THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty27.10.17 13:13

La saison des feuilles mortes pointait le bout de sa truffe sur le territoire du Clan de la Rivière. Les arbres déjà, se teintaient de couleurs chaudes et perdaient pour certains leurs feuilles. L'air se faisait de plus en plus humide, et les jours de plus en plus courts. Même si personne ne l'évoquait directement, on craignait de connaître un hiver aussi rude que celui de l'année passée. Nuage de Saumon lui-même, se souvenait de la famine, du froid et du voile blanc qui masquait le paysage jusqu'à déboussoler les guerriers les plus expérimentés. Combien de matous avaient péri à cause du blizzard, cette année-là ?

Le fait est que l'idée de vivre à nouveau dans de telles conditions poussait les guerriers à chasser davantage. D'autant plus que le gibier se faisait réellement plus rare ! Enfin, autant de bonnes raisons de rejoindre une patrouille de chasse pour Nuage de Saumon. En début d'après-midi, donc, le félin bicolore partit avec deux guerriers et un autre novice en quête de proie. Les deux adultes finirent par se disperser, laissant les deux plus jeunes coopérer. C'est ainsi que le mâle sable se retrouva en compagnie de Nuage de Pluie.

Autant avouer dors et déjà que Saumon ne savait pas trop comment aborder son camarade. Il avait de vagues souvenirs d'interactions avec lui, puisque les deux chats avaient presque le même âge. Disons que Nuage de Pluie était plutôt du genre à se lancer dans des compétitions qu'il gagnait souvent d'ailleurs, tandis que notre matou au menton blanc se contentait de ne pas avoir l'air ridicule lorsqu'il tentait de frôler une souris de la griffe. De ce fait, les mâles n'avaient jamais été proches et le plus vieux évitait en général de se frotter à Nuage de Pluie, de peur d'être humilié face au talent de son congénère. Mais le récent accident du tigré donnait profondément envie à Nuage de Saumon de lui venir en aide. Et de l'éviter au maximum en même temps. Mais de l'épauler. De loin.

« Hum... Du coup, tu pars par là, et moi là-bas... Ou on reste ensemble ? » miaula-t-il alors, s'osant à une approche d'une subtilité sans faille.

La patrouille avait rejoint un lieu légèrement boisé, reconnu dans le Clan pour dissimuler une masse de rongeurs tels que des souris, ou encore quelques mulots égarés. Cela dit, il n'était pas rare qu'un chasseur aguerri y abatte un volatile !

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty27.10.17 13:51

La saison des feuilles mortes était là, ça se sentait. Il commençait à faire de plus en plus frais. Mon épais pelage a encore gagner en épaisseur et je ne souffre pas tant du froid. Mais Nuage de Bruine, lui, a bel et bien froid. Tous les matins, il est pelotonné contre ma fourrure. Et autre signe, les guerriers chassent de plus en plus souvent. On dirait qu’ils veulent qu’on engraisse. Pourtant, j’entends souvent des vantardises de certains guerriers concernant la richesse de la rivière alors pourquoi faire autant de réserves si on peut se nourrir dans la rivière ? Alors que j’allais poser la question à Nuage de Bruine, ce dernier est appelé par son mentor, Bruine Pluvieuse, qui le réprimande pour je sais pas trop quoi.

Moi je suis envoyé en patrouille de chasse avec deux guerriers et Nuage de Saumon. Je sais qu’aigue-Marine est très occupée par son nouveau poste et s’occupera de moi quand elle pourra. En attendant, je continue d’apprendre auprès des autres chasseurs plus expérimentés que moi. Tout est bon à apprendre ! Je suis la patrouille marchant aux côtés de mon camarade de tanière et les chasseurs nous entraînent dans un endroit légèrement boisé, bon pour la chasse terrestre selon les anciens.

Là, les deux guerriers partent de leur côté et nous laissent seuls Nuage de Saumon et moi. D’ailleurs, ce dernier me demande si on se sépare ou pas. Heeeeu…. Je sais pas ? Je crois que les guerriers nous ont demandé de coopéré, alors pourquoi ne pas le faire, du coup ?

- Ils nous ont demandé de coopéré, donc restons ensemble ? J’essayerais de pas te gêner, promis.

Une odeur de plume attire mon attention et je m’éloigne de quelques pas. Un oiseau brun en train de grignoter un truc. Une grive, je crois que ça s’appelle. Je me mets en position, le corps tendue, la queue au-dessus du sol pour éviter tout frottement. Un pas, puis deux et je marche sur une brindille qui craque. L’oiseau m’entends et étends ses ailes prêt à s’envoler, je m’avance alors un peu plus rapidement mais trop tard, l’oiseau s’est envolé à peine frôler par ma griffe. Bien en-dessous du volatile, je me replis sur moi-même avant de faire un bond, attrapant l’oiseau entre mes pattes avant et de retomber au sol, propulsant l’oiseau par terre et de profiter de sa confusion pour l’achever.

Fier de ma prise, je me tourne vers Nuage de Saumon tout en déposant l’oiseau devant lui. Une fois la gueule libre, je lui demande ce qu’il a pensé de ma position. Je dois m’améliorer, alors je demande plein d’avis différents. C’est comme ça qu’on s’améliore, non ?

_________________
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Pluie le 27.10.17 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty27.10.17 13:51

Le membre 'Nuage de Pluie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon 1487979645-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty29.10.17 11:53

« Ils nous ont demandé de coopéré, donc restons ensemble ? J’essayerais de pas te gêner, promis. » répondit alors l'autre novice.

Nuage de Saumon s'apprêtait à s'excuser d'avoir demandé, et d'avoir eu l'air impoli mais déjà Nuage de Pluie s'éloignait, le museau levé. Le félin sable baissa alors la tête, honteux et désolé mais silencieux. Trop occupé à se reprocher d'être dur avec son camarade, Nuage de Saumon ne prêtait guère attention au félin tigré qui partait déjà en quête de proie. Ce fut le bruissement de la végétation qui le rendit plus attentif à la chasse de l'autre chat. Lorsqu'il aperçut Nuage de Pluie en plein bond, le novice au menton blanc ressentit un brin de jalousie. La manœuvre aérienne qu'était en train d'accomplir son frère de tanière était très difficile, du moins assez pour qu'un grand nombre de guerriers s'y ratent toute leur vie ! Pourtant Nuage de Pluie l'exécuta sans avoir l'air de peiner, et plaqua l'oiseau qu'il chassait au sol, l'achevant habilement par la suite. Lorsqu'il revint vers son aîné en lui demandant s'il s'en était bien sorti, Nuage de Saumon marmonna un vague « Parfait. » avant de se détourner de l'autre apprenti.

Il n'était pas habitué à réagir aussi mal lorsque ses congénères réussissaient mieux que lui, ce qui arrivait d'ailleurs souvent. Il ressentait même très peu de jalousie, et beaucoup d'admiration en règle générale. Mais l'image d'un Nuage de Pluie souriant d'avoir réussi à merveille sa traque rappelait au mâle bicolore bien des souvenirs. Ce chat avait un passé de vantard, après tout ! Pourquoi lui et son frère arrivaient-ils à tout faire mieux que tout le monde ? Pourquoi lui, était-il destiné à tout rater ? Même après son accident, Nuage de Pluie récupérait très vite ses capacités ! Bientôt, il dépasserait pour la seconde fois Nuage de Saumon, qui commençait à se lasser d'être toujours dernier, toutes catégories confondues.

Marchant sans accorder plus d'importance à l'autre mâle, Nuage de Saumon trébucha sur il-ne-savait-quoi. Génial, je suis nul et en plus je manque de prestance, se dit-il en se redressant du mieux qu'il le put, se secouant pour dégager les brindilles prises dans son pelage fauve. Il prit sur lui à nouveau, retenant sa colère. Lorsqu'il se retourna pour découvrir l'objet à l'origine de sa chute, quelle ne fut pas sa surprise de trouver un trou aménagé à l'aide de boue et de brindilles. A l'intérieur s'y trouvaient trois cailloux d'un joli bleu vif tacheté de noir. Le jeune félin se baissa près des fameux galets, soudain hypnotisé par leur beauté -et on sait tous ô combien les matous du Clan de la Rivière aiment ce qui est beau.

« Waw ! Ce sont de drôles de cailloux, ça. » s'exclama-t-il alors, balayant ses idées noires d'un coup de patte.

D'un geste de la queue, il intima à son camarade de s'approcher, désirant soudain partager sa découverte avec lui.

HRP:

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:



Dernière édition par Nuage de Saumon le 29.10.17 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty29.10.17 11:53

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Rivière' :
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon 1487979765-oeufs-decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty10.11.17 20:44

Ma prise devait être nulle, puisque le compliment ne vient pas vraiment du cœur avec Nuage de Saumon. Je sais pas pourquoi, mais il m’a toujours évité. Est-ce que je lui aie fait du mal ? Je lui poserais la question à l’occasion, même si je sais pas s’il répondrait ou pas. Il a pas l’air de trop m’apprécier. Mais on m’a dit de me faire des amis, alors je ferais des efforts pour essayer de faire de Nuage de Saumon. Baissant les oreilles, je commence à creuser un trou pour y déposer mon oiseau quand l’exclamation de mon camarade me fit sursauter et lâcher mon oiseau.

Le novice brun m’invite à le rejoindre d’un mouvement de la queue, penché sur un tas de brindilles. Qu’est-ce qu’il a de spécial ce tas ? Je m’approche pour apercevoir qu’il a un creux et qu’il est rempli de cailloux bleus tachetés de noirs. Comme ils sont jolis ! Tout content de la trouvaille de mon camarade, je ronronne de joie. J’adore les jolies choses ! Une fois, Nuage de Bruine m’a ramené une plume de héron, elle était tellement belle que je l’ai mise tout de suite dans ma litière. Et c’est ma plume ! Mais ces cailloux là sont encore plus beau qu’une plume de héron. Je regarde Nuage de Saumon, transpirant la joie.

- Ils sont super beaux ces cailloux ! Et si on les ramenait pour décorer notre tanière ? Elle est un peu terne je trouve, ces cailloux seraient du plus belle effet, tu ne penses pas ?

Sans même attendre sa réponse, je me penche pour prendre l’un des cailloux dans ma gueule. Il est léger pour un caillou, d’ailleurs. Et là, le drame. Je sens que ça bouge dans ma gueule, j’entends un léger craquement, je sens même un liquide au goût un peu bizarre se déversé dans ma gueule et je crache directement le caillou que j’ai percé avant d’hurler à la mort pour m’agiter dans tous les sens.

- AAAAAH ! J’EN AI AVALÉ ! JE VAIS MOURIR ! AIDE-MOI ! JE DOIS VOIR NUAGES DES RUISSEAUX AU PLUS VITE ! JE VEUX PAS MOURIR ! JE VEUX PAS MOURIR ! AIDE-MOI, NUAGE DE SAUMON !

J’essaye de cracher le plus de liquide possible quand je regarde le caillou que j’ai craché. Il est écrasé au sol. Ça m’intrigue tellement que ça a le don de me calmer directement. Je m’approche prudemment du caillou pour le renifler. Ça sent pas le sel comme les cailloux normaux, ça sent un peu la viande et le sang. Je constate même qu’un bout de cailloux semble cacher quelque chose, y a un petit truc brun foncé qui dépasse d’en dessous. Toujours aussi prudemment, de la patte, je soulève la coquille pour voir un… je crois que c’est un animal, mais c’est difficile à identifier tellement tout est mélanger. Je tâte du bout de la patte et, je confirme que c’est bien mort. Je regarde donc Nuage de Saumon, l’air un peu surpris.

- Tu savais que les oiseaux morts se cachaient dans des cailloux, toi ?

_________________
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty10.12.17 19:46

Rapidement, Nuage de Pluie rejoignit son camarade de couleur sable, et aussitôt qu'il eut vu la trouvaille de son aîné, le félin tigré s'exclama :

« Ils sont super beaux ces cailloux ! Et si on les ramenait pour décorer notre tanière ? Elle est un peu terne je trouve, ces cailloux seraient du plus bel effet, tu ne penses pas ? » en regardant son compagnon de chasse, les yeux scintillants.

L'intéressé s'apprêtait à répondre solennellement qu'il valait mieux demander la permission aux guerriers qui les accompagnaient, mais il dut ravaler son conseil de grand sage lorsque Nuage de Pluie se précipita vers l'un des galets colorés. L'amnésique s'empara de la roche à l'aide de ses crocs. Et là, ce fut le drame. Aux premières loges de ce triste spectacle, Nuage de Saumon comprit que le caillou s'était fendu, cédant aux crocs pointus de leur voleur. C'est alors que, paniqué plus qu'il ne le devrait, Nuage de Pluie cracha le galet et se mit à hurler à la mort tandis que le matou sable comprit que le caillou était rempli d'un drôle de liquide visqueux :

« AAAAAH ! J’EN AI AVALÉ ! JE VAIS MOURIR ! AIDE-MOI ! JE DOIS VOIR NUAGES DES RUISSEAUX AU PLUS VITE ! JE VEUX PAS MOURIR ! JE VEUX PAS MOURIR ! AIDE-MOI, NUAGE DE SAUMON !
- AAAAAH NUAGE DE PLUIIIE ! NE MEURS PAS, ME LAISSE PAS TOUT SEUL ICIIII ! AAAAH AU SECOURS AIDEZ-NOUS, A L'AIDE !! DES CAILLOUX NOUS ATTAQUENT ! » répondit alors, aussi paniqué, son compagnon de chasse en détalant dans une direction aléatoire avant de revenir vers son camarade.

Et alors que la victime s'acharnait à cracher le liquide visqueux contenu dans le galet, Nuage de Saumon, lui, courrait tout autour de Nuage de Pluie, hurlant à qui voulait bien l'entendre que des galets les avait attaqué et qu'ils avaient besoin de secours. Le pauvre novice était tellement angoissé, qu'il ne prêta pas de suite attention à l'autre -qui s'était bien heureusement calmé- et poursuivit ses cris d'agonie et de détresse un moment. C'est seulement lorsqu'il comprit que Nuage de Pluie avait fait une nouvelle découverte qu'il se contint à nouveau avec grande peine, se concentrant sur ce que l'autre novice venait de trouver.

« Tu savais que les oiseaux morts se cachaient dans des cailloux, toi ? »

Le mâle au menton blanc cligna des yeux, surpris par cette nouvelle. Et, comme s'il voulait s'assurer de sa véracité, il s'approcha davantage et toucha l'oisillon inerte du bout de la patte, avant de plonger ses yeux écarquillés dans ceux de Nuage de Pluie.

« Non, je ne le savais pas ! C'est curieux, ça... Mais du coup, tu vas mourir ? »

Nuage de Saumon fixa longuement le petit corps inanimé et difforme avant de déclarer :

« Je pense que ça se mange, en fait... Mais toi en premier ! »

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty19.12.17 11:23

« Non, je ne le savais pas ! C'est curieux, ça... Mais du coup, tu vas mourir ? »
- Je… Heeeu…. Je sais pas… Comment on est quand on va mourir ?

Je piaffe un peu et j’avoue que hormis avoir un goût bizarre en bouche, je ne me sens pas vraiment bizarre ou mal en point. Est-ce que je me suis inquiéter pour rien au final ? Nuage de Bruine m’a dit que j’avais frôlé la mort déjà, mais que je passais plus du temps à dormir à l’époque. Donc, je crois que je me suis inquiéter pour rien. Puis, Nuage de Saumon renifle la bête avant d’annoncer que ça se mange peut-être mais que je devais goûter en premier. Et hors de question !

- Non merci, j’ai un goût bizarre en gueule à cause du liquide. A toi l’honneur de goûter.
- Goûter quoi ?

La voix et le grognement me font bien sursauter, je n’avais pas entendu le guerrier arriver. Je me retourne, observant Bruine Pluvieuse dans les yeux, agitant nerveusement la queue. Il me rend mal à l’aise tandis que ses yeux verts nous foudroient du regard. Je prends sur moi et souffle un coup avant de lui expliquer la situation, en bégayant beaucoup face au regard accusateur du guerrier. Dès que j’ai finis de parler, celui se rapproche des cailloux pour les renifler avant de s’approcher du petit corps étrange. Puis, il se tourne vers nous dans un feulement rageur.

- Ce sont des œufs ! Vous avez hurlé à la mort pour des œufs, cervelles de souris ! Le gibier jusqu’aux Hautes Pierres à dût vous entendre ! On vous a demandé de chasser !

D’un démarche raide par la colère le matou rejoignit vite fait les hautes avant de nous jeter un dernier regard rageur et une dernière parole cruelle.

- Vous êtes des poids bien assez lourds pour le Clan. Vous êtes bientôt des guerriers, si tant est que vous réussissiez votre évaluation. Essayez de vous rendre utile à votre Clan pour une fois dans votre vie, pour l’amour de nos ancêtres !

Urgh, ça fait mal. Je me recroqueville sur moi-même presque roulé en boule. Je n’ai pas demandé à être comme ça, moi. Je passe mes pattes sur ma tête. J’ai envie d’être sous-terre actuellement.

HRP:

_________________
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty01.01.18 20:39

Nuage de Pluie répondit avec honnêteté qu'il n'avait aucune idée de s'il allait mourir, avant d'agir étrangement, comme si l'apprenti tigré faisait son propre diagnostic, piaffant un peu. Et alors que le jeune félin répondait à Nuage de Saumon, rétorquant qu'il ne souhaitait être le premier à goutter le contenu du galet coloré, une voix rauque perça la clairière, et un matou imposant s'extirpa de la végétation en miaulant tout son mécontentement :

« Goûter quoi ? »

Foudroyés du regard par le guerrier, les deux novices n'osaient plus bouger, ni même prononcer une seule syllabe. Nuage de Saumon se souvint alors qu'il s'agissait du père de son camarade, connu pour son caractère épicé et son impatience depuis l'accident de son fils envers ce dernier. Alors que Nuage de Pluie prenait son courage à deux pattes pour bafouiller un résumé de la situation, son compagnon de tanière s'ornait la face d'une grimace de peur. Quoi de plus effrayant que les remontrances d'un père similaire au sien ? Il n'osa relever la tête qu'une fois que la voix masculine tonna à nouveau :

« Ce sont des œufs ! Vous avez hurlé à la mort pour des œufs, cervelles de souris ! Le gibier jusqu’aux Hautes Pierres à dût vous entendre ! On vous a demandé de chasser ! Vous êtes des poids bien assez lourds pour le Clan. Vous êtes bientôt des guerriers, si tant est que vous réussissiez votre évaluation. Essayez de vous rendre utile à votre Clan pour une fois dans votre vie, pour l’amour de nos ancêtres ! »

L'animal au menton blanc serra la mâchoire, comme s'il encaissait un coup physique. Mais après tout, il était désormais habitué à ce genre de remarques acerbes de la part d'un vétéran. Les paroles n'en étaient pas moins blessantes, cela dit et l'image de Nuage de Pluie recroquevillé sur lui-même faillit plaire à son aîné. Ça doit lui faire bizarre, de passer de la petite star au looser de service. Mais il le savait que ce genre de pensées étaient inadmissibles, aussi donna-t-il un coup de patte amical dans l'épaule du mâle tigré en miaulant :

« On s'y fait, avec le temps. Allez, relève-toi. On doit chasser sinon l'autre grognon va encore ronchonner. »

Il se fit rire lui-même mais il n'oublia pas de se retourner pour vérifier qu'aucun ours mal léché ne venait le corriger pour sa petite plaisanterie. Puis, sans attendre la réponse de son camarade, Nuage de Saumon disparut parmi les buissons, humant l'air avec concentration. C'était plus fort que lui, il fallait que Nuage de Pluie sache ce que cela faisait d'être aussi nul que ça.

Lorsque Nuage de Saumon repéra le fumet musqué d'un rongeur, il en oublia rapidement la scène précédente et accorda toute son attention à sa proie, qui n'était autre qu'une petite souris au poil gris. Prenant silencieusement la position du chasseur, le novice sable s'approcha patiemment du petit mammifère avant de bondir en sa direction, dégainant ses griffes afin d'achever le petit être le plus rapidement possible. Alors, il constata qu'il était parvenu à achever la souris, qu'il brandit par le bout de la queue dans sa gueule en miaulant fièrement :

« Alors Bruine Râleuse, toujours trop lourd pour tes petites pattes ?! »

HRP:

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:



Dernière édition par Nuage de Saumon le 01.01.18 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty01.01.18 20:39

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon 1487979631-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la chasse aux grenouilles sous la pluie ! | Feat Nuage Embrasé - abandon
» Passer du bon temps avec sa famille ¤ Pluie Battante x Nuage de Roc - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-