THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty26.12.17 11:59

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty01.01.18 20:44

L'ancien domestique se décala légèrement, parvenant ainsi à repousser l'offensive de l'imposant mâle brun. Vautour Fauve laissa échapper un grognement agacé. Cet idiot de mangeur de croquettes se débrouillait bien... mieux qu'il ne l'espérait. Et actuellement, il aurait préféré le faire chuter pour pouvoir se moquer de lui et lui rappeler que dans cette forêt, il n'était rien d'autre qu'un intrus.

Ne se laissant cependant pas abattre, le guerrier reparti de plus belle, sa première tentative s'était soldée par un échec, il espérait que la seconde serait mieux. Il se replaça face à son adversaire, mais reparti rapidement à l'assaut, se dressant sur ses pattes arrières, il avait pour but de faire tomber ses pattes sur les épaules de Graine de Tournesol, usant ainsi de son poids pour se donner de la force.


Dernière édition par Vautour Fauve le 01.01.18 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty01.01.18 20:44

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty11.01.18 11:36

Je ne sais pas ce qu’il fait Vautour Fauve, mais il n’a pas l’air à fond. Encore à me sous-estimé je présume. Je vais te prouver que ce n’est pas une bonne idée. Tu verras ! J’attends son assaut de patte ferme. Il me frappe, ses pattes sur mes épaules. Il est plus lourd que ce que je pensais, mais je résiste !

- Quoi ? C’est tout ? Ma mère frappe plus fort que ça !

De la provocation pure et dure, parce que mes pattes ont quand même un minimum fléchie sous son poids et surtout, elles tremblent signe de l’effort intense dont je fais preuve pour résister et ne pas tomber au sol, mais ça lui apprendra à me sous-estimer. Quand est-ce qu’il me prendra enfin au sérieux, hein ?


HRP:

_________________
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:




Dernière édition par Graine de Tournesol le 12.01.18 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty11.01.18 11:36

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty13.01.18 15:35

Graine de Tournesol résista à l'assaut de son adversaire ce qui fit grogner l'imposant guerrier brun de fureur. D'autant plus que cet abruti de domestique en profita pour lui jeter une insulte à la tête. Agacé une fois encore par son apprenti particulier, Vautour Fauve tâcha de ne pas se laisser démonter et reparti le plus vite possible pour une nouvelle tentative, qu'il espérait plus efficace cette fois, d'un geste vif, ne souhaitant pas laisser à son ennemi du jour le temps de voir la cible qu'il c'était donné, il leva la patte avant droite et visa la gueule de son adversaire dans l'optique de frapper avec force, pour, pourquoi pas, le sonner légèrement, ce qui lui donnerait plus de facilité à le faire chuter par la suite.


Dernière édition par Vautour Fauve le 13.01.18 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty13.01.18 15:35

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty19.01.18 10:43

Ma provocation semble faire effet. Enfin, il est sérieux ! Il abandonne l’idée de me faire tomber et je joue un peu des épaules, pour les dénouées une fois que le poids s’en est enlevée. Mais il ne m’en laisse pas le temps. Est-ce qu’il vient pas de tenter de m’attaquer en traitre ? Le mâle lance sa patte en avant et je suis juste assez rapide pour reculer mon buste puis le reste de mon corps, manquant ma tête de peu, sa patte me frôlant la truffe. Ce coup m’aurait fait mal, je pense. Je louche sur ma truffe, un peu chaude avant de lever sur Vautour Fauve des yeux indignés, là il a vraiment tenté de me faire réellement mal. Heureusement que j’ai esquivé juste à temps le coup !

_________________
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:




Dernière édition par Graine de Tournesol le 19.01.18 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty19.01.18 10:43

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty20.01.18 18:17

Une fois encore Graine de Tournesol avait réussi à échapper au coup, cette fois ci d'un bond en arrière, lui jetant un regard indigné. Apparemment il ne s'attendait pas à ce que le lieutenant cherche à lui donner un vrai coup. D'autant plus qu'il avait esquivé de justesse, la patte de l'imposant mâle brun frôlant sa truffe. Etouffant un nouveau grognement rageur, Vautour Fauve ne prit pas la peine de s'éloigner pour tenter une autre approche, il préféra se lancer tout de suite dans une nouvelle tentative, sentant la colère et la haine envers cet abruti de chat domestique couler dans ses veines.

Il avait levé de nouveau sa patte, cherchant à mettre un coup semblable au précédent, profitant de l'indignation de l'autre guerrier, espérant que l'étonnement le rendrait plus lent. Il était énervé, humilié, il souhaitait plus que tout lui faire manger la poussière une bonne fois pour toute. Quel sorte de lieutenant ferait-il s'il était incapable de vaincre un bon à rien de bouffeur de croquettes ?


Dernière édition par Vautour Fauve le 20.01.18 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre-moi ce que tu sais faire ! -abandon
» Plus Fort [feat. Graine de Tournesol] - end
» Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon
» [LP] Je n'oublie pas d'où tu viens... || PV. Graine de Tournesol -abandon
» Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-