THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite guidée // Prio Amé et Emy -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Visite guidée // Prio Amé et Emy -abandon Empty
MessageSujet: Visite guidée // Prio Amé et Emy -abandon   Visite guidée // Prio Amé et Emy -abandon Empty22.12.17 21:59





Visite guidée




Rêve. Rêve. Joli rêve. Beaucoup de bleu. Beaucoup beaucoup. Du bleu avec une cicatrice. Du bleu qui joue avec maman de remplacement. Ils jouent comme des chatons. Comme Emy et Amé. Mais pas Opy. Elle reste avec moi plutôt. Elle dit toujours qu'elle est fatiguée d'être fatiguée. Mais non avec moi à moi, je reste. Mais pas avec mon frère de lait et de naissance et de parents et de lait et… Mais pas avec Jasp' parce que lui il est un peu méchant méchant. Il m'embête parce que « t'es pas un mâle de vrai » qu'il me dit le vilain comme ils disent les adultes. Mais. Rêve. Rêve. Plus de rêve. À travers mes fines paupières sur mes yeux qui voient y'a de la lumière. Même les yeux fermés elle m'agresse la lumière du soleil. Alors. Je bouge. Je me tourne. Je me tourne. Pffff. Le soleil il veut pas me lâcher les pattes. Mes oreilles rougissent de colère mais pas trop trop. Parce que le soleil il est pas vivant alors on peut pas lui en vouloir vouloir. Mais quand même c'est très embêtant quand même. Alors. Je me retourne tourne et je me lève. Doucement. Lentement. Sûrement. Parce que je suis pas trop sûr sûr de pouvoir bien bien tenir sur mes pattes ankylosées. Mais. C'est bon. Mes pattes à moi sous moi me tiennent bien. Je m'étire. Je sooooors la langue bien bien. Les oreilles en arrières. Les griffes sortent puis re-rentres et re-sortent et re-rentres. Et là. BOUM !!!! Un éclair de roux qui survient de derrière moi tout derrière de ma tête que je vois pas :

«Mes yeuuuuuux !! »





_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée // Prio Amé et Emy -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au nid - {FEAT. Nuage Mordant} - abandon
» prio crêpe ▲ « you better run, run from the devil » - abandon
» I'll be there /Prio Petit Feulement/ - abandon
» Decades. prio Vipère Audacieuse - abandon
» lazy morning ► prio alby - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-