THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm sticking with you ! ► Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sticking with you ! ► Adam   I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty03.01.18 0:55

- Ah oui ? Encore ?
- Ben oui, encore !

Elle gonfla ses joues comme un rondoudou, contrariée de la réaction de son frère. Kitty avait de la suite dans les idées, c'était une chose qu'on ne pouvait pas lui enlever. Adam partit ensuite en direction de sa chambre, sans doute pour enfiler une tenue plus correcte - bien que cela ne dérange pas vraiment la jeune femme, qui avait l'habitude de le côtoyer quotidiennement. Et puis, il fallait avouer qu'elle avait parfois tendance à ignorer ses remontrances et à continuer à vagabonder en tenue légère durant l'été, oubliant souvent leur porte d'entrée rarement fermée à clé en journée, et ouverte à la volée par leur sœur ou Simon.

- Faudra s'en occuper comme d'un bébé, tu sais ça ?

Elle maugréa en enroulant ses doigts autour de la hanse de sa tasse. Chuis plus un bébé. La brunette s'appuya contre l'encadrement de la porte en plongeant son regard dans son thé, avant de le déposer sans remords sur un meuble de sa chambre. Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle s'approcha en disant :

- Je m'occupe déjà de toi. C'est un peu pareil, non ?

D'un geste vif, elle attrapa le haut qu'Adam semblait vouloir enfiler, et s'enfuit à nouveau avec. Elle tournait sur elle-même en lançant le vêtement en l'air, et s'exclama après un rire étincelant :

- Alleeeeez, on va quand à la SPA ?

Il paraissait que la suggestion fonctionnait mieux que la négociation.




_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sticking with you ! ► Adam   I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty03.01.18 12:57

DD vous JUGE :deg:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sticking with you ! ► Adam   I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty09.01.18 13:24


i'm sticking with you
À sa voix, je savais, même le dos tourné, qu'elle était rentrée dans ma chambre. Petit son mat, ça c'est sa tasse sur mon meuble en bois. Je parie que ça va encore me faire des ronds irrécupérables, c'est pourtant pas si dur de prendre un sous-bock.

Je m'occupe déjà de toi. C'est un peu pareil, non ?

Sympa la frangine, la prochaine fois qu'elle voudra dormir avec moi je dirai non.
Je trompe personne, bien sûr que je dirai oui.

Mouvement brusque, elle prend mon tshirt, je me redresse, un air outré peint sur le visage. Elle court, sort de ma chambre, le lance en l'air. Je le rattrape au sol - oui, ok, je le rattrape pas du coup, je suis pas bon en sport de balle, moi je voulais faire de l'athlétisme mais Dieu me demande trop de temps - puis retourne prendre ce satané jogging pour fermer ma penderie. Je maugrée, à voix basse, que des fois elle a trop d'énergie.

Kittyyyyy laisse moi prendre ma douche !
Alleeeeez, on va quand à la SPA ?

Je soupire. Elle va vouloir en prendre un tout gros poilu et faudra ramasser les poils.

Je me lave et on y va, si tu veux. T'aimes les chats tout nus ?


_________________
I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sticking with you ! ► Adam   I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty15.01.18 21:17

- Je me lave et on y va, si tu veux. T'aimes les chats tout nus ?
- Je t'aime bien toi !

Elle sourit bêtement, puis sauta au cou de son frère, glissant ses mains dans sa nuque pour déposer un baiser sur sa joue. D'un coup, elle le fixa intensément dans les yeux, avant de siffler suspicieusement :

- Tu dis pas ça juste pour que j'arrête de t'embêter, hein ?

Pas qu'elle doutait de l'honnêteté d'Adam - il était droit comme la justice -, mais elle n'espérait pas qu'un jour une réponse positive soit accordée à sa demande. Était-ce un coup monté avec Simon ? Est-ce qu'il projetait de l'emmener quelque part d'autre ? Oh mais noooon, Adam était beaucoup de choses - homophobe, renfermé, un peu sombre, liste non-exhaustive -, mais pas menteur pour deux sous. Ou en tout cas, pas avec elle. Elle réfléchissait d'un air béat à la tête qu'aurait son futur minou, murmurant :

- Je lui donnerai un nom de bonbon ...


_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sticking with you ! ► Adam   I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty24.01.18 0:36


i'm sticking with you
Au moment où je formulais ma suggestion, je me rappelais que quand même, ils ont une drôle de gueule les chats sans poils. Une petite tête d'alien, pas sûr que ça corresponde bien à la beauté naturelle de ma sœur, même si avec son grand cœur elle va tous les aimer, mêmes les parias, les lépreux, et les autres atrocités.

Je t'aime bien toi !

Sa réponse me fait rire, je pense à l'enchainement de la conversation.

Ah ouais, et tu m'as déjà vu tout nu ?

Elle se colle alors à moi, dans une étreinte fraternelle, et me dépose un baiser fraternel sur la joue, et moi je n'ai que des pensées d'amour fraternel, évidemment, évidemment, même si là je suis à moitié à poil et que ça à l'air de déranger que moi à ce moment, et là c'est le matin et j'ai encore dans ma tête des rêves qui jouent avec les pulsions et dans le corps de la vigueur prête à la assouvir et non non non pense à Juliette Adam, pense à elle même si elle a disparue et je crois qu'elle a déménager et Kity, Kitty, oui mais non Adam, c'est ta sœur, ta sœur, vous avez le même sang, la même chaire, non non non -

Elle me fixe, je détourne les yeux, le rouge me monte aux joues, j'aurai du hériter de sa peau mate à la loterie des gênes, pas mon teint de porcelaine qui traduit si bien ce que je ressens. Et puis. Après tout, je suis déjà écarlate, autant en profiter. Je lui dépose un bisou sur le front, et masque ma gêne passée par un rire un peu rocailleux, un rire de matin.

Tu m'embêtes jamais, tu sais. Bon, du coup, tu vas t'en occuper comme de moi ? Tu vas me faire plus de papouilles aussi ?




_________________
I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sticking with you ! ► Adam   I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty24.01.18 22:49

- Tu m'embêtes jamais, tu sais. Bon, du coup, tu vas t'en occuper comme de moi ? Tu vas me faire plus de papouilles aussi ?

Ses grands yeux cherchent son regard, cherchent le sens de ce visage soudain cramoisi. Elle passe sa main sur le front de son frère. Elle a l'impression qu'il a de la température, mais la chaleur de sa peau n'a rien d'anormal. Alors elle récupère son bras et essaie d'aplatir un épi sur la tête d'Adam en glissant doucement ses doigts sur son crâne.

- Je t'aime quand même plus qu'un chat, c'est pas pareil. T'es plus important que tous les autres gens et tous les papillons de la terre réunis.

Elle fronce un peu les sourcils, dévisage son frère, son regard est vide parce qu'elle est dans ses pensées. Elle penche la tête sur le côté, la pose sur le torse d'Adam, enroule ses bras fins autour de sa taille.

- Plus de papouilles ? Tu veux dire quoi par là ?

Elle sait quelles réponses elle aimerait à cette question, mais elle ne sait pas si c’est bien. Un ange passe et rien ne se dit, rien ne bouge. Elle entend juste la respiration et le cœur de son frère, tout contre son oreille. Une idée trotte dans sa tête en cet instant, une idée qui trotte depuis longtemps, elle ne pense plus du tout au chat, elle a oublié son thé, l’espace autour d’elle n’existe plus.

Trigger warning :


_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sticking with you ! ► Adam   I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty14.05.18 22:28



+:

_________________
I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sticking with you ! ► Adam   I'm sticking with you ! ► Adam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sticking with you ! ► Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repentez-vous, mortels | W/ Adam Kadamon
» the fall of adam // prio soucieux, puis le clan -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Prom 'n stuff 2k18-