Thème VI - Thème Clan de la Rivière
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 En phase de décision de personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice
Invité
avatar

MessageSujet: En phase de décision de personnage ?   03.12.17 15:54

Coucou !

Cela fait quelques années que je vois ce genre de forums inspirés de la guerre des clans et j'ose enfin m'inscrire sur un, mais avant je souhaites jouer un personnage qui me plait et voilà mon soucis.

J'ai vu que vous recherchiez des vents et que vous avez fermés les domestiques. Je voulais savoir ce qu'il en était en ce moment ? Au début, je comptais effectivement jouer un domestique ou un solitaire notamment car, ne connaissant pas bien le concept, cela me permettrait de tâter ce concept sans m'engager dans le gros du contexte (en soit cette guerre de clans), je comprend que vous aimeriez éviter ce genre de groupes, néanmoins, j'aimerai savoir si cette règle est toujours, pour le moment, d'actualité malgré les 2 mois passés ou s'il est possible tout simplement d'en jouer un malgré tout ?

Amicalement,
Caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2195
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 6 lune (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: En phase de décision de personnage ?   03.12.17 19:49

Bonjour, bonsoir, et merci de on intérêt !

Les Solitaires et Domestiques sont toujours fermés, oui, nous préférons remplir encore un peu les clans - notamment celui du Vent - avant de les rouvrir. Si tu as des questions sur le contexte n'hésite pas, mais en fait la différence entre clanique et non-clanique est assez simple : les claniques doivent réagir à la politique de leurs chefs, et ont souvent des liens amicaux entre eux, tandis que les solitaires sont extrêmement mal vus de tous.

Je te donne quelques liens pour t'aider, même si tu as l'air d'avoir déjà bien parcouru le forum !
Les politiques des Clans : http://propheties-begin.forumpro.fr/t412-les-clans
Les effectifs : http://propheties-begin.forumpro.fr/t8-effectifs
Le règlement pas très long mais important (surtout la partie sur le personnage) : http://propheties-begin.forumpro.fr/t2-reglement
Pour aller avec, la réglementation des noms : http://propheties-begin.forumpro.fr/t411-vos-noms

Si quelque chose n'est pas clair, ou que tu te poses d'autres questions, n'hésite pas à poster ici, je te répondrai vite !

Bonne soirée !


_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice
Invité
avatar

MessageSujet: Re: En phase de décision de personnage ?   08.12.17 13:46

Bonjour,

Excuse moi pour le temps pris pour te répondre, néanmoins il me fallait bien réfléchir avant de me poser. Merci pour tes réponses.

Si je comprend bien, je pourrais faire le domestique que je voulais jouer à l'origine (Caprice) un peu plus tard en DC quand les clans seront plus remplit ?

Ce qui me gêne avec le clanique c'est aussi le côté "implication" je n'ai vraiment pas envie de jouer un personnage dans un clan, ni m'est d'idée.

Le personnage qui m'avait inspiré ne respecte pas du tout, rien qu'en terme de nom, les minimums pour les claniques et je n'ai vraiment pas envie de changer rien que son nom (qui me tiens à cœur étant donné qu'il s'agit de mon propre chat).

Bref, je vous avoue hésiter beaucoup...

Je pourrais, à la limite, tenter de changer et d'inventer un personnage, mais j'ai conscience que je ne serais pas attaché à celui-ci et risque fort de chercher à le délaisser pour le Chat que je voulais faire à l'origine dès que je pourrais... :/

Amicalement,
Caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2195
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 6 lune (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: En phase de décision de personnage ?   08.12.17 15:11

Ah, je vois oui... C'est tout à fait possible de faire un DC non clanique mais il va falloir passer par la case Clan avant, et avoir au moins 15 messages inrp. Pour le nom Caprice, si tu nous proposes une combinaison assez simple, ça peut passer pour un nom de Clanique à mon avis, ce qui te permettrait de mixer les deux aspects de ton projet. Enfin, les Claniques ne sont pas forcément très portés sur la communauté, par exemple, Vautour fauve, le lieutenant du Tonnerre, est très solitaire et n'a pas sa langue dans sa poche quand il dit invectiver le reste de sa tribu.

Sinon, tu peux toujours faire un tour du côté des adoptables! Pour ma part, tu peux prendre quasi n'importe lequel des miens (toucan & esprit soucieux) et le tuer rapidement, je ne suis attachée qu'à peu d'entre eux, mais ils peuvent être amusant sur une petite période.

En tout cas merci de ton intérêt, je reste à ta disposition si tu as d'autres questions!

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: En phase de décision de personnage ?   08.12.17 22:23

Bonsoir,

Je me suis inscrite avec mon pseudo d'invité le temps de me décider du coup sur mon personnage, ce sera plus pratique pour moi pour garder une trace sur notre contact mais aussi ne pas perdre le lien du forum en plus d'être avertis des notifications.

Je comprend totalement...

Je ne sais pas si ça pourrait passer au vu du caractère de mon chat qui reste un gros trouillard affectif qu'avec ceux qu'il connaît. (Et qui accessoirement n'apprécie que la présence d'un seul humain, en logique celui qui était son maître.) En plus, je voulais garder le concept de Caprice qui a l'origine est un chat castré qui n'avait jamais vu de femelles et jouer sur la découvertes du "mais ces quoi ces chats ? C'est bizarre..." Voilà où ça me bloque de le jouer en Clanique...

À la limite ce serait intéressant un domestique qui fini par se faire adopter par un clan après avoir quitté sa famille, mais je sens que ce serait pas possible... =(

Cela me gêne de jouer un adoptable justement pour le faite de le jeter après car pas envie de le jouer, je ne vois pas l'intérêt et ce serait triste pour ce chat qui aurait pu être prit par quelqu'un d'autre... :/

C'est le bazar dans ma tête c'est horrible... ><"

Amicalement,
Caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En phase de décision de personnage ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
En phase de décision de personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage racine
» La phase du non
» Regime Dukan phase d;attaque
» Précision magique ...
» Affichage du nom du personnage central

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Suggestions & Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet