THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (LUNAR POD) Could live, could die - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty11.12.17 0:57

    Aigue-Marine ne combattait plus ; elle savait. Inévitablement, la femelle appartenant à cette drôle de troupe avait fini par prendre le contrôle du combat. La guerrière de la Rivière s'était bien défendue, mais sa grossesse lui ôtait si rapidement ses forces et son endurance que la Lunar Pod ne tarda pas à l'épuiser totalement, jusqu'à l'allonger au sol et à s'appuyer sur elle. Cruellement, elle se tourna vers Étoile de Pierre et le nargua, sans ciller, sans songer à ces vies qu'elle allait ôter, ces vies qui ne lui avaient rien fait. Était-ce les chatons à venir qui leur avaient dit non ? Bien sûr que non ; mais cette troupe n'avait ni foi ni loi.
    Aigue-Marine ne se débattait plus. Elle avait désormais le visage tourné vers son unique amour, ce puissant mâle gris-bleu dont la seule vue lui arracha un sourire malgré la situation. Elle était aux prises d'une chatte sanguinaire, elle allait mourir, et pourtant, l'amour incommensurable qu'elle ressentait dans son corps en regardant Étoile de Pierre était là, et aurait pu déplacer des montagnes. Elle lui souriait, elle lui parlait silencieusement : Ne sois pas triste, mon amour. Nous nous retrouverons, mon amour. Rien ne nous séparera jamais, mon amour. Je te veillerai de là-haut, mon amour, et j'attendrai avec impatience que tu me rejoignes, mon amour. Là-haut, tu verras, mon amour. Elle aurait voulu se lover contre lui une dernière fois, dormir sous les étoiles avec lui une dernière fois, débattre avec lui des noms de leurs futurs chatons, s'imaginer vieillir ensemble et imaginer un avenir glorieux à leur Clan. Mais elle ne pouvait pas, et elle profitait des dernières minutes qu'elle avait pour lui insuffler toute sa force, tout son amour, cette puissance qui les dépassait tous les deux et qui, en ce jour, les faisait atrocement souffrir.

    Et la Lunar Pod passa à l'action. Enfin, pensa Aigue-Marine, qui appréhendait tellement le moment où elle sentirait ses chairs se déchirer qu'elle était impatiente que ça commence, pour qu'enfin ça se termine.
    La douleur fut atroce ; mais finalement si douce, à côté de la douleur mentale. Aigue-Marine criait, suppliait, et ses pensées allaient autant vers Étoile de Pierre que vers ces vies qui remplissaient son ventre et qui allaient certainement mourir elles aussi. Le Clan des Étoiles gagnerait de nombreux membres, en ce funeste jour.

    Puis tout s'accéléra. En un instant, la troupe sanguinaire avait disparu, seuls restaient Étoile de Pierre et Aigue-Marine. Ensemble, tous les deux, amoureux, comme c'était le cas avant que les Lunar Pod débarquent, il y avait seulement quelques instants.
    La douleur d'Étoile de Pierre rendit celle de la femelle encore plus insupportable. Elle aurait tant eu envie de le réconforter, de lui dire que tout irait bien. Mais elle savait que ça ne serait pas le cas. Elle se sentait mourir, et elle n'avait pas imaginé que ses chatons avaient pu survivre. Étoile de Pierre avait tout perdu, et cette pensée faisait encore plus mal à Aigue-Marine que l'idée de mourir.
    Écaille d'Or fit une apparition et disparut aussitôt ; la femelle brune ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Elle se sentait étourdie, faible, et voilà qu'elle tremblait et qu'elle était agitée de soubresauts. C'était la fin. Oui, ces spasmes étaient ceux d'un mourant.

    À moins que... Des contractions !
    Comme par enchantement, le corps d'Aigue-Marine rassemblait ses dernières forces pour mener à bien sa dernière mission, sa dernière volonté. Les petits naîtraient. Avec soulagement, Aigue-Marine sentit des mouvements dans son ventre déchiré. Les petits vivaient ! C'était un miracle. Étoile de Pierre ne serait pas seul.
    Mais le temps pressait. Elle mourait. Il fallait arracher les petits de ce corps qui risquait de devenir leur tombeau. Vite, vite.

    « Oh... m... mon amour... Nous... all... allons les avoir... nos... nos bébés... » Un sourire maternel et meurtri s'afficha sur les babines d'Aigue-Marine. Les Lunar Pod avaient pris une vie. Mais ils n'auraient pas celles qui s'apprêtaient à commencer. Ils avaient essayé, mais ils avaient échoué. Et ces petits seraient une revanche à eux tout seuls.
    L'avenir.


_________________
(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty11.12.17 10:53



L’hiver s’était bel et bien installé depuis quelques jours, refroidissant et raccourcissant considérablement les journées. Si les températures étaient plus clémentes que lors de l’année du blizzard – période dont Écaille d’Or, encore chaton à l’époque, ne se souvenait que peu – elles n’en restaient pas moins fraîches et plus elles refroidissaient, plus les proies se raréfiaient.
C’est pourquoi la jeune guerrière s’en était allée en quête de nourriture, de son propre chef. La grossesse d’Aigue-Marine arrivait presque à terme et elle avait besoin de manger suffisamment pour permettre la montée de lait : alors elle s’en assurerait personnellement.

Elle traîna un moment avant de dégoter une proie : une maigre souris, bien piètre prise, était elle aussi en quête de quelque chose à se mettre sous la dent.
Mais le hurlement résonna, faisant fuir son repas. Elle s’en moquait : son sang se glaça lorsqu’elle reconnu son émetteur : Étoile de Pierre. Désespéré. Souffrant.

La rouquine n’eut pas à réfléchir, elle s’élança vers son origine, inquiète. L’odeur du sang, la moiteur de l’air la fit redoubler de vitesse. Putain. Il se passait quoi ?
Ses sens la firent se diriger vers la rivière, filant entre les arbres. Elle avait peur. Elle était morte de trouille. Pas à l’idée de combattre, non, mais la seule pensée qu'un malheur soit arrivé à Étoile de Pierre lui tordait les boyaux.

Elle finit par arriver sur les lieux, ralentissant la cadence en reconnaissant l’odeur d’Aigue-Marine et la trace des Lunar Pod, déjà partis. Les bruits de sanglots et les relents cuivrés du sang lui retournèrent l’estomac.
Finalement elle traversa la sylve pour voir la scène…

La guerrière se figea sur place, retenant un cri d’effroi. Là, par terre, Aigue-Marine rendait son dernier souffle de vie, son ventre charcuté et ouvert par une patte experte en boucherie. À son chevet, Étoile de Pierre, dans un état à peine mieux, délirant, fiévreux, désespéré.

Elle avait été trop lente...

... Elle n’avait pas été là

Elle n’avait pas pu les sauver...

... Son monde s’effondrait.


Un liquide chaud inonda ses joues. Elle pleurait, elle pleurait en regardant la scène d’un regard horrifié, absent. Elle se retrouvait paralysée, incapable de sortir de sa torpeur face à la cruauté du spectacle. Elle voulait juste se réveiller, sortir de ce cauchemar, retrouver les putains de salauds qui avaient touché à ses proches, qui avaient brisé leur idylle, retiré la vie de son amie la plus proche et de ses gamins, de ces chatons innocents. Quels genre de monstres étaient-ils ?
Mais les contractions du ventre de la jeune mère attirèrent son attention. Comment était-ce possible… ?

« Nuage d'Écailles! » La voix la tira de sa torpeur, lui faisant brièvement retrouver ses esprits. « va... va chercher Coeur de Neige, dépêche toi! »

Il ne lui en fallut guère plus pour déguerpir. Automate, bon petit soldat, elle disparut entre les arbres. Ses pattes avançaient toute seules, l’adrénaline puisant dans ses dernières ressources pour l’amener le plus vite possible jusqu’au campement.
Elle tomba, une fois, peut-être deux, les larmes et la rage brouillant sa vue. Elle se releva aussitôt : aucun obstacle ne pouvait stopper sa course effrénée : Il restait un espoir et elle en était la porteuse. Elle ne laisserait ni rien ni personne lui enlever ça.

Elle déboula dans le campement, défonçant les roseaux sur son passage, bousculant les chats alentours, inconsciemment. Elle s’en foutait, il y avait plus important.
Rapidement, elle entra dans la tanière du guérisseur, dans un tel état de panique qu’elle ne prit pas la peine de regarder s’il avait déjà un patient. Ils n’avaient de toute façon, guère le temps d’attendre. Les minutes, les secondes étaient comptées et l’état inhabituel d’Écaille d’Or suffirait à faire comprendre la gravité de la situation à l’apprenti guérisseur.

« Nuage des Ruisseaux ! » S’écria-t-elle au guérisseur, sa voix tremblante trahissant son anxiété. Haletante, elle expliqua : « Aigue-Marine... Mourante... Attaque... Les petits vont naître... »

Elle disparut aussitôt, reprenant sa course effrénée pour conduire l’apprenti jusqu’au lieu du drame.

Pourvu qu’il ne soit pas trop tard…


HRP:

_________________
#955252

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty11.12.17 10:55

Could live, could die.

J'attends cet instant ou Éos va prendre la vie de la femelle, me souvenant brièvement comment j'ai tué ma propre mère jadis. Mais s'était une autre vie et ça n'a plus rien a voir. Sous moi, le chef de cette bande de faible commence à ce débattre de moins en moins. Bien. Le bougre a enfin compris la leçon. Un sourire carnassiers se dessine sur ma gueule alors que j'attends. Éos traîne passage tant que ça, même si avec moi, ça aurait été plus rapide. Pas vrai ? Puis vint le signal, je relâche ma proie d'un coup puis je m'éloigne. Je jette un regard a Éos, on dirait bien qu'une place va se libérer dans le cercle de Krov. Je ronronne malgré moi, heureux.
Hrp:

_________________
(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 11.12.17 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty11.12.17 11:44

Le matin s'est levé, comme tous les matins derniers. Je suis maintenant habitué à mon rythme d'étude. Après mon passage à la Pierre de Lune, après la prise des neuf vies d'Etoile de Pierre, la routine s'est installée. Maman a mis bas à une portée des plus importantes. Sept petits!! Rien que ça. Je lui donne tous les jours des feuilles de bourrache, mais mon stock diminue, il faudra que je remplisse mes stocks et que j'aille faire un tour sur ces terres que je hais, les terres du Tonnerre. Deux Lunes se sont écoulées et ma blessure se referme petit à petit. J'ai parlé des mots d'Etoile du Corbeau à mon chef actuel. Mais c'est bien trop vague, bien sûr. Bon, je pense que ça ira pour aujourd'hui, mais demain, j'irais quérir Nuit Hivernale pour lui demander une cueillette de bourrache sur ses terres. Je soupire, il m'en faudra absolument, puisqu'en plus de ma mère, Eau Turquoise, une nouvelle Reine allait bientôt arriver. Aigue-Marine, la compagne d'Etoile de Pierre. Elle arrivait à terme et d'après mes observations, il y aurait au moins quatre Petits. Mauvais moment pour avoir des chatons qu'en cette fin de Saison des Feuilles Mortes, mais tant pis. Mes leçons avec Esprit Soucieux se passaient bien. J'allais le voir une à deux fois tous les quarts de lune et pour le moment, j'avais demandé à orienter mes cours sur la mise bas et le bien être des Reines, après être passé par un inventaire des herbes et de leurs effets. J'avais désormais 8 Lunes et j'avançais sur la voie des Guérisseurs d'une manière que j'estimais satisfaisante. J'étais doté d'une bonne mémoire et ça m'aidait énormément à devenir de plus en plus indépendant. J'entendis une voix m'appeler depuis l'extérieur tandis que je rangeai mes herbes. Il y a peu, lorsque j'étais revenu, j'avais trouvé certains de mes remèdes à terre, donc deux plantes hors d'usage. Un tige de prêle et une feuille de cerfeuil. Je grognai à ce souvenir. J'avais demandé à ma mère de bien prévenir ses enfants, mes petits-frères et petites-soeurs de ne JAMAIS venir dans mon Antre lorsque je n'y étais pas. Perdre un remède, quel qu'il soit, à cette période... Bref, je sors donc dehors pour me retrouver face à un Apprenti. Quel est son nom déjà? Peu importe. Il semble un peu terrifié. Suis-je si effrayant que ça? Peut-être, je m'en fiche, je m'approche, attendant qu'il parle. Il me montre alors sa patte, où une épine est plantée. je soupire et m'approche. Je lèche le coussinet, jusqu'à ce que l'intrus se relève assez pour que je la sorte. Je l'attrape entre les crocs, m'aprête à la sortir, lorsque mon nom est hurlé tellement fort que je sursaute, retirant l'épine, heureusement entièrement. Je fusille la nouvelle venue, avant de me rendre compte de l'état d'anxiété avancée d'Ecaille d'Or. Elle m'explique de son mieux, à bout de souffle et apparemment traumatisée. Aigue-Marine... Mourante et sur le point de mettre bas. ni une ni deux, je prends des remèdes au plus vite en criant au novice de se lécher la patte en attendant mon retour. puis, je m'efforce de suivre la Guerrière rousse. Je sais que j'arrive avant même de voir le couple. Le sang imprègne l'air. La panique me gagne un peu, mais je la refoule. Je dois être calme, Esprit Soucieux me l'a dit. Un Guérisseur doit être le calme même, s'il est angoissé, ses patients le seront. Et paniqué un Guérisseur ne réfléchit pas assez. Calme Nuage des Ruisseaux. J'arrive enfin à ma patiente et j'écarquille un instant les yeux face à ses blessures. Puis je respire.

"Etoile de Pierre, pose Aigue-Marine ici, je m'en occupe, trouve moi des toiles d'araignée, TOUT DE SUITE. Ecaille d'Or, file au Clan du Tonnerre et trouve Nuit Hivernale, j'ai besoin d'aide. Aigue-Marine, tu m'entends? Surtout ne bouge pas trop, tout va bien se passer, d'accord?"

Je posais la patte sur son ventre, jusqu'à sentir les contractions. C'est bon, ils étaient vivants. Au moins un et il voulait sortir. Je sortis de mes affaires une baie de Genièvre. J'aurais préféré du pavot, mais je n'en avais pas et ça risquait d'assomer la Reine. Je lui présentais la petite baie noire, préalablement réduite en une bouillie de pulpe. J'attrapais les toiles d'araignée et les appliquais sur les blessures. Ce ne serait pas suffisant pour le moment, mais je ne pourrais rien faire de plus dans l'instant.

"Etoile de Pierre, viens là et appuie ici, ne laisse pas tomber la toile, d'accord?"

Je n'attendais pas sa réponse et portais mon attention sur les contractions de la femelle. Je pris une voix douce que je ne t'utilisais que pour ma soeur, habituellement.

"Aigue-Marine, tu m'entends? Tu vas respirer profondément et lentement. Quand je te le dirais, tu pousses. tes chatons arrivent, et ça va aller, je te le promets. je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, toi et tes chatons. Tu es prête? iL faut pousser, maintenant!"

Et je laissais la Reine pousser encore et encore. Je ne prêtais attention qu'à ce que je devais faire, mais le sang que je voyais se former sous les pattes d'Etoile de Pierre m'inquiétait. Sans aide supplémentaire, elle allait rejoindre nos Ancêtres avant la fin. Pitié Clan des Etoiles faites que Nuit Hivernale arrive bientôt! En attendant, j'attrapai la première boule de poils sortant. Je l'aidai à sortir, léchai le chaton et un soulagement me fit trembler lorsque je sentis sa respiration. Au plus vite je le collai prè du ventre de sa mère, au chaud. Merci Esprit Soucieux pour tes cours! Je posai ma patte contre le ventre de la mère, attendant les prochaines contractions.

"Aigue-Marine? Ton premier chaton est né, c'est un mâle et il se porte très bien. Tu peux te reposer un peu, la prochaine vague va arriver. Tout se passera bien."

Hrp: j'envoie ça depuis le boulot, donc si ya des modifs à faire, si Hivy peut pas venir, mpez moi svp :D

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty11.12.17 14:33

    Aigue-Marine n'était plus qu'un tas de poils et de sang à l'agonie. Ses flancs se soulevaient avec difficulté, secoués par des spasmes qui arrachaient un rictus de douleur à la jeune guerrière. Elle n'essayait plus de combattre la souffrance. Elle avait relâché ses muscles, avait laissé sa tête se poser au sol, contre l'herbe tendre, qui, à présent, était imbibée de son sang et de ses larmes. Seuls ses yeux étaient encore ouverts, preuves que la vie n'avait pas encore quitté ce corps brun strié de taches de couleur. Ces yeux azur qui étaient rivés sur Étoile de Pierre et qui ne le quittaient plus une seule seconde. La jeune guerrière ne mourrait pas seule ; son amour était là et elle l'emporterait avec elle, d'une certaine façon.
    Écaille d'Or revint bientôt, accompagné par Nuage des Ruisseaux. Le jeune mâle tacheté avait déjà pris de l'assurance dans son rôle de guérisseur ; les ordres qu'il lança à Écaille d'Or et à Étoile de Pierre le prouvaient. Aigue-Marine l'en aurait félicité si la mort ne la menaçait pas. Tout s'enchaîna avec la même rapidité : Écaille d'Or disparut à nouveau, allant chercher du renfort du côté de la guérisseuse du Tonnerre ; Étoile de Pierre s'affairait autour de sa bien-aimée, tâchant de la garder en vie à coups de toiles d'araignée ; Nuage des Ruisseaux s'occupait du premier-né, un jeune mâle vigoureux et qui avait un aspect solide. Aigue-Marine ne s'était pas sentie le délivrer, mais elle l'apercevait désormais contre elle, forte petite boule de poils qui ne comprenaient rien à ce qui se passait ; qui comprenait quelque chose, après tout ? C'était trop tragique, trop soudain, trop horrible.

    Aigue-Marine n'écoutait pas les paroles de Nuage des Ruisseaux, mais elle l'entendait parler d'une voix lointaine, comme si elle se trouvait déjà dans un autre monde. Elle se sentait partir, mais elle résistait, elle résistait du mieux qu'elle pouvait, il lui fallait mettre au monde tous ses petits avant de flancher. C'était sa dernière volonté.
    Alors, elle tâcha de rester concentrée, de porter toute son attention sur les contractions qui agitaient son corps ; mais elle avait du mal à déceler lesquelles étaient contractions, lesquelles spasmes d'un mourant. Bientôt, les naissances s'enchaînèrent ; Nuage des Ruisseaux faisait un travail remarquable. Il ne pourrait pas sauver la mère, il l'avait certainement compris dès son arrivée ; mais les petits, eux, vivraient certainement.

    D'ailleurs, une deuxième boule de poils vit le jour. Dans le monde sombre dans lequel Aigue-Marine évoluait, cette petite tache de couleur rousse eut l'effet d'un éclair dans la nuit obscure. Un sourire faible mais heureux naquit sur les babines de la guerrière, et elle regarda, attendrie, la boule de feu rejoindre son frère, près d'elle. Là où était leur place. Entre leur mère et leur père. Dans une bulle d'amour éternel.
    Aigue-Marine laissa à nouveau tomber sa tête sur le sol, épuisée. Elle regardait Étoile de Pierre, inlassablement, souffrant de souffrir, souffrant de le voir souffrir, désespérée de devoir le laisser, d'avoir à les laisser. Mais il fallait être forte, encore un peu. Elle sentait encore plusieurs vies en elle. Elle n'avait pas le droit de lâcher, pas maintenant. Il fallait qu'elle soit encore en vie lorsque tous ses petits seraient nés ; ils avaient droit à leur premier amour, à cet amour d'une mère avec laquelle ils ne grandiraient pas, mais qu'ils auraient connue, une fois, et qui les accompagneraient toute leur vie.


_________________
(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 658
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty11.12.17 17:52

Aigue-Marine s'en allait. Sa vie lui échappait, pièce par pièce, comme toutes ces petites particules de poussière qui virevoltait autour de lui constamment sans qu'il puisse les attraper. Il essaya de les récupérer avec les toiles d'araignées données par Nuage des Ruisseaux, mais elles ne firent que retardait l'inévitable. Si elle respirait encore, elle était, en quelque sorte, déjà morte.

Pourtant dans ses yeux subsistait une lumière. Elle ne quittait pas Étoile de Pierre du regard, et Étoile de Pierre ne la quittait pas non plus. Il l'observait travailler, donner vie à ces petits qu'elle avait protégé pendant deux longues lunes. Il la regardait mener son dernier combat.

Même dans la mort et la souffrance, Aigue-Marine était belle. Malgré ses blessures, son pelage poisseux de sang, ses contractions et sa fatigue évidente, ses yeux conservaient un éclat presque magique, et son visage un sourire magnifique.
Tout cela allait lui manquer. Sa présence dans le Clan. Sa joie de vivre, sa timidité, son manque d'assurance, sa gentillesse... ces petits éléments, si insignifiants dans les jours tranquilles, allaient faire comme un vide au sein du Clan de la Rivière.

Dans la mort, Aigue-Marine était plus vivante encore dans le coeur des autres. En réalisant qu'elle devait partir et qu'il ne pourrait la forcer à rester, en réalisant qu'elle était éphémère, il se rendait compte à quel point il l'aimait. À quel point il avait besoin d'elle. À quel points ils avaient tous besoin d'elle. Lui. Écaille d'Or. Les chatons. Le clan.

- Regarde comme ils sont beaux, fit il en riant doucement entre deux sanglots. Tout à ton image... d'apparence fragile mais robustes... nos petites pierres précieuses...

Chaque nouvelle naissance, chaque nouvelle vie créée volait celle de sa bien aimée. Mais il ne pouvait pas leur en vouloir. Elle en était si fière... ils étaient tout juste nés que dans son regard, on pouvait y voir toute la fierté du monde. Il en prendrait soin, comme le plus joli des cadeaux qu'elle pourrait lui offrir. Il ne laisserait rien leur arriver, et leur raconterait l'histoire de leur mère, pour qu'ils ne l'oublie jamais et soit toujours auprès d'elle.
Il ferait avec eux ce qu'Aigue-Marine aurait rêvé de faire à leurs côtés. Tout ce qu'ils s'étaient racontés pendant deux lunes, toutes ces choses à faire lorsqu'ils viendraient au monde... sans elle. Malgré tout, elle serait toujours prêt d'eux, veillant depuis les Étoiles.
Il la rendrait fière d'eux, et il les rendrait fière d'elle. Leurs adorables trésors, à protéger à tout prix. Leur dernier héritage, celui de toute une vie.

Autour d'eux s'affairaient les félins. Il ne leur prêta aucune attention. Étoile de Pierre restait avec Aigue-Marine et leurs petits, seuls, malgré la présence évidente d'autres chats. Il saisissait l'instant, savourant leurs derniers moments quand bien même ils étaient difficiles, baignant dans la souffrance.

À chaque seconde, sa tendre compagne s'éloignait toujours plus. Elle s'en allait vers sa nouvelle vie, où elle les attendrait paisiblement. Mais sans plus de souffrance et de larmes. Il ne voulait pas la laisser partir sans un dernier bon souvenir. Il ne voulait pas laisser les Lunar Pod remporter cette dernière victoire. Alors, il sécha ses larmes, et dans un sourire triste lui adressa ces derniers mots.

- Tu t'es bien battue, mon amour. Je... on t'aime.

_________________
#288BA9
(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty12.12.17 19:08



Nuage des Ruisseaux compris visiblement vite la gravité de la situation. Rapide, efficace, il attrapa un ballot de remèdes avant de suivre la jeune guerrière à travers la sylve. Pressés, ils ne tardèrent guère à rejoindre le lieu du drame.

Si jeune et pourtant déjà si mature : Nuage des Ruisseaux n’avait commencé son entraînement que depuis quelques lunes mais il présentait déjà toutes les qualités requise pour un guérisseur. Calme face à la situation, il ne céda pas à la panique et donna déjà ses directives :

« Etoile de Pierre, pose Aigue-Marine ici, je m'en occupe, trouve moi des toiles d'araignée, TOUT DE SUITE. Ecaille d'Or, file au Clan du Tonnerre et trouve Nuit Hivernale, j'ai besoin d'aide. Aigue-Marine, tu m'entends? Surtout ne bouge pas trop, tout va bien se passer, d'accord? »

La guerrière ne se fit pas prier :

« Je reviens vite ! » Cria-t-elle à la volée, alors qu’elle disparaissait de nouveau entre les roseaux.

De nouveau, elle courut, à bout de souffle. Fort heureusement qu’elle était plutôt bonne en endurance, son adrénaline et la gravité de la situation s’occupaient du reste, puisant ses forces au plus profond de son organisme pour lui fournir l’énergie nécessaire à sa course effrénée.
Sa course contre la montre.
Sa course contre la mort.

Elle traversa la rivière en contrebas, là où le courant était moins fort, plongeant son corps dans l’eau glacée pour rejoindre l’autre rive, au niveau des rochers du soleil, jadis territoire du clan de la Rivière. À présent, le marquage du Tonnerre était si fort qu’il ne laissait aucun doute sur leur propriétaire. Pourtant, tout n’avait pas été si simple… les restes de sang séchés qui parsemaient le sol, ça et là, réveillaient de désagréables souvenirs chez la rouquine.
Mais elle n’en tint pas rigueur, franchissant pour la première fois de sa vie, les frontières qui la séparaient du territoires ennemi.

« Nuit Hivernale ! » Hurla-t-elle en reprenant sa course folle. « Nuit Hivernale ! »

Si la guérisseuse se trouvait près de sa trajectoire de course, elle l’entendrait sans nul doute. Une patrouille aussi, mais elle s’en foutait ; sa mission passait outre la discrétion et personne ne l’empêcherait de sauver Aigue-Marine. Personne.

La fourrure crème de la guérisseuse finit par apparaître dans son champ de vision. Un soulagement pour la guerrière, qui ne tarda pas à lui expliquer :

« Nuit Hivernale, on a besoin de toi… Nuage des Ruisseaux demande ton aide : Aigue-Marine est mourante… elle attend des petits… s’il te plaît... »

Elle attendit son accord et ses directives, avant d’ajouter :

« Suis ma trace le long de la rivière, après les chutes. On est un peu plus en aval. »

Et de nouveau, elle reparti sans s’arrêter. Aigue-Marine allait vivre, ses petits aussi. Il le fallait. Et elle pria les Étoiles du plus profond de son âme, sur le chemin du retour, prise d’un nouvel espoir.


_________________
#955252

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty14.12.17 22:42

Could live, could die

“ La paix n’existe pas en ce monde. Et pourtant, cela semble logique. Nous chassons ceux qui sont inférieurs à nous. Et nous sommes chassés par nos supérieurs. ” feat. des riveux et des tueurs

Nuit Hivernale laissa échapper un éternuement alors que des chatons surexcités soulevaient un nuage de poussière juste sous son museau. Elle grogna silencieusement, prête à leur faire la morale. Mais les yeux de sa sœur l’en empêchèrent. Cette dernière se trouvait non loin, sûrement chargée de leur sécurité. La blanche fixait la guérisseuse avec insistance et méfiance. Ses yeux turquoises semblaient la mettre en garde. Qu’elle l’empêcherait de se défouler sur des chatons inoffensifs juste parce que ses « humeurs » ne pouvaient être contrôlées. Elle leva alors les yeux au ciel, surprise que sa propre sœur puisse douter à ce point. Et même si elle n’avait guère eu tord de ne pas perdre la face, Nuit Hivernale semblait s’éloigner d’elle. Volontairement ou pas, elle commettait une grave erreur. La famille était importante quelque soit sa nature... si on la perd entièrement... ça pourrait être encore plus difficile de nous attacher à quelqu’un.
En laissant échapper un sourire d’agacement, elle lui fit une grimace et trotta vers le sud... Pourvu que personne ne vienne la déranger dans son instant de tranquillité. Sinon, elle se ferait un plaisir de l’empoisonner à bouchées de baies d’if.

La chance ne tourna guère pour la demoiselle. Manquait plus qu’un poissonneux débarque et vienne se jeter sur elle, complètement paniqué. Elle ne comprit pas tout de suite et recula, adoptant une posture de défense. Mais lorsque cette dernier mentionna une femelle enceinte, l’hésitation s’évapora. Elle se remémorait la souffrance qu’avait pu endurer Étoile de Suie en perdant ses deux vies. Si la reine en question avait eu besoin d’elle en urgence pour l’aider à accoucher, c’est qu’elle allait sûrement bientôt quitter ce monde.
Nuit Hivernale retourna illico en arrière, elle devait bien avoir deux trois plantes qui l’aideraient à mourir moins douloureusement ou à la sauver, éventuellement. Mais seul le coquelicot lui vint à l’esprit. Il l’apaiserait et lui laisserait le temps de s’endormir en douceur.

Elle suivit donc les traces de la riveuse, ignorant les appels et les regards curieux de ses compagnons. Elle fut frappée par la surprise en apercevant, près de la rivière séparant les deux clans, la guerrière paniquée, le chef en personne, l’apprenti guérisseur et... la mère allongée, couverte de sang... En s’approchant, son expression se faisait de plus en plus horrifiante. L’odeur mélangée à celle de la rivière lui hérissa le poil. L’entaille qui parcourait le corps de la femelle lui créa une boule d’angoisse. Tout cela lui donna une petite idée de qui avait fait le coup. Ils ont refusé. Ils ont rejeté la Lunar Pod, et en ont payé le prix. Voilà la guérisseuse convaincue qu’elle avait bien conseillé sa cheffe. Quel égoïsme, quelle ironie du sort. Le Tonnerre protégé, mentant en s’alliant à l’ennemi de la forêt. La Rivière payant pour la lâcheté de ses frères... Sacrifiant une vie importante aux yeux du Clan entier.

Nuit Hivernale s’assit aux côtés de l’apprenti guérisseur et attendit le silence du chef avant de commencer à parler à la femelle. Si le mâle bleu russe ripostait ou protestait les agissement de la guérisseuse, elle l’enverrait paître. Ça serait un miracle si à deux, avec Nuage des Ruisseaux, ils pourraient au moins sauver les enfants... mais pour ce qui est de la mère. Même les étoiles ne pouvaient empêcher sa mort. En passant le coquelicot à l’apprenti, elle commença ses instructions.

— Ça la calmera et l’apaisera. Je vais lui masser doucement le ventre pour l’aider. Rassure-la pendant ce temps, les autres ne devraient pas tarder... Mets-les près de leurs parents

Elle avait murmuré près de lui, assez bas pour éviter d’être questionnée par les autres riveux.
Nuit Hivernale se mit alors à la tâche, déposant délicatement ses pattes aux endroits où la plaie ne passait pas. Elle devait faire doucement... un seul faux geste et la reine pourrait hurler de douleur. Fichus étrangers, pourvu que l’avenir vous détruise tous... songea-t-elle en commençant à masser, une patte après l’autre. À toi de jouer reine de la Rivière, n’emporte pas tes enfants avec toi. Laisse-leur une chance. Peut-être qu’ils ne mourront pas noyés ou tués par l’ennemi...

#iwhae pour epicode

_________________
(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty15.12.17 11:26

    Écaille d'Or était à peine partie qu'elle était déjà revenue, flanquée de Nuit Hivernale, la guérisseur du Tonnerre ; Aigue-Marine était dans un tel état second que le temps n'était plus une valeur qui la guidait, elle s'y perdait, privée de tout repère. Elle n'aurait su dire combien de minutes avaient passé depuis qu'elle était sortie du camp en compagnie de son amour Étoile de Pierre, ou depuis la funeste attaque d'Éos. Elle n'aurait pas non plus pu dire avec certitude combien de petits étaient déjà sortis de son ventre, ni depuis combien de temps ; les minutes paraissaient tantôt des heures, tantôt des secondes. La souffrance apparaissait et disparaissait par intervalles irréguliers, et les soins prodigués par Nuage des Ruisseaux puis par Nuit Hivernale n'eurent pas grand effet. Tout était perdu pour la jeune reine, la totalité des félins qui l'assistaient avaient fini par le comprendre ; elle, l'avait compris bien avant que la griffe aiguisée de la Lunar Pod ne la touche.
    Tout était fini pour Aigue-Marine, et elle allait bientôt rendre son dernier souffle ; seul l'espoir de sauver ses petits l'avaient maintenue en vie jusqu'ici. Elle surveillait de loin l'état des choses, dans les vapes, sans être sûre de comprendre vraiment le déroulement de la mise bas. Mais elle avait vu un petit robuste sortir, puis une femelle ébouriffée au poil de feu. Finalement, trois autres boules de poils s'amassèrent près d'elle, piaillant leur faim, inconscients de ce qui se passait autour d'eux ; Ô douce inconscience qui vous protège du désespoir... Lorsque le dernier petit mâle - très affaibli, probablement s'en était-il fallu de peu pour qu'il ne suive sa mère au Clan des Étoiles - fut sorti et ajoutés au tas de poils que formaient ses frères et sœurs, Aigue-Marine reposa sa tête au sol, insensible au froid, à la douleur, au sang qui couvrait l'entièreté de son corps. Elle n'avait même plus la force de ronronner ou de presser ses petits contre elle. Elle sentait la vie quitter ses membres un par un.

    C'était comme si elle sentait une vague, partie de la base de sa queue, envahir peu à peu son corps, en passant par son arrière-train, emplissant ses pattes, atteignant ses flancs, rejoignant sa nuque où Étoile de Pierre avait tant lové son museau, arrivant jusqu'à ses oreilles, se dirigeant finalement vers ses yeux et son museau.
    Il ne lui restait plus que quelques secondes. Elle avait bien l'intention d'en profiter.

    « Écaille... d'Or... Ces petits seront sous... ta... protection. Regarde celle-ci, » dit-elle en pointant la petite au poil roux, « Elle te ressemble... Je veux que tu... que tu sois... sa marraine. »

    Cette longue tirade avait semblé éternelle à Aigue-Marine, qui n'en voyait pas le bout. Avec une force dont elle ne se pensait plus capable, elle posa sa tête contre ses cinq petits, dans un geste de douceur maternelle sans lequel elle n'envisageait pas de pouvoir partir sereinement.
    Puis, elle leva les yeux vers Étoile de Pierre.

    « Mon amour... Je sais qu'ils seront entre de bonnes mains... » Elle devinait aisément la peine que pouvait ressentir le vétéran. Elle souffrait intensément d'imaginer son futur à lui sans elle. Elle espérait que tout irait pour le mieux, et que leurs cinq rejetons lui donneraient assez de joie de vivre pour qu'il surmonte la perte de sa compagne. « Je t'attendrai... là-haut... Tu me manques... déjà... beaucoup trop... »

    Elle arracha un sourire à ses babines afin d'accompagner son amour dans cette difficile épreuve.
    Elle baissa à nouveau les yeux vers ses petits. Un ronronnement très faible résonna.
    Puis elle ferma les yeux.


_________________
(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 658
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty15.12.17 12:32

Elle était partie. Le léger souffle chaud qui se dégageait de son museau avait cessé. Son poitrail ne se soulevait plus. Seul le sang semblait encore vivant, coulant encore et encore à mesure qu'elle partait. Les Étoiles lui avait prit sa belle et douce lieutenante.
Les minutes devinrent des heures tandis qu'il restait là face au cadavre de celle qu'il avait aimé. Il ne lança même pas un regard à Nuit Hivernale, Nuage des Ruisseaux ou Écaille d'Or. Rien.
Il resta là, sans un bruit, à fixer le vide et la mort.

Étoile de Pierre ne réalisait pas. Il ne comprenait pas qu'elle ne reviendrait jamais, qu'il ne la verrait plus jamais lui offrir son sourire dans le Clan, qu'il ne l'entendrait plus jamais rire ou ronronner, que ses petites colères passagères de Reine ne viendraient plus égayer ses journées. Il refusait de comprendre.
Son soleil s'était éteint.

C'était un sentiment étrange qui l'envahissait. Quelque chose partagé entre la tristesse et la rage de l'avoir perdue, et le soulagement de la voir partir. Il n'en pouvait plus de la voir souffrir. Chaque spasmes, chaque petit cri de douleur était comme une épine qui se plantait dans son coeur, et le silence provoqué par la fatigue et la mort qui l'enveloppait était pire encore. Maintenant qu'elle ne bougeait plus, elle ne souffrait plus.

Il ne savait pas combien de temps s'était déroulé entre le moment de son dernier souffle et celui où une patrouille de son Clan était arrivée. Il en avait perdu la notion.
Deux guerriers et deux apprentis dont il ne chercha même pas le nom. Ils prononcèrent des mots, cherchant sans doute à comprendre ce qu'il s'était passé. Mais Étoile de Pierre, lui, ne cherchant même pas à les comprendre.

Il leva enfin la tête, lançant un regard à Écaille d'Or pour lui demander de l'aider à rapporter Aigue-Marine au camp. Il était temps de rentrer. Étoile de Pierre lui avait pourtant dit.

Ok pour une sortie à la Rivière, Aigue-Marine, mais on ne reste pas longtemps, et on rentre avant le partage.

Le partage était passé.

Y'a une SUITE parce qu'on est tous maso et qu'on aime souffrir.

_________________
#288BA9
(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) Could live, could die - end   (LUNAR POD) Could live, could die - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LUNAR POD) Could live, could die - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [Lunar] Displeased - end
» [Lunar] Eradication - end
» [Lunar] Confession - end
» Lunar Pod & Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-