THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar] Blood Will Have Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: [Lunar] Blood Will Have Blood   22.12.17 1:13

Blood Will Have Blood
PV ÉTOILE DE PIERRE

Au milieu de la mêlée qui ne faisait que débuter, son regard se posa sur le mâle gris, tout aussi imposant qu'elle ─ ce qui était rare. Étoile de Pierre, anciennement Lapis Lazuli. Elle conservait un certain souvenir de ce guerrier, et son corps lui devait probablement quelques cicatrices. Il ferait un adversaire valeureux, et même, enrageant, il n'y avait nul doute. Sitôt qu'elle l'aurait mis hors d'état de nuire, qu'importe la façon avec laquelle elle y arriverait, la Rivière se verrait dépourvue de son chef, de son courage. Elle n'aurait d'autre choix que d'abdiquer. Et Étoile de Suie pourrait à jamais ajouter cette victoire à sa renommée, la rapprochant à chaque fois un peu plus près de la grande Étoile de Guêpe, voire peut-être plus loin. Peut-être n'était-elle pas morale, mais les Étoiles n'auraient d'autre choix que de reconnaître sa puissance, de s'incliner devant sa force. Son règne ne faisait que commencer.

Renforcée de ces idées de grandeur, Étoile de Suie traversa le campement au galop, envoyant valser de coups de pattes quiconque osant se mettre au travers de son chemin. Elle ne tarda pas à arriver face à Étoile de Pierre, la majorité du clan ayant visiblement eut la sagesse de lui laisser la voie libre et s'occuper des envahisseurs un peu moins imposants. Le visage fendu d'un sourire carnassier, la meneuse s'élança vers le mâle, même pas une parole d'accueil ou de provocation à la bouche. Étoile du Corbeau avait été du genre à trop babiller en début de combat; elle n'en avait que faire, et tout ce qui comptait à ses yeux, c'était de détruire le chef le plus rapidement possible. Pour se faire, elle lui fonça directement dessus, comme à son habitude, quoique cette fois, son adversaire était tout aussi gigantesque qu'elle, et ne céderait pas de terrain aisément. Un combat de géants, qu'elle comptait bien emporter.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   26.12.17 15:40

Étoile de Pierre n'eut pas à se faire attendre, puisque Étoile de Suie s'en alla le rejoindre directement. Pas de mot, pas d'explication. Juste du sang et de la haine pure. Il ne demandait aucune justification: il savait qu'il n'y en avait pas.
Étoile de Suie défiait les Étoiles par pure avidité. Et même s'il venait à perdre aujourd'hui, ses ancêtres lui feraient payer pour ses crimes.
En pactisant avec la lune, elle avait assassiné sa lieutenante. Et il la vengerait, même si son état ne lui permettait pas de combattre au meilleur de sa forme. Il la vengerait en détruisant Étoile de Suie. Peut-être pas maintenant. Peut-être pas demain. Mais brique par brique, pièce par pièce, il l'anéantirait.

Malgré ses blessures mal réparées par un manque de plante et d'expérience de leur guérisseur - il ne lui en voulait pas le moins du monde, il faisait de son mieux - Étoile de Pierre possédait quelque chose que la vieille meneuse n'avait pas. Il avait sans doute bien plus de vies que lui, n'en ayant encore perdu aucune, et surtout, elle combattait sur ses terres. Il les connaissait mieux que personne, et avait l'avantage du terrain.

La dirigeante des écureuils eut le temps de le blesser largement lorsqu'elle lui bondit dessus. Mais il se rua pour l'envoyer balader et lui faire perdre son emprise. Lorsqu'il fut libéré, il cracha, déversant toute la haine qu'il avait sur son adversaire. Le mâle gris-bleu tenta de la mordre au flanc. Il ne la laisserait pas remporter la bataille si facilement.

_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   28.12.17 2:34

Blood Will Have Blood
PV ÉTOILE DE PIERRE

Le regard du meneur adverse brillait de haine, mais une lueur de résignation s'y peignait également. Il n'était pas au meilleur de sa forme, suivant l'attaque d'une des jumelles; les Lunar Pod n'avaient pas manquer de se venter autant de cela que de la perte de la lieutenante. Gravide, en plus, bien que cela ne les ai pas dérangé. Même Étoile de Suie aurait eu quelques réticences à défigurer autant une femelle enceinte; les étrangers ne posaient pas de limite à leur violence. Mais, elle n'était certainement pas du côté des saints, profitant de cette faiblesse actuelle du clan pour mener son assaut, et voler les chatons de ladite femelle. Leur clan pullulait de morveux, même d'ici elle pouvait les voir courir dans tous les sens, tentant de se cacher à ses guerriers, en vain. Ils allaient les rafler, et bientôt le Tonnerre aurait non seulement un moyen de pression sur la Rivière, mais de nouvelles gênes à ajouter à leur patrimoine. Tant pis pour le respect des règles divines.

Elle s'était donc élancée sans merci contre le chef ennemi, et sans grand espoir de le mettre à terre. Il la réceptionna avec force, contorsionnant son corps pour échapper à son emprise tout en la repoussant violemment. Continuant sur son élan, Étoile de Suie trébucha plus loin sans tenter de se retenir, préférant plutôt mettre une certaine distance entre le mâle et elle. Mais Étoile de Pierre n'était pas de cet avis, et il la suivit dans l'intention de mordre ce qui se trouvait à sa portée. Son flanc, en l'occurrence. La femelle fut bien contente d'avoir une fourrure aussi épaisse, de sorte que la morsure fut nettement réduite. Les joies de combattre l'hiver, avec un pelage déjà naturellement cotonneux comme le sien. Cependant, si elle était protégée par cette armure, il devait en être tout autant pour le mâle, ce qui allait bien vite augmenter la difficulté du combat et mettre leur endurance à l'épreuve. Ce qui n'était pas sa force. Plutôt viser les zones les plus dégarnies que se risquer à s'épuiser la mâchoire à mordre dans le pelage. Profitant qu'Étoile de Pierre s'était saisit de son flanc, et au risque d'envenimer la blessure, la femelle se contorsionna de sorte à trouver le visage du mâle de ses crocs. Elle doutait fortement de parvenir à le rendre complètement aveugle, mais l'idée ne manquait certainement pas d'attrait.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   31.12.17 17:29

Étoile de Pierre eut l'impression que son coeur allait se décrocher de sa poitrine lorsqu'Étoile de Suie essaya d'atteindre son dernier oeil. S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas perdre à nouveau, c'était bien ça. Il se dégagea à temps pour ne pas devenir aveugle, mais elle parvint néanmoins à lui laisser une jolie marque sur la face. Une cicatrice en guise de signature, comme pour crier à toute la forêt "Étoile de Suie est passée par ici". Pour se dégager, il fut forcé de la lâcher au flanc. Il ne savait pas jusqu'ou il avait pu la blesser, mais il espérait avoir pu la marquer assez fort pour l'handicaper. Le combat se poursuivit ainsi, chaque félin s'offrant à chaque fois une nouvelle morsure, un nouveau coup de griffe, une nouvelle cicatrice sur leur corps. C'était un combat d'usure, celui qui tomberait en premier aurait perdu.

Lorsqu'il se recula brièvement, il prit quelques secondes pour observer le combat qui se déroulait autour d'eux. Ses guerriers avaient vraissemblablement l'avantage, repoussant l'ennemi en dehors du camp progressivement. Mais la petite lueur de fierté dans ses yeux fini par s'éteindre bien vite. Le combat, l'attaque n'était qu'une diversion. Au milieu de tout ce chaos, quelques guerriers évitaient la tempête. Ne représentant pas une trop grande menace, ils passaient inaperçus. Mais dans leur gueule se trouvaient la peau du cou de leurs chatons. Le Clan du Tonnerre et les Lunar Pods volaient les petits, et bien que quelques guerriers essayaient de les sauver, nul ne semblait pouvoir contrôler la situation.
Il n'y avait pas assez de guerriers pour tout cela. Il fallait combattre les assaillants, afin d'éviter qu'ils ne réduisent en charpie les membres de la Rivière. Alors l'attention ne pouvait se focaliser sur le sauvetage des chatons. Et si un guerrier de son Clan s'essayait à vouloir combattre un kidnappeur, il devenait une cible prioritaire pour l'ennemi.
Ils gagnaient et perdaient en même temps.

En voyant ses petits se faire enlever, le dernier souvenir sur terre d'Aigue-Marine, Étoile de Pierre relâcha sa garde. Alors il ne vit pas Étoile de Suie bondir vers lui, pour lui donner le coup de grâce.

_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   01.01.18 22:08

Blood Will Have Blood
PV ÉTOILE DE PIERRE

Elle ne parvint peut-être pas à lui arracher son dernier oeil ─ ce qui aurait été parfait, rendre le vieux guerrier aveugle ─, mais ses crocs tailladèrent tout de même la peau de son visage. Reculant de douleur, Étoile de Pierre lâcha finalement son flanc, la gueule luisant de sang. Sa mâchoire avait donc réussi à percer sa fourrure, qui désormais s'imbibait du liquide poisseux. La grosse chatte se réceptionna sur ses pattes, ses côtes la tançant de douleur, mais le combat n'avait rien de terminé. Les deux montagnes s'élancèrent à nouveau, se percutant de plein fouet, faisant couler le sang et s'arrachant beaucoup trop de touffes de poils. Le mâle était peut-être handicapé par son précédent combat, il n'en était pas moins un adversaire coriace, et elle allait porter les marques de leur combat pour longtemps encore.

Cependant, cette bataille n'était pas réellement une course à l'endurance, mais à la virulence. Et Étoile de Pierre n'était pas près à aller là où elle avait décidé de mener son clan; à l'abduction de chatons adverses. Un regard vers l'arrière, et le chef s'était rendu compte de l'entourloupe, de la menace. Tandis que ses guerriers semblaient remporter quelques batailles, et que lui était aux prises avec la cheffe ennemie, des fidèles du Tonnerre et de la Lune s'enfuyaient avec des otages dans la gueule. Tout se déroulait selon le plan. Bientôt, la Rivière tomberait. Leur meneur serait le premier. Profitant de sa distraction, Étoile de Suie bondit vers lui et le saisit à la gorge, ses crocs tentant de se frayer un chemin jusqu'à sa trachée. Ils ne parvinrent peut-être pas à percer la peau, mais leur pression aurait raison de lui. Les secondes s'écoulaient, et l'air venait à lui manquer. Elle attendit que le corps cesse ses tressaillements pour le relâcher, et contempla son ennemi avec un rictus.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   01.01.18 22:24

Étoile de Pierre retomba au sol lourdement lorsqu'Étoile de Suie lâcha prise. Elle avait attendu qu'il s'arrête de bouger, qu'il lui soit entièrement soumis pour pouvoir arrêter. Une vive chaleur se propageait dans sa nuque, à mesure que le sang s'écoulait. Mais le froid commençait à le gagner alors qu'il s'en vidait.
Sa respiration était difficile, son flanc se soulevait difficilement, et chaque inspiration lui coûtait. Des milliers d'étoiles noires lui tombaient devant les yeux. Ils allaient perdre. Ils allaient perdre pitoyablement. Aigue-Marine ne serait jamais vengée. Aigue-Marine...

Ses yeux ambrés se tournèrent vers la meneuse et son large sourire satisfait. Puis ils tombèrent sur ses pattes. Ses larges pattes pleines de sang - et certainement pas que le sien, celui de nombreux autres chats, celui d'Aigue-Marine alors qu'elles n'avaient jamais combattu aussi. Et il se mit à sourire légèrement à son tour.
Étoile de Pierre se sentait partir, mais il lui restait encore un peu de temps. Un peu de force pour lui faire payer sa fierté. Ses crocs se plantèrent dans sa patte, et il força de sa mâchoire pour lui faire autant de dégâts qu'il le pouvait, avant de partir.
Il voulait sentir le gout de son sang dans sa gueule, entendre ses os craquer sous ses crocs, l'entendre hurler et que ses guerriers puissent l'entendre. Qu'ils comprennent que cette défaite serait la dernière.
Son oeil unique se tourna vers les pupilles d'Étoile de Suie.
Tu payeras, Suie, tu payeras pour toute cette merde, aurait-il voulu lui dire.

Mais il n'entendait déjà plus rien, et ses blessures eurent raison de lui. Un vent glacé fini par s'abattre sur son corps, et d'un seul coup, il ne sentait plus rien.
Étoile de Pierre était mort. Il perdait sa première vie.

_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 848
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   01.01.18 22:46

Blood Will Have Blood
PV ÉTOILE DE PIERRE

Le sang giclait de son encolure, tâchant son épais pelage gris. Même après qu'il fusse ressuscité par leurs ancêtres, cette souillure resterait sur lui, lui rappelant son lamentable échec. Ses yeux commençaient déjà à s'ennuager, et elle pouvait sentir sa vie le quitter, probablement sa première. Cependant, elle avait crié victoire trop vite; un éclat traversa son regard. Trop suffisante, Étoile de Suie ne s'était pas éloignée de la bête, ni n'était restée sur ses gardes. Mal lui en pris. Étoile de Pierre se propulsa vers elle, sa mâchoire capturant l'une de ses pattes, avant qu'elle ne puisse s'échapper. Mordant avec toute la force qu'il lui restait, il enfonça ses crocs avec violence, brisant les cartilages de son membre. Évidemment, c'était la patte qui traînait une vieille blessure n'ayant jamais guérie, et qui désormais n'avait plus aucune chance de disparaître.

La femelle rugit de douleur, sa patte indemne s'enfonçant dans le visage du mâle pour le déloger. Le coup eu finalement raison de lui, et toute force le quitta. Sa mâchoire relâcha enfin son emprise et son corps devint entièrement flasque, chutant lamentablement au sol. Blessée autant physiquement que dans son orgueil, Étoile de Suie boitilla vers l'arrière, un regard noir fixé sur le matou. Néanmoins, les secondes s'écoulèrent et pas un respire ne venait soulever son corps. Bien. Cet enfoiré était mort pour de bon, ou du moins, pour un moment. Lorsqu'il reviendrait à lui, trop faible pour lutter, il constaterait les ravages subit par son clan avec impuissance. Que son nouveau règne commence dans la défaite. Elle abandonna le corps à son sort, allant mettre fin à cette bataille perdue d'avance.

hrp:
 

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage des Ruisseaux
♫ Apprenti-guérisseur
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 19 Lunes (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   02.01.18 23:05

La bataille avait surgit, rapide comme un éclair, aussi inattendue qu'un serpent vous sautant à la gorge. Rien n'aurait pu prévoir cela. Bien sûr, ceux du Tonnerre, ces lâches, avaient saisi l'occasion d'utiliser leur faiblesse. Juste lorsque notre lieutenante, Aigue-Marine rejoignait les étoiles, juste lorsque notre Chef était en rémission... Le combat commença et Etoile de Pierre se lançait contre l'autre fourbe servant de Chef au Tonnerre. Notre Meneur m'avait appelé et je restai à l'abri, je me retenais de me jeter dans la bataille, malgré l'envie qui me prenait aux tripes. Non, je devais résister. Je suis l'unique Soigneur de notre Clan et je suis faible, bien trop faible pour remporter une victoire. Alors j'assistai, impuissant, aux combats se déroulant autour de moi. À la place, je courrai vers mon Antre, emportant les rares plantes que je pourrais utiliser, ainsi que ce que j'avais en réserve de toiles d'araignée. Clopinant, je sortis, cherchant quelqu'un ayant besoin de moi. Ça ne tarda pas, et un félin blessé se présenta à moi. Rapidement, je couvris sa blessure d'une toile, lui conseillant de se tenir à l'écart et de bien tenir ce qui faisait office de compresse. Dans l'immédiat, je ne pouvais regarder plus attentivement. Cela se passerait après la bataille. Je soignai de la même façon plusieurs autres félins, jusqu'à ce qu'un éclair bleuté me figea. Devant mes yeux, le meneur au pelage fourni s'effondra. Glacé, je revis la mort de Père, devant moi, me protégeant. Non!!! Puis dans un dernier effort le meneur blessa gravement son adversaire avant de retomber inerte au sol. La meneuse ennemie s'éloigna et je me précipitai vers le mâle. Tremblant je posai une toile sur la longue estafilade sur son cou. Maudite Etoile de Suie, vas-tu nous enlever chacun de nos meneurs?! le sang imbiba rapidement la toile et je hurlai à un pauvre Guerrier sûrement blessé également de me chercher des toiles d'araignée. Il fallait endiguer la blessure, sinon malheur à Etoile de Pierre. Le Guerrier tremblant s'approcha de moi avec des toiles d'araignée que je pris brusquement, en demandant d'autres. Je pressai une à une les toiles d'araignée, m'effrayant de les voir se gorger de sang, les unes après les autres, je continuai encore et encore jusque la dernière toile posée apparaisse plus ou moins blanche. J'enroulai le cou de notre chef avec d'autres toiles. Des cueillettes se feraient urgentes plus tard. Lorsque l'atmosphère sanglante de la bataille serait un peu retombée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   07.01.18 14:40

C'était la deuxième fois qu'Étoile de Pierre visitait la toison argentée. Sa première expérience avait été lorsqu'il succéda à Étoile du Corbeau, se rendant à la Pierre de Lune pour y recevoir ses neuf vies.
Mais cette seconde arrivée était bien différente. Il n'y recevait pas de vie: il les perdait. Ici, plus de douleur, plus de cri ni de guerre. Juste un ciel étoilé et paisible, une brise légère et...
Et Aigue-Marine.

La voir en ces lieux lui brisait le coeur. Cela lui rappelait qu'elle était partie pour de bon, et qu'elle ne reviendrait jamais. Qu'elle avait été tuée dans un carnage sans fin par sa faute. Qu'elle n'était pas juste partie pour une longue balade en solitaire pour découvrir un nouveau monde. Non. Aigue-Marine était morte, et elle ne reviendrait pas. Il l'avait tant vu mourir lorsqu'il fermait les yeux. Tant vue hurler et souffrir, tant vue faiblir face à la mort. Et là, elle était si belle. Son magnifique pelage était revenu, sans plus de cicatrices sur celui-ci. Son visage fatigué, le dernier qu'il avait pu voir, était remplacé par son joli sourire.
Étoile de Pierre aurait voulu l'emporter avec lui, voler son esprit pour la ramener dans leur Clan, lui montrer leurs petits, qu'elle puisse vivre la vie qu'elle aurait du avoir. Il aurait voulu supplier les Étoiles d'échanger ses 8 vies restantes pour la ramener. Mais son corps était resté sur terre, et il resterait inerte. Il dormait paisiblement sous un arbre dans la prairie, où des fleurs pousseraient sans doute au printemps.

- Mon amour... lui dit-elle en enfouissant son museau dans son poitrail, comme quand elle était vivante. Ne plie pas face à la douleur, tu es la Rivière, les roseaux s'inclinent mais ne cassent jamais. Je ne suis pas loin. Et nos enfants sont là, tout près, ils ont besoin de toi et tu as besoin d'eux. Le Clan renaîtra grâce à eux, le Clan a besoin de toi d'ici là. Le soleil brille toujours après l'averse, mon amour.

Étoile de Pierre ne trouva aucun mot, alors il garda le silence. Pendant un instant, il oublia la bataille, le sang, la peur, la défaite, les traitres, ses chatons qui disparaissaient...
Il ferma les yeux, bercé par cette sensation si paisible qu'il n'avait pas senti depuis bien trop longtemps déjà.

Et fut forcé de les réouvrir sur la bataille.

Une grande inspiration sifflante et difficile se mit à lui remplir ses poumons, avant de le forcer à recracher le sang qui s'y était infiltré lors de grosses quintes de toux. Chaque mouvement était difficile, mais il était revenu à la vie.
Étoile de Suie avait gagné, il n'y avait plus rien à faire. Il aurait aimé se lever et changer tout ça, mais le visage paniqué de Nuage des Ruisseaux le ramena bien vite à la réalité. Un faux mouvement briserait son travail, la plaie pourrait s'ouvrir à nouveau, et lui, mourir une seconde fois.
Et ce n'est pas ce qu'Aigue-Marine voudrait.

Le Clan de la Rivière avait perdu cette bataille, mais ils ne fléchiraient pas sur la prochaine. Ils étaient la Rivière, ils étaient les roseaux. Et lorsqu'ils seraient prêts, lorsque la tempête se déchaînerait, cette Rivière serait à cru, inondant la forêt toute entière. Et les chats de son Clan le savait bien: une Rivière infernale pouvait faire tomber les arbres, même les plus solides, si elle le voulait.

En attendant, il restait là, faible mais impatient, gardant les yeux ouverts et s'efforçant de respirer correctement pour ne pas inquiéter davantage le jeune guérisseur.
Dans sa tête raisonnaient les idées, les plans, et son dessein lorsqu'il serait rétabli.

Il détruirait Étoile de Suie, pièce par pièce, vie par vie, et récupèrerait ses petits. D'ici là, Aigue-Marine veillerait sur eux. Il savait qu'elle ne les laisserait jamais seuls.


_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar] Blood Will Have Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Blood Will Have Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» blood, monster, tears ~ (théna)
» Blood Bowl 2
» Nouveau Blood Bowl pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-