THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar] Eradication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   01.01.18 22:27

Étoile de Pierre vient de mourir, vous pouvez prendre ou non ce "détail" en compte pour vos futures réponses!
Tenez vous au courant de la suite des événements avec Suie via ce rp!

_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   01.01.18 22:40

Le gorille était un animal facile à surprendre. A un tel point que la vision du chaton mort qui se levait brusquement pour courir l'abrutit un instant. Fort heureusement, Picolo n'était pas un trouillard. Il se dépêcha d'intercepter la boule de poils, et réalisa, lorsqu'elle le percuta, qu'elle était bel et bien vivante. Chaude.

Tellement qu'elle lui cracha dessus avant de s'enfuir. Rendu furieux par l'outrage, le gros chat tigré baissa les oreilles et se lança aux trousses de la petite. Qui ne savait pas encore courir vite. Elle ne lui échappa pas. Il la maintint au sol brutalement, à l'aide de sa patte avant. Puis, comme elle ne semblait pas se calmer, mais au contraire, s'énerver, il lui gifla la joue violemment. Efficace manière de tranquilliser les petits.

Il ne lui fallut pas longtemps pour s'emparer du chaton et le trimballer fièrement jusqu'à la rivière gelée où l'attendait leur allié.

" L'abbesse est vraiment super intelligente de t'avoir mis là ! On gagne un temps précieux ! " rayonna-t-il. Et il était encore plus content que ce ne soit pas à lui qu'on ait demandé de poireauter pendant que les autres se battaient. Cela signifiait peut-être que grâce à leurs nouveaux alliés, on avait enfin trouvé quelqu'un d'encore mieux placé que lui pour les missions nulles.

Voilà pourquoi Picolo avait une démarche très fière en retournant pour la troisième fois vers l'endroit où logeaient leurs adversaires qui puaient le poisson. Une guerrière étrangère l'interpella, seule. Elle ne semblait pas apprécier sa présence sur ces lieux, voilà pourquoi il supposa avoir affaire à une ennemie.


" Tu veux vivre ? " lui lança-t-il. C'était un coup à tenter, de se la mettre dans la poche. Mais il semblait moins bon à ce jeu que Sareth. Dommage. Peut-être que blessée, elle se montrerait plus compatissante.

Spoiler:
 

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Grise
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   01.01.18 22:56

La meurtrière commençait à sentir la supériorité du rouquin, il en était sûr. Elle n'arrivait pas à l'atteindre, tandis que lui, il l'avait bien blessée. Mais ce n'était toujours pas assez. Douce Orchidée affrontait deux adversaires, et lui, il n'était encore pas du tout parvenu à se débarrasser d'elle.

Les renforts arrivaient. En l'occurrence, la taciturne Ecaille d'Or, dont le corps semblait pourtant déjà marqué de nombreuses blessures. Combien d'ennemis étaient donc diable parvenus à s'infiltrer ? Matin Embrasé lui adressa un regard ahuri, comme pour lui demander des explications sans pour autant avouer sa faiblesse directement, devant ses adversaires.

Mais avant qu'elle ait réagi, le lâche était sur elle et lui infligea un coup réellement horrible. Cela marqua la fin de la parenthèse "distraite" des pensées du rouquin. Il reporta son entière attention sur la tueuse grise, qui avait reculé. C'était indispensable de se débarrasser d'elle au plus vite. Sinon, elle serait vraiment capable d'arriver dans le dos de quelqu'un pour lui ouvrir le cou en toute impunité. Matin Embrasé avait déjà compris à quelle point sa grande discrétion la rendait redoutable.

Voilà pourquoi il courut vers elle. Affaiblie, elle n'en était pas moins hargneuse. Il la contourna afin de se placer à son côté, puis posa ses pattes avant sur son dos, l'espace d'un instant, afin de pouvoir lui mordre la peau du dos. C'était une position dangereuse. Ayant abîmé sa peau et les dents pleines de ses poils gris sanglants, Matin Embrasé recula. Il avait été assez vif pour ne pas la laisser contre-attaquer.

Décidément, ce duel se passait plutôt bien. Le rouquin en vint même à être un peu déçu qu'Ecaille d'Or se soit sentie obligée d'intervenir pour l'aider lui, alors que Douce Orchidée était la seule qui était réellement en danger.

" Tu mérites de choper les pires maladies du monde, ma belle. " souffla-t-il à la femelle grise.

Tandis qu'elle fuyait, il s'exclamait : " Retiens que je suis Matin Embrasé ! " Le nom du vainqueur devrait à tout jamais résonner. Peu de pensées lui inspiraient moitié tant de satisfaction, même si c'était une satisfaction à la fois bien naïve et étrangement veine.

Car s'il avait gagné une bataille, la guerre ne faisait que commencer. Le rouquin regarda un instant les quatre autres combattants. Écaille d'Or semblait nettement plus en danger que Douce Orchidée. Même si cette jeune guerrière glaciale ne le remercierait sans doute jamais, Mat décida que ce serait plus raisonnable de l'aider, elle.

Dans les situations les plus dangereuses, il fallait bien se montrer raisonnable.

" Vous faites pitié, à toujours vous en prendre aux jeunes. " lança-t-il au lâche qui avait frappé la rousse.

Il voulait le distraire. Il voulait que la gamine comprenne qu'il était temps pour elle de sauver sa peau. Avait-elle seulement remarqué le corps de l'apprenti que la femelle grise avait tué ?

Spoiler:
 

_________________
Patte Grise joue aux durs en nuage
Et son frangin préféré, Petit Renard, aux longs en #CA5505.
Merci Nuage de Nuit pour cette jolie signa !

Sa portée d'empotés emportée en portrait... merci Taupe :heart: :
 


Sa tronche de bg quand il sera plus vieux... merci Nix:
 


Dernière édition par Matin Embrasé le 01.01.18 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   01.01.18 22:56

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 3 lunes ( août )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ...

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   01.01.18 22:56

La boule de poils sentit un poids l'écraser, elle finis aplatit contre le sol. Avec une odeur épouvantable anvahissant ses narines, celle de l'ennemie. Elle voulait s'enfuir et avec l'adrénaline le plus calme des chatons peux devenir le plus féroces des lionceaux. Au point qu'elle essaya temps bien que mal d'attraper ne serait-ce qu'une touffe de poils de son assaillant pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas. Mais la prise ce raffermir et une douleur atroce arriva sur sa joue, inondant toute sa tête. Cette dernière retomba mollement contre le sol. Ses yeux se fermèrent tout seuls et les ténèbres l'accueillir les bras grand ouvert. Submerger par ce noir elle ne put que ce laisser faire.

Out pour Amé.
Elle est actuellement assomée et ne ce réveilleras pas avant d'être dans la tanière de la guéri ( je passerais te dire un petit bonjour hivy :b )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   01.01.18 23:42

Eradication
PV LA RIVIÈRE, LE TONNERRE ET LES LUNAR POD

La vieille cheffe clopina vers le centre du campement, son poids difficilement supporté par la récente blessure à sa patte. Elle avait abandonné le corps sans vie d'Étoile de Pierre derrière elle, terrassé autant par leur combat que par la perte de sa douce compagne. Et à son réveil, il serait détruit par l'enlèvement des chatons de son clan, la chaire de sa chaire. La Rivière allait être anéantie, peut-être pas aujourd'hui, mais ce n'était que le début. Avec les Lunar Pod à ses côtés et une flopée de chatons en otage, Étoile de Suie allait asseoir la domination du Tonnerre sur les poissons, et bientôt, sur les autres clans. Les chats de la forêt allaient régner en maître sur Cerfblanc, et nul ne parviendrait à freiner leur expansion.

Que ses guerriers parviennent ou non à tenir les poissons à distance n'importait peu. Oh, elle voyait leur essoufflement, leurs blessures, leur faiblesse, et n'en était pas particulièrement fière. Ils se faisaient presque dominé par ces guerriers adverses, qui combattaient avec la ferveur de ceux n'ayant plus rien à perdre. Mais oh, ils en avaient gros à perdre, et du regard la meneuse nota l'enlèvement de certains chatons. Pas tous, mais suffisamment pour les agiter devant leur nez si les poissons refusaient d'admettre leur défaite. Aucun n'aurait le culot de risquer la vie d'un de leurs précieux mômes, même si leur campement pullulaient de ces abominations. Pressée de terminer cette bataille, la meneuse bondit sur un rocher, ce qui ne manqua pas de la faire trébucher de douleur. Tant pis. Elle n'avait pas le temps de se plaindre.

─ CHATS DE LA RIVIÈRE, beugla-t-elle. VOTRE ÉTOILE EST MORTE, ET VOS CHATONS SONT LES NÔTRES. ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE, SINON LEUR SANG SERA VERSÉ.




La bataille tire à sa fin, donc finalisez vos actions (enlèvement des petits, tuerie, tout ça) !
Vous êtes top top niveau activité <3


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illythie
▬ Guerrier

Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   02.01.18 0:15

Eradication



feat. le Clan de la Rivière, le Clan de l’Ombre et la Lunar Pod

Petit Merle sauta sur le dos de sa mère, griffes sorties et les planta dans sa peau. Cette dernière laissa échapper une injure, lui ordonnant de la lâcher. Depuis quelques temps, la reine avait repris des forces et de l'assurance. Il fallait bien qu'elle se prépare à redevenir guerrière. Ses deux chatons allaient très bientôt être baptisés. Et il fallait l'avouer, s'occuper d'eux n'était pas de tout repos... Du moins, Petit Merle restait assez incontrôlable comparé à son frère...
Rapidement, alors qu'il passait devant les autres chatons la queue et tête haute, prêt à dire quelque chose, Rivière Azur le prit par le cou et sortit de la pouponnière, talonnée par Petit Lynx. Ce dernier commença à se débattre. Ses pattes arrières trainaient dans la poussière malgré la taille de sa mère. Il avait grandi, mais sans plus. Lorsqu'elle le lâcha, il se retourna vivement et la toisa méchamment.

— Arrête de me porter comme un bébé. J'ai plus deux lunes ! Je vais devenir un apprenti !

Elle lui donna un coup de patte, affichant un léger sourire sur son visage, amusée par l'assurance du mâle.

— Justement ! Je voulais que nous parcourions le territoire ensemble avant que vous ne m'abandonniez pour vos tâches. Alors, qu'en pensez-vous, petits aventuriers ?

Petit Merle fronça les sourcils, peu convaincu par ses arguments. Mais il préféra hausser les épaules et les suivre. Après tout, il serait avantagé en meilleure connaissance du terrain. Et même s'il détestait chasser, il pourrait au moins se vanter de connaître les alentours.
Ils s'orientèrent alors vers le Nord en direction des chutes. Mais au bout d'un moment, Rivière Azur changea de comportement, se retournant souvent, les oreilles dressées et un air inquiet sur le visage. Petit Merle la sentait paniquée. Il regarda alors lui aussi et vit juste quelques arbres et un sol blanc. La neige étouffait les sons. Du moins, il n'entendait rien à plus de dix mètres.

— Petit Merle, Petit Lynx, venez près de moi, allons dans ce buisson, je vais vous apprendre à guetter une proie. Mais avant tout, vous devez vous taire et ne plus bouger.
Le jeu du silence... Chuuuut.

Il la regarda un sourcil relevé et ouvra légèrement la gueule. Une fois planqués et camouflés, il fit exprès de gratter la terre pour se moquer des méthodes de sa mère. Quel idiot risquerait de remuer les feuilles juste pour se cacher ? En plus, les proies, on est censés les tuer non ? Pas les fuir.
Puis, alors que le temps s'écoulait il laissa échapper un long soupir, agacé.

— Dis m'man, pas que je m'emmerde, mais c'est quand qu'on bouge ? Ta méthode elle est pourrie là.

Mais au moment où il s'apprêtait à sortir, elle lui attrapa la queue et le replaça. Comme réponse il la menaça d'un coup de patte, accompagnant son geste d'un feulement puissant. Elle semblait énervée mais se contenta de soupirer.

— J'entends des choses pas nettes. C'est inhabituel... l'odeur du Clan du Tonnerre arrive jusqu'ici grâce au vent. De plus, elle est mêlée à la puanteur des Lunar Pod. Petit Merle, je sens qu'il y a un problème. Restons là un moment. Si tu joues au héros, je demanderai à Étoile de Pierre de décaler ton apprentissage de quelques lunes. Il sera certainement d'accord avec moi. Donc c'est à toi de voir.

Sans même comprendre pourquoi, il pensa à Petite Opale et regarda à travers les feuillages. Son regard inquiet mais toujours aussi méprisant fixait l'horizon. Il ne sentait rien, n'entendait rien, mais imaginait une scène. Il avait compris que son Clan était attaqué. Et il dû lutter durement pour se retenir d'y foncer tête baissée. Sa mère et l'idiot de meneur seraient assurément capables de lui retarder son apprentissage, ce qu'il voulait éviter. En espérant qu'il reste des survivants pour le nommer...

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   02.01.18 11:16

Éradication.

Du sang, des feulements, la rage, la colère. Les poissons semblaient réussir à se défendre, comme si la mort qui s'approchait leur redonner des forces. Une autre femelle s'était mêler à la bataille je compris qu'ils était de nouveau en égalité numérique. Un simple coup d’œil vers mes camarades me suffit à comprendre leur fatigue alors que moi, j'était encore frais, prêt à distribué des coups qui ferait mal. Quel poisse pour nous. Je grondais doucement, enragé. Les poissons étaient rapide en fait. Je me décide à feuler le plus fort possible quand je capte qu'Éther est la plus mal en point avec deux adversaires à affronter. C'est décidé et je charge dans le tas, bondissant au dessus de la grosse femelle blanche que j'ai précédemment pris en traître pour me retrouver entre ses deux ennemis. J'accorde un très bref regard à la chatte qui suit Krov comme son ombre habituellement. Je viens pas en renfort que parce la bataille tourne mal, je viens parce que Krov me pardonnera pas si je reste planter la, à admirer le spectacle. Les deux autres sac à puce bouffeur de poisson ont du me voir venir ceci dit car j'me retrouve entre eux, mais si ça laisse un répit à Éther alors why not ? La chef des chat écureuil gueule alors un je ne sais quoi et je ressens comme une sorte de plaisir à voir certaine face ennemis ébahis et de plus en plus furieuse. Mais il est temps de s'éloigner.

- C'est qu'un début ...

Je souris, j'ai été ravi de jouer avec tout ses ridicules petits chats mais il est temps de se faire la malle, Sareth et Éther sont pas des mieux lotis et les écureuils se font déjà la malle de ce que j'comprends. Or sans ses alliés stupides, Krov va certainement vouloir qu'on fasse demi-tour. Pour un petit temps quoi. Hitsoire de laisser la peur s’abattre sur les clans. Parce que ouais, je sais quand même quand m'arrêter. Même si ça me fait clairement chier de me barrer. J'remarque qu'Éther en profite, a moins qu'elle ruse. Je sais pas et jm'en fou, c'est nous qui nous faisons repoussé et j'ai pas envie de me retrouver tout seul au milieu de ses chats. J'reviendrais les empoisonner plus tard.
HRP:
 

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 


Dernière édition par Cyanure le 02.01.18 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   02.01.18 11:16

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 823
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Écaille d'Or

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   02.01.18 14:06

    Le temps s'écoula et sembla à la fois une éternité et une seconde à Petite Émeraude. Elle avait fini par assécher ses larmes, lassée de voir trouble et de se sentir si impuissante face aux événements ; puis elle avait longuement fixé ses pattes, ses pattes rousses trempées par les larmes et par le sol humide, qui lui semblaient si petites et si faibles par rapport aux énormes pattes qui se battaient à quelques queues de chat de là. De longues minutes s'étaient écoulées ainsi, et bientôt, la terreur qu'elle avait ressentie était devenue de la colère. De la haine. Une sensation étrange qu'elle n'avait jamais éprouvée jusqu'à ce jour où un Clan ennemi était venu faire du mal au sien. C'était comme une boule de feu qui brûlait son cœur et qui contrôlait son cerveau, comme si une force extérieur s'emparait d'elle, qu'elle n'était plus Petite Émeraude, mais déjà guerrière, avec un seul objectif en tête : défendre les siens !

    C'est d'ailleurs lorsqu'elle s'apprêtait à sortir des roseaux, motivée par un instinct de protection et de vengeance sans faille, qu'Écaille d'Or apparut enfin. Elle avait promis de revenir vite, de cacher le reste de la portée près de la petite rousse aux yeux émeraude, mais elle avait mis tant de temps ! Lorsque la tête de la guerrière pénétra dans le bosquet de roseaux, portant délicatement Petite Opale entre ses crocs, Petite Émeraude comprit : ça ne se passait pas, pas du tout, comme ça aurait dû se passer si ça s'était bien passé. Et cela, la chatonne le comprenait à l'air affolé d'Écaille d'Or, à son pelage en bataille, couvert d'égratignures et de sang.
    Petite Opale atterrit bientôt près de Petite Émeraude, et celle-ci se colla à sa petite sœur, momentanément soulagée d'avoir une partie de sa famille contre elle. Au moins, elles, elles étaient saines et sauves. Mais...

    « Marraine ! Et les autres ? Quartz ? Améthyste ? Et Jaspe ? ÉCAILLE D'OR !! »
    Mais Écaille d'Or était déjà repartie dans le flot de la bataille.

    Petite Émeraude sortit en trombe des roseaux. C'en était fini de la patience, elle ne supportait plus de ne rien faire. Il fallait absolument qu'elle sache où était le reste de sa portée, qu'elle s'assure que tout allait bien pour eux, pour les autres chatons, pour les autres membres du Clan entier. La vision qui s'imposa à elle lorsqu'elle sortit des roseaux la fit vaciller. Partout, des couples de chats qui ne faisaient pas l'amour, mais beaucoup la guerre ; partout, des boules de poils ensanglantées volaient dans les airs, rampaient au sol ; partout, des feulements, des crachats, des grondements, des menaces. Et bientôt, une femelle défigurée éleva sa voix puissante dans les airs et annonça que l'Étoile de la Rivière était morte. Elle criait victoire, et les chats du Clan ennemi miaulèrent, enthousiastes, à cette annonce. Mais ceux de la Rivière, eux, étaient dépités, blessés, faibles, et l'épée de la défaite s'abattait sur eux. Peu à peu, les ennemis disparurent du camp. Ne restèrent plus que les membres dépités de la Rivière. Blessés, honteux, affaiblis, larmoyants. Et... plus aucun chaton à l'horizon. Et... Étoile de Pierre au sol... Mort... Mort ?

    « NON ! PAPA ! » Petite Émeraude courut aussi vite que ses minuscules pattes le lui permirent. Elle fonça tout droit en direction d'Étoile de Pierre, qui ne bougeait plus, qui semblait aussi mort que le lieutenant qui était mort peu de temps après la mort d'Aigue-Marine, la maman des petits cailloux. La chatonne arriva près de son père et s'enfouit toute entière dans son pelage épais et sali de sang. Elle se blottit contre lui, sentant à nouveau les larmes lui couler des yeux - elle pensait pourtant les avoir épuisées ? Une longue plainte s'échappait de sa gorge et elle pleura longtemps son père. L'avait-elle perdu, lui aussi ?

    Puis elle se redressa d'un coup, comme secouée par une révélation, et s'éloigna d'Étoile de Pierre, se promettant de revenir le voir. Elle courut en tout sens, allant fouiller les roseaux, les murs de végétaux qui constituaient les tanières.

    « Petit Quartz ! Petit Jaspe ! Petite Améthyste ! Où êtes-vous ? » Elle criait à en perdre un poumon, elle pleurait en même temps qu'elle criait, elle aurait tellement voulu les retrouver, savoir que tout irait bien, qu'ils iraient bien !

    Mais elle ne les trouvait pas. Elle tomba au beau milieu du camp, le cœur en morceaux. Le Clan du Tonnerre et les Lunar Pod avaient emporté avec eux quelques morceaux. Un cri suraiguë sortit de la gorge de Petite Émeraude. Plus que la défaite de son Clan, elle pleurait la perte de tout ce qu'elle avait depuis qu'elle était née : sa famille, son sang.

    { Vous avez tellement géré ce sujet, il était ouuuuf, la misère que vous avez foutue à la Rivière est ouf aussi T_T :rip: le petit cœur d'Émeraude }

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Nix

Éme plus grande et plus sage par Pelage Strié:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Édelweiss
♪ Apprentie
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile de Pierre

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   03.01.18 18:20


Alors qu'elle pendait aux babines de Nuage de Saumon, Petite Edelweiss quitta la tanière qui protégeait encore sa mère et l'un des enfants du chef, une boule d'angoisse au ventre. Elle dardait un regard désespéré en direction d'Eau Turquoise, comme si ses petits yeux bleus, s'ils en venaient à ne plus trouver la reine quelques secondes durant, ne pourraient plus jamais la revoir. Mais le rideau de saule, qui protégeait l'ouverture de l'antre du chef, se replaça, cachant du même coup la femelle bicolore. L'âme en peine, la chatonne blanche tachetée retenait des larmes qui auraient pût la discréditer auprès de ses camarades ; elle était forte, elle ne pleurait pas ! Au lieu de se lamenter sur son sort, elle reporta à la place son attention sur la clairière du campement. Pleine de félins crachants et hurlants, comme la petite se l'était imaginée, le sol de celle-ci se teintait également d'une coloration rouge. Du sang ?! Eurk, ça pu en plus ! Cette vision, plutôt que d'effrayer davantage Petite Edelweiss, fit naître en elle une rage sans bornes. Ils osaient s'attaquer à eux et dans leur campement, qui plus est ?! Si j'avais été apprentie, j'leur aurait mis la pâté !, pensa la tachetée, le poil soudainement tout ébouriffé. 

C'est là qu'eut lieu le premier choc. Deux félins leur barrèrent soudainement la route, entrainés dans un tourbillon de crocs et de griffes. Dans un mouvement de recul de l'apprenti, la peau du cou de la petite fut sèchement tirée en arrière. L'espace d'un instant, son cœur tambourina follement contre sa poitrine, mais la chose étant sans gravité, le choc passa bien vite. Petite Edelweiss cracha contre celui des deux qui n'avait pas à être là, pupilles dilatées et griffes sorties. À présent, elle avait mal au cou, d'autant plus que l'apprenti courait en tous sens dans l'enceinte du camp. Elle ne lui en voulait pas, après tout il faisait ce qu'il pouvait, mais laissa malgré elle échapper un petit couinement. 

Le second choc arriva juste après. Petite Edelweiss se faisait toujours ballotter au travers du campement, lorsqu'un guerrier gris, gros et grand comme deux fois sa fratrie -pourtant nombreuse, se rua sur eux. Ahhh, paniqua intérieurement la petite en remuant les pattes avant comme si ça pouvait faire dévier le guerrier, il va nous écraser ! D'un bond maladroit mais haut, l'apprenti jaune et blanc leurs permis d'échapper aux griffes du fou furieux. Petite Edelweiss réprima une plainte -elle avait de plus en plus mal au cou, et tira la langue au matou cendré.

Elle s'était réjouie trop tôt, ou alors c'était un coup du karma. Le troisième choc, le plus rude, s'enchaîna à toute vitesse. Un second guerrier se jeta sur eux, dépliant la patte à toute vitesse. Cette fois-ci, Nuage de Saumon ne parvient pas à esquiver l'attaque et fut contraint d'effectuer un roulé-boulé qui envoya la chatonne visiter le sol. Sa truffe cogna durement un caillou et du sang s'en échappa. Relevant la tête, elle tenta de faire quelques pas ; le sol tangua un peu. Elle s'essuya le nez d'un geste timide de la patte. Quelques secondes après, ça allait déjà mieux. Nuage de Saumon la serra contre lui, faisant barrage avec sa queue. Il avait l'air vraiment en colère et hurlait sur les deux guerriers adverses, pas terrifié par leurs carrures. Il est trop courageux !, songea Petite Edelweiss, admirative. Alors, pour montrer qu'elle aussi était courageuse, elle se plaça à coté de l'apprenti, de façon à ce que les chats ennemis voient bien ses yeux chargés de haine. Un sillon de sang séché maculait toujours son visage.

— Non mais ça va pas la tête ?! On n'attaque pas un chat qui transporte un bébé !! Vous êtes tous attardés au Tonnerre ou quoi ?! Elle aurait pu se faire super mal ! À deux en plus, contre un apprenti ! Je savais que vous étiez des tapettes de l'autre côté de la rivière, mais pas à ce point !

—Olala, c'est trop la honte, vous êtes des … des tapettes ?! Hé, mais ça veut dire quoi, des tapettes ? Elle regardait Nuage de Saumon, sourcils froncés, puis elle remua la tête ; c'était sans importance, pour le moment. Bah de toute façon vous êtes des méchants. Même que quand vous aurez des bébés, ils auront trop peur de vous !

Ça lui semblait être une insulte suprême, mais finalement, la petite n'avait elle-même pas peur de son père uniquement car il était mort et enterré. Une phrase que l'apprenti avait prononcé lui revient en mémoire et elle dépêcha de la démentir.

— Par contre, je suis plus un bébé, en fait j'ai quatre lunes donc …

Elle aurait pu continuer longtemps comme ça, si une grosse femelle n'avait pas poussé un hurlement terrifiant. L'histoire de Nuage de Taupe lui revient en mémoire. Était-ce la cheftaine du clan du Tonnerre ?

─ CHATS DE LA RIVIÈRE. VOTRE ÉTOILE EST MORTE ET VOS CHATONS SONT LES NÔTRES. ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE, SINON LEUR SANG SERA VERSÉ.

Le corps d'Étoile de Pierre était allongé dans l'un des coins du clan, entouré d'une mare de sang. Petite Edelweiss fit marche arrière, se pressant dans le poil du félin jaune, comme pour disparaître.

_________________

LIENS & RPS ~ FICHE DE GESTION
Nuage d'Edelweiss miaule en 333366

© Nix♥

Waki & Vio ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
▬ Guerrière
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 18
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 52
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   04.01.18 13:51

je lance

_________________


pcq ils sont beaux, et parce que je suis tombée amoureuse du dessin. Merci Crevette. :heart:
Et merceee :
 

MA PROGÉNITURE PAR TOP :
 

Douce Orchidée s'exprime en EDE5F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   04.01.18 13:51

Le membre 'Douce Orchidée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
▬ Guerrière
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 18
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 52
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   04.01.18 14:19

La femelle grise venait de quitter le combat, tant mieux, cela faisait une en moins. Maintenant nous étions trois contre deux, la balance penchait enfin de notre côté. La lieutenante voyait bien que le combat allait bientôt se terminer, la femelle grise était déjà partie, et le gros matou roux combattait depuis plus longtemps que le matou noir. Il fallait en finir, et vite. Soudain, Etoile de Suie, la cheftaine et vermine du clan du Tonnerre, essaya tant bien que mal de se hisser sur un rocher. Que faisait-elle là ? Où était Etoile de Pierre ? Tous les membres du clan de la rivière se demandaient la même chose que la lieutenante, qui avait les yeux rivés sur la femelle qui semblait sortie tout droit d'un combat.

« CHATS DE LA RIVIÈRE, VOTRE ÉTOILE EST MORTE, ET VOS CHATONS SONT LES NÔTRES. ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE, SINON LEUR SANG SERA VERSÉ »

Les yeux de Douce Orchidée s'écarquillèrent. Non, impossible. Notre chef ! Elle n'en croyait pas ses oreilles. La féline cracha et feula de plus belle, une rage énorme pouvait se sentir. Sale vermine ! Elle était furieuse, à cause d'Etoile de Suie son chef avait été blessé, mais dans quel état était-il ?

« C'est qu'un début ... » lança le chat de la lune, comme ravi par cette nouvelle. Il va s'en aller ?! Avant qu'il ne parte, et qu'il ne soit trop tard pour l'attaquer, la lieutenante bondit sur lui dans une colère noire et asséna un dernier coup. Surement le dernier de la bataille. Maintenant qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient, ils n'allaient surement pas traîner ici.

«  Dégage d'ici ! Si jamais je te revois, je t'arrache la tête ! » cria-t-elle à l'intention du chat noir de la lune, qui filait déjà. Après qu'il soit parti, étant donné qu'il ne restait que le chat roux pour Écaille d'or et Matin Embrasé, Douce Orchidée décida de quitter le combat pour aller voir comment allait son chef. Elle ne mit pas longtemps à le retrouver, étalé dans une mare de sang. Dans son propre sang qui n'aurait jamais dû couler ! Elle se posta près de lui prête à attaquer, les yeux fous de rage. Nuage des Ruisseaux devait arriver, pour le bien de son chef.

| C'était mon dernier post |

_________________


pcq ils sont beaux, et parce que je suis tombée amoureuse du dessin. Merci Crevette. :heart:
Et merceee :
 

MA PROGÉNITURE PAR TOP :
 

Douce Orchidée s'exprime en EDE5F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   04.01.18 16:03

Le jeune mâle de la Rivière tenta d'esquiver la seconde attaque qui lui arrivait dessus, cependant il ne put s'échapper totalement aux griffes du lieutenant qui tombèrent tout de même sur le bout de sa queue. Il laissa tomber son précieux fardeaux qui, ne tarda d'ailleurs pas à se relever. Le novice jaune se plaça face aux deux guerriers du Tonnerre, gardant la petite boule de poils blanche contre lui, tandis qu'il commençait à tempêté contre ses ennemis. Leur hurlant dessus qu'ils étaient des malades... et des tapettes. Un grognement sourd s'échappa de la gorge du Vautour. La gamine ne tarda pas à en rajoutant une couche, usant du nouveau mot qu'elle venait d'apprendre, se demandant tout de même ce que cela pouvait bien vouloir signifier. Puis continua en disant qu'ils étaient que des méchants qui feraient peur à leur bébés. Elle se tut et réfléchit quelques instants avant de dire qu'elle n'était pas un bébé puisqu'elle avait déjà quatre lunes. Juste après la voix d'Etoile de Suie retenti dans la clairière, clamant haut et fort qu'Etoile de Pierre était mort. Un rictus moqueur se dessina sur les lèvres de Vautour Fauve.

Il s'avança dans le but de donner un violent coup de griffe au gamin, souhaitant lui faire par la même occasion regretter ses paroles insultantes... et pourquoi pas faire peur à la petite. L'ordre aurait peut être été d'ailleurs de la récupérer pour le clan, mais le lieutenant se refusait à voler une chatonne d'un clan adverse. Malgré ce qu'il avait dit à son frère, il était contre le fait de souiller d'avantage le clan du Tonnerre.

— Ton chef est mort gamin, il semblerait que les tapettes sont plus fortes que les parasites de la Rivière. Quand aux bébés qui auront peur de nous... se seront les chatons de la rivière.

Sur ce, après un dernier regard clairement moqueur pour l'apprenti ennemi, il fit volte face, n'attendant pas que son frère le suive - il le suivrait s'il en avait envie, peut importait. Il s'éloigna, sans un seul regard pour la petite qu'il aurait pu voler. Il se doutait également que Busard Cendré n'en ferait rien.. sûrement se tairait il. En tout cas, le Vautour l'espérait.


HRP:
 

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014


Dernière édition par Vautour Fauve le 04.01.18 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à la grenouille-taureau, envahisseur vorace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-