THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yin & Yang | Petite Edelweiss - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty26.11.17 15:32

Il faisait froid froid froid dehors et Petite Hyène aurait aimé rester à l'intérieur avec sa maman, mais d'après une des autres reines, il fallait la laisser se reposer et que devoir s'occuper de sept bébés, et bah c'était trop fatiguant. Mais du coup, maintenant, elle se retrouvait toute seule devant la pouponnière. Ca avait été la seule à ne pas vouloir sortir. Les autres étaient déjà tous dehors avant, elle, elle était resté caché dans son coin d'ombre, là où personne ne la voyait. Mais en fait, on l'avait vu et pouf, maintenant elle était dehors. Non loin, sa fratrie s'amusait à s'imaginer être de grands guerriers et tout et tout. Elle, elle aimait pas se battre. Pourquoi tout le monde voulait se battre ? Ca faisait mal et c'était méchant méchant ! Nuage des Ruisseaux lui, il était gentil et il guérissait les bobos. C'était beaucoup mieux.

Même qu'il ne devrait pas y avoir de clans. Parce que s'il n'y avait pas de clan, tout le monde serait content et gentil. Comme dans le clan de la Rivière. Mais en plus grand. Tout le monde serait des copains et ce serait trop bien. Mais au lieu de ça, il y a des combats, du sang, des larmes et plein de chats qui vont courir dans les étoiles. Ca, elle comprenait pas trop, elle avait demandé une fois à sa maman. Mais elle avait pas vraiment saisi la réponse. Mais ça devait être cool de courir dans le ciel. Mais elle a quand même peur de comment on arrive dans les étoiles.

Alors qu'elle tournait la tête, ses yeux bleutés se posèrent sur le petit corps blanc de Petite Edelweiss. Elle avait un nom trop dur pour les mots encore maladroits de Petite Hyène. Du coup, elle préférait l'appeler Edel. C'était plus facile Edel. Elle voulait pas écorcher le nom de sa soeur. En plus, l'edelweiss c'est une jolie fleur des neiges, comme la petite. En fait, Edelweiss et elle, elles étaient opposée. Mais elle l'aimait bien. Mais, Edel était blanche là où elle était noire, puis, sa soeur était joueuse et tout alors qu'elle était toute sage et timide. Un peu comme le Yin et le Yang en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty02.12.17 22:33


Cette fois-ci, on avait pas trop fait le bazar mais maman et les autres reines, elles voulaient quand même qu'on sorte. Moi j'avais soufflé et je voulais pas sortir, mais maman elle est fatiguée et elle fait dodo alors il faut la laisser tranquille. C'est bizarre parce qu'on m'a dit que les petits ils dorment beaucoup, mais maman aussi elle dort beaucoup ! Maman est une petite aussi alors ? Bah non, elle est grande pourtant … J'ai commencé à avoir mal à la tête de réfléchir alors je suis sortie pas longtemps pour battre les autres au combat mais maintenant je suis fatigué.

J'ai de la terre plein de dos mais c'est pas grave je ferais ma toilette et ça ira mieux. Oui mais moi j'ai pas envie de faire ma toilette, j'ai envie de me reposer sans dormir parce que je suis plus un bébé. Tant pis je rentre dans la pouponnière doucement et on me verra pas, comme ça personne me disputera. Du coup je frôle les parois de la pouponnière jusque tout au fond et il y a une méchante brindille qui dépasse alors je lui saute dessus avec un tout petit grognement. Quand je relève la truffe il y a Petite Hyène, ma sœur solitaire, juste devant ma truffe alors je sursaute un peu.

Hyène, tu m'as fait peur ! Je miaule trop fort alors je mets ma petite papate devant ma bouche. Après, je chuchote. Tu faisais quooiii ?

C'est quand même un peu triste parce que Hyène elle est souvent trop seule alors qu'on est pleeiiinnnss de chatons et moi, bah j'aime pas la solitude. Enfin un peu ça va et ça repose, mais pas trop, après c'est ennuyant. Alors du coup, comme je suis gentille et tout, je vais jouer avec Hyène un peu même si j'ai plus trop-trop envie. J'aimerais bien être ma sœur, un peu.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty09.12.17 17:11

La petite silhouette blanche venait de bondir vers elle, il devait y avoir un truc marrant pour qu'Edel elle saute comme ça. Même qu'elle avait grogner. Petite Hyène avait eut peur, et apparemment sa soeur aussi puisqu'elle avait sursauté. Elle ne devait pas l'avoir vu avant de sauter. De toute façon, personne ne la voyait. Parce qu'elle était toute discrète et toute calme. La petite femelle couleur neige venait de s'exclamer, confirmant à sa frangine qu'elle lui avait fait peur. Mais elle avait parler trop fort du coup elle avait vite mit sa petite patte sur sa bouche comme si ca allait faire oublier aux autres le bruit. Une fois que le calme fut de retour, elle se mit à chuchoter, tout doucement pour plus faire de bruit. Elle demandait ce que Petite Hyène faisait avant son arrivée.

Mais elle ne faisait rien. Et du coup c'était pas rigolo pour les autres enfants. Parce qu'elle ne faisait jamais rien, sauf rester cachée et aider Nuage des Ruisseaux. Mais Edelweiss était gentille, peut être qu'elle allait la laisser re toute seule ? Du coup, elle se mit à chuchoter tout doucement elle aussi.

— Euh.. bah rien.. J'étais toute seule.

Elle avait faillit dire qu'elle était fatiguée, mais elle était sûre que sa soeur ne l'aurait pas cru. Ca ne marchait pas beaucoup beaucoup comme technique. Mais elle voulait pas non plus jouer, parce que la dernière fois qu'elle était partie avec Petit Blaireau, il avait été tout en colère fort fort. Et en plus ils avaient mit le bazar dans les plantes de leur grand frère. Donc la pouponnière c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty16.12.17 13:06


Ma sœur elle chuchote aussi et du coup je sais qu'on se fera pas repérer parce qu'on est trop discrètes. Quand elle parle moi je penche ma tête sur le côté et fais ma tête de celle qui comprend pas trop bien. Hyène, elle est un peu bizarre, parce qu'elle était toute seule mais elle est pas venue jouer dehors avec nous. Peut-être qu'en fait elle est juste timide, ou alors qu'elle a trop froid ? Je secoue la tête parce que je sais pas. Je suis pas dans sa tête, mais dans la mienne. Par contre Hyène elle bien dans sa tête à elle, donc elle doit savoir. En fait c'est logique ça … non ?

Hyène elle est souvent seule et je l'ai déjà dit. Donc, je suis une sœur géniale et je vais jouer avec elle. Je l'ai déjà dit aussi, ça. Et puis on va jouer à quoi ? Je sais pas encore. Je tape sa tête avec ma petite patte, mais juste un coup minuscule de rien du tout pour pas lui faire mal. C'est parce qu'elle me regarde plus trop beaucoup, du coup il faudrait qu'elle me re-regarde.

Tu veux jouer à quoi ? Je chuchote encore parce qu'on est pas vues alors ça serait bête qu'après si. On peut jouer aux zespions ?

Je sais déjà comment jouer à ce jeu alors du coup je suis plus trop fatiguée. Maman elle est à l'autre bout de la pouponnière et du coup je serais une meilleure espionne que Hyène si j'arrive à Maman en première. Ma queue, elle frétille toute seule.


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty16.12.17 23:03

La petite patte blanche d'Edel ne tarde pas à atterrir sur sa tête dans un minuscule coup pas fort. Mais Petite Hyène sursaute quand même, et tourne son regard bleuté vers sa sœur. Elle était trop en train de réfléchir et du coup elle regardait plus la petite femelle blanche. Elle lui demande à quoi elle veut jouer mais propose rapidement après sa propre idée de jeu. Tout en murmurant pour rester la plus discrète possible, elle propose de jouer aux espions. Du coup, la petite noiraude penche la tête sur le côté. Elle, elle sait pas comment on joue à ça. Elle a jamais joué à ça. Et puis, faut pas que ce soit un jeu pas gentil. Parce que faut pas qu'elles se fasse crier dessus après. parce que ce sera pas bien, pas bien du tout du tout si ca arrivait.

— C'est quoi de jouer aux.. aux Ezpions ? C'est pas interdit hein ? Parce que sinon c'est pas bien tu sais...

En tout cas, Edelweiss elle à l'air contente de jouer à ce jeu. Et elle à sa queue qui bouge vite vite vite toute seule. Du coup, Petite Hyène, elle veut pas la décevoir, mais elle veut pas faire un jeu interdit. Parce qu'après sa maman elle ne sera pas contente... Mais si elle dit non, est-ce que sa soeur ne sera pas contente non plus .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty17.12.17 11:46


Moi je suis contente, c'est trooopppp bien comme jeu. Mais mes yeux ils s'ouvrent tout ronds en grand, parce que Petite Hyène et bah elle sait même pas ce que c'est. Même qu'elle est super-méga inquiète. Elle pense que c'est interdit, et du coup bah que c'est pas bien. Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais après elle voudra plus jouer avec moi si je le dis. Et puis les grands ils ont pas le droit d'interdire tout, c'est pas juste ! Moi je veux jouer, et les chatons ils ont le droit de jouer. Non mais oh ! Du coup je vais mentir un peu. Que un peu, on m'a jamais dit que c'était interdit en plus. Je suis maligne, hein ?

Interdit, pourquoi ? Je secoue la tête pour montrer que non, non, c'est pas interdit. C'est discret, donc c'est pas interdit !

Je parle comme si c'est évident pour pas que Hyène elle doute et pour qu'on puisse jouer. Ma sœur c'est une peureuse. Mais moi je l'aime bien quand même, parce que c'est ma sœur et puis que elle est gentille. En plus, elle me ressemble pas du tout et moi j'aime pas trop trop qu'on me copie.

Allooorrs … Jusque maman et re-ici, sans être vues !


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty20.12.17 14:46

Apparemment elle avait posé une question bête. Si bien que les petits yeux bleus de Petite Edelweiss se sont ouvert en tout grands. Comme si Petite Hyène avait fait une blague nulle. Mais c'était pas une blague ! Elle était vraiment nerveuse à l'idée de faire quelque chose de pas bien. Du coup, la petite femelle blanche se mit à secouer la tête, lui demandant pourquoi ce serait interdit. Elle disait non de la tête en disant que vu que c'était discret, c'était pas interdit. Sa soeur pencha légèrement la tête sur le côté, incertaine. Est-ce que discret ça voulait dire autorisé ? Elle savait pas, mais pourquoi est-ce qu'Edel aurait menti ? C'est pas une menteuse, du coup elle doit avoir raison.

L'objectif ne tarda pas à arriver, dans un murmure du petit félin. Aller près d'Eau Turquoise puis revenir au point de départ sans être vue. Mais pourquoi il ne fallait pas être vue ? Petite Hyène, elle comprenait pas trop le but du jeu, ni même ce qui était amusant dans faire un aller-retour. Et puis elle était bien dans son coin, cachée. C'était déjà discret, non ?

— Mais pourquoi faut aller jusqu'à maman ? C'est pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty23.12.17 11:49


Ma sœur, elle demande à quoi ça sert d'aller jusqu'à maman, du coup c'est sûr qu'elle me ressemble pas. D'abord, elle est toute sombre alors que moi je suis plus claire. Mais en fait, c'est la faute à nos poils donc c'est pas très important. Par contre, moi, je pose jamais une question bizarre comme ça. En plus, elle est vraiment étonnée, je le sais. Hyène, elle sait pas faire semblant. Moi je suis un peu triste pour elle, parce qu'elle comprend pas que c'est drôle. Peut-être qu'en fait elle joue pas assez, du coup elle arrive plus à s'amuser ? Y faut guérir sa maladie en jouant !

Y faut pas qu'on nous voit. Ça entraîne à la chasse et puis c'est amusant !

Et pis c'est facile comme jeu parce que maman elle est fatiguée, du coup elle dort beaucoup très fort. En plus, Hyène elle est plus habituée que moi à faire la discrète donc c'est elle qui a l'avantage. Mais je perdrais pas quand même ! Je suis forte et je veux être la meilleure, même si je suis pas trop grande et pas trop discrète.

Tu veux bien, alors ? Je réfléchis vite vite à quoi dire pour que Hyène dise oui. Après on fait comme toi tu veux !

Et du coup, bah tout le monde est content. Moi j'aime bien quand les gens ils sont contents parce qu'ils pleurent pas. C'est triste quand les gens ils pleurent, non ? J'attends accroupie que Hyène elle veuille bien. Il faut choisir aussi qui part en premier comme ça c'est sûr qu'il y aura pas de triche. Moi je pense que Hyène elle ira la première comme ça elle est plus vite débarrassée.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty23.12.17 15:28

Edelweiss, elle dit que c'est pour s'amuser, et que ca entraîne à la chasse. Mais elle, elle trouve pas que c'est très amusant comme jeu. En fait, elle comprend pas trop l'intérêt d'aller à un endroit pour revenir au même endroit qu'avant. A part prendre le risque de se faire attraper. Et puis, la chasse c'est pas marrant non plus. Parce que quand on chasse, les petits animaux ils ont mal et ils meurent. Et la mort c'est pas très rigolo. Mais la petite femelle blanche veut vraiment vraiment qu'elle joue avec elle. Et puis, c'est sa soeur et elle est gentille. Elle lui demande encore une fois si elle veut bien, en lui promettant de la laisser choisir pour le jeu d'après. Mais Petite Hyène elle aime pas choisir non plus. Et si elle choisissait quelque chose, elle était sûre que Petite Edelweiss elle trouverait pas ça marrant. Parce que personne ne trouve ça marrant les plantes. Au final, la petite boule de poils noir hoche la tête.

— Tu veux bien le faire en première... comme ça tu me montre ?

Toujours en parlant tout doucement. Elle voulait pas mal faire la zespion. Après, sa soeur trouverait plus du tout ca rigolo si elle ratait tout. Et puis, comme ça, elle aurait peut être plus de temps pour faire redescendre la légère pointe de nervosité qui grandissait en elle à l'idée de ne pas devoir se faire attrapé. Parce que si il fallait pas qu'on la voit, ca voulait dire que si sa maman elle la voyait, eh bah elle serait pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty28.12.17 17:27



Hyène, elle hésite encore et je sors mon arme fatale, donc mes yeux et ma bouille du chaton mignon. Ma sœur, elle baisse la tête et je sais que c'est bon. J'ai gagné. Et puis elle remue la tête d'en haut à en bas, donc c'est définitif. En plus, elle doit être super-contente de choisir le jeu d'après. Je suis vraiment maligne, en fait.

Ah, par contre j'ai pas vraiment raison totalement, puisque Petite Hyène veut pas commencer. En fait, comme elle y a jamais joué elle préfère que je commence, pour montrer. C'est logique mais je lui demande si elle est sûre avec mes yeux, pour qu'elle regrette pas après. Mais oui elle est sûre. Du coup je hoche la tête et je m'accroupis. Je fais la position du chasseur le mieux possible et j'avance un peu. Pas vite, pour pas faire du bruit. Heureusement, il y a personne d'autre que maman et nous deux, comme ça maman, elle aura pas d'aide. Donc j'avance encore. J'arrive à côté du nid et pour être sûre d'avoir réussi, je le touche de la papatte. Je fais un clin d'œil à Hyène pour montrer que c'est bon. Chemin inverse maintenant. Et voilà.

— Faut toucher le nid, va doucement et c'est bon, je chuchote. Et après, on fait quoi du coup ?

Je sais vraiment pas, mais je suis curieuse. En fait elle aime quoi, ma sœur ? Peut-être qu'elle veut faire des roulades dans l'herbe. Ah oui, c'est drôle ça ! Où visiter le camp. Je pense pas. Ou dire bonjour à grand frère, comme y paraît qu'elle le fait souvent ? Bah, c'est pas un jeu ça de dire bonjour ! En tout cas, je suis curieuse.


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin & Yang | Petite Edelweiss - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end
» Ying & Yang | pv Mimosa - abandon
» ÉDELWEISS SAUVAGE
» I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon
» [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-