THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lunar] Eradication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Mer 27 Déc 2017 - 16:09

Le membre 'Nuage des Reflets' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Quartz
♪ Apprenti

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Mer 27 Déc 2017 - 16:31

Brrrr. Le sol était froid et le bruit aussi, beaucoup beaucoup de bruit dehors. Mais c'était celui que j'entendais par mes oreilles à moi d'habitude. Alors je me rendors dans mon nid par terre. Et je ferme les paupières. Dans mon rêve. Je vois ma maman. Mes sœurs et mon frère de naissance. Et mon papa. Mais. AH. Il a DEUX yeux. Alors on joue. Jaspe est très très gentil avec moi et les filles sont toutes gentilles, papa est avec eux et fais des couronnes de fleurs. Mmmmh. Pas sûr que ce soit normal de le voir par mes yeux comme ça. Mais le plus surprenant, c'est ma maman. Elle rigole par la bouche à elle et elle rigole elle rigole ! Ça me fait plaisir de la voir autant rire alors moi aussi à mon tour, je me met à rire ! Et on rigole bêtement bêtement. Et y'a le gros mâle noir de quand les anciens ils parlent qui vient. Il cri un peu et après, mon papa à moi il le rabroue et on rigole tooooooooooooooooooous !!!
Mes yeux recouvert par mes paupières s'ouvrent. Et j'ai les yeux mouillé. C'est bizarre. Ça mouille et ça coule encore et encore. Je..... pleurs. Je pleurs par mes yeux à moi. Et je tend l'oreille. ET BOUM. Dehors y'a beaucouuuuuuuuuuuuup de bruit. Les chats crient et ça pu dehors. Ça sent le... Métal ? Et, en avançant, une patte avant l'autre, un chat qui sent bon comme moi tombe par terre, au corps à corps avec un.... autre chat ? Mais ! Ils jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuent ! Alors je sors dehors ! Je les vois mais ils partent ! Ils voulaient pas jouer avec moi ! Pffff. Alors je continu ma route, et je vois Écaille d'Or, l'amie de ma maman. Mais elle aussi elle joue. Pfff, tout le monde a un partenaire de jeu sauf moi. Je renifle et ouvre la gueule pour essayer de trouver mes sœurs mais ça sent trop pas bon du tout du tout par mon nez. Alors j'arrive pas à trouver son odeur. Alors je m'assoie, un petit peu loin d'Écaille d'Or et je la regarde attendant mon tour mais personne ne gagne. Et puis, c'est un petit peu violent pour être un jeu ! Maman de remplacement elle a dit qu'on avait pas le droit de sortir les griffes. Mais eux, ils respectent pas les règles alors c'est des tricheurs ! En plus y en a qui sentent pas bon.
Je me lève sur mes pattes et je pars. Et puis je sens une bonne odeur et je vois deux autres chats qui jouent, ils ont pas encore sortis les griffes alors je les regardes. Bouh ! Le grand tigré il fait peur (pour jouer hein) à un "Nuage" de mon Clan. Alors je me redresse et je couuuuuuuuuuurs ! Je me place devant le Nuage et je cris en essayant de feuler par la bouche -sans succès- mais j'arrive pas trop trop à contenir mon rire alors ça donne ça :

«Eh, euuuh, t'arrêtes d'embêter mon ami ! *pfffffrrrrrrrrrrrrrrrrr* Même que tu peut pas nous faire du mal parce que on joue ! *hhihihihi* Je me retourne vers nuage. Hein pas vrai ?»

la cuteness en action:

Dernière édition par Petit Quartz le Mer 27 Déc 2017 - 20:34, édité 2 fois
Oeil du Tigre
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ardent

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Mer 27 Déc 2017 - 17:33

Eradication

Le mâle sentit une vive douleur dans son épaule mais pas assez pour lui arracher, le novice l'avait attaqué plus par auto-défense que pour vraiment le faire. Le mâle fut encore plus déçu de l'apprenti mais tant pis, il n'était plus ici pour aider celui-ci mais pour lui faire la peau comme l'avait indiqué sa meneuse. Quand le borgne était un colère, il n'était plus le doux mâle qu'on connaissait, il était bêta mais s'emportait comme une bête sauvage, c'était assez troublant pour lui car il détestait s'emporter en temps normal.
Il réfléchit à un moyen de renvoyer la donne à son adversaire, sa plaie saignait mais il s'en foutait complètement tant que celle-ci n'était pas très grave il allait bien et il pouvait encore courir, peut-être moins rapidement mais vu l'engouement de son adversaire ce n'était pas un obstacle. Il évalua son adversaire, il avait déjà évité une de ses attaques donc il savait tout de même bien se défendre, il ne devait pas le laisser allez comme bon lui semblait, il se battait à domicile donc l'autre avait l'avantage de connaître son campement. Il devait prendre l'éventualité d'une autre contre-attaque, cette fois il n'allait pas le rater.

Le guerrier s'élança bien décidé à lui rentrer dedans bien comme il fallait, il ne prenait pas trop de vitesse histoire de pouvoir être libre de ses mouvement et de ne pas foncer dans le tas sans pouvoir s'arrêter. L'apprenti semblait tétanisé mais il ne pleurait plus depuis sa dernière attaque, une bonne chose le borgne détestait les pignouses qui ne faisait que chialer.
Il était prêt à en découdre avec son adversaire quand une boule de poils bicolore entra dans son champ de vision se dirigeant droit vers le novice. Le guerrier planta ses pattes dans le sol dans un énorme effort pour éviter la boule de poils, il pila la tête dans le sol en grognant, ce petit avorton avait eu bien du bol mais quel Clan laissait des chatons se promener pendant une guerre, idiots. Le guerrier se releva difficilement en rouspétant tandis que la boule de poils faisait savoir son désir de jouer avec eux. Œil du Tigre passa quelques coups de langues dans son pelage ébouriffé, super deux attaques de rater cet apprenti était vraiment intouchable. Bon point positif, s'il arrivait à prendre le gamin Étoile de Suie serrait contente, il s'apprêtait à retourner voir les deux poissons quand son regard se posa sur un félin qui semblait bien rire de la situation, il s'approcha du félin prêt à lui mettre une raclée, il puait le Lunar Pod à plein nez donc pas de bataille pour lui, dommage.

- Ca te fais rire face de rat ? Tu devrais pas chercher les chatons normalement ou alors ce rôle est trop difficile pour toi ?

Il sortait presque les crocs et jetait ses paroles au visage du félin, même s'ils étaient alliés il ne savait pas de quoi ces félins étaient capable même si celui-ci avait une tronche de félin pas très futé, il s'en méfiait tout de même. Evidemment sa patte le faisait souffrir, il pouvait être sûr d'allez voir Nuuit Hivernale après ça.

© Truth.

Tigre agresse en #901811

Lineart by Zuki-Kitty in DA
Saumon Vif
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Mer 27 Déc 2017 - 17:45

Un cri perça le silence du Campement du Clan de la Rivière, faisant redresser vivement une myriade de visages inquiets, dont celui de Nuage de Saumon, qui s'afférait alors à ramasser le tas de gibiers qu'une armée de chatons s'était surement amusé à saccager. Mais à présent, se fut une vague empestant le Clan du Tonnerre qui envahit les lieux, rugissante, et dangereuse. Courageux, les nageurs se ruèrent pour la plupart contre l'ennemi, entamant une drôle de mélodie. Glaçante. Grinçante. Celle de l'hymne de la guerre. Étoile de Pierre chantait ses ordres, du moins c'est ce que le novice sable tentait de se mettre en tête lorsque la voix rocailleuse du meneur borgne retentit.

« Nuage de Saumon, Écaille d'Or, protégez les chatons! Nuage des Ruisseaux, prépare toi à devoir agir. Évitez le combat si vous n'êtes pas en état ou si vous êtes trop faibles. Nous devons garder des plantes, et votre guérisseur a encore besoin d'entrainement. Je ne veux aucune perte. Fuyez s'il le faut. On ne pourra pas être plus lâche que ces enfoirés... Repoussez les vers la Rivière si possible. Je m'occupe d'Étoile de Suie. »

Docile, le jeune matou bicolore hocha vivement la tête en galopant vers l'antre du chef. Il n'était pas un bon combattant, mais il se donnerait cœur et âme pour être un bon guerrier. Son regard bleu chercha la robe marbré d'Écaille d'Or, qui venait de disparaître derrière la tanière d'Étoile de Pierre. Il comprit aussitôt. Et lorsqu'il plongea à travers le rideaux d'entrée, il miaula :

« C'est moi. » à l'intention des habitants. Puis, sans demander son reste, il se saisit d'un premier chaton qu'il reconnut bien vite. Il s'agissait de Petite Hyène, dont la robe sombre était parsemée de taches noires. « Che reviens, cromis ! »

Il fit volte-face, ne veillant même pas au confort de sa protégée. Son cœur battait la chamade, nouvelle percussion accompagnant l'hymne guerrier qui se jouait au milieu du Campement. Et il bondit vivement, évitant les corps déjà amochés de certains combattants avant de disparaître dans les roseaux qui se trouvaient derrière la tanière. Là seulement, il déposa la femelle près de Petite Émeraude. Il ne put retenir un sourire nerveux lorsqu'il constata que la protégée d'Écaille d'Or était elle aussi arrivée à bon port. Il donna alors ses instructions à l’aînée.

« Ne sortez pas d'ici, je reviens. Petite Hyène, veille sur ta camarade. »

Et il déguerpit au plus vite, espérant qu'aucun ennemi ne l'avait aperçu ici. Il savait que ses consigne seraient respectées, car Petite Hyène était une chatonne déjà mature et sérieuse, il avait eu de la chance d'attraper celle-ci. L'animal aux longues pattes poursuivit sa manœuvre de sauvetage et galopa jusqu'à revenir dans l'abri de la reine. Il se saisit d'une petite féline blanche tachetée qui, blottie contre sa mère, paraissait si fragile. Machinalement, il fit de nouveau volte-face et se mit à courir pour dissimuler l'enfant auprès de sa sœur et de sa camarade.

HRP:

(j'ai dit deux fois dsl pck je le suis vraiment)

Saumon Vif s'exprime en #003366.

Cadeau par Polux, merci encore ! Puppy eyes

Saumon Vif:

Shiiip:

Nuage de Blizzard
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Plume de Pigeon

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Mer 27 Déc 2017 - 18:27

Une bataille, le stress ... la peur. Plume Duveteuse avait un peux peur c'était vrai, sa dernière bataille remontait à celle au rochers du soleil quand elle n'était encore qu'une jeune apprentie. Étoile de Suie avait convoquer une assemblé ce matin, la rivière avait gelée. Ce qui laissais la possibilité de traversé, ce que Suie ne laissa pas passer. Alors de nombreux guerriers et apprentis avaient été choisi, dont elle. En passant pour rejoindre la forêt la jeune guerrière entendis une conversation qu'elle n'aurait surement pas du entendre mais bon. Des enlèvements, oui l'enlèvement de chatons adverse, cela lui fit froid dans le dos. Cette pensée lui trottait dans la tête pendant tout le trajet, et quand enfin la bataille commença elle prix cette enlèvement en main et ce dit. Si c'est un autre qu'il les enlèvent il le feras avec force et les traumatiseras, pauvre boule de poil. Je le ferais en douceur et puis je pourrais prouver à notre chef que je lui suis fidèle.

S'enfonçant dans la masse de chats elle commença à ce déplacer en essayant de passer inaperçu, ce dirigeant vers les tanières pour voir ou était la pouponnière. Elle ne l'a trouva pas mais trouvas ce qu'elle cherchait. Deux boule de poils marchant entre les combattants, puis une troisième qu'il les rejoignaient en vitesse, elle descendait du saule pleureur. La pouponnière serait là haut, c'est trop voyant ou sinon c'est là où ils étaient caché. Mais pourquoi faire ça c'était totalement suicidaire. Un guerrier adverse lui sauta dessus pendant qu'elle était en train de penser, perdant de vu les petits. Elle essayait temps bien que mal de s'enlever de son emprise et réussi après plusieurs longue minutes. S'éloignant de lui et le laissant à un de ses allumés qui sauta sur le guerrier de la rivière. Reprenant la chasse aux boules de poils elle les trouva près d'un des bords du camps. Ce glissant entre les cris et morsures elle réussi à ce retrouver de l'autre côté du camps. Ils étaient là, à quelques pas d'elle. Trois petits d'on l'un encore plus petit que les deux premiers, la plus petite ne devait même pas avoir une lune. Les deux plus sombres était terrifié seul l'un derrière les deux ne bronchait pas. Son cœur se serras et elle eu honte de l'acte qu'elle allait faire. Ce rapprochant tout doucement d'eux, ses membres tremblait mais ce baissa quand même vers le gris tacheté de brun et autre couleur. Le prenant délicatement par la peaux du coup elle fit volte face courant vers la sortie du camps. Ne regarde pas en arrière, n'y pense pas, n'y pense pas... Elle avait tellement horreur d'elle-même, ce qu'elle venait de faire était ignoble. Plume Duveteuse ce détestait. Elle ne s'arrêta que quand elle fut arrivé à l'entrée du camps, ce m'étant un peux plus loin pour qu'on ne la voit pas, cachée derrière des roseaux. Le petiots était toujours dans sa gueule , ce balançant de gauche à droite. le posant entre ses pattes elle lui donna un coup de langue entre les deux oreille, elle s'assit juste derrière lui, de façon à ce qu'il soit collé à son ventre pour qu'il ne puisse vraiment s'enfuir. La grise ce retenait de le ramener la où elle l'avait pris.

HRP : [18:31:24 27/12/2017] @ Petite Opale : PTDR PLUMY ELLE VA NOUS KIDNAPPER DES CHATONS DANS 4 LUNES ELLE VA VENIR PLEURER À LA RIVIÈRE POUR PROTECTION JPP → Exactement lapipi, exactement :')

signa par maki ( urtic )  :keur:

Anciens personnage:

Douce Orchidée
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Mer 27 Déc 2017 - 20:21

L'odeur du clan du tonnerre avait déjà pris possession du camp entier. Il arrivait. Comment cela était-ce possible. Pourquoi cela devait-il se passer ainsi ? Les lunar pod. Leur odeur bien plus putride que celles des chats des quatre clans était elle aussi présente. Ils avaient osé. Oser s'attaquer avec le clan du tonnerre, ces infâmes traites, au clan de la rivière. La bataille venait de commencer. Une odeur de panique, de rage pouvait se faire sentir. Sans attendre une seconde, Douce Orchidée, nouvelle lieutenante du clan s'élançait dans la bataille.

Sa première vision fut celle d'un apprenti du clan, Nuage de Pluie, qui tremblait de tout son corps. Il ne bougeait pas d'une patte. S'il restait là planté, à attendre que quelqu'un vienne à lui, il était sérieusement dans le pétrain. Mais que devait-elle faire ? D'abbord avertir Etoile de pierre, ou aider Nuage de pluie ? Le temps écoulé, un guerrier ennemi venait déjà de faire surface devant l'apprenti, et douce ochidée le reconnaissait bien. Avec son œil de verre, il était difficile de ne pas s'en souvenir. Oeil du tigre. Durant un instant, la lieutenante ne savait plus quoi faire. Elle semblait décontenancée. Elle était spectatrice de la scène, et voyait l'apprenti riposter avec courage malgré sa jeunesse face au guerrier. Jusque-là, elle allait alors s'occuper d'un autre guerrier ennemi ou alors protéger les chatons, jusqu'au drame. A peine voulait-elle choper le premier chat ennemi pour lui faire la peau, qu'une boule bleu venait de traverser son champ de vision. PETIT QUARTZ ! Directement, la lieutenante couru rattraper la boule de poils qui visiblement, faisait totalement attraction de ce qui se déroulait autour d'elle. Malgré les hurlements, les jets de sang et les grincements de griffes, le chaton courait rejoindre Nuage de pluie.

«Eh, euuuh, t'arrêtes d'embêter mon ami ! *pfffffrrrrrrrrrrrrrrrrr* Même que tu peut pas nous faire du mal parce que on joue ! *hhihihihi* Je me retourne vers nuage. Hein pas vrai ? »

Dans un jeu, Petit Quartz pensait tout simplement jouer avec eux. Mais c'était loin d'être un jeu !

« PETIT QUARTZ ! »

La féline blanche déboula jusqu'à arriver face au guerrier à l'oeil de verre qui fixait d'une façon menaçante le chaton. Elle grogna face à lui avant de lancer à l'apprenti histoire de l'encourager.

« Ttu n'as pas intérêt à le laisser filer indemne, je compte sur toi Nuage de pluie ! »

Douce Orchidée prit imméadiatement petit quartz dans sa gueule. Le petit était sa seule et unique priorité. Tout en le tenant fermement, et en ignorant les répliques du petit, elle s'éclipsa aussi rapide que possible du combat ainsi que du champ de bataille. Elle sortit immédiatement du camp et fila droit vers la rivière. Pensant que le petit serait enfin en sécurité, elle posa la boule de poils par terre avant de la répliquer d'un ton sérieux, mais qui trahissait sa peur.

« Petit Quartz, surtout tu ne bouges pas d'ici. C'est le jeu compris ? Si tu bouges tu perds. Je ne dois pas te voir au camp ni nul part ailleurs. » elle fixait le chaton droit dans les yeux, et prit une voix menaçante pour peaufiner le job « Sinon tu auras un très très gros gage. »

Sans entendre réponse, Douce Orchidée fit volte face dans le but de retourner au camp dans l'idée d'en découdre au plus vite.

Spoiler:

Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en EDE5F6
Étoile d'Or
◊ Meneuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Émeraude

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Mer 27 Déc 2017 - 21:10

Elle sentit ses griffes accrocher sa chair et pourtant, elle n’hésita pas, bien que peu habituée à cette drôle d’impression que ça lui faisait. Les entraînements n’étaient plus : aujourd’hui, elle se battait pour leur survie, la sienne et celle de ses proches, de son clan, des générations futures. Car oui, si le Tonnerre et les Lunar Pod étaient ici, aujourd’hui, c’était bien pour les tuer, les punir de leur rébellion. Ils l’avaient déjà fait : Étoile de Suie avait scellé son destin en ôtant la vie d’Étoile du Corbeau. Les Lunar Pod en reprenant celle d’Aigue-Marine et de Poussière de Cendre.
Aujourd’hui, Écaille d’Or les vengerait et lutterait pour en protéger d’autres. Et si il fallait qu’elle blesse grièvement le pseudo roi qui lui faisait face, elle n’hésiterait pas.

Pourtant, le combat resta en suspens un instant, deux chatons les séparant un instant pour filer entre leur pattes. Petite Ambroisie. Petite Améthyste. Putain, elle devait à tout prix éliminer son adversaire pour les secourir.

« Vous laissez souvent les chatons sortir de leur cachette comme ça, en pleine bataille ? »

Elle ne répondit pas, ses yeux trahissant son anxiété. La rouquine tourna même la tête pour scruter l’Antre du Chef. Est-ce qu’un chat adverse était entré dans la tanière pour blesser les autres chatons et Eau Turquoise ?

Plongée dans ses pensées sombres, l’adversaire n’hésita pas et fondit sur elle, si bien qu’elle ne vit pas le coup venir. Il la frappa au poitrail, lui arrachant un feulement de douleur en arrachant des touffes de poils pour atteindre sa chair.
Furieuse, elle voulu riposter, se projetant en avant pour mordre son épaule déjà entaillée, mais sa mâchoire claqua dans le vide : le mâle avait subtilement attaqué son attaque brouillon. La situation s’inversait.

Combat:

AVATAR (c) NIX (Nuage de Méduse) | SIGNA (c) NINE (Gueule de Requin)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:

Dernière édition par Écaille d'Or le Mer 27 Déc 2017 - 21:37, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Mer 27 Déc 2017 - 21:10

Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Attaque Autre' :

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Jeu 28 Déc 2017 - 1:12

C'était vraiment pour une mission difficile et délicate qu'une grosse partie des guerriers de la bande avaient été appelés ce jour-là. La longueur des explications l'avait affolé. Ils devraient se battre, mais ils ne devraient pas se battre contre n'importe qui. Comme si la Lune distinguait vraiment, à l'aide de cette rivière, les mécréants de gauche et les autres mécréants de droite... Si ceux de gauche venaient à droite, ils devenaient des mécréants de droite, eux aussi... Du coup, Picolo avait simplement retenu ce serait bien s'il capturait un chaton, ou s'il démolissait quelques adversaires.

Mais jamais le gorille ne s'était attendu à se retrouver face à des combats aussi grotesques que celui que livrait le borgne à un jeunot terrifié. A croire que le premier était manchot. Picolo éclata littéralement de rire. C'était pas en faisant avaler sa langue pour de vrai à un de ces deux-là qu'il allait épater quelqu'un.

" Ca te fais rire face de rat ? Tu devrais pas chercher les chatons normalement ou alors ce rôle est trop difficile pour toi ? "

Ce nullos l'avait vraiment traité de face de rat ? Il se prenait pour qui ? Il était où le respect ! De la part de quelqu'un qui n'était même pas assez intelligent pour se ranger parmi les troupes de la Lune, c'était absolument inadmissible. Le gorille toisa le borgne d'un œil mauvais.

" 'vais te faire bouffer ta langue de con. " annonça le gorille.

Il avait trouvé son premier adversaire.

Spoiler:

Sacrée perle que cette chère Firma :3

Boule de Poivre s'indigne en #7B5339

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Cri

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Jeu 28 Déc 2017 - 10:30

La femelle ne répondit pas à ma question. Elle semblait perdue dans ses pensées, j’en profite donc pour l’attaque. Non c’est pas lâche ! C’est tactique, nuance ! De toute façon, on ne conteste pas les ordres d’un Roi, c’est un coup à finir avec la tête coupée. Je la touche au poitrail, pas suffisamment pour la faire fuir, il semblerait. Elle essaye de riposter mais pour qui elle m’a pris, sérieusement ? Une attaque frontale comme ça, moi ? Incapable d’éviter ça ? Pfeuh, c’est mal me connaître.

D’un bon gracieux, je l’esquive avant de contre-attaquer, visant à nouveau son poitrail. Si j’arrive à la renverser, je gagne l’affrontement. Pour l’instant, le vent de la victoire souffle en ma faveur. Evidemment, je suis le meilleur ! Ça ne pouvait être que moi le vainqueur !

PVs:

Waffle se sent supérieur à toi en DarkGoldenRod

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci aussi à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️

Dernière édition par Graine de Tournesol le Jeu 28 Déc 2017 - 10:45, édité 2 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Jeu 28 Déc 2017 - 10:30

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Attaque Clan' :
Étoile d'Or
◊ Meneuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Émeraude

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Jeu 28 Déc 2017 - 11:03

Elle encaissa les coups, sans vraiment réussir à riposter. L’image des chatons hantaient son esprit, inquiète de les voir se faire massacrer dans le combat. Les Lunar Pod n’avaient aucune pitié, le Tonnerre aucun honneur. Tous les deux étaient un danger, même pour des chatons.

Mais le mâle du Tonnerre la rappela vite à la réalité, une nouvelle fois, il visa son poitrail alors que, l’esprit ailleurs, elle ne vit rien venir. Ses griffes vinrent titiller ses blessures précédentes, creusant une nouvelle fois sa chair, lui arrachant un cri de douleur.

Flash. Aigue-Marine, ensanglantée. Vision d’Eau Turquoise, dans la tanière, terrifiée, tentant tant bien que mal de protéger ses petits. Étoile de Pierre, délirant, affecté de la mort de sa compagne. Stop.

Elle ne pouvait pas perdre, elle se l’interdisait.

Un feulement enragé s’échappa de sa gorge alors que, haineuse, elle bondit sur le mâle pour le frapper avec force, toutes griffes sorties.

« Dégage ! » Lui hurla-t-elle avec rage, en atteignant son épaule. « Je ne me répéterai pas. »

Combat:

AVATAR (c) NIX (Nuage de Méduse) | SIGNA (c) NINE (Gueule de Requin)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:

Dernière édition par Écaille d'Or le Jeu 28 Déc 2017 - 11:42, édité 1 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Jeu 28 Déc 2017 - 11:03

Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Attaque Autre' :
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Jeu 28 Déc 2017 - 11:33

Tout allait bien trop vite. La petite femelle, blottie contre le flanc de sa maman, ne comprenait pas trop. Alors, évidemment ce n'était pas pour rire, ça, elle l'avait compris immédiatement. Mais alors, pourquoi ? Ça lui échappait. Eau Turquoise lui expliqua que la guerrière ne pouvait pas tous les porter, et par conséquent il fallait patienter. Puis, la reine voulut lancer un jeu, mais aucun chaton ne suivait. Bah, ils étaient peut-être jeunes, mais pas stupides ; jouer, en temps de guerre ? Ah, quoi que… Sous les yeux ébahis de Petite Edelweiss, Petite Ambroisie se dirigea vers la sortie en clamant qu'il serait bien plus en sureté près de la rivière. Que les grands esprits des chats quelque chose le protégerait. Et puis, si il se faisait prendre entre-temps, c'était la volonté du destin. Edel aurait bien voulu le rattraper et le frapper fort sur le crâne, mais elle n'allait sûrement pas mettre le clan encore plus en difficulté par simple inconscience. En temps de crise, même elle se devait d'écouter les ordres. À contrecœur. Petite Améthyste et Petite Nuit n'eurent pas le même raisonnement qu'elle, puisqu'elles sortirent l'une après l'autre de la tanière, clamant devoir récupérer Ambroisie.

Eau Turquoise avait l'air désespérée, mais elle ne pouvait pas laisser ses autres chatons seuls pour les récupérer. Un apprenti arriva pour l'aider, et fit comme Écaille d'Or plus tôt. Cette fois ce fut à Petite Hyène, qui était poils contre poils avec Edel, de franchir la porte de sortie. La reine bicolore les serraient contre son flanc, du mieux qu'elle pouvait. Malheureusement, une femelle, même adulte, ne pouvait pas faire grand-chose face à une foule de chatons montés sur ressort. Ce fut donc au tour de Quartz de courir dans la tanière. Triste.

Nuage de Saumon était de retour. Heureuse de savoir sa sœur à l'abri (hyène était sans aucun doute la plus frêle de la fratrie), la minette blanche se laissa porter sans réticence. Le grand apprenti la sortie de la pouponnière, et elle se tenait tranquille pour lui faciliter le travail.

LIENS & RPS ~ FICHE DE GESTION
Édelweiss Sauvage miaule en 333366

© Rythmy & Uwny♥

Vio, Nix & Waki ♥:

Pluie Battante
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   Jeu 28 Déc 2017 - 11:46

Je l’ai touché ? Je n’y crois pas ! Est-ce qu’il va tenir son marché maintenant ? Non, il ne semble pas tenir parole et amorce une nouvelle attaque. Mais une boule de poil bicolore fait irruption dans mon champde vision. C’est Petit Quartz ! Le fils d’Étoile de Pierre et d’Aigue-Marine ! Comment est-ce possible qu’il soit là ? La tanière du chef est attaquée ? Non ! Ils ne peuvent pas s’en prendre aux chatons ! Ils n’ont rien fait ! Ils ne méritent pas ça !

«Eh, euuuh, t'arrêtes d'embêter mon ami ! *pfffffrrrrrrrrrrrrrrrrr* Même que tu peut pas nous faire du mal parce que on joue ! *hhihihihi* Hein pas vrai ?»
- Ce n’est pas un jeu Petit Quartz ! Va te cacher !

Heureusement, Douce Orchidée remarque le chaton et le prends pour le mettre en sécurité. Mais d’un autre côté, elle me demande de le battre. Je ne sais pas si je saurais faire un truc pareil. Mais l’intervention de Quartz à suffisamment déstabilisé mon ennemi pour que ce dernier regarde ailleurs. Il semble remarquer un chat et se désintéresse de moi. Ok, parfait pour moi !

Je profite de la cohue pour m’enfuir, oui je sais, je suis lâche. Je me dirige vers la tanière d’Étoile de Pierre et rentre à l’intérieur, complètement catastropher. Mais il n’y a pas de quoi, pas d’ennemis. Je demander à Eau Turquoise où sont les autres chatons. Je suis rassuré en apprenant que la plupart sont en sécurité, mais de savoir que certains se baladent dans la nature. Mais le Code du Guerrier interdit d’attaquer un chaton, de toute manière. J’ose espérer qu’ils ne craignent rien pour le moment. Je m’approche de Petite Méduse, pour lui adresser la parole.

- On va faire un jeu, je vais t’emmener dans un endroit, il ne faudra pas en sortir, ni y bouger, sinon, tu as perdu. Mais si tu gagnes, je ferais ce que tu voudras pendant un quart de lune. Tu es d’accord ?

De toute façon, je lui demande pas son avis, j’attrape la chatonne et j’essaye de rassurer sa mère en lui promettant de la mettre bien à l’abri. Je sors de la tanière, le chaton dans la gueule et me dirige vers l’arrière de l’antre, la petite chatte devrait être en sécurité dans les roseaux.

HRP:

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   

[Lunar] Eradication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant