THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty21.12.17 22:57

Je me rappelle encore très bien de la venue de la vieille galeuse et de ses gardes du corps. Je ma souviens encore de ses paroles, elle communique avec la lune. LA LUNE ! Rien que ça ! Je suis curieux, la lune semble lui dire plein de choses, elle lui a appris que la pouponnière était pleine, que notre lieutenant, enfin Aigue-Marine, était pleine. J'aimerais aussi savoir pourquoi ils l'ont tuée, ce n'était pas obligatoire. J'ai tellement de questions à leur poser. Comment ont-ils sut pour la pouponnière ? Est-ce vraiment la Lune qui leur dit tout ? Peuvent-ils me rendre ma mémoire perdue ? Et j'ai tellement d'autres questions... Mais aucune réponse. Et si j'allais leur demander là cette nuit ? Personne ne s'en rendrait compte après tout. C'est moins suspect si je sors avec quelqu'un. Je sais que Nuage de Taupe semblait curieuse, elle aussi. C'est décidé, ce soir, je vais parler à ces étranges chats !

Je me lève de mon nid, ce qui fait remuer Nuage de Bruine qui lève une tête ensommeillée, me demandant ce que je fais. Je le rassure, lui disant que je vais juste au petit coin. J'attends qu'il se rendorme avant de slalomer entre les nids et de marcher malheureusement sur une queue, celle de Nuage de Saumon, je crois. Je m'approche du nid de Nuage de Taupe avant de secouer l'apprentie du bout de la patte et de lui chuchoter à l'oreille :

- Nuage de Taupe, je vais poser des questions aux Lunar Pods, tu m'accompagne ?

J'attends devant la tanière que la novice me rejoigne. Je jette un regard sur le camp. Hier encore ici se disputait une bataille d'une violence que je n'avais jamais vu. Beaucoup de choses se sont passées, des choses que je ne comprends pas. Que je ne saurais pas expliquer. Un bruissement dans mon dos m'indique que Nuage de Taupe m'a rejoint et je la guide vers l'entrée principale avant de me tourner vers ma camarade de Clan.

- J'ai cru entendre qu'ils étaient aux Quatre Chênes... Tu sais comment on y va ?

_________________
[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty23.12.17 18:59

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil
La Lune questionnée.
(9)


    Je dormais difficilement, mon corps encore douloureux de la précédente bataille. L'ambiance dans notre clan était au plus bas. Alors qu'après la mort d'Aigue-Marine, on se rassurait par les cinq chatons qu'elle nous avait laissé, voilà qu'on s'était fait kidnapper quatre chatons ! Pas que ceux d'Etoile de Pierre en plus. Encore heureux, il restait Petite Émeraude pour qu'Etoile de Pierre n'explose pas. Le Tonnerre nous avait attaqués, avec les Lunar Pod ! Comme si cet ennemi n'était pas déjà assez dangereux tout seul ! C'est sur ces pensées que je m'endormis enfin. Mais le sommeil et les rêves virèrent vite au cauchemar. Qui ne cauchemarderait pas après une telle succession d'événements ? Ce fut quelques heures de sommeil mouvementées, seulement quelques, car ce fut une patte qui la réveilla et non le soleil. Je ne savais pas si j'étais contente d'avoir été libérée du cauchemar ou si je devais râler d'avoir si peu dormi. Je clignai des yeux avant de reconnaitre la grande silhouette de Nuage de Pluie. Il avait décidé, il allait partir questionner les Lunar Pod. Mon poil s'hérissa. Là, tout de suite ? Alors qu'ils nous avaient attaqués à deux reprises ? Il sorti de la tanière sans attendre ma réaction. En posant mes grosses pattes entre les queues des autres apprentis qui dormaient, je le rejoins en dehors de la tanière, et je gardais mes questions et mon étonnement une fois en dehors du camp. Je marchais bas, la tête entre les épaules. J'espérais partir quand l'ambiance était plus tranquille, mais là, on partait quand tout le monde était sous tension?
    J'espère que tout ira bien.

    On passe le tunnel, puis Nuage de Pluie partage ses connaissances. Les Quatre Chênes ? Il était plus âgé que moi, il ne les connaissait pas ? Ah oui, l'amnésie. Mmm, personnellement je n'y étais jamais allée. Mais Nuage du Hibou, si. Chant du Merle avait réussi à le faire participer à une assemblée. Après tout, un apprenti si intelligent, il méritait bien d'y aller.

    " Je n'y suis pas allée de mes propres pattes, mais mon frère m'a décrit le chemin et je pense pouvoir nous y mener. Mais, avant.. "

    On était assez loin du camp pour que je puisse m'exprimer avec moins de craintes.

    " Tu es sûr qu'on y aille maintenant ? Ils nous ont quand même attaqués, deux fois ! Tu.. tu n'as pas peur, peur de ce qui pourraient arriver à deux simples apprentis comme nous ? "

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end 1519587814-cat-lineart-by-cloush-d5izho4
Merci Cremy ♥️


Dernière édition par Nuage de Taupe le 29.12.17 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty27.12.17 9:14

Nuage de Taupe n’est jamais allé aux Quatre-Chênes et moi non plus depuis mon réveil. Mais son frère y a été, comme Nuage de Bruine, et sans doute qu’il m’a déjà raconté, mais ma mauvaise mémoire me joue des vilains tours parfois. Ma camarade de tanière nous guidera donc jusqu’au Lunar Pod, mais avant, elle a une question, semble-t-il.

" Tu es sûr qu'on y aille maintenant ? Ils nous ont quand même attaqués, deux fois ! Tu.. tu n'as pas peur, peur de ce qui pourraient arriver à deux simples apprentis comme nous ? "
- Justement, c’est parce que nous ne sommes que deux apprentis qu’ils ne nous feront rien. Après tout, nous y allons juste pour discuter et non nous battre, si on y allait plus nombreux, on représenterait plus une menace, tu comprends ? Et puis, dans le pire du pire… On sait se défendre.

Enfin, je me rappelle encore de la paralysie qui a envahi mes membres lorsque la bataille à éclater et quand je me suis retrouvé contre cet énorme chat brun qui a voulu me transformer en chair en corbeau. J’ai cru que je ne m’en sortirais jamais. Je ne sais même pas comment je m’en suis sortis, tout est allé bien trop vite pour mon pauvre cerveau qui n’a pas pu tout suivre. Donc je sais pas vraiment si je sais me défendre ou pas. En tout cas, j’ai essayé. Paraît que c’est l’intention qui compte.

En tout cas, on dirait que j’ai réussis à convaincre Nuage de Taupe. Qui me mène jusqu’aux Quatre-Chênes. Le trajet est long, mais comme je m’entends bien avec ma camarade nous avons pu parler de tout et de rien. Je préfère, ça m’a un peu détendu avant de parler aux chats de la lune. Je n’ose pas l’avouer mais, la novice tricolore m’a fait partager ses doutes. Mais je suis sûr qu’ils sont gentils dans le fond. Bizarre mais gentil. S’ils nous ont attaqués hier, c’était uniquement parce qu’ils se sont sentit incompris et intéressant. Ça doit pas être plaisant comme sensation.

On arrive dans la clairière aux arbres majestueux. C’est donc à ça que ça ressemble ? Comme c’est joli, et c’est baigné par la maigre lumière de la lune. C’est encore plus magnifique. Plus bas, les chats sont rassemblés, est-ce qu’ils dorment ? On les interrompt en plein rituel ? Je jette un regard interrogateur vers Nuage de Taupe avant de m’avancer dans la lumière et de parler à qui veut bien m’entendre.

- Bonsoir, désolés de vous déranger, nous sommes Nuage de Taupe et Nuage de Pluie, du Clan de la Rivière, on aurait des questions à vous poser sur la lune, si vous avez un peu de temps à nous accorder, s’il vous plaît.

Quand faut y aller, faut y aller. C’est Nuage de Bruine, qui dit ça.

_________________
[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty28.12.17 18:28

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil
La Lune questionnée.
(9)


    Nuage de Pluie justifia son choix. C'est vrai qu'on était mal placé pour les attaquer, mais vu ce qu'on avait subit le jour précédent... Je les craignais encore plus, je l'avouais. Je boitais encore de la patte droite, mon épaule m'ayant servi d'amortisseur lorsque je me suis faite expulsée par l'un de ses chats justement... Et, le souvenir des chatons enlevés... Mais je me souvenais également de comment Nuage de Pluie s'était défendu* face à un guerrier du Tonnerre plutôt costaud. C'était un Nuage, mais il avait dépassé l'âge d'être guerrier. Il était fort et plus je me le répétais, plus je me sentais confiante.

    Je nous guidais grâce au souvenir de la description que m'a faite mon frère. Je boitai un peu de la patte droite mais je tentais de maintenir un rythme convenable. On parlait beaucoup avec Pluie et ça me rassura un peu. Qui sait, certains Lunar Pod étaient plus sympathiques que d'autres. Et on arriva au dernier lieu où on disait les avoir vu, les Quatre Chênes. Qu'ils étaient beaux, et grands ! J'aurais bien voulu connaître cette endroit un peu moins.. illégalement ? Le stress qui restait présent m'empêcher de profiter pleinement du spectacle. Et aussi Nuage de Pluie, qui alla vers un groupe de chat, le groupe de chats qu'on cherchait. Même s'il m'avait regardé avant, j'avais juste haussé les épaules, ne sachant pas pourquoi ils ne dormaient pas à cette heure - ci.

    Il passa devant sans que je m'en plaigne, je restai planquée derrière lui. Arrivés à portée de fois,
    ils nous présenta. A l'annonce de mon nom, je m'haussai à la hauteur de son flan, toujours un peu en retrait. Des questions à poser, oui. Sur la lune, eeeeh moins. Plutôt sur s'ils avaient vu Nuage de Groseille, et s'ils l'avaient tu-tu-tu.tuéééééeeee.... Une boule se forma dans ma gorge mais je la ravalai. Je ne voulais pas trop pleurer devant eux, surtout que seul Chant du Merle savait m'arrêter en me secouant. S'ils devaient m'arrêter, ce serait sûrement plus violent...

*[Top l'a pas vu fuir ]

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end 1519587814-cat-lineart-by-cloush-d5izho4
Merci Cremy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty28.12.17 23:23


Sareth bailla, peu intéressé par la conversation. Il fallait dire que les deux soeurs avaient des centres d'intéret qui lui échappait et que Picolo était con comme un tronc d'arbre.
Il se coucherait de bonne heure aujourd'hui, après un bon repas malgré la mauvaise saison qui menaçait d'arriver.

Le matou blanc s'éloigna donc du groupe, pour aller se soulager à l'écart. Il aperçut deux jeunes chats qui se rapprochaient d'eux et dont les paroles lui firent dresser les oreilles.
Sa vessie attendra.

Sareth se dirigea vers les deux félins, de sa démarche nonchalante habituelle. Il fut étonne de découvrir deux apprentis du Clan de la Rivière, chez qui ils avaient effectué un raid un jour avant. Vu l'heure tardive, il était évident qu'ils étaient ici en secret.

Bonsoir, je m'appelle Sareth. se présenta t-il. Venez ici, nous serons plus tranquille pour discuter.

D'un mouvement de queue, il les attira au pied d'un des chênes, légèrement en retrait du groupe.
Les autres Lunar étaient à portée d'oreille, mais Sareth doutait que ces brutes avaient quelque chose de spirituellement intéressant à dire.

Alors, c'est notre Lune qui vous intéresse ?

_________________



[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty15.01.18 14:14

On est repérés par un grand mâle blanc et roux à l’allure plutôt majestueuse. Il dégage un petit truc que je lui trouve attirant sans savoir quoi. Ce doit être mon imagination. Il se présente sous le nom de Sareth et je ne peux m’empêcher de le saluer d’un signe de tête que je veux respectueux. J’ai l’impression que ce chat mérite le respect. D’un signe élégant de la queue, il nous invite à nous installer légèrement en retrait de son groupe, j’avoue qu’ils font un peu peur, quand même.

Alors, c'est notre Lune qui vous intéresse ?
- Oui, Sareth. Mais, je veux m’assurer de quelque chose, avant. Nous sommes venus ici alors que nous n’avons pas le droit de quitter notre camp, est-ce que vous me promettez que nous allons rentrez tous les deux sains et saufs avant le lever du soleil ?

Je ne souhaite pas que l’on se fasse accuser de traitrise, Nuage de Taupe et moi, alors qu’on était justes curieux. Satisfait de la réponse du gros mâle bicolore, j’hoche la tête et je me détends avant de m’assoir, les muscles complètement relâchés, ma garde baissée. Je lance un regard rassurant à ma camarade, on ne risque rien, c’est officiel.

- Dis-moi, Sareth, votre Lune, elle sait vraiment tout ? Elle vous dit tout ? Un peu comme nos Étoiles ?

Je pose sur le mâle des yeux pleins d’espoir. Ils ont su à quel point la pouponnière est pleine, après tout. Ils ont su qu’Aigue-Marine était fragile. Je sais que ça doit lui faire mal, si elle veille sur moi, de me voir là à discuter avec un membre des Lunar Pod, mais j’ai besoin de savoir. Pourront-ils me rendre ma mémoire ou pas ?

HRP:

_________________
[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty18.01.18 14:14

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minisareth_by_ellexa007-dc0dom0
La Lune questionnée.
(9)


    Un chat blanc et roux se présenta à nous. Il avait l'air en effet plus sympathique que je reste de son groupe, mais cette fourrure atypique me rappelait quelque chose,
    l'avais - je vu dans le camp de la Rivière il y a quelques heures ? Ce combat avait été si long et si rapide à la fois. Attendre que tout cesse près d'Eau Turquoise avait été une éternité, mais tout semblait avoir été si vite une fois qu'Etoile de Pierre perdit une vie, et que le camp se trouva déserté et détruit... Je tremblai un peu dans mon coin. Ces Lunar Pod et les chats du Tonnerre avaient été monstrueux. Malgré ma peut, ce chat avait une aura rassurante, et c'était sans trop d'hésitation que Nuage de Pluie et moi lui suivîmes sous un des Grands Chênes.

    Il demanda la raison de notre présence, enfin alla directement au but plutôt, voulant savoir si on était venus glaner des informations sur leur Lune. Nuage de Pluie répondit à l'affirmatif mais demanda avant tout que lui et moi soyons en sûreté. Toujours à côté de lui, j'appuyai sa demande en hochant de la tête. On risquait déjà notre vie en étant parti en catimini du camp la nuit, mais si en plus on devait craindre pour notre survie également ici, ce serait beeeaaucoup trop de stress à gérer d'un coup. Mon ami se détendit après la réponse de ce Sareth, donc je me détendis moi également.

    La première de nos questions fut posée par l'amnésique, est - ce que la Lune avait des pouvoirs comme les Etoiles ? Que savait - elle ? Elle leur disait tout.. mais aussi comment elle le leur disait ? La voyaient - ils en rêve comme nous et nos ancêtres ? La voyaient - ils tous ou seulement des gens spécifiques ? Tant de questions mais je me contentai de celle qui me tenait à coeur.

    " Peut - on retrouver des chats disparus avec votre Lune ? Ou même, l'auriez - vous vue ? Ma soeur, une petite tabby grise aux grands yeux ambrés, très joyeuse... "

    Et là je déglutis, je ne savais pas vraiment quelle réponse me ferait le plus plaisir. Non désolé on a rien à voir avec sa disparition ou Oui effectivement elle est avec nous et c'est un bon soldat lunaire. Car si la deuxième réponse s'avérait être la bonne, Etoile de Pierre la tuerait si elle revenait au Clan de la Rivière, et je voulais à tout prix éviter de la perdre plus que je ne l'avais déjà perdue.

[Souc m'a donné son accord pour dire que Grogro a été tuée par les LP, trop bavarde, guillerette, gamine ou faible pour eux Du coup Uwny fais ce que tu veux avec cette info.]

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end 1519587814-cat-lineart-by-cloush-d5izho4
Merci Cremy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty25.01.18 18:24



Son regard allait de l'un à l'autre des chats. Si étaient intimidés, ils ne le montrait pas.
Pourtant les images de la récente bataille devait être encore fraiche dans leur esprit. Bataille à laquelle avait participé Sareth, dont les blessures qu'il avait reçu les brûlait encore.

D'un mouvement de queue, Sareth rassura l'apprenti :


Pas d'inquiétudes. Vous êtes sous ma protection, il ne vous arrivera rien si vous restez avec moi.


Sareth les raccompagnerait même jusqu'à la frontière de leur propre Clan. Mieux valait être sûr de leurs actions. Ils pouvaient très bien être des espions, mais franchement il en doutait. Ils n'apprendraient rien de toute façon d'utile sur les Lunar Pods.
Seulement ce que Sareth voudrait bien leur dire.

Notre Lune est notre guide. Notre abbesse, Krov, est comme un canal si vous voulez qui nous permet d'être en contact avec la Lune. Cette introduction était nécessaire. Je pense qu'elle sait tout oui, car montre à Krov tout ce que nous voulons savoir.

La vielle sphinx serait sûrement la mieux placée pour leur parler de son culte. Mais le deuxième chat prit la parole et Sareth compris qu'il était venu dans le but de retrouver sa soeur.
La Lune n'était qu'une boule de feu gazeuse et nébuleuse, évidemment que non, ce n'était pas elle qui fournissait des informations aussi précises à Krov.
C'était les espions, les fouineurs, ceux qui allaient se salir les pattes et creuser jusqu'à trouver l'information.
Et en l’occurrence, Sareth détenait cette réponse.

le matou n'oubliait jamais un visage. Et celui là, il ne l'avait vu que mort, car la petite avait eu la malchance de croiser la route du groupe.
Une brève hésitation passa sur son visage, qu'il masqua en réflexion.

Devait-il envoyer les enfants vers Krov ? Leur dire que la gamine s'était réincarnée dans la Lune ? Ou bien tout nier et leur faire espérer à son retour ?
Le matou prit une grande inspiration :

Cela va peut- être vous paraître difficile à entendre. La Lune pourrait sûrement trouver ta soeur, mais elle ne la cherchera pas. Elle ne s'occupe que des ces enfants, ceux qui la servent et lui prêtent allégeance.

Et il jeta un regard au groupe des Lunar.

Si tu veux, je demanderai à Krov si elle peut la chercher pour vous. Mais elle dort maintenant, je lui demanderai à son réveil.

_________________



[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty09.02.18 12:36

J’ouvre grand mes oreilles quand Sareth s’adresse à moi. Elle sait tout ! Elle sait tout ! Elle doit pouvoir me rendre ma mémoire alors, non ? J’espère ! Je me sens tout de suite plus léger et plein d’espoir ! Je piétine un peu sur moi-même, pressé de poser la prochaine question. Un sourire transparaît sur mon visage ! Je vais ravoir ma mémoire ! La tête que vont faire Nuage de Bruine et Papillon Blanc quand je vais leur dire ! J’espère qu’ils seront contents ! Il faudra juste que je taise le moyen d’obtention.

" Peut - on retrouver des chats disparus avec votre Lune ? Ou même, l'auriez - vous vue ? Ma soeur, une petite tabby grise aux grands yeux ambrés, très joyeuse... "

Cela va peut- être vous paraître difficile à entendre. La Lune pourrait sûrement trouver ta soeur, mais elle ne la cherchera pas. Elle ne s'occupe que des ces enfants, ceux qui la servent et lui prêtent allégeance.

Je tombe des nues. Je suis mortifié. Mon visage se fige sur une grimace mi- dégoutée, mi- peinée. Oui, évidemment, j’aurais dut m’en douter. Je baisse la tête, ainsi que les oreilles. Le retour à la réalité est terriblement rude. Evidemment j’aurais dut me douter que la Lune aide ses partisans, mais je sais pas, une part de moi espérait qu’elle aide aussi ceux qui en ont le besoin. Ceux qui prennent des risques pour lui poser des questions. Comme Nuage de Taupe et moi. Par exemple. Peut-être poser la question pour être sur.

- Ta Lune, elle n’aide pas ceux qui en ont besoin ? J’ai perdu quelque chose d’important que mes Étoiles ne peuvent pas me rendre, mais ta Lune le pourrait peut-être. Pour autant, je ne souhaite pas rejoindre ton groupe, car mon frère et mon ancien mentor restent dans mon Clan et je veux rester auprès d’eux. Et puis Aigue-Marine n’approuverait pas cette décision.

J’espère que sa Lune reviendra sur sa décision et acceptera de nous aider. Sinon, eh bien tant pis, nous serons bons pour rentrer chez nous.

[Note pour Uwny : Techniquement, Sareth ne les rassompagnera pas. Pluie se fait attaquer sur le chemin du retour et Taupe ne rentre même pas chez elle.]

_________________
[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty09.02.18 13:42

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Minisareth_by_ellexa007-dc0dom0
La Lune questionnée.
(9)


    Suite à ma question, ce Sareth semblait avoir eu un souvenir qui avait refait surface. Mes yeux brillèrent un peu. Dis moi que tu l'as vue, dis moi qu'elle va bien, dis moi que je peux la ramener près de mes frères ! ... Mais il n'en fut rien. Une phrase énigmatique nous répondit, laissant Nuage de Pluie et moi avec une grimace de déception. Je regardai mon camarade sur le côté. Il baisse la tête et les oreilles, aussi déçu que moi. Était - ce impossible d'avoir un peu de bonté de ces chats et de leur Lune ? Hum.. Quand je m'étais répété cette phrase, je l'avais trouvée absurde. On parlait des Lunar Pod, qui nous avaient attaqués et menaçaient chaque clan si on ne les rejoignait pas. Alors de la bonté ? Nuage de Pluie retenta tout de même le coup. C'était vrai qu'il avait perdu la mémoire. Vu qu'il était chez notre feu guérisseuse au début de mon apprentissage, le changement ne m'avait pas marquée mais tout le clan connaissait son malheur, et il espérait retrouver son ancienne vie grâce à la Lune.

    Mon cœur battait fort, très fort. Je regardai l'apprenti gris, le grand chat blanc et roux puis la Lune, un peu cachée par les nuages. Se cachait - elle de nous car nous n'étions pas ses partisans ? Combien de secrets et de savoir nous réservait - elle ? Nuage de Pluie affirma qu'il ne voulait pas rejoindre leur groupe, même s'il aurait pu retrouver la mémoire. Mon cœur se serra fort, très fort. C'était sa vie d'avant, et il y renonçait pour sa famille et les Etoiles. Et moi ? Que devrais - je faire ? Renoncer à ma famille pour le reste de ma famille ?
    Dans les deux cas, je me retrouvais avec une partie de moi en moins. La Lune, la Lune savait pour ma soeur,
    mais pas que, elle pouvait aussi savoir pour Nuage de Pluie, et plein d'autres chats de la Rivière qui en avait peut-être besoin lorsque les Etoiles ne pouvaient plus rien faire ! Je songeai à Nuage du Hibou, et à Chant du Merle, à mes parents sans doute parmi nos ancêtres. Même à mon mentor, pour finalement me dire que j'aimais Nuage du Hibou plus que tout, et que dernièrement il semblait plus faible, sans doute à cause de la tristesse d'avoir perdu notre sœur et rayon de soleil ? Alors, alors pour sa santé et son bonheur, je voulais bien sacrifier d'être près de lui. Une sœur contre une sœur, mais je ne me voilais pas la face, tout le monde préférait Nuage de Groseille. Plus jolie, plus joyeuse, plus brillante, plus... plus. J'étais un sacrifice vain pour un énorme gain. Mon cœur voulait sortir dorénavant, sortir de ma poitrine. Mais je devais le faire, quitter le clan pour le bien du clan.

    " Moi, moi je rejoindrai la Lune. " dis - je difficilement avec ma gorge nouée.

    Je me tournai vers Nuage de Pluie et lui souri.

    " En tant que membre de la Lune, elle ne pourra plus me cacher ce qu'elle sait et ce que nous cherchons. Alors je vais le faire, pour Nuage de Groseille et pour ta mémoire Nuage de Pluie. "

    Les pattes tremblantes, petites oreilles aplaties tout contre mon crâne, je me rapprochais de Sareth.

    " Ce n'est pas comme si c'était une grande perte pour le clan après tout. Je rendrais Grogro à la Rivière, faisant le bonheur de mes frères et ses trois guerriers heureux vaudront plus que si je reste.
    Ne t'en fais pas pour moi Nuage de Pluie. "


    Je lui souri, honnête ou forcé ? Moi même je ne le savais pas. Mais je venais de m'offrir à la Lune, car j'étais intelligente et qu'une fois que j'aurais les informations, je trouverais sûrement une stratégie pour rentrer à la Rivière et rendre tout le monde heureux. Du moins...

    Je l'espérais.

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end 1519587814-cat-lineart-by-cloush-d5izho4
Merci Cremy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end   [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end
» Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end
» Exil - Nuage de Taupe - Rivière
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-