THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar] Eradication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: [Lunar] Eradication   22.12.17 0:44

Eradication
PV LA RIVIÈRE, LE TONNERRE ET LES LUNAR POD

Enfin. La rivière était entièrement gelée, avait rapporté une patrouille le matin même. Ou du moins, suffisamment pour supporter le poids d'une troupe de guerriers, qui n'auraient jamais survécu en traversant à la nage, et encore moins à l'humidité de leur pelage dans ce froid hivernal. L'attente pour ce gel total avait été longue, trop pour l'impatience d'Étoile de Suie, mais cela en valait finalement le coup. Alors, tandis que le soleil débutait sa course dans le ciel, elle avait amassé le plus de guerriers autour d'elle, et quelques apprentis assez valeureux pour faire leur preuve dans leur première bataille. Un messager avait été dépêché auprès des Lunar Pod, et un détachement de ces fêlés de la Lune s'était joint au campement. La vue de cette vieille aveugle mettait encore la meneuse mal à l'aise, elle qui se demandait vraiment comment une telle cinglée pouvait être encore en vie, mais comme Krov venait apporter le soutien promis, elle n'allait pas se plaindre. Et, surtout, la créature connaissait l'emplacement du campement de la Rivière, ce qui était un atout non négligeable ─ paraissait que la Lune lui avait dit. C'était donc en suivant ses indications qu'Étoile de Suie avait prit la tête du groupe de guerriers, bien décidée à en découdre. La mort d'Étoile de Corbeau datait peut-être de plusieurs lunes, ainsi que celle de Coeur de Neige, mais avec l'ignorance de leur nouveau guérisseur et la récente mort de l'une de leur reine, le clan de la Rivière ne devait pas être au meilleur de sa forme. Et elle comptait là-dessus.

L'éradiquer était probablement au-dessus de ses moyens, et les Étoiles allaient probablement lui faire payer cher si elle osait une telle faute, mais incapacité le clan pour bien des futures lunes semblait être un but raisonnable. Qu'ils deviennent soumis au Tonnerre et aux Lunar Pod ferait des plus grands biens à ces deux clans, qui pourraient profiter de nouveaux territoires de chasse durant l'hiver. La vieille Krov allait être contente d'embarquer de nouveaux suiveurs dans ses conneries... Et Étoile de Suie avait en tête l'enlèvement de quelques chatons, histoire d'obtenir de futurs guerriers et, peut-être, des gênes plus fortes. L'hiver n'était peut-être pas la meilleure saison pour augmenter le nombre de gamins, mais comme sa propre descendance et celle de Vent du Désert allaient sous peu débuter leur apprentissage, la reine aurait le temps de s'occuper de ces nouveaux êtres braillards et faire leur éducation. S'ils se montraient trop idiots, trop faibles, ou trop loyaux à leur clan d'origine, il serait toujours temps de les balancer hors du territoire. Et en attendant, ils seraient bien utiles pour faire pression sur Étoile de Pierre et s'assurer qu'aucune rebellion ne se forme. Tant pis si cela allait à l'encontre de tous les enseignements des Étoiles. Une meneuse devait parfois passer par-dessus les règles divines.

Alors que le soleil approchait son zénith, la troupe guerrière déboula dans le campement de la Rivière, se déployant dans un certain chaos. Bien que l'objectif du vol des chatons était clair et avait été assignés à quelques guerriers spécifiques, pour les autres, Étoile de Suie se foutait bien de leurs actions, tant qu'ils en décousaient avec l'ennemi. Et ne mourrait pas, de préférence. De toute façon, elle avait confié la surveillance de la bataille à son nouveau lieutenant, Vautour Fauve, qu'il fasse également ses preuves. Quant aux Lunar Pod, elle n'allait même pas essayer de les surveiller; que la vieille aveugle ou ses jumelles s'en chargent. Tant qu'ils ne se battaient pas par mégarde contre les chats du Tonnerre, qu'ils répandent leur violence autant qu'ils le voulaient. Et quant à elle, elle avait une cible en particulier, la seule qui vaille vraiment la peine qu'elle s'implique dans la bataille; Étoile de Pierre. Un vieux guerrier qu'elle avait déjà rencontré, combattu, mais maintenant qu'il était chef, il était de son devoir de lui faire mordre la poussière. Elle n'allait plus laisser un chef de la Rivière l'humilier comme l'avait fait Corbeau.


hrp:
 

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727



Dernière édition par Étoile de Suie le 26.12.17 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   22.12.17 9:56

Aujourd’hui, j’étais de chasse. On m’avait envoyé près de la rivière, pour essayer de dénicher quelques oiseaux dans les buissons. Le clapotis de la rivière était diminué avec la glace et j’admets que ne pas l’entendre soulage mon cœur. Tout semblait indiquer une journée des plus normales. Enfin, c’est ce que je croyais. Le soleil se levait à peine quand je les vis, ces affreux traverser la rivière gelée. Je sens mon poil se hérisser et la terreur m’envahir. Pitié que la glace se brise sous leur poids ! Ancêtres, entendez mon appel à l’aide, nous n’avons pas besoin de ça ! Ils sont nombreux ! Trop pour nous ! Réussissant à rassembler le peu de courage qu’il me reste, je file vers le camp tel un lapin, l’odeur de ma peur transpirant par tous les pores de ma peau, le poil hérissé. Mes pattes tremblent tellement que je ne sais pas comment je fais pour ne pas m’emmêler dedans. Je vois le camp, j’accélère le pas en hurlant de terreur à qui veut bien m’entendre. Je m’arrête finalement devant mon chef.

- Étoile de pierre ! C’est horrible ! Les chats de l’autre côté de la rivière ! Ils la traversent ! Ils attaquent ! ON NOUS ATTAQUE ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !

Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement paniqué à l’idée de devoir me battre. Et si on m’ôtait la vie durant ce combat ? Rien que m’imaginant sans vie, le corps déchiré par des griffures le sang jaillissant de mes plaies tandis que je rends mon dernier souffle, mes pattes tremblent encore plus à un point qu’elles ne peuvent plus supporter mon corps. Je finis donc roulé en boule dans un coin, chouinant, voire pleurant, de terreur à l’idée du combat qui approche. Cette journée est un vrai cauchemar.

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 268
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   23.12.17 16:04


Eradication.
(8)


    J'étais partie en patrouille avec mon mentor cette fois - là. Le clan se remettait tout doucement du deuil de notre lieutenante. Une nouvelle avait pris le relais, et je reprenais espoir que le niveau d'alerte de notre chef allait baisser. Moins il sera sur ses gardes, plus facilement Nuage de Pluie et moi pourrions partir voir les Lunar Pod sans problème. Mais quand on s'approcha du camp, on entendit un cri de terreur. Et je reconnu la voix de Nuage de Pluie. Le chef avait - il découvert son envie de voir les étrangers, et l'avait attaqué ? Nous pressâmes le pas jusqu'à l'entrée du camp, où une odeur que je ne voulais pas ressentir de ci-tôt, surtout pas en cette période où nous n'étions pas mentalement au mieux de notre forme pour se battre. Le Tonnerre était venu se venger de la dérouillée qu'Etoile de Corbeau lui avait mis des lunes plus tôt. Mes poils s'hérissèrent.
    J'étais trop jeune pour la première bataille menée contre eux. Mais là, mon mentor m'avait initiée au combat, je ne pouvais pas reculer. Je me plaçai près de mon mentor pour accueillir l'ennemi.

    Dès qu'ils mirent les pattes dans le camp, je me fis éjecter. Pas de chance, Etoile de suie était à la tête de son groupe et n'allait laisser personne se mettre sur son chemin. L'ancien chef l'avait vaincue, elle se vengera sur le nouveau. Paniquée d'être déjà au sol, je me relevai le plus vite que j'ai pu avant qu'un autre attaquant me vienne dessus. Pendant que je me secouai pour me remettre tout en place après la chute, j'entendis pas loin Nuage de Pluie qui chouinait. Il était plus âgé que moi, mais son accident lui avait fait tout oublier, il devait être perdu.. Je me postai à quelques longueurs de queues de souris de lui, et me mis en position de défense. Quiconque, vient, je suis prête.

_________________

Petit Muguet
#1FA055
Présentation



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 3 lunes ( août )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ...

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   23.12.17 16:50

Une sieste, des bruits ... la peur. Elle entendait plein de brouhaha, des chats qui criai et une odeur qu'elle connaissait mais ne sens rappelait plus vraiment, celle du sang. Elle ne comprenais pas ce qui ce passait, pourquoi autant de bruits ? On était quand après-midi et non au zénith alors pourquoi donc ? Ouvrant encore ses paupières lourde de sommeil elle s'assit comme elle pouvait avant de bailler. S'approchant de l'entrée de l'antre et y jeta un œil et ne bougeait plus, tétanisé. Des chats ce battait, le sang coulait et la terreur régnait. Une odeur abominable vint à ses narines, ce n'était pas celle de sa famille, de ses camarades mais celle de l'ennemie. La peur pris place et elle s'écarta de quelque pas des feuilles et branche du saule, s'embobinant les pattes et tomba sur le bois de l'arbre. Ce relevant aussi vite qu'elle le pouvait elle courue maladroitement vers ses frères et sœurs et s'approcha de sa fratrie, leur criant aux oreilles.

"Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! C'est horrible dehors, dehors ..."

Elle ne réussi pas à finir sa phrase trop stresser et anxieuse. Et si son père mourrait ou Eau Turquoise, elle se rendit compte qu'elle n'étais pas avec eux. La jolie femelle n'était pas là. Et si les méchants l'avait tué ? Pitié faite qu'elle soit en vie comme tout les chats du clan ! Elle avait trop peur alors elle alla ce réfugié vers une boule noir et blanche, Petit Blaireau. Ce mettant derrière lui, comme ci ça pouvait la gardée loin de toute ses atrocités. Elle gémissait, tremblait comme une feuille et essayait temps bien que mal de ne faire plus qu'un avec la fourrure de son "protecteur". Elle faisait pitié.

HRP : Oui venez traumatisée la petite Amé, kidnapper la comme une princesse (laissez moi rêver deux secondes pls )
Au fait Saumon essaye toujours de les cacher ou pas ? Ou c'est plus d'actu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   23.12.17 20:54

Éradication.

Nuage du Firmament suivait, le nœud dans sa gorge et la boule dans son estomac grossissant avec chaque pas. Quand on lui avait dit qu'elle partait avec ceux qui attaqueraient le clan de la rivière, ses émotions était partie de l'excitation au doute pour finir par cette peur irrationnel. Elle ne comprenait pas pourquoi elle en était arriver à avoir peur. Mais s'était la. Quand elle posa une patte sur la glace, elle retint son souffle. Le froid la saisi et elle se força à avancer. Ses yeux bleu se fixèrent sur les roseaux pourtant. Il y a peu encore, non loin d'ici, elle faisait la rencontre d'une chatte du clan de l'ombre visiblement perdu dans ses pensées. Elle aurait aimer que tout soit aussi paisible aujourd'hui. Autour d'elle, les autres semblaient assurer et l'apprentie les enviaient d'être si sur d'eux.

Un poids sembla disparaître lorsqu'enfin elle posa ses pattes sur l'autre berge mais elle ne pouvait oublier pourquoi elle était là. Des chats des Lunar se mêlaient au membre de son clan et leur odeur lui souleva le coeur. S'était insupportable, cette tension. La chatte se força a s'imaginer chassant, essayant de voir l'ennemi comme une proie. Elle ne se sentait pas a sa place au milieu de ses félins tous prêt a verser un peu de sang. Néanmoins elle deviendrait un jour une guerrière, la meilleure non ? Y penser soulagea davantage son esprit et elle suivit avec un peu plus de légèreté les autres. Pourtant lorsque l'odeur du clan de la rivière se fit plus forte, la tension reprit sa place, réformant un nœud dans son ventre.

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   23.12.17 22:34

La rivière a gelée, nous pouvons donc attaquer le Clan de la Rivière. Je devrais être content de ma première bataille de guerrier. Et pourtant, j'en suis fortement agacé. Je suis le meilleur chat de ce Clan, tant qu'Étoile de Suie m'a dans ses rangs, elle ne craint pas la défaite. Alors pourquoi elle a demandé de l'aide à ces fous de Lunar Pods ? Est-ce qu'elle avait vraiment besoin de ça ? L'odeur de patrouille frontalière sentait déjà la peine et la douleur, plus moi, la victoire était assurée ! Alors pourquoi ? Je ne comprends pas ! Qu'Étoile de Suie ne crois pas en la force de ses guerriers, grands bien lui fasse, mais qu'elle ne crois pas en la mienne, je suis extrêmement blessé dans la fierté. Je vais lui prouver que je suis le meilleur dans ce combat.

La troupe de combattants se mets en marche et je suis dans le peloton de tête, la queue levée bien haut par fierté et un port de tête majestueux. Je n'hésite pas au moment de marcher sur la glace, et plus je marche, plus mon poil se hérisse tandis qu'un grondement sourd monte de ma gorge. On débarde dans le camp et sans hésiter, je fonce vers le premier chat ennemi qui passe devant moi dans l'unique but de l'attaquer !

- Dommage que tu affronte un Roi, ta défaite est incontestable !

_________________


Waffle se sent supérieur à toi en DarkGoldenRod

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci aussi à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Or
◊ Meneuse
avatar
Messages : 497
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Émeraude

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   23.12.17 23:43


Ce qui devait arriver arriva. Ils n'avaient pourtant pas manqué d'être prévenus : d'abord les menaces puis la mort d'Aigue-Marine, à présent l'ennemi frappait en plein nid, vif, cruel.

« Étoile de pierre ! C’est horrible ! Les chats de l’autre côté de la rivière ! Ils la traversent ! Ils attaquent ! ON NOUS ATTAQUE ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! »

L'adrénaline envahit le corps d'Écaille d'Or. Elle se leva aussitôt l'alerte lancée, sur ses gardes, partagée entre la peur et l'esprit de vengeance : elle était lucide ; elle avait vu avec quelle aisance ils avaient maitrisé - à plusieurs, comme des lâches, certes - Étoile de Pierre et Aigue-Marine et avec quelle cruauté et plaisir ils avaient apparemment ouvert le ventre de la jeune mère, sans se soucier des petits qu'elle portait en son sein. Sa peur était donc justifiée, il fallait être fou pour ne pas les craindre.

Mais l'inverse était aussi vrai... la haine envers les Lunar Pod avaient envahi bien des chats du clan de la Rivière. Écaille d'Or était l'un d'eux. Que les Lunar Pod tremblent : le code du guerrier ne protégeait pas leur vie. Elle n'aurait donc aucune pitié et arracherait des vies sans remords.

Les envahisseurs pénétrèrent rapidement au sein du campement, se jetant à la gorge des chats qui passaient à leur portée. La jeune chatte se figea : dans leurs rangs se trouvaient les chats du Tonnerre, menés par Étoile de Suie.

Traîtres...

Ces chiens avaient tourné le dos au clan des Étoiles, traînant aux pattes des Lunar Pod pour leur lécher les coussinets. Si Étoile de Suie avait encore un peu d'honneur, elle l'avait définitivement perdu aujourd'hui.

Elle se serait volontiers jeté contre la meneuse du Tonnerre pour lui arracher cet air de victoire et répandre ses entrailles sur le sol - elle non plus n'était plus protégée par le code du guerrier depuis qu'elle avait tourné le dos aux Étoiles - mais les dernières paroles de sa défunte amie résonnèrent dans son crâne...

... les petits !! Elle devait les protéger !

Instinctivement, elle se rua dans l'antre du chef

« Nous sommes envahis ! Il faut cacher les chatons ! » Cria-t-elle à Eau Turquoise qui dissimulait mal les chatons derrière son corps maigrichon.

La rouquine attrapa alors Petite Émeraude entre ses crocs, cette petite perle dont le pelage ressemblait au feu, comme le sien. Sa filleule.
Le chaton récupéré, elle se faufila à l'extérieur pour se filer en douce derrière la tanière du chef, enfonçant le petit corps de l'enfant entre les roseaux.

« Reste ici et ne sors sous aucun prétexte. Promets-le moi Petite Émeraude, ce n'est pas un jeu. » Elle planta son regard dans celui de la petite, lui faisant comprendre qu'elle ne plaisantait pas.  « Je retourne chercher tes frères et soeurs. » Elle déposa une lèche sur le front de la jeune avant de lui murmurer : « N'aies pas peur, je te protège. »

Elle s'extirpa des roseaux, faisant quelques pas pour se retrouver nez à nez avec un mâle grisâtre (Graine de Tournesol) qui lui barra la route vers l'antre du chef.

« Dommage que tu affronte un Roi, ta défaite est incontestable ! »

« Alors, je me ferai une joie de pulvériser ta couronne, Roi des traîtres. »

Son regard doré se planta dans celui du mâle du Tonnerre, laissant les images de son amie morte défiler dans son esprit.

Elle ne laisserait pas l'expérience se répéter avec Petite Émeraude. Ni avec les autres chatons. Cette fois ci, elle serait là pour les protéger.

La haine envahit son corps. Alors c'est sans hésiter qu'elle se jeta sur son adversaire pour lui mordre l'épaule. L'époque des entraînements griffes rentrées était révolue. Aujourd'hui elle se battait pour de vrai.


HRP:
 

_________________
#955252



AVATAR (c) NIX (Nuage de Méduse) | SIGNA (c) NINE (Gueule de Requin)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
 


Dernière édition par Écaille d'Or le 23.12.17 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   23.12.17 23:43

Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   24.12.17 12:10

Éradication.

Je me délecte d'avance, grosse masse de poil sombre avançant de paire avec les chats écureuils. Je n'ai qu'une cible, le gros mâle dont on a tué la femelle. Je souris d'avance a l'idée de lui faire face, à lui et a son œil borgne. Je vais lui arraché le deuxième et ensuite ... Ensuite je le forcerait a écouter l'agonie des siens. Oui, c'est une bonne idée. Leur odeur est de plus en plus forte et je suis une fois encore impressionné par Krov. Même aveugle et avec toute cette flotte elle a sus ou les trouver. La lune a vraiment de grand pouvoir.

La panique est la soudain, palpable, plaisante aussi. J'entends un matou gris se proclamer roi. Faudra que je lui en colle une a celui la. Krov est la seule qui se place au dessus des autres, chaton minable. Je bouscule quelque chat, a la recherche du gros mâle bleu.

- Montre toi, que je te saigne comme Éos a saigner ta garce !

Je gueule ça au beau milieu de leur camp d'emporter. Il pourra pas se cacher longtemps. La dernière fois il se débattait mais ça n'avait rien d'excitant, on était a deux face a ce sac a puce. Cette fois, je le aux pour moi tout seul.

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 823
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Écaille d'Or

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   24.12.17 13:45

    Malgré les cris qui résonnaient dans le camp depuis déjà quelques minutes, ce fut celui de Petite Améthyste qui tira Petite Émeraude de son sommeil. Elle s'apprêta à lui répliquer de se taire, que ce n'était pas des façons de réveiller les gens comme ça, surtout quand ils rêvaient qu'ils allaient réussir un pêcher un magnifique poisson phosphorescent et arc-en-ciel, mais quelque chose l'en empêcha : la terreur qui se lisait sur le minois de sa sœur. Alors, elle prêta attention aux cris et aux ombres qui faisaient l'animation, là-bas, au-dehors, derrière le rideau de lichen qui couvrait l'entrée de la tanière du Chef, et elle sentit son sang se glacer, elle aussi. Mais que se passait-il ?
    Elle releva la tête, prête à sentir les différentes odeurs qui émanaient du camp ; mais elle avait beau en distinguer plusieurs, et qu'elles connaissaient toutes (la peur, la Rivière, le Tonnerre, les Lunar Pod, le sang...), elle ne pouvait pas mettre de nom dessus. Elle savait qu'il se passait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait une boule d'angoisse en elle, et que c'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait ça.

    « Quartz ! Jaspe ! Opale ! DEBOUT ! » Petite Émeraude se jeta sur sa fratrie, motivée par un instinct de survie qui la contrôlait totalement. Il fallait qu'elle se mette à couvert avec ses frères et sœurs, elle le sentait au plus profond d'elle-même. C'était comme si elle sentait sa mère, Aigue-Marine, l'avertir qu'ils couraient un grave danger ; et elle savait de quoi elle parlait. Alors Petite Émeraude se rua sur les chatons qui dormaient dans la tanière du Chef. Il fallait qu'elle les réveille, qu'elle les avertisse, qu'elle sauve tout le monde ! « Il faut qu'on se cache, venez tous ! »

    C'est alors qu'une grande ombre se jeta dans la tanière. Petite Émeraude se crispa et ne put plus bouger : elle ressentait une peur terrible. Elle sentit des crocs se refermer sur sa nuque et piailla, complètement apeurée. Qu'allait-il lui arriver ?
    Ce n'est que lorsqu'elle reconnut la voix d'Écaille d'Or qu'elle s'apaisa et ressentit un soulagement intense. Les grands prenaient le problème à cœur, ils allaient les sauver et tout irait bien !
    Mais Écaille d'Or ne pouvait porter qu'un petit à la fois, et Petite Émeraude regarda donc ses frères et sœurs s'éloigner d'elle à mesure qu'elle se faisait emporter par la guerrière rousse. Elle se retrouva bientôt empêtrée dans un épais buisson de roseaux. Elle venait de promettre à Écaille d'Or de ne pas bouger, de ne pas se montrer. Mais... et Petit Jaspe ? Et Petite Opale ? Et Petit Quartz ? Et Petite Améthyste ? À nouveau, la peur emplit les entrailles de Petite Émeraude. Elle avait fait une promesse, mais... Qu'en était-ils du reste de sa portée ? Et Étoile de Pierre, leur père, s'en sortirait-il ?

    Petite Émeraude piailla, puis se recroquevilla sur elle-même en laissant des larmes d'angoisse lui brouiller la vue.

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Nix

Éme plus grande et plus sage par Pelage Strié:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   25.12.17 20:06

Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, le Clan de la Rivière était calme. Les chatons jouaient ou dormaient paisiblement, les guerriers chassaient, patrouillaient et entrainaient les apprentis, tandis que Nuage des Ruisseaux exerçait ses fonctions du mieux qu'il le pouvait. Il n'y avait pas - ou peu - d'agitation, le vent était doux malgré l'hiver, et les maigres réserves de gibier suffisaient malgré tout à nourrir le Clan. Pas de Mal Vert détecté pour l'instant: dans leur malheur, la chance leur souriait encore parfois.

Mais le retour de Nuage de Pluie vint apporter comme une tempête au Clan. Il se posta là, devant lui, essoufflé et paniqué, saisi par la peur.

- Étoile de pierre ! C’est horrible ! Les chats de l’autre côté de la rivière ! Ils la traversent ! Ils attaquent ! ON NOUS ATTAQUE ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !

Le sang d'Étoile de Pierre ne fit qu'un tour. Il se raidit, son coeur battant la chamade. Le Clan du Tonnerre et les Lunar Pod. De tous les Clans de Cerfblanc, celui de la vieille Suie était celui qu'il haïssait le plus, et il n'était certainement pas le seul. Cette... pourriture avait osé faire une alliance avec ces chats errants, reniant en même temps les Étoiles, sans doute. Et attaquait désormais un Clan sur son propre territoire. Combien de règles transgressait-elle en agissant ainsi? Qu'importe, le Clan des Étoiles le lui ferait payer.
Ses blessures de l'attaque n'était pas encore tout à fait rétablies. Il était donc relativement affaibli. L'absence de guérisseur au sein du Clan était un véritable problème. La lieutenante venait à peine d'être nommée, et on croulait sous les chatons... L'issue du combat était mauvaise.

- Nuage de Saumon, Écaille d'Or, protégez les chatons! Nuage des Ruisseaux, prépare toi à devoir agir. Évitez le combat si vous n'êtes pas en état ou si vous êtes trop faibles. Nous devons garder des plantes, et votre guérisseur a encore besoin d'entrainement. Je ne veux aucune perte. Fuyez s'il le faut. On ne pourra pas être plus lâche que ces enfoirés... Repoussez les vers la Rivière si possible. Je m'occupe d'Étoile de Suie.

S'il arrivait à la renversait, il pouvait mettre à terre le Tonnerre. Restait le problème des Lunar Pod. L'idée de la défaite lui glaçait le sang, mais il essaya de ne pas y penser, alors qu'il rejoignait la meneuse.

Hors-RP:
 

_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Grise
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   25.12.17 20:33

" Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! C'est horrible dehors, dehors ... "

Ça pignait dans le camp. Ça braillait, ça pleurait. Pour Matin Embrasé qui avait voulu se reposer un peu en revenant de son habituelle ronde, à l'aurore (durant laquelle il n'avait rien remarqué qui vaille la peine de faire un rapport, puisqu'il était logique qu'avec ce froid, la rivière avait gelé), ce climat était avant tout bruyant. Il fut un peu lent à réellement réaliser que le Clan était en danger. Plus aidé par son flair (ou son intuition) que par ses yeux encore mi-clos, le rouquin localisa un endroit qui rejetait des odeurs louches.

Il s'y rendit assez rapidement, et y rencontra une femelle très gracieuse, mais qui n'avait absolument rien à faire ici. Elle puait l'ennemi à plein nez, et c'était bien du sang, qu'elle avait sur les pattes. Ils se trouvaient, de plus, beaucoup trop près du camp à son goût.

L'ambiance de confuse panique qui régnait derrière lui tout comme l'impression de se trouver face-à-face avec une guerrière dangereuse lui furent profitable. Nul doute qu'en temps normal, il aurait commencé en plaisantant une entrevue avec une si charmante minette, mais là, les chatons avaient peur, et tout le Clan semblait menacé. Dans un état d'alerte extrême, on finissait parfois par oublier certaines mauvaises habitudes.

Mat se hérissa, et montra ses crocs avec fougue. Il voulait impressionner l'ennemie. S'il avait l'air assez dangereux, peut-être fuirait-elle. Les ennemis ne manquaient pas, de toute façon. Il en trouverait sans doute d'autres, contre qui il pourrait s'illustrer plus facilement. C'était un peu la honte, de se battre contre une mignonne quand des gros balèzes étaient peut-être en train de régler leur compte à leurs dernières reines.

" Tu fous quoi ici ? Fous le camp ! Allez ! Dégage ! " feula le matou.

Peut-être était-elle toute seule et réaliserait-elle qu'elle se ferait massacrer si elle s'approchait du camp. Cela semblait impossible, trop beau, trop parfait... Mais pourquoi pas ? Pourquoi cette apparence de désordre et d'horreur ne serait-elle pas une simple illusion générée par sa cervelle fatiguée et bien rarement productive.

Peut-être même rêvait-il... Peut-être qu'elle allait s'avancer vers lui et le séduire, et faire de lui un traître, juste le temps d'un rêve... Peut-être que le corps inanimé qui se trouvait non loin d'eux n'existait-il pas...

Spoiler:
 

_________________
Patte Grise joue aux durs en nuage
Et son frangin préféré, Petit Renard, aux longs en #CA5505.
Merci Nuage de Nuit pour cette jolie signa !

Sa portée d'empotés emportée en portrait... merci Taupe :heart: :
 


Sa tronche de bg quand il sera plus vieux... merci Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   26.12.17 11:02

Aujourd'hui jour de la bataille. But : mettre les poissons hors d'état de nuire. Cela aurait dû me rendre folle d'excitation, mais ma cécité m'handicapait encore. Enfin je savais toujours me battre et je n'aurais pas de mal à gagner contre les poissons mais mes blessures risquaient de s'infecter. C'est pourquoi je n'étais pas censée faire (trop )de combats. Surveiller l'évolution et aider au vol des petits était plus raisonnable. Néanmoins cette perspective m'etait d'un ennui. Et évidemment je devais protéger Krov selon ses ordres, Krov qui conduisait tous les écureuils au campement des poissons. Ma sœur et moi encadrions comme à notre habitude notre abbesse, repoussant quiconque grâce à notre aura dévastatrice.

Rivière gelée que nous traversâmes sans l'ombre d'une hésitation.

Campement en vue. La cheftaine des écureuils lança l'assaut. Les Lunar attendirent celui de Krov.

Je reste à ses côtés attendant une directive plus précise. Voulait-elle venir choisir des petits ? À moins que tous les petits ne soient pour le Tonnerre.


Cyanure cria au plein milieu du camp. Je levai les yeux au ciel et lui balançai :

" Hé le borgne bleu est pour la chef des grimpeurs."

Encore rien écouté celui là. Qu'il aille taper des poissons pour se faire pardonner. Il allait en terroriser plus d'un. Tous mes sens étaient en alerte. Tel un chien de garde, je faisais mon devoir, repoussant d'un regard ceux qui spaprochaient trop près.

Spoiler:
 

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   26.12.17 12:17

Je marche vers les roseaux en feulant furieusement lorsqu’une chatte rousse tigrée en sort. Elle cache quelque chose dans ses roseaux ? Des plantes ? Je ne sais pas, je n’ai pas vu ce qu’elle transportait. Mais ça m’intéresse bien de le savoir. Mais pas le temps de poser la question, la femelle mangeuse de poissons annonce qu’elle va pulvériser ma couronne. Même pas dans tes rêves les plus fous, ça !

La chatte me saute à l’épaule pour y planter avec une fureur non dissimulée ses crocs et ses griffes, m’arrachant un cri de douleur. Je me dégage dans un geste brusque, lui laissant une touffe de poils dans la gueule. Je refuse de me laisser faire. Me tassant légèrement sur moi-même, je vais pour sauter sur le dos de la guerrière, mais cette derrière m’esquive, avec grâce je le reconnais, et je finis lamentablement au sol.

Je me relève dans la foulée, crachant de la poussière au sol, ma queue fouette l’air, mes oreilles sont rabattue sur mon crâne, je lâche un feulement à cracher le sang. Je suis sérieux maintenant, c’est impossible que moi, le roi des rois, je puisse louper quoi que ce soit.


HRP:
 

_________________


Waffle se sent supérieur à toi en DarkGoldenRod

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci aussi à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️


Dernière édition par Graine de Tournesol le 26.12.17 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   26.12.17 12:17

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à la grenouille-taureau, envahisseur vorace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-