THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cris sont devenus leurs rires ☼ Etoile Vaillante - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Les cris sont devenus leurs rires ☼ Etoile Vaillante - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cris sont devenus leurs rires ☼ Etoile Vaillante - end   Les cris sont devenus leurs rires ☼ Etoile Vaillante - end - Page 3 Empty20.04.18 22:31

Et j'étais trop triste pour me rendre compte du changement d'attitude de Nuage d'Alcidès. Mes sentiments se bousculaient en moi, et m'encombraient le cerveau. Je n'arrivais absolument pas à avoir les idées claires. Ce contact avec mon fils m'était réellement et sincèrement réconfortant. Cela m'avait réchauffé le cœur.

Mais il suffisait que mes pensées s'égarent pour que ma gorge se noue, que mes griffes se plantent dans le sol et que les larmes menacent de tomber. Je secouai la tête. Il me fallait une bouée de sauvetage pour échapper à la noyade. Nuage d'Alcidés ne pouvait décemment pas l'être. Une mère qui compte autant sur son fils pour surmonter ses propres erreurs, quelle honte! Une mère se devait d'être forte, et ce, d'autant plus qu'elle était chef de clan.

Il me fallait aider mon clan. Je ne pouvais pas me laisser aller. Pas aujourd'hui, pas dans ce contexte-là. Il fallait que je me ressaisisse. Je décidai ainsi de mettre cet atroce événement dans un coin de ma tête et d'aller rassurer mes guerriers et guerrières qui auraient pu entendre la dispute, à l'aide de belles paroles hypocrites telles que ce n'est rien... dispute familiale, rien de bien méchant... tout va bien... Je m'arrêtai au seuil de ma tanière pour me retourner vers l'apprenti-guérisseur, et lui jeter un dernier sourire avant de repartir.
Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Les cris sont devenus leurs rires ☼ Etoile Vaillante - end - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris sont devenus leurs rires ☼ Etoile Vaillante - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Apprendre à se connaître, c'est ajouter une épaisseur à une énigme." - PV Etoile Vaillante - end
» Un nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon
» [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours
» Discussion de Hauts Gradés [PV Étoile Vaillante] - end
» Aie Confiance [PV Vaillante] - Abandon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-