée semblait vouloir en savoir plus sur eux, il serait peut-être possible de la recruter, ou même de s'en servir pour une division interne, vu qu'elle semblait avoir du pouvoir au sein du Clan. Les potentielles recrues étaient silencieuses, mais existantes selon le matou.

Il se coula finalement derrière sa meneuse, protégeant ses arrières, pas le bon moment pour qu'elle disparaisse.


_________________



(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty08.12.17 12:56

L’attaque d’Étoile Vaillante fut avortée par Cœur Fleuri, sa propre sœur. Tache d’If était surprise, elle n’en revenait pas de voir ça. Elle ne comprenait pas pourquoi son amie avait agi de la sorte. Muette de stupeur, la femelle s’était contentée d’observer, sans réaction la suite des évènements. Elle aurait aimé demander pourquoi la guérisseuse avait agi ainsi, mais l’heure n’était pas à la lutte interne, voir leur cheffe et leur guérisseuse se disputer devait bien être assez choquant pour le clan. La lieutenante ne participerait pas à cette querelle d’autorité. Mais son poil hérissé indique clairement qu’elle ne soutenait pas la guérisseuse.

Heureusement pour vous que ce Clan compte au moins une personne censée. Vous avez bien failli sceller votre sort.

Un long feulement indigné s’échappa des lèvres de la maigre chatte tricolore. Comment osait-il dire ça. De quel droit ? Jusque-là plutôt discrète, la chatte s’avança, presque truffe à truffe avec le mastodonte, pour lui cracher au visage toute la haine qu’elle pouvait avoir pour lui en cet instant.

- De quel droit ? Qui êtes-vous pour oser nous parler ainsi ? Je porte bien plus de respect à une colonie de fourmis qu’à vous et votre stupide religion. Seul le Clan des Étoiles éclaire nos pas et guide votre chemin. Rentrez chez vous.

Les chats rentrent, la maigre aveugle l’annonce. Étoile Vaillante les raccompagnent et Tache d’If hésite un peu à y aller ou pas. Non, elle garderait le camp. Au cas où ces inconnus lance une attaque. De plus, c’est une demande masquée d’Étoile Vaillante. La seconde hocha la tête. Elle vit un novice passer dans son champ de vision et d’un geste de la queue lui demanda de venir près d’elle. Une fois l’ordre éxécuté, la chatte se pencha vers l’oreille du novice pour y murmurer quelques mots.

- Je veux que tu trouves deux autres apprentis et que tu suives discrètement la patrouille d’Étoile Vaillante. S’il y a le moindre signe de bagarre, viens me trouver, je rappliquerais immédiatement avec une patrouille de combat, compris ?

Une fois les patrouilles parties, Tache d’If se leva et se mis à faire les cent pas dans le camp. Puis, elle avisa Nuage Silencieux et Nuage de Mousse, planqué là un peu déboussolés par la scène et elle leur posa chacun la truffe sur le front, ronronnant pour les rassurer.

- Ne vous inquiétez pas, ils sont partis. Nous ne craignons plus rien, Étoile Vaillante reviendra bientôt. Nuage de Mousse, par égard pour ton ami, et parce que j’étais un peu occupée aussi, je t’ai laissé sécher quelques entraînements, mais demain, je ne te louperais pas. On s’entrainera au combat, tes techniques sont loin d’être parfaites. Une menace pèse sur le Clan, il nous faudra le protéger.

HRP:

_________________
(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty09.12.17 16:40

Nous étions restée en arrière Éther et moi. Nous avions eu quelque empêchements, et Krov avait jugé bon de rester seule avec Sareth - comme s'il savait se battre, la bonne blague - pour le dernier clan. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas traîné. Pas que j'aimais l'abbesse, mais je tenais à la protéger comme je l'avais toujours fait avec ma soeur. Et la laisser seule ne me plaisait guère.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Krov suivie de Sareth les poils HERISSES (nan mais vous vous rendez compte, ça lui arrive), le tout accompagnée d'une véritable escorte de luxe, constituée d'une brute épaisse au pelage de feu, qui respirait la haine et l'énervement, et deux autres guerriers lapins, un noir, et... Une qui était aussi laide que Krov. Clairement, j'ignorais que cela était possible.
On me fit signe de ne rien dire. Soit. Je m'arrêtai, laissant Krov me dépasser ainsi que Sareth afin qu'il prenne la tête du troupeau. Je me plaçai derrière Krov, juste devant celle qui semblait être la chef des lapins. L'albinos semblait bien curieuse, je lui lançai un sourire en disant "hey", les yeux malicieux.
La discussion avait du mal se passer. Le contraste entre chef et cette guerrière était tout de même bien amusant.

Un grognement rauque attira mon attention. C'était la cheftaine qui ne semblait pas apprécier mon interjection. J'haussai les épaules, lui souris d'un sourire bien provocateur et fis un duel de regard avec elle. Ses yeux traduisaient tellement une haine incomensurable, et pourtant contenue. Pupilles tueuses qui venaient se confronter à ma faim insatiable. Faim de violence.

Nous finîmes par arriver à leur frontière tant chérie. Est-ce-que Krov allait dire une dernière chose aux lapins? En tout cas, elle n'en eut pas le temps puisque la rousse prit la parole en premier.


_________________
(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty09.12.17 18:25

Regrettable.

Je grognai à la remarque du blanc. Il tourna les talons et je fis signe à ma patrouille de les suivre. Mais très vite, je me demandai pourquoi avais-je demandé à ma fille aînée de nous accompagner. Elle ne comprenait pas les choses comme nous. Pour elle, les intrus n'étaient que de nouveaux jouets. Je réprimai un grondement. Coeur Givré était grande. Elle était guerrière maintenant. Elle savait se tenir. En silence, nous marchons. La tension restait palpable. Je voulais rester concentrée sur mes cibles, mais toutes mes pensées ne cessaient de se diriger vers ma soeur. Son intervention m'avait, il faut le dire, blessée. Elle et moi avions toujours été fusionnelle. Malgré nos petits différends, nous avions toujours su nous réconcilier. Mais là... Ce qu'elle avait fait, s'interposer ainsi. C'était comme si elle me renait moi dans mon entiéreté. Comme si elle me lançait un couteau droit dans le coeur, en me crachant dessus et en m'insultant. Tu crains. Tu fais que de la merde. Tu ne mérites plus ta place.
Si tu l'as mérité un jour...
Ces pensées m'étaient insupportables. Et l'arrivée d'un nouveau chat ne fit que m'irriter davantage.

Son air langoureux, sulfureux mais surtout malsain était flippant. Il faut le dire. Est-ce-que ces matous représentaient réellement une menace? L'assurance se dégageait de la femelle. Si tous étaient comme elle, je ne pouvais prendre à la légère les propos de la vieille. Sa manière de remarquer l'air curieux de ma fille et son insolence m'énerva et je ne pus m'empêcher de feuler pour lui intimer de se ranger dans son rang. Elle semblait obéir aux doigts et à l'oeil à leur ruine qui leur servait de chef.

Nous arrivons enfin à la frontière. Je miaulai d'une voix dure :

"Ne revenez pas par ici. Nous ne retiendrons pas nos coups. Partez."

J'attendis qu'ils s'exécutent pour que, à notre tour, nous rentrions.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty10.12.17 0:22


« Chats qui courent ! Nous Lunar Pod, Famille nouvelle ici. Lune nous a guidé jusuqu'à vous pour vous proposer venir avec nous, union. Pour étendre son pouvoir et aussi avoir terres pour vous, et nourriture pour nous. Accord ou mort. »

Dit la vieille peau en entrant dans le camp. D’un, on ne sait pas qui elle est. Deux, sa Lune de bouseux on n’en a absolument rien à foutre. Trois, autant s’allier avec lapin il sera encore plus agressif. Quatre, on court, mais on s’appelle le clan du Vent. J’avais tellement envie de l’ouvrir et de remettre en place l’aveugle et son toutou poilu, mais Etoile Vaillante a fait mieux. Déjà, elle les remet à leur place, mais en plus elle nous fait signe. Oh les pauvres petites choses… Elles vont se faire dessus face à nous. Notre chef se lance et fonce sur la bête qui à parlé. Mais sans prévenir, Cœur Fleuri se retrouve devant elle et reçoit le choc.

J’ai pas tout compris là… La guérisseuse à protégé les intrus ? Qui nous on insulté de surcroit. Je crois rêver. Je crache sur les deux débiles mais aussi sur cette guérisseuse qui semble avoir des papillons dans le crâne.

« Tu attaques deux chats sans défense dans ton propre campement ?! Est-ce que tu as perdu la tête, Etoile Vaillante ?! Tu ne leur laisses pas une seule chance de s'expliquer avant de te jeter sur eux, tu ressembles à un chien enragé ! »

Mais t’es malade princesse ? Va te faire soigner, ça va devenir grave. Oh pardon, c’est toi qui nous soigne… On est mal, c’est moi qui vous le dis. Je n’en reviens pas. Ces chats sont entrés dans le camp – par je ne sais quel miracle d’ailleurs – et cette imbécile les défends. On aura tout vu.
Je suis les échanges entre les félins. En plus elle contredisait la chef devant les p’tites choses. D’ailleurs le gros poilu parle. Sceller notre sort ? Tu rigoles ? Je chuchote presque pour moi-même « pauvre tache ». D’ailleurs, enfin une personne censée – j’aime reprendre le terme de l’autre poilu – du Vent ouvre la gueule. Cri des Albatros, la p’tite blanche exprime sa pensée.

« Vous venez foutre le bordel dans notre Clan et vous venez ensuite chialer quand on vous demande de vous en aller. Vous semez la discorde là où vous passez. Vous êtes les cancers de la forêt, foutez le camp, notre cheffe vous l'a demandé, on a pas besoin de votre accord. »

Que de vulgarité bien placée, je l’aime déjà. La discussion continue, plus lassante qu’autre chose. Je voulais juste que les débiles de la Lune se cassent. Et c’est ce qu’il va se passer.

« Allez, cassez vous les bouseux. »

Je tenais à ajouter mon grain de sel. Je ne sais pas qui sont ces deux loustics, mais j’ai comme l’impression qu’on va les revoir. Mais cette fois, ils vont tellement prendre cher… Une fois les autres partis, je reprends mes habitudes. C’est-à-dire me préparer à aller chasser. L’hiver va être rude, et un bon lapin ou lièvre n’est pas de trop. Mais j’ai comme l’impression que bientôt, j’aurais d’autres priorités.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end   (lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) CE MONDE N'EST PAS UN HÔPITAL // Vaillant & le Clan du Vent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end
» [LUNAR POD] Il pleut, les nuages pleurent - Clan de la Rivière -end
» Le tour du monde en un jour (avec Nuage du Vent) - end
» Personne au monde, ne m'aiiime ~ ft. Vent du Désert - abandon
» (lunar pod) Not one of us ~ Assemblée du clan -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-