THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty20.12.17 23:29

IMPORTANT:






Violence, haine, destruction… Violence, haine, destruction… Est-ce donc le dernier héritage du Roi déchu illégitime ? Est-ce donc la seule chose qu’il a apportée à ma tribu ? Pourquoi l’ai-je admiré, supporté ? Les saisons de l’étoile morte sont par trois. Violence, haine, destruction. J’ai suivi un meurtrier. Qui sait encore ce qu’il a pu faire ? Corrompre la jeunesse. Détruire les esprits les plus purs, les apprendre à haïr, les initier à la violence. J’ai cherché dans la voute céleste des réponses à mes maux, mais les étoiles sont restées muettes. J’ai le regret d’avoir suivi un imposteur. Me le reproche t’on ? Je ne voulais simplement pas de problème. Je voulais suivre, j’étais devenu un animal bête. Je devenais un suiveur silencieux avec des œillères. Ne voyant que ce qui l’arrangeait.

Esprit Soucieux était venu me voir pour me parler de Nuage d’Hermine et de Nuage Ensoleillé. Deux jeunes lumières qui brillaient dans le clan. Elles se sont éteintes rapidement. J’ai appris l’assassinat du petit soleil. J’ai appris l’innocence perdue de la petite lumière. J’avais besoin de réfléchir. Je suis resté seul, un moment, sur mon territoire, cherchant des réponses. Serpentaire à engendré tellement de violence, de haine et de destruction par son régime… Deux petits anges déchus par un monstre, un démon. Jusque dans la mort, il aura perverti la lumière. Comment pourrai-je un jour respecter cette créature, qui même dans les tréfonds, impose sa Marque. Violence, haine, destruction.

Je devais prendre mes responsabilités. Je devais juger un petit ange de lumière perverti par une Ombre machiavélique. Humiliation ? Bannissement ? Meurtre ? Dois-je être aussi sauvage ? J’ai peur. Peur que la destruction du Serpentaire coule aussi dans mes veines. Je dois pourtant le faire. Détruire. Mais sans la haine. Détruire alors qu’elle n’est pas responsable. Je dois montrer l’exemple. Un ange ne peut pas en tuer un autre. Non. Les étoiles bannissent le meurtre, et pourtant, je m’apprête à en commettre un. Mais serai-je sous leur bénédiction ? Est-elle devenue la dernière représentante des saisons du vieux Roi ? Je pense que oui. L’image du Monstre est proscrite. Nul ne peut accepter ce cycle. Ou alors il doit être puni.

J’ai expliqué la situation à Dernière Danse. Ce que je comptais faire. Je dois prouver que pour éliminer les saisons, je dois détruire, à mon tour, cette petite lumière. Je dois utiliser un élément du cycle. J’en ai bien peur.
Je sors de mon antre. Il est tard, le ciel est dégagé, les étoiles brillent. Elles approuvent mes pensées ? Elles approuvent la destruction que je vais devoir commettre ? J’ai Foi en mes ancêtres. Ils me guident. S’ils décident qu’il doit en être ainsi, alors je le ferais. Je monte sur le promontoire. Rien ne passe dans mon regard. Je prends une posture royale, je dois montrer que je suis sûr de moi. Dernière Danse était autorisée à montrer à mes côtés pour appuyer mes propos.

« Chat du clan de l’Ombre, l’heure est grave. Chasseurs, anciens, reines venez. Nuage d’Hermine, viens aussi.»

Je m’assois. Je ne laisse rien passer dans mon regard. Je suivais des yeux ce petit ange. Pourquoi dois-je moi aussi détruire. Mon clan ne doit pas avoir ça sur la conscience, si elle doit mourir, se sera de mes pattes. Moi seul. Seule la destruction peut être ravagée. Je ne veux pas. Pas cette pauvre enfant. Je lève les yeux vers le ciel. Toujours brillant, clair. Pourquoi vous êtes cruels… Mais j’accomplirais ce que vous attendez de moi. Je prends une grande inspiration. Je dois annoncer les faits. Elle doit avoir un jugement.

« Nuage d’Hermine. Tu sais très bien pourquoi tu es le sujet de cette assemblée. C’est l’heure de ton jugement. Hier, tu as fais tomber Nuage Ensoleillé dans les falaises. Tu as tué l’apprenti-guérisseur du clan. Un membre de ta tribu. Je veux t’entendre confirmer ce que je viens d’annoncer. Dis-le au clan entier. Explique-nous absolument tout. »

Je fais exprès d’avoir un regard dur sur la petite. Alors que je souhaite la laisser vivre. Elle doit mourir, mais mon cœur me dit que je ne dois pas faire ça, elle est trop jeune. Mais en même temps, je suis obligé de la punir. L’exil serait trop cruel pour une apprentie trop petite. Trop jeune. Le ciel brille encore et toujours. Pourquoi ne pourrai-je tout simplement pas écouter mon cœur ? Je comprends réellement le vrai rôle d’un meneur. Se sacrifier, toujours, sans arrêt pour le bien de sa tribu. Je vais devoir tuer une enfant pour mon clan. Je vais devoir tuer une enfant. Comment je vais faire ? Je serre les dents. Je vais devoir détruire. Détruire sans haine, détruire sans vouloir de violence. Détruire pour protéger les miens. Personne n’a prié pour elle. Personne n’a prié pour que cette petite lumière retrouve sa pureté avant l’acte. Je vais être la braise qui va la bruler. Le vent qui va la glacer. La terre qui va l’abandonner. L’eau qui va la noyer. Je vais être les quatre éléments qui vont la détruire. Je ne veux pas. Je ne suis pas un monstre. A moins que je le sois ? Est-ce donc cela l’héritage du trône maudit ? Violence, haine, destruction ?

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 13.11.18 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 477
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty21.12.17 17:28

Nuage d'Hermine n'avait pas dormi. Le Clan aussi, sans doute, n'avait pas pu bénéficier d'un sommeil profond. La nouvelle s'était écoulée comme le sang d'une veine que l'on tranchait: Nuage Ensoleillé était mort. L'adorable apprenti-guérisseur, toujours le sourire au coin des lèvres, avait vu sa vie arrachée par la petite apprentie difforme. Entre sa tristesse, sa désolation et les regards haineux qui se posaient sur elle, elle n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit. Son coeur lui serrait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser dans sa poitrine. Étoile Maudite avait fait durer le supplice une journée entière. L'apprentie n'en pouvait plus. Malgré l'appréhension et la peur, elle attendait le jugement avec impatience. Elle voulait qu'on en finisse avec tout ça.

- Chat du clan de l’Ombre, l’heure est grave. Chasseurs, anciens, reines venez. Nuage d’Hermine, viens aussi.

À l'appel de son nom, elle se leva, tremblante. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde. Elle voulait qu'on l'ignore à nouveau. Elle fit semblant de ne pas entendre les insultes, de ne pas voir les yeux plein de colère. Elle se tenait droite, fixant le vide.

- Nuage d’Hermine. Tu sais très bien pourquoi tu es le sujet de cette assemblée. C’est l’heure de ton jugement. Hier, tu as fais tomber Nuage Ensoleillé dans les falaises. Tu as tué l’apprenti-guérisseur du clan. Un membre de ta tribu. Je veux t’entendre confirmer ce que je viens d’annoncer. Dis-le au clan entier. Explique-nous absolument tout.

- Hier... fit-elle d'une petite voix, avant de prendre une grande inspiration comme si le courage dont elle avait besoin se trouvait dans l'air, et qu'il fallait en remplir sa poitrine. Hier, j'ai tué Nuage Ensoleillé en le poussant dans les falaises.

Si sa voix semblait assurée, elle ne pouvait pas empêcher les larmes de s'échapper de ses yeux. Elle aurait voulu oublier, remonter le temps, retrouver Naange et son sourire. Mais il était trop tard. En tombant, le soleil avait emporté la joie et la lumière.
Mais elle ne le laisserait pas tomber plus bas. Elle ne dirait jamais pourquoi elle l'avait poussé. Elle ne dirait jamais le crime de Nuage Ensoleillé. Elle préserverait son souvenir, celui d'un apprenti-guérisseur heureux et souriant, haut sur patte, si haut qu'il mangeait le soleil, quitte à devenir le souvenir d'un monstre qui servirait à effrayer les chatons dans les pouponnières.
Nuage d'Hermine ne tuerait pas Naange à nouveau.

Note:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty21.12.17 18:11

PNJ joué : Feuille de Houx

Sanglant visage que celui de l'Ombre, au lendemain de la mort d'Etoile du Serpentaire. En tout cas, c'était ce que pensait Feuille de Houx. Sa première épouse, lui-même, le jeune guérisseur qui l'avait soigné, et probablement bientôt son monstre de fille... Tous disparaissaient les uns après les autres. Les Etoiles ne pardonnaient pas facilement. Cœur Maudit avait-il eu peur, pour cette raison, de rendre son jugement seul ? Ou bien se forçait-il simplement à solliciter ses guerriers ?

Les choses seraient-elles meilleures pour eux, maintenant ? Avec un clan affaibli et de nouveaux ennemis qui se pointaient ? Sans doute pas. Feuille de Houx jeta un regard morne à sa mère, tandis que la petite avouait. Chant des Coquelicots ne serait sûrement pas fâchée de voir disparaître cette chose dans la Forêt Noire, à tout jamais. Peut-être même était elle contente, après tout, pour une fois, on lui demandait son avis. C'était presque comme si on lui donnait une chance de se montrer, en public, comme une reine pleine de dignité.

" Plutôt bon pour la famille, donc. " songea le jeune mâle gris, en un geste de la queue satisfait. On se réconfortait comme on pouvait.

De toute façon, dans le fond, leur présence à tous demeurait tout à fait inutile. Jamais après avoir tué Nuage Ensoleillé, cette petite chose difforme ne pourrait continuer de vivre parmi eux. La vraie question, c'était de savoir s'il fallait mieux la laisser mourir de faim, ou si ce n'était pas plus charitable d'abréger au plus vite sa criminelle existence. La gamine serait elle capable, si on se contentait de la bannir, de faire leur faire regretter une telle décision ? Sans doute pas. Pour ça il faudrait déjà que quelqu'un décide de s'encombrer d'elle, et franchement, qui pouvait bien faire une chose pareille, surtout en cette saison ?

En soi, le simple fait que Nuage d'Hermine ait survécu à son père était un exploit. Feuille de Houx espérait ne pas avoir un jour à en dire autant de ses deux petits frères. Petit Léopard, Patte Gelée. Son regard croisa celui de sa sœur Papillon de Lune, qui était assez loin d'eux, évitant Chant des Coquelicots. Que pouvait bien penser sa sœur d'un sujet pareil ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il serait vraiment temps qu'ils apprennent à se connaître, tous les deux. Peut-être leur famille allait-elle se reformer, pendant cet affreux hiver qui commençait à peine.


Dernière édition par Patte Gelée le 21.12.17 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty21.12.17 19:25

Le visage fermé, elle se tenait à côté d'Etoile Maudite, raide comme la justice.

Il lui avait dit ce qu'il avait l'intention de faire. Alors en quoi ce jugement en était réellement un ? Le destin de la petite en contre-bas était déjà scellé.

Dernière Danse se força à respirer calmement. Elle était dégoûtée d'être là, d’assister à ça, au sillon de sang et de malheur qu'Etoile du Serpentaire laissait derrière lui.
Cette adorable petite, ne pouvaient-on pas l'exiler ? Non, lui avait-on répondu, c'était la tuer aveclâcheté.
Alors il fallait la tuer ? C'était la seule solution ?
Réparer un meurtre par un meurtre ?

Ca n'avait pas de sens. C'est pourquoi Dernière Danse cherchait désespéramment à la sauver.

Pourquoi ? Sa voix sonna comme un gémissement. Pourquoi t'as fait ça ? Tu dois bien avoir une raison ! Il t'as attaqué ? Il a glissé sans faire exprès ? Vous jouiez sans faire attention ?

Qu'elle l'aide à la sauver ! Ces larmes d'enfant lui fendait le cœur.

_________________
Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty21.12.17 19:34


Naange n’était pas la seule personne que Nuage d’Hermine avait tuée.

Esprit Lent était devenue une statue. Elle ne réagissait plus à aucun stimulus, ni interne, ni externe. Elle était figée dans une immobilité à faire pâlir les morts. Les morts, qui ironiquement, étaient la raison de son mutisme total depuis qu’elle avait appris la mort de Naange. Jusqu’à cet instant précis, cependant, elle n’y avait pas cru, pleine d’espoir qu’elle était, et maintenant, toute chaleur l’avait quittée, devenue petit bloc de béton impénétrable.

De la part de la simplette de l’Ombre, on se serait sans doute attendu à un déferlement de haine, à des mots insensés, à des actes inconsidérés, mais après quelques dizaines de minutes de rébellion à l’annonce de la mort de son petit, Esprit Lent s’était tue. Elle n’avait toujours pas parlé depuis, ne répondant à aucune question, comme si elle ne les entendait pas.

Elle n’avait pas su protéger Naange. Les ennemis n’étaient pas à l’extérieur du Clan. Les ennemis étaient à côté d’elle. D’ailleurs, comme tout le Clan, elle attendait l’explication de la tueuse d’Etoiles, même si aucune excuse ne saurait pardonner ses exactions. En fait, Esprit Lent savait exactement ce qu’elle voulait, et aucun mot ne pourrait exaucer ce vœu. Elle voulait que la tueuse cesse d’exister et qu’on lui rende son enfant.

« Hier, j'ai tué Nuage Ensoleillé en le poussant dans les falaises.»

La guerrière cilla à peine à sa réponse. Dans son dos, Dernière Danse s'exclama :

« Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? Tu dois bien avoir une raison ! Il t'a attaquée ? Il a glissé sans faire exprès ? Vous jouiez sans faire attention ? »

Un vague sourire mécanique éclaira les babines de la grise, qui dit simplement d'une voix claire :

« Ce n'est pas la peine, grande sœur. Elle n'existe déjà plus pour moi, et je suis sûre que c'est pareil pour d'autres. »

Esprit Lent fixait l’apprentie, qu’elle refusait désormais de voir comme son apprentie. Elle s’appliquerait à éliminer son existence. Plus personne ne prononcerait son nom. Plus personne ne penserait à elle. Elle ne voulait pas qu’elle meure : elle voulait juste qu’elle arrête d’exister, et que son souvenir meure en même temps que Naange. Elle tourna ensuite la tête de côté, pour ne plus voir l'assassin, attendant que tout cela se termine enfin.

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 477
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty21.12.17 20:08

Le regard des autres lui sembla définitivement plus dur à supporter ce jour là que tout les autres jours de sa courte vie.

Lorsque Dernière Danse lui posa quelques questions pour essayer de rattraper son cas, elle se prépara à tout avouer. Dans un élan de tristesse et de rage, elle avait malencontreusement tué Nuage Ensoleillé en lui poussant de la falaise lorsque celui-ci lui avait avoué avoir tué Étoile du Serpentaire. Mais Esprit Lent, son mentor prit le dessus. Nuage d'Hermine ne s'attendait pas à ce qu'elle viennent prendre sa défense: Naange était pour elle comme son enfant. Mais elle ne s'attendait pas non plus à une telle réaction.

- Ce n'est pas la peine, grande sœur. Elle n'existe déjà plus pour moi, et je suis sûre que c'est pareil pour d'autres.

L'apprentie du se crisper pour en pas éclater en sanglot. Sa gorge se noua à nouveau, bloquant tout les mots qui, quelques secondes auparavant, étaient prêts à jaillir de sa gueule. Nuage d'Hermine était déjà morte. Pire que la mort, même, c'était l'oubli. Le néant. Plus rien. Pour elle qui considérait Esprit Lent comme une grande soeur géniale, c'était effroyablement douloureux.
Elle essaya de ne pas paniquer, s'efforçant de penser à quelque chose de positif - ou du moins pas trop négatif - pour se soutenir.
Les papillons, les mouches, et toutes ces séances de jeux qu'elle avait vécu avec Esprit Lent. Sa vie n'avait pas été si mauvaise au final. Elle avait juste oublié ces bons moments. Esprit Lent avait été la seule à aller vers elle lorsqu'elle était encore chaton, avant qu'elle ne rencontre Nuage Ensoleillé. Il fallait la remercier, autrement qu'en emportant tout ce qu'elle aimait. Lui laisser un dernier bon souvenir.
Elle n'osa pas regarder son visage, car elle connaissait déjà l'expression qui était posée dessus. Et ce n'est pas ce regard qu'elle voulait emporter avec elle dans sa solitude. Le soleil était mort, il fallait agir pour lui tant bien que mal. Il aurait voulu des sourires, Hermine essaya de limiter les blessures dans les coeurs. Elle en avait déjà trop causé.

- J'étais amoureuse de Nuage Ensoleillé. Je voulais le garder pour moi seule, mais c'était impossible. J'étais perdue, j'ai paniqué et... c'est arrivé.

Ce n'était pas un mensonge. Juste une demi vérité. Mais en prononçant ces mots, elle ajoutait à son cas un deuxième crime. Ses chances de vivre se réduisait petit à petit. Elle ne pourrait sans doute jamais poursuivre le but de Naange. Esprit Lent pourrait peut-être, un jour. Si elle parvenait à se reconstruire.
Sa mort était peut-être le seul moyen de récupérer l'équilibre. Une mort dans l'oubli pour soigner les plaies. Une mort en tant que monstre, ainsi Esprit Lent culpabiliserait sans doute moins, son apprentie ayant été une impie dès sa naissance. Elle garderait ce masque qu'on lui avait posé contre son gré toute sa vie. Elle y était accoutumée, maintenant. Il lui allait si bien.
Plus jeune, elle aurait voulu une jolie mort, s'imaginant plongeant dans la bataille pour sauver ce tyran qu'elle aimait tant, et poussant son dernier souffle à la fin d'un combat acharné. Aujourd'hui, elle voulait une mort, qu'importe laquelle, tant qu'elle permettait de réparer le désastre qu'elle avait causé.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty23.12.17 1:55


Nuage d’Hermine répond. Elle confirme. Elle annonce au clan les faits. Je suis un monstre. Je suis devenu le monstre. Je provoque la haine pour sceller son sort. J’ai envie de pleurer de colère contre moi. J’aimerais moi-même me punir pour ce que je pense, punir les étoiles parce qu’elles ne contredisent pas mes premières pensées. Je vais devoir tuer cette enfant. Une enfant. Je reste impassible. Engendrer la haine, la violence, la destruction ce n’est pas moi non… c’est… c’est l’imposteur qui en est capable, pas moi. Je ne veux pas suivre sa trace, je ne veux pas être comme lui ! Je ne partage pas son sang… mais je suis debout, sur son trône. Est-ce là la signification réelle de mon nom ? S’est-il transformé en Maudit ? Les étoiles me disent-elles que tout mon règne va être semé d’embuche ? Tout s’embrouille…

« Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? Tu dois bien avoir une raison ! Il t'as attaqué ? Il a glissé sans faire exprès ? Vous jouiez sans faire attention ? »

Elle veut sauver cette enfant. Je l’entendais au son de sa voix, elle veut lui laisser la vie sauve. Mais je ne peux pas. J’en deviens fou… J’aimerais, moi aussi, ne pas avoir à détruire. Elle est jeune. Mais elle a tué un autre petit rayon de soleil. Un envoyé des étoiles. Et c’est un crime contre nos ancêtres. Alors je suis obligé de le faire. Je n’ai pas le choix. Détruire…

« Ce n'est pas la peine, grande sœur. Elle n'existe déjà plus pour moi, et je suis sûre que c'est pareil pour d'autres. »

Mon regard se tourne vers Esprit Lent. Elle aussi s’est éteinte ? Ce brin de lumière ? Je serre les dents. Si même l’innocence de ce clan meurt, alors la Marque du vieux Roi ne partira jamais. Il s’est imposé dans le cœur de tous… Je n’ai pas le choix. Je vais vraiment devoir tuer, c’est une évidence. Seulement comment faire… Je ne suis pas un monstre. Du moins je ne l’étais pas. Non.

« J'étais amoureuse de Nuage Ensoleillé. Je voulais le garder pour moi seule, mais c'était impossible. J'étais perdue, j'ai paniqué et... c'est arrivé. »

Je descends du promontoire. Je me mets devant elle. J’avais besoin de bouger. Mon cœur redevient pierre, mon sang redevient glace. Mon esprit devient monstre. J’essaie de battre mes pensées, j’essaie de lutter contre ma propre décision. Je lève les yeux au ciel. Pas de nuage. Les étoiles brillent de milles feux. Se réjouissant peut-être du spectacle qui leur est offert. Mon être devient horrible. Désolé.

« Tu as trahi ton clan. Tu as trahi tes ancêtres. Tu nous as tous trahi »

Je n’arrive plus à parler. Mes mots s’emmêlent dans ma bouche. Ils sont flous, ils se bousculent, cherchant tous à sortir. Ils veulent faire de moi le nouveau monstre, la nouvelle terreur. Je garde ma posture. Je ne laisse rien passer dans mon regard.

« Nuage d’Hermine. Je vais devoir te condamner à la peine capitale. J’élève la voix pour que tous m’entende. Vous avez tous droit à une parole. Si toute fois, vous proposez autre chose pour la punir proposez-moi. Mais pesez bien vos moindres mots. »

J’ai l’impression d’être un félin cruel, sans cœur, sans rien… Vide. C’est ça, je deviens vide, toutes émotions, tous sentiments s’enfuient de mon corps. Ils ne veulent se sentir coupable de ce qu’il va arriver. Je dois faire monter la haine. Finalement, ce cycle se répètera toujours. Je crois que je n’ai pas le choix…

« Aimer un envoyé des étoiles, et le tuer est un crime, envers ton clan et les étoiles. Un crime… »

Silence. J’attends. Je laisse la parole aux autres. Je veux que le ton monte. Qu’ils lâchent leurs bombes, larguent leurs haines. Sinon, je serais incapable de tuer cette apprentie. Je ne veux pas être un monstre… Pourtant je deviens un zombie.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 477
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty23.12.17 2:52

Ce n'était pas la façon dont Nuage d'Hermine voulait mourir. Placée là, au milieu de la foule, en véritable bête de foire. La petite difforme qui avait tué une étoile. Une erreur vivante.
C'est la manière dont on l'avait toujours considérée jusque là, à l'exception de Nuage Ensoleillée. Et maintenant qu'il n'était plus là, il ne restait d'elle que ce que les autres pensaient d'elle: un parasite à supprimer dès que possible. Au-delà de son crime, elle faisait désormais face à ce que tout le monde disait à son propos. Désormais, ils ne se cachaient plus. L'apprentie n'était même plus considérée comme un chat doté d'émotions. Comme l'avait dit Esprit Lent, elle était déjà morte pour beaucoup.

Elle savait très bien ce que l'on dirait d'elle après sa mort. Jamais une bonne parole, jamais un acte sympathique. On éviterait sans doute d'en parler au bout de plusieurs lunes, et elle finirait oubliée. Mais Naange, lui, resterait gravé dans les mémoires. Devenu presque martyr, victime du régime d'Étoile du Serpentaire et ses horreurs, imaginé comme un jeune héros de tout les jours qui invoquait la lumière par son simple sourire.
La seule façon de réparer l'image que les gens avaient d'elle, c'était d'avouer toute la vérité. L'assassinat d'Étoile du Serpentaire. Elle se tourna vers Esprit Soucieux, l'observant avec ses grands yeux verts, curieux de savoir s'il savait. Si tel était le cas, nul doute qu'il garderait le secret. Cette vérité n'irait nulle part, elle l'emporterait avec elle dans sa tombe. Si elle en avait une.
Pour l'innocence d'Esprit Lent. Pour la fierté d'Esprit Soucieux. Pour la mémoire de Naange.
Si pour réparer son erreur elle devait porter un costume de monstre, elle garderait ce masque jusqu'au bout.

Elle savait qu'une fois son corps vide d'âme, personne ne viendrait la pleurer ou nicher son museau dans sa courte fourrure. Elle serait surement emmenée loin du camp, peut-être jetée dans la rivière ou au carnier pour être dévorée par les corbeaux. De grands guerriers étaient enterrés sur ces terres. Elle n'avait pas le droit de les souiller.

Étoile Maudite vint se placer en face d'elle, la surplombant de toute sa hauteur. Elle ne savait plus bouger, la peur la paralysait.
Nuage d'Hermine ne fut pas étonnée lorsque son sort fut annoncé. Elle le savait déjà, c'était couru d'avance. Le meneur avait sans doute déjà fait son choix depuis bien longtemps d'ailleurs. Il ne semblait pas à l'aise. Quel chat normalement constitué le serait, en sachant qu'il devrait tuer un autre félin? Hermine elle-même ne s'était jamais sentie aussi malade lorsqu'elle avait réalisé avoir tué Nuage Ensoleillé. Il sembla chercher à gagner du temps, demandant aux autres guerriers quelques propositions de sentences. Il cherchait une raison de la tuer. Quelques encouragements pour avoir la conscience plus tranquille à l'avenir.

- N'ai pas peur, Étoile Maudite, lui dit-elle d'une faible voix pour que seul lui l'entende. Qu'ai-je été d'autre, avant la mort de Naange, qu'une vulgaire bouche supplémentaire à nourrir? Qu'aurais-je pu faire d'autre que rester là, avec ces pattes? Depuis ma naissance, depuis l'instant où Serpentaire a tué ma mère, on m'a nourrit avec ses idéaux. On m'en a rempli la tête, on m'en a rendue dépendante, et ça ne pourra jamais s'arrêter de mon vivant. Tu crois que j'aurais tué Naange si on m'avait fait ça? C'est un morceau de Serpentaire tout entier que j'ai dans moi. Tue moi, je l'emporterai dans ma mort. Le cycle sera rompu, il n'y aura plus à avoir peur.

Elle tremblait alors qu'elle murmurait ses mots. Elle attendait sa mort dans l'impatience et la terreur. Elle ignorait tout de ce qui se passerait lorsque sa vie la quitterait, mais elle aimait croire qu'elle pourrait enfin rencontrer sa mère, lui raconter comment Esprit Lent avait fait d'elle l'une des meilleures chasseuses de mouches de Cerf-Blanc, comment le froid Esprit Soucieux l'avait consolée quand elle lui avait manqué, comment Nuage du Crépuscule et elle avaient pu faire des bêtises dans la pouponnière... elle aimait croire qu'elle pourrait retrouver Naange, lui dire qu'il manquait tant à Esprit Lent, et qu'il faudrait qu'il parle à Esprit Soucieux de temps en temps pour lui transmettre quelques belles paroles, et envoyer un sourire de soleil même par delà la mort. Mais elle ne savait pas si une place lui était réservée dans le Clan des Étoiles, après avoir commit deux crimes qui les touchaient de plein fouet.
Nuage d'Hermine n'avait connu que sa petite vie sur ces terres. Faire un saut dans l'inconnu était terrifiant, même pour le plus valeureux des guerriers.

- Tu n'es pas comme lui. Tu n'es pas comme moi.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty26.12.17 0:02


nobody's praying
Beaucoup de bruit, beaucoup de peine, des mots jetés dans l'air, Dernière Danse qui cherche des solutions, Étoile Maudite qui prononce la mort, Esprit Lent qui la vit, de l'intérieur. Ses grands yeux, ses jolis yeux, sont éteints. Sa voix est monocorde, son pelage placide, ses mots froids. Elle a mal, je le sens, je le vois, ça crève les yeux de tous et mon cœur en particulier.

J’élève le ton, camoufle mes plaies, il me manque tellement, à moi aussi. Le soleil s'est couché sur le Clan, et nous vivons ironiquement dans une Ombre bien poissarde.

Maudit, elle le veut, elle se repend, accepte le. Elle doit mourir. Sa volonté lui permettra peut être de laver ses péchés et d'être acceptée dans la Toison Étoilée. La laisser comme cela, dans une semie-vie, torturée par des regards inquisiteurs, justifiés, flagellée par le poids de la conscience, c'est la desservir, et desservir notre Clan. Je demande la mort.

Je rabaisse la tête, regarde les petites pattes, les si petites pattes de notre jeune condamnée à mort. Dans son cas, c'est toujours mieux que d'être condamnée à vivre.


_________________
Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty26.12.17 22:56

Another head hangs lowly,
Child is slowly taken
And the violence caused such silence,
Who are we mistaken ?



« N'ai pas peur, Étoile Maudite. Qu'ai-je été d'autre, avant la mort de Naange, qu'une vulgaire bouche supplémentaire à nourrir? Qu'aurais-je pu faire d'autre que rester là, avec ces pattes? Depuis ma naissance, depuis l'instant où Serpentaire a tué ma mère, on m'a nourrit avec ses idéaux. On m'en a rempli la tête, on m'en a rendue dépendante, et ça ne pourra jamais s'arrêter de mon vivant. Tu crois que j'aurais tué Naange si on m'avait fait ça? C'est un morceau de Serpentaire tout entier que j'ai dans moi. Tue moi, je l'emporterai dans ma mort. Le cycle sera rompu, il n'y aura plus à avoir peur. »

Je voulais faire de son handicape une force. Chaque membre à son importance, surtout les plus jeunes. Je voulais l’aider… La rendre forte. Mais ce petit ange à probablement raison. Elle fait partie des saisons du vieux Roi. Je ne l’ai pas sauvé à temps, alors je paie et je lui fais payer les conséquences de mes actes inexistants. Pourtant je ne voulais pas le faire. Je devais mettre un terme au cycle. Je devais tout arrêter. Mais pour cela, je devais devenir un monstre. Faire revenir le Monstre.

« Tu n'es pas comme lui. Tu n'es pas comme moi. »

Tu crois ? Je ne suis pas comme lui, mais je le deviens. Parce que je vais devoir tuer un enfant. Certes, le petit soleil du clan est tombé dans griffes de la mort à cause d’elle. Cette petite a aimé l’envoyé des étoiles, plus qu’elle ne l’aurait dû. C’est un crime ! Abominable en plus… Mais elle est si jeune. Je n’ai pas le choix. Un bannissement la tuerait lentement. Je dois mettre fin à sa vie…

« Maudit, elle le veut, elle se repend, accepte le. Elle doit mourir. Sa volonté lui permettra peut être de laver ses péchés et d'être acceptée dans la Toison Étoilée. La laisser comme cela, dans une semie-vie, torturée par des regards inquisiteurs, justifiés, flagellée par le poids de la conscience, c'est la desservir, et desservir notre Clan. Je demande la mort. »

Je lève la tête. Bouge les oreilles au son de sa voix. Esprit Soucieux confirme. La mort est le seul châtiment possible. Je le crois sur parole. J’espère du plus profond de mon âme qu’elle puisse rejoindre les étoiles. Le ciel reste éclatant. Magnifique face au spectacle funeste que je m’apprête à accomplir.
Je hoche la tête aux paroles divines, et je pose mon regard sur l’enfant. Et j’avance. Mes pas sont lents. Mes pas sont lourds. Mes pas sont sourds. Semblables à un gong. La Mort approche, sonnant son glas pendant mon avancée, marquant le sol à mon passage. Je ferme les yeux une fois que je suis au plus proche de l’ancien ange de l’Ombre. Je murmure des paroles à son intention :

« J’aurais voulu t’aider. T’apprendre à devenir forte. Je suis désolé. Au revoir Nuage d’Hermine. »

Je ne me retiens pas. Je saute à la gorge de l’apprentie. Mes crocs s’enfoncent dans la jugulaire. Mes griffes s’accrochent à elle pour qu’elle ne se débatte pas. L’Odeur se répand dans l’air. Ma gueule est pleine de ce Goût métallique. Et je ne lâche pas. J’attends le son de la Mort, j’attends son silence, j’attends sa passivité, j’attends son calme. Mon cœur bat vite, peut-être pour sauver mon âme qui se meurt. Le temps est long. Trop long. Mes yeux brillent. Ils laissent une larme s’échapper. Je serre plus fort ma mâchoire pour faire exploser ma colère, ma rage… Ma haine. Je veux que tout s’arrête vite. Je veux qu’elle arrête de souffrir. Je ne veux plus sentir son sang dans couler dans ma bouche. Je ne veux plus de mes griffes enfoncées dans sa chaire. Je ne veux pas être un meurtrier. Je garde mes positions, serrant de plus en plus fort pour l’étouffer… La tuer plus rapidement. Je ne peux plus l’entendre souffrir. Je ne peux plus sentir son corps mourir.

Puis plus rien. Le calme, le silence. Elle est partie. Elle s’est envolée. Et je suis le responsable. Je dessers mon étreinte, pose son corps au sol. Mon regard ne part pas de son cadavre. Je l’ai tuée. J’ai assassiné une enfant. Une enfant… Qu’est-ce que j’ai fais ? Pourtant je ne tremble pas. Je respire calmement. Et j’ai une posture royale. La gueule et les pattes pourpres. Pleines de la vie de l’apprentie. Je suis désolé… Rejoins les étoiles Nuage d’Hermine, retrouve-les… Sois heureuse. Retrouve ce petit soleil. Je reste un moment bloqué sur le corps de la petite, la gueule dégoulinante de son sang. Il fallait que je me reprenne. Je dois mettre fin à cette assemblée, je dois partir. Il fallait que je me cache. Je voulais laisser mes regrets et ma peine s’écouler dans ma tanière, j’avais besoin d’être seul… J’ai tué.

« Enterrez-la. L’assemblée est terminée. »

Ni une ni deux, je fonce vers mon antre. Je me laisse aller. Je n’arrive pas a nettoyer tout ce sang. Il sera toujours là, sur mes pattes, sur ma gueule. Personne ne le saura vraiment, mais il restera à jamais présent, gravé dans ma chair pour me rappeler de ce que j’ai fais. Je doute que le cycle soit rompu. Je l’ai respecté. Il est à présent dans mon âme. Mon cœur est devenu sombre, et mon âme maudite. Violence, Haine, Destruction.


_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 27.12.17 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty
MessageSujet: Re: Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end   Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody praying for me ~ Nuage d'Hermine & Le clan - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» Parle moi de ton clan |☼| Pv. Nuage de Vipère - abandon
» Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre
» Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end
» Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-