THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar] Eradication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eau Turquoise
☼ Reine
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 12:37



Les événements qui suivirent se déroulèrent vite, bien trop vite pour qu’elle ne puisse réagir et empêcher la catastrophe qui allait arriver.
D’abord, elle s’inquiéta de ne pas voir Écaille d’Or revenir, cette dernière ayant emporté Petite Émeraude pour la cacher, mais l’arrivée de Nuage de Saumon la soulagea un peu, le laissant emportant deux autres chatons – Petite Hyène et Petite Edelweiss, en l’occurrence – pour leur trouver un coin à l’abri, eux aussi. Ce fut au tour de Nuage de Taupe d’entrer et de saisir un de ses petits.

Oh comme elle aurait voulu les serrer dans ses bras, à tous ces chats qui se démenaient pour sauver ses chatons !

Mais hélas, le drame arriva : Petit Ambroisie, las d’attendre et persuadé d’être protégé par on ne savait quelle divinité imaginaire se jeta dans la gueule du loup, quittant la protection de la tanière pour aller se pavaner devant l’ennemi. Bien évidemment, il fallait s’en douter, Petit Quartz, Petite Nuit et Petite Améthyste le suivirent, sans qu’Eau Turquoise ne puisse les rattraper : douze chatons à charge, en temps de guerre, c’était de la folie… Elle n’était même pas capable d’assurer son rôle de mère et de les protéger.

Elle se serait volontiers jeté à leur poursuite, pour protéger ces petites choses, quitte à en payer le prix de sa vie. Mais là, tout contre elle, elle serrait Petite Opale, sa dernière petite pierre précieuse. Elle ne pouvait pas la laisser seule, ou l’entraîner dehors pour la mêler au danger de la bêtise de sa fratrie. Il en était hors de question, quand bien même elle mourrait d’inquiétude pour ses enfants lâchés au dehors.

Alors, elle se contenta de fixer l’entrée, tremblante et inquiète. Oh et son abeille et son ruisseau, pourvu que rien ne leur arrive… cachez vous mes enfants...

_________________
#325d7a


(c) Uwny :keur:

Ship de Nix:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 268
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 13:53


Eradication.
(8)


    Je voulais croire que tout irait bien, je le voulais du plus profond de mon cœur.
    Mais belle illusion. Les petites étaient si bouleversées de ce qu'il se passait. Et moi, tremblante, plus qu'elles peut-être. Car je combattais sans doute ? Je risquais ma vie ? Mais je le devais pour tous ceux qui en avait besoin, les chatons, Eau Turquoise, ma famille... Sauf que, je pouvais le vouloir le plus au monde de les battre, mais quand la montagne de muscles arriva devant moi, je ne pus que ranger ma queue entre mes pattes postérieures.

    " Laisse-les. Ils sont pour la Lune. "

    Voix grave, creuse, effrayante. Finalement, j'étais la tétanisée, plantée sur mes pattes, n'osant aucun geste. Si, l'instinct de survie fonctionnait quand même. Lorsqu'il abattit sa grosse patte sur mon museau, j'eu un mouvement de recul. J'étais griffée sur le museau mais pas sonnée. Enfin je ne devais pas l'être, mais le désespoir qui montait en moi fit bourdonner mes oreilles. Je ne devais pas vivre, je - je - je devais sauver ma petite soeur, sauver les chatons, je...

    " Nuage de Taupe, tu peux retourner avec Amé voir maman ou la planquer quelques parts, moi j'paris qu'un gros nigaud comme lui est pas capable de me mettre la patte dessus. "

    Les paroles anormalement calmes et posées pour un chaton me firent sortir de ma peur paralysante. Petite Nuit m'a regardée, me priant de l'écouter, puis ni une ni deux, elle fila entre les pattes du gros brun.

    " PETITE NUIT NON ! "

    Confiance, pas confiance ? Dans ce cas si, je n'avais même pas assez de confiance pour moi - même, alors pour en placer dans les autres... Affolée, yeux grands ouverts, je ne pouvais pas la suivre, je ne passais sûrement pas entre ses pattes. Alors j'ai du me résoudre à contre - cœur de l'écouter et d'emmener Petite Améthyste plus loin. Mais quand je voulu l'attraper pour la cacher, elle paniqua, comme si elle venait seulement de prendre conscience de la situation. Elle fila d'un coup en criant des sons suraigus. Je l'entendais seulement, mais elle avait disparue de mon champ de vision.

    Détruite.

    J'étais détruite de ne pas avoir pu secourir les deux petites. Mes pattes tremblaient de plus en plus, ma gorge se serrait, j'allais pl-pleu-pl-pleureeeeeeer.. J'était inutiiiiiiiiile... Ravalant des sanglots, je fonçai dans l'antre où était Eau Turquoise pour voir s'il restait des chatons. Un, un minuscule chaton était lové contre elle. Il n'en restait que un. Je me laissai tomber près d'elle, triste, si triste de ne pas avoir pu les sauver.

    " J-j-je suis désolée Eau Turquuooooiiiiise *snif* J-j-je n'ai pu rien faire, il-ils étaient trop gros pour moi e-et Etoile de Pierre a dit de pas tr-trop se blesser pour pas user les plantes de Nuage des Ruisseaux, pardooooooooooooooooon *snif* "

    Et c'était en pleurant (pas trop fort quand même) que je restai près de la reine. Je me disais que peut -
    être je serais utile là, deux à protéger le dernier chaton.

    Peut - être.

[Taupe OUT : 50/100 pv]

_________________

Petit Muguet
#1FA055
Présentation



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:
 


Dernière édition par Nuage de Taupe le 29.12.17 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 13:53

Le membre 'Nuage de Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Grise
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 15:42

" C'est qu'il sait se défendre, minou ... " fit la femelle après l'avoir repoussé d'un coup de patte. Elle était cependant encore au sol, et lui pouvait essayer de la griffer ou de la mordre. Avant qu'il ait seulement eu le temps de s'y risquer, il sentit qu'on le griffait par derrière. Il y avait plusieurs ennemis !

Ce dernier constat perturba Mat bien davantage que la douleur. Que se passait-il donc ? Étaient-ils envahis par ces troupes de la Lune ? Cela pouvait-il seulement être possible ? Un étrange parfum d'écureuil était présent, lui aussi. Combien d'envahisseurs étaient présents ? Combien de guerriers de la Rivière se battaient ?

" Voyons, ce n'est pas une façon de traiter une dame ! " ironisait une voix masculine. Celle d'un lâche qui arrivait dans son dos et qui frappait alors que le rouquin avait déjà un adversaire.

" Un détritus de ton genre va pas m'apprendre la galanterie ! " grogna le rouquin, en se tournant la tête pour dévisager son deuxième adversaire.

Il avait peur, coincé entre eux deux. Mais s'il le montrait, c'était fini. Il fallait qu'il bouge, pour y voir plus clair, pour pouvoir se déplacer librement sans avoir à s'inquiéter de ses arrières. Il relâcha l'étreinte qu'il exerçait encore sur la femelle, et se dépêcha de courir sur le côté, se déplaçant d'à peine quelques mètres. Seul le mâle, qui était déjà debout, pourrait le suivre rapidement. Mat conservait un air concentré. Sérieux. Comme il l'était rarement. Mais ça lui permettait de soutenir les évènements sans broncher. Hors de question qu'il se mette à pleurer encore une fois.

Pendant un bref instant, ils étaient deux. Griffes sorties, il se précipita rapidement jusqu'à son adversaire pour tenter de lui lacérer les flancs. Il parvint à écorcher une de ses pattes avant. C'était pas trop mal. Mais Mat ne se sentait tout de même pas capable de surveiller deux adversaires en même temps. Il était encore exposé aux coups de la femelle.

Le rouquin émit un feulement menaçant, pour masquer son désespoir. Mais il se demandait si ça valait vraiment la peine de continuer de se battre. Et pourtant, un apprenti était mort. Un de leurs apprentis.

C'était horrible. La situation lui échappait. Une seconde s'éternisait, pendant laquelle même ses crocs dévoilés lui semblaient inutiles.

Spoiler:
 

_________________
Patte Grise joue aux durs en nuage
Et son frangin préféré, Petit Renard, aux longs en #CA5505.
Merci Nuage de Nuit pour cette jolie signa !

Sa portée d'empotés emportée en portrait... merci Taupe :heart: :
 


Sa tronche de bg quand il sera plus vieux... merci Nix:
 


Dernière édition par Matin Embrasé le 30.12.17 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 15:42

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
▬ Guerrière
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 18
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 52
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 22:11

Revenue au camp, Douce Orchidée ne se sentait pas bien. Elle venait de laisser tout seul Petit Quartz près de la rivière. Un chaton de quelques semaines seul, était-ce une bonne idée ? Douce Orchidée aurait-elle du rester à ses côtés pour vérifier que personne ne le prenne ? Il était trop tard maintenant. Elle devait aider son camp, elle était la lieutenante. Elle devait choisir, se battre pour tout son clan, ou se battre pour un seul chaton. La réponse lui déchira le cœur, et n'imagina même pas ce qu'elle aurait répondu si elle avait été la mère de Petit Quartz. Au camp, la bataille faisait rage. Rien n'avait bougé. Tout le monde se battait à sang. Des cris de guerre, de colère et de rage s'élevaient au ciel. La lune surveillait la bataille, comment pouvait-elle laisser ces lunar pod faire autant de malheur sous elle ? Si ces chats n'étaient pas arrivés, rien ne se serait passé ainsi.

Fonçant tête baissée dans la bataille, Douce Orchidée avait prit l'unique décision de ne plus aider personne, pas même un chaton. Elle n'en avait pas le temps, sa seule occupation était désormais de combattre les ennemis, et de sauver ce qu'il allait rester de son clan. Découvrant Matin embrasé prit en sandwich entre deux ennemis, deux chats qui faisaient partis de ces lunar pod vu leurs odeurs qui dégouttait la lieutenante. Ayant juste le temps de voir le gros chat blanc et roux enfoncer ses griffes dans l'arrière-train de son coéquipier tout en beuglant une phrase grotesque en cette situation, douce orchidée lui bondit dessus toute griffes dehors.

_________________


pcq ils sont beaux, et parce que je suis tombée amoureuse du dessin. Merci Crevette. :heart:
Et merceee :
 

MA PROGÉNITURE PAR TOP :
 

Douce Orchidée s'exprime en EDE5F6


Dernière édition par Douce Orchidée le 29.12.17 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 22:11

Le membre 'Douce Orchidée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Opale
♪ Apprentie
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 08 Lunes (Aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   29.12.17 23:05

Petite Opale se cacha vite vite vite lorsque les cris se firent entendre. Ils agressaient ses oreilles. Ils faisaient battre son coeur trop fort pour son petit corps. Elle avait l'impression d'exploser. Comme si des fourmis rampaient sous sa peau, et que, se faisant de plus en plus nombreuses, elles faisaient faire boom à son corps comme les gouttes d'eau qui tombent dans les flaques. Elle n'aimait pas les cris. Elle n'aimait pas le sang. Elle n'aimait pas la violence. Ils lui rappelaient quelque chose dont elle ne se souvenait pas. Un sentiment désagréable qu'elle ne pouvait pas comprendre. C'était une étincelle dans un creux de sa tête qui se ravivait et lui hurlait de fuir car le danger était tout près.
Le danger n'était pas une personne. Pire encore. Ses grands yeux tout ronds de peur voyaient la peur partout. Dans l'air, sur la roche froide, et même sur les petites taches de mousse qui tapissaient les parois de l'antre de son père. Elle pouvait le sentir, même, avec son museau. Sa respiration paniquée la forçait à inhaler toutes les effluves. Le sang. L'angoisse. La peur. La haine. Et même l'urine de sa vessie qu'elle n'avait pas su retenir tant elle avait peur.

On emporta ses frères et soeurs, un par un. D'autres s'en allèrent par eux même. Et à la fin, il ne restait plus qu'elle. À chaque fois que quelqu'un venait les sauver, elle voulait hurler "prenez moi avec vous!" ou encore "ne m'oubliez pas!" mais elle ne savait se résoudre à bouger. Elle avait peur que le moindre mouvement trahisse sa présence. Que le moindre bruit permette aux méchants de venir la chercher et de lui faire comme maman. Quand Petite Ambroisie s'en alla de lui-même, elle aurait aimé courir avec ses grosses pattes maladroites et lui mordre la queue pour le retenir, mais là encore, elle ne bougea pas.
Elle restait là, serrée contre Eau Turquoise, essayant d'oublier tout ce bruit et cette colère qui raisonnait dehors, comme si la forêt toute entière venait de cracher sa haine et sa souffrance. Mais elle ne pouvait pas.

L'arrivée de Nuage de Taupe, alors qu'elle était la seule restante, la fit paniquer de plus belle. Elle se mit à trembler, essayant de se rouler davantage en boule qu'elle ne l'était déjà, des grosses larmes coulant de ses yeux. Son coeur eut un sursaut horriblement désagréable, et sa voix aigue se mit à faire NOOOoooooon de peur que l'apprentie nouvellement arrivée soit un méchant.

Mais ce n'était rien de dangereux, alors elle commença à se calmer un peu. Nuage de Taupe vint s'installer près d'eux, et sa présence était un peu rassurante. Comme une protection supplémentaire, même si elle pleurait beaucoup et n'avait pas l'air aussi forte que papa. Comme elle se plaçait entre elle et Eau Turquoise, elle atténuait le bruit de l'extérieur.

- Dis maman-de-lait, ils-ils-ils-ils-ils vont faire comme à maman les méchants? Ils vont tu-tu-tu-tuer mon papa? Et-et Petite Nuit et Petite Ambroisie et Petit Quartz et Petite Améthyste et et pourquoi on-on va pas les cher-cher? Je veux pas qu'ils meeuurent ils font du chaud dans mon coeur et je les aime et - et j'ai déjà plus maman j'ai plus que toi maman-de-lait, et - et - et pourquoi moi, moi moi personne vient? Petit Quartz il est - il est pas malade mais si il est malade et il est - il est faifaifaible et comment qu'il va faire tout seul? Maman-de-lait, Maman-de-lait, ils vont nous tuer les méchants? fit-elle de sa voix de souris rapide.

_________________
#6666ff

Merci à Owlcoat  :keur:

ON EST LA FAMILLE DES CAILLOUX KESTUVAFER merci Rui omg?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   30.12.17 1:44

La moins petite des trois crevettes était lente à comprendre. Picolo détestait ça. Il songea un instant à lui ouvrir le ventre d'un coup de croc, pour pouvoir rapidement s'emparer d'un chaton, mais cette idée séduisante s'évanouit lorsqu'il sentit ses poils de la patte arrière tiraillés. La plus grosse des deux boules de poils s'était donc rendue d'elle-même ? Bien. Tous les étrangers n'étaient pas fous. Ou peut-être que la Lune avait déjà inspiré cette petite futée.

Il saisit le chaton au pelage d'ébène par la peau du cou. Presque délicatement. Le gorille n'était pas une poule habituée à déplacer ses poussins. Les autres pignaient un peu trop à son goût. Mais ce serait mieux qu'il envoie sans traîner l'otage auprès des autres futurs guerriers de la Lunar Pod. Pas de temps à perdre avec elles.

Qui sait, peut-être que s'il s'y prenait rapidement, Picolo pourrait revenir à temps pour se bagarrer pour de bon. Rapidement, il rejoignit la rivière gelée où leurs troupes s'étaient rendues, ce matin-là. De là, il situait à peu près leur campement. Et il quittait les terres où on pourrait facilement venir lui retirer la petiote.

D'ailleurs, elle s'agitait et piaillait un peu trop. C'était énervant. Il essaya de lui dire de se calmer, mais le mouvement de ses mâchoires lui fit lâcher prise. Elle se retrouva par terre, ou plutôt sur la glace. Comme Picolo n'aimait pas courir, il la plaqua au sol à l'aide de sa patte avant. Sans doute un peu fort, mais au moins, il était sûr qu'elle ne s'enfuirait pas.

" Bon maintenant c'est simple : tu la fermes. "
expliqua-t-il avec pédagogie. Pourquoi ne recevait-il jamais de consignes aussi simples ? Si c'était arrivé, peut-être que les jumelles n'auraient jamais rien trouvé de mal à dire, à propos de lui.

Il baissa sa tête pour saisir à nouveau la petite par le cou. Il y parvint, mais au prix de son équilibre. La glace sur laquelle ils se trouvaient était glissante. Picolo peina à se relever, mais finalement, il put reprendre son petit bout de chemin. Il ne savait pas si c'était à cause des consignes ou bien de la chute, mais en tout cas, il eut le net sentiment que le chaton était beaucoup plus calme.

Spoiler:
 

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éther
▬ Guerrière
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   30.12.17 10:34

Sareth vint à sa rescousse pour s'attaquer le félin qui lui obstruait la vue. Elle sourit doucement au porte-parole de sa chère et tendre Krov, puis se remit sur ses quatre fers sitôt que le félin l'avait lâchée. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'un boulet de canon fonçait déjà sur le mâle. La disciple de la Lune feula, fonça vers Sareth, avant de changer d'avis et de bifurquer vers minou, elle voulait en finir avec lui avant de s'occuper de la nouvelle arrivante, encore trop fraîche pour qu'elle puisse espérer lui faire bien mal. Et puis, Sareth saurait se défendre.

Elle tenta une attaque furtive à nouveau, mais le félin devait être désormais attentif à ses manœuvres en traître, car il évita son geste souplement. Le rouquin était fin, elle aurait dû se douter qu'il était plus agile que les grosses bêtes qui peuplaient leur Clan ! Elle siffla, tsssk, et se remit immédiatement sur ses appuis, pour accuser un coup que le félin pouvait maintenant asséner sans souci.


Spoiler:
 

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige


Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 30.12.17 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   30.12.17 10:34

Le membre 'Éther' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Silex
♪ Apprenti
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   30.12.17 12:30

Griffes. Sang. Bataille. Sang. Poils. Crocs. Feulement. Sang. Roulade. Sang. Griffes. Sang. Bataille. Sang.

Nuage de Silex était entré dans le combat avec enthousiasme : voilà qu'il combattait pour de vrai et pour la première fois ! Dérouté cependant par la cohue dans le Camp du Clan de la Rivière, le novice pommelé n'avait trouvé aucun adversaire de taille, seulement des chatons qui courraient ça et là... Drôle de système de défense, ces poissons... L'animal aux larges épaules se frayait un chemin parmi les corps déchaînés, tantôt on le bousculait à droite, tantôt on le poussait à gauche. Sa mission ? Détruire le Clan de la Rivière. Mais jusque là, il n'avait même pas eu l'occasion de planter ses griffes dans la chair ennemie, quelle déception. Il y eut bien un novice brun contre lequel il lutta au corps à corps, mais l'animal finit par se libérer de son emprise et courir en criant que les chatons étaient partout... Déçu et déconcerté, Nuage de Silex dut se résoudre à n'être qu'un combattant errant.

Il s'apprêtait à chercher à son tour les chatons, car il fallait en enlever, lorsqu'il aperçut un corps bien familier dans le champ-de-bataille. Une fourrure crème, des extrémités sombres, deux perles bleues. Nuage du Firmament était plantée là, tétanisée au milieu de guerriers agités de violence. Elle, si frêle à ce moment, si fragile. Il l'observa un instant, s'assura que sa camarade de tanière se portait bien mais il lui sembla que la jeune féline ne bougeait pas d'un millimètre, comme transformée en statue. Cette image de l'apprentie, paralysée, le regard dans le vide foudroya son ami d'inquiétude, aussi le matou pommelé galopa-t-il jusqu'à la plus jeune.

« Nuage du Firmament ! Ça ne va pas ? »

Dans un élan protecteur, le matou gris plaça sa queue sur l'épaule de la femelle, la collant légèrement contre lui, alors que ses yeux vert pomme recherchaient le regard clair de son amie.

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   30.12.17 13:49

Éradication.

Nuage du Firmament sursauta lorsque la queue de Nuage de Silex se posa sur son épaule, elle se tourna vers la tête du mâle pommelé avant de bredouillé. Je ... C'est ... c'est ... C'est horri... Horrible ... Nuage ... Silex ... Je ... J'ai peur ... Elle se tut, plongeant son museau dans le cou de son camarade, trop effrayée par le fumet puissant et déplaisant du sang et celui, ténu qui ressemblait à la mort. Néanmoins, sentir la chaleur de son camarade et son parfum la calma un tant sois peu. Assez en tout cas pour qu'elle se laisse guider loin des combats. Loin des feulements, des grondements, des cris et des crocs. La fureur était partout et elle, elle se retrouvait plonger là dedans. Tout simplement pas à sa place. Elle le savait, le sentait. Tout son être aurait du se tendre pour attaquer un adversaire. mais non, elle avait demander à la première apprentie ennemie venu si elle allait bien. Effrayée elle l'était mais perdue, davantage encore.

Finalement, elle se retrouva loin de la bataille sans trop savoir comment et elle s'effondra dans les buissons en se découvrant de nouveau sur les terres du Tonnerre. Quand avait elle traversée la rivière gelée en sens inverse ? Elle ne savait pas, ne savait plus. Elle se cacha, terrifiée, espérant que nul ne remarque sa fuite. Elle se souvint juste brièvement de Nuage de Silex, la soutenant. Elle secoua la tête, fixant une branche sous son nez. Qu'était elle venu faire ici ? Pourquoi n'était elle plus sur le champ de bataille ? La peur lui noua la gorge et elle se recroquevilla définitivement, attendant que les cris au loin se taisent, ses larmes pour seule compagnie.
HRP:
 

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   30.12.17 14:01

Éradication.

Je regarde autour de moi pour finalement découvrir une femelle qui fonce droit sur Ether et Sareth. Tiens, le cercle aussi à décider de se lancer dans la bataille ? Et Krov ? J'oublie notre abbesse pour fixer Éther. Je l'observe pendant un moment, poussant ceux qui m'approche un peu trop à grand renfort de grondement et de coup d'épaule avant de me décider à rejoindre mes camarades. Je ne suis pas aussi inutile qu'Éos a voulu me le faire comprendre lorsqu'Elle a perdu un œil. Comme une femelle pleine en plus. J'étire un sourire mauvais, me décidant à une bonne attaque en traître, à l'ancienne. J'avance tranquillement, sans être inquiéter par les chats qui passent autour de moi, griffe et crocs dehors. Je m'arrête non loin des combattants devant moi et je bondis pour plonger mes crocs dans la cuisse de la femelle blanche qui ose s'en prendre au cercle de Krov.

Je sais que je la tiens et que je lui ait fait mal quand je sens le goût de son sang dans ma gueule. Je choisis cet instant pour la relâcher, gonflant mon poil déjà long et emmêler pour feuler sauvagement. Hors de question que la blanche et le rouquin est le dessus sur les Lunar Pod et tant pis si ça ne leur conviens pas. Je ne compte pas demander leurs avis à l'ennemi de toute façon.
HRP:
 

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 


Dernière édition par Cyanure le 30.12.17 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1388
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   30.12.17 14:01

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à la grenouille-taureau, envahisseur vorace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-