THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   08.12.17 1:04

Veux tu être mon escla... mon ami ?

La journée qui venait de s'écouler lui avait paru interminable et Cobra Royal était ravi de pouvoir enfin s'allonger dans le camp et profiter d'un peu de repos. Néanmoins cela fut de bien courte durée car rapidement, la fourrure douce de la belle Œil de Biche vint se coller à lui. Si le mâle lui donna un coup de langue sur la tête, l'esprit n'y était pas plus que le cœur. Fallait il sans cesse que la bande se regroupe autour de sa personne ? Il ferma les yeux un instant, songeant qu'une visite chez la guérisseuse pourrait justifier qu'il s'éclipse mais elle inquiéterait sa compagne. Il soupira faiblement, prétextant être juste un peu fatigué lorsque cette dernière tourna la tête vers lui. Il se frotta tendrement à son cou avant de se lever, désireux de gagner sa litière. Il s'éloignait d'un pas tranquille quand il remarqua une boule de poil rousse qui sortait de la tanière de Cœur Fleuri. Intrigué, le guerrier redressa les oreille, suivant le jeune félin des yeux. Il avait sans doute rendu visite à cet empoté de Nuage Silencieux. Un instant durant, l'image du jeune chat couché sur le chemin du tonnerre lui revint. L'odeur de sang ce jour là lui était rester jusqu'au l'aube sur le palais. Il ferma un bref instant les yeux puis, tout en s'assurant que nul ne faisait plus attention à lui, il suivit l'ami du blessé.

- Bonsoir Nuage de Mousse, tu n'as pas l'air en forme.

Il affirmait, soudain revigoré à l'idée de voir l'apprenti peureux sursauter en découvrant le guerrier. Mais il étira au lieu de ça un sourire compatissant et pencha légèrement la tête de côté, espérant ainsi que le jeune félin se livrerait. Avisant la place dans la tanière, il s'assit de manière à laisser l'entrée libre et à n'écraser aucune litière, un exploit pour un chat aussi grand dans un antre si petit. Il se souvint un instant avec nostalgie de sa première nuit ici. Cela remontait et il chassa ce souvenir d'un mouvement de la queue pour rivé ses prunelles curieuses sur le rouquin. La première fois qu'il avait fait attention au chaton, s'était lors d'une partie de chasse avec Tâche d'If. Qui avait mal fini pour le jeune félin qui s'était blessé d'une façon des plus stupides. "Alors petit, je t'effraye toujours ?" Le guerrier souri de plus belle, plus franchement. Le petit avait un caractère facile à ses yeux et il pouvait lui devenir utile un jour. Aussi, il escomptait le compter parmi ses proches. D'un certain côté, se rapprocher ainsi des plus jeunes ne pouvait que le faire bien voir par Etoile Vaillante et d'un autre, il gardait en tête que plus les membres de son clan l'aimeraient, moins ils n'oseraient s'opposer à lui.

- Je suis désolé de ne pas être venu te voir plus tôt, je voulais vraiment prendre des nouvelles après ta blessure lors de cette patrouille de chasse ... Et puis il y a eu Nuage Silencieux et ...
enfin, j'imagine que tu n'as pas vraiment envie de parler de ça.


Cobra Royal employait un ton d'une étrange douceur, paraissant vraiment s'inquiéter pour le mâle roux. Revenir sur des moments douloureux pouvait peut-être délié la langue du jeune chat mais le matou voulait surtout que l'apprenti se sente en position de faiblesse vis-à-vis de lui tout en escomptant gagner sa confiance. S'était retord comme procédé mais ça avait déjà fait ses preuves par le passé. Un chat qui se sentait faible cherchait protection et appréciait alors celui qui se présentait en ami. Et il espérait que le novice tombe dans le panneau.

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   12.12.17 0:06

Veux Tu Être Mon Escla... Mon Ami ?
PV COBRA ROYAL

La journée tirait à sa fin, et il était épuisé... Ou pas vraiment, s'il était un minimum honnête. Il avait passé la journée à amuser Nuage Silencieux comme il le pouvait, ce qui lui demandait une certaine énergie vu l'humeur parfois sombre du jeunot, mais grâce à cela, le rouquin avait réussi à échapper aux entraînements qu'il aurait dû suivre. Soit Tache d'If ne l'avait pas trouvé, puisqu'il avait passé la journée caché dans la tanière des guérisseurs, soit elle avait décidé de le laisser tranquille. La deuxième option était plus probable, puisque ce n'était pas la premier fois qu'il cherchait refuge auprès de son ami. Et sa mentor devait le savoir assez choqué par l'accident pour ne pas le bousculer à s'entraîner ─ ce dont il lui était reconnaissant, même s'il redoutait le moment où elle lui dirait de cesser ses jérémiades et venir s'entraîner. Il avait confié un peu de ses craintes à Nuage Silencieux, mais pas trop; qu'est-ce qu'était son apathie, face à la douleur de son compagnon? Il avait donc le moral encore un peu à terre lorsqu'il était sorti de la tanière des guérisseurs pour se diriger vers celle des apprentis, tête basse et évitant le regard de tous. Malheureusement, cette tactique de dissuasion ne fonctionna pas vraiment, car une voix l'apostropha bientôt, le faisant sursauter:

─ Bonsoir Nuage de Mousse, tu n'as pas l'air en forme.

Le gamin ferma les yeux; impossible de prétendre que le chat ne s'adressait pas à lui. Il les rouvrit, pour s'apercevoir qu'il s'agissait de Cobra Royal. Il n'était pas venu le voir depuis leur partie de chasse ratée (enfin, pour lui), bien des jours auparavant. Il l'avait probablement trouvé trop stupide, trop lent, trop faible, trop empoté. Surtout de s'être fait mordre ainsi par une vulgaire souris, ou un lapin, ou une taupe, ou peu importe ce qui s'était caché dans ce foutu terrier. Le gamin échappa un nouveau soupir, bien peu fier de ce qu'il avait accompli cette journée-là. Pas étonnant que Cobra Royal n'avait pas cherché à le revoir. Et puis, de toute façon, le mâle était par moment chaud, par moment froid, par moment gentil, par moment méchant, et Nuage de Mousse ne savait pas trop à quoi s'en tenir face à lui. Tache d'If n'avait pas l'air de l'apprécier, et le sentiment semblait réciproque, mais parfois, Cobra Royal était encore plus gentil à son égard que sa presque-maman. Dur d'y comprendre quelque chose.

─ Je suis désolé de ne pas être venu te voir plus tôt, fit le mâle en s'asseyant à l'entrée de la tanière des apprentis, je voulais vraiment prendre des nouvelles après ta blessure lors de cette patrouille de chasse ... Et puis il y a eu Nuage Silencieux et ... enfin, j'imagine que tu n'as pas vraiment envie de parler de ça.

Aussitôt que l'accident fut mentionné, Nuage de Mousse sentit les larmes lui monter aux yeux. Il secoua la tête, refusant de leur laisser cours, de se montrer à nouveau faible devant le mâle. Il ne voulait pas repenser à cette nuit. Mais il se rappela soudainement que même si c'était Étoile Vaillante qui avait ramené son ami au campement, c'était bien Cobra Royal qui l'avait trouvé, gisant au bord de la route. Qui l'avait transporté une partie du chemin, avant que la patrouille ne les trouve. Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. Sans le mâle bicolore, son compagnon serait peut-être resté toute la nuit sur la route, à la merci des prédateurs de tout genre, et au risque d'augmenter ses blessures encore plus. À cette pensée, le petiot fut soudainement pris de honte; il n'avait jamais témoigné de sa gratitude au sauveur. Ses yeux s'embuèrent, et sa voix se mit à trembler.

─ M-m-merci d'avoir trouvé Silence, il serait mort sans toi, et j'aurais perdu mon meilleur copain, et j'aurais été seul pour toujours sans lui et très très triste...

Comme à chaque fois, pleurer lui faisait perdre le peu de maturité qu'il avait réussi à gagner depuis son naissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   12.12.17 16:44

Veux tu être mon escla... mon ami ?

Cobra Royal se retint en voyant les larmes poindre aux yeux de l'apprenti, néanmoins son cerveau lui ne retint pas la pensée désobligeante. "Sérieusement, ce truc, toi, un futur guerrier, on est foutu." Avec les Lunar qui s'étaient pointer au camp quelques temps plus tôt, il était certain que le petit ne ferait long feu. A moins qu'on ne l'aide or il doutait des capacités de Tâche d'If en cette matière. Que le rouquin fasse un effort pour ne pas chouiner ouvertement était néanmoins une preuve aux yeux du guerrier qu'il restait un espoir, aussi faible puisse il être. La voix chevrotante du jeune le fit sourire encore plus doucement. Il le remercier ? Le plaisir se lut un vague instant dans les yeux bleu du guerrier qui s'approcha pour donner un coup de langue qui se voulait affectueux au novice.

- Tu n'aurais pas été seul tu sais ... Et puis il va aller de mieux en mieux, pas vrai ?

Le chat bicolore se voulait rassurant envers son cadet, quand bien même tout ce cinéma n'était que manigance pour avoir de son côté le jeune apprenti de la lieutenante. Affaiblir la position déjà précaire de la calico était une nécessité, même si il escomptait se donner un peu de temps pour le montrer plus ouvertement. Il lui fallait déjà gagner le soutient des membres du clan. Et puis, avec les galeux fanatiques de la lune, son plan perdrait un peu de retard. Peut-être la femelle périrait elle face à eux ? Aussi plaisante que l'idée aurait du être, cela lui donna une drôle de sensation. Non, il ne voulait pas perdre un membre de son clan face à ses félins miteux. Il n'y aurait nul gloire à écarter la concurrence ainsi. Et puis, il lui faudrait encore attendre un cycle avant d'avoir un espoir de prétendre à la remplacer. Le guerrier soupira légèrement, se collant doucement au rouquin, essayant de reprendre la conversation.

- Je crois que je peux te comprendre tu sais, j'imagine pas Plume de Pigeon où Oeil de Biche disparaître de ma vie ...

Il n'avait pas totalement menti, même si il se savait ne jamais avoir cet air pleurnichard que Nuage de Mousse avait. Tout le monde était remplaçable dans son coeur, du moment que vous étiez né au Vent bien entendu. Il ronronna faiblement, comme pour rassurer plus encore son cadet. Il attendait de voir si ce dernier allait s’effondrer, où au contraire, se reprendre. Dans tout les cas, il ne trouvait ça nullement déplaisant d'être au côté d'un autre mâle, même si cela lui paraissait encore un peu étrange, cette proximité. Néanmoins il se garda de le dévoilé, gardant la tête droite.

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   16.12.17 1:31

Veux Tu Être Mon Escla... Mon Ami ?
PV COBRA ROYAL

En réponse à ses larmes, le jeune guerrier vint posé une lèche rassurante sur le front de Nuage de Mousse, qui fut tout étonné du geste. Évidemment, lui-même couvrait ses proches de bisous, et toutes les mamans qu'il avait adopté, mais qu'un chat adulte, un guerrier, qui n'était pas si proche de lui, lui fasse une lèche? Qu'il se soucie de son malheur au point de venir s'enquérir de ses états d'âme, et cherchait maintenant à le rassurer? Le petiot sentit la chaleur lui monter dans le corps, tout gentiment, puis au visage, lorsque la gêne lui revint. Voilà qu'il pleurait comme une Madeleine, encore. Mais Cobra Royal n'affichait aucun dégoût sur son visage, ne s'éloignait pas de lui, ne lui disait pas de se ressaisir. Pour avoir eu des grands guerriers lui mettre des claques pour moins, Nuage de Mousse lui fut reconnaissant de sa patience et de sa compassion.

─ Tu n'aurais pas été seul tu sais ... Tenta-t-il de le rassurer. Et puis il va aller de mieux en mieux, pas vrai ?
─ O-oui, il va mieux aller, il va jamais plus marcher correctement, mais il est vivant, et c'est tout ce qui compte pour moi.

L'apprenti hocha de la tête, essayant peut-être de se convaincre par le même fait. Évidemment qu'il était content que Nuage Silencieux fusse vivant, c'était la seule chose qui importait vraiment, mais devenir infirme allait certainement mettre un frein à ses activités. Et nuire à son moral, fort malheureusement... Le blanchâtre n'était pas trop pire en ce moment, pas trop abattu ou désagréable, mais Nuage de Mousse se doutait que ce n'était que parce qu'il ne voulait pas trop admettre l'étendu de son malheur devant son meilleur ami, de peur de l'entraîner avec lui. Ce qui lui faisait un peu mal, parce que, forcément, lui voulait partager tout ce que ressentait son compagnon, bon ou mauvais, douloureux ou non. Et ne voulait surtout pas le perdre, si le blanc se mettait à douter que son ami serait mieux sans lui. Un soupir jailli des lèvres du petit mâle, faisant écho à celui du chat bicolore. En réponse, ce dernier vint se coller au pauvre chaton, lui partageant un peu de sa chaleur (et surtout, son affection).

─ Je crois que je peux te comprendre tu sais, j'imagine pas Plume de Pigeon où Oeil de Biche disparaître de ma vie ...

Nuage de Mousse hocha de la tête, puis sourit lorsqu'il entendit le ronronnement de son aîné. Ses larmes s'étaient mises à sécher, il n'avait pas trop pleuré, cette fois ─ il pouvait en être fier! Quant aux paroles de Cobra Royal... Il ne connaissait pas tout à fait les deux félins qu'il avait cité, si ce n'est que pour les avoir vu traîné avec lui. Oeil de Biche était très très belle et donc très très impressionnante, donc il s'en tenait loin. Et Plume de Pigeon avait l'air quasiment plus misérable que lui-même, et Nuage de Mousse n'avait jamais réussi à avoir une conversation intelligente avec lui. Peut-être que Cobra Royal avait un type, s'il se tenait avec Plume de Pigeon, et maintenant avec l'apprenti... Quoique, il passait surtout la majorité de son temps avec la belle Oeil de Biche, et de façon bien collée surtout. Nuage de Mousse rougit à l'idée, puis encore plus aux questions sur l'amour qui se mirent à poindre dans son esprit. Est-ce que lui aussi finirait par trouver une femelle aussi jolie et importante que ça? Est-ce qu'il serait capable de l'aimer autant qu'il aimait Nuage Silencieux?

─ Dis, comment que t'as su que tu voulais passé toute ta vie avec Oeil de Biche? Demanda-t-il d'une petite voix.


_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE


Mousse Kiplor par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   23.12.17 14:39

Veux tu être mon escla... mon ami ?

Lorsque Nuage de Mousse reprit parole, le guerrier afficha un sourire encourageant. "Oui c'est ça, vivant et inutile, génial hein ?" Le ton dans son esprit était sarcastique mais il devait se retenir de dire de tel chose. Si il braquait Nuage de Mousse, il perdrait le peu de lien qu'il était en train de tisser et détruirait son propre plan pour évincer Tâche d'If. La lieutenante n'était pas à la hauteur et il ne devait surtout pas faire sentir qu'il ne l'approuvait guère. Le guerrier préféra continuer à se montrer compatissant et même affectueux. "Ce qu'il faut pas faire, franchement." Il n'en dit rien, néanmoins, là encore. La toute petite voix le crispa un instant et les yeux bleu du guerrier se rivèrent sur le novice, avant de se radoucir.

- Hé bien ... Disons que on a toujours était amie alors. Et puis elle est belle, intelligente. Enfin, on s'aimait bien, voilà tout.

Il se tut, espérant que ça suffirait au jeune félin. "La vérité c'est que Pigeon la convoité et que je voulais l'avoir à sa place." Non définitivement, il ne pourrait avouer cela à personne. Pas plus qu'il n'avouerait jamais qu'il faisait miroiter un vain espoir à Pigeon à ce sujet. Le guerrier décida cependant de changer de sujet, et pas tout à fait en même temps. Le petit venait de lui donner une idée.

- Toi aussi tu dois bien avoir des affinités avec quelqu'un pas vrai ?

Il reprit son ronronnement doux, comme pour rassurer le jeune félin. Si jamais le petit se confiait, alors Cobra Royal pouvait détenir entre ses pattes des sujets croustillant que le jeune ne voudrait voir s'ébruiter. S'était un quitte ou double de toute façon. Et vu comme s'était parti, le bicolore se dit que peut-être, le rouquin finirait par céder et parler. Avoir un confident, beaucoup le souhaiter. Le mâle se retint de se redresser en revanche. Un seul mouvement et il pouvait briser cette sensation de proximité qu'il avait imposer dès le début en se montrant affectueux. Ce n'était pas si complexe de se comporter comme une reine avec ses petits, mais s'était néanmoins plus dure de garder cette ligne de conduite. Finalement, le matou se donna de bref coup de langue sur la patte, attentif pourtant à tout ce que pourrait lui dire le novice.

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   28.12.17 1:52

Veux Tu Être Mon Escla... Mon Ami ?
PV COBRA ROYAL

Le guerrier souriait, même si parfois ses yeux ne souriaient pas, mais le novice n'y porta pas attention, préférant se dire que les yeux de Cobra Royal ne suivaient pas toujours son humeur. Il était bien content de recevoir l'attention du mâle, son écoute, et rien d'autre ne lui importait, sauf peut-être partager ce moment avec Nuage Silencieux, qui lui aussi aurait sûrement apprécié le bicolore. Quoique à l'instant, leur conversation divergeait vers les histoires de coeur, et soudainement Nuage de Mousse était bien content que son ami ne fusse pas là pour entendre la discussion. Déjà il se sentait plutôt mal d'en discuter avec le grand guerrier, alors si en plus Nuage Silencieux devait entendre ces idioties... Le rouquin rougit de plus belle, espérant que son comparse ne pouvait les écouter depuis la tanière.

─ Hé bien ... Commença à raconter le mâle. Disons que on a toujours était amie alors. Et puis elle est belle, intelligente. Enfin, on s'aimait bien, voilà tout.

À l'écouter parler, ça semblait simple, ces histoires de coeur. Elle était belle, intelligente, ils s'aimaient. Pourquoi lui-même ne pouvait-il pas ressentir l'amour de cette façon? Peut-être qu'il était trop jeune. Peut-être que ces histoires ne pouvaient arriver qu'après son apprentissage, en même temps que ses responsabilités de guerrier. Quoique, il avait déjà vu des apprentis dans la tanière se coller un peu beaucoup, et ils disaient même développer une relation romantique, devenir un couple. Ils étaient tous un peu plus vieux, certes, alors peut-être que cela allait vraiment venir avec le temps. Il n'avait pas trop le choix, il lui faudrait probablement trouver une compagne et devenir un adulte responsable. Il soupira, le coeur un peu lourd d'y penser, comme à chaque fois qu'il devait contempler son futur.

─ Toi aussi tu dois bien avoir des affinités avec quelqu'un pas vrai ? Questionna le bicolore.

Un ronronnement suivit sa demande, comme pour le rassurer, lui dire qu'il ne risquait rien à se confier, que les sentiments étaient tout naturel. Nuage de Mousse rougit de plus belle, honteux de ne pas avoir de nom à lui offrir. Lui qui devait avoir eu toutes les femelles à ses pattes, avant qu'il ne choisisse Oeil de Biche, comment lui avouer qu'il n'aimait personne? Aucun des chatons du clan n'avait fait trémousser son coeur, pas comme son compagnon de toujours savait le faire. Il y avait bien eu Petit Lin, qui était bien gentille et aimait les plantes, mais sinon, il n'avait pas trop fait gaffe à la gente féminine regnant dans la pouponnière. Outre que toutes les Reines qu'il aimait avec ferveur. Mais même elles ne pouvaient pas remplacer l'affection d'un certain blanchâtre...

─ ... Je pense pas non... Nuage Silencieux c'est mon plusse meilleur copain, je l'aime tellement fort, y'a personne qui pourra le remplacer dans mon coeur.


_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE


Mousse Kiplor par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   31.12.17 12:16

Veux tu être mon escla... mon ami ?

La réponse du jeune fit hausser faiblement les sourcils au guerrier qui se reprit bien vite. Ainsi le petit avait un fort lien avec le blesser. Un lien qui, s'il savait lire entre les lignes, allait certainement plus loin qu'une amitié classique. S'était intéressant à savoir, et dangereux pour Nuage de Mousse et Nuage Silencieux. Il baissa doucement la tête sur ses patte avant, qu'il croisa même, histoire de bien démontrer au petit rouquin qu'il était bien ici. Si bien. Il se gagnait les faveurs de l'apprenti de Tâche d'If, il gagnait en place au sein du clan pour la repoussé dans un coin. Sous le nez de tous et pourtant tellement invisible. Finalement, le guerrier décida de parler d'un sujet qui serait moins personnel pour son cadet. Un sujet dont tout guerrier avait finalement tendance à s'intéresser.

- Alors, et ton entrainement ?

Il n'ajouta rien, le jeune félin se confierait où tâcherait d'éviter le sujet. Pour le guerrier, l'important était de garder un ton doux, presque de confidence. En songeant à cela, il se dit qu'il serait peut-être plus rassurant pour le novice pleurnichard de savoir que même Cobra n'avait pas eu un entrainement ... Paisible. A cette idée, il laissât échapper un petit rire avant de se pencher pour murmurer directement à l'oreille du jeune apprenti.

- Moi je ne voulais jamais être avec mon mentor au début. Pas parce que j'avais peur, simplement que je pensais en savoir plus que lui ... Et puis finalement non, j'avais tord ...
J'étais insupportable qu'il disait, tu imagine un peu ? Comme quoi, tout le monde peut changer ...


Voilà qui lui donnerait matière à réfléchir. Même si ce n'était pas le but rechercher, après tout lui n'avait changer que parce que son ambition le lui permettait. Il savait que faire, ce qu'il voulait devenir et il avait compris que ce serait plus facile de le faire en jouant les faux-cul. Chose qu'il faisait en ce moment même. Non, Nuage de Mousse serait un nouveau Plume de Pigeon. Un félin anxieux à la moindre petite occasion, pas sur de lui. Un chat si aisément manipulable. Il suffisait que, comme pour son ami, Cobra Royal devienne un proche du rouquin, qu'il le rassure, le félicite. Quand bien même le jeune aurait mérité qu'on lui feule dessus. Oui, il devait lui donner l'illusion d'être toujours là si le besoin s'en faisait sentir. Le bercer dans ce cocon de sécurité si éphémère pourtant. Alors il gagnerait en proximité avec un autre membre du clan, il se gagnerait un soutient de plus aux yeux des autres. Et lorsqu'on était apprécier par beaucoup, on finissait fatalement par se gagner le respect des plus vieux. De ceux qui voulait voir un clan uni. Or tous savaient qu'un clan uni était un clan fort. Unifié le clan sous ses pattes. Le jeu était poser, le plateau couvert de pion qui avait tendance à gravité autour d'un seul. Et ce pion plus grand, plus fort, plus malin, s'était lui, Cobra Royal.

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   04.01.18 0:33

Veux Tu Être Mon Escla... Mon Ami ?
PV COBRA ROYAL

Le mâle ne répondit rien à sa déclaration, mais il n'avait pas l'air choqué ou déçu, comme quoi il ne pressait pas le petiot à se trouver une compagne, même si lui en avait eu une rapidement. Et comme il ne réagit pas négativement, le gamin n'eut aucunement conscience du poids de son aveu, du sous-entendu qui traversait ses paroles, et qui aurait pu être bien mal reçu s'il avait été face à un autre félin. Mais au lieu de poursuivre la conversation et approfondir la réelle signification de ces sentiments, Cobra Royal fit bifurquer leur discussion sur un sujet plus neutre, soit l'entraînement du rouquin. À sa question, Nuage de Mousse grimaça, le souvenir de son premier échec (et de tous ceux qui s'étaient accumulés depuis) lui revenant. La bestiole dans le terrier l'avait mordu, et depuis il avait encore moins le courage de courser les rongeurs. Il était presque rendu au point de s'enfuir dans l'autre direction si la proie venait à se retourner vers lui. Heureusement, Tache d'If l'avait ménagé depuis l'accident de Nuage de Silence, mais ce répit ne pouvait malheureusement pas durer à l'infini.

Pas fort, t'as vu comment je sais chasser...

Tache d'If ne lui avait pas encore dit qu'elle était découragée, mais il n'avait aucun doute qu'elle devait bien l'être, empoté comme il était. Pas un guerrier du clan n'aurait toléré bien longtemps ses jérémiades, alors il était bien chanceux d'être tombé sur la plus patiente et la plus gentille de toute (après sa vraie maman), mais même une chatte angélique devait avoir ses limites. Et il était bien anxieux à l'idée de les dépasser. Dans cet état d'esprit, le petiot ne manqua pas de sursauter lorsque Cobra Royal se mit à rire soudainement, avant de se rendre compte avec soulagement que le mâle ne riait pas de lui. Plutôt, il confia comment s'était déroulé son propre entraînement, c'est-à-dire pas très bien pour commencer, puisque le mâle avait fait preuve d'arrogance. Le rouquin plissa sa mine, n'ayant pas trop de difficultés à imaginer ce que le bicolore lui racontait, mais n'empêche, cela ne s'adaptait pas du tout à sa situation. Comme si lui pouvait faire preuve d'assurance, ah! Comme il aurait aimé être tel Cobra Royal, sûr de lui et calme dans toute situation.

─ Moi je connais rien de rien, mais au moins, j'aime très beaucoup Tache d'If. ... Est-ce que tu penses que moi aussi, je peux apprendre à être courageux? À devenir un guerrier? À la rendre fière?


_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE


Mousse Kiplor par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   07.01.18 23:22

Veux tu être mon escla... mon ami ?

Cobra Royal ne put retenir un rire lorsque le jeune chat lui parla de la chasse. Effectivement, il y avait fort à dire sur l'exploit du novice ce jour la. Mais conscient que sa réaction pouvait braquer le félin, il se dépêcha de lui sourire plus gentillement, bien décider à lui dire quelques mots qui ne réduiraient pas à néant les efforts consenti lors des dernières minutes. Oui j'ai vu, mais ne t'en fais pas pour ça, ça arrive tu sais ... Il n'ajouta rien, du moins rien à voix haute mais dans sa tête, sa phrase se poursuivait pourtant "enfin ça arrive ... seulement aux chatons inconscient et aux domestiques. Honnêtement toi, devenir un jour un guerrier, le clan doit ouvrir les yeux, t'es tout juste bon à démoraliser le clan petit." Fort heureusement, le félin avait également d'autre choses en tête et il poursuivi donc sur ses propres souvenir. Aussi le rouquin l'amusa de plus belle lorsqu'il reprit parole. Non vraiment, que pourrait on faire du petit en dehors de chair à corbeau pour les ennemis du clan ?

Il retint une grimace à la mention de la femelle écaille, préférant fixer la terre à ses patte avant de soupirer doucement. Que répondre ? L'idée pourtant ne tarda pas à lui venir. Bien sur que tu le peux. Tu sais quoi, si tu le veux, chaque fois que ça va pas, t'as juste à venir me voir,
à m'expliquer et je te dirai que faire. Enfin ça sera pas toujours faisable mais si tu veux être courageux, p^rend exemple sur un autre. Demande toi ce qu'il ferait dans la même situation. C'est plus facile que tu le pense tu sais.


Et puis, "au pire tu te jette sous les pattes d'un blaireau en colère où dans la gueule d'un renard et tu deviens une bouche inutile de moins à nourrir. Un fardeau qui disparaît du clan, ni plus ni moins."
L'idée d'une fin si funeste l'amusait, on dirait que le novice avait réagi comme un vrai guerrier, se serait bien battu, mais le rouquin ne serait plus là pour en profiter. Et le clan s'en trouverait finalement grandi après un deuil bien bref. Parce que oui, le petit à ses côtés ne mériter clairement pas autant d'attention. Il ne servait à rien, son entrainement sembler ne pas avancer de ce qu'il avait compris des propres dires du jeune. En somme il était un élément gênant. Mais même lui pouvait lui servir d'une façon où d'une autre, aussi bien vif que mort d'ailleurs. N'avait il pas sus tirer profit de l'accident du jeune Nuage Silencieux lorsqu'il l’avait découvert ? Passant ainsi aux yeux de certain comme le héros qui avait éviter la mort du mâle blanc, quand bien même ce dernier était de ce fait devenu un véritable poids, une plaie. Mais il fallait en passer par là et ça, le chat bicolore l'avait compris. Aussi se redressa il, regardant le jeune chat dans les yeux.

- Tu t'en sort très bien Nuage de Mousse, accepte juste de te faire confiance, d'accord ?

Il lui souri, s'était si simple d'avoir confiance en soi. Visualisé toujours le but à atteindre. Il remua les moustaches. Non vraiment, ce petit avait besoin de lui, et il serait là. Tant que le jeune pouvait se montrer utile du moins ...

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   13.01.18 4:27

Veux Tu Être Mon Escla... Mon Ami ?
PV COBRA ROYAL

Son aîné poussa un petit soupir, et Nuage de Mousse se demanda s'il avait dit quelque chose de mal, s'il s'était montré encore une fois trop faible, trop naïf. Peut-être que le bicolore ne voulait pas l'entendre se plaindre à nouveau. Enfin, il ne s'était pas réellement plaint, il avait plutôt questionné et espéré, mais derrière ses mots transpiraient la peur d'échouer et de décevoir, donc c'était tout comme. Cobra Royal avait certainement dû la sentir. Heureusement pour le gamin, l'adulte débordait de patience et de compassion à son égard, et ainsi ne s'emporta pas contre lui. Plutôt, il l'encouragea, non seulement lui assurant qu'il était capable de développer son courage, mais que lui-même pouvait l'aider dans des situations périlleuses. Que parfois, recevoir des conseils ou calquer son comportement sur un autre était suffisant pour cultiver sa propre force. Peut-être qu'à force de prétendre d'être courageux, il pourrait réellement se sentir courageux, et là une nouvelle vie débuterait pour lui, dans laquelle il n'aurait plus aucune peur.

─ Tu t'en sort très bien Nuage de Mousse, accepte juste de te faire confiance, d'accord?

Un nouvel encouragement, qui déclencha un court ronronnement de la part du petiot. Le mâle ne lui faisait peut-être pas pleuvoir des compliments dessus comme le faisaient Colombe Blanche ou Tache d'If, mais n'empêche, il tentait de le rassurer et l'enflammer. Une attention qui lui faisait très chaud au coeur. Si au départ il avait eu ses réserves sur Cobra Royal, considérant qu'une fois, il l'avait sèchement corrigé lors d'une chasse, ces craintes commençaient à fondre comme neige au soleil. Il venait de se trouver un nouvel allier, un mâle qui avait de la classe et du talent, un peu comme Trash, quoique en un peu moins musclé. Pour lui qui n'avait pas beaucoup eu de modèles masculins au cours de sa vie, à l'exception de son excentrique oncle, c'était une drôle de nouveauté que d'avoir un mâle hors de son cercle familial à qui il pouvait se confier (à l'exception de Nuage Silencieux, bien évidemment).

─ Merci beaucoup, beaucoup.

Il hocha la tête, les yeux larmoyant presque de l'honneur que Cobra Royal lui faisait. Puis, gêné d'être aussi sentimental, il tenta de se racler la gorge de façon plus ou moins virile, et se releva sur ses pattes. La journée tirait de plus en plus à sa fin, mais Nuage de Mousse n'avait pas encore envie de dire au revoir à son nouvel ami. Le bicolore lui avait bien proposé son aide, alors pourquoi ne pas l'accepter? Pour le moment, il ne vivait pas encore de dilemmes où il aurait besoin eu de conseils (quoique cela ne saurait tarder avec le retour des Lunar Pod), mais ses capacités physiques pouvaient toujours bénéficier d'un coup de pouce. Et pour une fois, il avait envie de s'entraîner.

─ Est-ce que tu penses qu'on peut aller faire une patrouille? Et que tu me montres à pister les méchants comme il faut? Et comme ça Tache d'If elle sera fière de moi?


hrp:
 

_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE


Mousse Kiplor par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   19.01.18 12:24

Veux tu être mon escla... mon ami ?

Le ronronnement du petit fit sourire Cobra Royal. Finalement il avait eu raison. Un peu de temps et de mensonges et voilà que le jeune se montrer un pion presque utile. Il venait de gagner sa sympathie, sa confiance. Il le savait. Il lui rester à savoir quand en user mais il avait du temps. Beaucoup de temps devant lui. Il le remercier. Pour Cobra il n'en fallait pas davantage, il venait d'avoir ce qu'il voulait et il se redressa, s'étirant. Rester aussi immobile pour discuter n'était pas dans ses habitudes. Où plutôt, pas lorsqu'il parler à un autre félin que sa sœur. Enfin l'excuse était surtout que la tanière des novices lui paraissait bien petite maintenant qu'il était un guerrier. Voilà plus d'un cycle qu'il avait quitter cet endroit en espérant ne jamais y remettre les pattes. Et il se retrouvait là, a rassurer un jeune chat sans talent, un pleurnicheur. Et tout ça pour quoi ? Pour gagner la confiance du petit et l'étendre sur les proches de ce dernier. S'était retords, vicieux mais s'était un plan qui se jouerai dans la durée. Il ne pouvait se permettre qu'un grain de sable bloque le mécanisme.

- Oh ... Et bien je suppose que c'est possible, oui. Le mâle fixa le rouquin, réellement surpris "alors comme ça l'apprenti sans talent veux apprendre ? Quel surprise." Il plissa les yeux, scruttant le regard de son vis à vis. Il était sérieux. Le guerrier acheva donc ses étirements pour sortir de la tanière, invitant d'un mouvement de queue le petit à le suivre. Il se figea un instant, observant le camp mais la chance semblait être de son côté car sa compagne et leurs amis n'étaient nul part en vue. Il espéra un bref instant qu'ils ne ce soient pas mis à sa recherche puis, d'un pas lent et assuré, il se dirigea vers la sortie du camp.

- Reste près de moi. On va chercher un endroit tranquille pour travailler.

Il attendit volontairement son cadet, bien que de mauvaise grâce. Néanmoins il se devait de ne rien lui en montrer et il lui souri quand ce dernier fut à ses côtés, le guidant non loin du camp, près d'un buisson isolé. Un lieu paisible et suffisamment éloigner pour que nul ne vienne les déranger.

- Un bon pisteur utilise son nez et ses yeux. Pour commencer, tu vas me dire tout ce que tu peu sentir d'ici. Ensuite il faudra qu'on voit si il reste des traces.

Cobra Royal huma les environs, il senti l'odeur ténu d'un lapin, celle, presque plus marqué de Nuage Fatigué qui, comme à l'accoutumée, avait du se trouver un coin paisible pour dormir dans la journée. Il y avait aussi le parfum de plusieurs autres guerriers et apprentis du camp. Satisfait, le guerrier attendit. Ce endroit calme était souvent utiliser par les guerriers pour discuter loin des oreilles indiscrète. Lui même venait régulièrement ici, et pas toujours seul. Il souri. Nuage de Mousse pourrait s'exercer ici sans difficulté si il rester concentrer. Ça améliorerait leur relation et à terme, ça lui servirai d'avoir autant pris sur lui aujourd'hui ...
Hrp:
 

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Tanière des Apprentis-