THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du nerf ! | Nuage du Firmament - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage du Firmament
♪ Apprentie
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   11.01.18 14:45

Du nerf !

Le silence était lourd, pesant entre eux et la siamoise frissonna faiblement. Elle voulait que cet entrainement prenne fin mais la sensation d'avoir un lien, aussi faible et ténu soit-il avec son père lui donnait envie que ça dure encore un peu. Aussi quand il lui demanda si elle voulait travailler quelque chose, elle se surpris à le fixer. Pensait il à la même chose qu'elle ? Elle remua les moustaches, un bref instant mal à l'aise. Elle n'aimait pas se battre néanmoins, elle savait que le dire à voix haute casserait le peu qui semblait s'être construit. Et puis, elle ne voulait pas être l'apprentie qui pose problème. Pas plus qu'elle n'en posait déjà. Aussi elle décida de demander d'une voix douce, voir un peu timide.

- On pourrait travailler une où deux parades ?

Elle pencha doucement la tête de côté, se défendre, ce n'était pas comme attaquer. Aussi préférait elle cela, néanmoins elle ne voulait le montrer trop ouvertement là non plus. La siamoise ne voulait pas que cet entrainement s'arrête si brutalement, si vite aussi. Elle avait la sensation d'en avoir trop peux fait et craignait que l'arrêt ne lui soit imputé. Elle refusait d'être celle qui ne fait rien, celle qui est différente. Elle l'était déjà bien assez, différente avec sa mère qui crachait à tout va - davantage encore depuis que Suie avait accepter de s'allier au Lunar Pod - et elle se doutait que tôt où tard, ça lui retomberait dessus. Certes, s'était face à Vautour Fauve qu'elle était, son père si peu aimant, mais en même temps, il était le lieutenant. Et elle, elle était l'apprentie d'une Pupille. Tout cela faisait peut-être trop pour elle mais elle ne pouvait s'arrêter là. Elle gratta le sable de sa patte, une habitude qu'elle prenait de plus en plus souvent quand elle était perdue dans ses pensées.
HRP:
 

_________________

Merci Waki pour cette signature splendide !

Présentation - Firmaliens - FirmaRP
L'atelier de l'apprentie


Merci Jaspe <3

Lineart by GoldenDragonArt in DA

Nuage du Firmament vous parle en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vautour Fauve
● Lieutenant
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   13.01.18 15:29

Finalement la jeune siamoise, bien qu'elle semble aussi enthousiaste que lui face à cet entraînement inattendu, lui demanda si ils pouvaient travailler quelques parades. Elle avait penché sa tête sur le côté et semblait plongée dans ses pensées. Le Vautour retint un soupir. Il n'avait pas envie d'attaquer la gamine. Pour tout dire, il n'avait qu'une envie, rentrer au camp pour finir cette tâche que Vipère Audacieuse lui avait donné. Une corvée plus qu'autre chose par ailleurs.

— Très bien.

Laissant le temps à Nuage du Firmament de se mettre en position défensive, l'imposant lieutenant prit quant à lui une posture d'attaque. Lorsque la novice fut prête, il chargea droit sur elle, préférant commencé avec une attaque purement frontale, souhaitant voir comment la plus jeune allait se débrouiller face à quelque chose de basique. Il prit cependant garde à ne pas mettre tout son poids lorsqu'il avait opté pour une charge qui devrait heurter l'apprentie en plein fouet si cette dernière ne faisait rien.. ou loupait sa parade. Il ne souhaitait pas blesser la siamoise, cela n'étant absolument pas le but d'en entraînement. Jusqu'à présent, sa fille c'était bien débrouillé, signe qu'elle n'était pas une mauvaise combattante, elle pourrait peut être faire une bonne guerrière dans le futur... après tout, malgré sa folie, Coeur de Serpent n'était pas une mauvaise guerrière elle non plus.


HRP : Pas de soucis :) Du coup j'te laisse lancer le dé parade du coup c: (du coup j'ai fais sans le dé d'attaque j'espère que ça te gène pas :hm: si jamais tu préfères que je le fasse je le lancerais c:)

_________________

© Waki.
Vautour Fauve grogne en #783014
Cadeau de Noël merci ♥:
 


Colo © Runa ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♪ Apprentie
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   15.01.18 18:21

Du nerf !

La réponse ne surprit nullement la chatte qui baissa doucement la tête, guettant son père. Son corps pris ses appuis, calmement et néanmoins assez rapidement, le lieutenant ne tarderait guère à lui faire savoir qu'il en avait assez d'elle si elle traînait de toute faon. Elle n'était pas dupe, il appréciait aussi peu d'être avec elle qu'elle-même l'appréciait. Mais elle devait pouvoir dire à sa mentor qu'ils avaient travailler et ce, parce qu'elle était certaine que la siamoise ne manquerait pas de le lui demander. Fort heureusement, elle aurait du temps pour travailler cela seule. Le lieutenant chargea frontalement et la siamoise se tapi un peu plus dans le sable, elle devait profiter du sol sous ses pattes, elle le savait. Sur un terrain moins souple, une bonne détente pourrait suffit, mais là, elle devait agir autrement. Aussi, au moment où le mâle devint à porter, elle bascula de côté, laissant tomber son arrière train de façon à présenter son dos à son père tout en pivotant le haut de son corps. En soit, ça paraissait une technique étrange mais la siamoise usa de sa finesse pour se retrouver la tête sous le ventre du mâle, plongeant ses pattes avant dans le ventre du félin tout en poussant pour s'extraire et s'écarter de lui. Cela fait, elle reprit de la distance et l'observa en plissant ses deux yeux saphir. Avant qu'il ne la questionne, elle décida de prendre les devants.

- Je sais que c'est une technique dangereuse car si l'ennemi est plus rapide qu'il n'y parait, il peu nous écraser en se laissant simplement tomber...

Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle avait choisis cette parade précise parce que justement, elle avait eu le temps de voir la rapidité de son géniteur dans la phase précédente de l'entrainement. Certes elle n'aimait pas se battre mais Nuage du Firmament ne pouvait pas non plus se leurrer, elle n'était pas mauvaise. Quand bien même son choix avait de gros défaut. Et celui qu'elle avait mis en avant n'était que le plus évident de tous. Et si Vautour Fauve avait usé de sa charge comme d'un leurs ? Et si ... Elle refusa d'y penser, elle s'était écarter sans dommage où presque. Certes le sol avait ralentis ses mouvement, le sable étant mou mais en usant du corps de son adversaire pour se propulser plus loin, elle avait néanmoins du marquer des points non ? Même si, Vautour ne pouvait pas l'avoir manquer, Nuage du Firmament n'avait clairement pas mis toute sa force dans ce mouvement. Le souvenir trop vif de la première fois où elle avait frapper le mâle lui revenant. Elle avait hésiter, clairement. Mais la siamoise avait réussi et cela, pensait elle, aurait du suffire pour enterrer la hache de guerre ... Mais son oncle avait tristement raison, leurs famille n'avait rien d'une famille modèle ...
HRP:
 

_________________

Merci Waki pour cette signature splendide !

Présentation - Firmaliens - FirmaRP
L'atelier de l'apprentie


Merci Jaspe <3

Lineart by GoldenDragonArt in DA

Nuage du Firmament vous parle en #ffcc00


Dernière édition par Nuage du Firmament le 15.01.18 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   15.01.18 18:21

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vautour Fauve
● Lieutenant
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   20.01.18 21:21

Nuage du Firmament réagit rapidement, se glissant sous le ventre de son père avant de le repousser. Elle avait sut user de sa finesse et de sa rapidité, elle avait prit en compte les précédent conseil du lieutenant et prouvait par la même occasion qu'elle faisait une bonne élève. Lorsque le Vautour se redressa, la siamoise c'était déjà éloignée. Et avant même qu'il n'ai eu le temps de lui faire une remarque sur sa technique, elle prit les devants pour lui donner les mauvais points de son action. Décelant les points négatifs mais ne relevant aucun bons points non plus. Elle semblait laisser le lieutenant de la réussite de sa parade. Vautour Fauve hocha doucement la tête.

— C'était bien, malgré les points que tu as toi même soulevé, ce qui prouve que tu avais conscience de ce que tu faisais.

Il ne pouvait éviter une légère pointe de fierté de monter en lui. Sa fille savait se battre, elle ferait une bonne guerrière. C'était certain. Mais cela ne changeait pas leur relation. Qu'elle soit bonne combattante ou non, rien ne changeant, car leur famille était ainsi. Et malgré tout ce qu'il montrait, l'imposant guerrier brun savait que si sa famille était aussi brisée c'était par sa faute. Entre Busard Cendré et Nuage du Firmament, on ne pouvait pas dire que c'était la joie. Pourtant entre son frère et le sang de son sang, tout ce passait bien, il aurait fallut être aveugle pour ne pas remarquer. S'arrachant à ses pensés, il se replaça en position d'attaque, attendant que la jeune apprentie soit prête à son tour avant de relancer un assaut. La siamoise n'avait eut aucun soucis à parer une attaque frontale, il souhaitait voir comment elle s'en sortirait face à une feinte. Ainsi, il fonça droit sur elle, il entama un pas vers la droite avant de finalement bondir vers la gauche dans le but de donner un coup d'épaule à la novice.

_________________

© Waki.
Vautour Fauve grogne en #783014
Cadeau de Noël merci ♥:
 


Colo © Runa ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♪ Apprentie
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   21.01.18 18:18

Du nerf !

Les mots du guerrier la déstabilisèrent un faible instant. Nul critique, nul remarques pour contre-balancé son travail ? Elle était surprise clairement mais elle senti aussi une bouffée de chaleur lui monter aux oreilles. Elle était ravie ni plus ni moins de ses félicitations. Son propre père prenait enfin la mesure de ses capacités. Même si ... Elle se figea, elle n'avait pas le temps de penser à tout cela. Ils n'étaient pas là pour sa et déjà le lieutenant brun reprenait position. Elle se mit sur la défensive aussitôt, le scrutant dans l'espoir de deviner ses intentions. Lorsqu'il s'élança, elle bougea légèrement pour prendre ses appuis, elle hésita un bref instant mais au dernier moment, elle comprit la manœuvre et se redressa sur ses postérieur. Se faisant, le coup de son géniteur la toucha bien plus superficiellement qu'il n'aurait du, malgré tout elle vacilla et s'écroula sur le sol qui fort heureusement, étais assez mou pour qu'elle ne se blesse pas. Elle ne tarda pourtant pas à se relever, se secouant pour chasser le sable de son pelage, regardant un instant, piteusement le sol. Cette fois s'était une tentative moins bien réussi, elle en étais consciente. Pour autant, ce n'était pas non plus complètement mauvais si ? Elle écouta le guerrier lui faire part de ses appréciations, bonnes et mauvaises et hocha la tête. Ils avaient plutôt bien travailler et elle savait qu'ils ne tarderaient plus à rentrer. Lui pour se débarrasser d'elle et elle parce qu'elle aurait sans doute d'autres tâches à accomplir.

Elle ne fut donc pas surprise quand il lui annonça que s'était bien assez pour aujourd'hui et elle le suivit docilement sur le chemin qui menait au camp. Une fois encore le silence entre eux était lourd, pesant. Comme si les événements de la journée n'avait jamais eu lieu. Elle scruta la pelisse fourni de son père, un peu triste tout de même avant de secouer la tête. Elle le quitta sans un regard de plus dès que le camp fut en vue. S'était fini, point, le semblant de relation s'était évanouie dans la combe dès la fin de l'entrainement. Tout redevenait aussi froid qu'avant. Cela lui laissa un goût amer, comme si toute améliorations entre eux étaient impossible.
HRP:
 

_________________

Merci Waki pour cette signature splendide !

Présentation - Firmaliens - FirmaRP
L'atelier de l'apprentie


Merci Jaspe <3

Lineart by GoldenDragonArt in DA

Nuage du Firmament vous parle en #ffcc00


Dernière édition par Nuage du Firmament le 21.01.18 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   21.01.18 18:18

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vautour Fauve
● Lieutenant
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   21.01.18 18:56

Nuage du Firmament capta la feinte mais légèrement trop tard, et si elle esquiva le gros du coup, elle ne réussit pas à l'éviter entièrement. Elle tomba, laissant le sable amortir sa chute. Cependant, elle se releva bien vite pour refaire face à son père, qui quant à lui c'était assis. La siamoise avait réussit à voir sa ruse, ce qui en soit n'était pas trop mal, tout ce qui lui manquait c'était suffisamment de pratique pour l'anticiper et parer plus rapidement.

— Il est rare qu'un ennemi te fonces juste dessus, il faut que tu sois capable d'anticiper plus rapidement, mais c'était bien. Tu as justes été un peu lente. Mais pour un début c'est pas mal.

Il resta silencieux un instant, se contentant d'observer sa fille. Il était fier d'elle comme un mentor pouvait être fier de son apprenti. Comme il l'était lui même lorsque Nuage de Silex réussissait les exercices qu'il lui donnait. Rien de plus que cela. Jugeant qu'ils avaient assez travaillé pour le jour, il annonça à l'apprentie siamoise qu'ils rentraient. Le trajet fut silencieux, le pas en avant qu'ils avaient put faire lors de cet entraînement venait de disparaître. Comme si ce moment n'avait jamais eu lieu.

_________________

© Waki.
Vautour Fauve grogne en #783014
Cadeau de Noël merci ♥:
 


Colo © Runa ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Du nerf ! | Nuage du Firmament - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nerf ! | Nuage du Firmament - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-