THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   20.12.17 10:28

Tache d’If avait tout fait ce matin-là. Elle avait préparé les groupes qui devaient s’occuper du camp et la femelle s’était désigner, avec Vent Agile pour gérer les deux novices qui restait au camp pour la journée à s’occuper de choses et d’autres. Aujourd’hui, après inspection du camp, des Reines s’étaient plainte de courant d’air dans la pouponnière et le stock de mousse, idée intelligemment proposé par un apprenti, commençait à baisser. La femelle avait donc décidé de partager les tâches, un duo colmatait les brèches de la pouponnière, l’autre allait récolter de la mousse pour les nids.

- Nuage Nacré, tu viens avec moi chercher de la mousse.

Puis la douce femelle sortit lentement du camp, se dirigeant sans se presser vers le coin où ils récupéreraient de la mousse. La lieutenante cala son pas à celui de son fils et lui posa le nez sur le haut du crâne. La mère avait été un peu dépassée par ses nouvelles responsabilités et avait passé très peu de temps avec ses fils, et elle s’en blâmait de les avoir ainsi abandonnés. Même s’ils pouvaient comprendre, la femelle s’en voulait. Etoile Vaillante était cheffe et pourtant elle remplissait à merveille son rôle de mère et de grand-mère. Pourquoi elle n’y arrivait pas ? N’était-elle bonne à rien ? Pas le temps pour les idées noires, Tache d’If. Profites d’être en compagnie d’un de tes petits pour le questionner.

- Je n’ai pas eût le temps de m’occuper de ton frère et toi ces derniers temps, je suis désolée. Comment se passe ton entraînement ? Cri des Albatros avait l’air contente de tes capacités de combats la dernière fois que l’on a parlé de toi. Tu te fais à la vie de novice ? J’espère que tu ne prends pas la grosse tête ! Et avec tes cousins, ça se passe bien ? Ce n’est pas parce que Griffe de Boue et moi sommes en froid que tu ne dois plus leur parler, d’accord ?

Tant de question, tant d’inquiétude que pouvait éprouver la mère pour le rejeton qu’elle avait adopté. Tant de conseil à donner, la femelle s’en voulait presque de ne pas l’avoir fait plus tôt. Elle donna un coup de langue au novice bicolore toujours en ronronnant.

- Enfin, je ne m’inquiète peut-être pour rien. Je sais que vous serez deux guerriers dont je pourrais être fière. Enfin, qu’est-ce que je dis, je suis fière de vous !

_________________

©️ By Firamari (Merci Touk pour les dimensions !)

Ifouille by Rusty:
 


Ifouille by Trash:
 


~ Put all your fautes to bed ~
Tache d'If discutaille en #A42424. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)


Dernière édition par Tache d'If le 10.01.18 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Nacré
♪ Apprenti
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   20.12.17 16:22

La mère du novice avait l'air de bien savoir ce qu'elle faisait, lorsqu'elle décidait de qui partait en patrouille avec qui. Et même si tous les guerriers n'étaient pas forcément très enthousiastes, pour le moins qu'on puisse dire, le novice était toujours étonné, et assez fier, de voir qu'ils finissaient quand même par obéir.

Elle tardait à l'appeler. Ce serait la honte, qu'elle l'oublie. Mais elle pouvait pas. Nuage Nacré secoua un peu sa tête, pour se remettre les idées en ordre. Elle avait peut-être prévu quelque chose de spécial, pour lui.

" Nuage Nacré, tu viens avec moi chercher de la mousse. "

Soupçons relativement confirmés. Comme Nacré n'était pas vraiment quelqu'un de difficile, il montra d'un signe de tête à sa mère qu'il avait compris, et fila la rejoindre. Ils s'éloignèrent tranquillement du camp, jusqu'à ce qu'elle s'arrête et lui pose son museau sur la tête, là où personne ne pourrait les voir, sans doute. Elle semblait un peu inquiète, mais pas non plus maladivement préoccupée.

" Je n’ai pas eu le temps de m’occuper de ton frère et toi ces derniers temps, je suis désolée. Comment se passe ton entraînement ? Cri des Albatros avait l’air contente de tes capacités de combats la dernière fois que l’on a parlé de toi. Tu te fais à la vie de novice ? J’espère que tu ne prends pas la grosse tête ! Et avec tes cousins, ça se passe bien ? Ce n’est pas parce que Griffe de Boue et moi sommes en froid que tu ne dois plus leur parler, d’accord ? "

Prendre la grosse tête ? Il écarquilla un peu les yeux. Fallait-il qu'elle soit sereine, pour envisager ça. Peut-être même pensait-elle vraiment qu'il avait de bonnes raisons de se venter. Aïe. C'était bien vrai qu'il ne lui avait pas parlé depuis longtemps, déjà. Il ne sut tout simplement pas quoi lui répondre.

" Enfin, je ne m’inquiète peut-être pour rien. Je sais que vous serez deux guerriers dont je pourrais être fière. Enfin, qu’est-ce que je dis, je suis fière de vous !
- Euh... Tu sais... J'suis pas encore du tout prêt à être guerrier, hein ? "
bredouilla-t-il, en essayant difficilement de ne pas trop inciter sa mère à poser des questions gênantes. Comme il se sentait maladroit, il changea de sujet : " Et sinon, bah, Nuage Tacheté et Nuage d'Ambre, euh, j'les vois pas trop mais on s'entend pas non plus très mal. "

" Pourquoi Griffe de Boue elle a fait un tel scandale, au fait ? "

_________________

On applaudit Crevette pour cette jolie signa !

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   20.12.17 22:00

La femelle écouta avec délice la réponse de son fils, il manquait d'assurance, mais c'était tellement mignon qu'elle en ronronna de plus belle. La femelle lécha l'oreille de son fils tout en le complimentant. S'il ne se sentait pas près maintenant, eh bah il le sera plus tard, ce n'est pas très grave. Qu'il prenne son temps pour grandir. La chatte calicot n'était pas pressée de voir ses protégés grandir, vieillir et s'éloigner d'elle, oh non, pas pressée du tout. Elle voulait, au fond d'elle, qu'ils aient encore besoin d'elle.

" Et sinon, bah, Nuage Tacheté et Nuage d'Ambre, euh, j'les vois pas trop mais on s'entend pas non plus très mal. Pourquoi Griffe de Boue elle a fait un tel scandale, au fait ? "
- Bien, c'est les plus important, restez soudés. Pour Griffe de Boue, eh bien, elle travaille d'arrache-patte depuis petite pour être un des meilleurs éléments du Clans et souhaite un jour obtenir un poste dans le haut gradé. La nominations d'Étoile Vaillante tombait à point nommé pour elle. Voir son empotée de soeur obtenir un tel poste a dut lui briser le coeur. Je ne la blâme pas. Je ne suis pas encore totalement sûre moi-même d'avoir les épaules solides pour ce post. En plus, avec ces étrangers qui débarquent comme ça. J'ai l'impression que le Clan des Étoiles s'acharnent sur nous. Peut-être que je n'étais pas destinée à ce poste et que Coeur Fleuri à mal interpréter sa vision des étoiles ? Mais il faut garder la foi, c'est ce qui nous aidera à nous en sortir, les étoiles nous tendrons la patte un jour ou l'autre.

La foi et le respect des ancêtres, rien n'es plus important pour Tache d'If. La femelle observa le ciel d'hiver, un air confiant malgré ses confidences à son fils. Il était le seul à savoir vraiment ses états d'âme les plus profonds elle ne s'était confier à personne, ni à son père, son frère ni à sa cheffe ni même à sa confidente. Non, seul Nuage Nacré était au courant.

-Bien sûr, ce que je viens de te dire, ça reste entre nous ! Nous devons donner une image forte du Clan !

La lieutenante repris son chemin vers les quelques arbres et rochers de son territoire quand une odeur lui fit hérisser le poil. Cette odeur, elle était presque identique à l'animal galeux qui s'était introduit dans leur camps. Un grondement sourd monta de sa gorge alors qu'elle ordonna à son fils de se tenir prêt pour un éventuel combat. Pourtant, au bas de la colline, un chat seule, au loin pelage noir mais avec cette odeur détestable. Sans prévenir, la femelle détalla vers l'intrus, grognant et feulant et s'arrêta à quelques pas de lui.

- Halte-là intrus ! Tu n'es pas autorisé à pénétrer sur ce territoire ! Retourne auprès des tiens sans faire d'histoire et ne nous oblige pas user de la force !

_________________

©️ By Firamari (Merci Touk pour les dimensions !)

Ifouille by Rusty:
 


Ifouille by Trash:
 


~ Put all your fautes to bed ~
Tache d'If discutaille en #A42424. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Nacré
♪ Apprenti
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   21.12.17 0:11

" Pour Griffe de Boue, eh bien, elle travaille d'arrache-patte depuis petite pour être un des meilleurs éléments du Clans et souhaite un jour obtenir un poste dans le haut gradé. La nominations d'Étoile Vaillante tombait à point nommé pour elle. Voir son empotée de soeur obtenir un tel poste a dut lui briser le coeur. "

La tante de Nuage Nacré n'avait jamais cherché à le connaître... Pas folle ! Mais du coup, lui-même ne savait pas grand-chose à propos d'elle, voilà pourquoi il s'interrogeait pas mal. C'était donc une ambitieuse ? Drôle de contraste avec Tache d'If. Et si bizarre que Nuage Nacré puisse trouver l'envie d'absolument vouloir obtenir une haute fonction dans le Clan (après tout, simplement bon guerrier, ça semblait déjà assez dur comme ça), il semblait soudain normal de la voir irritée lors de la nomination de sa sœur. Enfin quand même, de là à discuter les décisions d’Étoile Vaillante...

" Je ne la blâme pas. Je ne suis pas encore totalement sûre moi-même d'avoir les épaules solides pour ce post. En plus, avec ces étrangers qui débarquent comme ça. J'ai l'impression que le Clan des Étoiles s'acharnent sur nous. Peut-être que je n'étais pas destinée à ce poste et que Cœur Fleuri à mal interpréter sa vision des étoiles ? Mais il faut garder la foi, c'est ce qui nous aidera à nous en sortir, les étoiles nous tendrons la patte un jour ou l'autre. "

La pauvre doutait carrément... Quand il se disait que Griffe de Boue n'était probablement pas la seule à en vouloir à Tache d'If pour sa promotion, ça ne lui rendait pas vraiment le moral. Sa mère allait morfler pour un moment. Le jour où il avait interrompu Cobra Royal, était-il en train de parler avec sa tante ? Tremblement imperceptible. C'était pourtant le moment où Nuage Nacré devait essayer d'être encourageant. Il frotta gentiment sa tête sur le flanc de sa mère, comme il aimait bien le faire après qu'elle lui ait léché les oreilles.

A ce moment-là, il se rendit compte qu'il avait pas mal grandi, depuis la dernière fois qu'il l'avait fait. Mais que dans sa tête, il ressemblait encore au chaton qui se dormait jadis contre ce même flanc, dans un coin de la pouponnière. Ou qui essayait, parce que son frère remuait en même temps.

" Bien sûr, ce que je viens de te dire, ça reste entre nous ! Nous devons donner une image forte du Clan "

Il approuva, dans le vent. Elle avait confiance en lui, de toute façon. Trop, certes, mais Nuage Nacré voulait essayer de... rester digne. Un recoin semblait parfait pour trouver de la mousse, pas loin devant eux. Il commençait à chercher des yeux ce pour quoi ils étaient venus, mais son flair comme son ouïe restaient encore concentrés sur la présence maternelle, devant lui. Voilà pourquoi il fut surpris de l'entendre s'arrêter et lui dire d'être prêt à se battre.

Il repéra alors la sombre silhouette ennemie vers laquelle descendait sa mère, et comprit que le mieux serait pour lui, si jamais il fallait se battre, d'essayer de surprendre l'ennemi en restant en hauteur dans un premier temps. Avec un peu de chance, peut-être n'avait-il pas été vu. Ça avait l'air d'être un vrai guerrier, et rien dans son odeur ni dans son allure ne rassurait l'apprenti. Vaudrait mieux qu'il parte de lui-même, et assez vite. Nuage Nacré durcit son visage de son mieux en écoutant ce qui se passait, bien plaqué contre le sol. Il imaginait sa mère, les crocs sortis, placée en hauteur par rapport à l'étranger, en train de clamer :

" Halte-là intrus ! Tu n'es pas autorisé à pénétrer sur ce territoire ! Retourne auprès des tiens sans faire d'histoire et ne nous oblige pas user de la force !"

Tandis que l'autre répondait, il réfléchissait. Peut-être que l'intrus l'avait vu, dans ce cas ça ne servait à rien de rester caché. Mais s'il ne l'avait pas vu, est-ce qu'il pouvait le sentir ? Cri des Albatros essayait parfois de lui expliquer qu'il fallait se battre avec le vent, mais elle tournait autour du pot. Peut-être réservait-elle ça pour un entraînement ultérieur. En tout cas, là, en hauteur comme il était, peu probable que le vent porte son odeur.

Spoiler:
 

_________________

On applaudit Crevette pour cette jolie signa !

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage Nacré le 21.12.17 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   21.12.17 0:11

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyanure
▬ Guerrier
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov, la seule et unique

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   21.12.17 15:05

Un indésirable

- Halte-là intrus ! Tu n'es pas autorisé à pénétrer sur ce territoire ! Retourne auprès des tiens sans faire d'histoire et ne nous oblige pas user de la force !

Je relève la tête et j'fixe la femelle. Non mais sérieux, une femelle quoi, elle peut pas retourner avec ses petits celle là au lieu de me parler comme ça ? Je pousse un soupir des plus théâtrale avant de plonger mes yeux vert sur elle. Ok ma jolie, tu veux me cracher dessus, fait toi plaisir.

- J'cherche de l'herbe qui tue...

J'en dis pas plus, en fait j'ai pas envie de parler. Elle viens de m'énerver celle là et j'ai bien envie de lui rabattre son caquet. Une femelle seule et petite face à moi, retourne nourrir tes gosses. T'es bonne qu'à ça. Et puis je suis pas connu pour ma patience, sans compter que je la trouverai plus jolie avec une cicatrice alors, pourquoi pas ? Je m'avance un petit peu vers elle, pas du tout inquiet et je fini par lever la patte pour viser son museau. Punaise ce que ses nœuds dans mes poils me font chier ! Je sens que mes griffes accroche sa fourrure. Tant mieux. Surprise ? Tu va faire quoi maintenant hein ? Je gronde un peu tout en arrondissant mon dos, histoire de. Une bonne bagarre, voilà ce qui va me changer les idées.

HRP:
 

_________________

Merci Trash pour ce splendide matou =)

Autre:
 


Dernière édition par Cyanure le 21.12.17 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   21.12.17 15:05

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   26.12.17 10:44

Tache d’If s’est précipiter vers l’ennemi pour l’invectiver. Nuage Nacré est resté plus haut, pour intervenir en cas de besoin et la femelle ne put s’empêcher de ressentir de la fierté pour son fils qui avait la tête bien remplie. Il réfléchissait et interviendrait en cas de besoin, la femelle admira sa prise d’initiative. Mais bien vite, elle reporta son attention sur cet adversaire. Il n’allait pas être facile, il était plus grand et plus lourd et ferait sans doute mal. Mais elle était sans doute plus rapide et agile que lui, peut-être pourrait-elle éviter les attaques les plus mortelles.

Quand le chat annonça qu’il cherchait de « l’herbe qui tue », la lieutenante fut prise d’un frisson et elle espérait que ce soit le vent hurlant furieusement sur la plaine. Ce chat était dangereux, elle avait l’intuition. De toute façon, le groupe auquel il appartenait était dangereux.

- Il n’y a rien de ce que tu cherches ici ! Ce sera mon dernier avertissement ! Rentre chez toi !

Mais il ne tint pas compte de son avertissement et passa à l’attaque. Tache d’If fut surprise, il va sans dire. Mais sa force à toujours résider dans son agilité et sa rapidité. La patte visait sa tête et la femelle l’esquiva au dernier moment, puis les sentit les griffes s’approcher aux poils de son épaule et d’un rapide coup de patte, la femelle se dégagea de son emprise avant de lui cracher furieusement au visage.

Rappel des PVs:
 

_________________

©️ By Firamari (Merci Touk pour les dimensions !)

Ifouille by Rusty:
 


Ifouille by Trash:
 


~ Put all your fautes to bed ~
Tache d'If discutaille en #A42424. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)


Dernière édition par Tache d'If le 26.12.17 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   26.12.17 10:44

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Nacré
♪ Apprenti
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   26.12.17 18:14

Tapi, Nuage Nacré entendait tout mais ne voyait rien.

" J'cherche de l'herbe qui tue...
- Il n’y a rien de ce que tu cherches ici ! Ce sera mon dernier avertissement ! Rentre chez toi ! "


Il se doutait que sa mère n'avait pas eu envie de se battre immédiatement. Convaincre l'adversaire qu'il serait sage pour lui de partir, c'était la meilleure façon de commencer ce genre de confrontation. Mais visiblement, l'autre était agressif. Etait-il vraiment venu pour se battre ? S'agissait-il d'un de ces adorateurs de la Lune, ou ben d'un solitaire imprudent ?

Nuage Nacré n'aimait pas trop ce genre de situations où il ne savait pas grand-chose de ce qui se passait réellement. Peut-être pourrait-il profiter d'être en retrait pour s'assurer que leur ennemi était venu seul, et qu'ils n'étaient pas, lui et sa mère, ceux qui étaient en train de tomber dans une embuscade. Doucement, et pas très à l'aise, le novice contourna par la droite les deux combattants, en restant à une distance prudente. Ils n'avaient pas encore l'air de s'être blessés. Tant mieux. Il faudrait qu'il prenne son temps, pour rester furtif. Peut-être que sa mère le comprenait. Peut-être voulait-elle attendre qu'il ait eu le temps de s'approcher pour commencer à vraiment prendre des risques.

Mais il était aussi tout à fait possible qu'elle l'imagine en train de fuir. Non. Elle lui avait demandé d'être prêt à se battre. Elle savait qu'il était obéissant. Et elle faisait confiance.

Maintenant, Nuage Nacré se trouvait dans le dos de l'étranger, plus bas que ce dernier. Il n'avait repéré aucun ennemi sur son chemin, et s'était assuré d'observer les lieux attentivement.

S'il n'était pas seul, les autres étaient loin. C'était déjà rassurant. Suffisamment pour donner à Nuage Nacré le courage nécessaire pour songer à se battre, à son tour. S'il frappait fort sans que sa cible l'ait vu venir, il pouvait être utile. Tapi dans son creux, le novice commença à préparer son déplacement.

Spoiler:
 

_________________

On applaudit Crevette pour cette jolie signa !

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyanure
▬ Guerrier
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov, la seule et unique

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   27.12.17 15:56

Un indésirable

La garce s'écarte et je réalise qu'à part des poil, y'a rien et ça m'énerve d'autant plus. Moi partir ? Je suis partout chez moi, tant que Krov décide que c'est chez nous, ça l'est. Et je vais te l'apprendre. Je bouge légèrement mon gros derrière poilu pour continuer à lui faire face et cacher un tant soit peu mon dos à sa vue. Si elle veux me bondir dessus, ça sera plus dure. Et oui ma belle, j'ai appris à me battre. Je me décide à frapper de plus belle. Je fais un pas tout en prenant appuie sur mes pattes arrière, levant les avants pour frapper. Elle s'élance de nouveau, rapide. Mais un peu trop tard quand même, ma patte droite frappe son dos alors que la gauche touche sa cuisse. Je laisse une belle traînée rouge tout en retombant sur mes pattes. Dommage, c'est uniquement son dos que je visais mais voir le sang me satisfait énormément. Je vois son pelage rougir et je me recule, dos hérisser, un sourire ravi aux babines tout en dévoilant mes crocs.

- C'est tout ce que t'as ma douce ?

La provocation est là et je suis déjà ravi à l'idée de la taper encore et encore, jusqu'à ce que ses flancs se soulèvent de moins en moins après un bref moment de douleur. Quel idée aussi de s'en prendre à moi. Aucune chance seule. Déjà que même à deux contre moi ... Je suis habitué à tuer des chatons sous le nez de leur mère alors une femelle seule ... Elle doit être folle. c'est la seule explication. J'attends de voir son regard se transperçer de douleur, de souffrance et de doute. J'aime voir ce bref moment sur un visage. Ce moment où on comprend qu'on a perdu. Parce que oui ma beauté, t'as perdu.

HRP:
 

_________________

Merci Trash pour ce splendide matou =)

Autre:
 


Dernière édition par Cyanure le 27.12.17 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   27.12.17 15:56

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   27.12.17 16:01

Cet adversaire ne sera pas simple, Tache d’If le savait. Elle l’avait pressenti. Une brute, voilà ce qu’il était. Cela se voyait à sa carrure et même si la femelle tentait de garder son calme, elle ne le put pas bien longtemps quand elle le vit amorcer un geste de ses pattes avant. La lieutenante voulu sauter en arrière pour l’esquiver, mais elle ne fut pas assez rapide, elle les sentit ses puissantes griffes s’abattre sur son dos et sa cuisse.

La femelle tricolore fut projetée au sol sans ménagement. Une entaille parcourait son flanc, une autre parcourait sa cuisse. Son poil prenait une teinte rouge sombre, quelques gouttes s’écrasèrent au sol, pourtant la chatte encaissa le coup en silence. Bien sûr qu’elle avait eût mal, elle n’avait juste pas voulu le montrer. Elle savait que ça ne ferait qu’enorgueillir son opposant.

- C'est tout ce que t'as ma douce ?
- Oh non. Je n’ai pas dit mon dernier mot, Lunar Pod. CLAN DU VENT, A L’ATTAQUE !

La femelle se releva, campée fermement sur ses pattes malgré ses blessures qui la faisait souffrir et lâche son cri de guerre. Même si elle savait qu’elle était seulement accompagnée de Nuage Nacré, elle espérait que sa feinte puisse effrayer l’adversaire. Elle n’avait pas hurler « Clan » pour rien.

HRP + PV:
 

_________________

©️ By Firamari (Merci Touk pour les dimensions !)

Ifouille by Rusty:
 


Ifouille by Trash:
 


~ Put all your fautes to bed ~
Tache d'If discutaille en #A42424. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)


Dernière édition par Tache d'If le 28.12.17 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   27.12.17 16:01

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Nacré
♪ Apprenti
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   30.12.17 13:31

L'apprenti avançait doucement, derrière l'étranger sombre. Il vit sa mère encaisser un coup particulièrement rude, mais resta silencieux. Elle le voyait sûrement, mais s'il était repéré avant d'avoir attaqué, son effort deviendrait inutile.

" C'est tout ce que t'as ma douce ?
- Oh non. Je n’ai pas dit mon dernier mot, Lunar Pod. CLAN DU VENT, A L’ATTAQUE ! "


C'était un signal. Nuage Nacré fonça sur l'ennemi rapidement, mais ce dernier s'étant retourné et l'ayant aperçu, il put habilement se déplacer et esquiver la charge de l'apprenti. Zut. L'effet de surprise avait échoué. Mais il ne fallait pas se laisser abattre. Et ils pouvaient toujours faire peur à leur ennemi.

" Les autres se dépêchent ! "
lança Nuage Nacré à sa mère. Assez fort pour que l'ennemi puisse entendre. Nuage Nacré n'avait en réalité vu personne, mais si l'étranger commençait à redouter d'autres renforts, sans doute fuirait-il les terres du clan du Vent, qui semblaient efficacement défendues.

Il se précipita alors de nouveau vers l'ennemi. Et s'il n'osait pas rester près de lui très longtemps, car après tout, Nuage Nacré n'était encore qu'un novice, il parvint à lui griffer une de ses pattes avant. Maintenant, il fallait reculer un peu. C'était assez dangereux, de rester exposé aux coups de cet individu.

Spoiler:
 

_________________

On applaudit Crevette pour cette jolie signa !

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage Nacré le 30.12.17 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Petit tutorial pour Gimp
» L'émigré haïtien actuel, un fardeau indésirable... pour les pays d'accueil.
» un invité indésirable
» FOSTER, INDÉSIRABLE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-