THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty30.04.18 15:46


_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty23.07.18 11:51

Vous pouvez dès à présent réserver les rp's avec Aigrette au Vent
Pour les autres personnages, j'ai actualisé les rp's et tout remis en ordre, Tigre n'ayant pas été joué depuis longtemps je mets la priorité sur les demandes de RP du Tonnerre c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty11.08.18 21:36

BON ALORS
Causons liens parce que même si Mat est mort on n'en a pas fini tous les deux ! Désolé pour le pavé qui va suivre :


Pour Aigrette :
tout d'abord faut être concis : je pense que Nacnac a déjà beaucoup de chatons à voir dans la pouponnière, entre les siens (venteuse, alizé, foehn) et ses petits frères et sœurs (les poussifou). Comme Nacnac n'est pas tellement un grand ami des chatons qui va dormir dans la pouponnière, je pense qu'il peut vaguement connaître la tête d'Aigrette et savoir qui elle est (surtout si sa nourrice est Brise Argentée), mais ça m'étonnerait qu'il développe un lien précis avec elle tant qu'elle est chaton.

& il sera probablement mentor de Patte Tordue quand Nuage du Vent sera devenu guerrier donc j'sais pas trop en chrono s'il est vraiment concevable qu'il soit aussi mentor d'aigrette, mais je crois pas ! ça n'empêche pas qu'on pourra RP ensemble quand Aigrette sera + grande, bien sûr ^^


Pour Tigrou :
j'ai pas trop d'idées pour le moment, il pourra peut-être faire connaissance avec Feuille de Houx un jour (baston ? causerie sur le sens de la vie ?). Feuille de Houx au fil du temps deviendra de moins en moins xéno mais pour l'instant il est très xéno, donc un lien qui évolue du très négatif jusqu'au neutre voire positif, pourquoi pas !

Pour Nuit : Là il faut causer ! Son lien avec Patte Grise & Petit Renard déjà (ils sont un peu tout le temps fourrés ensemble, chatons) ! Je propose quelque chose qui me fait marrer mais faut voir si c'est dans la logique de ton perso ou pas : les deux mioches essaierait tout le temps de faire les gros durs, de se vanter ou de se bagarrer l'un contre l'autre lorsque leur marraine vient les voir parce qu'ils l'adorent et ils ont envie qu'elle leur fasse des compliments, et même si elle se moque d'eux ça les fait rire, ils sont sous son charme en qq sorte. Même si c'est que des chatons hein, rien d'extraordinaire. Et en grandissant bah ils comprendront tous les deux qu'elle aime bien saumon et qu'ils sont un peu petits quand même, j'imagine que Renard pourrait rester à moitié dragueur (vu que je compte faire de lui un tombeur mdr) et côté Patte Grise, en grandissant, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer alors je peux pas t'en dire plus mdr on verra comment je le joue.

& pour l'idée du Perche Farouche / Nuit, concrètement : Nuit arrive à comprendre que Perche n'est pas du tout sympa avec Patte Grise (donc y'aura un RP entre eux deux où il trahit involontairement ça), puis après un autre RP où je veux bien louer Perche Farouche où Perche Farouche parle très franchement à Nuit (je pense qu'il peut y'avoir compréhension, toi non mais dans tous les cas ça fait 2 fortes têtes l'une face à l'autre donc c'est pétillant non ?).

> le premier RP je peux le lancer bientôt, ou toi, comme tu préfères. Vu qu'on a fini l'entraînement de Mat Happy face.

> le RP CLan des Etoiles avec Mat on le fera après, pas d'urgence, le temps que Nuit ait des belles choses à lui montrer :3

> Patte Grise a déjà 2 propositions de mentor il me semble, de la part de Pluie Battante & Patte de Loutre. Sauf que j'crois que les chatons de la rivière vont manquer de mentors et c'est pas sûr qu'ils restent libres. Alors je ne sais plus si tu t'étais proposée pour être mentor de grise mais si oui voilà faudra qu'on en cause, et je crois que ça va pas mal occuper la CB ! Dans tous les cas, Grise passe apprenti début octobre :3

Pour Cremy : Si tu as des idées pour un Cremy/Patte Grise, pourquoi pas, mais dans l'immédiat j'avoue que je ne sais pas trop. Plus tard quand il sera grand je pense que Grise pourra facilement se moquer de Cremy.
Sinon je me dis que Crémy et Nacnac pourraient s'entendre mais bon, est-ce qu'ils se confieraient facilement l'un à l'autre, je ne pense pas... essayer de trouver un contexte pas trop extravagant qui pourrait les rapprocher ? Jor imaginer une assemblée non jouée où ils ont fait connaissance et ont tous les deux eu peur l'un de l'autre, voir jouer cette scène aux 4 chênes en terres libres... pas d'urgence pour moi je préfère commencer les rp avec Patte Grise.

DU COUP VOILA plein d'idées en fourbi ! Et j'espère bien que tu en as d'autres ou que tu penses qu'on peut aller plus loin :3 Je suis surtout en recherche de RP pour Patte Grise actuellement et je pense que comme on a un rythme élevé (même si tu ralentiras peut-être avec la rentrée) vaut mieux qu'on se tienne à 1 RP entre nous deux à la fois, si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty16.08.18 15:43

Waaa quel énorme pavé
Du coup pour Aigrette c'est pas bien grave, je pense que pour le moment elle va plus s'intéresser aux chatons qu'aux guerriers et puis même, elle s'intéresse plus à ce qui l'entoure qu'aux personnes.
Pour le mentorat, j'ai demandé à Vent, je pense qu'il peut faire un bon duo avec Aigrou donc rien à signaler de ce côté-ci non plus mais une rencontre quand elle sera novice pourrait être sympa même si je pense qu'elle va plus saouler Nac avec son idéalisme qu'autre chose %)

Pour Tigrou et Houx ce serrait pas mal c'est vrai ce petit lien de haine jusqu'au lien neutre ca peut être pas mal, on pourrait commencer par le fait que Houx pourrait avoir vu Tigre parler avec Caresses (comme la fin du discussion ou Caresses repart) et un peu l’apostropher en lui demandant les raisons de son dialogue pour créer les tension ?

Pour Nuit, ca me va très bien d'ailleurs j'aimerais beaucoup rebondir pour faire quelque chose dans le genre de relation Mat'/Nuit comme Nuit qui utiliserais bien les techniques d’élocution de Mat' avec les chatons, du genre "mes chéris je sais très bien que je suis la plus belle à vos yeux" des choses dans le genre, ca montrerait une autre part de Nuit un peu maternelle ce serrait bien sympa :3
Ensuite pour le rp avec Perche, je pense que y'auras une forte tension qui peut être bien amusante, qu'au début Nuit va rebuter les conseils de Perche en prétextant que c'est faux mais qu'en "grandissant" dans sa tête elle va comprendre qu'elle avait raison.

Sinon pour le mentorat de Grise, à toi de voir j'avais demandé à prendre un chaton de la portée mais je n'ai pas précisé qui parce que je voulais absolument que Nuit enseigne à un gosse de Mat' x) Je pense que d'ici octobre elle pourra passer guerrière.

Et pour le moment avec Cremy, je me calme un peu je préfère continuer avec les 3 autres garnements sachant qu'il a une situation stable, faire quelques rp's avec mais rien de bien méchant histoire de pas m’encombrer de rp que je ne puisses pas finir donc ca ne presse pas %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty16.08.18 16:08

Donc pour faire apparaître Houx dans du Tigrou/Caresses euh j'aime bien mais ce serait du très très long terme parce qu'avant ça faut que Houx ait le temps de développer un lien positif avec Caresses on est encore en train d'en parler ^^ Sinon plus simplement Houx est xéno donc il trouve une bonne raison (et assez de mauvaise fois) pour détester un tonnerreux, ça peut être cool, et après au fur et à mesure qu'ils vieillissent tous les deux, Houx finit par devenir de moins en moins xéno et par réaliser qu'il a jugé Tigrou peut-être sévèrement.

Content pour le lien grise/nuit :3 Du coup on commence par un petit RP où Grise déclenche involontairement la sonnette d'alarme ? Un truc simple du style Nuit leur rend visite dans la pouponnière et on pourra voir un peu Grise et Renard faire les fanfarons. Je pense que Goujon est un peu moins habile qu'eux à ce jeu-là parce que pas assez finaud xD Et Boule Orangée autant considérer qu'elle est partie avec Perche Farouche pendant notre RP comme ça pas besoin de les jouer.

Tu veux bien commencer notre RP du coup ? Je peux aussi mais j'ai pas mal de trucs à faire déjà !

Pour le mentorat on en reparlera sur la CB pas d'urgence ^^

Et pour Cremy pareil on n'est pas pressés !
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty27.07.21 20:08

Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

_________________
j'ai perdu
ma maman

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Brume
✦ Chat domestique
Brume
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 10 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pelote

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty27.07.21 20:25

Tu peux archiver Touk j'ai plus accès comme j'ai suprr Nuit %)

_________________
Brume beugle en #ec7063 ✧ Signa par Topitop ✧
RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 0i0f
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty27.07.21 20:28

merci de ta réponse poussin, si jamais tu veux bien ou répondre à tous les autres sujets qui te concernent, ou poster leurs liens dans les demandes d'archivage, ce serait top :heart:

_________________
j'ai perdu
ma maman

RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette   RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP's de Cremy, Tigre, Nuit & Aigrette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» Cremy's RP
» La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-