THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar] Eradication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Éther
▬ Guerrière
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 12:22

Elle s'était réveillée le sang en feu. Aujourd'hui, raid sur le Clan des poissons. Elle avait hâte de revoir la tête médusée du gros borgne qui leur servait de meneur, et d'observer les conséquences de leur délicate intervention lors de la balade du bleu et de sa belle qui avait désormais rejoint leurs foutues Etoiles. Cependant, elle ne s'en approcherait pas : la cheffe des chats des bois le voulait pour elle seule. Après avoir reçu la bénédiction de sa vénérable abbesse, Éther partit donc à la guerre. Un moment qu'elle attendait depuis qu'ils étaient arrivés dans ce trou à rats ...

En déboulant dans le campement, elle repéra les bébés. Elle en volerait un pour les beaux yeux de Krov, elle serait contente d'avoir plus d'otages à éduquer. En passant, elle envoya valdinguer un jeune inconnu au bataillon, souriant avec condescendance avant de lui planter ses crocs dans la jugulaire. Nul doute qu'il ne s'attendait pas à une attaque aussi pernicieuse et injuste, il ne lui fallut pas longtemps pour en finir avec lui. Sa première victime étant décédée, elle se sentait désormais d'humeur à abattre quelques dizaines d'autres félins. Cependant, les chats qu'il y avait ici n'avaient rien à voir avec tous les squelettes des rues qu'elle avait croisés jusque maintenant : il faudrait qu'elle use de toute son astuce et de sa force.

Un gros chat se décida soudain à lui barrer la route, alors qu'il avait l'air totalement perdu quelques instants plus tôt. Il fit le gros dos, montra de puissants crocs, qui ne firent pas réellement ciller Éther. Il en faudrait plus pour la faire paniquer, elle avait déjà vécu bien pire que cela.

« Tu fous quoi ici ? Fous le camp ! Allez ! Dégage !
- Je fais ça. »

Voix posée et calme dans le chaos, elle lança un coup de tête goguenard vers l'apprenti qui gisait un peu plus loin. Elle se positionna ensuite pour lancer l'offensive.

« Prêt à valser mon minou ? »

Elle commençait en douceur, profitant de l'effet de surprise qu'elle créait généralement par son aspect gracile et fragile, elle se jeta sur le côté du félin et gratifia ses côtes droite d'une estafilade en bonne et due règle, avant de se placer derrière lui. Mourir sur le champ de bataille ? Ça ne la dérangeait pas, à condition de mourir d'un combat épique en protégeant les intérêts de Sa Lune.

_________________
Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige, j'y répondrai plus vite !


Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 28.12.17 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 12:22

Le membre 'Éther' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 464
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 15:00

Éradication.

Nuage du Firmament avait entendu bien avant de voir la bataille qui faisait rage au sein du clan ennemi. L'odeur du sang, métallique elle, lui donna rapidement des hauts-le-cœur et la novice contourna doucement les combattant tout en se concentrant sur sa respiration afin d'éviter le conflit. L'apprentie remarqua pourtant bientôt un des gros Lunar Pod, un mâle noir qui s'éloignait qu'un jeune félin. Horrifiée, la siamoise se figea un instant, se demandant ce qu'elle faisait là. S'était sa première bataille et la peur lui tordait littéralement les boyaux, le sang ne faisaient qu'ajouter à son angoisse naissante. Elle décida cependant d'approcher la novice au sol, bondissant vers cette dernière, rentrant ses griffes juste avant de lui arriver dessus. elle saignait. Mais elle était en vie et un instant, la jeune chatte seal point se senti soulagé. Elle se pencha d'ailleurs sur l'autre.

- Je ... Je te veux pas de mal ... Tu vas bien ?

Elle fit mine de plaquer ses crocs sur le poil de l'autre, histoire d'être crédible. Mais non, la simple idée de blessée un autre chat la révulsé. Quel genre de guerrière deviendrait elle si se battre lui faisait si peur ? Et pourtant, ici, elle ne se sentait pas à sa place. L'adrénaline qu'elle aurait du ressentir n'existait pas. Le plaisir de mettre en déroute l'ennemi ? Elle ne le comprenait pas. Elle ne voyait que les blesser et ... Elle se refusa de penser au pire. Non, elle en était certaine, ici n'était pas sa place. Elle s'écarta d'ailleurs de la novice sans lui avoir causé la moindre blessure, estimant le sang qu'elle voyait comme suffisant. Elle devais s'éloigner. Quitter le champ de bataille et ... Et quoi ? Nuage du Firmament se figea, paralyser par la peur. Autant celle que lui inspirée la bataille que la peur des réactions des membres de son clan. Serait elle un jour guerrière ? Elle en doutait et cette fois encore, nul signe ne vint la rassurée.

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Nuage du Firmament vous parle en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 54 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 15:04

" Je fais ça. "

Ça semblait presque réel. L'apprenti mort, les pattes et les crocs ensanglantés. Jusqu'à l'odeur, et le ton déterminé. Elle voulait tuer la Rivière. Elle était l'Interdit, avec un grand "I".

" Prêt à valser mon minou ?
" Des comme toi j'm'en fais tous les... "
commença-t-il à répondre. Il aurait bien ajouté "tous les jours au petit matin", mais la féline arrivait sur lui assez sournoisement et s'il recula vivement, il ne put l'empêcher de lui blesser le thorax avec ses griffes déjà ensanglantées. La douleur donna un petit coup de fouet au rouquin. Il ne rêvait pas. Non, vraiment pas. Il suivit attentivement des yeux la femelle, qui se dirigeait derrière-lui, sans doute pour continuer avec d'autres coups bas.

Mesure de précaution : il baissa sa queue. Hors de question qu'elle se fasse mordre si facilement. Puis il se retourna, rapide et agile, et fit face à la tueuse. Elle avançait lentement vers lui, et il reculait au même rythme, pour rester hors de portée, le temps de réfléchir. Il contrôlait parfaitement ses mimiques, afin que l'ennemie sente une rage farouche et aveugle qu'il ne vivait pas. Mat n'était pas un guerrier impulsif, pas autant qu'il en avait l'air, en tout cas. Il essayait à chaque instant de faire peur à son adversaire, pour ne pas se laisser surprendre. Mais décidément, celle-la n'était pas du tout aussi impressionnable que la plupart. A croire qu'elle s'en fichait, de se battre. Contre lui.

Léger malaise. Mais l'odeur de l'apprenti mort était toujours présente. Il n'avait pas le droit d'être lâche. Assez brusquement, il fit mine de foncer en avant, pour arrêter l'avancée de la guerrière. Et alors qu'elle s'apprêtait à se défendre d'une charge frontale avec l'une de ses pattes avant, il fila sur son côté gauche, et put balayer sa patte arrière gauche, ce qui déséquilibra la femelle. Il percuta alors son flanc de la tête, la renversant, et mordit l'épaule arrière gauche qui s'offrait lui, avec une certaine férocité.

Au sol, elle lui tournait le dos, mais il voyait que maintenant, leurs deux sangs coulaient, mêlés à celui d'une victime innocente. Peut-être ne parviendrait-il pas à en faire plus, mais au moins, son combat ne serait pas vain.

Spoiler:
 

_________________
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.
Merci Nuage de Nuit pour cette jolie signa !

Blaze est le premier à avoir dessiné ce bg:
 


Il a des mômes qui vont bientôt naître... MERCI TAUPE :3:
 


Sur la Tess, Touk Touk a su le cerner:
 


Dernière édition par Matin Embrasé le 28.12.17 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 15:04

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 0 lune (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 17:35


Eradication.
(8)


    Sans grand étonnement, le gros matou noir m'éjecta comme une plume.
    La chute fut dure, quelques cailloux se mirent sur mon chemin et m'égratignèrent assez ma épaule droite pour qu'elle saute. J'étais étourdie par le choc de ce rejet, mais j'étais satisfaite. Il rebroussait chemin. Grâce à moi ou aux paroles que j'avais entendu plus tôt ? Peu me chaut, seul le résultat comptait.

    Étalée par terre, je voyais mieux ce qu'il se passait autour de moi. Nuage de Pluie contre un guerrier borgne du Tonnerre, les Lunar Pod rodaient, voir certains se baladaient, comme si les batailles c'était tout à fait habituel pour eux, voir naturel. Ecaille d'Or était en train de maîtriser un guerrier qui semblait être du Tonnerre mais son odeur n'était pas aussi forte. Je regardais vers eux quand je vis .. des chatons courir où bon leur semblait. Mes griffes s'enfoncèrent dans le seul. On faisait tout pour les protéger et eux se jetaient comme ça dans les pattes de l'ennemi ? Je voulu me lever mais un poids sauta sur moi. Trop déstabilisée par la chute et ma blessure à l'épaule, je n'ai pas pu réagir pour l'éviter. J'allais être réduite en charpie si tous se battaient aussi férocement. Je fermais les yeux, faisant ma prière...

    " Je ... Je te veux pas de mal ... Tu vas bien ? "

    Je rouvris les yeux et vis une apprentie du Tonnerre à la belle robe siamoise, dévisageant ma blessure, choquée, révulsée. Elle plongea ses crocs dans mon ventre, enfin il m'avait semblé donc je renfonçai mes griffes dans la terre, me préparant à souffrir même si elle m'avait demandé comment j'allais. Mais non, elle enfonça juste son museau dans ma fourrure. Elle faisait... semblant ?

    " Euuh, j-je j-je, oui, je vais bien, m-merci ?? "

    Total incompréhension. Elle semblait encore plus perdue que moi face à cette situation. Elle me regarda de nouveau, fixant ma blessure, et partit sans demander son reste. Je clignais des yeux face à ce qu'il venait de se passer. Je n'avais pas tout capter mais je n'allais pas rester comme une incrédule là par terre plus longtemps. J'ai eu une chance, je n'en aurais pas deux.

    Les chatons disparaissaient de ma vue, pris et cachés par mes camarades de la Rivière. Je vis Nuage de Saumon sortir Petite Hyène de la pouponnière. Il la déposa dans un buisson pour reparti chercher un autre chaton. Je peinai à me lever mais je réussi, puis je fonçai comme je pu les aider. Arrivée à la tanière du chef / pouponnière, je croisai l'apprenti doré dans l'autre sens, Petite Edelweiss ballottant dans sa gueule. Je chuchotai à la petite avec qui je m'étais liée d'amitié :

    " Cache toi bien s'il - te - plait. "

    Je saluai Eau Turquoise, puis pris celui qui était plus près de moi. Blanc et Brun, je ne savais pas les noms des 5 nouveaux venus mais vu qu'il faisait partie des plus jeunes, ça devait être un petit d'Etoile de Pierre. Je le pris par la peau du cou et l'emmena dans une cachette. J'ai voulu l'emmener dans le même buisson que Petite Hyène mais si les autres chats nous voyaient trop tourner autour, ils allaient se douter de quelque chose. Alors j'optai pour un autre buisson, près de la tanière du guérisseur pour camoufler son odeur.

    " Ne bouge surtout pas s'il - te - plait ! Attends ici jusqu'à ce qu'un guerrier de la Rivière vienne te chercher, et tu rendras tous les guerriers très fiers de toi ! "

    J'espère que de cette façon, il m'écoutera et restera caché. Je reparti prendre des chatons mais, je vis une guerrière grise du Tonnerre embarquer Petite Ambroisie avec elle. Non ! Tous les chatons sortis n'avaient pas été récupérés ! Je me mis devant Petite Nuit et Petite Améthyste. Je voulais les ramener mais je n'osais pas trop en laisser un tout seul dans le combat le temps du chemin jusqu'à la pouponnière. Je restai près d'eux en escorte.

    " Allez à la pouponnière ! Je vous surveille ! Un.. un guerrier va aider Petite Ambroisie ne vous inquiétez pas ! "

    Les rassurer pour qu'ils ne soient pas tétanisés et qu'ils ne bougent plus. J'étais en position défensive. Je ferais ce que je pourrais pour les protéger.

[Too bad Top, ils seront enlevés.]

_________________
Petit Muguet
#ccff99
Présentation


Rip Top ♥:
 


Dernière édition par Nuage de Taupe le 29.12.17 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil du Tigre
▬ Guerrier
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 45 lunes || Juin
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 19:40


Eradication



Derrière la dispute des deux félins, une guerrière des Poissons étaient venue chercher le gosse qui avait eu le courage de sauver la novice. Œil du Tigre souffla, finalement il n'aurait rien à dire à Étoile de Suie vu que sa proie venait de lui échapper à cause de ce Lunar Pod qui n'avait rien de mieux à faire que de ce moquer de lui, le guerrier serra les crocs, il espérait là tout de suite qu'enfin un Poisson daigne vouloir se battre avec ce foutu félin tigré, "langue de con" son intelligence était à l'opposé de sa carrure calcula le borgne, ils étaient à peu près pareil sauf que lui réfléchissait un minimum et que l'autre eh bien.. on se doutait qu'il n'y avait pas grand chose dans sa caboche, évidemment les deux ce faisait face et le guerrier était le premier prêt à en découdre.

- Si t'as besoin de régler ça avec la force brut, j'suis ton félin.

Juste après ses mots, le guerrier se mit en position d'attaques toutes griffes dehors, les crocs sortis et le poils hérissé. Il avait hâte de planter ses griffes dans le pelage de son adversaire du moment, bien sûr qu'ils étaient alliés mais pour Tigre cela ne changeait rien du tout, pour lui les Lunar Pod étaient juste "des étrangers" comme lui avait dit un guerrier du Vent quelques temps plus tôt et ils le resteraient malgré leur alliance avec sa meneuse, il détestait les étrangers. En face le colosse sans cerveau semblait de la même humeur que lui, prêt à en découdre. Pourtant, il fallu qu'un de ses amis vienne s'en mêler, forcément le chienchien se calma aussitôt et il obéit à son camarade devant la mine amusée du guerrier du Tonnerre, il ne fallait pas grand chose pour calmer un toutou. Le guerrier passa au travers des paroles du Lunar et se détourna d'un air faussement intéressé prêt à partir, au dernier moment il fit volte-face et s'adressa au gorille.

- Au faite si tu savais pas, y'a deux boules de poils juste devant ton museau, allez va cherchez les proies, chienchien. Tu les rapporteras à ton bipèdes, au cas ou elle s'appelle Étoile de Suie.

Il n'attendit même pas une réplique, il reprit son chemin et replongea dans sa mêlée, voulait-il retrouver ce petit novice qui n'avait aucun courage ou allait-il chercher quelqu'un d'autre, il tapa au pif : s'il retrouvait son adversaire il ne se passerait pas de reprendre le combat mais s'il tombait sur quelqu'un d'autres il ne se priverait pas de combat, cette fois avec l'arrivée de ce colosse sans cervelle, il était bien remonté. Il espérait avoir quelqu'un à combattre, sinon tant pis il rentrerait bredouille, de tout façon il n'aurait aucun honte, la vraie honte c'est d'être venus aux pattes de ses félins comme des faibles.

HRP Pico:
 



© Truth.

_________________
Avatar par Uwny • Signa par Rui
Tigre agresse en #E8582E


Lineart by Zuki-Kitty in DA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éther
▬ Guerrière
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 21:01

Le guerrier était un adversaire de taille, mais il avait de prime abord sous-estimé le danger qu'elle représentait. Maintenant, il semblait plus attentif à elle, c'est tout ce qu'elle voulait. Un seul félin ne viendrait pas à bout de sa vie, elle en était certaine. Il faudrait plus d'un costaud comme lui pour la faire ployer le genou. Les félins alentours n'existaient plus, elle fixait l'ennemi droit dans les yeux. Il n'avait pas d'identité, elle aurait oublié jusqu'aux mots qu'ils s'étaient dits une fois le champ de bataille quitté, elle voulait simplement qu'il garde des cicatrices d'elle, qu'elle garde des cicatrices de lui : les souvenirs se marquaient dans la chair, pas dans la flotte qui leur servait de cervelle, à eux tous.

Éther fut surprise par l'attaque frontale du félin, elle s'arrêta dans sa marche et se plaça sur ses appuis, pour encaisser le coup efficacement. Le mâle avait calculé son coup : il profita de sa position défensive pour la renverser et lui mordre l'épaule. Elle envoya un grand coup de patte dans le museau du camarade, pour déloger ses crocs de son épaule.

« C'est qu'il sait se défendre, minou ... »

Un nouveau sourire étira ses babines, tandis qu'elle essayait de le faire basculer en mettant le poids de ses pattes arrières.

Spoiler:
 

_________________
Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige, j'y répondrai plus vite !


Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 28.12.17 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 21:01

Le membre 'Éther' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2017

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 22:37

Spoiler:
 

L'ordre avait été lancé.
Les Lunar et le Clan du Tonnerre allaient éradiquer le Clan de la Rivière. Effet de surprise, supériorité numérique et attaque au sein de leur QG, cette bataille serait un jeu d'enfant.

Sareth était dans la deuxième vague d'attaque, serein comme à son habitude. Une simple formalité. Il prévoyait de profiter du chaos provoqué par le premier assaut pour voler quelques chatons. Plus simple, et moins de risque de récoler de douloureuses blessures.

Il déferla dans le camp de la Rivière, d'abord incapable de distinguer quoi que ce soit dans ce carnage de bruit, de coup et de sang. Il s'aventura presque à l'aveugle, poussant les alliés ou ennemis de son chemin. Les combats étaient engagés partout, et il ne voyait pas les chatons.

La grosse brute de son Clan, vu la première personne qu'il identifia. Celui-ci était en position d'attaque, face à un adversaire qui lui semblait tout être .. Sareth huma son odeur boisé. C'était un allié !

Picolo, abruti ! lâcha t-il au matou : L'attaque pas lui, c'ets un allié !

Espérant que le matou écouterait ses sages conseils, Sareth disparu à nouveau dans la mêlée des combattants.
Une forme blanche au sol, teinté de sang attira son attention. La belle Ether, en mauvaise posture. Elle était plaquée au sol par un matou hargneux.
Désireux de jouer les preux chevaliers, Sareth rejoignit l'assaillant d'un bond. Il se dressa sur ses pattes arrières, pour enfoncer ses griffes antérieures dans l'arrière train du chat de la rivière.

Voyons, ce n'est pas une façon de traiter une dame !

PV Sareth : 200 / 200
PV Ether : 160 / 200
PV Mat : 160 / 200

_________________
x̷͓̠͍̣̕x̸͏̘͚͖͕̟x̷̤͇͖̜̕


par firmamyyyyy ♥️♥️



Dernière édition par Sareth le 28.12.17 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   28.12.17 22:37

Le membre 'Sareth' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 1:33

" Si t'as besoin de régler ça avec la force brut, j'suis ton félin.
- Bien. Bien. "


Cet abruti ne valait pas grand-chose, mais Picolo avait hâte de laisser ses crocs s'exprimer. Et de faire couler un peu de sang. Pour montrer à l'abbesse qu'il n'était pas un clown. Et pour faire un beau cadeau à la Lune, afin de s'y assurer une place de rêve après sa mort. Le gorille eut un sourire niais, celui qu'il avait toujours avant de faire un meurtre.

" Picolo, abruti ! " lança la voix de Sareth, au loin. Le gorille avait-il fait quelque chose de mal ? Zut. C'était pas bon. Pas bon du tout. Adieu, gloire sélénite, adieu, paillettes, adieu, succès. " L'attaque pas lui, c'est un allié ! "

Un allié. Ce machin borgne, mal élevé, et sans doute prêt à blasphémer la Lune à la première occasion. Mais un allié quand même.

" Désolé Sareth " répondit-il, tout triste. " Dis pas tout à l'abbesse, steuplaît ! " supplia-t-il ensuite. Il n'avait pas envie de se faire gronder par leur prophète, ou pire, humilier par ses deux lieutenantes jumelles. Des créatures effroyables.

Comme leur fin diplomate s'éloignait, Picolo pigea que son allié n'était pas tout seul. Il se battait bien contre quelqu'un. Donc il y'avait bien un ennemi à tabasser, tout près. Il fut surpris de ne pas retrouver le jeune mâle bleu. Et adressa au borgne un regard béatement stupéfait. Un peu déçu. L'ennemi s'était vraiment enfui ?

" Au faite si tu savais pas, y'a deux boules de poils juste devant ton museau, allez va cherchez les proies, chienchien. Tu les rapporteras à ton bipèdes, au cas ou elle s'appelle Étoile de Suie. "

Picolo ne gronda pas. Il était très concentré sur sa mission, qui passait avant tout. Taper des ennemis et piquer des chatons. Les chatons, c'était bien, on pouvait pas se tromper. Il y en avait effectivement deux, pas loin d'eux. Mais une femelle les protégeait. Un peu jeune sans doute pour être leur mère. Quoique chez les Lunar Pod, on en avait vues de plus jeunes encore. En tout cas, si elle protégeait les chatons, elle était une ennemie.

" Laisse-les. Ils sont pour la Lune. " tonna Picolo.

Mais la femelle ne comprenait pas. Elle restait avec eux. Ça ne faisait pas peur au gorille. Personne ne lui en voudrait d'avoir fait un bon usage de sa force, de toute façon. La Lune serait même fière. Et l'ennemie ne faisait pas vraiment peur. Bref, il s'approcha d'elle et lui adressa un bon coup de griffe sur le museau. Les messages entre les peuples passaient toujours plus facilement de cette manière.

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633


Dernière édition par Picolo le 29.12.17 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 1:33

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Nuit
♪ Apprentie
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Matin Embrasé

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 2:32


Eradication



Ambroisie avait été enlevé, mes pattes me criait de courir jusque dans la pouponnière mais j'étais tellement tétanisé que j'avais l'impression de marcher sur des tonnes de branches très lourde comme les énormes arbres de la forêt. Nuage de Taupe se trouvait devant nous pour nous réconforter mais même la présence d'Étoile de Pierre n'aurait pas suffit à ramener le calme dans ma petit tête, déjà je sentais mon visage humide sans doute par les larmes qui coulaient sur mon minois, la disparition de mon frère un peu pataud je devais dire mais mon frère tout de même me laissait sans voix, qu'allaient-ils faire de lui ? Je n'en savais rien et là était ma plus grande frayeur. Les choses ne s'arrangèrent pas quand un énorme matou vint barrer le chemin de l'apprentie qui nous escortait, une montagne aussi menaçante que le pire guerrier qu'il soit, il nous fixait mais j'avais plutôt l'impression d'être comme une souris face à un guerrier, moi et Amé étions les proies et ce jeu du chat et de la souris ne me plaisait plus, surtout lorsque Nuage de Taupe reçu un énorme coup de griffe sur le museau, ma tête fit un énorme "BIIIP" je crois qu'à ce moment je ne voulais pas voir Amé disparaître aussi de ma vue, je serrais plus que chagrinée parce que c'était encore plus un bébé que moi et surtout j'pourrais plus regarder le meneur en face. Taupe avait l'air complètement paumée et déboussolée, faut croire que le monstre était redoutable rien qu'au physique, il avait pas l'air très futé tout de même avec sa tête de nigaud.

- Nuage de Taupe, tu peux retourner avec Amé voir maman ou la planquer quelques parts, moi j'paris qu'un gros niquaud comme lui est pas capable de me mettre la patte dessus.

J'avais bien sentis que le gros tas était susceptible tout comme pleins de guerriers et moi j'étais la reine pour leur mettre la misère. Je me tournais vers la novice et la suppliait du regard d'avoir compris mon stratagème, pitié aussi qu'elle ne s'en mêle pas et que pour une fois elle pourrait écouter un chaton, les enfants ont toujours raisons, quelqu'un m'avait dit ça une fois j'me souviens plus qui. Mes pattes sous moi tremblait comme les feuilles d'automne mais mon moral avait reprit du poils de la bête ! Suffisait de penser à cette petite boule de poils grise qui avait eu le courage de sortir ramener mon frère, cette fois c'est moi qui aurrait le courage de la protéger.
Sans crier gare je me jetais entre les pattes du monstre sans cervelle et m'attaquais à une de ses pattes arrières, mes petits crocs se plantèrent dans son pelage, bah ouais à force de m'battre j'savais au moins faire mal moi ! Bon le gros balourd semblait pas très récalcitrant à mes attaques, fallait plutôt utiliser ma p'tite taille avec lui, pour une fois que j'aurais pu narguer les autres apprentis avec !
J'allais pour me glisser autres parts, quand je sentis des mâchoires se claquer à coté de mon oreille, j'étais presque soulagé sauf quand je me sentis soulevée en l'air, c'étais la fin de mon petit jeu à ce que je voyais. Finalement c'était pas si marrant et malgré tout mon courage je ne pus même pas voir ou en était mes deux compères car mes yeux étaient encore noyés par les larmes, forcément j'essayais de me débattre mais ce n'était pas mon minuscule poids qui allait changer grand chose. Mes miaulements déchirèrent les oreilles de mon agresseur avec des "Maman" ou encore des appels à l'aide secondé par des sanglots déchirant, je ne voulais pas quitter mon campement et je ne savais absolument pas ou cette brute épaisse comptait m'emmener tout ce que je pouvais faire c'était me débattre comme une dégénérée dans un infime espoir.



© Truth.

_________________
Nuit fait la peste en #132959 • Signa par Rui, merci ღ

Nighty de Nuggy ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 14

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ...

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 8:45

Petite Ambroisie avait disparue, emporté. Elle avait peur, peur que la même chose lui arrive. Elle ne voulait pas mais une ombre c'était rapproche d'eux, heureusement une apprentie. Elle était venue les sauvé. Leur sauveuse était arrivé mais un ennemi aussi.
La boule grise était tétanisé. C'était la fin, un grand mâle étais devant Nuage de taupe qui essayait tant bien que mal de les ramener voir Eau Turquoise. Mais l'ennemi n'était pas du même avis que leur sauveuse. Il l'a griffe tellement fort qu'elle tomba à côté, laissant libre accès au monstre. Elle étais derrière petite nuit. Les yeux tellement ouvert qu'on ce demande comment ils tenaient encore dans ses orbites. Elle reculait lentement en ne le quittant pas des yeux. C'est alors que petite nuit s'avança vers la brute.

- Nuage de Taupe, tu peux retourner avec Amé voir maman ou la planquer quelques parts, moi j'paris qu'un gros niquaud comme lui est pas capable de me mettre la patte dessus.

Commençant à s'attaquer au chat elle ne fit pas long feu, le mâle la pris par la peaux du coup, pendant qu'elle gesticulant et criait qu'on la sauve. Petite Améthyste ne bougeait plus, c'était la goutte de trop qui faisait déborder le vase. Des monstres, ce sont des monstres. Elle laissa échapper un "nooooon" sur aiguë et parti loin du mangeur de chaton. Ne regardant pas au elle allait, les larmes montait et ce déversant sur ses joue touffue. La boule de poils ce prix un obstacle tout en fourrure. Ouvrant les yeux elle fit fasse à une longue fourrure brune avec des dégradé de blanc. La petiote c'était prix une patte arrière d'un guerrier. Son odeur ne sentait pas bon, et pour elle n'ont plus. Elle monta sa tête petit a petit en haut pour voir à qui appartenait cette patte mais quand elle vu le chat commencer à bouger elle décampa sec en gémissement un "papa" et en ce dirigeant vers l'antre de du chef, la où elle serais en sécurité. La où les montred ne pourrais venir la chercher, la ou tout cette horreur ne l'atteindrai plus. Mais elle ne put y arriver, un combattant c'était devant elle. Sous la surprise elle lâcha un cris apeuré et ce mit en dessous d'une tige de roseau. Recroquevillé et tremblante. Ce faisant toute petite.

HRP : coucou Sareth, Ya une princesse en détresse. Ça te dit de la sauvé Happy face
( désolée pour toute les fautes j'ai fais l'erreur d'écrire sur tel sans me relire et mon correcteur adore corriger, et je ne m'en suis rendu comme te que quand je n'avais plus de réseau. )

_________________


Dernière édition par Petite Améthyste le 31.12.17 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à la grenouille-taureau, envahisseur vorace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-