THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yin & Yang | Petite Edelweiss - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end - Page 3 Empty21.03.18 17:32


Hyène elle est suuupper gentille, alors quand je lui demande de me présenter des plantes, ben elle le fait tout de suite. Balisilic … bassilic … balisic … Non décidément j'arrive pas à retenir le nom de la feuille. Vaincue par une plante, c'est triste ; quel déshonneur pour moi. Heureusement, Hyène elle le sait pas, et elle pourra pas se moquer de moi. Bon, en même temps c'est pas vraiment son genre. Et puis elle m'en montre une autre : la Valériane. C'est amusant, elle a presque un nom de chat. Ou alors c'est les chats qui ont des noms de plantes ? Genre une Edelweiss ou une Hyène, c'est des plantes aussi ? En tout cas elle est vachement forte avec les feuilles, parce qu'elle arrive à me dire leurs noms mais aussi à quoi elles servent, alors que pour moi c'est que "des feuilles" et "de l'herbe". Mais bon je lui dirais pas hein, sinon je vais paraître ignorante et c'est franchement pas cool.

Je rigole à la blague de Hyène, c'est vrai que si on donne de la plante qui fait dormir à Petite Méduse, bah on la verra jamais se réveiller. Mais la tanière du guérisseur elle sent pas très bon, et tous les remèdes ils me font un peu mal à la tête. Et puis c'est pas très drôle, une feuille, au final. Surtout si on peut pas faire joujou avec …

— On y va, Hyène ? Je suis un peu fatiguée … Tu pense que maman elle voudra bien qu'on face dodo contre son flanc ?

Ah ouai, j'aime carrément trop dormir au chaud contre maman, avec les autres frères et sœurs juste à coté !

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Yin & Yang | Petite Edelweiss - end - Page 3 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yin & Yang | Petite Edelweiss - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin & Yang | Petite Edelweiss - end   Yin & Yang | Petite Edelweiss - end - Page 3 Empty29.03.18 20:10

Finalement, Petite Edelweiss ne semblait pas aussi emballée par les plantes de Nuage des Ruisseaux que l'avait espérée Petite Hyène. Elle avait rigolé à la blague de sa soeur qui, heureuse de parler de ce qu'elle aimait, se laissait totalement emporter. Définitivement, elle adorait parler de ces herbes médicinales. Elle avait soif d'apprendre toujours plus de noms, toujours plus de sortes. Comme son grand frère. Parce que Ruisseaux, c'était le meilleur. Elle espérait réellement qu'il voudrait bien lui en apprendre un petit peu plus sur ce monde qu'était celui des guérisseurs. Et puis, en plus, apparemment Nuage des Ruisseaux pouvaient parler aux chats des étoiles, et ça, ça devait être trop génial.

La voix de la petite femelle blanche la sortie de ses pensées, elle était fatiguée et voulait rentrer pour faire dodo. Bien qu'elle soit un peu déçue, Hyène hocha la tête avec un petit sourire timide peint sur ses lèvres.

— Oh oui ! Elle accepte toujours !

Edelweiss avait raison, c'était une bonne idée. Elle aussi elle était un peu fatiguée, et puis se coucher bien au chaud contre le flanc de sa maman c'était vraiment super. Et encore plus si sa soeur était tout à côté, coller contre elle... Oui, définitivement, dormir en famille c'était vraiment la meilleure des choses. Et en plus, il y aurait peut être Petite Méduse avec elles. Vu qu'elle dormait tout le temps ! La petite femelle sombre était tout de même contente d'avoir passé du temps avec Edelweiss. Parce qu'elle était vraiment gentille. Parce que même si elles aimaient pas forcément les mêmes jeux, elle voulait bien faire des trucs qui faisait aussi plaisir à Hyène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yin & Yang | Petite Edelweiss - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end
» Ying & Yang | pv Mimosa - abandon
» ÉDELWEISS SAUVAGE
» I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon
» [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-