THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Lunar] Path to Salvation - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty08.12.17 2:37

Path to Salvation
PV ÉTOILE MAUDITE & CLAN?

─ ÉTOILE DU SERPENT- ÉTOILE DU MAUDIT, ÉTOILE MAUDIIIITE, ÉTOILE DE L'OMBRE!

La vieille créature brama à tous vents dès qu'elle entra dans le campement, sa voix éraillée cassant probablement les oreilles de tous ceux ayant le malheur de se trouver dans les environs. Un bruit nasillard par moment, grinçant par d'autres, et souvent noyé dans une toux creuse et humide. Rien de bien charmant ou qui ferait tendre l'oreille, mais malheureusement assez perçant pour forcer tout le monde à l'entendre. Déjà, des têtes à l'air ahuri se pointaient des tanières. Certains avaient un éclat de férocité ou de peur dans le regard, dû au récent envahissement de l'ennemi, mais évidemment Envol des Fées n'en avait aucunement conscience; il y avait longtemps qu'elle avait abandonné le talent de lire les émotions d'autrui (ou d'y porter attention).

Non, ce qui capturait ses pensées, c'était bien de beugler le nom de cette Étoile qu'elle n'avait jamais connue. Nuage Soucieux lui avait bien dit qu'elle avait dû aider à l'accoucher, à l'âge qu'il avait, mais elle ne souvenait pas d'avoir jamais accepté d'appeler un chaton Maudit ─ c'était pas bien du tout du tout ce nom, les Étoiles devaient être en colère, un tel blasphème.. Son neveu lui avait bien dit qu'il avait eu un autre nom, qu'elle avait déjà oublié, mais probablement bien plus beau et lui seyant mieux. Une Étoile Maudite. Des temps bien sombres en prévision, même si Petit Souci lui avait dit préféré cette Étoile à la précédente. Un impie, qu'il avait dit, sans trop lui dévoiler. Mais quelque chose le taraudait, dans la mort de du prédécesseur ou le règne du nouveau, elle n'en savait rien (ni n'avait eu ouïe des Lunar Pod), mais la dernière fois il avait eu la mine encore plus sombre qu'à leurs retrouvailles.

D'où sa venue impromptue. Si son apprenti avait du souci pire que son nom l'entendant, si l'Ombre se dirigeait vers sa perte, alors, elle devait intervenir. Et puis clan d'impies-pas-si-impies-mais-un-peu-idiots-quand-même lui manquait, elle devait l'admettre. Elle s'était ennuyé de cette odeur de pins et de sève, enfin, autant qu'elle pouvait les sentir malgré son vieux museau. Et sa famille, aussi, surtout, paraissait que la Petite Dernière s'était hissé un peu plus haut et avait rejoint le rang de Lieutenante. Bon, c'était encore en-dessous d'un mâle, mais cette fois pas de la même façon (oups). Et la gamine Lente aussi, sa douce naïveté lui manquait. Oui, même si les temps avaient changés, même si elle ne reconnaissait pas la moitié de ces visages qui l'entouraient, il faisait bon d'être rentrée.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Path to Salvation - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty08.12.17 23:27


Souffle rapide. Queue battante. Cœur si vite. Mon Etoile est-elle vraiment maudite ? Je fais les cents pas dans ma tanière. Je ne tiens pas à me montrer en panique devant mon clan. Je crois que je deviens fou. Nuage du Scorpion, Petit Feulement. Deux disparitions. Morts ? Non. La Lune. Ces chats et leur Lune. C’est une menace, c’est sûr, ça ne peut pas en être autrement. Ils doivent être exterminés. Des vermines. Des parasites. Je griffe le sol. Je n’en peux plus. Je n’ai qu’une envie c’est me détruire tout sur mon passage. Oui c’est ça, exterminer les serviteurs de la Lune. Ils mettent mon clan en danger. Mais je dois retrouver cet apprenti et ce petit chaton. Pourquoi je n’ai pas été attentif. Suis-je un félin destiné à porter la malédiction sur ma tribu ? Je ne sais pas. Je ne sais rien. Les étoiles sont silencieuses, j’aimerais être guidé. Savoir quoi faire. Par où commencer pour retrouver les membres de mon clan égarés ?

« ÉTOILE DU SERPENT- ÉTOILE DU MAUDIT, ÉTOILE MAUDIIIITE, ÉTOILE DE L'OMBRE! »

Oreilles droite, je m’arrête. Une voix. Inconnue. Dans le camp. Je ne réfléchis pas plus. Je fonce. Je sors en trombe sur la place, le regard menaçant. Une vieille. Encore ? Elle n’a pas l’odeur des chats de la Lune. Quelque chose m’était familier chez cette femelle décharnée. Je ne saurais pas trop quoi. Elle connaissait mon nom. Du moins je pense ? Le regard méfiant, je fais un signe de queue aux guerriers proches de se préparer si jamais c’était un assaut des vermines. Je m’approche d’elle. Montrant un air fier, et surtout puissant. Pas de faiblesse. Non. Pas maintenant. Si c’est une de ces sales bêtes, vieille ou non, elle ne fera pas long feu.

« Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu es un des illuminés de la Lune. »

Belle présentation, je m’améliore. Je crois que la perte de deux membres de mon clan, la probable menace de la vieille aveugle me rends fou. Pas d’attaque. Non. Pas encore. Je prends une grande inspiration. Rien. Je ne sens pas d’autre odeur de celle de ma tribu et celle de l’intruse. Respire. Elle n’a pas la même odeur que les clones et la vieille. Je reprends un peu mon calme, et décide de me présenter dans les formes. D’ailleurs, il faudra vraiment placer des gardes dans le camp. C’est trop facile d’y entrer. La mémoire me revient doucement. N'était-ce pas... Comment elle s'appelle déjà... Une ancienne membre du clan ? C'est pour ça que son visage me rappelle quelque chose ! Elle était changée. Cette vieille femelle aurait donc été bannie à l'époque ? Je cherche dans ma mémoire, mais je n'arrive pas à m'en souvenir. J'ai beaucoup trop en tête les illuminés. D'ailleurs... Si elle est revenue dans le clan... C'est qu'elle les a rejoins ? Et si c'était elle qui avait tout dit au chats fous de la Lune ? Je ne sais pas... Dans tous les cas, je dois avoir une discussion avec elle. Oh... Mais c'était l'ancienne guérisseuse. Parlons. Je me détends un peu.

« Oh attend... Je pense te reconnaître, ne serais-tu pas l'ancienne guérisseuse du clan ? Rappelle-moi ton nom... D'ailleurs, je suis Étoile Maudite, le meneur de l'Ombre, Étoile du Serpentaire n'est plus, il me semble que tu l'as évoqué. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Parler de cet imposteur me déchirait la langue. Il n’était rien. J’ai suivi un chef qui n’était pas digne de son rang. Je n’ai pas d’hommage à lui faire. Cependant… Aurait-il perdu des membres de son clan lui ? Il ne l’aurait peut-être même pas remarqué.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty10.12.17 3:21

Path to Salvation
PV ÉTOILE MAUDITE & CLAN

Certains ont les yeux écarquillés, la peur dans le regard, d'autres plissent leurs paupières comme pour tenter de voir par-delà ses blessures et infections et cicatrices pour reconnaître la chatte qu'elle avait été, autrefois. Pas peu fière, elle bomba le torse, qu'au moins on puisse l'admirer dans toute sa splendeur ─ et reconnaître l'énorme erreur de l'avoir exilée. Sa queue battit l'air d'excitation, tentant voir quels visages étaient familiers, même pour sa mémoire défaillante. Une pincée au coeur; aucun membre de sa famille n'était visible, ni même Petit Souci, qui pourtant avait juré être à ses côtés pour cette réunion. Mais elle ne pouvait pas en vouloir au gamin bien longtemps; c'était un peu sa faute à elle, d'avoir précipité les choses et ne pas l'avoir attendu. Mais les Étoiles l'appelaient, d'une part, et le tas de gibiers probablement bien fournis, d'autre part. L'hiver s'amenait et il lui fallait bien ajouter quelques livres à son pauvre corps décharné, si elle espérait y survivre. Et un coin au chaud et en sécurité dans une tanière de l'Ombre, ce ne serait pas trop de refus non plus...

Un félin arriva en trombe au milieu de la place, puis ralentit pour s'avancer d'un air princier. Son visage ne lui dit pas grand chose (c'est qu'elle en avait vu défilé, des félins tigrés, à force), mais à voir sa démarche impressionnante, il devait bien être le chef, ou au moins lieutenant. Un instant, elle songea à appeler Nuage Soucieux de sa voix éraillée, puis se raisonna; elle était grande et capable et responsable, sans besoin de son neveu, et celui-ci n'allait probablement pas tarder à arriver après l'accueil un peu tonitruant qu'elle avait fait. Oui, elle était bien apte à faire face à ce chef, quoique après qu'il eut ouvert la bouche une première fois, elle se demanda. Féroce mâle! Pas bien poli; il lui faisait un peu penser à Lapis Lazuli, ce malpoli qui l'avait sauvé de la Rivière. Accoster une vieille dame comme elle ainsi, ça ne pouvait plaire aux Étoiles, ça non, ni ces histoires de Lune sans queue ni tête. La pelée secoua de la queue, cette fois d'agacement, et gonfla les joues pour préparer une bonne réplique qui lui apprendrait le respect... Mais le mâle se reprit, fort heureusement:

─ Oh attend... Je pense te reconnaître, ne serais-tu pas l'ancienne guérisseuse du clan ? Rappelle-moi ton nom... D'ailleurs, je suis Étoile Maudite, le meneur de l'Ombre, Étoile du Serpentaire n'est plus, il me semble que tu l'as évoqué. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Un fin sourire étira les babines de la vieille chatte, bien satisfaite d'être enfin reconnue. Pas complètement, sa gloire passée commençait à s'effacer avec le temps, et ces jeunots ne connaissaient probablement que Esprit Soucieux dans le rôle du guérisseur, mais au moins, celui-là semblait avoir une mémoire pas trop défaillante (à l'inverse de la vieille). Il se présenta comme le chef, voilà, Étoile du Maudit, successeur de l'impie, comme son neveu lui avait dit. Elle se trouva à hocher de la tête au fur et à mesure de ses paroles, le mâle n'était finalement pas trop impoli, peut-être parviendrait-elle à faire valoir son point. Probablement plus qu'avec ce feu Serpentaire qu'elle ne se rappelait que vaguement.

─ J'tais la guérisseuse v'là d'belles lurettes oui, la tante de Nuage Soucieux même, c'est moi qui l'ait formé pour qu'il vous guide! Même s'il semble avoir du trouble 'vec ça, des impies et des faux élus des Étoiles qu'il me disait, murmura-t-elle un peu pour elle-même. Puis elle se reprit, avec bien plus de ferveur: J'ai fait naître ce clan et ta gueule aussi j'crois bien! Esprit Envolé qu'on m'appelait, mais maintenant, c'est Fée, Envol des Fées, parce que c'est bien plus poétique, tu comprends. Alors, alors, en fait, j'me suis un peu égarée y'a quelques lunes, j'ai fais mon ch'min par-ci par-là et j'ai survécu comme j'pouvais, et puis, y'a Petit Souci qui se fait du soucis - hi hi hi , t'as pigé? -, et donc j'suis bien prête à vous aider à renverser ces impies, c'est mon devoir divin qui m'le dicte!

La tirade se termina, et Fée reprit son souffle à coup de grandes inspirations. Elle hocha de la tête, satisfaite de son discours; c'était dans les plus cohérents qu'elle avait réussi à tirer, ces derniers temps.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Path to Salvation - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty17.12.17 17:14


« J'tais la guérisseuse v'là d'belles lurettes oui, la tante de Nuage Soucieux même, c'est moi qui l'ait formé pour qu'il vous guide! »

C’était bien elle. Je n’arrivais pas à me souvenir de son nom… Elle se présentera probablement après. Mais effectivement, je me souviens d’elle. Elle est de la famille de Soucieux, Dernière Danse et Esprit Lent. D’ailleurs, la vieille femelle semblait satisfaite que je l’aie reconnue. Elle murmura quelque chose pour elle-même, je n’ai pas réussi à entendre. Ce n’était peut-être pas si important… Je me sentais mieux, j’étais toujours inquiet par les disparitions, bien sûr, mais j’étais soulagé que ce ne soit pas les illuminés. Je n’ai pas peur d’eux non… J’ai peur pour ma tribu, ceux qui ont été enlevés… J’imaginais le pire, c’est pour ça que nous devions les retrouver au plus vite. Enfin, l’ancienne reprend la parole :

« J'ai fait naître ce clan et ta gueule aussi j'crois bien! Esprit Envolé qu'on m'appelait, mais maintenant, c'est Fée, Envol des Fées, parce que c'est bien plus poétique, tu comprends. Alors, alors, en fait, j'me suis un peu égarée y'a quelques lunes, j'ai fais mon ch'min par-ci par-là et j'ai survécu comme j'pouvais, et puis, y'a Petit Souci qui se fait du soucis - hi hi hi , t'as pigé? -, et donc j'suis bien prête à vous aider à renverser ces impies, c'est mon devoir divin qui m'le dicte! »

Je ne pus réprimer un léger rire. Bien amusante cette vieille. Et effectivement, Esprit Envolé que rappelait bien quelque chose. Et puis si elle était là, comme elle venait de me le dire, pour nous aider à faire fuir les fous… Toute aide était la bienvenue. Après tout, elle à du sang de l’Ombre dans les veines. Bien. Je me détends, et fait signe aux guerriers de retourner à leurs occupations, et surtout aux recherches. J’ai à parler à l’ancienne guérisseuse.

« Toute aide est la bienvenue. Suis-moi, autant discuter à l’abri des oreilles indiscrètes. Allons voir Esprit Soucieux. »

Je lui fais signe, mais je me doute bien qu’elle connait le chemin. Je préférais continuer cette discussion avec Soucieux, sa parole est importante. Et puis revoir sa tante lui ferait plaisir non ? Arrivé à l’entrée de la tanière, je m’annonce, et entre.

« Esprit Soucieux ? Je suis avec Envol des Fées. Elle nous propose son aide. »

Certes, je suis le chef du clan, mais la parole de mon guérisseur est très importante. Être conseillé par ce dernier n’était jamais de refus. Je ne me posais pas de question à propos de son savoir, à l’ancienne, elle devait malgré tout avoir gardé un contacte avec les étoiles.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty20.12.17 18:11

Spoiler:

Suis-moi, autant discuter à l’abri des oreilles indiscrètes.

Difficile de ne pas remarquer l'étrange créature qui venait de débarquer dans le camp en beuglant à s'en déchirer les cordes vocales.
Dernière Danse avait abandonné son groupe de discussion pour recentrer toute son attention sur cette arrivée.

Elle aimait de toute façon se tenir au courant de tout et encore plus maintenant qu'elle jouissait d'un tout jeune pouvoir au sein du Clan.
Voyant le chef sortir et discuter avec l'étranger, elle se rapprocha aussitôt pour saisir cette phrase.

Immédiatement, elle emboîta le pas aux deux félins, n'apercevant de l'inconnu qu'un dos pelé et une odeur familière.
Danse les rattrapa alors qu'ils faisaient halte devant la tanière de son frère.

TATIE ESPRIT ? s'exclama t-elle, son odeur et son visage surgissant de ses souvenirs.
Et puis devant l'état déplorable de sa tante : Par le Clan des Etoiles ! Que t'es t-il ... Tu es horrible !!

Puis elle jeta un regard à Maudit, et à sa tante, et à Maudit à nouveau :

Pourquoi elle est .. ? Tu vas pas ..?

_________________
[Lunar] Path to Salvation - end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty23.12.17 0:34


path to salvation
Du pavot, oui, encore quelques graines, la bourrache venait à manquer mais nous n'avons pas de petits trop jeunes, louées soient nos Étoiles, je vois qu'il me reste un peu de basilic, je retire quelques tiges de prêles fanées, et continue ainsi de suite mon fastueux ménage des réserves. Depuis la disparition de Naange, je me retrouve seul avec mes tâches, et avec le silence accusateur, du moins le crois-je, de ma tanière. Plus de vie, plus de joie, plus de soleil. Le poids de la solitude est venu alourdir mes épaules et arrondir mon dos. Je soupire.

Il me manque.

Esprit Soucieux ? Je suis avec Envol des Fées. Elle nous propose son aide.

Aussitôt, mes oreilles se dressent, je pivote, regarde l'entrée de ma caverne : dans l'encadrement de pierre, baignée dans une lumière toute faiblarde de soleil hivernal se trouve Esprit Envolé, ma tante, mon mentor, mon sang. Un sourire vient me déchirer les babines, mon cœur se décongèle. Elle est là, putain, elle est vraiment venue !

Tata ! Tu es revenue !

Mon éclat de joie se mêle à celui plus mitigé, enfin, je crois, de Dernière Danse, dont la silhouette vaporeuse vient elle aussi assombrir mon antre. Je regarde ensuite mon chef, baisse les oreilles, attends des réponses à mes questions silencieuses.


_________________
[Lunar] Path to Salvation - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Lunar] Path to Salvation - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty28.12.17 0:20

Path to Salvation
PV ÉTOILE MAUDITE & CLAN

Son monologue agité semble aller au nouveau chef, qui se détend peu à peu à sa présence. Bien! Il n'aurait pas manqué qu'elle revienne au bercail, pour se voir finalement défiguré par un meneur bagarreur. Et comme lui se détendait, les guerriers aux alentours faisaient de même. Et si certains eurent quand même un dégoût viscéral face à sa vieille personne, eh bien, elle ne les remarqua pas, aveuglement volontaire quand tu nous tiens. Elle fut néanmoins un poil soulagé lorsque Étoile Maudite lui indiqua de le suivre, qu'ils allaient poursuivre la conversation chez Esprit Soucieux ─ dans l'antre des guérisseurs qui était si cher à son coeur. Frétillante à l'idée de les revoir (son neveu et son antre), Envol des Fées suivit le chef d'un pas léger, ou du moins, pas autant ardu qu'à son habitude.

─ TATIE ESPRIT ?

Une voix fusa soudainement, suivi d'un corps bariolé de noir et d'argent. La vieille cligna des yeux dans le vide, avant de reconnaître Petite Dernière, qui était aussi belle qu'elle l'avait toujours été. Et la langue aussi déliée.

─ Par le Clan des Etoiles ! Que t'es t-il ... Tu es horrible !! Pourquoi elle est .. ? Tu vas pas ..?
─ Ohhh oh ça va, ohh, Dernière-pas-d'esprit! Pas bien gentil ce que tu dis là!

La vieille galeuse gonfla les joues, faisant mine de la chicaner, puis s'esclaffa et poussa affectueuse sa nièce de la patte. Elle n'avait jamais été bien proche de celle-là, forcément, la voix des Étoiles avait un peu de difficulté à se rendre jusque dans sa cervelle, mais elle ne l'aimait pas moins pour autant. Peut-être que ce nouveau poste de lieutenante allait lui mettre du plomb dans la cervelle, la forcerait à voir au-delà des mâles qui lui tournaient probablement encore autour. Et elle n'aurait d'autre choix que de subir la compagnie de Nuage Soucieux, écouter ses paroles si sages, ses sermons si importants. Elle serait remise sur la voie des Étoiles, nul doute.

Tandis qu'elle s'égarait dans ses pensées, Étoile Maudite était arrivé à la tanière du guérisseur, enfin, ce petit espace entouré de buisson qui leur servait de lieu de pratique. Envol des Fées sentit son coeur faire un bon à cette vue, si familière et si chère à ses yeux. Le meneur annonça leur visite, et sans grande attente, le visage émincé d'Esprit Soucieux se détacha de l'obscurité. Le bonheur étire ses traits au maximum, et s'ils se ternirent un peu à la vue de Dernière Danse, leur tante n'en eut aucunement conscience, toute heureuse qu'elle était de retrouver son neveu au sein de son - leur - clan. La vieille eut un ronronnement sec, qui ne survécu pas longtemps dans sa gorge, mais qu'importe, l'intention était là.

─ Ah bah je t'avais dis que je viendrais! J'ai retrouvé le campement et ton Étoile, et il a l'air bien plus en forme que l'autre Fumée d'Étoile*! Y'a p'têtre moyen de sauver le clan du péché, à nous deux!


hpr:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Path to Salvation - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty29.12.17 18:19


Dernière Danse avait rejoint la marche, probablement intriguée par l’arrivée de la vieille chatte. Elle ne l’a pas reconnue tout de suite, mais bien vite elle l’accueille… Je ne saurais trop comment d’ailleurs. Elle me pose une question mais je ne vois pas trop où elle veut en venir, pourquoi elle est là je peux comprendre mais lui faire quoi… Du mal ? Je ne blesserais pas une ancienne. Avant de pouvoir dire quelque chose, Esprit Soucieux arrive et il semble content de voir sa tante. Peut-être que sa famille est la seule chose qui peut le faire sourire après… Après ça. Je ne veux pas évoquer ça. Je ne peux pas. Juste y penser me torture l’esprit. Pauvres enfants… Un crime pour un crime. Je laissais la famille à leur retrouvaille. Un peu de bonheur et de joie dans ce clan n’était pas de refus après tout.

« Ah bah je t'avais dis que je viendrais! J'ai retrouvé le campement et ton Étoile, et il a l'air bien plus en forme que l'autre Fumée d'Étoile*! Y'a p'têtre moyen de sauver le clan du péché, à nous deux! »

Elle me fait rire. Le parler de cette vieille guérisseuse est amusant et j’avoue apprécier ce petit éloge. Si elle savait seulement ce que j’ai fais quelques jours plus tôt… Ni penses pas, ni penses pas… Bon, si elle est revenue c’est pour nous aider. Cependant, elle ne doit pas être au courant des évènements dont les Lunars… Des vermines de solitaire fanatiques. Cependant, lorsqu’elle me parlait d’impies, je pensais à ces bêtes, mais il semblerait que non. Bref, je m’assoie et commence mes explications.

« C’est bien aimable à toi de venir nous aider. Cependant, est-ce que tu es au courant de l’arrivée de… fanatique dans le coin ? Je t’ai prise pour l’un d’eux au début, je ne t’avais pas reconnue et j’en suis désolé. Si tu acceptes de nous prêter main forte contre cette menace, je pense que tu pourrais réintégrer dans le clan. »

D’ailleurs, une autre question me viens, plutôt capitale même. Ma mémoire de jeunesse n’est pas très bonne…

« D’ailleurs, pour qu’elle raison tu es partie du clan de l’ombre ? Je dois être au courant pour prendre une décision en conséquence. »

Si elle avait été bannie, les choses seraient plus délicates, surtout si c’était une faute grave… Mais je ne me souviens pas de gros scandale pour le moment. Peut-être pourra-t-elle m’expliquer ? Je l’espère vraiment.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty21.01.18 22:01



Esprit Envolé donna un coup de patte affectueux à une Dernière Danse toujours hébétée.
Et à court de mots pour une fois.

Ses prunelles bleues scrutaient le chef, attendant des réponses et des explications, qui ne viendrait sûrement pas de sa tante. La vie de solitaire n'avait pas été tendre avec elle et de toute évidence, ça n'avait pas arrangé ses élucubrations.

Etoile Maudite la fit rapidement redescendre sur terre en la mettant au courant pour l'arrivée des fanatiques. Le pelage de la lieutenante se dressa de ressentiment à ce souvenir.

Puis le meneur lui proposa une place au sein du Clan. Dernière Danse ouvrit de grand yeux, en entendant à voix haute ce qu'elle pensait.

Sa tante de retour au sein du Clan .. Ca lui faisait tout drôle. Ca lui rappelait le bon vieux temps. Elle se surprit à espérer que la vielle chatte accepte.
Après tout pourquoi pas.
Esprit Envolé était une personnalité qu'elle appréciait.
Et que Maudit la juge assez saine d'esprit pour rester, ce qui n'était pas gagner.



Spoiler:

_________________
[Lunar] Path to Salvation - end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty23.01.18 23:20


path to salvation
Pour une fois, ma soeur reste sans voix, et je laisse s'échapper de ma gueule effarée un filet de voix qui se change vite en rire clair, plus ou moins, un ruisseau dans lequel roulent quelques graviers et petits galets. Bien plus sain que lorsque les petits piou-pious du Clan me sautent dessus pour voir si je suis un vrai chat, et pas un fantôme, un spectre, une rumeur ou un demi-guerrier, seules les Étoiles savent ce qui leur passe pas la tête.

C’est bien aimable à toi de venir nous aider. Cependant, est-ce que tu es au courant de l’arrivée de… fanatique dans le coin ? Je t’ai prise pour l’un d’eux au début, je ne t’avais pas reconnue et j’en suis désolé. Si tu acceptes de nous prêter main forte contre cette menace, je pense que tu pourrais réintégrer dans le clan. D’ailleurs, pour qu’elle raison tu es partie du clan de l’ombre ? Je dois être au courant pour prendre une décision en conséquence.

Je ferme les yeux, commence à trembler un peu, mon cœur me fait mal, mes membres s'engourdissent, il pourrait refuser son retour, il pourrait ne pas vouloir d'une ancienne, d'une bouche supplémentaire, il pourrait, il pourrait...

Jamais Esprit Envolé ne ferait une chose pareille, s'allier avec de sombres impies. Étoile Maudite, il s'agit de ma tante maternelle, ainsi que de ma mentor, mais elle a du quitter le Clan il y a bien vingt ou vingt-cinq lunes de cela, sur ordre d'Étoile Fumante, suite à une, euh, erreur médicale. Et à une grande exaltation. Pas vrai, Tata ?

Un peu gêné d'avoir ainsi appelé ma tante devant le chef, je baisse la tête et les oreilles, attendant que mon palpitant se calme, attendant sa réponse.


_________________
[Lunar] Path to Salvation - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Lunar] Path to Salvation - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Path to Salvation - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Path to Salvation - end   [Lunar] Path to Salvation - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Path to Salvation - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» On the Path of Our Ancestors - end
» [LP] « Better the old way than the new path. » || PV. Nuage du Firmament -abandon
» Because no great adventurer has a paved path to roam - abandon
» (lunar pod) C'est une tentative. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-