THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse] - end   Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse] - end - Page 3 Empty14.02.18 1:23

Veux Tu Être Mon Escla... Mon Ami ?
PV COBRA ROYAL

À son appel, le grand guerrier s'approcha de lui, pouvant constater par lui-même la trouvaille du petiot. Il le félicita chaudement, un ronronnement joignant ses mots, les faisant apparaître encore plus sincères. Néanmoins, un avertissement suivit ses paroles, puisqu'il souligna l'erreur qu'avait fait Nuage de Mousse en tournant sans précaution autour du buisson. Si traces de lapins il y avait eu, elles étaient désormais bien effacées par les propres traces du petiot. La mine confite, l'apprenti laissa échapper un " Oh..." déçu. C'était bien vrai qu'il n'y avait pas pensé, tout concentré qu'il avait été à trouver des poils de lapin. Mais Cobra Royal ne semblait pas en colère, pas comme la fois où il avait assisté à la première chasse de l'apprenti. Ça voulait donc dire qu'il progressait! Et dans ses compétences de chasse, et dans son rapport au bicolore! Il y avait là de quoi être fier! C'était Tache d'If qui allait être assurément très contente, autant de le voir progresser que de le voir élargir son cercle de connaissance. Il trépignait déjà à l'idée de tout lui raconter.

Heureusement pour lui, Cobra Royal n'avait pas dans l'esprit de lui faire remonter la trace du lapin, ou plutôt, le faire chercher d'autres indices dans la neige sans succès. Le soleil commençait à baisser à l'horizon, la journée tirait à sa fin, et le froid semblait de plus en plus mordant. Même la fourrure bien duveteuse du gamin ne réussissait pas à tout à fait le réchauffer. Il n'eut donc aucune protestation lorsque le bicolore les invita à rejoindre le campement sur cette petite victoire. Après tout, chaque pas comptait! À la longue, il finirait bien par faire des progrès, même si cela lui prenait beaucoup plus de temps qu'aux autres. Mais s'il restait entourer de félins aussi attentionné que Cobra Royal et Tache d'If, alors tout irait pour le mieux. Il s'en tirerait.


[end <3]

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse] - end - Page 3 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu être mon escla... mon ami ? [PV Mousse] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Qui tu veux être. - end
» Tu veux bien être mon amie? - abandon
» Veux tu être LA personne ? [Joli-Coeur] - end
» [LP] Deux possibilités, être prêt, où mourir ... [Pv Pâle & Mousse] - end
» Tu veux savoir la dernière ? Tu vas être papa ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-