THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du nerf ! | Nuage du Firmament - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   20.12.17 20:16

La guerrière siamoise s'éloignait déjà à grand pas. Il n'avait même pas eu le temps de refuser la demande de Vipère Audacieuse que cette dernière avait franchit la sortie du camp. Serrant les crocs, agacé aussi bien par son comportement que par la mission qu'il avait à présent, il se dirigea, le pas rapide, jusqu'à la tanière des novices. Il poussa un soupir avant d'entrer dans l'antre qui il y a plusieurs saisons était le sien, pour s'avancer entre les corps encore endormis des derniers apprentis présent. Il ne tarda pas à reconnaître le pelage de celle qu'il était venu chercher. D'un petit coup sec, il réveilla sa fille avant de lui dire sèchement qu'il l'attendait dans la clairière, sans oublié de lui dire de se dépêcher. Sitôt dit, il repartit, sa queue battant derrière lui. Il attendit que Nuage du Firmament le rejoigne pour lui expliquer, de cette voix toujours sèche, ce qui l'avait poussé à venir, lui, la réveiller.

- Vipère Audacieuse ne peut pas assurer ton entraînement. Elle m'a demandé de m'en occuper. Il faut que tu t'exerces au combat.

Il plongea son regard ambré dans les prunelles bleutés de la petite femelle. Son visage était fermé et dur. Il ne souhaitait absolument pas passer la journée, ou ne serait-ce qu'une partie de son temps, avec elle. La dernière fois qu'ils avaient été ensemble, on ne pouvait pas dire que cela ce soit bien passé. Retenant un soupir, il se contenta de se diriger vers la sortie du camp, ordonnant à la petite de le suivre d'un mouvement de la queue. Il ne prit pas le temps de vérifier qu'il était bien suivit, peu importait. Elle pourrait bien refuser de venir. Cela lui irait très bien. Et si la pupille venait se plaindre, il n'aurait qu'à lui dire que ce n'était pas son boulot de s'occuper de tous les apprentis du clan. Cependant, il serait plus qu'énervé de se retrouver à la combe sablonneuse, seul, parce que son idiote de fille avait refusé d'obéir.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   21.12.17 11:43

Du nerf !

Le coup de patte dans ses cotes réveilla Nuage du Firmament d'un coup. Un coup si franc, s'était rare et ça ne ressemblait pas à sa mentor qui se contentait le plus souvent de l'appeler et de lui dire de la suivre. Elle regarda Vautour Fauve avec l'air de celle qui découvre un revenant. Son père était là, le nouveau lieutenant. Elle se figea en l'écoutant, les yeux rond. Bref, sec. la peur lui noua la gorge mais elle hocha imperceptiblement la tete. Une fois qu'il fut sorti, elle se redressa, tremblante et s’efforça de nettoyer le plus brièvement possible son pelage, y chassant quelques brins de mousse avant de sortir. Le mâle brun était seule et ne pas découvrir la meneuse à ses cotés la rassura. Si engueulade il devait y avoir, au moins Etoile de Suie ne semblait pas en être la cause, pas vrai ? A moins que ? Nuage du Firmament chassa l'idée d'un mouvement d'oreille en se plantant devant son géniteur, attendant la suite, fébrile. Fort heureusement, ce n'était que pour l’entraîner qu'il était venu et la siamoise hocha la tete sans quitter son regard dur un instant, elle lui emboîta le pas dès qu'il bougea. Elle n'avait pas besoin qu'il lui fasse signe pour comprendre.
La combe sablonneuse arriva plus rapidement que prévu et la tension n'avait pas diminué entre eux. Nul parole pourtant n'avait été prononcé. Nuage du Firmament se résolu pourtant à poser une question qui, elle le savait, n'enchanterait surement pas son père.

- Ce ... Graine de Tournesol a dit à qui voulait bien l'écouter qu'il avait été meilleur que toi lors de votre ... heu, entrainement. C'est pas vrai, hein, ce domestique peut pas être meilleur que nous ?

Oui, même elle valait mieux que ce chat, il devait le lui dire. Ce serait un premier pas, un petit pas certes mais. Elle détourna un peu le regard, grattant le sable sous ses pattes tout en hésitant. Devait elle se mettre en position ? Elle hésita. Vipère Audacieuse lui en avait si peu appris sur les techniques martial. Jusque là, s'était la chasse. l'apprentie était tendue et un instant, elle regretta que ce ne soit pas Busard Cendré qui soit là. Certes Cœur de Serpent avait toujours pris soin d'intervenir à l'approche du chat gris mais avec lui, Firmament ne se sentait pas rejetée. Elle inspira profondément, espérant que le lieutenant ne voudrait pas qu'ils usent de leurs griffes. Après tout, l'incertitude depuis l'arriver des Lunar Pod était de plus en plus grande pour elle. L'alliance, son père devenu second du clan, Nuit Hivernale ne semblant plus avoir confiance en leur ancêtres, du moins pas assez pour les défendre face à l'aveugle. La siamoise regarda autour d'elle, un rayon de soleil, une brise aurait pu être un signe mais plus le temps passait et moins il lui semblait en avoir, des signes. Et si les autres avaient eu raison ? Non, elle chassa la pensée de son esprit. Elle était l'élue, elle devait s’enfoncer l'idée dans le crane. S'était ce qui la tenait debout, là, de suite.

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   21.12.17 21:14

Heureusement pour elle, la jeune novice l'avait suivit, et bientôt ils se retrouvèrent tout deux dans la combe sablonneuse. Le trajet c'était fait dans un silence de plomb, une tension invisible planait dans l'air dès que les deux félins étaient ensembles. Un jour, peut être qu'elle finirait par s'apaiser. Mais il fallait avouer que Vautour Fauve ne faisait rien pour pousser dans ce sens. Ce fut Nuage du Firmament qui brisa le silence la première. Lui posant une question qui lui fit grincer des dents. Evidemment que Graine de Tournesol s'était vanté de sa victoire. Ce n'était guère étonnant. N'était-ce pas lui qui hurlait haut et fort qu'il était le roi de la forêt ? De son côté, sa fille grattait à présent le sable du bout de la patte. Elle semblait hésiter. Entre quoi et quoi ? Aucune importance.

- Tu le crois vraiment ? J'te pensais plus futée que ça, aussi folle que ta mère puisse t'avoir rendue. Ca veut dire que tu le crois aussi quand il dit qu'il est notre roi à tous ?

Le nouveau lieutenant du clan roula des yeux. S'appliquant à ne pas laisser resurgir la colère qui l'avait envahi lorsqu'il s'était en effet fait battre par ce domestique. Il avait prit un ton le plus indifférent possible. Bien qu'il y ai sûrement une pointe - peut être même plus important qu'une simple pointe - d'agacement.

- Même un gamin pourrait le battre. Un chat domestique ne devient jamais un guerrier.

Il secoua la tête, ils n'étaient pas venus pour ça. Déjà que s'occuper de l'entraînement de la novice siamoise ne l'enchantait guère.. autant s'en débarrasser le plus rapidement. Et puis ainsi, il aurait l'occasion de voir ce dont elle était capable. Il se souvenait encore du coup qu'elle lui avait mit, et bien qu'elle ne fut alors qu'une petite boule insignifiante, il fallait avoué que ca faisait tout de même mal. Elle avait grandit, cela l'intéressait de savoir où elle en était à présent. Bien qu'il ne lui avouerait sûrement jamais.

- De toute façon, on est pas là pour ça. Tu en es où en terme de combat ? Qu'est ce que Vipère Audacieuse t'a appris ?

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   27.12.17 18:55

Du nerf !

Nuage du Firmament n'était clairement pas à l'aise et cela devait se lire sur son visage, pourtant, elle restait là, à attendre. Attendre quoi d'ailleurs ? Que son père, son géniteur lui arrive dessus comme un boulet de canon ? Non, il ne le ferait pas. Du moins, elle l'espérait tout en le craignant également. A la mention de la folie et de sa mère pourtant, le pelage de la siamoise se dressa sur son échine. Ne pouvait il pas cesser de la regarder comme il regardait la guerrière ? Certes il y avait eu quelque chose entre eux mais Nuage du Firmament avait la sensation qu'il ne l'a voyait que comme il voyait Cœur de Serpent. Et cela fit poindre une colère sourde en elle. Elle gronda faiblement, à peine audible en réalité et lorsqu'il revint sur un sujet sérieux, elle répliqua avec cette once de fureur.

- Hé bien presque rien. Ma mère sur laquelle tu craches m'en a surement davantage appris. Et tu ferais bien de cesser de nous comparer ...

Menacer le lieutenant n'était peut-être pas la meilleure des idées mais Nuage du Firmament voulait qu'il la voit enfin pour ce qu'elle était. Blessée, elle l'était et néanmoins, elle adopta une posture qui ne laissait aucun doute. S'était celle qu'on prenait lorsqu'on était prêt à attaquer. Elle veillait à ce que ses oreilles soit aplatit sur sa tête, à ce que sa queue reste dans l'alignement de son dos et à ne pas dévoiler ses flancs. S'était la première chose qu'on lui avait apprise, quand à savoir qui de Vipère Audacieuse où de Cœur de Serpent le lui avait enseigner, elle ne savait plus et s'en moquait ouvertement. Elle adorait apprendre mais avec Vautour Fauve ça ... S'était autre chose. Elle attendit pourtant. Il était le mentor, elle la novice et même si elle avait envie de lui sauter à la gorge, elle savait qu'elle n'avait aucun intérêt à s'attaquer à lui. Elle repris donc d'une voix un peu adouci mais néanmoins dénué du respect qu'elle aurait du avoir.

- Les bases, les différentes postures d'attaque en fonction du terrain, si il est plat,
surélevé ou plus bas ... Et celle de défense, t'es content ?


Elle avait failli feuler les derniers mots mais elle se retint de justesse. Qu'il réplique, peu lui importait. Elle avait enfin que cet entrainement s termine, là maintenant. Quand bien même ça avait à peine commencer. Elle retint pourtant son souffle, prête à bondir si il lui demandait de lui montrer tout ça. Après tout n'étaient ils pas là pour ça ?

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   31.12.17 16:31

Comme il s'y était attendu, la pelisse de la siamoise c'était dressée le long de sa colonne vertébrale. Cependant, apparemment, ce n'était pas pour la raison à laquelle il avait songé. Il pensait qu'elle s'énerverait suite à l'insulte, mais lorsque la novice gronda de colère qu'il devrait arrêter de les comparer, il crut comprendre que c'était justement cette comparaison qui l'avait énervé. Le Vautour haussa légèrement un sourcil mais ne fit guère plus attention à cela. Pas plus qu'il ne releva le reproche de sa fille. Il était évident que Coeur de Serpent ait appris plus de chose à Nuage du Firmament que lui. Et cela ne le dérangeait pas plus que ça.

Elle avait rapidement pris une position d'attaque, tant mieux. Ainsi elle serait prête lorsqu'il lui donnerait l'ordre d'attaquer. D'autant plus qu'avec la colère qu'elle éprouvait, elle ne devrait pas hésiter à lui bondir dessus. Elle reprit la parole, d'un ton bien moins hargneux mais toujours dénué d'un quelconque respect. Répondant à la question de son mentor du jour. Elle n'avait apprit que les bases. Il esquissa une légère grimace. Ce n'était pas ainsi qu'elle allait devenir une bonne guerrière. Enfin, avant de dire quoi que ce soit, il devait voir où elle en était réellement en terme de pratique.

- Vas-y montre moi.

Ne laissant passé aucun sentiment dans sa voix, il se contentait d'être neutre. Comme il devait l'être avec son propre apprenti.. bien qu'il se rende finalement compte qu'il était bien moins froid que ça avec Nuage de Silex. Il se mit rapidement en position défensive, plongeant son regard ambré dans les yeux bleus de sa fille. Elle semblait être prête à bondir. Il voulait voir comment elle se débrouillait. Malgré tout, elle était le sang de son sang. Il ne pouvait éviter des questions de se frayer un chemin dans son esprit. Mais il préférait les faire taire comme il le pouvait, agacé par sa conscience. Cela ne devait pas avoir d'importance. Elle n'était qu'une novice comme les autres. Rien de plus. Voilà ce qu'il se forçait à se dire.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   01.01.18 12:13

Du nerf !

La grimace de son père ne lui échappa pas, mais que pouvait elle y faire si sa propre mentor jouait aux abonnés absent avec elle ? Elle ne comptait plus le nombres de fois depuis sa nomination où elle avait aider les autres apprentis dans leurs tâches au camp. Ni celle où un autre guerrier avait pris sur lui de l'emmener chasser. Fort heureusement, elle avait déjà appris quelques petites choses qui pourrait éviter de retarder son entrainement. Mais pas assez à son goût. Elle voulait tellement apprendre. La siamoise ferma les yeux, inspirant profondément. Elle devait oublier qu'en face, s'était Vautour Fauve, son pseudo-père. Celui qui aurait du l'aimer au lieu de lui donner mépris et haine. Mais non, pour une raison qu'elle ignorait, le félin la rejetait. Qu'il est accepter de vérifié où elle en était était un exploit. Elle rouvrit les yeux, plissant néanmoins les paupières. Il s'était mis en position de défense. Elle agita un instant la queue, il était clairement plus gros et lourd qu'elle. Elle tenta de se souvenir de ce qu'on avait pu lui dire avant de ce décider. Une attaque frontale avait bien peu de chance, à moins que.

Elle avança doucement une patte, hérissant son pelage pour paraître à peine plus imposante. Elle dévoila doucement ses crocs, avisant une des pattes de son père, une avant. Oui, elle allait essayer. Elle avança encore d'un pas, restant néanmoins hors de porté du mâle si il ne bougeait pas. Puis, elle bondit mais un bond trop court, volontaire. Lorsque ses pattes avant touchèrent le sol elle imprima à son corps un léger mouvement afin de tourner un peu, se laissant ensuite volontairement glissé pour frapper au niveau du ventre son mentor du jour. Elle sentit sa patte atteindre sa cible mais pas tout à fait là où elle l'avait souhaiter. néanmoins, elle l'avait toucher. Cela lui donna un semblant de joie. Le sol pourtant semblait vouloir jouer en sa défaveur car elle mit du temps avant de se redresser et de s'écarter. Les oreilles aplatit sur la tête, elle attendis le verdict. Elle savait avoir pris trop de temps pour mettre de la distance entre lui et elle mais son assaut avait néanmoins fait mouche. Peut-être lui ferait il la même remarque ?

Elle remua doucement la queue, prête à encaisser les remarques sans doutes acerbe qui allait venir. S'était un perpétuel jeu du chat et de la souris entre eux, elle le savait, l'avait compris et n'imaginait malheureusement pas le guerrier capable de lui accorder le moindre compliment. Oh peut-être ne serait-il pas trop déplaisant ? Il y avait un mince espoir après tout. Mais elle pensait davantage à ses faux pas. Et il y en avait. Sans doute plus encore qu'elle-même ne l'avait remarquer. Elle était sur la défensive depuis le début, quand bien même sa position d'attaque était bonne son attaque en elle-même avait été guidé par une colère sourde. Oui, elle s'était retenu de sortir les griffes pour la seule raison que ce n'était là qu'un entrainement. Néanmoins, l'état d'esprit influencé souvent les réactions et ça, l'apprentie devait encore l'apprendre. Elle serrait doucement les dents. La question était la, planant entre eux. Son attaque avait elle un tant soi peu démontrer à Vautour Fauve qu'elle avait appris et retenu quelques petites choses ?

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 01.01.18 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1303
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   01.01.18 12:13

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   01.01.18 20:17

La fine fourrure de la siamoise s'hérissa, signe qu'elle était prête à attaquer, suivant ainsi les ordres de son père. Elle laissa légèrement apparaître ses crocs, observant le lieutenant pour trouver le meilleur angle d'attaque. Ses yeux s'étaient baissés sur les pattes du mâle, c'est donc le regard fixé sur son objectif qu'elle s'avança de quelques pas, s'assurant de rester hors de porté avant de finalement bondir. Cependant elle sembla louper son saut puisqu'elle se retrouva devant l'imposant guerrier plutôt que sur lui comme il s'y était attendu. Puis; lorsqu'elle se laissa glisser pour finalement atteindre son ventre, il comprit que c'était tout à fait volontaire. Sa technique n'était pas trop mal en soit. Elle avait sut user de sa finesse et de sa légèreté contre son adversaire qui était imposant et lourd. Cependant, le sol étant fait de sable, elle mit du temps avant de se relever et s'écarter. Trop de temps. Lorsqu'elle se remit face au Vautour, elle avait les oreilles aplaties contre son crâne, restant silencieuse, attendant sûrement les remarques du mentor.

- Ta techniques ne pourra pas fonctionner sur tout les adversaires, surtout que tu as été particulièrement lente à t'éloigner. Durant un vrai combat, ton ennemi aurait eut bien assez de temps pour te blesser à son tour.

Il s'était redressé, abandonnant sa position de défense pour regarder Nuage du Firmament. Ne pouvant s'empêcher de songer qu'elle avait bien grandit depuis qu'ils avaient eut leur discussion près de l'antre des guerriers. Cette gamine avait le combat dans le sang, il en était certain. Mais la colère semblait beaucoup influencer ces actes. Et malgré le fait qu'elle ai réussit à le blesser ce jour là, elle l'avait seulement fait à cause de sa rage face à son père. Hésitant encore quelque seconde, il finit par lâche quelques mots de plus :

- Malgré tout, c'est pas trop mal. Courte pause. Mais il te restes pas mal de chose à apprendre. Notamment à anticiper les différents type de terrain. Le sable peut être un allié et un ennemi, pourquoi ?

C'était sûrement totalement idiot, mais il ne souhaitait pas rester sur un simple compliment. Pas avec elle. Il était certain que si Busard Cendré avait été là, il se serait prit un sacré regard désapprobateur.. Mais il n'était pas présent donc.. fin du problème.


HRP : Pas top déso :/

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   01.01.18 21:56

Du nerf !

Nuage du Firmament ne moufta pas quand le mâle critiqua sa technique. Elle s'y attendait, néanmoins le voir se détendre un peu la calma également et elle s'assit, entourant ses pattes de sa longue queue sinueuse. Elle avait eu si peu d'entrainement à son goût que finalement, elle prit, pour une fois, les mots de son géniteur comme une aide véritable. Elle avait la sensation qu'il faisait un effort pour la voir comme une simple apprentie comme les autres. Et elle appréciait cette sensation qui calmait la tension qu'elle avait instauré entre eux le jour où, plus petite et pleine d'espoir, elle avait tenter de parler à Vautour Fauve. Elle chassa le souvenir pour ce concentré sur cet instant. Pas trop mal ? Ce n'était certes pas un réel compliment mais ça en avait la saveur et l'espace d'un instant, elle arrondis faiblement les yeux avant de se reprendre. Il poursuivait déjà d'ailleurs, presque imperturbable. Elle baissa doucement la tête à sa question. Était il aussi froid qu'à l'accoutumé ? Il lui avait sembler le sentir s'adoucir non ? Elle remua distraitement le bout de la queue, elle devait se concentrer sur l'entrainement.

- Hé bien ... Le sable est un sol plutôt instable alors il est, je suppose, facile de trébucher. Mais en même temps, lancer du sable dans les yeux de son adversaire peut, je crois, le perturber et permettre d'avoir un effet de surprise ? Elle se tut, réfléchissant tout en examinant le sable devant elle. Lorsqu'elle chassait, elle aimait sentir du sable sous ses pattes, s'était si facile de rester discret avec ce sol sur lequel les branches se faisaient engloutir au lieu de craquer. Mais en combat, comment pouvait elle en tirer davantage parti ? Elle soupira doucement. Elle ne savait pas qu'ajouter alors, contre toute attente, elle releva la tête, plongeant ses deux saphir dans les yeux de son père. Ce serait à lui de lui apporter des réponses, voilà tout.

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   03.01.18 22:43

La novice sembla enfin se détendre et s'assit, enroulant sa longue queue sombre autour de ses pattes. Elle avait baissé la tête lors de sa question. Peut être était-ce simplement pour réfléchir, ou bien ne voulait être pas croiser le regard de son géniteur. Elle resta silencieuse encore quelques instants avant de répondre. Elle évoqua des points tout à fait justes, Vautour Fauve se contentait alors de doucement hocher la tête, approuvant ce qu'elle disait. Lorsqu'elle eut terminé, elle retourna dans un silence concentré. Cherchant sûrement quelque chose d'autre à dire. Finalement, elle releva la tête pour plonger son regard azur dans celui du Vautour, qui ne s'y attendant pas, fronça légèrement les sourcils. Restant silencieux à son tour, il se contenta de maintenir ce lien visuel qui venait d'être établi entre eux. Seuls quelques secondes passèrent, mais elles parurent durer bien longtemps. Il finit par s'arracher à cet échange, observant un point invisible se trouvant juste derrière sa fille.

— Ce que tu as dis est juste, en effet le sable représente un terrain peu fiable, une glissade est bien vite arrivée ou encore un dérapage raté peu coûté cher lors d'un combat. Mais, comme tu l'as dit, le fait de jeter du sable dans les yeux de son ennemi permet de l'aveugler durant un moment et donc il est plus aisée de l'attaquer. Mais ce terrain est également pratique lors d'une embuscade, le bruit est étouffé à condition de faire attention.

Se redressant un peu plus, le Vautour se décida enfin à laisser ses yeux ambrés retomber sur le visage de la jeune siamoise. Se demandant si sa vie aurait été meilleure s'il avait accepté qu'elle y rentre. Il retint un léger soupir de s'échapper d'entre ses crocs, préférant se reconcentrer sur l'entraînement qui avait lieu à l'instant présent.

— Tu es fine et rapide, il faut que tu utilises cela à ton avantage, contre un chat comme moi, tu as clairement l'avantage de la vitesse mais je te surpasses en force, il faut donc que tu joues de tes avantages.


HRP : Pas top déso :c

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   06.01.18 13:31

Du nerf !

Nuage du Firmament hocha doucement la tête lorsque son père s'arracha enfin à son regard, l'écoutant. Il avait raison, elle le savait, il la traitait enfin comme une novice et non pas comme la fille qu'il rejetait. Ce n'était pas ce qu'elle voulait réellement mais s'était mieux que rien. La siamoise fixa de nouveau le mâle, remuant doucement les oreilles. Bien, elle comprenait. Elle se redressa, avançant doucement une patte avant, examinant autant le sol que son père. Le guerrier était immense face à elle mais il y avait peut-être un moyen en effet qu'elle parvienne à avoir le dessus. Si elle écoutait ce qu'il venait de lui expliquer. Ils étaient là pour s’entraîner et elle se doutait qu'il lui demanderait bientôt de partir à l'attaque. Sa longue queue noir tressauta légèrement. Elle était prête.

Elle fit un bond en avant, sentant ses pattes avant s’enfoncer dans le sable, elle bascula de côté, usant de ses pattes arrière avec force pour projeter du sable vers la gueule de son père. Se faisant, elle récupéra son équilibre et en profita pour se redresser sur ses arrières, se levant avant de le frapper de sa patte antérieur droite le museau du guerrier brun, poursuivant sa manœuvre d'un bond afin de s'éloigner précipitamment de lui. Elle fit volte-face à une distance raisonnable, guettant la réaction du félin aux yeux jaune. Elle l'avait eu, et même si elle était fière de cette attaque, elle était surprise que ça soit si simple. L'avait il laisser faire à moins que ... Elle secoua la tête, incapable d'y réfléchir davantage. Elle voulait savoir ce que lui en pensait. Et peut-être même, avidement, voir une pointe de fierté dans ce regard jaune si froid.
HRP:
 

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 06.01.18 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1303
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   06.01.18 13:31

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   07.01.18 13:53

La jeune siamoise avait écouté silencieusement les conseils de son mentor du jour. Lorsque ces dernières prirent fin, elle se redressa et examina le sol, concentrée. Une fois son observation achevée, elle se remit en position d'attaque, prête à bondir dès qu'on lui donnerait l'ordre. Bien, c'était une novice appliquée, tant mieux. Le Vautour n'avait aucune envie de râler après une apprentie idiote. Finalement elle fit un bond en avant, se laissa basculer sur le côté pour projeter du sable à l'aide de ses pattes arrières. Les petits grains jaunes se retrouvant dans le visage du Lieutenant qui grogna, secouant la tête dans la tentative de les faire partir. Finalement, la plus jeune se dressa sur ses pattes postérieures et d'une de ses pattes avants, elle frappa le museau de son géniteur.

Un autre bond en arrière, elle s'éloigne hors de portée. Vautour Fauve secoua la tête de droite à gauche, faisant voler les derniers grains de sable avant de se reconcentrer sur sa fille. Sa technique était déjà mieux que sa première tentative. Elle était plus travaillé et c'était également la preuve que malgré la tension qui régnait entre eux, elle prenait en compte les conseils du lieutenant. Vipère Audacieuse avait bien commencé son travail avec elle. Apparemment elles n'étaient pas allées bien loin dans les entraînements, mais ce qu'elle avait déjà enseigné à Nuage du Firmament était déjà pas mal. L'imposant mâle brun se demanda l'espace d'un instant ce que pourrait donner un entraînement collectif, avec son propre novice, Nuage de Silex. Après tout, lui aussi se débrouillait bien.

— C'est mieux. Cependant n'oublie pas que certaines techniques ne sont utilisable qu'en certains terrains. Il te faut également être capable de t'adapter et ceux aussi face à tes ennemis qui sont tous différents.

En effet, face à un chat aussi imposant que le Vautour, Nuage du Firmament pouvait aisément user de sa vitesse, mais contre un chat du clan, réputés pour être les plus rapides de la forêt, la chose ne serait pas la même.


_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   08.01.18 0:44

Du nerf !

Nuage du Firmament était contente, s'était mieux. Une sorte de félicitation comme une autre sortant de la gueule de Vautour Fauve. Elle décida de n'en rien montrer, bien que ses yeux brille d'un léger éclat de fierté en cet instant. Elle l'avait eu, elle était parvenu à lui envoyer suffisamment de sable dans les yeux pour qu'il soit incapable de l'esquiver et elle en était ravie. Néanmoins, cette victoire avait aussi un goût étrange, amer. Que venait elle de faire? Elle se raidis subitement, perdue. Comment pouvait on apprécier de frapper un autre chat ? Elle secoua la tête, chassant la question de son esprit.

- Compris ...

Un mot, une seule petite réponse pour dire qu'elle comprenait. Et à présent, qu'allait il lui demander ? Devait elle tenter une nouvelle attaque ou le lieutenant déciderait il de lui montrer autre chose ? Elle attendit, que pouvait elle faire d'autre ? Elle ne voyait rien dans ses paroles qui aurait pu lui dire de faire une nouvelle tentative, contrairement à ses paroles précédentes. Et puis, elle avait envie de rentrer et en même temps, elle ressentait autre chose. Une envie de montrer à ce père absent de sa vie qu'elle n'était pas juste une incapable. Un peu perdue, elle jeta un coup d’œil vers le haut des arbres, vers les branches inatteignable et la canopée qui les entouraient. La haut tout était si calme, si paisible. Seul le soleil jouait avec les branches nue, donnant à la forêt un aspect à la fois lugubre et magnifique. Secoué par cette image, elle posa de nouveau ses iris saphir sur son père. Et si le clan des étoiles essayaient de lui dire quelque chose ? Y avait il un signe cacher dans ce qu'elle venait de voir ?

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   08.01.18 22:51

La réponse de la siamoise avait été brève, et Vautour Fauve se contenta alors de hocher la tête, un air toujours neutre sur le visage. Un silence s'installa entre eux, il ne dura pas spécialement longtemps, mais suffisant pour que la tension et le malaise qui régnait entre eux soit clairement perceptible. Le lieutenant poussa un soupir, pas d'agacement, plutôt de lassitude. Il était las, voilà quel était son état dans le moment actuel. Las de ces sensations désagréables lorsqu'il était en présence de son enfant. Souhaitant couper court à cet entraînement qui était inconfortable pour les deux félins, il planta son regard dans les yeux de Nuage du Firmament avant de miauler :

— Souhaites tu voir quelque chose de particulier ?

Il n'avait pas souhaité prendre un rôle de mauvais mentor. Il avait préféré demander si la gamine voulait voir autre chose avant de rentrer, afin qu'elle évite d'aller se plaindre à Vipère Audacieuse en lui disant qu'il c'était débarrassé de la tâche qu'elle lui avait donné. D'autant plus que l'entraînement des apprentis était primordial, et il ne pouvait décemment pas bâcler celui ci, quand bien même il était des plus pénibles.


HRP : C'est pas top déso :/ J'pense qu'on va bientôt pouvoir conclure du coup ^^ a moins que tu souhaites continuer ? :)

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nerf ! | Nuage du Firmament - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire face a une crise de nerf
» Nuage de Pommes flambées
» Un nuage de cendre et le monde s'affole.
» Soirée Nerf à la MVC le 27 juin
» l'oeil et le Nerf optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-