THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)   19.12.17 21:46



Écorce du Chêne

« C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie. »


Je m'appelle Petit Chêne / Nuage du Chêne / Écorce du Chêne car mon coeur est d'une force et d'une robustesse sans égale.Je suis un mâle et j'ai actuellement 32 lunes. Je suis fier d'être un membre du clan de l'ombre. J'y occupe par ailleurs le rang de Guerrier depuis mes 14 lunes. Ma famille se compose de Mon père Feuillage du Bouleau (Mort/Guerrier/Ombre) et ma mère Parfum des Bois (Vivante/Guerrière/Ombre/PPC), je suis donc sang pur.





À propos de la politique de mon clan?.. Le clan à des règles parfaitement juste. Il est normal de vouloir nos futurs guerriers se battre sans handicap. Il est normal de s'adapté à un apprenti ou un guerrier en problème. D'ailleurs c'est cette entraînement, que je préserve encore aujourd'hui, qui m'a rendu où je suis dans la vie. Beau chat, bien discipliné et loyal. Par exemple, Il faut savoir que j'ai un fort caractère et je peux être assez rude quand je le veux. Je me soucis un peu trop de tout, de mon clan de ma famille, de mes proches, de mes chasses. D'ailleurs ses la corde sensible qu'il ne faut pas toucher. Il faut savoir que je suis assez susceptible, donc voilà. Notre entraînement est bien fait et pris à cœur dans le clan de l'ombre, c'est à cause de ça que nous avons des guerriers forts et expérimentés. Nous sommes un clan unis et nous devons nous serrer les coudes, c'Est aussi simple que ça et c'est normal, une bonne esprit d'équipe : un meilleur travail. Nos anciens sont honoré et respecté dans notre clan. C'est une bonne chose. Les retraité ont eu un passé qu'ils ont surmontés avec adresse. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous. Il est normal d'honoré nos ancien combattant, comme nous honorons notre chef. Même chose pour le guérisseur et pour tout les membres du clans d'ailleurs. Pour ce qui est de l'interdiction du harem, je m'en fou un peu. Je ne suis pas le genre de chat qui va sauté sur toutes les femelles qui trémousse leur popotin devant mon museau. Disons que je préfère être loyal à une seule femelle de mon clan. Mais si l'occasion se présente... Pourquoi pas? Le fait de vouloir préservé un équilibre entre les clans est pour moi normal. Après tout nous sommes tous des chats et nous devons tous le respect à tous. Les relations homosexuelles ne me dérange pas.. Pour ce qui est des étrangers, je suis sceptique. Il est normal de demandé aux domestiques ou aux solitaires de partir, mais s'il ne veulent rien de mal... Je ne vois pas l’inconvénient qu'il reste, juste ne pas chassé sur nos terres et cherché les embrouilles. Je suis plutôt en accord avec la politique de mon clan.
urne à avis



Je suis un chat plutôt calme. Je vie ma vie au jour le jour, après tout, nous n'avons qu'une vie... Bon, techniquement quand tu deviens chef t'as neuf vie, mais je veux dire. Tu n'as qu'une seule existence... Enfin c'est se que je pense. Alors autant vivre cette expérience le plus possible et ne laisser aucune personne te marché sur les pieds. Ça me semble logique non?... La vie réserve plein de surprise! Des hauts et des bas. La mort de mon père fut un bas... Mais je m'en suis vite remis. Nous ne pouvons pas réparer les erreurs et les tragédies passé, alors vaut mieux regarder en avant. Pour sortir un peu de mon côté sérieux, j'aime bien m'amuser, je suis du genre à aimer raconter ou écouter des blagues. Sinon j'aime beaucoup chassé! Ce n'est pas mon point fort mais ça reste mon divertissement favori! Quand j'étais jeune je jouais souvent à celui qui rapportais le plus de proie au camp. Bon ça fait un peu gamin dis comme ça, mais qui à dit que c'était interdit de lâcher son fou?... Au fait, je peux être très affectueux quand je le veux, une grosse boule de poil! Une machine à câlin. Suffit que je t'apprécie beaucoup, sans oublié mon petit côté charmeur quand je me sens un peu chaud ! Je suis aussi le genre de chat assez protecteur envers son clan. Même si c'est quelqu'un que je n'apprécie pas nécessairement. Je pourrais même aller jusqu'à sauvé un chat d'un camp ennemi. Vous savez, la justice. Être d'un clan différant ne veut pas nécessairement dire que l'on doit être ennemi... Je n'aime pas utilisé la violence, mais quand on me cherche, on me trouve... et quand on me trouve, je n'ai qu'un seul conseil à te donné mon ami. Cours. Cours aussi vite que tu le peux, car si tu es plus lent que moi, tu vas morflé. Je peux être doux comme tout. Autant que je peux être un chouia trop violent. Je resterai loyal à mon clan et à mes proches. Je serrai un chat exemplaire. Si tu veux me décrire en quelques mots : Bon vivant, mais cherche moi pas!

Susceptible - Très Protecteur - Loyal - Tendu - Doux (Dur par moment) - Relativement Calme - Bon Vivant - Juste - Un chouia charmeur - Amusant
psychologie


Je suis un mâle de couleur variant dans le gris. Mon épais pelage mi-long me donne un carrure plus imposante et mes yeux vert me donne un léger charme. Je suis plutôt musculeux du à mon dur entrainement lorsque j'étais apprenti. En effet, vu la politique du clan de l'ombre concernant les apprentis, j'ai du m'y mettre avec le cœur et l'âme pour en arrivé à ma carrure actuelle. Mes oreilles sont plutôt arrondie et ma queue est plutôt touffu. À cause de mon entrainement encore une fois, j'ai voulu mettre toute les chance mon côté en affilant mes griffes sur les chênes qui entourait mon terrain de jeu et d'entrainement et mes dents, sont eux aussi plutôt bien entretenues. Je ne vais pas être du genre agressif. Mais si tu te bats contre moi, attends toi pas à sortir indemne du combat. Encore aujourd'hui je prends soin de mon corps et je n'ai pas peur de l'utilisé.

Force ; 150
Vigueur ; 100
Prestesse ; 75
Furtivité ; 100
Agilité ; 75
physionomie


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:
historique




surnom du joueur

« petite citation de ton choix »


Présente toi ici comme tu le souhaites ! (bon, quand même quelques informations essentielles : indique tes pseudos, ton âge (ou tranche d'âge si t'es pas à l'aise avec ça), comment tu nous as connu et si tu viens d'un partenariat, d'où tu viens et surtout, dis nous si on est fab ou pas <3. Si t'as des idées pour améliorer le forum, indique les aussi, ça peut toujours aider.)
ps : si tu comptais proposer une cb latérale, on refuse d'avance parce que c'est super pénible pour les utilisateurs de tablette et portable, déso.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Écorce du Chêne le 10.02.18 4:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 886
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)   19.12.17 21:59

Re-Bienvenue !

Je peux pas m'empêcher en voyant ta signa, ton choix de clan et ton choix de faire un personnage masculin plutôt jeune, de penser au frère de Papillon de Lune et grand frère de Patte Gelée qui traîne chez les PCC. Il a une famille stylée, un rôle familial stylé, un avenir stylé et un profil qui ressemble beaucoup à ce que je vois pour le moment.

http://propheties-begin.forumpro.fr/t1694-guerrier-feuille-de-houx-24-lunes

Alors je profite que t'aies pas encore décidé grand-chose pour te le montrer. Si ça se trouve, ça t'intéressera pas du tout, mais je voulais quand même xD

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1433
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)   19.12.17 22:43

J'ai pas encore lu (:rip:) mais re !

_________________


nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Opale
♪ Apprentie
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 08 Lunes (Aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)   19.12.17 23:54

Alors bon go go go correction de fiche, prof Lapedo à la rescousse.

Les fautes, premier point. Les "é" "er" notamment à corriger.
Écorce du Chêne a écrit:
Je suis plutôt musculeux du à son dur entrainement lorsqu'il était apprenti.
Attention à ne pas mélanger les personnes. Première ou troisième du singulier, il faut choisir!

Pour le caractère:
Écorce du Chêne a écrit:
Pourquoi pas vivre en harmonie? Les choses serraient pourtant tellement plus simple! J'essaie d'évitez le combat [...] et quand on me trouve, je n'ai qu'un seul conseil à te donné mon ami. Cours. Cours aussi vite que tu le peux, car si tu es plus lent que moi, ce n'est pas avec des griffures que tu ressortira, mais peut-être avec un œil en moins.

Donc... Écorce est pacifiste mais pourra courser un chat et le mutiler sous prétexte qu'il l'a un peu cherché...? C'est pas tellement éviter le combat ça...
De plus, il essaie de vivre sa vie, suivre son chemin, ignorer les jaloux... mais peut attaquer quelqu'un si on le cherche trop? Ou alors j'ai mal comprit, si c'est le cas essaie de reformuler un peu? ^^

Ensuite, tu dis que la chasse est le point fort principal de ton personnage, ça c'est ok. Mais ensuite, qu'il est capable de mutiler un chat sans trop de difficulté si ton félin est plus rapide...? Attention aux personnages trop cheatés, essaie de l'équilibrer un peu.

Pense à indiquer quel bonus tu vas prendre dans tes stats, puisque tu en as 2 à 150!

EDIT: Je comprend qu'on puisse être à bout de nerf, mais pour les corrections, je fais juste l'un des jobs que je peux faire en tant que modo. Si ça ne te plait pas ou que tu as des réclamations à faire, plutôt que de t'énerver, tu peux en parler aux admins qui sauront me dire si j'ai fait une erreur quelque part et te conseilleront mieux que moi ;)

_________________
#6666ff

Merci à Owlcoat  :keur:

ON EST LA FAMILLE DES CAILLOUX KESTUVAFER merci Rui omg?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)   21.01.18 21:11

Cette fiche ayant été commencée il y a plus d'un mois et n'ayant aucune nouvelle modification depuis, nous la déplaçons dans les abandons! Contacte un membre du staff pour la récupérer si tu repasses parmi nous.

_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Québec: Le canot d'écorce!!
» Bavarois de potimarron
» Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables
» [info] Le format des feuilles A4, A5 A0, Kézako ?
» Aromarant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-