THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Jaspe - 0 Lune - rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 10:49



Petit Jaspe

« Je n'ai pas été conçu pour t'obéir »


Je m'appelle Petit Jaspe (Nuage de Jaspe(s) - ?? - Etoile de Jaspe(s) ) et je suis un mâle bien sûr. J'ai actuellement 0 Lune et je suis fier d'être un membre de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de Petit (mais je gravirai les échelons) depuis ma naissance prochaine. Ma famille se compose de mon père, le très fort et puissant chef Etoile de Pierre, siégant à la tête du Clan, de ma mère, ancienne lieutenante, décédée à notre naissance, de mes trois soeurs que j'aime bien, mais bon, ce sont des femelles, Petite Emereraude, Petite Opale et Petite Améthyste et pour finir de mon frère, si peu digne d'être né mâle, Petit Quartz, je suis donc sang pur Il y a aussi une femelle qui tourne toujours autour de nous, que certains appellent notre marraine, malgré que ce ne soit qu'une faible femelle, Ecaille d'Or et celle qui nous a nourrit, Eau Turquoise, elle-même mère de deux portées successives.






- Militaire:
Je me fiche un peu de savoir si je serais ou non attribué à un vétéran. Je veux juste que ce soit un Guerrier mâle et qu'il soit compétent. Le reste m'importe peu, même si j'approuve Papa de former des paires complémentaires, ça augmente la force guerrière de la Rivière et c'est chouette ça.
J'ai très hâte de participer aux Olympiades et savoir quelles sont mes points forts et les points que je devrais travailler très durs pour devenir le meilleur. C'est vraiment une bonne idées ces jeux, ça permet un lien fort et logique. Papa est vraiment doué.
- Sociale
Les mariages ne me concernent pas vraiment, du moins pas encore. Pour moi le grand amour n'est qu'un conte de petites chatonnes. C'est juste un frein à la progression. Mais quand je serais Guerrier, que mon potentiel aura bien éclaté, peut-être chercherais-je une compagne pour perpétuer la lignée d'Etoile de Pierre. Cela ne me gène pas particulièrement d'être lié à vie à une femelle, de ne pas pouvoir avoir un "harem" ou des aventures sans lendemain. Sérieusement, l'amour et moi ça fait 10 000. Et quand j'entends les rares fois où Papa parle de Maman, ça me donne quand même envie d'avoir ce genre de relation, une relation de confiance, de partage, même si de toute manière ma compagne me sera inférieure, du fait de son genre. Je serais prêt à la respecter un minimum. Elle sera après tout la mère de mes petits. Je ne voudrais pas qu'elle cause un accident à la portée parce que je l'aurais négligée... C'est sensible et faible une femelle...
En ce qui concerne l'égalité des sexes... Papa a beau dire, a beau le vouloir, ce ne sera jamais le cas. Les femelles sont faibles. Même si nécessaires à la procréation, je doute que l'égalité se fasse. Même si elle s'écrit dans nos lois, elle ne s'appliquera jamais à la vie réelle.
J'approuve l'interdiction sur les relations interclaniques. Pourquoi souiller le Clan avec des chats des autres clans, alors que la Rivière est si forte, si puissante. Ce n'est qu'un moyen de l'affaiblir. Garder les chatons, je me demande si c'est vraiment nécessaires puisqu'ils sont souillés. Mais après tout, si ce n'est pas qu'une bouche à nourrir en plus et qu'il apporte quelque chose au Clan... Pourquoi pas...
- Etrangère:
Je déteste et me méfie vraiment des autres Clans, ce ne sont que des profiteurs. J'ai entendu l'histoire de l'assassinat du précédent Chef... Des lâches, capables de tout, assoiffés de sang... Je suis complètement d'accord avec Papa pour nous isoler et leur prendre des territoires si possible. Oeil pour oeil, dent pour dent!
urne à avis



Je suis fils de Chef! Fils d'une ancienne lieutenante! Je ne suis pas né pour me faire dominer, mais bel et bien pour dominer les autres et pourquoi pas le reste du monde. On me dit arrogant, croyant être le meilleur dans tout, mais moi je sais que ce n'est pas vrai. Ce ne sont que des dires de jaloux. Je sais que je suis plus doué et meilleur que les autres, ce n'est pas un mensonge, juste la vérité absolue. Je sais malgré cela que je ne suis qu'un chaton sans technique, juste possédant un potentiel que je ne peux pas encore utilisé. J'espère que Papa me donnera un bon mentor, un Guerrier (mâle je précise) qui me fera avancer, devenir le meilleur au plus haut de mes capacités. Je ne sais pas encore si je serais plutôt chasseur ou combattant, j'attends de grandir et de participer aux jeux. Mais si mon mentor en vaut la peine, je suis prêt à l'écouter pour me perfectionner, même si je sais qu'il me faudra aussi une grande dose de travail personnel, puisque, tout aussi bon que pourrait être mon mentor, mon potentiel va forcément au-delà de ce qu'il pourrait m'apprendre. C'est une réalité à laquelle je me prépare. Et on peut dire que je fais des efforts car je déteste par dessus tout que l'on me donne des ordres. Que ce soit des Guerriers, des Reines ou des Anciens et encore moins des Apprentis et chatons. Le lieutenant, je n'ai pas trop le choix. Pour Papa ça dépend. Si son ordre vient en tant que Chef, oui, je me dois d'obéir, mais si c'est en tant que père... Il m'arrive aussi d'obéir à notre Soigneur, pas que je l'aime vraiment bien. Il est bien courageux de suivre cette voix, je ne pourrais vraiment pas m'y aventurer. La triste vie d'un Guérisseur... J'en frissonne dès que j'y pense. Mais Nuage des Ruisseaux m'a sauvé la vie, à moi et le reste de ma portée. Certes Maman n'a pas pu être sauvé, mais moi, en tant que Petit Jaspe, je lui dois la vie et pour cela, je le respecterai. (Quoi? Il y avait aussi la Guérisseuse du Tonnerre? Rien à faire c'est une femelle, elle ne mérite pas mon attention Happy face ) Pour moi, les femelles sont inférieures à nous, les mâles, à quelques exceptions près, regardez mon frère... La plus grande preuve se trouve dans nos parents. Ce n'est pas pour rien que Papa est chef et Maman simplement la Lieutenante, qui n'a pas gardé sa place qui plus est. La deuxième preuve est physique. Les mâles sont plus forts, c'est une vérité absolue. Il n'y a que la chance ou l'expérience qui pourrait permettre à une femelle de l'emporter. À niveau égal, expérience surtout, une faible femelle ne vaincra jamais un mâle, à part sous certaines circonstances, un mâle malade, une pierre où il trébuche, le soleil dans les yeux, qui ne sont que des ruses sournoises pour gagner contre la réalité. Il faut quand même que je parle de ma famille. Mon père, je l'admire beaucoup. Et on a beau dire beaucoup de mal de son prédécesseur, je le respecte quand même pour sa juste vision de la place des femelles. Mais bon revenons à ma famille. Ma mère, Aigue-Marine est aux Etoiles, alors je ne la connais pas. Eau Turquoise, notre nourrice et accessoirement la mère de Nuage des Ruisseaux... Je l'accepte, car elle nous nourrit et prend soin de nous quand nous ne pouvons pas le faire de nous-mêmes. Ecaille d'Or, notre Marraine... C'est une femelle... Bonne compagne de jeu pour tuer l'ennui, elle ne peut tout de même pas faire oublier son genre. Venons en à ceux de ma portée. Mes trois soeurs... J'aime à les taquiner. Je leur suis supérieur après tout. J'aime les voir s'énerver ou n'importe quelle autre réaction. Pareil pour mon frère... Il est faible, à se demander comment il a pu naitre mâle... Pour moi il n'est qu'au niveau des femelles, et encore... Pourtant, si j'aime à ennuyer ma portée, je ne supporte pas qu'un autre, qu'un étranger le fasse. C'est MON droit. Et je sais qu'en tant qu'Ainé, j'ai des responsabilités. Je me suis juré de les protéger. Par rapport à mon Clan... Il s'agit de mon Clan, de mes racines. Jamais je ne pourrais ou voudrais le trahir. Je deviendrais le meilleur et je protégerai mon Clan de tous ses ennemis. Aucun Riveux ne sera plus jamais blessé. Attendez juste que je grandisse.
psychologie


Je suis plutôt grand pour mon âge, avec des pattes longues encore un peu fragiles mais qui se consolideront en grandissant. Je ne suis pas frêle, comme on pourrait le dire de notre Soigneur, mais pas non plus une masse imposante comme notre père. Un corps fin qui ne tardera pas, je l'espère et j'en suis sûr, à se parer de muscles. Après, ça ne me déplait pas non plus de ne pas être une armoire à glace. Je préfère ne pas me sentir lourd et gêné dans mes mouvements. Mon pelage n'est ni court ni long, mais quand même d'une longueur appréciable, assez pour pouvoir y passer les pattes. Une fourrure composée de fins poils, ce n'est pas une masse impossible à lisser ou démêler comme ma soeur. Au contraire, ils ne se mêlent pas facilement, du moins quand il s'agira de poils et non de duvet. Niveau couleur, mon pelage s'équilibre entre deux couleur, le brun, plutôt sur le dessus de mon corps, hormis le bout de ma queue qui est aussi blanche que le dessous de mon corps. Mes yeux sont pour l'instant du bleu-gris des chatons, mais ils changeront petit à petit, passant par un vert puis un brun avant de statuer sur leur couleur définitive, le doré, aussi doré que les yeux de Papa.

Force ; 200 <== bonus
Vigueur ; 120
Prestesse ; 50
Furtivité ; 40
Agilité ; 90
physionomie


Je me souviens. J'étais au chaud. J'étais bien. Je voulais juste rester ainsi, que ça ne s'arrête pas. Et puis soudain tout bouge, trop vite. Doucement!! On est là nous... Je ressens comme un choc sourd, et pourtant ce n'est pas moi, je n'ai pas mal. Et puis je sens qu'on me pousse, qu'on me tire. C'est déjà fini? D'accord, je suis prêt. Je me laisse porter par la vague qui m'entraine. Je suis bloqué... Je me débats, je ne veux pas rester ainsi. Une poussée et j'avance, peu à peu. Et soudain une patte géante m'attrappe. Je pousse un faible miaulement de protestation. Au secours! Il fait froid là, bien plus froid qu'à l'intérieur. Je veux avoir chaud moi. On m'emmène, et quelque chose de chaud et rapeux se pose sur moi, et passe sur mon corps. C'est... pas si désagréable ça... Puis ça s'arrête et on me pose contre quelque chose qui est tout aussi chaud. Et ça sent... ça sent bon! Je m'avance et avale ma première gorgée de lait... Que c'est bon!! Je continue encore et encore, indifférent à tout le bruit qui m'entoure. J'en ai rien à faire de leurs histoires, moi je veux juste rester là et avaler encore et encore ce liquide si doux. Puis on pose à côté de moi une sorte de boule de poils. Je proteste un instant, avant de retourner à mon occupation. Puis une autre arrive. Ils comptent en mettre encore combien comme ça? Mais au moins ça apporte de la chaleur et j'aime ça, alors je retourne une nouvel fois à mon repas. Pourtant il y a quelque chose d'étrange. Qui sent mauvaix, qui gache le gout du repas. Une odeur de fer qui est de plus en plus présente. Qu'importe. Au bout d'un moment, on m'attrappe, on m'emmène ailleurs. J'ai beau protester, on ne m'écoute pas. Et après un long moment, très long moment, on me pose enfin. Une douce odeur s'élève et m'entoure. Comme tout à l'heure, ou presque. Même si elle est proche, ce n'est pas la même odeur. J'entends des sons, sans les comprendre, puis on me pose de nouveau contre un endroit doux et chaud.
historique




Jasp'

« Je serai le meilleur »


mwahahaha encore moi :face:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




_________________


Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Reflets le 11.12.17 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 466
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 11:03

Ce p'tit ingrat ! Il est chouette !

_________________
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 11:33

N'est-ce pas? Happy face

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 12:41

Le petit bâtard Happy face Ça va tellement donner n'importe quoi avec Émeraude en rp Happy face
J'ai hâte :face:

_________________
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 489
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 12:42

ah s'il est un bâtard, c'est Aigue qu'il faut questionner Happy face

_________________
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 13:07

Ni Lapipi ni Aiguou ne peut être responsable de cette chose-là. Jaspe a dû être touché par ces bâtards de Lunar Pod, je ne trouve aucune autre explication Happy face

_________________
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 13:14

Nani ? :keske: Jaspe, touché par Lunar Pod ? Dans le ventre de sa Maman ? ... Ewwwww :deg: ... Je serais toi Lapis, je changerais de compagne Happy face

_________________
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 489
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 14:43

C'est bien ce que je disais Happy face

_________________
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 626
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 16:08

Re bienvenue :)

_________________
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty23.11.17 16:38

Oh mon dieu, il faudra un lien avec Edel la rebelle x'D

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Jaspe - 0 Lune - rivière   Petit Jaspe - 0 Lune - rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Jaspe - 0 Lune - rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END
» Petit Crabe || petit du Clan de la Rivière
» [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse
» Chaton - 0 lune - Petit Condor
» Petit Océan - Chatonne de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-