THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty
MessageSujet: "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste   "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty10.12.17 20:02



Petite Améthyste

« ... »


Je m'appelle Petite Améthyste (Petite Améthyste → Nuage des Améthystes → le destin en décideras) car ce ne seras pas elle qui décideras ( mais moi qui l'a joue :b ) et je suis une femelle. J'ai actuellement 0 lune et je n'ai aucune idée de si je suis fière ou non d'être un membre du clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis mon début dans ce grand monde. Ma famille se compose de :
Étoile de Pierre mon père mais aussi le chef du clan, je l'aime bien même si un peux trop protecteur des fois.
Aigue-marine ma mère, je ne l'ai jamais vu morte en nous mettant au monde moi et ma fratrie mais papa dit qu'elle était superbe voir parfaite.
Petit jaspe mon frère, je l'apprécie parce que c'est mon frère et que quand il veut il "me protège" sinon je le trouve un peux méchant mais bon, qui châtie bien aime bien.
Petite Émeraude ma sœur, je l'adore elle est vraiment incroyable. Super courageuse et tout, quand je suis avec elle je me sens capable de tout.
Petite Opale mon autre soeur, elle est hyper sympa même si elle reste souvent seule j'aime nos petits moments ensemble.
Petit Quartz mon autre frère et dernier de la fratrie, sans lui j'aurais été la plus fragile et la plus petite de la portée c'est pas gentille de dire ca sauf que c'est comme ça je l'aime quand même hein on joue ensemble de temps à autre mais ce n'est pas avec lui que je passe le plus clair de mon temps.
je suis donc sang pur.





La politique ? Comme tant d'autre petite boule de poils elle s'y intéresse pas. C'est pareil pour le faite que son père soit le chef et sa mère l'ancienne lieutenante elle voix pas en quoi ca la rend exceptionnelle, elle se trouve comme tout les autres. Mais elle a quand un même quelques avis sur la question.
-Les mariages : Elle trouve cela mignon ou romantique. Pour elle c'est la plus grande déclaration d'amour que l'on peux faire à celui que l'on chérie.
-"Célébration de lien" : Elle se pose souvent la question sur qui ele vas tomber, ou encore dans quelle catégorie elle se retrouveras. EN fin de compte elle est pls perdu fasse à cette évenements mystérieux qu'autre chose.
-Sang-mêlées/Relations amoureuse inter-clanique : Elle ne comprend pas tout simplement pourquoi ils sont traités différemment, il ont du sang de la Rivière alors pourquoi. Et puis c'est la même chose pour les relations inter-clanique. Ils ne veulent pas que la paix perdure ? Normalement oui pourquoi ne pas laisser les chats s'aimer ca durcirait les liens, non ?
urne à avis



Elle n'as pas vraiment de caractère à proprement parlé, très influençable elle s'adapte au caractère des autres. Elle parle avec quelqu'un de très calme, elle deviendras très calme. Les seul vrai traits que l'on peux remarqué est qu'elle est joyeuse, qu'elle pardonne très vite, ce fruste pour la moindre chose et peut être vexée sur le moindre pouffement de travers. quand elle est seule elle devient très réfléchie, se posant pas mal de question, peureuse aussi , beaucoup moins sûre d'elle et rêve beaucoup ou tout simplement dans ces pensées. Deviens moins inconsciente au danger même si n'est pas forcement la plus vif d'esprit du clan.

Influençable, manipulable.
caractère de base ( dans presque toute les situations ) : joyeuse, vexable, ce fruste vite et pardonne tous aussi rapidement.
caractère quand elle est seule : peureuse, n'a pas confiance en elle, rêveuse.
psychologie


Petite Améthyste a le pelage gris bleu de son père et de grand yeux du même bleu marine de sa mère, des long poils qui s’emmêlent tout le temps et pour le moment assez petite et toute fine ce qui ne l'arrange encore moins avec sa pelisse. Elle a une carrure similaire à celle de sa mère même si son pelage la cache un peux. Une voix sympathique à l'oreille comme temps d'autre avec un rire normal, une démarche assurée même si elle s'arrête souvent quand elle ne connais pas l'endroit. Une queue bien garnie ce qui fait que ses poils pendent souvent, ce qui donne un impression de grosseur.

Force 100;
Vigueur 150;
Prestesse 100;
Furtivité 50;
Agilité 100;
physionomie


Moi ? Je suis né comme tout le monde, le noir total je ne voyais rien. Je n’entendais pas non plus mais je sentait, une odeur métallique enivrait mais narines ne pouvant rien sentir d'autre. Sentant qu'on me poussait et qu'on m'attrapait je parla pour la première fois ou en tout cas je donna un miaulement ridicule d'un chaton étonné et pas forcement d'accord du déroulement des choses. Je ressentis le sol collé à des boules de chaleur, puis ma première tétée. Magnifique, le liquide chaud coulait dans ma gorge telle une gorgé d'eau rafraichissante. J'étais bien là rassurée je ne voulais plus bougé ni partir mais on m'y força, m’arrachant de cette protection sans écoutant mes plainte et petit bruits aigu. Balancé de gauche à droite, je perdis vite de mon entêtement et arrêtait de gesticuler pendant et attendant que cela passe. On me donna une autre chaleur qui ressemblait à la première. J'étais arrivé pour la première fois au camps de la Rivière.
historique




Plumy/Crevette

« ... »


Bjr troisième comptes.


fiche entièrement codée par deathy (Cris des d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Image0
Violette discute en #554082


Dernière édition par Petite Améthyste le 14.12.17 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 658
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste   "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty10.12.17 21:27

Coucou! Il nous faudrait un peu plus de description dans la politique :keur:

_________________
#288BA9
"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste   "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty10.12.17 22:16

Voilà je l'ai agrandi à voir si cela suffi :)

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste   "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty11.12.17 14:57

  • Rebienvenue!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste   "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty11.12.17 19:41

re bb :keur:

_________________
"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste   "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty15.12.17 22:02

    Et je valide !
    Pense à te recenser huhahihu

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste   "C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est quoi une Améthyste ? Et moi, qui suis-je ?" - Petit Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quoi suis-je tombée - end
» Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end
» Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan] - end
» Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron
» LP // Aujourd'hui, je les ai rejoint. Là haut, dans ce ciel étoilé. [rp mort d'Améthyste] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-