THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty21.12.17 20:05

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Miniedel2_by_ellexa007-dbxdstv
Mémoire de Corbeau.
(6)


Je tournai nerveusement dans le camp.Aller récupérer ma soeur des griffes des Lunar Pod devenait urgent et compliqué. On avait vu ce qu'ils étaient capable de faire, ils n'avaient pas peur de se salir les pattes. Ils n'étaient pas qu'illuminés, ils étaient un danger énorme pour Nuage de Groseille. Il fallait que je trouve Nuage de Pluie pour lui demander s'il voulait toujours partir à la recherche de ce groupe avec moi. Mais à peine fis - je quelques pas que je me souvins du deuil de l'apprenti. Devais - je vraiment lui demander s'il voulait rencontrer ceux qui avaient tué sa mentor ? Je me résignai de lui demander en première, j'attendrais qu'il revienne vers moi. Enfin, j'attendrais, quelques jours, pas trop. La vie de ma petite soeur était en jeu après tout.

Je continuai à errer dans le camp sans but, ne pouvant pas sortir seul, et mon vétéran de mentor était trop occupé à patrouiller aux alentours sous les ordres d'Etoile de Pierre. Chaque trace des Lunar pod sera traquée, et ils payeront, ils payeront comme le ou les traîtres parmi nous. Mes oreilles s'agitèrent. Sortir et chercher après eux sera fort risqué, si on se fait voir, si on ne croit pas, si le chef est si dévasté par la perte de sa compagne, on pourrait y passer... Je déglutis. J'avais peur. J'étais encore jeune moi - même, la force et les ordres du chef d'un côté, et la sauvagerie de ces chats lunaires à gauche, j'étais coincée entre deux idées très dangereuse, j'en tremblais parfois rien que d'y penser. Je soupirai. Je me dis que peut - être si Etoile de Corbeau n'était pas mort, ça aurait été plus facile. Les femelles étaient confinées au camp, en sécurité en fin de compte, et si j'avais voulu mener mon enquête durant son règne, il n'aurait que faire de ma présence ou de mon absence. Etre invisible, ça me plaisait au fond. Cadette, la moins importante, la moins remarquable, c'était moi.

D'ailleurs, moins remarquable, invisible, ça devait être le cas vu qu'un chaton blanc me rentra dedans.

" Woah, attention où tu vas !"

Je la scrutai avant d'agiter mes moustaches.

"Enfin, je voulais dire, ça va ?"

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Dch82am-6b97deb9-f34c-4523-92aa-3c927c96681f
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty23.12.17 16:43


Edelweiss ne parvenait pas à s'endormir. Pourtant, en général, elle faisait partie de ceux, dans sa fratrie, qui se reposaient le plus. Au contraire de Petite Hyène, qui ne voyait simplement pas l'intérêt de s'épuiser en faisant mille bêtises, Edel économisait intelligemment son énergie pour les futures bagarres avec sa fratrie. Comme ça, elle arrivait en grande forme devant des chatons déjà essoufflés par leurs multiples bêtises. Et hop, le travail était bien plus simple. Elle était loin d'être bête, la mini-tricolore. Bon, il fallait aussi admettre que quand la fatigue la tenait, elle se laissait bien vite faire.

Sauf que parfois, faire les quatre cents coups, c'était carrément trop tentant. Et en ce moment, Edel avait bien plus envie de gambader dans le clan que de dormir. Sauf que manque de chance, c'était l'heure de la sieste et par conséquent la femelle n'avait pas le droit de s'échapper. La sieste, ça avait toujours eu un caractère quasi sacré, depuis qu'ils étaient nés. Même encore maintenant, alors qu'ils arrivaient sur leur quatrième lune, Eau Turquoise insistait pour qu'ils se reposent une petite heure chaque après-midi. Tous râlaient toujours en cœur, mais au final, là, seule Petite Edelweiss ne dormait pas.

Comme sa mère s'était assoupie et qu'elle se trouvait plutôt loin d'elle —la faute aux minis voleurs—, la petite boule de poils clairs s'extirpa du nid avec facilité. Elle ne prit pas le risque de réveiller ses comparses, on savait jamais s'ils n'allaient pas se mettre à crier soudainement. Parfois, ils étaient un peu bêtes. Elle sortie donc de l'antre du chef où ils avaient tous emménagés. D'ailleurs, on lui avait un peu expliqué pourquoi il y avait eu ce changement, mais la seule chose qu'elle retenait c'était que le chef avait peur. Et un chef qui a peur, ce n'était jamais bon.

Elle courait vite et ne regardait pas non plus où elle allait. Son museau rencontra le poil brun d'une femelle et elle fit un demi-tour forcé ainsi qu'un bisou non prévu au sol. Une voix lui hurla un peu dessus, mais demanda ensuite bien vite si elle allait bien. Edel leva les yeux ; une apprentie sombre et courte sur patte était penchée sur son petit corps frêle, un air inquiet sur le museau.

Oui !

Petite Edelweiss se releva vite, excitée comme une puce. Elle aurait bien aimé se sauver en courant, mais comme sa mère l'avait bien éduquée, elle resta là, patiente.

Comment tu t'appelles, toi ? Moi je suis Petite Edelweiss !


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty24.12.17 12:54

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Miniedel2_by_ellexa007-dbxdstv
Mémoire de Corbeau.
(6)


    La boule de poils se releva, décidément pleine d'énergie. On tournait toutes les deux dans le camp mais pour d'autres raisons. Moi par stress, elle par jeu. La vie de chaton était si précieuse, on ne s'en rendait pas compte. Pas d'inquiétude, pas de peur de mourir, de pression... Et on n'en profite même pas, trop pressés de devenir apprenti puis guerrier. Je regardai la petite qui faisait partie des plus grands chatons, elle devait faire partie de la grosse portée qu'Etoile du Corbeau a laissé derrière lui. Toute blanche, femelle, joyeuse et énergique, elle contrastait bien avec son père.

    " Oui, Petite Edelweiss, fille d'Etoile de Corbeau. Tu ne me connais pas mais tout le camp connait bien ta fratrie tu sais. 7 chatons, c'est juste incroyable ! Moi, c'est Nuage de Taupe. Tu ne t'en souviens peut-être pas car c'était un très court moment, mais on a été dans la pouponnière ensemble. Enfin, quelques jours après ta naissance j'étais apprentie. "

    Et cela semblait si loin, même si ça ne fait que 4 lunes plus ou moins. Elle était bien excitée. J'étais comme elle plus petite ? Non, ça devait plutôt être Grogro. Mon cœur se serra. Nuage de Groseille,
    où étais - tu ? Son sourire me rappelait le tien. Son énergie et sa naïveté de chatonne que tu avais gardé... Grogro n'était plus là pour le moment, mais ce chaton si. Et je ne pouvais pas me morfondre éternellement. Surtout que là, je ne savais rien faire, autant être utile et rendre service à Eau Turquoise en m'occupant de Petite Edelweiss. Je remarquai que le camp était vide de chatons. Tous contenus au même endroit ? Mmm c'est que ça devait être l'heure de la sieste, car réussir à maintenir les 7 garnements dans une même tanière, impossible.

    " Dis, je vois que t'es toute seule. Ça te dit de jouer ou de faire quelque chose en attendant que tes frères et soeurs viennent te rejoindre ? "

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Dch82am-6b97deb9-f34c-4523-92aa-3c927c96681f
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty27.12.17 21:04



La petite femelle tachetée avait chaud et ressentait la même boule au ventre que lorsqu'elle mentait à quelqu'un. Braver les interdits et relever les défis avait toujours quelque chose d'excitant. Cette fois-ci, la mission était de ne pas griller sa couverture. Autrement dit, il ne fallait pas qu'on la ramène à Eau Turquoise. Si une telle chose arrivait, elle aurait droit à une bonne engueulade et serait finalement obligée de dormir. Et Edel n'avait sincèrement pas du tout envie de faire la sieste. C'était bête, cette manie que possédaient les grands à toujours vouloir tout contrôler. Mais Edel dormait parce qu'elle le voulait, pas parce qu'on lui disait. Du coup, elle tentait de se donner une posture naturelle, pour qu'on ne lui demande pas ce qu'elle faisait là, mais qu'on la laisse plutôt gambader tranquillement dans l'enceinte du camp. Si elle adoptait une posture trop fuyante, probablement que la féline chocolat, en face d'elle, comprendrait vite que quelque chose clochait. Donc, Petite Edelweiss se tenait droite et fière. Heureusement, son aînée semblait ne se douter de rien. D'ailleurs, elle lui répondit comme si de rien n'était.

— Oui, Petite Edelweiss, fille d'Etoile de Corbeau …
— Étoile du Corbeau ?


Le cerveau de Petite Edelweiss avait vraisemblablement fait pause sur l'information. Elle s'arrêta soudainement de bouger, patte avant droite à demi levée. On lui parlait si peu d'Étoile du Corbeau, même Eau Turquoise rechignait à en parler … Pourtant, il était l'ancien chef du clan de la Rivière et plus important encore, son père ! S'il était encore en vie, ça aurait été eux, les enfants du chef. Ça faisait rêver Edel, ce privilège. Elle se sentait à présent de sang royal, une sorte de princesse déchue. Edel sautillait d'une patte à l'autre, songeuse. Nuage de Taupe ne semblait pas remarquer son trouble.

— Dis, comment il est, mon Papa ?


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty28.12.17 18:51

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Miniedel2_by_ellexa007-dbxdstv
Mémoire de Corbeau.
(6)


    Finalement, elle ne me suivit pas dans ma proposition de jouer, mais me demanda plutôt des informations sur feu son père. Je n'allais pas m'en plaindre, en jeu, les chatons n'avaient aucune limite, et j'étais plus intellectuelle que physique alors répondre à ses questions était un grand bonheur pour moi !

    " Alors.. Etoile du Corbeau. D'abord il était fort, il a battu Etoile de Suie, la grosse chef du clan du Tonnerre ! Et grâce à lui, on a eu les Rochers du Soleil, qui nous avaient été volés depuis trop longtemps. "

    Je fis une pause le temps qu'elle emmagasine ma phrase.

    " Ensuite, c'est lui qui a instauré la loi des mariages. Comme ça, les mâles restent bien fidèles à leur princesse ! " lui dis - je avec un petit rire.

    Puis je soupirai. Oui ils ne quittaient pas leur princesse, mais du coup ils étaient plus pointilleux sur leur compagne, et vu que je n'étais pas la plus jolie des apprenties, ça allait difficile, moi qui rêve d'avoir une famille comme dans les histoires des anciens. "Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants"... Je soupirai mais effaçai vite ma mine déconfite par un sourire.

    " Certains pourraient dire qu'il était sévère par ses punitions, surtout pour les traîtres qui allaient voir ailleurs, ou les femelles qui n'osaient pas révéler le père des petits. Adultère et interclanique étaient formellement interdits. Mais bon, c'était un peu injuste, la femelle ne pouvait pas cacher sa grossesse alors qu'un mâle, bah ce n'est pas lui qui porte les chatons, on n'avait aucune preuve.. "

    Je fis la grimace, pas sûre qu'elle ne comprenne tout. Je dis plus doucement, presque murmurant, ne sachant pas si c'était bien de dire ça à la fille de notre sujet de discussion.

    " Il faut dire que.. que.. Etoile du Corbeau, et bien... ne respectait pas trop trop les femelles alors, si c'était injuste pour elles et bien... "

    Sourire forcé.

    " Il s'en fichait."

    Grosse tension.

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Dch82am-6b97deb9-f34c-4523-92aa-3c927c96681f
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty29.12.17 19:01



Elle en oubliait complètement les derniers mots de l'apprentie. Assise, la gueule entrouverte et la queue balayant le sol, elle se montrait sans doute plus attentive que jamais. La petite écoutait le récit de Nuage de Taupe avec plaisir ; Étoile du Corbeau avait été un félin fort, ayant même envoyé la cheftaine du Tonnerre au tapis. Une chatte apparemment grosse et terrifiante, en plus. Et Edel, est-ce qu'elle tenait de lui ? Serait-elle aussi puissante, serait-elle chef, un jour ? Il avait récupéré les rochers du soleil, mais maintenant qu'ils avaient été repris, peut-être bien qu'il était de son devoir à elle de les récupérer.

Puis elle commença à déchanter.

Son père avait visiblement inventé la loi du mariage. Cette loi dont elle ne comprenait pas le sens, cette loi qui, pour elle, ne faisait que mettre en cage les chats du clan. Dire que deux chats étaient "mariés", ça n'empêchait pas lesdits félins d'aller voir ailleurs. On ne pouvait malheureusement pas empêcher le mensonge en restreignant les libertés des gens, si ? Mais bon, peut-être qu'elle ne comprenait pas parce qu'elle était trop jeune. En tout cas, Nuage de Taupe n'avait plus l'air vraiment heureuse, d'un coup. En plus, son père était injuste. Edel ne comprenait pas trop ce qu'étaient les punitions sévères, ni pourquoi ou comment on pouvait "aller voir ailleurs", mais en revanche, elle comprenait bien ce que signifiaient "sévère " et "injuste". Et elle n'aimait clairement pas ces mots-là. Le règne de son père avait dû être assez dur à vivre … en particulier pour les femelles. Maintenant, la "Nuage" grimaçait et hésitait. Edel pencha la tête, une boule au ventre. Ça ne pouvait pas être pire, si ?

— Il faut dire que.. que.. Etoile du Corbeau, et bien... ne respectait pas trop trop les femelles alors, si c'était injuste pour elles et bien... Il s'en fichait.
— Oh …

C'était tout ce qu'elle pouvait dire. Elle était déçue par son père, déçue de savoir qu'il avait été … comme ça . Finalement, ce n'était peut-être pas plus mal qu'elle ne l'ai jamais connue, qu'il soit mort ? Edel n'aimait pas que sa mère l'oblige à faire la sieste, mais si Étoile du Corbeau avait planifié sa vie d'A à Z, si on l'avait abaissée plus bas que terre sous prétexte qu'elle n'était qu'une femelle … Non, non. Elle ne voulait pas l'imaginer. D'une petite voix, elle mit fin au silence pesant.

— Donc … il était pas trop gentil, en fait ?


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty30.12.17 12:13

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Miniedel2_by_ellexa007-dbxdstv
Mémoire de Corbeau.
(6)


    " Oh... "

    Je gonflai mes joues, espérant de pas avoir fait de bêtises. Pitié ne pleure pas, pitié ne pleure pas,
    pitié ne pleure pas ou je ne vais pas savoir quoi faire ! -et sans doute pleurer aussi- Cependant, rien sur son museau ne semblait annoncer les pleurs. Elle avait juste une mine.. déçue. Déçue de ce père qu'elle n'avait jamais connu. Le silence cessa avec sa question. J'inspirai un coup au travers de mes dents. Pas gentil ? Prenons des pincettes.

    " Je ne sais pas si je peux dire qu'il était méchant avec les femelles. Il ne les tapait pas, ni physiquement ni oralement, mais jamais on aurait pu être lieutenant comme Aigue-Marine. Il pensait que les femelles étaient juste des bonnes mamans. Bon, j'imagine qu'il devait respecter Eau Turquoise au minimum ! C'était sa femme, qui lui a donné 9 enfants en tout, 9 ! Si c'est pas être forte ça, donner la vie à 9 chats. "

    Bon, je n'étais pas en train de refaire briller le blason d'Etoile du Corbeau, mais plutôt celui d'Eau Turquoise. Il y avait de fortes chances que j'avais perdu toutes chances de donner une bonne image de feu le chef à Petite Edelweiss. Mais comment dire les qualités de quelqu'un qui ne vous a montré que ses défauts ? Je posai ma queue sur son dos.

    " Ne te fait pas trop de soucis pour ton papa Petite Edelweiss. De toutes façons,
    bah.. il n'est plus là. Et tu as ta maman, tu as la chance d'avoir une super maman. Moi, je n'ai ni papa ni maman. Donc profite bien d'elle sans que ton père soit un poids. "


    Sourire compatissant. Je ne sais pas si je préférais avoir un père qui nous avait abandonné, Nuage de Groseille, Nuage de Hibou et moi, ou un père qui est parti sans le vouloir, mais qui m'aurait peut-être jamais aimée comme je l'aurais voulu. Mais comme je l'avais dit, ils n'étaient plus là. Pourquoi se torturer à cause d'une personne qui ne peut plus rien faire ? J'étais assez grande -et surtout intelligente- pour ne pas être trop hantée par ce passé, et elle... Et bien je serais là. Je dirais tout ce que je sais de "comment rassurer un chaton", de Nuage de Taupe pour consoler Nuage de Grosei... pour consoler les chatons, voilà.

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Dch82am-6b97deb9-f34c-4523-92aa-3c927c96681f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty05.01.18 17:51

C'était l'heure de la sieste, du coup bien sagement, Petite Hyène c'était roulée en boule et avait fermé ses petits yeux bleus. Elle était vraiment pas du tout fatiguée, mais elle écoutait gentiment sa maman. Mais elle n'avait pas vraiment besoin de se reposer en fait, puisqu'elle était toujours toute calme. Du coup elle ne jouait pas aux mêmes jeux épuisants que le reste de sa fratrie. Pas de bons dans tous les sens ou encore de roulades et de courses après des boules de mousses. Non, elle ne voyait pas trop l'intérêt de tous ces jeux. Elle ne trouvait même pas ça amusant de faire semblant d'être des guerriers qui se font mal entre eux. Parce que les vrais batailles c'est vraiment pas rigolo... enfin Petite Hyène n'en a pas encore vue mais elle était certaine que c'était pas amusant.

Les yeux clos, plongée dans une semi obscurité, elle finit malgré tout par s'endormir au milieu de ses frères et soeurs. Elle aimait bien quand ils étaient tous là, et que sa maman dormait avec eux. Comme pour les moments de siestes comme c'était le cas actuellement. En plus maintenant il y avait plein de petits. Encore plus petits qu'elle ! Et juste à côté d'elle, il y avait Méduse. Elle était sûre qu'elle c'était endormie tout de suite, parce qu'elle dort tout le temps Petite Méduse. Mais elle était gentille sa soeur, des fois elle voulait lui faire sa toilette, du coup Petite Hyène finissait par accepter. Vu qu'elle ne fait pas grand chose, Méduse aime beaucoup raconter plein de ragot, et vu que la petite chatonne noire est très discrète et que personne ne l'a vois, eh ben c'est à elle qu'elle demande les nouvelles du clan. Du coup elles partagent un peu de choses. Même si c'est juste des histoires un peu inutiles aux yeux de Hyène.

Quand elle se réveille, tout le monde dort encore, même Eau Turquoise dort. Un long bâillement s'échappe de sa gueule tandis qu'elle observe sa fratrie encore assoupie. Alors qu'elle observe un peu tout le monde, elle fronce les sourcils en se rendant compte qu'une place est vide. Elle penche légèrement la tête sur le côté et balaye les présents du regard une nouvelle fois. C'est Petite Edelweiss qui n'est pas là ! Se levant tout doucement et tout discrètement pour pas réveiller les autres, Petite Hyène s'avance de l'endroit où sa soeur devrait dormir. Du bout de la patte elle tapote l'endroit, et se rendant compte qu'il est froid, elle comprend que la petite féline blanche est partie depuis quelque temps déjà. Elle doit être toute seule, et c'est pas rigolo d'être toute seule. Hésitant encore quelques secondes, la petite atteint la sortie de l'antre du chef en quelque léger bonds maladroits.

Une fois au dehors, la lumière du soleil lui piqua un peu les yeux. Étouffant un nouveau bâillement, elle tomba sur les fesses, se retrouvant sans vraiment le vouloir en position assise. Secouant doucement la tête, elle se redressa et se mit à trottiner droit devant elle en regardant à droite et à gauche à la recherche de sa soeur. Elle la trouva finalement alors qu'elle était en train de discuter avec une autre personne. Petite Hyène ne l'a connaissait pas mais elle n'avait pas l'air méchante. Ne souhaitant pas rester comme une idiote toute seule au beau milieu de la clairière, Petite Hyène avança à petits pas jusqu'au duo. Lorsqu'elle arrivait, c'était l'inconnue qui parlait, elle expliquait à Petite Edelweiss qu'Etoile du Corbeau n'était pas méchant mais qu'il n'aurait jamais laissé un femelle être lieutenante et que les femelles ne servaient qu'à être des mamans. Mais elle expliqua aussi qu'il devait respecter Eau Turquoise puisqu'ils avaient eut plein de bébés ensemble. La gentille madame posa sa queue sur le dos d'Edel comme pour la rassurer, rajoutant qu'elle avait de la chance d'avoir une super maman et elle dit aussi que elle, elle n'avait ni de papa ni de maman. Hyène elle trouvait ça un peu triste elle, de pas avoir de parents. Restant silencieuse, elle s'approcha encore de quelques tout petits pas pour être à la même auteur que l'apprentie avec qui parlait sa soeur.

— Euuh... Bonjour.. ?

Petite Hyène espérait que ça allait pas les énerver qu'elle se soit jointe à elles. Elle voulaient pas les embêter mais elle avait vraiment cru que Petite Edelweiss allait être toute seule. Et si elle, elle avait l'habitude d'être toujours plongée dans la solitude, c'était sûrement pas le cas de sa soeur. C'était parti d'un bon sentiment ! Puis elle les avaient vu et en plus elles parlaient de son papa. Elle entendant presque jamais parler de son papa.


HRP : Et voilà ♥️ Merci de m'accepter ahah ^^ j'espère que ça vous conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty08.01.18 15:51



En face d'elle, Nuage de Taupe continuait de grimacer. Elle avait l'air gênée et tentait d'atténuer les paroles d'Edelweiss. C'était honorable de sa part, mais la tachetée n'était pas dupe. Et puis, sans même le vouloir, elle enfonçait un peu plus l'ancien chef. Les madames, ça fait pas que des bébés ! L'enfant releva la tête, l'air encore un peu triste ; malgré tout, les mots et la gentillesse de son aînée la touchait.

D'ailleurs, celle-ci poursuivit. Cette fois-ci, la "Nuage" avait sût trouver les mots justes, qui faisaient vraiment du bien à Edel. Étoile du Corbeau était mort et Eau Turquoise, sa superbe maman, était en vie. Elle devait profiter de sa mère tant qu'elle le pouvait ; la vie des chats de clan pouvait s'arrêter n'importe quand, le décès d'Aigue-Marine l'avait bien prouvé. D'ailleurs, même Nuage de Taupe n'avait plus de parents, aussi triste que ce soit. Mais du coup, c'est bien que mon papa soit mort ?! Je suis trop méchante … Elle commença à paniquer et ses oreilles pointèrent de nouveau vers le bas.

— Euuh... Bonjour.. ?

Prise par surprise, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'une tierce personne intervienne, Petite Edelweiss sursauta, son cœur battant la chamade. Comme il ne s'agissait que de sa sœur, la calme et gentille Petite Hyène, il repris bien vite son rythme habituel. Edel frotta son poil contre celui de la chatonne sombre, lâchant un léger ronron ; elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Hyène, parmi tous les autres chatons, qui la rejoigne. Et même, pour être honnête, elle pensait que s'il y avait un membre de sa fratrie qui sortait à son tour, se serait tout le monde sauf elle. Hyène était bien trop à cheval sur les règles. Néanmoins, la banche tachetée ronrona avec sincérité : elle adorait sa sœur.

— Petite Hyène, t'étais plus fatiguée ?! C'est Nuage de Taupe, elle me parlait de p … de son passé !

Alors qu'elle allait dire la vérité, Petite Edelweiss s'était interrompue, inquiète de savoir Petite Hyène si fragile. Si elle, elle était un peu triste de savoir Étoile du Corbeau mauvais, sa sœur serait sûrement bien plus touchée. Edel voulait lui épargner ça, elle n'aimait pas savoir sa famille triste. Du coup, pour faire diversion, elle se forçait à adopter une attitude joyeuse, qu'elle n'avait pas quelques secondes plus tôt. Elle tapota la tête de sa sœur, taquine.

— Alors Hyène, tu désobéis à maman, maintenant ?, puis, elle coule un regard vers l'apprentie, Tu faisais quoi, on peut t'aider ?



HRP - tentative vaine d'Edel pour épargner la triste vérité à sa sœur :)

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty08.01.18 20:39

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Miniedel2_by_ellexa007-dbxdstv[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Minihyen2_by_ellexa007-dbzda3r
Mémoire de Corbeau.
(6)


    Une autre chatonne débarqua. D'abord de loin, puis quand on cessa de parler elle se plaça parmi nous pour nous saluer. Je l'accueillis avec un visage chaleureux. Petite Edelweiss, elle, sursauta, ce qui me valu un petit rire vite ravalé. C'était susceptible les chatons. En tout cas Grogro l'était. Et le fut encore à ce moment, les ancêtres seulement savaient où. La stupeur passée, la chatonne blanche se frotta contre la plus foncée. Leurs fourrures contrastaient fort, on pourrait croire qu'elles n'étaient pas sœurs mais le bleu de leurs yeux nous rappelaient la vérité. J'étais contente que Petite Hyène nous ait rejoins, comme ça elle distrayait sa sœur que je craignais avoir peinée. Les doux ronrons de chatons me rassurèrent.

    " Bonjour Petite Hyène, moi c'est Nuage de Taupe ! Bien dormi ? " lui demandais - je d'un ton ronronnant.

    Puis la petite Edelweiss expliqua de quoi on parlait, tout en faisant abstraction de toute la discussion sur son père, sur leur père. En avait - elle si honte dorénavant, qu'elle ne voulait plus en parler ? Mes oreilles se baissèrent. L'autre chatonne venait d'arriver mais elle s'était arrêtée un peu plus loin avant de nous rejoindre, elle avait sûrement entendu notre conversation. Devais - je suivre le mouvement de Petite Edelweiss et lui cacher la discussion, ou la lui dire, car elle aussi pouvait savoir si elle voulait. Mais on ne me laissa pas le temps de penser à quelle solution choisir. Comme pour être sûre de totalement changer de sujet, celle qui avait appris la vérité (du moins celle que je savais) sur son père me demandait ce que je faisais et si elles pouvaient m'aider. Ce que je faisais ? Oh, je tournais en rond, complètement rongée d'inquiétude pour Nuage de Groseille, et me demandais quand j'arriverais à contacter les LP pour savoir si elle s'y trouve. Vous voulez m'aider à échafauder un plan ? Hin hin, je n'allais sûrement pas leur dire ça.
    Je clignai des yeux avant de regarder autour de moi. Et c'était (pour une fois) avec plaisir que j'entendis les anciens se plaindre de leurs nid de mousse. Théâtre, c'est parti.

    " Oh mince! " déclarais - je en me tapant sur le front avec ma patte.
    " La mousse pour les anciens oui, j'avais oublié ! Du coup je ne refuserais pas des papattes en plus pour m'aider. Si vous voulez, on peut vous en garder pour vos nids aussi, ou bien pour faire une boule de mousse ! "


    Je me levai et parti en direction d'un arbre, à moitié dans le camp et à moitié hors. Il était proche de la rivière donc l'humidité était propice pour un haut rendement de mousse. Peu d'apprentis connaissaient cet endroit, après tout je l'avais trouvé toute seule en réfléchissant aux arbres les plus moussus mais également les plus proches du camp (je n'aimais pas me balader loin seule). Et la chance ! L'arbre le plus proche était dans le camp. Il fallait juste .. Gnnn.. passer à travers ces foutus buissons et roseaux pour .. Gnnn...
    accéder à la mousse. Je regardai derrière moi, m'avaient - elles suivie ?

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Dch82am-6b97deb9-f34c-4523-92aa-3c927c96681f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end
» [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END
» [Lunar Pod] Let's talk sh*t feat Esprit Soucieux - end
» [lunar pod] Souris de Malheur feat Cream - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-