THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Vade retro satanas! | feat Feulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Orage
Δ Petit
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 20
Localisation : Sous ta couette éwé

Carte d'identité
Âge: 5 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: † Vade retro satanas! | feat Feulement   13.12.17 23:53

[CONTEXTE: le rp se déroule avant que les Lunar Pod kidnappe Petit Feulement]

† Vade retro satanas!
Petit Orage & Petit Feulement

Petit Orage se leva l'aube pointait le bout de sa truffe et les guerriers faisait déjà les quatre cents pas, se distribuant les taches. Mais, ce matin n'était pas comme les autres, il avait plu la veille au soir. Et la pluie avait fait d'immense flaque un peu partout sur le camps, tout était humide et glissant. Ce qui n'arrangeait pas les guerriers mais ce n'était pas le cas des chatons!
Petit Orage était devant la pouponnière regardant les flaques avec envie, tout en écoutant les guerriers parler. Et parmi, le blabla ennuyeux Petit Orage entendit quelques choses qui lui plu.
La plus grande flaque d'eau qui était dans le coin, était celle près de l'entrée du camps. Pour être exact, un peu à l'extérieur, selon apprentis même un crapeau ce noierais dedans.
Petit Orage eu une folle idée et se précipita droit vers son meilleur ami de tanière Petit Feulement.
Il savait pas si il dormait toujours ou non, mais tant pis, il le secoua en miaulant.

Petit Orage: Vite réveille toi Feufeu! Il y a une énorme flaque d'eau, qui nous attend, on va bien s'amuser!


Puis, sans attendre qu'il lui réponde préférant gagner du temps, il fonça sur sa maman au fond de la pouponnière secouant sa patte brutalement. Sa mère se réveilla doucement en baillant, avant de le regarder avec un air intrigué.

Petit Orage: Maman! maman! il y a une grosse flaque d'eau à la sortie du camp près de l'entrée, dit je peut y aller avec Petit Feulement! S'il te plaaaaaiiit!


Petit Orage fit des yeux implorant, sa mère eu un soupir surement fatigué par l'hyperactivité de son fils au quotidien.

Pelage du Tigre: Moins fort, tu va réveiller les autres. C'est d'accord!


Petit Orage sautilla tout content, en criant un grand "ouaaaaiis" mais malheureusement sa joie s'éteignit bien vite.

Pelage du Tigre: A condition que Nuage d’Épine vous accompagne, cela va de soit et pas de mais les garçons, sinon vous n'irais pas.

Petit Orage pris un air déçu, il allait encore ce coltiner Nuage d’Épine. C'était l'apprentis, le plus nul de l'ombre, à chaque fois il était puni par son mentor, il passait la plupart de son temps à enlever les tiques des anciens. Tout le monde était désespérer, de l'apprentis et lui donnait toujours des taches dégradante comme nettoyer le coin des crottes, s'occuper des anciens, aider le guérisseur et surveiller des garnements. Et Petit Orage n'avait pas envie, qu'on les surveille comme des chatons né d'hier.
Le gros chaton tigré grogna mécontent mais il accepta d'un signe de tete et sa mère sortis de la pouponnière pour prévenir l'apprentis.
Petit Orage se tourna vers son ami.

Petit Orage: Si c'est comme ça, on va lui faire vivre un enfer! On a pas besoin d'une nounou ambulante, tu ne crois pas?


L'insouciance des premiers jours, berce les rêves de demain...



_________________

Les terreurs du bac à sable ><:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 4 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: † Vade retro satanas! | feat Feulement   14.12.17 14:49

"Vite réveille toi Feufeu! Il y a une énorme flaque d'eau, qui nous attend, on va bien s'amuser!"

Hein? Quoi? Flaque d'eau? C'est qui Flaque d'eau? Petit Feulement ouvrit les yeux, croisant le regard de son meilleur ami. Il semblait tout excité à propos de ce fameux Flaque d'eau. Il n'avait pas très bien compris ce qu'il lui avait dit. Se levant le mâle sombre déroula son corps, baillât à s'en décrocher la mâchoire et finit par rejoindre Petit Orage qui se tenait maintenant près de sa mère.

"Maman! maman! il y a une grosse flaque d'eau à la sortie du camp près de l'entrée, dit je peut y aller avec Petit Feulement! S'il te plaaaaaiiit!"

Aaaah, une flaque d'eau! Le fils de Fleur Noire s'éveilla d'un coup, soudainement plein d'énergie à son tour. Ca semblait sympa!

"Moins fort, tu va réveiller les autres. C'est d'accord!"


Petit Feulement poussa un cri de joie presque en même temps que Petit Orage.

"A condition que Nuage d’Épine vous accompagne, cela va de soit-
- Quoi? Mais-
- Et pas de mais les garçons, sinon vous n'irais pas."


Voyant que la mère de Petit Orage ne lui avait même laisser finir sa phrase Petit Feulement compris qu'ils n'avaient pas le choix. Quand Pelage du Tigre sortis de la pouponnière son ami se tourna vers lui.

"Si c'est comme ça, on va lui faire vivre un enfer! On a pas besoin d'une nounou ambulante, tu ne crois pas?
- Ouais c'est clair! On va lui montrer qu'on est des grands nous! Il va en voir de toutes les couleurs!"


Il accompagna ses paroles d'un petit "rugissement" et dun coup de patte dans l'air. Ce Nuage d'Épine allait regretter d'être venu au monde! Ok...Peu-être pas à ce point...Mais avec un peu de chance peu-être qu'il finirait par fuir et par les laisser tranquilles. Du moins c'est ce que Feufeu espérait.

_________________
Merci Lulucampo pour ce magnifique dessin de Petit Feulement <3
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage
Δ Petit
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 20
Localisation : Sous ta couette éwé

Carte d'identité
Âge: 5 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: † Vade retro satanas! | feat Feulement   14.12.17 18:36


† Vade retro satanas!
Petit Orage & Petit Feulement

Les cris de joie des deux petits avait été rapidement arrêter, par la condition de Pelage du Tigre.
Petit Orage avait le visage strié par la colère, regardant dehors avec détermination.
Il était hors de question, que l'idiot de service les empêche de jouer tranquillement. Et Petit Feulement avait l'air entièrement d'accord avec le grassouillet.

Petit Feulement: Ouais c'est clair! On va lui montrer qu'on est des grands nous! Il va en voir de toutes les couleurs!

Le chaton rugissa, montrant une bonne technique pour frapper l'ennemi, Orage lui rendit un sourire mesquin et amusé. Petit Orage ricana, il était sur qu'il réussirait à s'en débarrasser.
Puis, il vit soudainement sa mère rentrer en compagnie d'un chat plus petit qu'elle, au poil hirsute et crasseux. Il avait l'air dans un pitoyable état, maigre d'un pelage blanc et roux, avec des yeux jaune vitreux.
Petit Orage regarda Feulement comme pour lui insinuer qu'il s’apprêtait à jouer une comédie et qu'il fallait qu'il le suive.

Nuage d’Épine: oh, comme ils sont chou! Je suis sur qu'on va bien s'amuser tout les trois. Ne vous inquiétez pas, Pelage du Tigre je les aurais à l’œil.

La femelle tigré acquiesça d'un grand sourire bienveillant et Petit Orage fit de gros yeux tout rond, en ronronnant autour de la patte de l'apprenti.
Puis, il s’arrêta en s'asseyant en boule de poil et sortit un petit "miu" attendrissant, un stratagème parfait pour que l'apprenti tombe dans le panneau.

Nuage d’Épine: Eh bien! Ils m'ont pas l'air si vif et téméraire, que vous me l'avez dit Pelage du Tigre. Bref, allons y les chatons, suivez moi.

Petit Orage suivis d'un pas rapide l'apprentis, restant calme et tout gentil, jusqu'à ce que leur mère ne les ais plus dans le champs de vision.
Mais, après ça le spectacle allait commencer...
Arriver à la sortit du camps, ils tournèrent à gauche et une immense flaque d'eau était face à eux.
Petit Orage fonça et sauta dedans face à l'apprentis qui se reçu toute l'eau et la boue dans la figure.
Le chaton se moqua de lui à plein poumons, balançant de la patte de la boue quand celui-ci se nettoyait le pelage pour y revoir plus clair. Nuage d'Epine ne semblait pas du tout ravi.

Nuage d’Épine: hé! arrête ça gamin!

Petit Orage eu un sourire en coin et bougea les sourcils avant de lancer une nouvelle fois de la boue au visage du novice.
Hehe
L'insouciance des premiers jours, berce les rêves de demain...



[HRP: la victime parle en sienna xD (il faut pas mettre de #)et tu peut le faire parler aussi]

_________________

Les terreurs du bac à sable ><:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 4 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: † Vade retro satanas! | feat Feulement   15.12.17 12:45

"oh, comme ils sont chou! Je suis sur qu'on va bien s'amuser tout les trois. Ne vous inquiétez pas, Pelage du Tigre je les aurais à l’œil."

Petit Orage s'approcha de l'apprenti, se colla à lui et frotta son corps contre sa patte, ronronnant comme une adorable minet affectueux. Comprenant le jeu d'Orage, Petit Feulement s'approcha de Nuage d’Épine pour s’asseoir juste à côté de lui, jouant le gamin sage.

"Eh bien! Ils m'ont pas l'air si vif et téméraire, que vous me l'avez dit Pelage du Tigre. Bref, allons y les chatons, suivez moi."


Ah! Pas vifs et téméraires? Il allait regretter d'avoir prononcé ces mots, ils étaient les plus téméraires des chats de cette forêt! Suivant docilement le plus âgé les deux amis s'échangèrent simplement des regards complices avant d'enfin atteindre la sortie du camp. Petit Feulement observa la grosse flaque avec de grands yeux ronds. Il n'aimait pas forcément salir son pelage mais l'appelle du jeu était plus puissant que sa réticence. Il ne fallut pas bien longtemps pour que Petit Orage attaque le pauvre adolescent à coup de noue et d'eau dans le visage, Nuage d'Épine protesta:

"Hé! arrête ça gamin!"

Sans plus attendre le fils d'Etoile du Serpentaire se jeta à son tour dans la flaque, éclaboussant aussi l'apprenti et riant à plein poumons. Il tourna le dos à leur "nounou" et se mit à creuser frénétiquement la boue meuble, l'envoyant voler entre ses pattes postérieures et sur leur pauvre baby-sitter.

"Eh! Regarde Petit Orage il est encore plus crade que nous ahah!"

Se moqua t-il.


_________________
Merci Lulucampo pour ce magnifique dessin de Petit Feulement <3
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: † Vade retro satanas! | feat Feulement   

Revenir en haut Aller en bas
 
† Vade retro satanas! | feat Feulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS
» Retro Taco Show.
» A 9 ans, il s'évade d'Alcatraz... pour la bonne cause...
» Retro: Temwagnay ex senatè Louis G. Gilles kont Aristid
» Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants-