THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so excited ! ► Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited ! ► Vincent   I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty31.01.18 13:51

Kitty souriait, mal à l'aise. Son frère venait de débarquer, et elle savait très bien ce qu'il pensait des homosexuels. S'il avait pu immoler Vincent par le feu dans l'instant, il l'aurait fait. Mais le meurtre n'était pas autorisé par la Bible. Alors Adam ne tuait pas les homosexuels.

« On s'en va Kitty, tu vas tomber malade si tu restes ici. »

Vincent rit. Kitty ne comprend plus rien. Elle avait l'impression, quelques instants plus tôt, qu'il n'était pas trop-très content de ce qu'Adam avait dit. Mais maintenant, il riait. Et il faisait même une blague. Mais Kitty n'était pas sûre de si elle était censée rire ou pas. Parfois, elle ne comprenait pas les fausses blagues. Son regard allait d'Adam à Vincent, comme prise entre deux feux. Elle se dégagea gentiment de la poigne de son frère.

« Mais j'ai pas envie de partir ... Pourquoi tu es si fâché, Adam ? Le sida, ça s'attrape pas par la peau ? Ou j'avais rien compris en SVT ? »

Petit air déboussolé, elle aurait aimé qu'Adam n'arrive pas à ce moment-là. Elle aimait son frère, mais elle aimait aussi Vincent. Et elle ne voulait pas qu'il le sépare de ses amis comme ça ... Vincent était un des seuls qui ne la regardait pas comme une pauvre chose ou une illuminée. Il devait bien y avoir une solution, non ?

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited ! ► Vincent   I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty06.02.18 20:45


i'm so excited !
Il me touche, je recule, je suis pas bien, je pense à brûler ma veste mais c'est pas super écolo et il faut sauver la planète et les dauphins et son âme putain et je regarde ma sœur mais elle a pas l'air de comprendre et elle me parle de SVT et je suis atterré qu'on enseigne ça à l'école et pas la religion et et et

Je commence à ne plus avoir d'air dans mes poumons et je deviens tout blanc et je me tords les mains.
Transpiration, je me sens pas bien du tout.

Kitty, je rentre. Traîne pas trop s'il te plait.

Je repars. La porte claque.



+:

_________________
I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited ! ► Vincent   I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty02.04.18 23:17

Kitty semblait perdue. Hm. J’espère qu’elle n’aura pas les mêmes idées que son abruti de frangin. Ça gâcherait définitivement ma journée. Je m’attendais à ce qu’elle suive son frère pour ne pas le contrarier. J’peux pas lui demander de choisir entre famille et ami.

« Mais j'ai pas envie de partir ... Pourquoi tu es si fâché, Adam ? Le sida, ça s'attrape pas par la peau ? Ou j'avais rien compris en SVT ? »

Elle me faisait rire par son innocence. Mon petit rayon de soleil. Je soupire. Dommage que son frère soit très limité et con. Tellement de mot me viennent pour définir ce type. J’me retiens. Seulement pour Kitty. Si ça ne tenait qu’à moi, voilà longtemps qu’il y aurait son emprunte faciale sur le mur en tant que nouvelle décoration de mon bureau.

J’vois le petit momophobe se mettre à paniquer après que je l’ai touché. Quel sacré comédien. Je le regarde reculer, commencer à transpirer.

« Kitty, je rentre. Traîne pas trop s'il te plait.

- Oh tu t’en va déjà ? J’suis tellement triste. C’est toi le malade vieux. Va te faire soigner. »

Et il ferme la porte. Je me retourne vers Kitty. J’étais un peu gêné de la manière dont j’ai traité son frère. Certes il est homophobe et con mais ça lui à peut-être fait de la peine. Je m’approche d’elle, tout penaud.

« Ecoute, je suis désolé. Ton frère là il m’a agacé, vraiment. Je comprendrais jamais ces gens, je ne comprendrais jamais en quoi c’est « mal ». Je suis vraiment désolé si je t’ai fais de la peine. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited ! ► Vincent   I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty03.04.18 23:19

Nerveusement, Kitty se frottait le poignet gauche, faisant tourner son bras au creux de sa main droite.

« Kitty, je rentre. Traîne pas trop s'il te plait.
- Mais ! ... Adam ! ...
- Oh tu t’en va déjà ? J’suis tellement triste. C’est toi le malade vieux. Va te faire soigner. »

Trop tard, son frère était parti. La jeune femme lança un regard orageux à Vincent. Elle n'était pas très douée en second degré, mais elle avait saisi la dimension volontairement agressive de la phrase. Elle se retrouvait seule avec une Hermione muette, un Vincent qui l'avait déçue et elle-même, perdue entre les deux camps.

« Ecoute, je suis désolé. Ton frère là il m’a agacé, vraiment. Je comprendrais jamais ces gens, je ne comprendrais jamais en quoi c’est « mal ». Je suis vraiment désolé si je t’ai fais de la peine. »

Elle haussa les épaules, renfrognée. Elle était vraiment en colère contre son ami et son affection pour les deux hommes le disputait aux remarques acerbes qu'ils s'étaient lancés. Elle ne savait pas trop où donner de la tête. Retenant ses larmes, elle marmonna :

« Je vous en veux à tous les deux. Vous aviez pas à vous parler comme ça. Vous vous êtes disputés comme des bébés. »

La brune croisa les bras, rentra sa tête dans ses épaules, comme pour se protéger du regard de Vincent, puis compléta :

« Je vais aller parler à Adam. On se voit un autre jour, Vincent. »

Plus doucement que son aîné, Kitty se dirigea vers la porte pour la rouvrir. Elle tourna la poignée, hésita, se retourna et pointa le sachet qu'elle avait amené pour Vincent.

« Ne gaspille pas les bonbons. »

C'était la première amorce de la réconciliation, mais Kitty voulait vraiment que Vincent réfléchisse à ce qu'il avait fait. Ainsi, elle prit effectivement la porte et rentra chez elle, pour s'expliquer avec son frère. Il fallait vraiment qu'il apprenne à être plus tolérant ...

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so excited ! ► Vincent   I'm so excited ! ► Vincent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so excited ! ► Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Prom 'n stuff 2k18-