THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Eradication - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty30.12.17 14:23

Ça y est, Douce Orchidée allait enfin se battre. La voilà engagée avec Matin embrasé à ses côtés, contre deux de ces chats ingrats de la lune. D'un côté une femelle grise claire, d'apparence fine et élancée aux yeux verts. De l'autre, un matou mastoc aux poils blancs et roux, d'apparence épais. Le choix aurait pu être évident, vu sa grande masse et sa force, douce orchidée aurait pu s'attaquer au gros matou qui venait tout juste d'arriver dans le combat. Mais étant donné que la femelle grise se battait contre son coéquipier depuis plus longtemps, il aurait été plus facile de la faire dégager. Et peut-être qu'ainsi, l'autre gros matou allait la suivre sans faire d'histoire, de peur de se retrouver contre les deux guerriers du clan de la rivière.

La lieutenante émit un grognement qui en disait long sur son humeur. Elle n'osait pas regarder le nombre de blesser ou même de morts, en espérant que les membres de son clan allaient s'en sortir. Une rage s'émana d'elle, une rage tellement forte qu'elle ne pouvait la contenir.

« bande d'enflures ! »

Soudain, un petit nouveau vint aider les deux lunar pod. Il faisait surement parti de leur groupe. Quel horreur. Sans trop y prêter attention, Douce Orchidée ne le vit pas lui sauter dessus et la mordre profondément dans la cuisse. Un dernier cri de rage s'échappa, avant que la guerrière blanche pivota pour se jeter sur le nouvel adversaire, les crocs bien sortis. Elle lui tomba dessus de tout son poids tout en essayant de lui asséner un coup de griffes.


HRP:

[ par contre genre, vous lancez vos dés avant de faire le rp uwu ? ]

_________________

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97


Dernière édition par Douce Orchidée le 30.12.17 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty30.12.17 14:23

Le membre 'Douce Orchidée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 10 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty30.12.17 17:33

« Je ... C'est ... c'est ... C'est horri... Horrible ... Nuage ... Silex ... Je ... J'ai peur ... »

Pour avoir peur, ça elle avait peur. Nuage de Silex voulait aider la jeune novice, alors terrorisée en plein champ-de-bataille. Lorsque la féline plongea son museau dans le cou du mâle pommelé, ce dernier ne put s'empêcher de se promettre de la sortir de là. Le sang, les crocs le dérangeaient aussi, après tout quel genre de novice festoyait lors de sa première bataille ? Mais pas au point qu'il ne se recroqueville sur lui-même, ni qu'il peine à enchaîner deux mots sans trembler. Nuage du Firmament avait besoin de lui. Il était là.

« Viens, suis-moi. » miaula-t-il en se redressant.

Il laissa sa queue sur l'épaule de sa camarade tandis qu'ils traversaient le Camp ennemi. Nuage de Silex avait bandé ses muscles, et guettait la cohue afin d'anticiper une éventuelle attaque surprise contre le duo. Si un idiot de la Rivière décidait de s'en prendre à eux, il n'hésiterait pas à participer à ce bain de sang. Bien heureusement pour les deux novices, ils parvinrent à quitter les lieux du combat sains et saufs. Une fois éloignés de la violence, le matou se retourna vers la plus jeune, mais il constata qu'elle était encore très anxieuse et se décida alors à la ramener carrément sur leur propre territoire. Il traversèrent la rivière gelée, et Nuage de Silex laissa la belle là, un coup de langue sur le front en guise d’au revoir.

« Je dirais que tu as vaillamment combattu à mes côtés, s'il le faut. »

Puis il fit volte-face et galopa en direction de la bataille, prêt à en découdre avec ces fichus poissons qui avaient osé troublé la belle Nuage du Firmament.

HRP:

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty30.12.17 18:36

Spoiler:

Sareth attaque Orchi

La douleur fit se retourner son adversaire, qui lâcha Ether pour se tourner vers lui. Le gros chat roux le chargea si vite que Sareth eu pas le temps de prévoir une riposte. Il leva vainement une patte pour se protéger et hurla de douleur lorsqu'il sentit les griffes lui arracher la chair.

Mais à deux contre un, il n'avait aucune chance.

Ce sont les lâches, les astucieux et les surpuissants qui survivent dans une bataille. Les autres meurent bravement au combat. scanda Sareth pour justifier cette attaque déloyale et déséquilibrée.

Mais ce n'était pas du gout de tout le monde, puisqu'une imposante femelle se rajouta à la bataille. Elle vola au secours du rouquin et lui asséna un nouveau coup. Il esquiva, voyant passer dans un éclair d'argent près de sa tête.

Sareth se rapprocha d'Ether, près à se battre avec elle contre ces deux adversaires coriaces. Avant même que le matou esquisse un mouvement, Cyanure bondit sur la femelle blanche.
Profitant de son intervention, Sareth se jeta sur le flanc de la chatte, pour lui lacérer d'un coup de griffe.


Ether 160/200
Sareth 130/200

Mat 160/200
Douce Orchidée 190/250

_________________



[Lunar] Eradication - end - Page 10 E62v

Spoiler:



Dernière édition par Sareth le 30.12.17 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty30.12.17 18:36

Le membre 'Sareth' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 10 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty30.12.17 19:28

" Ce sont les lâches, les astucieux et les surpuissants qui survivent dans une bataille. Les autres meurent bravement au combat.
- J'en déduis que toi, t'es ni astucieux ni même fort. "
renifla le rouquin, assez content de distraire son adversaire. Parce qu'il se rendait compte qu'il n'était plus seul. Sa lieutenante arrivait. Fleur d'Orchidée. Avant cette seconde, elle ne lui avait jamais paru si gracieuse. Mais maintenant, Mat ne pouvait que comprendre Étoile de Pierre. Il n'était pas si fou, et il avait encore du goût. Le Clan de la Rivière n'était pas fini. Juste éprouvé. Le meurtre de l'apprenti serait vengé.

La fourbe femelle qui avait cet assassinat sur la conscience revint sur Mat très rapidement. Mais il n'avait pas oublié sa présence, ni le sang qu'elle avait répandu. Il fit quelques pas sur le côté pour les avoir, elle et son lâche de copain, dans son champ de vision. Ce dernier se battait avec Douce Orchidée, et se faisait aider d'un troisième étranger qui venait d'arriver.

Il aurait bien aimé hurler à sa lieutenante qu'il ne comprenait pas comment autant d'ennemis avaient pu se rendre si facilement jusqu'à eux, mais ce n'était pas précisément intimidant. Mat serra les dents. Il fallait qu'il se souvienne qu'ils n'étaient pas les seuls membres du clan de la Rivière à pouvoir se battre. D'autres pourraient toujours venir leur prêter main-forte.

Recentrant son attention sur la femelle tueuse, Mat conservait un peu de courage. Assez pour se lancer en avant et heurter l'étrangère de face. Il écartait les pattes qu'elle dressait pour se défendre à l'aide de coups de patte vifs, et réussit par là même à lui griffer les pattes et l'échine.

Si seulement il était parvenu à les lui déchirer. Il aurait alors pu sereinement envisager de repousser les deux mâles, sans craindre d'avoir laissé fuir une criminelle.

Mat espérait qu'à l'aide de sa lieutenante, il pourrait apporter justice à ce novice innocent qui était mort.

Spoiler:


Dernière édition par Matin Embrasé le 30.12.17 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty30.12.17 19:28

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 10 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 682
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty31.12.17 15:50

Je l'attaque au poitrail et sa contre-attaque est vraiment douloureuse. Des entailles partout sur le corps, du sang commence à couler de mes plaies, je crois que je devrais abandonner. Mon père m'a toujours appris que reconnaître sa défaite, c'était une forme de victoire. Mais je ne veux pas juste me barrer comme ça, la queue entre les pattes. Hors de question, je suis un Roi. Et je suis fourbe aussi. D'un coup de pattes avant bien placé, je lui fait un croche-patte et fait tomber au sol la guerrière adverse. Et c'est à ce moment-là que j'en profite pour m'enfuir. Non, je suis pas lâche, je suis tactique et réfléchit, nuance. Et puis bon, hein, à la guerre comme à la guerre.

Je m'enfuis donc entre les chats qui se battent jusqu'à voir un chat brun plein de cicatrices porter un chaton. Il ne porte pas l'odeur de mon Clan et j'avoue que je grince un peu des dents en voyant ça. Déjà qu'un se rabaisse au vol de chatons, je trouve ça pitoyable mais que des sauvages barbares les volent, je dis juste non. Ils seraient capable de tous leur faire alors qu'avec un Clan, au moins le Code du Guerrier les protègera. Mais si je dis au chat que j'veux lui piquer le chaton dans la gueule juste parce que son origine ne me plaît pas, il y a de forte chance que je me fasse renvoyer sur les roses. Allez, Roi Waffle, démontre-nous ton talent d'éloquence qui a ramener tant de fidèles à tes pieds.

Je suis le chat jusqu'à la rivière gelée où je le vois déposer un chaton grisate dessus. Je m'approche donc, raclant ma gorge pour démontrer ma présence auprès du barbare.

- Heu, excuse-moi. Tu compte laisser ce chaton ici tout seul ? C'est dangereux pour lui. Je le garde pour toi, si tu veux. Comme ça, si un membre de son Clan vient pour le récupérer, je le ferais fuir. Tu peux me faire confiance, promis.

Puis, plus bas, à l'oreille du chaton, une fois que le mâle s'est bien écarté.

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien. Je ne t'enlève pas par gaieté de coeur mais un ordre reste un ordre. Et crois-moi, tu sera mieux avec moi dans notre clan qu'avec ces sauvages de Lunar Pod.

combat:

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 10 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 31.12.17 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty31.12.17 15:50

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 10 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty31.12.17 16:09

L'ordre avait été donné. C'était le grand jour. Les guerriers du Tonnerre avaient fait irruption dans le camp de la Rivière. Les Lunar Pod étaient également présent, comme ils l'avaient promis. Une alliance pour détruire les gueules de poissons. Mais il y avait une chose qui n'était pas dans le plan initial de Vautour Fauve. L'enlèvement des gamins ennemis. Etoile de Suie l'avait ordonné, confiant la tâche à certains guerriers. Il ne comprenait pas. Quel était l'intérêt ? D'un regard froid, le nouveau lieutenant balaya le camp adverse. Les deux clans se battaient, faisait voler touffes de fourrures et gouttes de sang. Des cris de rage et de douleur parvenaient à ses oreilles. Ses yeux d'ambres se posèrent sur un matou ennemi, il s'avança, près à se lancer à l'assaut à son tour. Cependant un autre félin vint à sa rencontre. Sur ses gardes, l'imposant mâle brun se tourna pour faire face au nouvel arrivant mais se calma bien rapidement en reconnaissant la pelisse grise tacheté de son frère. Il fronça les sourcils, pourquoi venait-il le voir ? Lui qui lui adressait jamais la parole ?

Il laissa encore un peu de temps s'écouler avant de finalement lui annoncer qu'ils devaient parler. Nouvelle pause. Bien que cela l'agaça, le Vautour fit en sorte de ne rien laisser paraître. Préférant attendre la suite. Busard Cendré attaqua alors directement avec l'ordre de leur meneuse. Il était totalement contre l'enlèvement des petits, lui disant qu'ils ne pouvaient tout simplement pas être nourrit, élevés par le Tonnerre. Qu'ils ne pouvaient pas devenir des guerriers du Tonnerre. Sur ce point, son frère était d'accord avec lui. Leur clan avait déjà été souillé par la présence de Graine de Tournesol. Mais ils devraient en plus accepter la présence des poissons ? Selon lui, ils devaient arrêter ça. Prétendant qu'après avoir bafoué les étoiles, Etoile de Suie bafouait maintenant leur sang et que seul lui pouvait arrêter ça.

Agacé, Vautour Fauve hérissa légèrement sa fourrure. Non il ne pouvait pas aller contre les ordres de Suie. Et même s'il le pouvait, il ne le ferait pas. Malgré ses décisions plus qu'étrange. Il avait décidé de lui faire confiance, tout comme elle l'avait fait avec lui en le laissant accéder au rang de lieutenant. Il ne laisserait pas son frère - quand bien même il était important pour lui - gâcher ça.

— Etoile de Suie est notre chef. Elle donne les ordres, on s'exécute. Les ordres te plaisent pas. Ce n'est pas notre problème.

Il jeta un regard noir à Busard Cendré, le défiant de le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bénévolat [Lunar Pod] - end
» [Lunar] Roll With It - end
» [Lunar] Fortifications - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-